::  :: Mobile & réseaux sociaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ERNESTO CALABRESE - #(456) 036-9460

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 33 ... 54  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 26 Mai - 13:20
Invité
bby, j’ai une idée un peu folle... ça te dirait qu’on aille pas à la fête finalement ? et que tu viennes en kidnapper de la Mather House ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 26 Mai - 13:37
Invité
mon Don Juan
t’es sûr que ça te dérange pas hein ? je veux pas que tu te sentes forcé ou quoi de louper une fête pour moi
et t’as pas besoin de kidnapper mon cœur, je crois que tu l’as déjà fait sans t’en rendre compte...
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 26 Mai - 13:55
Invité
tu crois qu’on a été piqués par la même mouche ? la romantique à souhait ? (a)
et... oui...? je sais pas vraiment ce qui se passe ou m’arrive mais peut-être qu’on peut... un peu en parler ce soir ? j’veux rien gâcher et pas te perdre non plus, je le supporterais pas :TT: :heaart:
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 27 Mai - 5:59
Invité
tu sais que j’ai des photos compromettantes de ta personne maintenant ?
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 27 Mai - 6:16
Invité
ah ouais ? tu m’as prise en photo ?
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Tania Brows
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Tania Brows
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston au campus chez les quincys J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1042 messages et fait : 16 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante biologie et théâtre et côté coeur, je suis : célibataire et vierge Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 15 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis qui je suis Oh et puis, on dit que je ressemble à : doutzen kroes D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumy,kamby , et un grand merci à : bazzart ✽ DC/TC : : non
↞-----------------↠

⇛ Personnalité Têtue ⁂ Franche ⁂ Rieuse ⁂ Un peu spécial parfois ⁂ Aime profiter de la vie ⁂ Cache ses émotions ⁂

⇛A savoir Fait partie du club humanitaire ⁂ du club de chasteté ⁂ Vierge par choix ⁂ Travail en tant que serveuse au Lord Hobo

⇛ Nouvelles actualités Le 19 décembre 2018 à été kidnapper par des trafiquants d'humains,elle devait servir de prostitués à son futur acheteur⁂ Journaux et médias on parler de son enlèvement,elle sera retrouver le 6 janvier au Mexique puis atterrie à l’hôpital le 7 janvier ⁂ Sort le 17 janvier mais tombe en dépression cependant elle le cache au monde extérieur

↞-----------------↠

Voleur de coeur
↞-----------------↠

⇛ un jour peut être (Pseudo)

Ma vie social
↞-----------------↠

⇛ Amis (Bambi Bishop)(Ernesto Calabresse)(Giacobe Wilkins)(Horacio Palmeirim)

⇛ Relation ambigu (Aaron Millers)

.

(#) Sam 2 Juin - 12:19
Pseudo

Qui veut venir avec moi a la fête foraine?

Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 6 Juin - 19:49
Invité
Bro t'as terminé tes exams ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 7 Juin - 9:42
Invité
Mort, mec de quoi moi aussi ? T'aurais pas commencé à boire sans moi par hasard ?
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 11 Juin - 15:13
Invité
Ouais grave con, j'approuve AH PTN t'es comme ça toi, le mec attend d'avoir sa bière en mains pour m'inviter...
T'es où ducon ?
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 11 Juin - 17:46
Invité
C'est vrai que t'as l'habitude, toi
Coming bro
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 13 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 33 ... 54  Suivant