Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) BE MY SAVIOR ✱ JAYSON
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (FB) BE MY SAVIOR ✱ JAYSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 13:22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BE MY SAVIOR.
    — with jayson.

    Que venait-il de se passer en ce moment ? Ma tête tournait, je tente par tous les moyens d’oublier ce terrible accident qui avait couté la vie à un inconnu sauf qu’Adriel me répétait que je devais faire partie du plan sinon ils allaient nous envoyer en prison tous les deux. C’était prendre un énorme risque sauf que j’étais beaucoup trop jeune pour me retrouver derrière les barreaux alors je fis ce que le jeune homme me disait de faire. Étant assise dans un des taxis, je donnais l’adresse de Jayson. Ignorant même pourquoi je me dirigeais vers sa demeure, j’avais besoin de m’ouvrir à quelqu’un sur les récents évènements et je ne pouvais quand même pas voir personne d’autres que lui. Mes bras tremblaient et même le conducteur avait des doutes sur mon état de santé puisqu’il me demande si tout allait bien. Sans lui répondre, le véhicule s’arrête en face de l’appartement du beau brun et après lui avoir payer la route, je descends après avoir empoigné mon sac à main qui se trouvait à mes côtés. Restant un petit moment en face de l’immeuble, je prenais mon courage à deux mains avant d’entreprendre une inspiration et de marcher jusqu’à sa porte où je cogne quelques coups. Lorsque la porte s’ouvre, Jayson pouvait voir que j’avais une mine affreuse, mes membres tremblaient les uns après les autres et je n’osais même pas le regarder puisque j’avais les yeux bouffis. « Salut… » Fut le seul mot qui venait à sortir de ma bouche et encore, j’ignore s’il allait me faire entrer, surtout en voyant dans quel état je me trouvais… « J’peux entrer ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 18:43:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BE MY SAVIOR.
    — with willow.


    La musique à fond, je me morfonds lamentablement dans mon sinistre appartement qui ressemble à une déchèterie. Je suis un déchet. Je me dégoute. Je transpire la mechanceté. Je sens l'alcool à dix kilomètres. La cocaïne est mon meilleur ami. J'ai perdu (Milena) à jamais. Pourquoi ai-je levé la main sur elle ? Bordel ! Je ne mérite rien, même pas son amour. J'ai perdu l'amour de ma vie. Je suis un enfoiré. Je n'ai plus envie d'avancer. Je suis seul. Le bonheur est une femme  me disait-elle ? Mais elle m'a quitté. Plus rien a sens. Lorsque tout d'un coup, on frappa à ma porte. Mais qui cela pouvait-il être ? (Milena) Dans quel état, allait-elle me retrouver ? Je sens mes aisselles. Oh mon dieu, l'odeur ! Je change de t-shirt. Cache les bouteilles d'alcool dans la panière à linge, les boites de pizza sous le canapé et balance les rails dans l'évier de la cuisine. Je me remets la main dans les cheveux, sèche mes larmes et m'avance près de la porte. Je respire profondément. J'ouvre. C'était Willow. Mais que faisait-elle là ? Ses cheveux étaient trempés. Son regard était fuyant. Elle avait une mine affreuse. D'ailleurs, elle semblait perdue comme moi. « Salut… Mais oui bien sur, rentre ! » lui répond-je. Je ferme la porte. Je lui fais signe de s'avancer. Je lui retire sa veste et l'étend sur une chaise. « Toi, ça ne va ? Qu'est ce qui se passe ? » lui adressais-je. Elle tremblait comme une feuille. « Tiens prends mon pull » lui dis-je et lui pose délicatement le pull sur ses épaules.

    @WILLOW PRADA

    © LOYALS.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum