Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverything goes wrong +Jake
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Everything goes wrong +Jake
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Everything goes wrong.
    JAKE & SOFIA.

    J'avais l'impression de piquer du nez depuis quelques temps. Mes efforts ne menaient à rien, ma vie se dégradait alors que celle des autres autour de moi montait en flèche. Pourquoi je tombais dans le précipice alors que tout le monde arrivait au sommet de la montagne. Capucine allait épouser Isaiha, même chose pour Suzy et Sloan. Mes deux soeurs vivaient de beaux moments avec leur amoureux. Et moi, je me retrouvais complètement seules. Ayant pensé que du changement me ferait du bien, j'avais même fini par m'inscrire sur Tinder sans vraiment savoir quoi y faire et même, quitter les roses. Je sentais le besoin d'en parler à quelqu'un mais j'avais pas non plus envie d'embêter tout le monde autour de moi avec mes drames. Jake s'était proposé si jamais j'avais envie de parler, si je sentais le besoin de me confier à quelqu'un. Qu'est-ce que ça allait donner? Aucune idée. On se s'était pas revu depuis que nous n'étions plus ensemble. J'avais peur que ce soit étrange mais je ne voulais perdre Jake une autre fois. Je tenais malgré tout à lui et je voulais essayer. Même si ce n'était que de l'amitié, c'était mieux que rien. J'avais pris quelques minutes pour m'arranger un peu avant de partir pour la demeure du Disney. Arrivée devant sa porte, j'hésita à cogner. Et si c'était trop dur? Et si je n'arrivais pas à me tenir à côté de lui sans vouloir le toucher, l'embrasser? On ne le saura pas si on essaie pas. C'est dans cette optique que je cogna doucement à la porte.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    @Jake L. M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake soupira doucement et reposa son téléphone. Pourquoi il avait accepté que Sofia vienne le voir ? Il ne savait pas s'il arriverait à la regarder sans craquer. Il devait bien essayer. La rousse semblait avoir besoin de lui et il n'avait pas le cœur à la repousser. Pourtant, il sentait que ce n'était pas forcément intelligent de se revoir aussi tôt alors qu'ils venaient de se séparer. Jake était touché de voir que Sofia tentait de recoller les morceaux entre eux, même si ce n'était qu'une amitié désormais. Mais il se disait que c'était trop tard. Il s'était sentit humilié et blessé. Il n'arrivait pas à s'en détacher même s'il savait que Sofia n'avait pas vu de cette manière. Il entendit des coups contre la porte mais ne réagit pas tout de suite, sentant son cœur faire un bon dans sa poitrine. Il devait se ressaisir. Jake se leva puis se dirigea vers la porte, l'ouvrant doucement en inspirant. Il se mit à sourire. « Hey... Salut. Entre... » Il s'écarta de la porte pour la laisser entrer, fermant derrière elle. « Alors, comment tu vas ? » Demanda t-il en se dirigeant vers le canapé. Il la laissa s'asseoir avant de s'installer, se mettant à une distance correcte. Pas trop près d'elle mais pas trop loin non plus. Une distance amicale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Everything goes wrong.
    JAKE & SOFIA.

    Devant la porte, j'étais encore en train de me dire que c'était une mauvaise idée, que j'aurais dû décliner l'offre du Disney. Après tout, il y a quelques jours à peine, nous étions encore ensemble. La simple idée d'entrer dans son appartement en tant qu'amie me faisait frissonner, comme si ça ne sonnait pas bien, comme si ça ne fonctionnait pas. Mais avant que je puisse me sauver en courant, Jake ouvrit la porte et m'accueilli avec ce même sourire qui m'avait fait fondre, avec ce sourire qui m'avait si souvent accueilli en matinée. Je sentis mon coeur se serrer dans ma poitrine alors que la seule envie que j'avais était d'embrasser de nouveau ces lèvres. Mais ce n'était clairement pas le moment et je doutais que le beau brun ne me reprendrais pas. "Hey." dis-je doucement avant de franchir la porte. Je suivis Jake jusqu'au canapé où je m'installa. Le voyant s'asseoir un peu plus loin, je sentis mon coeur se briser de nouveau. "J'ai déjà vu mieux." avouai-je. Je ne savais pas quoi dire d'autre. Honnêtement, je me sentais mal en ce moment. Comme si ma place n'était pas là où je me trouvais.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake se demandait bien ce qu'il pouvait pour Sofia. Il n'était certainement pas la personne qu'elle aurait du venir voir pour s’épancher sur ses problèmes. Cependant, il n'avait pas envie de la repousser. Il ne voulait pas qu'elle se retrouve seule ou qu'elle se sente rejeter. Encore une fois, Jake était beaucoup trop gentil, toujours trop gentil. Le jeune homme passa une main sur sa nuque, pinçant les lèvres. « Qu'est ce qu'il se passe ? » Il espérait simplement qu'elle ne lui jette pas à la figure qu'il était responsable de son malheur, ça il le savait déjà. Il se demandait bien ce que lui coulait la rousse, qu'est ce qui ne pouvait pas aller chez elle. « Tu veux boire quelque chose au fait ? » Demanda t-il avant de se lever pour aller chercher deux verres. Il se posta près de son bar et se servit un whisky, attendant que Sofia lui réponde. Mais surtout qu'elle lui raconte vite ce qui n'allait pas pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Everything goes wrong.
    JAKE & SOFIA.

    Assise à une certaine distance de Jake, je continuais de me répéter que ce n'était sans doute pas une bonne idée d'avoir accepter l'offre de Jake. Il essayait sûrement d'être gentil et sur le moment, je m'étais dit que c'était un bon premier pas vers l'amitié. Mais une fois sur place, je suis certaine qu'on était aussi mal à l'aise l'un que l'autre. "Je sais pas trop..." soupirai-je alors que Jake se levait pour se diriger vers la cuisine. "Euh... Non, merci." Je ne savais pas combien de temps j'allais supporter de me trouver à ses côtés sans pouvoir le toucher, sans pouvoir être près de lui comme on avait pu l'être autrefois. "Je me sens juste... perdue," Oui, je sais, c'était très loin d'être clair. Même pour moi ce ne l'était pas vraiment. "Et là, ce stupide article!" poursuivai-je sachant très bien que Jake savait de quoi je parlais. Moi qui avait voulu garder ça discret. Tout le monde le savait maintenant.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake reposa un verre et se servit un whisky, le vidant d'une traite. Il allait devoir avoir du courage pour rester près de Sofia sans rien tenter. Le jeune homme se servit un autre verre et soupira doucement, revenant prendre place sur le canapé. Il observa Sofia un court instant avant de baisser les yeux, pinçant les lèvres. « Écoute, je suis pas devin Sofia. Dis moi réellement ce qui ne va pas, ce sera plus rapide... » Lâcha le brun. Elle parlait de l'article de Cambridge's Secret. Mais il ne comprenait vraiment pas le problème. Pourquoi ne pas simplement les ignorer, comme toujours ? Il soupira doucement. « Tu voulais que ça reste secret mais je crois que ta réaction à la soirée n'a rien arrangé... C'était évident que ça se sache un jour. Personnellement, ça ne m'atteint pas ce genre de choses. Si toi ça te touche alors c'est que ça te plaît d'être mise en avant de cette manière. Ou alors que tu n'assumes pas. Dans mon cas, ça m'empêche pas de dormir, j'ai des problèmes plus importants que cette connerie... » Lâcha le brun sans détour. Il ne comptait pas lui parler en prenant des pincettes mais il ne cherchait pas à être méchant non plus. Jake soupira doucement. « Puis honnêtement, ça va pas gâcher ta vie ce genre de ragots. Les gens sont sûrement jaloux parce qu'ils ne s'envoient pas en l'air eux... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Everything goes wrong.
    JAKE & SOFIA.

    Je ne m'étais jamais sentie aussi mal à l'aise dans l'appartement de Jake. Normalement, quand on était dans son appartement, on était ensemble. Cette idée d'amitié allait sans doute être plus difficile que je ne le croyait. Surtout au début. "J'ai pas l'habitude de ce genre de chose moi. Ma vie privée reste privée normalement. Et ça m'enrage que quelqu'un s'amuse à faire ça." Non, je n'aimais pas être mise de l'avant, je n'aimais pas qu'on se mêle de mes affaires alors que j'essayais de tout régler par moi-même. Ça venait juste envenimer les choses. Et maintenant quoi? Nate allait m'en vouloir parce que sa nouvelle copine allait lire ces potins stupides et se barrer? J'espère que non. Je ne lui souhaitais pas ça. "Je sais que c'est pas dramatique mais j'avais quand même pas besoin de ça." Oui, c'était qu'un stupide article dont le monde allait sûrement avoir oublié la semaine suivante. "J'ai juste l'impression que tout autour de moi s'effondre. On est plus ensemble. J'ai quitté les cabots et maintenant, certaines filles m'en veulent d'être partie sans rien dire." C'était vraiment une décision sur un coup de tête d'ailleurs. Je me demandais souvent si j'avais fait le bon choix.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum