Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic Groupé : Proces d'Amalthia Skoll - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Topic Groupé : Proces d'Amalthia Skoll
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Hippo m'a parler de ce procès contre Amalthia par rapport à ses propos dans la radio. Ouais elle a vraiment déconner et j'ai pas tout entendu ayant couper la radio avant la fin, mais le peu que j'ai entendu m'a suffit. Traiter ma jumelle c'est me toucher aussi, évidemment je lui ai dis que je serais là pour la soutenir. C'est dommage qu'elle vienne exprès pour ce procès, mais ça me fait du bien de la revoir. Son ventre s'est bien arrondi et c'est trop mignon, ceci dit ce n'est ni le lieu ni le moment pour en parler. Je lui ai fais la bise, la serrant dans mes bras, murmurant à son oreille. "T'en fais pas Hippo, elle va le regretter et elle va le payer." Je lâche son étreinte, je sais qu'elle est entre de bonnes mains avec Abelard et Hadès à ses côtés. Je suis là pour la soutenir, je suis inquiète aussi pour elle et sa future fille. Je voyais Noa non loin et je me dirige vers elle. "J'pensais pas te voir ici." Je lui fais la bise.

    @A. Hades de Belgique-S. @Noah M. Ferrari@Noa S. Cohan
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Topic Groupé : Proces d'Amalthia Skoll - Page 2 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Topic Groupé : Proces d'Amalthia Skoll - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Procès
    — with eliot house

    Je me sens nerveuse : je sais que je ne devrais pas, j'ai parlé avec Camila, on a établit une stratégie ensemble pour ma défense mais je vois le regard de ceux qui entrent dans la pièce. D'habitude, cette situation m'aurait fait rire mais ça n'est pas le cas, actuellement. Soudain, Camila entre et je soupire de soulagement. Je sais que je la mets dans une situation difficile parce qu'elle est amie avec des gens ici, mais elle n'accepte pas ce qui se passe et elle a insisté pour être là et pour m'aider. "j'te fais un rappel de notre stratégie ou on y va yolo ?" Je passe la langue entre mes lèvres et je secoue la tête en essayant de lui sourire. « Nope, je suis prête, on en a bien parlé l'autre soir. » Je pose ma main sur son genou, « Merci d'être là. » Je me sens moins seule, comme ça. A peine arrivée à la Eliot que je fais des vagues, youpiiii. Je me lève alors et je regarde les autres. « J'pense qu'on peut commencer, non ? » Je me tourne vers Cam pour la regarder afin de me donner du courage et je lance. « Je m'appelle Amalthia Skoll et je suis à la Eliot House de manière officielle depuis fin octobre, il me semble. En Novembre 2017, j'ai participé à une émission de radio de l'université où j'ai dit des choses qui, il semblerait, dérangent. Ce que j'ai à dire là-dessus, c'est que j'ai exercé mon droit de citoyenne Américaine à la liberté d'expression. Je m'excuse, sincèrement si j'ai pu blesser certaines personnes, car ça n'était pas le but mais je ne peux pas m'excuser de ce que je pense, malheureusement. Oui, j'ai été déçue des élections. Oui, je me suis moqué de la grossesse d'une étudiante. Mais comment est-ce que je pourrais m'excuser face à des personnes qui sont censées, selon la règle numéro 8 du règlement de la Eliot House, m'épauler face à l'adversité ? Car je ne suis pas l'adversité. J'ai passé les bizutages, je suis une membre de la Eliot House et aujourd'hui, face à ce "procès", je ne me sens pas comme telle. Parce qu'on est pas venu me parler après l'émission de radio pour essayer d'avoir des explications, on préfère me trainer dans la boue sans avoir discuté avec moi au préalable. C'est comme ça, qu'on traite sa "famille" ? Je pense que ce qu'on me reproche prend des proportions énormes uniquement parce qu'elle touche des personnes importantes de la maison: Jonathan, Noah et qu'il n'y a aucune notion d'objectivité là-dedans. Si je m'étais moquée d'une personne que vous ne connaissiez pas à la Lowell House, nous ne serions pas là aujourd'hui. Où est la notion d'objectivité ? La notion de famille ? Je ne la trouve pas. » Je me rassoie et je soupire. Voilà, ça, c'est fait. Je regarde Cam afin d'avoir un peu de réconfort et j'attends que les adversaires répondent à ça. Je tourne la tête vers Milena et j'ajoute, « Je tiens aussi à préciser que selon cette même règle du règlement de la Eliot House, "Nos querelles internes doivent rester entre nous." : je ne vois donc pas pourquoi une Cabot serait présente. » Moi j'ai Cam parce que j'ai le droit à une avocate, donc cette fille ne devrait pas être là. Puisqu'apparemment on doit respecter ce règlement à la lettre. Et j'en ai d'autres en réserves comme ça.


    @Noah M. Ferrari @Jonathan Skelton-Lynch @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Milena Cohan


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'asseyant a mon post, j'attends que tout le monde prenne place avant de commencer la séance.
    Deux personnes que je ne connais pas sont présentes. Facilement et trés vite identifiables, vu que l'une s'assoie à côté d'Amalthia, son avocate certainement, et l'autre ressemble comme deux gouttes d'eau à Hippolyte, sa soeur certainement, jumelle pourrais je ajouter.  
    Aussi, une fois tout le monde assis, quand Amalthia demande si elle peut commencer, je lui fais signe de la tête. Me permettant toutefois d'énoncer le sujet de notre rencontre
    "Bonjour, Aujourd'hui nous tenons une réunion ..." entre guillemet imaginaire j'ajoute "...Procés, pendant lequel M. Noah Ferrari, Vice président de la Eliot House, et Hippolyte Dunford Wildingham, ex membre de notre confrérie, et par conséquent encore Eliot, portent plainte contre Amalthia Skolls." Regardant cette dernière, je lui demande de se présenter, et lui laisse la parole.
    Elle continue son explication, citant le règlement qu'on a mis à jour au début de l'année, moi et Agathe.
    Hum. Un de mes sourcil se soulève. Elle cite la "famille", "soudé contre l'adversité"  et ... quand elle cite la partie concernant les querelles internes en référence à la Cabot présente je ne peux m'empêcher de lui répondre "Madamde Wildingham a demandé au préalable la présence de sa soeur jumelle. C'est son plein droit, comme vous votre amie ici présente." Me mordillant l'interieur de la joue, je me retiens de lui rétorquer que notre présence ce soir concerne exactement son manquement à toutes les règles qu'elle vient d'invoquer.
    Impartial, Jonathan! me répétais je
    Je regarde Hades "La parole est aux plaignants"



    @Noah M. Ferrari @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Milena Cohan@Amalthia M. Skoll
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Topic Groupé : Proces d'Amalthia Skoll - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Procès
    — with eliot house

    Je venais tout juste de prendre place que Noah venait s'installer près de moi. Je croisais les jambes, souriant vaguement à ses mots, beaucoup trop concentrée pour m'étaler sur des politesses futiles. - Non, ça va je vais bien. Lançais-je les yeux rivés vers l'accusée, Amalthia. Rapidement le juge de ce procès arrive, il n'est autre que le nouveau président Jonathan qui prend place face à nous. Et je sens que les festivités ne vont pas tarder à commencer, j'attrape alors mon portable pour écrire rapidement à Cole et lui dire de ne pas s'inquiéter si je ne réponds plus avant d'éteindre mon cellulaire et de l'envoyer au fond de mon sac. Au tour d'Hadès de faire son entrée, me prenant dans ses bras et je prolonge l'étreinte parce que ça me faisait un bien fou de le revoir. Les mots qui se murmurent à mon oreille, j'ai à peine le temps de répondre que mon avocat, Abelard arrive lui aussi et vient rapidement te saluer. Je soupire, grogne un coup en levant les yeux au ciel. - Vous savez, je ne suis pas estropié, pas mourante.. Je suis juste enceinte alors arrêtez de me materner comme si j'étais en sucre. Je lançais doucement d'une voix ferme, les regardant tous à tour de rôle droit dans les yeux avant de me réinstaller. - Bien. Je suis contente de vous revoir. Que je dis pour conclure. Même si j'aurais préféré revenir dans d'autres circonstances. Amalthia se lève, prenant la parole et je reste les yeux rivés sur ses lèvres qui sortent un tas de conneries plus incohérentes les unes que les autres, faisant au passage référence à ma soeur ici présente et Jonathan s'empresse de lui répondre sur sa présence. À notre tour d'avoir la parole et sans attendre je me lève, me mettant debout en déposant mon sac près de moi. - Bonjour, je ne vais pas me présenter une deuxième fois, Jonathan l'a très bien fait. Je marque une courte pose avant de reprendre en me tournant vers l'accusée. - Il est bien beau de parler d'une grande famille et de ses principes, de parler de soutient dans l'adversité mais où étais-tu toi quand on avait besoin de ton soutient ? Je fronce les sourcils un instant, hochant finalement la tête dans un mince sourire. - Ah, tu étais en train de descendre les membres de ta propre famille comme tu aimes si bien le répéter. Tu étais en train de les descendre devant tout le monde. Alors, je suis d'accord pour la liberté d'expression, nous sommes dans un pays libre jusqu'à preuve du contraire.. Mais pour ma part, je me demande ce que tu as bien voulue exprimer en crachant sur moi, mon enfant ou sur Noah et ses relations ? Ou pire, la Eliot toute entière. Tu parles d'élite, de la vraie, mais à quel moment tu as contribué à l'existence de celle-ci ? Moi, tout ce que je vois, c'est une traitre qui n'hésite pas à casser du sucre sur sa famille, qui dénigre Noah ici présent en visant ses relations personnelles alors que toi, rappelle moi avec qui tu étais sur cette radio ? Pas avec Ashleigh Strauss, la présidente mather elle-même peut-être ?! Je respire un coup, reprend un ton à peu près normal avant de finir. - Alors je suis là aujourd'hui pour demander justice face à une personne qui se dit membre à part entière de la Eliot House mais qui n'hésite pas une seconde à la traîner dans la boue. Je demande juste face à une traitre qui parle de famille et de soutient que quand elle le veut bien. Je reste debout encore quelques secondes, détournant le regard vers Jonathan. - C'est tout pour moi pour l'instant, je laisse la parole à Noah. Soufflais-je avant de me rassoir pour laisser Noah parler à son tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Destruction. Anéantissement. Tout ce que j'aime. Tout ce que je veux. Je souris en sortant de la voiture. Je marche simplement. Pourtant faire compliqué quand on peut faire simple. Costume hors de prix. Tenue exemplaire. Tenue parfaite. Parapluie en main. Hors de question de me salir. Je ne veux pas avoir l'air ridicule. Et j'entre dans ma demeure. Grande maison. Grand espace. J'observe. Je relooke. J'analyse. Et voilà. je fais mon entrée. Le parapluie déposé avant. J'avance. Mains en poche. Costume plutôt chic. J'aurais du emmener du pop corn. Je vois Noah et une jeune blonde. Je les observes. De l'autre côté. Amalthia et une autre jeune femme. Je ne la connais. Elle n'est pas d'ici. Je vois Zeus. Je vois Hades. Je suis derrière. Je leur serres la main rapidement. Et voilà. C'est partit. Je m'assois. Silence qui tombe. Amalthia se lève pour parler. Et la jeune femme fait de même. J'ai l'impression d'être à un vrai proces. Rire ou pleurer. Je ne sais pas. Je réfléchis. J'analyse. Je calcule. Je vois que Amalthia est détendue. Et le camp de Zeus également. Mais je ne sais pas. Comment est-ce possible. Tout le monde est détendue. Tout le monde pense gagner. Mais nous allons gagner.

    @Noah M. Ferrari @Noa S. cohan @Abelard Z. de Belgique-S. @Milena Cohan @A. Hades de Belgique-S. @Camila Wildingham @Jonathan Skelton-Lynch @Amalthia M. Skoll
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je gagne la salle sans un bruit, discrète, et silencieuse, je ne voudrais pas troubler par mon retard l'assemblée qui est déjà en plein débat puisque j'arrive au moment où Hippolyte à la parole. Nous étions tous convié à un procès, l'une des notre à commise une erreur, et nous allions tranché de son cas aujourd'hui même. Je soupire, je pense que si l'ensemble de la confrérie à été convié c'est pour faire un exemple, pour que tout le monde sache qu'il y à des sanction qui peuvent tomber. En gros ? Je pense que cette pauvre Amalthia est condamnée d'avance. Classe et distingué, je ne fais pas de vague et gagne un siège libre. Près de moi ? Noa, la bizut égocentrique et complètement m'as tu vus. Je pose un bref regard sur elle, mais je garde le silence. Je n'avais pas envie de jouer les baby-sitter. Hippolyte est la femme de mon cousin, Cole, alors elle est de la famille à mes yeux, e compte bien la soutenir, et c'est pourquoi je lui lance un sourire tendre à la première occasion. Et puis n'oublions pas que je suis une future marraine. Noah, Hadès et Abélard sont aussi présent. Et puis Camila ? Là je suis un peu perdue, elle semble accompagné notre accusée. Perplexe j'attendrai d'en savoir plus.


    @Noah M. Ferrari @Noa S. cohan @Abelard Z. de Belgique-S. @Milena Cohan @A. Hades de Belgique-S. @Camila Wildingham @Jonathan Skelton-Lynch @Amalthia M. Skoll
    Abelard Z. de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Abelard Z. de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Belgique une fois.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : exceptionnel.
    Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
    Études & Métiers : étudiant, futur roi
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Lily (she/her)
    Icon : Topic Groupé : Proces d'Amalthia Skoll - Page 2 Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
    Avatar utilisé : Will (bave sexy hot badass) Higginson
    Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
    Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    ABELARD DE BELGIQUE-S
    Topic Groupé : Proces d'Amalthia Skoll - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 Topic Groupé : Proces d'Amalthia Skoll - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
    01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    Topic Groupé : Proces d'Amalthia Skoll - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 Topic Groupé : Proces d'Amalthia Skoll - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
    (blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.
    Description deux :

    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    Topic Groupé : Proces d'Amalthia Skoll - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 Topic Groupé : Proces d'Amalthia Skoll - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
    (present) ♡ Nobody. You're free.
    (weird)
    (past)
    Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
    Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.


    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    Topic Groupé : Proces d'Amalthia Skoll - Page 2 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 Topic Groupé : Proces d'Amalthia Skoll - Page 2 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
    (best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
    friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻


    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    Topic Groupé : Proces d'Amalthia Skoll - Page 2 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 Topic Groupé : Proces d'Amalthia Skoll - Page 2 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
    (ennemis)
    RPS en cours : Topic Groupé : Proces d'Amalthia Skoll - Page 2 ZL5aYaP6_o

    Topic Groupé : Proces d'Amalthia Skoll - Page 2 6fhcHP8j_o

    Topic Groupé : Proces d'Amalthia Skoll - Page 2 QYgW
    On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.

    RPS : 19
    Messages : 14095
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fear
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Procès
    — with eliot house

    Manger du Skoll voilà ce que tu vas faire et ce sera vite fait bien fait. Tu souris légerement à Hippolyte qui te dis qu'elle n'est pas en sucre et tu reprends doucement J'ai promis a Monsieur Wildingham que tu rentrerais en un seul morceau et pas trop fatigué. Je suis heureux de te revoir aussi. oui même si tu la revois régulièrement vu que tu vois souvent Cole. Tu salues Franklin il est venu t'es content en plus il est ponctuel lui au moins Ah je savais que t'allais venir parce que tu te rappelles encore le bordel lors de la réunion de crise que t'avais finis par quitter suite aux multiples impolitesses de certains se pensant dans l'élite. Jonathan qui préside cette audiance donne le top départ et Amalthia saute sur l'occasion pour prendre la parole et faire une tyrade que t'analyse t'observe et Jonathan la remet en place quand elle parle de Milena. Tu te rends alors compte que l'accusé n'a pas de dossier solide pour rester avec vous, ça va être vite régler tu seras même pas en retard a ta séance de tennis si c'est pas beau. Hippolyte finit par se rassoir pour laisser la parole je me lève à mon tour reprenant alors Merci Hippolyte. Monsieur le président je tiens a reprendre l'entièreté de la dite émission de radio qui a été réécoutée et écrite par mes soins à laquelle mademoiselle Skoll a participé oui toi ou Franck ton bras droit ça ne fait pas grande différence, un détail. Je tiens tous d'abord a rappeler un fait important. La première émission de cette dite radio portait au ridicule l'une des notre mademoiselle Cavendish. Cette radio a donc dès son commencement donné le "tempo" sur les émissions a venir et ses positions quant à la Eliot. Mademoiselle Skoll connaissait donc clairement la cible principale avant d'y entrer et ce dans quoi elle s'engageait. Tu marque une pause Mais revenons en a la dite émission Mademoiselle Skoll. Tu fais mine de balayer la retranscription des yeux quand tu sais exactement ce que tu veux dire Mes chères confrères nous avons une chance inouïe aujourd'hui en plus de ça. Oui Camila Wildingham présente aujourd'hui parmi nous, présente également et active participante lors de cette émission de radio est venue pour défendre mademoiselle Skoll. tu lèves les bras a hauteur de la taille, Camila a décidé de venir contre toi elle va le payer. Citons quelques passages de cette émissions parce que la liberté d'expression est belle mais détruire ses confrères en plus de cela sa présidence ? Vous étiez présente lors de cette émission alors vous étiez d'accord avec son entièreté attendu que pas une seule fois mademoiselle Skoll n'a contredis ses collègues. Prenons par exemple cette citation de mademoiselle Wildingham pour faire original "ça s'dit être l'élite. l'élite des cons surtout." tu marques une pause tu regardes Amathia et Camila pour reprendre Très drôle n'est-ce pas ? Et allez mademoiselle Skoll je vais citer une partie de vos inepties contre mademoiselle Dunford Wildingham "Et Hypo elle va apporter quoi à ton avis ? A part un gamin qui va toujours chialer, vomir et faire puer la Eliot avec ses produits pour bébé ?" tu hoche la tête désolé avant de reprendre Vous voulez qu'on continues a citer ? Mademoiselle Skoll a participer a cette humiliation publique. Elle se dit Eliot... Personnellement je ne la vois absolument jamais comme l'a si bien exprimée Hippolyte elle n'a jamais contribuer a faire évoluer notre maison par contre quand il a fallut la dénigrer la voilà présente. Si elle tenait vraiment a faire entendre son avis pourquoi ne pas, en reprenant votre expression mademoiselle Skoll "régler ça entre eliot" ? Pourquoi aller laver son linge sale en public ? Pourquoi ne pas vous présenter face à ces deux adversaires redoutables ? tu la regardes et tu te tournes ensuite vers Jonathan Ce sera tous pour l'instant je pense que mes collègues ont eux aussi des choses a dire. tu t'assoies laissant la parole a Noah et Hades. Elle est fini et t'es satisfait.


    † veni vidi vici
    Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — wtf is this ?
    bordel ce que ça avait l’air foutrement sérieux tout ça. j’avais l’impression qu’on s’apprêtait à juger une psychopathe. une nana responsable de la mort de plusieurs personnes ou encore une pédophile. mais non, ce n’était personne d’autre qu’amalthia et je trouvais tout ça bien trop dramatique. et j’sentais les regards sur moi, celui d’hades en premier lieu -et je me retenais très fortement de ne pas lui lever mon majeur- puis celui de noah suivi de celui d’abelard. ok, là, j’avais l’impression que les rôles étaient inversés et que j’allais à mon propre procès. heureusement qu’il en fallait plus pour m’intimider. assise tranquillement, jambes croisés, je passais une main dans mes cheveux me demandant quand est-ce que ça allait commencer. ce truc était ridicule, valait mieux le clôturer au plus vite. « hors de question que je te laisse tomber dans un truc pareil » que je lui murmurais alors que le début des hostilités semblaient finalement être lancé par le président lui même. et ama se lançait directement ce qui n’était pas plus mal au final. leur couper l’herbe sous le pied pour leurs prouver que tout ça était complètement idiot. de toute manière, j’étais d’accord avec chacun des mots qu’elle pouvait prononcer. on en avait discutées, elle savait que je me rangeais à son avis. bref, c’était à la femme de cole d’attaquer à la suite et.. god, elle était enceinte, mariée, n’avait-elle pas mieux à faire que revenir ici pour taper une crise ? j’avais rien contre elle, j’étais contente pour mon cousin et j’leurs souhaitait vraiment tout le bonheur du monde mais fallait arrêter à un moment. elle était partie, revenir pour enfoncer quelqu’un revenait exactement à faire ce qu’elle était en train de reprocher. j’lève les yeux au ciel parce que ça m’exaspère. donc maintenant, parce que la présidente mather est à la radio c’est un problème ? mais que eux même fréquente des mathers là, ça passe tout seul. donc c’est le genre de connerie fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais. donc de l’hypocrisie. gé-nial, ça allait être long. c’était seulement quand abelard prononçait mon prénom que je me levais soudainement, révérence à l’appui alors qu’il semblait plus qu’énervé. ah, ok. donc j’allais en prendre plein la tronche moi aussi ? de mieux en mieux. le gars me disait qu’il fallait être fidèle avec ses proches mais là, il était prêt à me faire la guerre parce que je suivais ses conseils. tous des bipolaires c’était fou. donc ouais, fallait qu’il arrête un peu avec ses regards assassins parce que concrètement, j’avais fais quoi ? rien. c’était juste que les de belgique semblait vouer une passion pour détester les gens et les emmerder. conclusion, ils finiraient seuls et sans rien parce que cette manie de vouloir détruire les autres n’étaient que le reflet de leurs vies pitoyable et d’un sérieux manque d’amour qu’ils voulaient faire payer à tout le monde -y compris la femme de ménage-. « j’ai le droit de parler aussi ? » non mais parce que c’était bien beau de se renvoyer la balle comme des toutous entre eux mais jusqu’à preuve du contraire, j’étais pas la nouvelle tapisserie de leur pièce privée. « au pire, je prends le gauche. » ça, c’était cadeau pour l’humour, pluton aurait apprécié. « donc, amalthia a tenu des propos peu convenable envers -barbie et ken- noah et hippolyte. jusque là, tout vas bien. certes, ça ne vous plait pas comme ça ne plairait probablement à aucune des personnes insultés, c’est de l’ordre de la logique. ma question par contre est : pour eux vous organiser un procès, vous vous battez bec et ongle mais pour willa-pute- là, par contre, rien.. ? feriez vous des préférences parmi vos membres ? » j’sais pas, c’était légitime de demander en fait. y avait au moins moi et mon petit doigt qui se posions la question. « puis dans la finalité, vous passez votre temps à vous cracher dessus. à faire des coups bas entre vous et là.. aujourd’hui vous êtes soudés ? vous cherchez à punir une nana qui a exprimée son opinion parce qu’elle ne vous plaît pas -et en soit c’est le but d’une opinion- alors que vous êtes rabaissants chaque heure de votre vie envers les autres maisons et autant envers vous même. » le premier qui osait me dire que c’était faux, j’lui faisais manger un récapitulatif des deux dernières années et clairement, il allait mal le digérer. « la liberté d’expression fait partie de la constitution américaine que ça vous plaise ou non. libre à vous de ruminer dans votre coin mais punir quelqu’un pour une opinion n’est pas autorisé. alors libre à vous d’en faire ce que vous voulez mais y a un doyen qui risque de ne pas apprécier ce genre d’oppression et qui a déjà un dossier un peu trop fourni sur la eliot en elle même. » ouais ouais ouais. moi j’étais la fi-fille à son papa, j’rapportais tout à tout le monde -et surtout à cléo-. « j’pense que c’est une conversation qui aurait du avoir lieu entre les principaux concernés et hypothétiquement le président mais qui ne nécessite certainement pas un procès ridicule comme si vous aviez le droit de vous prendre pour une cour d’assise. »

    @Amalthia M. Skoll @Jonathan Skelton-Lynch @Athénaëlle A. Wildingham @A. Hades de Belgique-S.  (rip moi, soyez sympa léa et oriane, j'suis trop jeune pour mourir)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'intervention de Hippolyte, suivie par celle d'Abelard, pendant laquelle il se permet de citer des passages de l'émission radio. J'ai moi même recu la copie et je la parcours des yeux en suivant l'échange.
    Il passe la parole à ses confrères, très vite interrompue par l'avocate d'Amalthia qui se permet de prendre leurs place.
    ... Soit! Je n'ai pas encore envie d'utiliser mon marteau, j'ecoute son plaidoyer, jusqu'au bout, à la suite de quoi je souris, et réponds :
    " Aujourd'hui je dois être impartiale, faire office de juge, et ne prendre partie ni de l'une ni de l'autre des parties. Aussi ma réponse n'est la que pour vous préciser quelques petites choses  : la liberté d'expression à beau faire partie de la constitution, ce n'est pas ce point que nous jugeons aujourd'hui. Nous jugeons une diffamation et un manquement aux règles internes des Eliots. Le fait qu'Amalthia puisse penser ce qu'elle pense de chacun d'entre nous ne me pose et ne m'a jamais posé aucun problème. Second point, le doyen n'a rien à  voir dans les affaires internes de notre confrèrie, j'ai encore le droit de décider si un étudiant merite, ou pas de rester permis nous . Cela étant dit, continuons "
    Pendant tout mon discourt, je suis resté courtois, en mettant bien l'accent sur le mot "interne", pour que les deux parties sachent que le procès comme on l'appelle, doit être considéré comme tel. Interne.

    @Camila Wildingham @Abelard Z. de Belgique-S. @Amalthia M. Skoll @A. Hades de Belgique-S. @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le silence était la meilleure arme face aux autres. Ou pas. Mais, tu as décidé de te taire pendant tout le proces parce que si tu l'ouvres, tu les exploses. T'es calme. Tu es quelqu'un de très droit et de très réfléchi. Ah non, c'est pas du tout ça, t'es plus fonce dans le tas et on verra après. Alors tu souffles. Tu les écoutes, tu regardes Hades, il te fait des signes bizarres en mode : ne t'inquiète pas. Ou ça va le faire. Mais tu as juste envie de rire. Et voilà que Camila l'ouvre. C'est un silence de nouveau, le silence mort dans la pièce alors Joanthan parle. Tu soupires à la fin de sa tirade. C'est à toi. C'est partit, tu te lèves. Tu sens le regard d'Hades sur toi. Tu décides de t'enlever de la table, de prendre ta chaise et de te mettre face à Amalthia et Camila. Vous voulez pas de proces, je m'en tape. Vous voulez discuter, je m'en tape aussi. Vous avez tous parler, maintenant c'est moi. Tu as toujours brisé les codes, fais ce que tu voulais alors tu enleves un peu ta cravate, tu sens que ton mec va te tuer dans trois secondes mais t'en pis. J'aime l’hypocrisie que tu dégages actuellement Amalthia. Petite victime des temps modernes, pauvre petite chose qui se fait rabaisser par tout le monde parce que tu as osé parlé de liberté. De constitution américaine. Et toutes les lois hyper importantes du réglement Eliot. Mais moi, je veux savoir une chose. Une seule ou plein quoi qu'il arrive, j'aurais des réponses. Puisque c'est le but de cet échange, ou de ce procès ou peu importe comment vous l'appelez. tu marques une pause, tu l'observes elle, tu en souris même. Tu es un con, tout le monde le sait Est-ce que tu penses connaitre le mot respect ? la question qui brise, qui tue. Noah, t'es un dieu. Ou pas. Tu te leves finalement, tu commences à faire les cent pas en expliquant, tu adores ça Je vais te dire un truc. Je pense que "oui" tu connais. Mais que tu ne l'appliques pas. Tu as attaqué des gens de ta maison ce jour là, derrière un micro, de façon à ce que tout le monde sache qui tu étais. Toute la radio était consciente de ça. Tu as insulté Willa. Tu as insulté Hippolyte qui se présentait en tant que vice président. Et tu m'as insulté moi. Moi, encore aucun souci, j'ai l'habitude. Mais ce que je ne supporte c'est que tu t'en prennes aux gens qui n'ont rien demandé. Willa qui est un membre silencieux, qui n'a jamais fait d'histoires, bien plus ancienne que ta personne en passant, tu oses t'en prendre à elle. tu décides de te rasseoir pour la regarder. Tu as critiqué ta maison. Tu voulais te présenter l'année prochaine pour être à la place de Jonathan ou à la mienne. D'ailleurs, faut qu'on en parle de ça, c'était le moment le plus drôle de la radio. Bref. Tu as insulté deux personnes qui se présentait à devenir des membres plus forts que toi, sans jamais broncher. Sans avoir aucun respect. Sincèrement, tous tes discours sur la liberté d'expression, sur la constitution ou même sur les règlements que peuvent avoir toutes les maisons passent après le respect. Et à l'heure actuelle. Tu n'en as eu aucun, pour personne. Comment tu veux qu'on te prenne au sérieux si tu ne connais pas ça ? Aujourd'hui, tu n'es personne, je n'ai actuellement, aucun respect pour toi, à cause de ce que tu as fait, et malgré toutes les peines du monde et toutes les choses positives que j'essaie de te trouver, j'y arrive pas. Parce que tu as insulté ma confrérie. Ma maison et mes membres. tu la regardes, tu ne bouges pas, tu n'avais pas l'intention, malgré le simple fait de bouger tes yeux bleus d'Amalthia à Camila pour la regarder en face. Quant à toi, on en a déjà parlé, je pense que tu connais le fond de ma pensée sur cette radio. Je voulais aussi vous dire à toutes les deux. Que si vous aviez insulté une personne de la Cabot House ou même de la Quincy House. Peu importe. Oui, nous n'aurions pas eu cette discussion, parce que cela ne nous regarde pas. Parce qu'ils n'étaient pas des notres. Et à l'heure actuelle, pour moi, elle ne fait déjà plus partit de cette maison. lâches-tu avant de te lever. Bien sur tu regardes Jonathan avant de prendre ta chaise pour la remettre à sa place et t'asseoir. Maintenant que tout le monde avait parlé. Place à ton homme.

    @Camila Wildingham @Abelard Z. de Belgique-S. @Athénaëlle A. Wildingham @Amalthia M. Skoll @A. Hades De Belgique-S. @Franklin Z. De Spoelberch @Jonathan Skelton-Lynch
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum