Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm a hurricane ♦ (hae)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    I'm a hurricane ♦ (hae)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chloé & Hae-Seong

    i'm a hurricane.


    Chloé détestait ce moment : celui des courses. Celui qui demandait de perdre du temps dans des magasins bondés, de se bousculer, de poser mécaniquement des objets dans un caddie, de littéralement perdre son temps pour des besoins nécessaires. Le petit côté agaçant ? Devoir subvenir aux besoins d'un enfant, d'un maudit être maléfique qui coûtait une fortune. Toutefois, imaginer la vie sans Louis était devenu impossible, elle n'arrivait plus à s'imaginer seule, libre tel un électron, totalement dépourvue de responsabilités. Quand bien même, il lui arrivait parfois de penser que l'avortement aurait été plus simple, Chloé changeait rapidement d'avis, énumérant les aspects positifs de la naissance de son fils. Fils, certes, sans père. Être mère célibataire était sans doute le plus compliqué pour elle, devant gérer tous les aspects de sa vie et de celle de son fils, n'ayant que peu voire aucun moments de répit. Par chance, elle n'avait pas à s'occuper de son fils aujourd'hui, passant la journée avec l'un de ses oncles. Une petite journée de répit, une seule, mais au lieu d'en profiter, elle devait se rendre dans des magasins. Elle soupira.

    Chloé venait enfin d'arriver dans ce lieu qu'elle n'appréciait pas tellement. Elle n'était pas forcément fan des foules et des lieux fermés. Elle préférait être en extérieur, ayant une échappatoire, pouvant fuir au moindre problème. La. La fuite serait compliqué en cas de conflit. Qu'allait-elle faire ? Une crise d'angoisse probablement, ces crises étaient fréquentes chez Chloé, résultant de son traumatisme, de son sentiment de solitude, foutus problèmes psychiques. Elle travaillait pour soigner son espt, pour réapprendre à vivre normalement. Non pas pour elle-même, mais plus pour son fils, pour qu'il n'ait pas une mère ayant des problèmes, ne pouvant accorder toute son attention à son enfant dû aux dits problèmes. Cependant, cela prenait du temps et était difficile à réaliser en étant isolée. Elle décida de prendre l'ascenseur pour se rendre dans un magasin situé à l'étage, espacé de la foule. Chloé ne souhaitait pas se mêler aux autres directement. Elle bloqua la porte pour laisser rentrer un jeune homme, lui souriant au passage. Une seule personne, ça contrastait avec tout le monde qui se bousculait dans les magasins. Pourtant, elle ne se doutait pas de la suite des événements. De la catastrophe inattendue.

     
    AVENGEDINCHAINS


    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm a hurricane}
    crédit/ tumblr@chloé e. mendes

    Il traînait les pieds sur le sol du centre commercial, un soupir las s'échappa de ses lèvres alors qu'il voyait les gens s'entasser devant lui pour prendre l'escalator. il détestait faire les courses, une véritable corvée dont il se serait bien privé mais accueillir sa petite-amie chez lui pendant une semaine comportait des désavantages comme celui de vider le réfrigérateur deux fois plus vite - et hors de question de le laisser vide pour le retour de ses parents, il imaginait distinctement son père tourner son visage aux traits tirés par la colère vers lui pour le réprimander, lui rappeler à quel point son petit frère était plus consciencieux. Du coin de l’œil il repéra l'ascenseur vers lequel personne ne semblait vouloir se diriger bizarrement, peut-être était-il interdit d'accès ou pire encore en panne ? la deuxième option était peu plausible en raison de l'absence de banderole devant les portes pour y interdire l'accès, quant à la première hypothèse ce n'était qu'un détail puisqu'il n'était pas franchement du genre à respecter les règles établies. alors il s'engouffra dans ledit ascenseur à la suite d'une jeune femme, lâcha son sac à ses pieds après avoir adressé un signe de tête à l'inconnue. Il baissa son regard vers le sol comme si ce dernier prenait soudainement de l'intérêt alors qu'une première secousse se faisait sentir, qu'une deuxième lui provoquait un désagréable frisson le long de la nuque. mais ce n'était pas ça qui allait le perturber, les ascenseurs qui chutent ça n'existait que dans les films catastrophes. il se contenta de s'adosser contre la paroi, croisa les bras sur sa poitrine avant de se mordiller la lèvre inférieure « c'est peut-être pour ça que personne ne prenait l'ascenseur en fait. » et voilà qu'il commençait à penser à voix haute, il tourna son visage juvénile vers la seule personne qui lui tenait compagnie « vous avez de la chance, si l'ascenseur se crash je serai la dernière personne que vous aurez vu. c'est pas donné à tout le monde. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "]

    Chloé & Hae-Seong

    i'm a hurricane.


    pourquoi avait-elle voulu aller faire les courses, aujourd'hui, à cette heure ? chloé se maudissait pour ses choix douteux, pour ses idées à la con. elle savait pourtant qu'elle n'aimait pas les lieux trop chargés et fermés, elle savait très bien quel stress cela allait lui procurer. mais pourtant, non, elle s'était laissée aller, elle s'était trouver un courage débile, un courage à la con pour prendre un ascenseur, qui plus est. pourquoi les gens avaient les mêmes idées, à chaque fois ? pourquoi les gens existaient tout simplement. chloé était en prise à des idées débiles, à des théories qui n'avait aucun sens. tentant de trouver des raisons logiques à ses propositions, se convainquant qu'elle avait raison, elle en oublié la réalité, sa présence même dans le supermarché. elle soupira, se dirigeant vers l'ascenseur, elle ne voulait pas côtoyer la foule et ce dernier semblait vide, déserté par autrui, par cette masse informe d'être humains. elle se dirigea donc vers ce lieu, prenant place dedans. il était vide jusqu'à l'arrivé d'un jeune homme, bien élevé, elle retint la porte pour lui permettre d'entrer. erreur ou bonne idée ? elle n'en savait rien. elle commençait seulement à sentir les secousses bien trop désagréables à son goût, faisant remonter un stress parmi ses veines. bordel de merde, pas ça, ici et avec un inconnu. et putain, cet inconnu parlait seul, et pour dire de la merde. elle commençait à stresser quand il s'adressa à la jeune femme, faisant un blague idiote mais qui lui arracha un sourire sur son visage crispé. l'ascenseur eu une dernière secousse, plus violente que les autres et se bloqua, tout simplement. elle se retourna vers le jeune homme, tentant de se convaincre que l'ascenseur allait repartir. "ah ? donc je dois m'estimer chanceuse ? vous êtes affreusement banal. mignon, certes, mais banal." humour de merde. phrase de merde. pourquoi ce putain d'ascenseur ne repartait pas. elle se retourna à nouveau, appuyant frénétiquement sur le bouton devant l'amener à l'étage. bordel de merde, pourquoi fallait-il que cela arrive sur elle. pourquoi il repart pas putain ? le stress commençait à parcourir chaque parcelle de son corps.
    AVENGEDINCHAINS


    @hae-seong choi[/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm a hurricane}
    crédit/ tumblr@chloé e. mendes

    hae-seong c'était pas un type qui stressait facilement, il avait vu son frère tomber du haut d'un arbre alors il lui en fallait beaucoup pour se mettre à paniquer. et certainement pas dans un ascenseur, parce que les moments catastrophes ça n'existait que dans les films d'action et certainement pas dans la vraie vie. mais la jeune inconnue qui lui tenait compagnie ne semblait pas du même avis puisqu'elle martelait littéralement le bouton de l'étage qu'elle voulait atteindre comme si l'ascenseur allait se remettre à monter de son plein gré. si il était bloqué à la suite des secousses il fallait attendre quelques minutes avant de le voir se remettre en état de fonctionnement. et sinon il fallait appeler les pompiers. il se mordilla l'intérieur de la joue pour ne pas éclater de rire ; la situation n'était pas drôle mais il trouvait le comportement de la jeune femme légèrement disproportionné par rapport à la situation. « et qui a dit que je faisais référence à mon physique ? de toute façon, je suis en couple. alors je vais pas vous faire un plan drague bien lourd. » non ça c'était le hae-seong célibataire, celui qui voulait augmenter son score dans son tableau de chasse et qui ne se lassait jamais d'avoir une nana différente dans son lit tous les soirs. mais maintenant qu'il était casé, il avait bien l'intention de le rester. donc la fidélité était forcée. même si la jeune femme était agréable à regarder, il n'avait d'yeux que pour sa belle dorénavant. il pointa du doigt le bouton de l'ascenseur « arrêtez d'appuyer dessus comme ça, vous allez finir par le casser et on sera dans la merde. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chloé & Hae-Seong

    i'm a hurricane.


    putain de journée qui commençait mal, très mal. elle n'en pouvait plus, elle l'avait senti, cette journée serait terrible. et pourtant, elle s'était décidée à bouger, à vaquer à ses occupations, à devoir remplir des besoins vitaux. elle était épuisée, épuisée de devoir se rendre dans ce lieu aussi régulièrement, toujours autant bondé car les autres individus ne souhaitaient pas choisir un créneau différent, une horaire totalement dénuée de la présence de la belle blonde. énième soupir. il fallait que ce maudit ascenseur se bloque à cet étage, à cet instant précis, pendant que chloé le prenait. décidément, le destin voulait que la jeune femme traverse cette épreuve. comme si le viol, la grosse solitaire et la séparation de l'être aimé n'était pas des épreuves suffisamment dures, difficiles à vivre. elle regarda dans son sac, de manière peu naturelle, putain ses anxiolytiques n'étaient pas là. elle les avaient oubliés. elle sentait la peur monter, le stress prendre le contrôle de son être, une boule se logeant dans sa gorge. chloé commençait à avoir du mal à respirer, à avaler sa salive. elle posa ses yeux sur l'individu et ses remarques idiotes. il avait l'air idiot. il devait être idiot. il était idiot. "de toute manière, ça aurait foiré, c'est pas parce que vous êtes mignon que je suis intéressée." elle ne faisait pas trop attention à ce qu'elle disait, à comment elle réagissait en présence d'un inconnu. elle savait juste que la crise était proche, trop proche pour être évitée. "vous auriez de l'eau ?" elle ne le regardais pas, ne faisait pas attention à ce qu'il disait, elle devait juste maitriser sa respiration haletante, son souffle saccadé et bruyant. elle tentait de se calmer.
    AVENGEDINCHAINS


    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm a hurricane}
    crédit/ tumblr@chloé e. mendes

    il plissa ses yeux et glissa sa main derrière sa nuque. il ne savait pas bien ce qui se déroulait dans la tête de la jeune femme mais il en était pas franchement rassuré. elle semblait avoir du mal à respirer, d'ailleurs le bruit qui s'échappait de ses lèvres était particulièrement bruyant. désagréable presque. il écarquilla les yeux et se recula lentement jusqu'à heurter la paroi de l’ascenseur. elle allait finir par vraiment le faire flipper. « hé vous allez bien ? » et voilà qu'elle lui demandait si il avait de l'eau. alors déjà il n'en avait pas et ensuite pourquoi elle demandait ça à un asiatique ? ça se voyait qu'il avait les yeux bridés et les asiatiques étaient tellement phobiques des microbes qu'ils portaient des masques. alors filer une bouteille d'eau à une inconnue qui respirait comme une cancéreuse en phase terminale ? il avala avec difficulté sa salive. « non j'ai pas d'eau. mais j'ai une cannette de coca si vous voulez. » il retroussa son petit nez, il n'arrivait pas à détacher son regard du visage de la jeune femme. pas parce qu'il la trouvait belle mais parce qu'il surveillait ses faits et gestes. non parce que cette histoire elle commençait à tourner à la walking dead là. « vous avez été mordue par un chien ? vous avez la rage ? oh non pitié me dites pas que je suis enfermé dans un ascenseur avec une fille qui a la rage. je suis trop jeune, trop beau pour mourir. aidez moi. » et cette fois il appuya de lui-même à plusieurs reprises sur le bouton de l'ascenseur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "]

    Chloé & Hae-Seong

    i'm a hurricane.


    cette journée était littéralement entrain de mal se passer. tout partait n'importe comment, tout devenait compliqué à gérer. une crise d'angoisse pointant le bout de son nez, dangereusement, insidieusement. chloé n'en pouvait plus, elle voulait s'enfuir, quitter ce monde dans l'immédiat. elle allait crever putain, elle allait vraiment crever dans cet ascenseur avec cet idiot du village. avait-elle l'air d'aller bien ? question à la con, bordel de merde. il avait fallu qu'elle tombe sur un abruti dans ce putain d'ascenseur de cette putain de journée de merde. c'était décidée, elle ferait les courses en ligne et se ferait livrer. plus jamais. plus jamais elle se retrouverait face à cette personne. chloé fouilla dans son sac, tremblant, vidant son contenu, recherchant désespérément les médicaments non présent. les larmes montaient. elle releva son visage courroucé et larmoyant sur le jeune homme. "j'ai l'air d'aller bien ? sérieusement ?" putain qu'il était con, c'était un boulet et elle était avec lui, dans cet ascenseur. elle roula des yeux face à sa remarque. du coca. du putain de coca. logique ultime. elle se mit à pleurer, ne supportant plus la situation. elle allait crever putain. dans cet ascenseur, sans son fils, l'abandonnant tout seul à son sort. futur adopté. elle hurla en le voyant appuyer frénétiquement, se ruant sur lui pour appuyer à son tour, pour lui hurler d'arrêter, pour lui hurler qu'elle n'avait pas la rage, pour hurler tout court sur le jeune homme. " tu vas nous tuer, putain. PUTAIN ON VA CREVER DANS CET ASCENSEUR." elle criait, pleurait, attrapait violemment chaque membre du corps de l'asiatique bloqué avec elle, ne respectant plus les règles de politesse.
    AVENGEDINCHAINS


    @hae-seong choi[/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm a hurricane}
    crédit/ tumblr@chloé e. mendes

    elle allait vraiment le faire paniquer. elle se rendait compte qu'elle passait pour une folle juste parce que l'ascenseur était bloqué ? elle aurait pas simplement pu attendre là tranquillement à se limer les ongles le temps qu'il se remette en route. et comme si ce n'était pas suffisant voilà qu'elle l'agressait en lui hurlant dessus. comme si c'était de sa faute à lui si l'ascenseur s'était bloqué. évidemment qu'il voyait qu'elle avait pas l'air bien mais qu'est-ce qu'il pouvait bien y faire ? c'était bien sa veine de se retrouver enfermé avec une folle. et plus la respiration de la jeune femme se faisait haletante plus il s'imaginait des scénarios horrifiques. alors il se précipita sur le bouton de l'ascenseur pour appuyer dessus comme un forcené mais c'était sans compter sur l'inconnue qui se ruait sur lui. il voyait déjà sa fin proche. il amena son bras devant son visage pour essayer d'arrêter les coups alors qu'elle commençait déjà à le tenir responsable de leur éventuelle mort future. c'était elle qui avait la rage et c'était lui qui allait les faire crever ? il poussa un petit cri en voyant que la jeune femme essayait maintenant d'attraper chacun de ses membres avec violence. il baissa la tête. écarquilla les yeux. releva la tête pour croiser le visage de la folle et plaqua ses mains devant ses parties intimes « pas le kiki, tu touches pas mon kiki ! » il essaya alors de battre des mains devant lui pour repousser la jeune femme sans lui faire mal « va t'en ! va t'en ! lâches moi ! » il se retourna pour frapper des poings sur la paroi de l'ascenseur « aidez moi, une folle veut m'arracher mon kiki ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chloé & Hae-Seong

    i'm a hurricane.


    c'était n'importe quoi. tout était une catastrophe, tout ressemblait vite à une scène qui n'arrivait qu'aux autres, totalement surréaliste, totalement dépourvue de sens. Bien sûr,  elle savait qu'il n'y était pour rien en réalité, le jeune homme ne pouvant invoquer des forces célestes ou demoniaques pour bloquer cet ascenseur. Oui mais voilà, chloé n'aimait plus les endroits confinés depuis son viol, ne supportant pas d'être prise au piège, sans issue, sans échappatoire possible. Rajoutait à ça, un ascenseur en verre surélevé dans un lieu publique, ou s'entassait des dizaines d'êtres humains. Chloé faisait une crise d'angoisse. Voilà le résultat de ses ingrédients chaotiques. Alors, oui, il pouvait rien y faire, mais l'asiatique aux traits fins était la, il était donc son objet sur lequel elle allait se détendre, passer ses nerfs, hurler. Dans un autre contexte, elle l'aurait trouvé mignon, elle aurait pu s'intéresser à lui. Oui mais voilà, c'était pas ce contexte mais un putain d'ascenseur en panne. Alors elle lui hurlait dessus, appuyant sur tous les boutons, attrapant chaque membre du jeune homme. Regard gênant, elle suivait ses yeux, écoutant ses mots. Elle hurla de plus belle. "MAIS JE VEUX PAS DE TON KIKI. ON VA CREVER, QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE DE TA BITE. ON VA MOURIR."Et elle hurlait de plus bel, le voyant tambouriner contre la porte, hurlant n'importe quoi, appelant à l'aide. elle pleura et se rua sur lui, lui tirant les cheveux, attrapant sa tête fermement. "MAIS JE VEUX PAS DE TON KIKI, JE TE DIS. ON VA CREVER ET TU PENSES À TA BITE. PUTAIN JE VEUX PAS MOURIR." et elle se mit à tambouriner à son tour, hurlant en unisson avec le jeune homme, suppliant qu'on la sorte de cette pièce, bloqué avec un obsédé du penis.
    AVENGEDINCHAINS


    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm a hurricane}
    crédit/ tumblr@chloé e. mendes

    l'inconnue allait vraiment finir par lui vriller les tympans à force de hurler comme une folle aussi près de son oreille. et comme si ce n'était pas suffisant elle tentait d'attraper tout ce qu'elle pouvait attraper sur le corps du coréen. alors il s'estimait en droit de s'inquiéter pour son service trois pièces qui actuellement courrait en grand danger. il en avait encore besoin pour faire pipi et certaines autres choses pas catholiques avec sa petite amie. et ce n'était pas parce qu'elle lui disait le contraire qu'il allait la croire « ARRÊTES DE HURLER ! » il était persuadé que les gens à l'extérieur devaient les entendre et se payer un grand fou rire, non parce que sincèrement si ils sortaient de là vivants ils allaient s'en rappeler pendant pas mal de temps. « fais pas genre, je t'ai vu ! t'as essayé de m'arracher mon kiki ! tu voulais en faire quoi, hein ? le vendre sur ebay ? » en plus elle venait de lui attraper les cheveux. en plus de son pénis elle voulait aussi vendre sa tête à bon prix. mais c'était qui cette nana en fait, une échappée de l'asile ? il s'échappa dans l'autre sens, à l'opposé des boutons de l'ascenseur en calmant sa respiration pour retrouver ses esprits. « bon calmons nous, on va trouver une solution. c'est un ascenseur de centre commercial ils vont forcément se douter que y'a des clients dedans et venir le réparer. » néanmoins il leva ses bras devant lui « par contre périmètre de sécurité. tu reste dans ton coin, je reste dans le mien. tu ne t'approches pas de moi, voleuse de kiki. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum