Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 28 ... 54  |
|
 | ( #)  Ven 2 Fév - 12:24 Invité
Athé  Athé say... type message...  |
|
|
 | ( #)  Ven 2 Fév - 22:35 Invité  |
|
|
 | ( #)  Ven 2 Fév - 23:24 Invité Tu connais un dealeur ? C'est une urgence pour une amie à moi.  |
|
|
 | ( #)  Sam 3 Fév - 10:34 Invité Vieux macho, on se voit avant que j'parte ? J'sais que je vais te manquer   |
|
|
 | ( #)  Sam 3 Fév - 11:28 Invité Non beau goss, fait le passer à Aymalyne Strauss s'il te plait, elle en as besoin. Moi je ne touche pas à ça XD. Tes bras me manque   |
|
|
 | ( #)  Sam 3 Fév - 16:21 Invité C'est pour ça que tu as eu la peur de ta vie quand j't'ai parlé de partir en Australie  t'es un mauvais menteur !  |
|
|
 | ( #)  Dim 4 Fév - 11:54 Invité C'est le pire mensonge du monde, j'sais que sans moi ta vie serait tellement ennuyaaaaante   |
|
|
 | ( #)  Dim 4 Fév - 13:32 Invité J'serais comme toutes les autres, j'serais pas intéressante que veux-tu il faut que j'me démarque   |
|
|
 | ( #)  Dim 4 Fév - 22:01 Invité J'ai toujours raison, c'est un fait  Oh, mais j'le sais c'est bien pour ça que je joue deux fois plus ma chieuse avec toi   |
|
|
 | ( #)  Dim 4 Fév - 22:03 Invité Tu me manque terriblement. Viens à la maison ce soir   |
|
|
 | |