Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility6 ANS À HARVARD ❥ HAPPY BIRTHDAY ILH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    6 ANS À HARVARD ❥ HAPPY BIRTHDAY ILH
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 6 ANS À HARVARD ❥ HAPPY BIRTHDAY ILH Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 6 ANS À HARVARD ❥ HAPPY BIRTHDAY ILH Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    6 ans à Harvard

    Happy birthday ILH




    ILH, une belle aventure

    C'est avec beaucoup d'émotion que nous ouvrons ce sujet dans cette partie spéciale ce soir. 6 ans. Qui aurait cru, lorsque Ariana, sur PRD a ouvert ce projet que ce forum tiendrait 6 longues années ? Cela ne parait pas grand chose pour certaines personnes, mais pour les membres du staff d'ILH, 6 ans, c'est long. Certains sont ici depuis le tout début : ils sont une minorité à être inscrits depuis 2012 et pourtant, ils sont quand même toujours là. Certains sont arrivés en 2012 mais sont repartis pour au final, revenir sur le forum. Certains ne sont pas là depuis le tout début, mais ont posé leur valise ici quelques années et font quand même partie de ce qu'on appelle, les anciens. Pourtant, anciens comme nouveaux, nous faisons tous vivre ce forum qui est le nôtre. Parce qu'un forum RPG, ILH, ça n'est pas que les anciens, ça n'est pas que les nouveaux, c'est un tout.

    C'est un staff, changeant, qui se renouvelle et fait tout pour faire d'ILH un petit nid cosy où on se sent bien. Un staff qui passe des heures sur les nouveautés, les intrigues, qui essaie d'innover, chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience rpgique de votre vie sur I Love Harvard. Au nom du staff actuel, nous aimerions remercier toutes les personnes qui ont ajouté une pierre à l'édifice d'ILH, tous les anciens membres du staff, qu'ils soient encore présents ou non, qui sont restés un mois ou des années. Merci :heaart:

    C'est également les animateurs, qui se démènent pour trouver des activités qui puissent vous distraire, qui aide le staff dans l'animation du forum : jeux, concours, distractions pendant les maintenances, ils ont été rapidement été intégré au forum et depuis, les équipes se succèdent mais nous n'oublions jamais les anciennes et au nom du staff aujourd'hui, nous souhaitons remercier toutes les personnes qui ont un jour fait partie des animateurs et qui nous ont aidé à faire de ce forum ce qu'il est aujourd'hui avec sa bonne ambiance et la grande famille qu'il forme. Merci :heaart:

    On y pense pas toujours, mais ILH, c'est aussi ses médiateurs. Ils sont peu visibles mais sont toujours là pour vous aider dans vos problèmes, pour faire l'intermédiaire entre un membre timide qui n'ose pas faire un pas vers nous et nous, le staff. Merci à eux pour les problèmes qu'ils nous aident parfois à résoudre, merci à eux pour leur patience, leur sens critique et leur écoute pour nos membres adorés. Au nom de tout le staff, merci :heaart:

    Et il y a enfin vous, qui lisez ce message en vous disant qu'on vous a peut-être oublié. Comment peut-on oublier nos membres ? ILH serait bien beau avec juste un staff, des animateurs et des médiateurs, mais les plus importants bien entendu, c'est vous, nos membres. Vous êtes en grande majorité ici : ILH, c'est votre maison et vous y contribuez, vous aussi. En postant des sujets, en ramenant des nouvelles personnes sur le forum, en votant sur les top-sites, en floodant, en nous aidant à intégrer les nouveaux grâce au parrainages et aux flood d'intégrations. Alors bien sûr, parfois, il y a des tensions, des conflits mais c'est normal, ILH est comme un reflet de la société avec des gens en tout genre, de caractères différents, d'origines différentes, de religions différentes. C'est normal, dans n'importe quelle société qu'il y ait des hauts et des bas, des révoltes, des moments de mécontentements et pourtant, ça ne nous empêche pas d'aimer ce forum, d'y rester et de s'y sentir comme chez nous. Au nom de tout le staff, merci :heaart:

    Joyeux anniversaire à notre bébé 6 ANS À HARVARD ❥ HAPPY BIRTHDAY ILH 3850463188

    Le staff 6 ANS À HARVARD ❥ HAPPY BIRTHDAY ILH 1001568715



    Votre pierre à l'édifice

    Maintenant que nous avons pris la parole, nous vous laissons la prendre ! Vous pouvez le faire sous la forme que vous voulez, c'est un petit livre d'or pour les 6 ans du forum. Un mot, un pavé, laissez nous ici ce que vous avez sur le coeur :heaart:

    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : 6 ANS À HARVARD ❥ HAPPY BIRTHDAY ILH 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : polaroid papers & insomnia ragged (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    6 ANS À HARVARD ❥ HAPPY BIRTHDAY ILH A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f 6 ANS À HARVARD ❥ HAPPY BIRTHDAY ILH C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : 6 ANS À HARVARD ❥ HAPPY BIRTHDAY ILH UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 9
    Messages : 13313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon j'me décide à inaugurer face Ce sera court, parce que j'ai horreur des LO mais je voulais quand même laisser une petite trace ici 6 ANS À HARVARD ❥ HAPPY BIRTHDAY ILH 3997999705

    J'voudrais dire merci au staff pour tout son travail sur le forum, pour le faire vivre tous les jours et nous offrir une plateforme qui nous permet de nous amuser et nous évader :heaart: J'pense que très peu de membres ont conscience de la masse de travail que  représente un forum comme ILH, avec autant de personnages et d'activité en et hors rp. Puis quand j'vois que certains admins sont dans le staff depuis des années et des années, malgré la vie irl qui avance, malgré tous les problèmes que rencontrent le rpg d'aujourd'hui... franchement respect face Bravo à vous et merci :heaart:

    Merci aussi aux anciens membres du staff qui ont également plus ou moins contribué à ce succès au fil des années, aux médiateurs et animateurs qui jouent aussi un rôle dans cette grande machine comme ça a été souligné, et bien évidemment aux membres sans qui le forum ne serait plus là 6 ANS À HARVARD ❥ HAPPY BIRTHDAY ILH 2109348208

    Joyeux anniversaire ILH 6 ANS À HARVARD ❥ HAPPY BIRTHDAY ILH 2511619667



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout d’abord bonsoir, merci au staff d’offrire a nous les membres un super fourm a rp. C’est l’un des meilleurs fourm où je suis depuis la fermeture d’un fourm qui était aussi merveilleux que le vôtre, c’est vraiment rare des fourm com ILH aujourd’hui. Je suis là pour y rester jusqu’à la fermeture que je ne souhaite aucunement. J’adore rp sur celui avec des supers membre, je me sens vraiment bien ici. J’espère que cette aventure se prolongera et ne finira jamais.

    Bonne fête ILH! 6 ANS À HARVARD ❥ HAPPY BIRTHDAY ILH 73120010 6 ANS À HARVARD ❥ HAPPY BIRTHDAY ILH 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum