Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Colombe ♡ Sometimes i hate u
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais, je sais tout ça. Que je devrais pas faire attention et que le plus important c’est que je connais la vérité. » Elle passa sa langue sur ses lèvres doucement avant de reprendre la parole. « Mais… C’est comme toi, je suppose. T’es dans un certain milieu, du moins ta vie donc forcément on attend de toi que tu te maries, que tu as une famille avec un mec de ton milieu. Et lui, il est avec moi. Une pauvre salope qui se tape tout ce qui bouge et qui est incapable de rester fidèle. Je fais tâche dans ce milieu, je le reconnais. Il mérite mieux, je le reconnais aussi. Donc ouais je les écoute parce que… c’est la seule chose que je sais faire. Enfin je suis idiote. » Elle haussa juste les épaules, pas besoin de se voiler la face, pas besoin de se mentir dans le fond. Carter était juste une idiote, une putain d’idiote et qui faisait beaucoup trop attention à tout ce qu’on pouvait dire sur eux, sur elle. Parce qu’elle ne savait pas faire autrement dans le fond. « Même si je deviens parfaite, ça sera jamais assez bien pour eux. » Défaitiste, elle n’avait plus envie de se battre même si c’était ce qu’elle devrait faire dans le fond, se battre pour montrer que tout allait bien dans son couple, qu’ils étaient heureux ensemble et que personne n’arriverait à les séparer. Mais parfois c’était plus compliqué, c’était juste tellement facile à dire.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle lui demande de ce ne pas faire attention à ce qu'il se dit. C'est nul parce qu'elle est pareille et donc, pas en capacité de lui offrir des conseils. D'ailleurs, Carter le fait très vite remarquer en précisant que Dimitri se trouve dans la même situation sociale que demoiselle. En effet, Colombe est destinée à se marier avec un homme de son milieu, avoir des enfants qui seraient en capacité de reprendre l'entreprise familiale si l'occasion de présenterait. C'est un truc de dingue quand on y pense parce qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à vivre de cette façon. Carter, elle ne se sent pas dans son élément et Coco, elle se bouffe la lèvre en réfléchissant à tout cela. Ca doit être dur pour elle. La demoiselle, elle a grandi dans ce milieu. Tout ce qu'elle est aujourd'hui, c'est grâce à l'éducation qu'elle a reçu, aux valeurs qu'on lui a inculqué. Carter, elle doit tout apprendre comme ça tandis que pour toi, c'est naturel. Je vois ce que tu veux dire. Seulement, il t'a choisi toi et ce n'est pas pour rien. C'est qu'il s'en fiche de ton statut social alors, oublies tout le reste. Elle marque une pause avant d'ajouter. Au pire, fais semblant d'être la femme que tout le monde veut que tu sois devant les caméras... Colombe, elle dit cela parce que c'est ce qu'elle fait. Elle est loin d'être parfaite et pourtant, c'est ce que tout le monde pense. Elle sourit en entendant sa dernière réplique. Pourquoi ça ne marcherait pas ? Je veux dire... moi, j'y arrive bien. Y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas pour toi.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter ne savait pas vraiment pourquoi elle parlait de ça avec Colombe, pourquoi elle s’ouvrait comme ça à elle, mais dieu que ça faisait du bien. Elle n’avait pas besoin de faire semblant, elle n’avait pas besoin de mentir, elle était juste elle et basta. Puis Colombe pourrait la traiter d’idiote, utiliser ce qu’elle venait de lui dire pour plus tard, qu’importe. Elle assumait totalement son choix sur le coup, elle assumait vouloir lui dire tout ça, lui raconter ce bordel qu’elle avait dans sa tête et surtout le fait qu’elle était dans un milieu qui n’était pas le sien, qu’elle n’arrivait pas à comprendre ou voir à rentrer dedans. Elle était pas du genre à rentrer dans le moule, à vouloir être comme tout le monde et c’était un peu ce qu’on lui demandait. « Ouais… Quand on est ensemble c’est ce que je fais, mais parfois ça reviens assez vite comme c’est tellement facile de croire que je suis avec lui pour avoir son argent ou des trucs comme ça. » Elle laissait un petit rire sortir de sa bouche, mais qu’elle connerie ça, vraiment. « Je sais pas faire ça, je sais pas comment vous devez vous comporter devant les caméras. C’est pas comme ça que j’ai grandis. » La famille l’avait laissé devenir celle qu’elle voulait sans le moindre souci, elle avait grandis comme elle le voulait et peut-être qu’elle n’était pas devenu une personne bien, peut-être c’était l’inverse, chacun avait son avis sur la question. « Parce que c’est ton monde Colombe. » Elle était désolée de dire ça encore une fois, mais c’était la vérité et rien que pour cela ça changeait tout.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui est cool avec Colombe, c'est qu'elle ne prend jamais de pincettes. Que ce soit avec ses amis ou encore, avec des personnes qu'elle connaît à peine, elle sait parfaitement qu'elle ne pourra mentir et balancera tout ce qu'elle a à dire sans la moindre hésitation. Elle n'aura pas de scrupule par la suite. Elle écouta donc attentivement la situation dans laquelle se trouvait Carter par rapport au statut social de son mec ou encore, par rapport aux rumeurs qui pouvaient courir à Harvard voire même dans tout Cambridge. Dieu seul sait à quel point elles sont nombreuses ! Ouais enfin, y a écouter ce que disent les gens et en tenir compte au bout d'un moment, si t'arrives pas à passer au dessus de tout ça, c'est peut-être que vous n'êtes pas faits pour être ensemble ! Quand je vois dit qu'elle ne va pas passer par quatre chemins. Peut-être que tout ce dont elle a besoin Carter, c'est de faire bonne figure devant tous ces gens pour qu'ils cessent de raconter de la merde sur son couple alors, les autres problèmes disparaitront. Peut-être que toi, tu ne sais pas mais moi, je sais. Je pourrais peut-être essayer de t'apprendre ? Moment de bonté. Peut-être la bonne action de l'année pour le coup. En tout cas, vous ne rêvez pas, Colombe vient tout juste de lui proposer son aide. Après tout pour elle, tout est si naturel, ça ne lui paraît pas compliqué. Carter, elle dit que c'est facile pour la demoiselle mais pas pour elle puisqu'elle n'a pas grandi dans ce monde. C'est vrai que pour le coup, elle n'a pas fort. C'est pas difficile de devenir comme moi. Tu souris, tu t'habilles classe, tu te montres intelligente mais pas trop sinon, ça fait peur. Tu fais comme si tu aimais tout le monde alors en retour, tout le monde sera forcé de t'aimer. Tu ne bois pas trop, tu ne fumes pas et tu te montres respectable bien évidemment. Par derrière, tu peux cracher sur tout le monde, te taper n'importe qui ou jurer comme un poissonnier. Tant que tu montres pas tout ça au monde entier alors, ça fonctionnera.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses étaient tellement compliquées pour elle, elle qui se prenait la tête facilement, qui prenait tout au premier degré même ce qu’elle ne devait pas. Elle était un peu voire beaucoup même compliquée et ça allait juste la perdre ou même détruire son couple – chose qu’elle ne voulait pas. Elle tenait réellement à Dimitri et le perdre n’était pas possible, c’était quelque chose d’inimaginable pour elle. Elle continuait de parler avec la brune sans savoir pourquoi, sûrement parce qu’au moins elle ne lui donnerait pas une réponse idiote, toute déjà faite et qu’elle serait juste franche avec elle. La preuve en était, elle finissait par lui dire que peut-être que Dimitri et elle n’étaient pas fait pour être ensemble. Elle haussa les épaules sans rien dire, elle avait peut-être raison dans le fond, elle ne le savait pas et elle ne le saurait pas avant un moment pour l’instant, elle n’était pas prête à mettre fin à son couple. « Tu le ferais réellement ? » Parce qu’elle était loin d’être contre, c’était plutôt une bonne chose finalement, elle n’aurait plus besoin de se prendre autant la tête et ils arrêteront de dire qu’elle n’était pas faite pour le jeune homme. « Sinon je suis pas contre que tu m’apprennes. » Etonnant ? Un peu, mais qu’importe. Elle pensait à elle pour une fois, elle pensait à ce qui était mieux dans sa vie, pour son couple, pour son mari. Et c’était ça, c’était savoir fait semblant devant les autres, devant ce monde qui n’était pas le sien et qui ne le serait jamais. « Tu connais les règles, mais avant que tu me dises tout ça, j’en savais rien. Je veux dire… Je sais pas réellement faire semblant et pour moi, tout ce qui compte c’est Dimitri. Son argent, sa société et tout ça, ce n’est rien du tout pour moi. » C'était juste l'héritage de son père et c'était important pour son mari, c'était la seule chose qu'elle retenait de tout ça.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Colombe n'a jamais été du genre à aider les autres. Si, elle le faisait lorsque les caméras étaient braquées sur elle, histoire de faire bonne impression. Elle voulait juste dorer un petit peu plus son image. Or, jamais elle ne faisait le premier pas vers quelqu'un dans l'intérêt de cette personne. A la limite, pour un ami proche or, on ne peut pas dire que Carter en faisait partie. Et pourtant, elle se proposa Coco. Ouais. Enfin je veux dire, si tu fais des efforts et que tu ne me mets pas des bâtons dans les roues, j'imagine que c'est faisable. Elle hausse légèrement les épaules. Fallait que la jolie blonde y mette du sien, c'est certain or, Colombe voyait pas cette mission comme quelque chose de difficile alors, elle accepta. Carter était pour également et c'était donc le début d'une collaboration pour faire reprendre confiance en elle la demoiselle. De plus, Colombe savait qu'en agissant de la sorte, elle lui serait redevable. C'est légèrement mesquin or, elle en aurait peut-être besoin un de ces quatre. Qui sait ! Je vois tout à fait ce que tu veux dire Carter. Mais, je vais t'apprendre à devenir comme ça. Le principal, c'est que tu restes toi-même lorsque t'es en tête à tête avec lui parce qu'après tout, si vous êtes ensemble, c'est parce qu'il tient à toi pour ce que tu es et non celle que tu prétendras être.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je te laisse carte blanche. Tu fais ce que tu veux, je te suit sans ouvrir ma grand gueule et j’accepte tout, totalement. » Ouais après tout, la blonde n’avait pas grand-chose à perdre et si c’était ce que Colombe voulait entendre, voilà elle l’entendait enfin. Puis Carter ne pouvait pas refuser, elle ne pouvait clairement pas refuser l’aide de la jeune femme qui connait la milieu dans lequel son copain avait grandis, dans lequel son homme continuait de vivre et elle venait de rentrer dedans sans connaître ses règles. Sourire, elle savait faire comme tout le monde, sauf qu’il y a tellement de code, tellement de règle à suivre. Pff grosse galère pour elle qui vivait au jour le jour normalement, celle qui ne se posait pas de question, celle qui fonçait dans le tas assez régulièrement. Ouais, les règles ce n’était pas fait pour elle et pourtant, elle devait les suivre si elle voulait que son couple fonctionne. Bon il est évident qu’ils n’avaient pas besoin, mais c’était quand même un truc important, elle ne voulait pas avoir de fossé entre eux deux. « C’est vrai… En tout cas, merci Colombe. Parce que t’es clairement pas obligé de faire tout ça et encore moins de m’aider. Et j’apprécie réellement ce que tu fais, ce que tu vas faire pour moi. » wow, si un jour on lui aurait dit qu’elle ferait une telle chose avec la brune, jamais elle ne l’aurait cru parce qu’ils avaient une relation un peu étrange. Elles n’étaient pas amies, mais ennemies non plus.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Colombe ♡ Sometimes i hate u - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suite aux propos de Carter, la demoiselle ne peut s'empêcher d'acquiescer en souriant de plus belle. T'imagines même pas combien de fois j'ai rêvé que tu me dises ça Reed. Evidemment, large sourire collé au visage, elle en fait des caisses la demoiselle or, c'est bel et bien la vérité. Tout le monde sait que ce n'est pas l'amour fou entre les deux jeunes femmes et qu'une paire de fois, elles ont rêvé que l'autre se taise et accepte les règles du jeu. Aujourd'hui, Colombe a toutes les cartes en mains et forcément, ce n'est pas pour lui déplaire. Pourtant, elle ne compte pas faire n'importe quoi avec la chance que lui offre Carter. Elle n'a jamais trop apprécié aider les autres, encore moins les filles avec qui elle ne s'entend pas forcément or là, il s'agit de son domaine et elle compte bien lui montrer de quoi elle est capable. Un challenge qu'elle relève avec beaucoup d'envie, d'autant plus que la belle blonde lui laisse carte blanche et acceptera tout ce qu'elle lui demandera. N'en fais pas trop quand même, tu risques de me faire changer d'avis. Rigole-t-elle en finissant son café d'une seule traite. Ecoute, on a qu'à se retrouver la semaine prochaine ici-même pour commencer son apprentissage. Ca va être terrible, tu vas voir ! Toute excitée, on peut dire que Colombe a déjà plein d'idées en tête et qu'il lui suffit juste de faire le tri.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si parfois j’ouvre ma grande gueule, il faudra pas m’en vouloir. » Elle haussa les épaules ne pouvant pas faire autrement, elle allait faire de grand effort pour se calmer, le plus possible avec la jeune femme, mais bon elle restait elle-même dans le fond et elle ne disait pas que tout irait bien dans le meilleur des mondes. Elle passa sa langue sur ses lèvres sachant que la brune avait raison, c’était un peu le rêve des deux femmes et elle lui offrait tout ça sur un plateau d’argent quoi de mieux pour elle, non ? Mais elle lui faisait confiance Carter, elle savait qu’elle se donnerait à fond parce que sinon, elle passerait juste pour une personne avec une grande gueule sans rien derrière, ce qui allait être forcément marrant pour la blonde puisqu’elle pourrait se moquer d’elle, ouvertement. « Je n’en fais pas trop, c’est se montrer reconnaissante et sincère. » Elle lui sourit faussement avant de finir son café rapidement avant de se lever parce que c’était bien beau tout ça, mais son boulot l’attendait elle. « Niquel pour la semaine prochaine. J’te dis donc à la semaine prochaine parce que je dois reprendre mon service. » Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de reprendre la parole. « Ne commence pas trop fort non plus sinon tu vas me faire peur. » elle rit doucement en lui faisant un petit signe de la main et de disparaître pour reprendre son service.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum