Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) comme un panda qui a besoin de son bambou - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    (f/m) comme un panda qui a besoin de son bambou
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorelei Bartholomew pour le moment, elles sont que deux :loukas:
    pour moi, c'est quand tu veux :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nala De Glücksbourg On pourrait faire un petit RP pour le déménagement de Lorelei ? Ou tu as d'autres idées ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorelei Bartholomew oui bien sûr (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou - Page 2 3850463188
    son déménagement, ça me va (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nala De Glücksbourg :luv2: Je peux le commencer, mais ca risque d'aller à ce soir/demain matin en france.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nala De Glücksbourg Hé hé (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou - Page 2 3997999705
    Déjà la rencontre entre Nala et Kale peut se faire grâce à Nova, meilleure amie de Kale (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorelei Bartholomew t'en fais pas, j'ai le temps (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou - Page 2 3850463188

    @M. Kale Manning le meilleur pote de la sister (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou - Page 2 166564858
    tu aurais une idée déjà ou pas ? (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nala De Glücksbourg Pas du tout (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou - Page 2 1881463262
    Je me dis que c'est Nova qui a pu les présenter du coup, genre à une soirée où elle aurait amené sa sœur tout ça (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou - Page 2 1616978029 Du coup, j'me dis genre un truc... elle aurait pu avoir une grosse attirance envers Kale tout ça, genre le mec plus âgé qu'elle, beau tout ça (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou - Page 2 1616978029
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou - Page 2 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nala De Glücksbourg Tu cherches forcément des cabots pour ta petite bande ? Ama devait être soit Eliot soit Cabot parce qu'elle est aussi pas mal Cabot (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou - Page 2 1365124802 Féministe, elle fait des études de mode et toussa (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou - Page 2 3850463188


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nala De Glücksbourg a écrit:@Jane M-Disney évidemment (emo)
    j'viens de capter que c'est ton dc (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou - Page 2 1881463262

    @Nala De Glücksbourg oui, c'est mon double (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou - Page 2 3997999705 . entres cabots, faut se soutenir (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou - Page 2 3850463188 . une idée pour la rencontre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning alors, l’attirance pour Kale va pas être possible car elle a déjà une forte attirance pour Arthur et son meilleur ami (scénario) et Nala n'est pas du genre à avoir des attirances comme ça aussi facilement, c'est une novice là dedans :loukas: après je pense qu'elle pourrait se rapprocher de Kale dans le sens où elle a l'impression que son frère s'éloigne d'elle pour Nova et que, donc, elle perd peu à peu son frère. je me dis qu'elle pourrait transférer ce maque sur Kale ? (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou - Page 2 1616978029 et lui comme il connait bien Nova, il pourrait la rassurer sur le fait que Oscar et Nova n'ont jamais voulu ça et qu'ils l'aiment bien plus qu'elle ne pourrait le voir ? bon après, y'a l'histoire de fiançailles arrangés mais ça c'est encore autre chose (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou - Page 2 1881463262

    @Amalthia M. Skoll je peux faire une exception, mon chat :heaart:
    parle-moi un peu de ta belle (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou - Page 2 3850463188

    @Jane M-Disney c'est sûr (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou - Page 2 3997999705
    on peut faire ça récemment à la Cabot ? ou ailleurs comme des anciens SB ou SC (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou - Page 2 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum