Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelax, take it easy.. finaly + Margot
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Relax, take it easy.. finaly + Margot
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Relax, take it easy... finaly.
    MARGOT & SOFIA.

    Avec la rush week, Margot avait été assez occupée. Normal pour la présidente de la Lowell house. Elle avait pris la relève suite au départ de Kaya. Mais maintenant, j'avais besoin de ma petite soeur, besoin de passer un moment comme on en passait auparavant sans qu'il soit question de coeur brisé, d'université, de choix. Uniquement deux soeurs qui rigolent ensemble. Margot avait accepté de me rejoindre au spa qui se trouvait près de chez moi. C'est d'ailleurs à l'heure convenue que je m'y rendis à pied. J'avais besoin de prendre l'air, de faire le vide. Dernièrement, tout allait de travers. Je me retrouvais seule, je prenais des décisions à la hâte et je doutais par la suite. Je voyais tout le monde autour de moi heureux. Alors que de mon côté, je m'enfonçais. Je savais que ça finirait par aller mieux, que j'étais capable de passer à travers ce moment plus difficile. Mais c'était quand même dur. Pour en rajouter, il y avait fallu que tout ce qui c'était passé soit étalé dans un journal à rumeurs. Super! Il ne manquait plus que ça. Moi qui croyait arriver au spa plus détendu, c'était raté. Je m'installa tout de même dans l'entrée pour y attendre Margot. Peut-être que la petite musique douce arriverait à m'apaiser.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Relax, take it easy... finaly.
    MARGOT & SOFIA.

    C'est presque à corps perdu que Margot elle s'est jetée sur son maillot de bain quand Sofia lui a envoyé quelques messages pour lui proposer une après midi spa. Non seulement la plus jeune des Weasley en avait cruellement besoin, ne prenant que rarement du temps pour elle, occupée par la rush week et à gérer son deuil de Rhiannon, mais qui plus est, elle sentait que c'était également le cas de Sofia. Ce besoin de la présence de l'autre, c'était courant chez les rousses, et probablement que si elle avait été libre, Kaya se serait également joint à elles. Puis Margot, elle sait que Sofia vit mal sa rupture avec Jake. Lequel a fini sur la blacklist de la jeune fille, quand elle a découvert son commentaire sur un énième torchon publié par CS... A vraie dire, Margot, elle s'est pas gênée pour lui répondre. Et là, son objectif principal c'était de s'occuper de sa grande soeur. Alors quand elle arrive, c'est directement et sans lui demander son avis que Margot elle va dans les bras de Sofia. « Je te préviens, je ne quitte pas ce spa tant que ma grande soeur n'a pas le sourire. S'il faut on dort dans un bassin. » J'embrasse sa joue, avant de regarder vers les vestiaires. « On y va ? »

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Relax, take it easy... finaly.
    MARGOT & SOFIA.

    Aussitôt arrivée, Margot se jeta sur moi pour me prendre dans ses bras. J'accueilli cette étreinte à bas ouvert. J'en avais braiment besoin. J'avais besoin de ma famille en ce moment, de mes soeurs. Je tarda d'ailleurs à la laisser partir. Finissant par la lâcher tout doucement, je m'écarta d'elle et sourit à sa remarque. "Tu sais bien que juste le fait que tu sois là va me faire sourire." Être avec ma famille me faisait toujours du bien. Parfois, j'avais l'impression que j'allais être le genre de fille qui allait finir seule mais qui allait toujours aller embêter ses parents ou ses soeurs pour ne pas être seule. Assez décourageant comme image. Valait mieux ne pas y penser en ce moment, surtout si je voulais me sentir mieux. Attrapant la main de ma soeur, je l'entraîna vers le vestiaire pour qu'on puisse y déposer nos effets personnels et enfiler nos maillot de bain. "Ça c'est bien passé la rush week?" Étant la présidente de la loweel house, Margot avait eu à gérer cette événement.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Relax, take it easy... finaly.
    MARGOT & SOFIA.

    Elle n'hésite pas une seconde, enlace son aînée sans trop lui laisser le choix. Puis elle sourit en sentant l'étreinte de Sofia autour d'elle, Margot, parce qu'il n'y a rien de comparable à l'amour d'une soeur, surtout en période de crise comme celle que les deux rousses traversent. « Je sais, mais j'aime bien te menacer, ça me donne l'impression d'être la grande soeur. » Elle laisse échapper un rire franc, avant de suivre Sofia jusqu'aux vestiaires, où les deux Weasley rangent leurs affaires après s'être changées. Tout en nouant son maillot de bain autour de son cou, la jeune présidente Lowell hoche la tête à l'affirmative. « Ça a été ! On a eu quelques visites, j'ai surtout croisé une recrue, et les autres membres de la maison se sont bien amusé. » Serviette en main, c'est en allant vers les bains qu'elle demande alors en retour à Sofia: « Et toi alors, t'as participé à celle des Cabots ? » C'est curieusement la maison avec laquelle Margot a le moins de contacts, même si elle a une de ses soeurs là bas. Alors forcément, elle n'a suivi qu'à moitié leur rush week, sans savoir si Sofia y avait participé ou non. « Tu veux commencer par quoi ? Pause jacuzzi? »

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 6:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Relax, take it easy... finaly.
    MARGOT & SOFIA.

    Rien de mieux que de se retrouver en présence d'une de ses soeurs pour se remonter le moral. Et encore mieux si c'était dans un spa. Ça me permettrait de me détendre, de penser à autre chose. "Tu reste le petit bébé quand même." la taquinai-je en lui agrippant la joue telle une vieille tante l'aurait fait. On se dirigea par la suite vers les vestiaire où chacune se changea et rangea ses choses dans un casier prévu à cette effet. Margot me raconta brièvement ce qui s'était passé pour elle durant la Rush week. Alors qu'on sortait pour se rendre vers les bains, elle me retourna la question. "Je crois que ça été. J'ai pas vraiment participé. En fait, j'ai décidé de quitter la confrérie." Sur un coup de tête, probablement. Mais j'avais besoin de temps pour moi, pour me recentrer sur ce que je voulais devenir et non ce que j'étais en train de devenir. "Va pour le jacuzzi" dis-je en me dirigeant vers celui qui se trouvait le plus près de nous. Je déposa ma serviette sur les crochets au mur avant de me glisser dans l'eau chaude. Un sentiment de bien-être m'envahit aussitôt. "Je crois que j'ai besoin de temps pour moi. Pour savoir ce que je veux au lieu de faire pleins d'erreurs une après l'autre." Ouais, parce que les conséquences qui s'en suivaient, je ne les vivait pas bien.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 7:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Relax, take it easy... finaly.
    MARGOT & SOFIA.

    Margot elle fronce le nez, comme à chaque fois que Sofia se plaît à rappeler que de la fratrie Weasley, elle est la plus jeune, la petite dernière, le bébé. « Petit bébé, eh, oh, je suis majeure depuis quatre mois maintenant ! » Elle, fière de ses 21 ans ? A peine, pensez vous. Elle esquisse le geste comme si elle allait mordre la main de son aînée, laquelle lui pince la joue, puis elle rit avant d'aller se changer en compagnie de Sofia. Puis quand elle l'interroge sur la rush week de sa maison, elle hausse les sourcils en apprenant qu'elle a quitté la Cabot House. « What ? Tu l'as quittée ? Mais ... pourquoi ? » Aux dernières nouvelles, Sofia semblait épanouie dans sa maison. Elle ne s'attendait honnêtement pas à apprendre qu'elle avait décidé de mettre les voiles. Une fois arrivée devant le jacuzzi, les deux rouquines enjambent le bain pour se glisser toutes les deux dans l'eau chaude. Attentive, Margot elle écoute sa soeur, et fronce les sourcils. « Sof... C'est pas toi qui a fait des erreurs dernièrement. C'est lui qui a agi comme un gros con. » Ouais, Margot avait toujours pas digéré le commentaire de Jake sur l'article de CS, et elle n'avait pas manqué d'y répondre pour l'insulter, par ailleurs. « Mais si t'estimes en avoir besoin... T'as tout mon soutien. Toujours. Tu le sais ça, hein ? »

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Relax, take it easy... finaly.
    MARGOT & SOFIA.

    Margot s'étonna de ma décision de quitter la Cabot house. Comme à peu près tout le monde autour de moi d'ailleurs. Oui, j'avais prise cette décision là sur un coup de tête. J'avais besoin de changement et je ne savais pas vraiment par où commencer. Alors, j'avais sauter le pas sur quelque chose qui me semblait simple. "Je m'y plaisait bien mais... je sais pas.
    J'ai l'impression d'avoir besoin d'un nouveau départ. Je pensais peut-être à la quincy à la rentrée. J'y réfléchis encore.
    " La confrérie des quincys rejoignait beaucoup les valeurs que j'avais et j'étais certaine de pouvoir m'y épanouir comme il se doit. Installée confortablement dans l'eau chaude avec ma petite soeur, je relaxais enfin. Je laissais toutes mes tensions des derniers jours partir, s'envoler avec mes soucis. "Ouais, mais cette histoire avec Nate. Et Jake. Je savais pas trop comment gérer ça et je crois bien que ça a fini par créer des tensions." Je voulais rester ami avec Nate puisque c'est ce que nous avions convenu mais je savais que ça ne plaisait pas à Jake et ce dernier ne gênait pas pour le dire. Je me sentais constamment déchirer entre les deux. Ça avait peut-être été ça mon erreur. Essayer de faire plaisir à tout le monde sans penser à ce que je voulais vraiment.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Relax, take it easy... finaly.
    MARGOT & SOFIA.

    Elle s'étonne d'apprendre que sa soeur a pu quitter la Cabot House, mais au fond, elle comprend ses arguments. De toute manière, d'elles deux, Sofia a toujours été la plus réfléchie, alors quelles que soient ses raisons, Margot elle se doutait que c'en étaient de bonnes. « Je vois. Le plus important c'est que tu ailles quelque part où tu te sentiras à l'aise. » C'est tout ce qui compte, pour la rousse. Que sa grande soeur trouve une place où elle s'épanouira, et si ce n'est pas chez les roses, ce sera ailleurs. Mais l'entendre se blâmer de l'histoire avec Nate et Jake fait froncer les sourcils de la jeune fille, qui grimace. « On sait jamais gérer quand y a deux mecs dans un tableau. Regardes moi l'année dernière. » Elle n'avait pas su gérer ses sentiments pour Eliot et pour Adriel, résultat le premier était parti, le second l'avait abandonnée le jour de la Saint Valentin. Heureusement qu'aujourd'hui sa vie amoureuse était bien plus calme. « Un jour tu trouveras quelqu'un qui saura t'accepter sans te faire de scènes comme cet abruti de Jake. J'y crois. » Et je me penche pour embrasser sa joue, avant de me caler à nouveau dans le jacuzzi. « Au fait.. Eliot m'a demandé d'habiter avec lui. Genre de façon permanente. » Un peu de bonheur dans ce monde de brute.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum