::  :: Mobile & réseaux sociaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ERNESTO CALABRESE - #(456) 036-9460

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 25 ... 47  Suivant
Invité
Invité

(#) Mar 6 Fév - 21:16
Invité
Bien sûr, j'suis folle de toi si tu savais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Mar 6 Fév - 21:31
Invité
Tu viens de perdre mon amour, dommage pour toi (screen ça aussi c'est le plus important )
Invité
Invité

(#) Mar 6 Fév - 21:50
Invité
Tu effaces ton screen et je t'aime de nouveau
Invité
Invité

(#) Mar 6 Fév - 21:57
Invité
Ouais j'sias, c'est triste et toi t'es à mes ordres j'aime bien ça
Invité
Invité

(#) Mer 7 Fév - 18:17
Invité
Ernesto, tu peux me rendre un énorme service ?
Invité
Invité

(#) Jeu 8 Fév - 9:41
Invité
Merci Cheri d'avoir dit oui hier soir devant, et d'avoir signer les papiers du mariage. Et merci pour cette nuit dans tes bras tu est vraiment l'homme parfait ce soir je resterais chez moi pour rassembler deux trois affaires histoire de venir chez toi ce week-end.
Invité
Invité

(#) Jeu 8 Fév - 12:11
Invité
SMS :

Bonjour, bonsoir !

La Quincy House est la meilleure de toutes les confréries. Pourquoi ? Nous sommes les plus altruistes, c'est-à-dire que nous se battons pour la mixité entre hommes et femmes, récolter des dons pour les enfants malades ou des cancéreux, sauver les habitats naturels des animaux ! Nous voudrons une chose : La paix dans le monde ! Un jour, nous l'aurons ! Nous sommes solidaires les uns envers les autres, et nous nous battons pour des causes justes comme je te l'ai expliqué au-dessus. Voilà, si toi aussi, tu veux soit nous rejoindre, soit participer aux dons, tu es la bienvenue !

Salut !
Invité
Invité

(#) Jeu 8 Fév - 15:33
Invité
bébé, la presse à eu vent de notre mariage nocturne. On va certainement devoir faire une cérémonie officielle avec des invité et tout le gratin de Boston, mon père sera là aussi, et il y aura la presse, pas tout les jours que la fille du plus puissant homme d'affaire de Boston ce mari furtivement :heaart: Ca te dérange ?

(hj : Sa sera l'occasion de faire un TG avec les invités de nos deux perso xD)
Invité
Invité

(#) Jeu 8 Fév - 17:58
Invité
Fais pas le macho avec moi, ça marche pas Puis la preuve que c'est vrai puisque tu as fais ce que j't'ai dis (fais pas genre tu l'as pas fais parce que je te croirais pas !)
Invité
Invité

(#) Jeu 8 Fév - 18:00
Invité
Je te laisse choisir la date de la cérémonie mon amour :heaart:
Je l'ai annoncer à mes proche, ils ont bien pris la nouvelle. Ma cousine, son fiancé, le frère de son fiancé et un ami très proche.
Tu verra mon père est très gentil quand on le connais, mais il t'aimera bien :heaart:
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 47Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 25 ... 47  Suivant