::  :: Mobile & réseaux sociaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ERNESTO CALABRESE - #(456) 036-9460

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 54  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 10 Fév - 15:38
Invité
MESSAGE GROUPÉ AUX WINTHROPS

Hola amigos!

Petite fête pour célébrer l’élection de Sully, rendez-vous au Do Ré Mi à 20h!
Vous avez le droit de ramener un +1

On se voit ce soir

- Elliot

http://www.i-love-harvard.com/t86032-tg-prive-sully-for-the-win#3118757
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Duncan Hansen
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
Duncan Hansen
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge. J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17324 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : SWEET DISASTER ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

02 RPs › 18/01 → 25/01
03 RPs › 25/01 → 01/02

/ duncan hansen _

Il est né à New York, en 1996. Un certain 8 mars, quelques minutes après Blanche. Enfin Bleach. ✻ Son vrai nom est Duncan James Mathieu Beaumont Hansen. Il est franco-américain. ✻ Né dans une famille riche, il n'a manqué de rien. Maman était directrice d'un grand hôpital réputé de la ville, tandis que Papa travaillait à Wall Street, jouant avec les chiffres de façon assez habile, suffisamment pour rapporter pas mal d'argent à la maison. ✻ C'était pas rare qu'il dîne en compagnie de sa sœur, sans que les parents soient là. L'excuse du travail, il la connait à force. C'est un disque rayé, mais il s'en soucie peu. Bosseur comme jamais, il trouve toujours une occupation qui remplace les moments familiaux. ✻ Les employés de la maison, il sait qu'ils ne sont qu'employés, mais il se lit facilement à eux, les considérant comme la famille. Il n'a pas la même approche que ses parents, à les considérer comme des employés qui leur doivent quelque chose. Ce sont des humains, avec des sentiments et il s'est promis de toujours respecter son prochain. ✻ C'est à l'âge de douze ans que son père a fait une tentative de suicide, sous les yeux de Bleach. Il n'était pas là Duncan, il était à son entrainement de basket ce jour-là. Ce n'est qu'en rentrant deux heures après qu'il vit la police présente sur place, dans leur grand appartement de l'Upper East Side. Sans le savoir, c'était le début de l'Enfer pour la famille Hansen. ✻ Son père, grand magnat de la finance, est accusé d'avoir détourné des fond, d'avoir spéculé bien trop souvent pour bâtir son empire. Sa mère le pense coupable et remet toute la faute sur ses épaules. Bleach le pense innocent et le clame haut et fort. Duncan, lui, ne sait pas trop où se placer dans cette histoire. Proche de sa mère, un peu moins de son père... il se dit que sa mère a raison. S'il a tenté de se suicider, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, une honte à laquelle il ne pourra pas survivre quand tout éclatera. Une honte qu'il aurait mis sur les épaules du reste de la famille, sans rien assumer. ✻ Cet instant précis, celui où il a pris la décision de penser son père coupable a signé la fin de sa relation fusionnelle avec Bleach. Elle le déteste, elle ne veut plus le voir, lui parler. Elle estime qu'il n'est plus rien pour elle. Il a le cœur brisé, mais n'en parle pas. À personne en fait. C'est à ce moment là qu'il décide de tout garder pour lui. D'autant plus qu'il a vu son nom trainé dans la boue, il a vu tous les articles médisants à propos de son père, de la famille qu'ils forment. Mais il tente de ne pas se laisser atteindre par tout ça. Après tout, son père est fautif, il l'a cherché, ça n'engage que lui et non sa mère, sa sœur et lui-même. ✻ Peu après, il fait la connaissance de Philip et Miles au lycée. C'est eux qui constituent rapidement son quotidien. Disons que les garçons sont ses meilleurs amis. Il est loyal. Il tient, il résiste, même si c'est de plus en plus difficile au fil des années. ✻ C'est à cause d'une fille qui ne cesse de lui faire des avances et de la frustration qu'elle fait naître en lui qu'il a cédé aux avances d'une mère d'un des garçons de sa classe lorsqu'il avait 16 ans. Une cougar dans le jargon populaire. C'était sa première fois, sa première relation — bien que restée cachée — et celle qui lui a donné toutes les cartes en main pour garder sa vie sur les rails, tout en ayant les plaisirs sexuels qu'il souhaite. ✻ L'école devient son refuge. Il bosse sans relâche pour avoir tout ce qu'il veut : Harvard et un diplôme de médecine. Son but ultime est de suivre les pas de sa mère. ✻ Le billet d'entrée pour Harvard en poche, il fait ses quatre ans d'études avant de réussir à intégrer la Harvard Medical School. Il est actuellement en première année, tout en gardant sa relation privilégiée avec Miles et Philip. ✻ Bleach est à Harvard aussi, il le sait mais chaque approche se passe relativement mal. Elle le déteste toujours autant, surtout qu'elle a ses chiens de garde constamment à ses côtés. Chiens de garde qui détestent tout autant Duncan... mais ça, il a l'habitude.

/ hansens _

BLANCHE ‘BLEACH’ HANSEN ✻ La sœur jumelle. Enfance comme les deux doigts de la main, avant que le drame ne se produise. Une déchirure, un parti pris. Les voilà comme deux ennemis. Elle a sa deuxième famille, Hardin, Zayn et Freya, tandis que lui s'est plutôt isolé de son côté, avec peu d'interaction avec les autres. Possible début de réconciliation depuis l'attentat du 19 janvier.
ROBERT JR HANSEN ✻ Le père. Magnat de Wall Street. Il était à la tête d'une petite fortune, gagnée pas forcément de la manière la plus nette qui soit. La justice l'a retrouvé. Il a tenté de se suicider il y a dix ans pour y échapper, mais il n'a pas réussi. En plus d'être inculpé, il a traumatisé Bleach qui l'a découvert et c'est de ce moment là que la famille Hansen a volé en éclats. Toujours emprisonné, il reçoit très peu de visites de son fils.
GABRIELLE BEAUMONT ✻ La mère. Pas forcément très chaleureuse, beaucoup trop portée par le travail, sa carrière. Elle est rapidement devenue le modèle de Duncan, de par sa persévérance et sa passion pour ce qu'elle faisait. C'est bien pour elle qu'il est en médecine aujourd'hui. Il se rend cependant compte qu'elle le manipule à bien des niveaux, surtout quand il s'agit du père Hansen, afin d'avoir au moins un des deux enfants à sa botte.

/ the bros _

PHILIP HARRISON
MILES HOHENSTAUFEN

/ the hoes _

PSEUDO

/ the dudes _

DEIRDRE WHEELAN

/ the rest _

HARDIN COOPER
FREYA SELWYN
ZAYN HEARST

(#) Sam 10 Fév - 20:11
Tu vas arrêter de t'en prendre à moi alors ?

Duncan ø caught between a strong mind and a fragile heart

« dans le coma du 19 au 29 janvier »
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Duncan Hansen
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
Duncan Hansen
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge. J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17324 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : SWEET DISASTER ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

02 RPs › 18/01 → 25/01
03 RPs › 25/01 → 01/02

/ duncan hansen _

Il est né à New York, en 1996. Un certain 8 mars, quelques minutes après Blanche. Enfin Bleach. ✻ Son vrai nom est Duncan James Mathieu Beaumont Hansen. Il est franco-américain. ✻ Né dans une famille riche, il n'a manqué de rien. Maman était directrice d'un grand hôpital réputé de la ville, tandis que Papa travaillait à Wall Street, jouant avec les chiffres de façon assez habile, suffisamment pour rapporter pas mal d'argent à la maison. ✻ C'était pas rare qu'il dîne en compagnie de sa sœur, sans que les parents soient là. L'excuse du travail, il la connait à force. C'est un disque rayé, mais il s'en soucie peu. Bosseur comme jamais, il trouve toujours une occupation qui remplace les moments familiaux. ✻ Les employés de la maison, il sait qu'ils ne sont qu'employés, mais il se lit facilement à eux, les considérant comme la famille. Il n'a pas la même approche que ses parents, à les considérer comme des employés qui leur doivent quelque chose. Ce sont des humains, avec des sentiments et il s'est promis de toujours respecter son prochain. ✻ C'est à l'âge de douze ans que son père a fait une tentative de suicide, sous les yeux de Bleach. Il n'était pas là Duncan, il était à son entrainement de basket ce jour-là. Ce n'est qu'en rentrant deux heures après qu'il vit la police présente sur place, dans leur grand appartement de l'Upper East Side. Sans le savoir, c'était le début de l'Enfer pour la famille Hansen. ✻ Son père, grand magnat de la finance, est accusé d'avoir détourné des fond, d'avoir spéculé bien trop souvent pour bâtir son empire. Sa mère le pense coupable et remet toute la faute sur ses épaules. Bleach le pense innocent et le clame haut et fort. Duncan, lui, ne sait pas trop où se placer dans cette histoire. Proche de sa mère, un peu moins de son père... il se dit que sa mère a raison. S'il a tenté de se suicider, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, une honte à laquelle il ne pourra pas survivre quand tout éclatera. Une honte qu'il aurait mis sur les épaules du reste de la famille, sans rien assumer. ✻ Cet instant précis, celui où il a pris la décision de penser son père coupable a signé la fin de sa relation fusionnelle avec Bleach. Elle le déteste, elle ne veut plus le voir, lui parler. Elle estime qu'il n'est plus rien pour elle. Il a le cœur brisé, mais n'en parle pas. À personne en fait. C'est à ce moment là qu'il décide de tout garder pour lui. D'autant plus qu'il a vu son nom trainé dans la boue, il a vu tous les articles médisants à propos de son père, de la famille qu'ils forment. Mais il tente de ne pas se laisser atteindre par tout ça. Après tout, son père est fautif, il l'a cherché, ça n'engage que lui et non sa mère, sa sœur et lui-même. ✻ Peu après, il fait la connaissance de Philip et Miles au lycée. C'est eux qui constituent rapidement son quotidien. Disons que les garçons sont ses meilleurs amis. Il est loyal. Il tient, il résiste, même si c'est de plus en plus difficile au fil des années. ✻ C'est à cause d'une fille qui ne cesse de lui faire des avances et de la frustration qu'elle fait naître en lui qu'il a cédé aux avances d'une mère d'un des garçons de sa classe lorsqu'il avait 16 ans. Une cougar dans le jargon populaire. C'était sa première fois, sa première relation — bien que restée cachée — et celle qui lui a donné toutes les cartes en main pour garder sa vie sur les rails, tout en ayant les plaisirs sexuels qu'il souhaite. ✻ L'école devient son refuge. Il bosse sans relâche pour avoir tout ce qu'il veut : Harvard et un diplôme de médecine. Son but ultime est de suivre les pas de sa mère. ✻ Le billet d'entrée pour Harvard en poche, il fait ses quatre ans d'études avant de réussir à intégrer la Harvard Medical School. Il est actuellement en première année, tout en gardant sa relation privilégiée avec Miles et Philip. ✻ Bleach est à Harvard aussi, il le sait mais chaque approche se passe relativement mal. Elle le déteste toujours autant, surtout qu'elle a ses chiens de garde constamment à ses côtés. Chiens de garde qui détestent tout autant Duncan... mais ça, il a l'habitude.

/ hansens _

BLANCHE ‘BLEACH’ HANSEN ✻ La sœur jumelle. Enfance comme les deux doigts de la main, avant que le drame ne se produise. Une déchirure, un parti pris. Les voilà comme deux ennemis. Elle a sa deuxième famille, Hardin, Zayn et Freya, tandis que lui s'est plutôt isolé de son côté, avec peu d'interaction avec les autres. Possible début de réconciliation depuis l'attentat du 19 janvier.
ROBERT JR HANSEN ✻ Le père. Magnat de Wall Street. Il était à la tête d'une petite fortune, gagnée pas forcément de la manière la plus nette qui soit. La justice l'a retrouvé. Il a tenté de se suicider il y a dix ans pour y échapper, mais il n'a pas réussi. En plus d'être inculpé, il a traumatisé Bleach qui l'a découvert et c'est de ce moment là que la famille Hansen a volé en éclats. Toujours emprisonné, il reçoit très peu de visites de son fils.
GABRIELLE BEAUMONT ✻ La mère. Pas forcément très chaleureuse, beaucoup trop portée par le travail, sa carrière. Elle est rapidement devenue le modèle de Duncan, de par sa persévérance et sa passion pour ce qu'elle faisait. C'est bien pour elle qu'il est en médecine aujourd'hui. Il se rend cependant compte qu'elle le manipule à bien des niveaux, surtout quand il s'agit du père Hansen, afin d'avoir au moins un des deux enfants à sa botte.

/ the bros _

PHILIP HARRISON
MILES HOHENSTAUFEN

/ the hoes _

PSEUDO

/ the dudes _

DEIRDRE WHEELAN

/ the rest _

HARDIN COOPER
FREYA SELWYN
ZAYN HEARST

(#) Sam 10 Fév - 21:45
Lâche moi un peu, trouve toi autre chose à faire

Duncan ø caught between a strong mind and a fragile heart

« dans le coma du 19 au 29 janvier »
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 11 Fév - 13:03
Invité
Pfff
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 13 Fév - 11:40
Invité
Mon amour, je dois voir une amie aujourd'hui, mais ce soir, je te propose un qu'on dîne ensemble :heaart:
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 14 Fév - 20:54
Invité
Merciiiii pour la rose, t'es un amour quand tu veux
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Nate McLaren
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t62605-nathanael-mclaren-grant-gustin http://www.i-love-harvard.com/t87830-je-ne-suis-pas-grece-antique-mais-je-suis-plutot-romantique-nate-lien http://www.i-love-harvard.com/t88366-nate-mclaren-456-789-4576 http://www.i-love-harvard.com/t78703-http-instagram-com-natepasnet http://www.i-love-harvard.com/t83640-snap-natepasnet#3021019 http://www.i-love-harvard.com/t90899-nate-mclaren#3332472
Nate McLaren
J'ai : 26 ans et je vis à : dans un loft avec Arizona et ma nièce, Emma ♥ J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 5682 messages et fait : 15 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme, je bosse dans un cinéma le samedi soir. et côté coeur, je suis : fiancé à Arizona ♥ Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis père célibataire mais en fait ce bébé n'est pas le mien ! Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : tumbrl, bazzart ✽ DC/TC : : Liam Gremlins (Chris Wood / DH ) et Prudence Ravenwood ( Danielle Ross Russel / DH )
DISPO RP : DISPONIBLE !
2/3

/!\ Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis. /!\

Nathanael Kénan McLaren

| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat

CARACTÈRE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat

| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |
PRESENT l En couple avec Arizona Harper-Duval depuis le 31 Décembre 2017, il la demande en mariage le 6 octobre 2018. Par la suite, Nate voit sa vie chamboulé par l’arrivée d’Emma Brenan, sa nièce, abandonné devant sa porte. Le bébé née le 23 Juillet sera alors élevé par Nate avant qu’Arizona prenne le relais pour évité que Nate ne soit viré de la Winthrop House. C’est le 23 Décembre 2018 que les amoureux prirent possession du loft qu’ils avaient acheté avant l’été, habitant désormais ensemble avec la petite Emma, toujours orpheline. Après discussion, Nate et Arizona décide d’essayer d’avoir leurs propres bébé.

PAST l  Il a été adopté par les McLaren mais l’a appris quand il avait 17 ans ●Sa mère l’a abandonné parce qu’elle avait 16 ans, son père ne connaissait pas son existence ●Laura, sa mère adoptive  est morte d’un cancer quand il avait 6 ans ●John, son père adoptif  commença à boire et devenir violent à sa mort ●Nate se réfugia alors chez les Weasley ( ses voisin) qui ignorait tout de sa situation ●Il tomba amoureux de Millicent, recueillit par les Weasley, lorsqu’il avait 15 ans et sortit deux ans avec elle ●Nate découvrit qu’il avait été adopté et son père le frappa gravement quand il voulu en discuter avec lui. ●Il décida de quitter Boston sans prévenir personne pour survivre et rencontrait sa mère {Kiara Brennan } à Londres. ●Elle l’accueillit à bras ouvert bien qu’elle avait des jumeaux {Azael et Liam} et un mari ●Nate décida ensuite d’aller au Canada rencontrait son père {Tristan Kerrigan}, ses deux demi-sœurs {Katniss et Kennedy} et son demi-frère. {Kyle}●Il revient ensuite à Londres pour continuait sa vie là bas. ●Il rencontra Brent Keegan à Oxford, qui devient son meilleur ami. ● En juillet 2015, il quitta Londres avec Brent pour retourner à Boston car il venait d’apprendre la mort de son père biologique. ●

HARVARD l  Nate est arrivé à Boston en Juillet 2015, il a suivit Brent son meilleur ami qui voulait rencontré son père. ● En Septembre 2015, il intègre les Mather car il est très déprimé à cause de son père adoptif et il n’arrêtait pas de boire. ●Il finit par se ressaisir et quitta les Mather en Décembre 2016 ●Après une année relativement calme il renoue des liens avec Millicent, son ex, durant l'année  ●L'été 2016, il frappe un type qui aller agressé Millicent et se retrouve en prison  ●Décidé à fuir la jeune fille qui lui rappelle de mauvais souvenir, Nate décide de pas retourner à Harvard à la rentrée et de finir ses études à Oxford, à Londres.  ●Il dit donc aurevoir à ses amis mais début Septembre il a un accident de voiture. Suite à un court coma, il se réveille amnésique. ●Il décide de ne pas chercher à retrouver la mémoire et réapprendre à savoir qui il est ● Il passe le mois de Novembre 2016  à Londres pour essayer de réapprendre à connaitre sa famille ●Il quitte le cursus médecine pour faire de l'histoire ●Il essaye d’intégré les WINTHROP en avril 2016 mais échoue son bizzutage ●Il retente son bizzutage en Novembre 2016, après avoir été le bizut de BAPTISTE, il devient officiellement Winthrop. ● En janvier 2017, il retrouve la mémoire ●Il intègre l’équipe de Basket en Février 2017 et devient capitaine en Avril et prend la suite de COLIN après un vote de l'équipe. ● Il était au SB 2017 en Jamaïque  ●Il a participé au road trip Winthrop (Avril 2017) Floride-New-York-Texas mais il est partit avant la fin à cause de Carter qui a perdu son bébé.● Il va au bal 2017 avec ALISON ● Il passe le mois de Juillet au Summer camps et le mois d'Aout à Londres ● Il laisse tomber l'histoire et encore en 1ère année de journalisme ●

<hr size="1" color="blue">

|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l Anton●  Crystal
FRIENDS l DaviErnesto ●  Alan
FUCK YOU l HadèsLiam

|ALL YOU NEED IS LOVE |
EX PETITE AMIE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
FIANCEE l arizona

Eliot × Quincy × Cabot × Lowell × Winthrop × Dunster × Mather × Students × Cambridge× Boston × Staff

uc

(#) Ven 16 Fév - 13:30
Alors cette st valentin ? Tu t'es servit de mes conseils ?

Nate McLaren
SWEETY BOY
ruming home to you  

Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 19 Fév - 15:31
Invité
Comment vont les affaires au LH bro? :loukas:
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 19 Fév - 16:12
Invité
tant mieux tu vas devenir riiiiiche :loukas:
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 19 Fév - 16:16
Invité
Et les nanas alors?
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 54  Suivant