Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN SUMMERS ► Chris Evans
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    JULIAN SUMMERS ► Chris Evans
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 6:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Summers ◇ Prénom : Julian ◇ Âge : 26 ans ◇ Date et lieu de naissance : Je suis né le 19 Juillet à Newcastle, au Royal Victoria Infirmary ◇ Nationalité : Anglais de mon père et Français de ma mère ◇ Orientation sexuelle : Disons que j’aime beaucoup les femmes, je ne pourrais pas vivre sans elles ◇ Statut amoureux : Célibataire, je commence à être habitué maintenant depuis la perte de celle que j'aimais plus que tout ◇ Statut social : Même si je pense que l’argent n’est pas le plus important, ça reste quand même difficile de cacher quand tu es riche. Très riche. ◇ Job étudiant : Un premier job en barman, dans un petit pub pour étudiants. Un deuxième, toujours derrière le bar, mais dans un club cette fois-ci. Disons que c'était surtout pour m'amuser ◇ Études majeures : Je suis en droit, mais parfois je me demande si j’ai fais le bon choix ◇ Études mineures : Vu que j’ai toujours adoré les langues étrangères, je me suis lancé dans le japonais

    Code:
    Julian Summers - 26 ans - Sixième année - Droit - Japonais

    Julian Summers
    feat Chris Evans


    WINTHROP
    C'est la maison de rêve pour moi. La façon dont fonctionne ces mecs, c'est exactement comme entre mon frère et moi. J'ai vraiment l'impression que c'est parfaitement mon univers. Un code de l'honneur que je respecte et il faut dire qu'en plus de ça, c'est un endroit qui regroupe toute sorte d'hommes avec des façons de penser totalement différentes.
    STUDENT
    Je dois dire que je ne suis pas vraiment attiré par les autres maisons. Je ne sais pas, j'ai l'impression que je ne vais pas me retrouver à ma place autre-part. J'aurais peut-être pu choisir de rejoindre les membres de l'Eliot House, me rappelant un peu ce côté élitiste de ma famille, mais comme je veux changer de vie et oublier mes parents, c'est un mauvais choix, je pense.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    J’pense que je me souviendrais toujours de ce moment. C’est pas que la prise d’otages m’a touché moi, personnellement, mais plutôt pour une personne qui était importante dans mon cœur. Je venais tout juste d’arriver sur le campus, avec mon frère, quand j’ai appris la situation. Je n’arrivais pas du tout à rester calme, pour la bonne raison que j’avais rendez vous à l’intérieur avec Sara, pour aller manger. De la savoir prise au piège dans l’enceinte de l’université, de savoir qu’à l’intérieur, le danger était présent et qu’elle pouvait perdre la vie à tout moment, me donnait juste envie de ne pas écouter les consignes et de quand même rentrer pour aller la chercher. Une idée complètement bête, il faut le reconnaître, car j’aurais très bien pu y rester moi aussi. Heureusement que mon frère était présent sur le moment. Il a fait en sorte de me retenir, trouvant les mots qu’il faut pour que je me calme et que je laisse la situation se calmer pour avoir des nouvelles d’elle. J’dois dire que je ne me suis jamais autant inquiété de ma vie que ce jour-là.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Le Spring Break. Un endroit parfait pour aller faire la fête. Je n’allais vraiment pas louper ça, il faut le dire. Surtout que Sara et Elijah étaient aussi impatients que moi de partir au Chili. Du coup, une fois le sac prêt, on est parti à l’aventure avec le reste des étudiants du campus. J’ai profité d’un moment calme pour amener Sara dans un endroit magnifique, avec une vue prenante sur un lac, histoire de passer un petit moment seul avec elle et profiter du voyage avec la fille que j’aime. Mais bien entendu, il faut toujours qu’un événement vienne gâcher ce que je pouvais partager avec elle. La terre venait soudainement de se mettre à trembler. La panique venait de s’immiscer dans notre petit havre de paix, j’ai donc décidé de bouger d’ici, pour la mettre en sécurité. Une décision que je regrette maintenant. Le flanc de montagne ou l'on se trouvait venait alors de se casser. D’un coup, je ne sentais plus la chaleur de sa main contre la mienne. En me retournant, elle n’était plus là. Un éboulement de roche venait de l’emporter en bas de la montagne. Sur le moment, je n’arrivais pas à comprendre, tombant sur le sol alors que la terre continuait de trembler. Mais j’avais l’impression de ne plus avoir aucune raison de me relever. Au final, moi, je m’en suis sorti, mais les secours n’ont rien pu faire pour Sara.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Dans la famille, il faut dire que j’ai toujours eu une grande pression sur les épaules. Quand ton père est le plus grand magnat du pétrole et que ta mère est l'héritière d’un des plus grands groupes dans la mode, il faut dire que c’est impossible pour leur fils de faire n’importe quoi. J’ai commencé dans un lycée privée pour garçon. Je dois dire que je n’aimais pas trop l’ambiance, je me suis donc plongé totalement dans les études pour être le meilleur possible. J’ai commencé à développer une passion pour le droit, et j’ai donc participé à un stage au barreau de Londres durant un temps. J’ai bien aimé la ville et je me disais que j’allais sûrement partir dans une des universités londoniennes, mais je voulais surtout m’éloigner de mes parents qui m’en demandaient toujours plus. Et pour lui, il n’y avait rien d’autre de plus prestigieux que l’université d’Harvard. Poussé par cette envie de quitter l’île anglaise, j’ai décidé de passer les tests, que j’ai très bien réussi. Cela venait de m’offrir une place dans une université de choix pour mes études, mais aussi l’occasion de partir loin de mes parents et commencer ma vie sans les avoir sur le dos.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nic et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top-site. le contexte est cool et l'activité fait plaisir à voir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise chris evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par littlewildling. Je fais environ 750 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé si oui, par Carter E. Reed

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8056]►[/url] ► <span class="pris">CHRIS EVANS</span> ◊ “ Julian Summers ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 6:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    ▬ Je suis né le 19 juillet à Newcastle upon Tyne, une ville anglaise. Mon père a fait fortune grâce au pétrole, possédant des pipelines et des plateformes partout dans le monde. Ma mère est l’héritière de la fortune Arnault en France, possédant le groupe Moët Hennessy Louis Vuitton. Deuxième fils de la famille, j’ai l’impression d’avoir pris la place sur le haut du podium, devant mon frère Elijah, qui lui semblait être laissé de côté quand moi, je commençais à devenir le chouchou des parents. Pourtant, lui et moi, depuis notre enfance, sommes liés et très proche.

    ▬ Durant le début de ma période scolaire, j’ai toujours eu mes parents sur le dos, me demandant d’être le meilleur, disant que notre famille possède un nom fort qui impose le respect et que je devais donc montrer l’exemple. Je dois dire que l’argent ne m’attirait pas du tout à l’époque et je voulais tout le temps faire en sorte que les autres ne voit pas que je suis richissime, pour ne pas attiser la jalousie et vivre une vie un peu plus normal. J’ai passé pas mal de temps avec ma mère en Italie, durant les vacances. Son travail la poussait souvent à partir pour la botte et j’adorais la suivre, car j’adore le pays et la langue, que j’ai apprise petit à petit.

    ▬ Quand je suis rentré dans un lycée privée réservé aux garçons, c’est devenu par contre un autre monde. Un monde rempli de fils de riche. Des fils à papa. En soit, tout ce que je déteste. Certes, je possède une fortune colossale, mais je n’aime pas le montrer comme ça, à tout-va. C’est un peu ma discrétion qui veut ça, j’imagine. Ce n’était pas du tout une bonne période pour moi, je ne me sentais pas du tout à ma place, mais plutôt dans un endroit que mon père avait choisi pour son propre plaisir.

    ▬ Pendant un été avant ma dernière année à Londres, on m’a proposé un stage durant tout un été au sein du tribunal de la capitale. J’ai découvert avec cette période le droit et son monde qui l'entour, me donnant extrêmement envie d'en apprendre plus. En plus de ça, c’est quelque chose que mon père déteste, les avocats. Pour moi, c’était un plaisir rien que pour ça. Je pensais continuer mes études sur Londres en rejoignant une université sur place, mais je n’en pouvais plus d’avoir mes parents sur le dos. C’est à ce moment que j’ai passé les tests pour Harvard, décidant de partir à l’autre bout du monde si jamais j'étais accepté.

    ▬ Après la réception de la lettre pour m’annoncer que je pouvais rejoindre la grande université américaine, je n’ai pas hésité une seule seconde pour faire ma valise et sauter dans le premier avion, direction Boston. Je dois dire que j’avais quand même du mal à laisser mon petit frère derrière moi, au pays, tout seul.

    ▬ En arrivant sur place, j’ai tout de suite commencé une nouvelle vie. Je sortais presque tous les soirs pour rencontrer des gens, me laissant aller dans la boisson durant des nuits entières. Ce n’était sûrement pas la meilleure des choses à faire en étant étudiant, mais je m’en sortais tellement bien dans mes études que je pouvais vraiment me le permettre. Finalement, j'étais avec mon frère Elijah à Boston, dans la même université. Nous étions enfin réunis sans avoir nos parents sur le dos, comme si le monde s’offrait à nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 6:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue à toi, mon chat JULIAN SUMMERS ► Chris Evans 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 6:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiiii !! JULIAN SUMMERS ► Chris Evans 1946740601 JULIAN SUMMERS ► Chris Evans 1230098378 JULIAN SUMMERS ► Chris Evans 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 6:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce choix parfait JULIAN SUMMERS ► Chris Evans 4205929361
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche JULIAN SUMMERS ► Chris Evans 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche JULIAN SUMMERS ► Chris Evans 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous JULIAN SUMMERS ► Chris Evans 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun JULIAN SUMMERS ► Chris Evans 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue à toi JULIAN SUMMERS ► Chris Evans 152426858 JULIAN SUMMERS ► Chris Evans 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. JULIAN SUMMERS ► Chris Evans 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue Vic JULIAN SUMMERS ► Chris Evans 2511619667 et quel choix d'avatar JULIAN SUMMERS ► Chris Evans 4205929361 JULIAN SUMMERS ► Chris Evans 4205929361
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum