Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe'll never forget - (rose)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    we'll never forget - (rose)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l'évidence, tu avais tout fait pour essayer d'aller mieux. Tu t'es laissé ce temps si précieux de déconnexion totale. Ce temps où tu ne t'occupais de ta peine, de ton deuil, de tes deuils. Ce temps où tu n'avais eu pour simple occupation que de penser à lui, à elle, et à toutes ces occasions où la mort de te rappelait qu'en flirtant avec d'autres, elle te nuisait tout autant si ce n'était plus. Tu avais eu cette autre période où tu n'avais cessé de chercher de la compagnie superficielle. Une femme pour une nuit. Tu avais eu pour remède les longs moments de solitude et de silence, la clope, la cigarette, les genoux de ta mère où ta tête se posait, les femmes, la rancœur. Tu en avais essayé des choses. Aujourd'hui tu ne dirais pas que ça allait mieux non. Pourtant tu semblais comme d'être habitué à cette rage en toi. Peut-être que ces derniers mois tu en avais trop pris dans la tronche. Quoiqu'il en soit ce soit, tu n'avais plus de larmes, tes yeux secs comme jamais, tu t'efforçais de te rappeler les traits de visage de Rhia, sans modèle, sans photo. Tu adorais dessiner, et les portraits bien encore. Alors tu t'y appliquais dans une pièce trop peu éclairée. Cela dit tellement concentré, on s'étonnait presque que tu aies entendu frapper à ta porte. Déposant ton crayon à contre cœur, tu attrapais un sweat que tu enfilais tout en ouvrant la porte. Quand ta tête sorti de ce pull que tu enfilais tu l'as aperçue sur le pas de ta porte. Rose ? Surpris, oui carrément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we'll never forget.
    — with @Elyes I. Mendoza

    J'avais finalement trouver le courage de rester à Boston, je pensais vraiment que je pourrais m'occuper de l'enterrement et partir ensuite, mais en vain. J'avais été voir Bambi et la voire enceinte et tout ça, je réalisais combien je devais être là pour mes proches. Je ne savais pas comment les gens que j'avais laissé prendrait mon retour mais là tout ce qui m'importait c'était de te voir. Je savais que tu traversais la même période douloureuse que moi, tu étais celui qui ne m'avait pas lâché pendant ces trois dernières années et j'avais vraiment envie de te voir. Je m'étais occupé de tout ce qui concernait ma mère, ça avait été plutôt éprouvant pour me consoler je me disais qu'elle était auprès de Lucas maintenant. Après tout la mort de mon frère aîné avait causé un vide entre ma mère et moi,  je m'en voulais de ne pas avoir été là pour elle. C'est sans doute la raison pour laquelle j'étais revenue pour ne plus avoir de regrets, j'avais juste peur d'avoir prit la mauvaise décision. Il était tard lorsque j'avais fini par me trouver devant ta porte, j'avais frappé timidement puis au bout d'une petite minute tu apparaissais. Surpris de me voir à ce que je constatais, je jouais nerveusement avec mes doigts et te souriais. « Bonsoir Elyes. Je suis de retour. » Je te regardais, planté devant toi alors que j'étais pas au mieux de ma forme et je me demandais comment tu prendrais la nouvelle après avoir autant discuté à distance toutes ces années.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te saluait et tu avais tout de suite remarquer son sourire. Voilà qui te faisait bien. La voir sourire, et voir quelqu'un de familier, de proche, de cher. Ces derniers temps tu avais eu du mal à aller chercher les gens que tu aimes. Pourtant c'était auprès d'eux que tu te sentais entouré et mieux. Mais c'était comme si ton inconscient craignait une nouvelle perte. C'était très particulier. De retour ? Pour de bon tu veux dire ? Oui tu connaissais Rose depuis des années, et elle avait mis les pieds à New York depuis peu au moment de votre rencontre, ou plutôt au moment de ta rencontre avec son frère. Pourtant au bout de quelques temps, tu ne t'étais plus senti apte à dire quand elle reviendrait et ce, à chaque fois qu'elle était partie. Boston, New York, Paris. Skype, WhatsApp, et compagnie, voilà ce qui avait aidé à maintenir le lien. Une chance que tu aies pu être là quand ton père t'avait dit que la mère de Rose venait de mourir. Une mort de plus. Quoiqu'il en soit tu t'es vite repris. Entre, ne reste pas là. Prenant l'une de ses mains dans la tienne tu l'attirais à l'intérieur et tu es même allé jusqu'à la prendre dans tes bras quelques secondes tout en poussant la porte pour qu'elle se referme. C'est bon te voir, ici. Mais.. tout va bien ? As-tu dit soucieux. Oui tu n'étais pas à l'abris qu'elle soit pour quelque chose en particulier, aussi, c'est vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we'll never forget.
    — with @Elyes I. Mendoza

    Te retrouver après tout ce temps ça me faisait du bien, alors lorsque tu apparais je ne peux que sourire. Je ne pourrais jamais oublié tout ce que tu as fait pour moi durant ces années où j'étais convalescente, respectant ma décision de rentrer chez moi et de vouloir faire mon deuil loin d'ici. Pourtant, j'avais été là pour toi lorsque tu avais subis une perte, nous nous étions soutenue à distance et à présent, je ne supportais plus d'être seule j'avais un grand besoin d'être entourée et ce soir c'est auprès de toi que je venais me réfugier. Je ne savais même pas si je tombais au bon moment où si tu aurais envie de me voire, mais j'étais là quoi qu'il arrivait. Puis je me retrouve dans tes bras et je souris appréciant le câlin qui est le bienvenue. « Oui, pour de bon, si cette ville veut de moi..  » La fin dramatique de la dernière fois m'avait suffit je me pinçais les lèvres et je te regardais posant mes mains sur tes joues. Tu semblais pâle, est-ce que tu sortais au moins ? « Oui, tout va bien, disons que j'avais besoin de voir un visage familier, la solitude me pèse Elyes. »  J'avais cru que rester seul allé m'aider à tenir le coup, mais au bout de trois ans à avoir rejeter chaque personne j'étais épuisé et je ne me sentais pas mieux, alors j'essayais de rattraper mes erreurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naturellement, tu l'avais prise dans tes bras quand elle te confirmait être de retour pour bon. C'était une bonne nouvelle en soi. Vous qui n'aviez jamais perdu le contact, mais qui vous étiez que trop peu vus ces derniers temps. Toujours fallait-il fait abstraction des obsèques de sa mère, qui finalement avaient contribué au fait que vous vous soyez vu récemment. A choisir, tu préférais de bien meilleures circonstances ça ne faisait aucun doute. Bien sur qu'elle veut de toi. Elle serait bien stupide autrement. Toi, en tout cas tu étais ravi de savoir qu'elle serait dans les parages. Tout était dans le mot familier. Elle t'était familière, elle t'était proche et précieuse. Alors forcément, tu te sentais bien à ses côtés. C'était au delà de ton lien avec son défunt frère, même si tout avait commencé là. Rose était affectueuse, agréable, réconfortante. D'ailleurs tu sentais ses mains à ton visage et l'une de tes mains se posa sur l'une des siennes. T'es au bon endroit alors. T'as bien fait de venir. Tu devrais jamais hésiter, tu le sais ? As-tu dit dans l'attente qu'elle te confirme que jamais elle n'hésiterait à compter sur toi. Tu veux boire ou manger quelque chose ? As-tu demandé en l'invitant à s'installant, retirant ce qui trainait sur ton sofa et tu as simplement allumé la lumière, ce qui d'ailleurs t'avait comme poussé à cligner des yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we'll never forget.
    — with @Elyes I. Mendoza

    Ma relation avec toi avait toujours été particulière si au début, je t'avais simplement vu comme le copain de Lucas, je m'étais laissé allé à discuté à plusieurs reprises avec toi. Je ne savais pas vraiment si Boston me laisserait une deuxième chance, après tout la première fois j'avais fini avec une balle dans la poitrine et Lucas avait mit fin à ces jours. Dure réalité qui m'avait poussé à vouloir partir de tout ces mauvais souvenirs, mais voilà je pensais que la mort de ma mère était comme un signe que je devais rattraper les choses ici. Je souriais alors que tu semblais vraiment heureux de mon retour et j'en avais besoin, oui je me tournais vers toi à présent parce que tu me manquais et que tu me comprenais. « Je le sais, oui. Seulement, tu ne sembles pas en faire autant..  » Mon regard se posa sur ton appartement, sur l'obscurité qui y régnait, le temps semblait s'arrêter ici, comme si tu t'étais enfermé dans ta bulle. Je me faisais du soucis pour toi, Elyes. « Une bière me contentera, merci. » Je prenais place sur le sofa et je te regardais allé cherché ce que j'avais demandé, alors qu'à ton retour je souriais de nouveau. « Est-ce que tu vas bien ? » Demandais-je en plongeant mon regard dans le tien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai que tu n’avais pas nécessairement fait un pas vers elle au beau milieu de ton cauchemar. D’ailleurs tu n’y avais même pas pensé, c’est dire ! Il paraissait que tu te laissais trop aller, que ça en devenait insupportable, incompréhensible. Toi, tu ne demandais même pas à être compris ou supporté. Tu tenais simplement à ce qu’on laisser vivre les choses comme elles te venaient et pour le coup tu vivais très mal cette période de deuil. C’était tout aussi sympa de discuter avec toi, de tout autre chose ces derniers temps. As-tu dit. Tu ne l’avais pas vu depuis les obsèques de sa mère pour lesquelles tu t’étais déplacé. Un passage express qui avait été important à tes yeux, et quand petit à petit vos conversations ne tournaient plus autour du deuil, de l’absence, du manque, tu en avais profité pour Rose mais aussi pour toi, au fond. Allant chercher deux bières, tu revenais vers elle. Son sourire était tellement naturel et plaisant à cette question, qu’il faisait presque de l’ombre à sa question si cruciale. Ces derniers mois ont été houleux mais ça va. T'aurais tort de t'en faire, je t'assure. As-tu incapable de rompre ce contact visuel. Elle voulait de l'honnêteté certainement et c'était ce que tu lui donnais. Restait plus qu'à s'en convaincre pleinement. Tu ne savais pas trop si ça allait ou non. Buvant une gorgée de ta bière tu finissais par demander. Tu as pris un appartement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we'll never forget.
    — with @Elyes I. Mendoza

    Je n'avais pas voulu interféré dans la manière dont tu voulais vivre ton deuil, je pensais sincèrement qu'on avait tous le droit de passer les étapes à notre manière. Je me donnais pas le droit de te juger parce que de nous deux c'est moi qui avait prit la fuite, toi t'étais toujours là malgré la douleur et ton chagrin. Je pensais qu'on avait du temps à rattraper, qu'il était venue pour moi le temps de te soutenir en te redonnant le goût de vivre. Alors même si je devais passé mon temps enfermé chez toi, je le ferais parce que je voulais être là pour toi. « Tu sais quoi, on devrait faire des choses ensemble tous les deux. Maintenant que je suis là, je vais pas te lâcher.  » Dis-je pour te taquiner un peu, c'est vrai que c'était vraiment agréable et plaisant de pouvoir à nouveau profiter de ta compagnie, puis t'avais toujours été là pour moi, même pour la mort de ma mère. Nous avions pu passer un peu de temps ensemble et grâce à toi j'avais pu sourire un peu malgré la douleur et la culpabilité. Assise dans ton appartement je te voyais revenir et j'avais ce sourire accroché aux lèvres. « Très bien, je te fais confiance. Seulement n'oublie pas que tu n'es pas seul s'il te plait. » Je prenais la bière que tu me tendais et en buvait une gorgée tandis que je te faisais une place à mes côtés puis je grimaçais. « Je suis à l'hôtel depuis mon arrivé, je cherche un endroit où m'installer dans une colocation tu sais combien ça me pèse d'être seule. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était tout con, pourtant avec les semaines que tu avaient passé, tu avais comme fini par développer une petite amertume. Cette impression qu'à mettre les gens que tu aimes au contre de ta vie, de ton cœur finissait indéniablement par te briser. Ce n'était pourtant tellement pas dans ton tempérament! Mais entre tes désaccords avec ta soeur, le décès de ton meilleur ami, le décès d'une confidente pour qui avait eu un petit béguin, le manque de nouvelles de celle qui avait su être un confort et un réconfort pour toi... tout ça en si peu de temps t'avait été très difficile à vivre. Maintenant que tu es là, de retour, on aurait tort de ne pas en profiter. Oui Rose t'était proche malgré le fait que vous ne vous soyez pas vus depuis des lustres. La voir souvent, ce serait carrément quelque chose qui ne laissait pas place à l'hésitation ou à la procrastination. Oui, ne t'en fais pas pour ça. C'est vrai que tu en avais jamais douté dans le fond, mais pourtant cette petite amertume finissait souvent par te ronger. Etre seul avait été un confort ces derniers temps, par moments, et pourtant tu savais que pour quelqu'un comme toi, aimé et aimant, la solitude était une sacrée faiblesse. T'installant donc à ses côtés, tu l'écoutais te confier qu'elle était à l'hôtel et tu as simplement. Tu aurais du venir directement ici. D'ailleurs en attendant de trouver c'est ce que tu devrais faire.. Venir ici. C'est pas ce qui a de plus spacieux mais on y est bien.. quand la bonne compagnie y est plaisante. Tu étais sérieux, et même si tu ne lui imposais pas, tu étais plutôt d'avis qu'elle ne pouvait quand même pas te refuser ça, à toi, sous conditions d'avoir une vraie justification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we'll never forget.
    — with @Elyes I. Mendoza

    Je tenais énormément à toi, depuis que nous nous étions rapproché après le décès de Lucas, j'avais fait mon maximum pour te soutenir ces derniers mois. Seulement la distance n'avait pas facilité les choses, du coup me retrouver avec toi à Boston c'était sans doute ce que je pouvais espérer de mieux. Installé dans ton canapé, tourné vers toi, je passais une mais dans mes cheveux ravie de savoir que tu voulais toi aussi passer du temps avec moi, qu'on puisse rattraper tout le temps que nous avions perdu. « Géniale j'en suis heureuse, ça nous redonnera le sourire à tout les deux.  » J'essayais de me convaincre que tu n'allais pas trop mal que c'était sans doute mon imagination seulement une part de moi voulait prendre soin de toi et t'aider à avancer malgré toutes ses choses qui t'étais arrivés. Je venais déposer un tendre baiser sur ta joue. « Ton sourire reviendra, c'est la mission que je me donne. » Le décès de ma mère me travaillait encore et je me sentais vraiment seule ces derniers temps alors je voulais me rapproché de toi, tu étais important dans ma vie et je détestais voir mes proches en souffrance. Finalement, je restais surprise par ta proposition, vivre ici avec toi. Je penchais légèrement la tête sur le côté comme pour être vraiment certaine de ce que tu voulais. Un large sourire s'afficha sur mes lèvres alors que je venais me jeter dans tes bras pour te serrer contre moi. « J'en serais vraiment ravie. Je sais que je serais très bien avec toi puis je te promet d'essayer de me trouver très vite un logement. » Je te relâchais et te regardais toujours ce sourire accroché sur les lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum