Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight let's just pretend + SS - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Tonight let's just pretend + SS
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, en voyant Serah grimacer à son tour je sens que la soirée va être meilleure que ce qu'elle a commencé. Et le fait qu'elle me propose un action ou tu bois, ça me plaît bien, même si j'avoue qu'il y aura quelques restriction tout de même. Ou du moins, que je ne vais pas jouer ce jeu, de la même façon que je le jouerais avec une autre fille, par exemple. La fille, se ramasserait bien rapidement à poil devant moi disons. « Un bon vieux action ou tu bois. Ça me va, c'est comme un cap, pas cap ! » Et rare sont les fois où je ne suis pas cap de quelque chose. Sauf que là, ce soir, je sens qu'elle va me demander de faire des choses que je ne ferais pas en temps normal, mais bon, ça fait parti du jeu, n'est-ce pas ? « Je suppose que je vais commencer ? » Je réfléchi quelques secondes et la regarde. « Fais moi un twerk, pour mes yeux. Épates-moi ! » Une action complètement facile à réaliser, mais qui sera tout de même assez excitante pour moi. Les plus difficile arriveront, je commence doucement. Les fesses des femmes, sont toujours très jolies à regarder et Dieu sait comment Serah a un beau cul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma proposition semble te plaire puisque tu acceptes rapidement. « Un bon vieux action ou tu bois. Ça me va, c'est comme un cap, pas cap ! » Je souris et hoche la tête. « Parfait alors! » C’est exactement mon genre de jeu en plus comme je ne recule devant très peu de défi. « Je suppose que je vais commencer ? » Je pose la bouteille sur la table basse du salon et m’installe plus confortablement. « Fait toi plaisir! » Parce qu’en vrai, j’ai déjà un peu d’alcool dans le sang, juste assez pour ne pas trop avoir d’inhibition et j’ai hâte de voir ce que tu me réserves. « Fais-moi un twerk, pour mes yeux. Épates-moi ! » J’éclate de rire parce que je sais que je serai ce cliché de la parfaite white girl qui twerk si j’accepte, mais il est hors de question que je refuse parce que je sais que je suis doué pour ça –encore une fois, merci à mes potes de la Californie. « Parfait. Met moi de la musique. » J’attends que tu choisisses un son et m’installe avec un pied par terre et l’autre sur le canapé, dos à toi bien sûr pour commencer à twerker. Cette chanson est carrément horrible, mais j’ai pas mon mot à dire. Je me donne au maximum, me retenant pour ne pas rire avant de juger que j’ai suffisamment donné et de me rassoir. « Ton tour Rothschild, retire ton t-shirt, j’suis certaine que t’as chaud de toute manière, et dessine toi un smiley autour du nombril. » Juste parce que j’ai envie de me foutre de ta gueule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'elle me demande finalement de choisir une chanson pour qu'elle exerce le petit défi que je lui ai donné, je bloque. Une tune qui est bonne pour twerker... Est-ce que j'en connais réellement une ? J'en doute, mais je vais voir dans les CD que j'ai à disposition et je mets une chanson au hasard qui se trouve à être Tacada. Je commence à rire, parce qu'elle est trop nulle, mais ça fera l'affaire pour ce premier défi. Manette en main, je regarde Serah brasser son joli petit cul devant mon visage et je me délice simplement de cette vue, mais malheureusement tout se termine bien trop tôt. Je fais une petite mou lorsqu'elle se retourne vers moi et attend patiemment qu'elle me donne ce défi. Que j'enlève mon t-shirt et que je me dessine un smiley ? Rien de plus compliqué ? D'accord ! Mais pour ce faire, je décide de me relever et une fois la musique éteinte, j'enlève à la façon d'un strip-teaser mon t-shirt comme elle me l'a si bien demander, mais en plus, je m'approche d'elle et attrape ses mains pour les passer sur mon torse avant de prendre le premier stylo qui traine pour y dessiner ce fameux smiley. Je me rassieds en lui donnant son prochain défi : « Mime un orgasme ! » Ça commençait à se corsée peu à peu et ce bruit allait certainement être un bonheur à mes oreilles, même si ça sera sans doute cruel. L'entendre jouir, même si c'est faussement, ça risque d'être légèrement excitant, surtout si je me l'imagine...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sembles trouver mon défi des plus simples puisque tu l’exécutes avec quelques bonus. Je ne vais certainement pas m’en plaindre, disons juste que je voulais démarrer lentement le moteur, lui laisser le temps de se réchauffer. Or, quand tu t’approches de moi et attrape mes mains pour les poser sur ton torse à la manière d’un strip-teaser, j’avale de travers et la température grimpe d’un seul coup. Je plonge mon regard dans le tient et n’en démord pas jusqu’à ce que tu te rassois. Une petite gorgée d’Absinthe et je suis à nouveau fraiche et dispo pour mon prochain défi. « Mime un orgasme ! » J’hausse un sourcil amusé. C’est toi le pire dans cette histoire bébé. Une idée me traverse l’esprit alors que je m’allonge à moitié sur le canapé, les jambes légèrement écartées et que je laisse entrevoir mon ventre avec ce chandail volontairement court. Le regard voilé de désir que je n’ai même pas besoin de faker, je te regarde droit dans les yeux et laisse glisser mes mains sur mon corps. Je m’attarde quelque peu sur ma poitrine de la droite et atteint mon intimité de l’autre. Par-dessus mes vêtements, je fais mine de me caresser et commence à gémir. Jamais je ne quitte ton regard alors que j’accentue à la fois mes caresses et les sons qui vont avec. Bien sûr, comme je dois mimer et que je ne veux pas passer la soirée sur le sujet, j’y vais en mode avance rapide, mais mime malgré tout tout le plaisir que j’aurais pu prendre si tu m’avais touché ou si je m’étais moi-même réellement touché jusqu’à atteindre mon paroxysme. Je termine en beauté dans un cri plus qu’un gémissement, feignant d’être haletante et me mordille la lèvre. Alors, c’était comment? Pas trop à l’étroit dans ton pantalon? « Mmh… sers-toi de moi pour me mimer ta position favorite pendant au moins une bonne minute… plus si tu préfères. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j’ai trouvé ce qu’elle m’a demandé de faire relativement facile, je sais que ça ne sera pas toujours ainsi. Sinon, j’aurai toujours mon bon vieil ami le joker, c’est-à-dire boire une gorgée, pour me sortir du pétrin. Sauf que je ne pourrai pas l’utiliser trop souvent, sous peine de passer pour une poule mouillée. Sauf que, malgré tout, je trouvais le jeu ordinaire, je voulais du piquant, voir de quoi elle était capable, alors je lui demandai de mimer l’orgasme. Sauf que je ne croyais pas qu’elle allait réussir aussi bien que ça. Bordel, lorsqu’elle se coucha sur le canapé, me regardant et commençant à se jouer faussement ou plutôt indirectement avec son corps, disons que j’étais beaucoup moins fier de ma demande. C’est assez, voire très difficile pour moi de se concentrer. Surtout qu’elle ne me quitte pas des yeux et que les sons sortant de sa bouche sont excessivement érotique pour moi. Elle doit voir tout le malaise qui s’empare de moi à cette minute. Serah connaît ma réputation, elle sait que c’est relativement facile de m’avoir pour une bonne partie de jambes en l’air et la voir dans cette position, c’est beaucoup trop pour moi. Où avais-je la tête ? Je me mords la lèvre, continuant à regarder le spectacle, faisant tout mon possible pour ne pas aller la toucher, mais c’est tellement difficile, surtout lorsqu’elle mime la jouissance à la fin. Bordel de Merde, Sainte-Marie, Joseph ! Est-ce qu’elle venait vraiment de me demander ça ? Est-ce qu’elle voyait l’hésitation qui pointe dans mon regard. « Serah… Je… J’pas certain que c’est une bonne idée. Les sons, j’veux bien. Que tu te touches devant moi ou inversement ça passe, mais ça ? » Je soupire et la regarde, attrapant la bouteille pour en prendre une grosse gorgée. J’allais le faire oui, mais j’ai besoin d’encouragement et rien de mieux que cet ami l’alcool pour m’aider. Je me mordille la lèvre inférieure en m’approchant d’elle, tout en passant une main sur ma nuque. Bordel ! « La levrette beauté ! » J’attends qu’elle se tourne et je la penche vers l’avant pour prendre position et colle mon bassin contre son arrière-train, mes mains sur ses fesses, mimant le geste, mais bien rapidement ça deviens assez difficile pour moi et la minute est très loin d’être passé. J’ai beaucoup de difficulté à tenir et je me penche sur elle, les yeux fermés, tandis que mon entre-jambe commence à jouer des tours. Que je le veuille ou non, mes mains viennent se déposer sur ses seins et ma respiration se fait plus lourdes, plus rapide. J’attrape la bouteille pour en prendre une gorgée et me recule, ne prenant pas trop la peine de cacher mon érection. À quoi bon, elle avait pas mal sentie ce que ça donnait. « C’est vraiment pas drôle! J’aurai pas le choix de la jouer soft là! » Oui, vraiment pas le choix, je devais reprendre mes forces pour ne pas craquer. Et bordel, ça va être difficile ! Parce qu’en même temps, j’ai tellement envie de me venger de ça manigance et pourtant, la seule chose qui me vient en tête est : « Tu sais parler une autre langue qu’anglais… Alors dis-moi tout ce que tu veux me dire dans une langue étrangère… ce que tu penses de moi, réellement. Ca va peut-être me calmer, si je ne te comprendre pas, tu vois ? » et je m’assieds sur le canapé, avalant une nouvelle gorgée. Ouf, la soirée va être longue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le vois bien dans ton regard que mes talents d’actrice sont très, très convaincants. Ça te donne envie, ça n’prend pas un diplôme pour le comprendre. D’ailleurs, c’était exactement le but de la manœuvre –te faire regretter de m’avoir donné ce défi puisque tu ne pourras pas te retenir indéfiniment. Puis, c’est pour la même raison que je décide te t’achever avec le défi que je te donne en retour. Si tu réussis à résister à ça, j’imagine que tu as un meilleur self-control que je ne le croyais. Sauf que tu hésites et ça en dit long.  « Serah… Je… J’pas certain que c’est une bonne idée. Les sons, j’veux bien. Que tu te touches devant moi ou inversement ça passe, mais ça ? » Mmh, la simple idée de te voir te caresser devant moi me donne des papillons dans le ventre et me fait mouiller ma petite culotte. Tu attrapes la bouteille pour ne prendre une grande gorgée et, alors que je crois que c’est là la preuve de ton échec à ce défi, tu lances finalement : « La levrette beauté ! » J’hausse un sourcil et entreprenant rapidement de m’installer à quatre pattes sur le canapé, mon derrière remonté vers toi alors que tu m’attrapes par les hanches pour venir frapper ton bassin contre moi. Je lâche un petit gémissement malgré moi et me mord ensuite les lèvres. Tes coups de reins ne sont pas réguliers, on peut sentir ton hésitation, mais c’est tout de même vachement sexy et je sens ton érection qui pousse contre mon derrière. Puis, ton poids change et se retrouve vers l’avant alors que tu te penches et vient attraper mes seins. Un nouveau gémissement et je bouge les fesses contre ta masculinité. On n’a même pas encore retiré nos vêtements et je peux déjà dire avec certitude que si nous baisons ce soir, je n’pourrai jamais oublier ce moment. « C’est vraiment pas drôle! J’aurai pas le choix de la jouer soft là! » Je reprends mes esprits comme je le peux et me rassoit, replaçant quelques peu mon pantalon. « Tu sais parler une autre langue qu’anglais… Alors dis-moi tout ce que tu veux me dire dans une langue étrangère… ce que tu penses de moi, réellement. Ca va peut-être me calmer, si je ne te comprendre pas, tu vois ? » J’esquisse un sourire et accepte volontiers ce défi très facile. Je m’approche un peu de toi, plonge mon regard dans le tiens et commence à parler espagnol : « Quiero todo de tí. Quiero que me toques… Quiero que me folles. Quiero que me hagas gritar tu nombre hasta que salga el sol. Quiero que me hagas tuyo!* »  Je passe une main sur ton torse et souris. « Bois encore un peu… à même mon corps. » Je me recule en attrapant la bouteille que tu tiens toujours et en prend moi-même une gorgée avant de te la redonner et de retirer lentement mon haut pour n’être qu’en soutien-gorge. « Tu peux en mettre dans mon cou ou sur mon ventre… ou bien en faire couler entre mes seins… c’est toi qui vois. »

    *Je veux tout de toi. Je veux que tu me touches. Je veux que tu me baises. Je veux que tu me fasses crier ton nom jusqu'à ce que le soleil se lève. Je veux que tu me fasses tienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas du tout ce qu’elle a à me dire et en vérité, je ne l’écoute pas vraiment. Disons que j’ai d’autres choses à penser qu’essayer de comprendre ce qu’elle dit en espagnol, même si c’est foutrement sexy. J’essaye simplement à me concentrer sur mon érection et heureusement ça s’en vient, je la sens diminuer et à mon plus grand bonheur, j’ai l’impression de pouvoir enfin respirer. Le jeu allait finalement pouvoir continuer, même si tout ça devenir de plus en plus dangereux au fil des minutes, sachant que l’alcool grimpe en flèche en moi. Je peux enfin lui sourire normalement sans qu’il soit déformé… Du moins, c’était avant qu’elle me donne mon prochain défi. Ouais, parce que le sourire que j’avais sur le visage s’est évaporé en peu de temps. La voir en soutien-gorge ce n’est pas ce qui me coupa mon souffle, même si c’est certain que ça peu aider, un tout petit peu. « Serah, t’es sérieuse là? Tu veux jouer à ça? Pas de problème, mais tu vas te brûler les ailes, ma chère! » Lorsque ma tête est vis-à-vis la sienne, je lui dis : « viens prendre une douche avec moi, mais interdit de me toucher, sauf que moi j’ai tous les droits. » Lorsque je disais qu’elle ne devait pas jouer avec moi. Heureusement, elle doit se douter que je ne ferai rien de trop intime, sachant la promesse que j’ai faite à son père.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton esprit n’est plus trop avec nous et j’en déduis que tu ne comprends pas l’espagnol. Tant pis pour toi parce qu’il n’y a pas de danger que je te dise tout ça en anglais. Pas aussi facilement en tout cas. C’est un risque que j’ai pris là, mais que je ne reprendrai pas deux fois. Je te balance finalement ton nouveau défi et une fois de plus, tu me dévisages comme si je te demandais la lune. « Serah, t’es sérieuse là? Tu veux jouer à ça? Pas de problème, mais tu vas te brûler les ailes, ma chère! » Je rigole un peu. « J’croyais que tu ne reculais devant rien? Alors j’ai bien envie de tester tes limites… » Je prends un air angélique bien que je ne leur personne avec ces faux airs qui n’ont rien à voir avec moi. Tu poses la main sur ma poitrine, me forçant à m’allonger ce que je fais sans broncher. Un peu d’alcool se retrouve sur mon ventre et je tente de ne pas trop bouger même si ça me chatouille un peu. Puis, tu t’en prends à mon soutien-gorge que tu me retires et, une fois de plus, je ne proteste pas. Je te laisse faire sachant que c’est toi qui finira par te faire flancher tout seul à ce rythme. « Intéressant! » J’arbore un sourire fier. Je sais que j’ai un corps à tomber, c’est toujours agréable que les autres l’apprécient. Particulièrement toi. Ton visage s’approche du miens et je retiens mon souffle, tes lèvres trouvant finalement leur chemin dans mon cou. Ton visage revient près du miens et je ne peux m’empêcher de fixer tes lèvres avec envie. « Viens prendre une douche avec moi, mais interdit de me toucher, sauf que moi j’ai tous les droits. » Je plisse les yeux et attrape ton menton entre mon pouce et mon index. « Qu’est-ce qui te dit que j’en serai capable, mh? Tu veux qu’on traine la bouteille avec nous juste au cas? » Je laisse glisser mon pouce sur ta lèvre inférieure et m’imagine en train de la mordiller avant de te pousser à te redresser. Lorsque la voie est libre, je me lève et me tourne face à toi, toujours assit sur le canapé. Sans te quitter des yeux une seule seconde, je retire ce qu’il me reste de vêtement lentement, sensuellement et les abandonne tous au sol. « Tu viens? » que je demande en te tendant la main. « J’sais pas elle est où moi, cette salle de bain. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que j’ai pris la décision la plus stupide de ma vie. Je m’en suis aperçu au moment où elle m’a dit ne pas être certaine de pouvoir résister. Ce qui veut dire que je suis dans la merde. Il faut me comprendre après tout, je lui ai donné ce défi parce que je ne suis pas habitué à ce genre de chose. Je ne promets pas de protéger et de ne jamais faire mal à une fille tous les jours. Or, cette promesse me ronge, je regrette, mais autant que ça puisse me faire chier, je dois la respecter. Or, lorsqu’elle s’est mis nue devant moi, j’ai fait mon possible pour ne pas regarder son corps. J’ai même pris une couverture qui trônait sur le canapé pour la lui donner. Et au risque de passer pour un lâche ou une poule mouillée de lui dit : « Cache toi Serah. J’suis déjà allé beaucoup trop loin, aujourd’hui. Et sincèrement, j’tai donné ce défi parce que je croyais que tu allais refuser et que j’allais gagner la partie. » Je soupirai me traitant d’idiot mentalement pour ensuite me retourner et prendre la bouteille avant d’y boire une grosse gorgée. « Voilà, t’as gagné ! J’abandonne… J’peux simplement pas faire ça. » Et Dieu seul sait comment j’en aurais envie. Je le sens que cette foutue promesse va me pourrir la vie encore longtemps, mais bon… Je ne suis pas du genre à transgresser ce que je dis, surtout à une personne que je respecte. Or, Edward a été là pour moi quelques fois, lorsque j’en avais besoin. Une promesse est une promesse. « En acceptant ce jeu Serah, je pensais m’amuser, mais jamais j’aurais pensé que le jeu se serait rendu aussi loin. On est trop orgueilleux. » Je venais peut-être de plomber la soirée, voire la nuit, mais je pense que c’est mieux ainsi et que je ne risque pas de tomber dans mon propre piège. Déjà mimer la levrette m’a fait baisser mes barrières, je ne peux pas me permettre plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je croyais a tort que c’était gagné, que c’était dans la poche. Qu’il ne te restait plus qu’à prendre ma main et que la suite était presque déjà écrire d’elle-même. Tu ne pourrais pas résister tout comme je ne le pourrais pas non plus. Ce soir, c’était le soir où tout allait enfin changer, où tu allais être à moi et inversement. Mais je n’aurais pas pu avoir moins raison j’imagine. Tu ne prends pas la main que je te tends et tu ne me laisse même pas la chance d’exécuter mon défi. Tu me tends une jetée que je prends sans réellement comprendre ce qui arrive. « Cache-toi Serah. J’suis déjà allé beaucoup trop loin, aujourd’hui. Et sincèrement, j’t’ai donné ce défi parce que je croyais que tu allais refuser et que j’allais gagner la partie. » Je fronce les sourcils, ma tête bougeant dans un mouvement de recul. C’est quoi ce bordel? Tu prends la bouteille d’absinthe pour en boire une grande gorgée et je te fixe toujours sans comprendre. C’est une mauvaise blague, c’est ça? « Voilà, t’as gagné ! J’abandonne… J’peux simplement pas faire ça. » J’ouvre la bouche pour parler, mais rien n’en sort. Je suis à la fois surprise, frustré et humilié. Jamais encore on ne m’avait donné de quoi me couvrir comme ça –surtout pas avant d’avoir fait quoi que ce soit et encore moins après tout ce que nous venions de faire. « En acceptant ce jeu Serah, je pensais m’amuser, mais jamais j’aurais pensé que le jeu se serait rendu aussi loin. On est trop orgueilleux. » Certes, nous sommes orgueilleux. Et alors? Depuis quand c’est un problème? (toujours chérie, mais qu’importe) D’ailleurs, c’est probablement mon orgueil qui parle, mais je refuse de me faire humilier de la sorte. Surtout par toi. « Alors quoi? Tu jures de me protéger et de ne pas me faire de mal, mais tu m’humilies sans vergogne? Tu savais très bien que je le relèverais ce défi. Tu le savais et tu en avais envie. Le problème ne vient pas de moi, mais de toi Silas. Parce que t’as soudainement eu peur de ce qui pourrait arriver. T’as eu peur de ce que TU pourrais faire si nous allions sous cette douche ensemble. Tu n’peux pas simplement revenir sur ta parole comme ça juste parce que t’as la trouille. C’est mon défi et je compte bien le mener à terme. Alors tu viens avec moi dans cette foutu douche et si tu veux me donner la victoire alors ce sera le dernier défi de la soirée. » Je n’entends plus à la rigolade et bien que ça puisse sembler insensé de vouloir aller avec toi sous cette douche maintenant, j’peux tout bonnement pas te laisser faire comme ça. J’suis pas un putain de jouet que tu peux prendre et reposer quand tu changes d’avis et préfère un autre. On ne jette pas Serah Bushnell.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum