Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINOLLY + Assieds toi, faut que je te parle.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    DINOLLY + Assieds toi, faut que je te parle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 20:38:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Assieds toi fautque je te parle.
    HOLLY & DINA.

    Fin de mon séjour, trop court à mon goût avec Elyes. Je m'étais imaginer qu'en quelques jours tout ce que j'avais dans la tête en ce moment pouvais disparaître. Mais, à quoi bon se battre quand les forces de l'univers entières s'unissent contre vous ? À rien. Alors j'ai passé chaque jours à regarder mon portable en te levant, à le regarder aussi avant de me coucher en espérant secrètement recevoir un message de toi. Basile. Mais rien, pas l'ombre de sa présence même à travers un écran. Alors je commence doucement à te dire que c'est la fin, doucement à me faire à l'idée parce qu'il ne me reste plus que ça de toute façon. Je savais, je savais que ça ne durerait pas éternellement, rien n'est éternel pas même nous mais je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite non plus. Mais j'ai pas le temps d'y penser plus, la voix de ma meilleure amie qui résonne comme un écho lointain à mes tympans et me sort de mes réflexions néfastes. - Je t'ai pas trop manqué ? Ça va, t'as survécue sans moi ? Que je demande en souriant doucement, la tête à moitié ailleurs, avec lui là-bas, très loin. - Je t'ai ramené une connerie de Cuba comme promis.. Je chercherais t'aleur, j'ai pas encore défait mes valises. Que je lance, détournant le regard vers mes bagages encombrant encore l'entrée. L'image m'arrache une grimace, faisant la moue parce que j'avais une flemme indescriptible de devoir tout ranger maintenant.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 22:06:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Assieds toi faut que je te parle.
    HOLLY & DINA.

    ton quotidien devient de plus en plus pesant, mêlé à la routine du métro-boulot-dodo. mais surtout à la tempête incessante qui s’abat sur boston et qui te ronge depuis le début de cette année 2018 à vrai dire. ou comment démarrer l’année en beauté, n’est-ce pas ? non à vrai dire t’as juste envie de te casser comme tu l’a fais le week-end dernier et prendre un congé éternel. si ça tenait qu’à toi tu te serais déjà cassée au bord d’une belle plage depuis un moment mais trop de choses te retiennent et contrairement à ce que l’on pourrait penser, c’est certainement pas tes études. ouais tu détaches un peu ces derniers temps mais c’est surtout cette ambiance de froid, de maladie et de déprime en fait qui te met dans cet état-là. heureusement pour toi, les soirées s’enchainent et ça te permet d’oublier un peu. en fait, tu sais peut-être pourquoi t’as soudainement envie de te casser. lui, que t’aurais aimé ne jamais revoir est de retour dans ta vie. ça se trouve il l’est depuis plus longtemps que tu ne le crois et c’est bien ça le pire. au moment où tu t’y attendais le moins, pour pas changer. et après être restée si longtemps silencieuse, t’as envie d’en causer. sincèrement, car avant tout tu souhaites qu’il ne t’atteigne plus jamais. t’es décidée à changer les règles du jeu, et Dina pouvait très certainement t’aider. dès son retour à cuba tu lui avais ordonné de venir te voir histoire de causer de cette réapparition dans ta vie justement après lui avoir mis l’eau à la bouche. et la voilà, déjà de retour prête à entendre ton histoire. t’es pas certaine de ce que tu fais mais bon, après tout c’est Dina et elle mérite de savoir. du moins le strict minimum, et non pas le pourquoi du comment. ta sécurité n’est pas garantie ici, alors tu prends des précautions. « ah si j’te jure c’était l’horreuuur ces 72h sans toi. j’ai cru mourir ! » t’accueilles Dina en l’enlaçant, heureuse de la revoir même si elle n’est pas partie longtemps. dans le fond, c’est vrai qu’en si peu de temps elle a réussi à te manquer et tu penses que c’est tout simplement parce qu’elle fait partie de ton armure et de ton quotidien, également, ce depuis deux ans. c’est la seule qui t’a comprise dès ton arrivée et apparemment, quand on fait nos premiers pas avec quelqu’un c’est avec cette même personne qu’on est destiné à combattre ses démons. formuler comme ça ou pas, c’est plus ou moins la définition de votre relation. « YESS MA BABIOLE ! dès que tu déballes tu me l’amènes hein. » tu prends un air émerveillé à l’évocation de la réclamation que t’avais faite à ton amie. tu vis pour ces petites merdes insignifiantes vendues sur des trottoirs, c’est comme une addiction. non tu déc, en vrai tu t’en fous mais c’est toujours sympa de faire dépenser les sous des autres dans de la merde pour toi. c’est comme une preuve d’amour, en quelque sorte. « bon en tout cas t’as pas ramené le soleil.. tu dois être dégoutée d’être revenue par ce temps sérieux. » ouais, le temps est dégueulasse. genre vraiment. « t’sais j’aurais pu te rejoindre puis on y serait resté toute notre vie, au calme quoi. » le rêve, en effet. mais non, vous êtes à boston à vous les cailler sous une teinte grisâtre, monotone et déprimante. triste vie.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 18:48:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Assieds toi faut que je te parle.
    HOLLY & DINA.

    Je buvais son absence cul sec, une absence bien corsée qui brule les entrailles à la descente. Et je me rends compte qu'il n'a jamais été aussi présent qu'en faisant le mort comme ça. Toutes mes nuits le demandent, son visage qui ne veut pas disparaître de ma mémoire, restant gravé tout là-haut dans ma tête et une image dont je n'arrivais pas à me défaire. Une putain de torture, qui même dans ma douche me suis. Quand je suis sous l'eau brûlante, face à ce mur, je deviens folle et je frotte, frotte encore pour me débarrasser du souvenir de tes caresses. De la sensation de tes doigts sur ma peau, de ta bouche aussi.. Mais mon corps tout entier est marqué par toi, tu me colle à la peau et ça me tue. La voix cristalline de ma meilleure amie me donne un moment de répit, elle parvient à faire taire les maux qui me tourmentent depuis quelques jours. Alors je me concentre sur elle, t'oublie un peu et riant à demi je lève les yeux au ciel face à son enthousiasme. - J'savais, tu peux pas vivre sans moi ! Maintenant c'est une évidence. J'hoche machinalement la tête, retroussant mes lèvres en haussant les épaules. Moi non plus, je ne pourrais pas sans elle, elle est devenue l'un de mes piliers les plus stables.. Le seul que j'ai en fait. - Promis juré ! Tu dormiras avec en pensant à moi. Que je souffle, croisant les doigts pour appuyer ma promesse. - D'ailleurs, toi aussi t'as un souvenir pour moi paraît.. Je me laisse glisser sur le canapé pour atterrir au plus près d'elle, attrapant sa main à la recherche d'une bague de mariage qui ornerait son auriculaire. - Tu t'es marié sans moi, je suis déçue ! Je dis en relâchant sa main d'un geste faussement brutal. Soufflant un coup, faisant mine d'être vexée. Quoi ? Tu pensais sérieusement que j'allais pas être mise au courant ? - Pourquoi vous avez fais ça au juste ? J'assimilais pas tout, j'savais qu'avec toi, Zig' ne reviendrait jamais sans avoir été entraînée au moins une fois dans une de tes conneries. J'avais pas eu tort. - M'en parle pas.. J'ai déjà envie d'y retourner.. Je faisais la moue, laissant retomber ma tête en arrière avec l'exaspération la plus totale qui prônait sur mon visage. - Quoi ? Tu veux que je revienne mariée aussi ? Non, ça va je ferais pas la même erreur que Zig' en partant en voyage avec toi ! Je finis par dire en ponctuant ma phrase d'un long rire. Rire, ça me faisait du bien. Ça se faisait rare ces temps ci.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 19:44:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Assieds toi faut que je te parle.
    HOLLY & DINA.

    le retour de Dina tu le vois là comme une porte de sortie à ces journées d’ennui et de déprime extrême, ayant pour seule envie de t’enfuir comme tu l’as déjà fait il n’y a pas si longtemps avec Ziggy à vegas. un week-end pas des moindres on va dire. tant exceptionnel que t’aimerais bien le revivre, encore et encore. tu sais que tu dois garder ton sérieux et qu’il ne s’agit plus seulement de bien travailler, mais de donner le meilleur de toi-même en permanence. quand on atteint une certaine perfection il s’avère qu’il est encore plus compliqué de la faire persister. elle s’estompe bien trop vite et à force de courir vers la réussite, on s’essouffle. ton break tu le mérites sûrement mais il te faudra attendre encore un mois pour avoir accès à la liberté. et l’attente ça a le don de te faire chier. donc tu t’obstines à résister et à garder ton sérieux, bien plus compliqué qu’il ne puisse paraître. surtout que quand ça fait un moment, quand ça arrive on voit quels dégâts ça fait. mais les conneries ça t’alimente, dans un sens. suffit de te connaître pour le comprendre. le truc avec la présence de Dina c’est que ça te fait oublier tout ça, t’en as même plus conscience et c’est pour ça que t’as besoin d’elle en ce moment. besoin de ceux qui partagent ta folie, ton désir de partir sur un coup de tête, ceux qui te comprennent quoi. « prends pas la confiance non plus. c’est bien parce que cette ville me donne envie de me suicider que je ressens ce manque. va pas croire que je ressens de l’AFFECTION pour TOI. » tu te remets la mèche en accentuant les mots « affection » et « toi » parce que bon, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. « pas besoin d’une babiole pour rêver de toi voyons ! » tu lui lances un clin d’oeil, taquine. « ah oui ? » que tu lui réponds étonnée ne comprenant pas où elle veut en venir, avant de désigner ta bague de fiançailles qui était toujours d’ailleurs le pauvre anneau en plastique de vegas. « tu sais, les choses sont allées très vite.. je ne l’avais pas vu venir.. » tu commences à t’excuser ironiquement en imitant les acteurs de comédie romantique, la voix tremblante. puis tu reprends ton sérieux quand tu te remps compte que Dina, elle, elle rigole pas. « bon.. j’étais TRÈS bourrée. voire TROP. je me souviens en aucun point de cette nuit-là mais apparemment.. je me serais fiancée à Ziggy Atkinson, pouf, comme ça. pas de pourquoi du comment, mais tu m’connais. enfin j’veux dire, ça devrait même pas t’étonner ! » tu lui expliques en rigolant, car c’est vraiment anodin. un mariage amical même si officiel en quelque sorte, posant ta garde sur ta femme de toujours. vous étiez meant to be après tout. « ah mais j’te jure, j’crois que je serais jamais revenue moi ! » bah ouais, toi c’est tout ce dont tu rêves en fait. un gars peut t’accoster un billet d’avion à la main et tu crois bien que tu le suivrais au point où t’en es. « arrête de te moquer ! t’en RÊVES de partir en voyage avec moi, fais pas l’innocente ! » que tu lui réponds d’abord d’un air faussement vexée puis en te marrant à ton tour, une once de sérieux dans tes dires. non, pas certainement la rejoindre mais du moins s’évader à deux comme vous avez toujours eu envie de le faire. « bon, tu sais quoi ? j’vais rester ici jusqu’au Spring Break bien que ce soit insoutenable, mais une fois là-bas promets-moi qu’on fera toutes les conneries possibles. » tu proposes à ton amie le deal du diable, auquel vous avez souvent recours. faire chier les vacanciers, draguer des étrangers.. le rêve non ?

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum