Partagez| .
Un jour, Dieu dit à David de Guetter. Et David Guetta (Franklin)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13143 messages et gagné : 2276 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : lempicka ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.

Give your heart a break
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.

You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Margot
ft. Noah
ft. Camille
ft. Liam
ft. Mikkel
ft. Elyes

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Ven 26 Jan - 11:42
j'ai oublié de passer ici hier

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Cabot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/10/2017 et depuis, j'ai posté : 805 messages et gagné : 547 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit et étude de la femme. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille un peu hautaine, avec la rhétorique des meilleurs avocats du pays. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Carmella Rose... Mais je suis mieux non ? ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : Angel :) ✽ DC/TC : : Echo
« Aliénor Olympe Rothschild »

Cavalière de R. Lucas Borgia <3

◇ ◆ ◇

24 ans, née à Paris. A un petit frère et une petite sœur, tous les deux au lycée. Héritière de l'empire banquier français Rothschild. A vécu sur Paris toute sa vie jusqu'à son entrée à l'université d'Harvard. Parle de français et l'anglais couramment, un peu d'allemand et d'italien. Travaille comme vendeuse dans une boutique de sous-vêtements de luxe. Souhaite devenir avocate. Étudie le droit et la femme. A aidé à créer une association contre l'excision. Fait régulièrement de l'humanitaire en Afrique, pour l'éducation des jeunes filles. Était student et va entrer à la Cabot House. Il y a environ un an, elle a appris qu'elle avait un demi-frère, Côme, ce qu'elle n'a pas vraiment apprécié. A beaucoup d'amis, très sociable. Romantique jusqu'au bout des ongles. Croit un peu trop au vrai amour, elle se refuse à tous les hommes et est donc encore vierge.
Peut paraître hautaine, a beaucoup de valeurs. Droite, studieuse, déterminée.

Qualités :
Ambitieuse ✰ Autonome ✰ Charismatique ✰ Dynamique ✰ Entregent (diplomate, habilité à la parole) ✰ Exemplaire ✰ Prudente ✰ Réfléchie ✰ Responsable ✰ Sentimentale ✰ Sérieuse ✰ Sociable ✰ Sportive ✰ Stable ✰ Talentueuse ✰ Troublante

Défauts :
Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Exemplaire ✰ Exigeante ✰ Impatiente ✰ Lunatique ✰ Méfiante ✰ Orgueilleuse ✰ Perfectionniste ✰ Rancunière

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Traits particuliers
A été enlevée quelques jours pendant l'une de ses missions humanitaires contre l'excision. L'a extrêmement mal vécu, même si elle n'a subit aucune souffrance physique, à part deux cicatrices au niveau des poignets parce qu'elle a essayé de se libérer. Ne fume pas, boit un peu en soirée mais jamais au point de se mettre minable. Ambidextre. Elle fait beaucoup de sport en salle, du footing et un peu de boxe et de self défense. N'aime pas la natation parce qu'elle ne sait pas très bien nager. Elle a peur des profondeurs. Elle a été le pantin du maître chanteur, mais a refusé de faire le défi. Été dans le hangars avec les autres récalcitrants. Elle va rencontrer son demi-frère, et ne s'en fait pas une joie.
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Côme.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - N'est pas encore prête à perdre sa virginité avec quelqu'un.

flirt - Yaël : Un jeu qui dure depuis six ans, chien et chat. A chaque fois qu'ils se voient, c'est pour s'envoyer des pics au visage. Elle ne veut pas l'avouer, mais il lui plait malgré tout.
Magnus : Ils se connaissent de Paris, et ils viennent de se retrouver sur Boston. Elle a fait des essayages de lingeries pour lui.
Loup : Un premier contact par sms. Ils font de la boxe ensemble, et elle porte le même prénom que sa sœur décédée. Ils se retrouvent dans un spa avant de diner ensemble. L'ambiance est électrique, mais elle se méfie de lui et de ses belles paroles.
Brooklin :

past - Ulysse. [/i]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Roman

friends - Florian :

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

[i]awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Message(#) Sam 27 Jan - 9:06
@FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH je n'ai pas d'idée particulière. Est ce que tu aurais un résumé de Franklin pour que je puisse réfléchir à un lien ?

Athena

La plus belle des bizutrices. La perfection jusqu'au bout des ongles.
Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ©️ by anaëlle.

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Dans un appartement en plein coeur de Boston avec mon père. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2018 et depuis, j'ai posté : 4211 messages et gagné : 9304 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales. et côté coeur, je suis : en train de tomber amoureux de deux femmes qui sont radicalement opposées ... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars silencieux et timide. Mais aussi l'ange démoniaque . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nathan Niehaus ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf (Guillaume) , et un grand merci à : newstigma pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Wise pour la signature et Camila pour le profil. ✽ DC/TC : : R. Jo D'Orange-Nassau (a. vikander)

⋆ — You will never be
better than us

FRANKLIN ZEPHYR LAURIS DE SPOELBERCH
(story of my life) Je suis en Belgique ⋆ Mes parents sont les créateurs de la bière belge Stella Artois ⋆ Ma mère n'a jamais pu avoir d'autres enfants ⋆ Enfance parfaite ⋆ Meilleur ami de Abelard Zeus Camille De Belgique-S. ⋆ Enfant gâté et presque pourrie ⋆ Parle exactement cinq langues (le belge, le français, l'anglais, l'italien et le neerlandais) ⋆ Je passais mes vancances en France, dans la capitale mais aussi au palais de Belgique ⋆ J'ai réalisé les quatre cents coups avec Zeus avant aucun regret ⋆ Je suis sorti avec une dizaine de filles avant de rentrer à Harvard ⋆ Je n'aime pas parler pour ne rien dire ⋆ Je suis quelqu'un de très réfléchi et qui agit ensuite ⋆

(personality) Je suis quelqu'un de très observateur ⋆ Je suis la personne la plus silencieuse au monde ⋆ Je suis aussi la force tranquille ⋆ Tout le monde pense que je suis timide, mais c'est totalement faux ⋆ Je suis égocentrique, j'aime avoir le monde à mes pieds ⋆ Niveau vengeance, rien ne se fera pas aux mains, j'aime jouer les plans diabolique ⋆ Je suis un grand manipulateur qui adore obtenir ce que je veux ⋆ Je suis l'ange démoniaque du duo Abelin ⋆

(More) Depuis peu j'ai le mal du pays ⋆ J'aime la Eliot House, puisqu'il s'agit presque de ma maison ⋆ Mais je ne me sens plus à ma place depuis j'ai appris qu'un de mes parents avait tromper l'autre ⋆ Je commence à devenir parfois violent en mots, sans m'en rendre compte ⋆ Je deviens également moins gentil et patient avec les femmes ⋆

⋆ — the family’s blood is worth
much more than the vitim’s blood

(blood) ✻ (Son père) ⋆ (sa mère) ⋆ (Yael) cousin

⋆ — Love has its reason that
reason ignores most often

(present) ✻ (Violet) Femme si complémentaire et destructrice. Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Je ne sais pas c'est pas ce que je veux avec elle. Touchante. Délicate. Destructrice. Caractérielle. Mais elle a attiré mon regard ce soir-là. Et depuis. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir attirer son attention. ⋆ (Harper) Malgré ce lien de meilleure amie. Je le sens. C'est bien plus compliqué que ça. Mais pour nous deux. Je le vois. Elle le voit. Elle le sent. Je le sens. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe. Mais je sais que nous risquons de nous brûler. ⋆ (Rose) Délicatesse du passé incarnée. Une jeune femme forte et robuste. Celle qui a réussit à me faire parler sans réfléchir pendant une soirée. Et je ne regrette aucun de mes moments avec elle. Jamais. Aujourd'hui ou demain.

(past) ✻ (Colombe) Jeune femme du passé. Oubli de la vie. Ou simple supplice. La relation c'est terminé à cause de mon comportement. Je n'étais pas capable de développer. Ou même d'expliquer ce que je ressentais pour elle. ⋆ (Brynn) uc

(sexlist) ✻ (Hope) uc ⋆ (Stella) uc

⋆ — More than friends like
second family or not

(Best) ✻ (Abelard) mon frère d'arme. Le seul qui ne m'a jamais abandonné pour x ou y raisons. Nous sommes les deux doigts de la vie. Mais pourtant nous sommes quand même différents. Ces différents qui nous ont rapprochés. Qui nous ont portés. Aujourd'hui. Nous sommes prêts à tout détruire. Il s'agit de mon bizuteur aussi. Un dossier qu'on évitera de parler. ⋆ (Harper) Cela part d'un sentiment fort et appréciable. Souvent vouer à l'échec. Et pourtant. Elle est tout aussi fascinante que chiante. Un vrai petit rayon d'orage dans un ciel bleu. Tout ce qu'il me faut pour être heureux. ⋆ (Nova) uc

(Friends) ✻ (Hades) Frère d'Abelard. Et pourtant. Nous sommes amis d'enfance. Moins proche peut-être puisque je passais tout mon temps avec Zeus. Mais Hades reste la famille. Et personne ne touche à la famille. ⋆ (Noah) vice-président de la Eliot House. Meilleur ami d'Hades. Des contacts sans plus. Mais chacun à de nous à une définition différente de notre amitié. Je suis un allié quand il faut mais le reste. C'est sans plus. A côté de ça. Nous nous rendons service. Notamment sur un sujet en commun. ⋆ (Cléolya) uc ⋆ (Poppy) Son fils est celui qui n'a fait nous rencontrés. Adorable. Tout souriant. Et marrant. Il a forcé le destin. Et depuis. C'est une amie. Je suis là pour l'écouter et l'aier. Et elle est là aussi. Je la considère comme une amie. Une vraie. ⋆ (Arianna) Rencontre insolite sur Tinder. Et pourtant elle est belle et bien déposée. Je n'aime pas les applications. Elle avait envie de discuter. Nous avons parlé pendant des jours. Sans jamais nous rencontrer. C'est mieux ainsi. ⋆ (Arthur) Amis en communs et finalement vrais amis. Il était le bizut de Zeus tout comme moi. Et je ne regrette pas de l'avoir connu. Bon délire. Bon moment. Nous sommes aujourd'hui proches. ⋆ (Andrew) Mon colocataire de la Eliot House. L'homme de mes quatre cents coups. L'unique et le seul. Le détestable et l'adorable. Ou le diabolique. Un très bon ami aujourd'hui. ⋆ (Camila) Fiancée de Zeus. Je fais mon possible pour que tout se passe bien. Entre conseils. Avertissements. Secrets. Ou même attachement. Camila est devenue une amie au fil du temps. Une amie précieuse. ⋆ (Willa) uc ⋆ (Andrew K.) uc ⋆ (Dina) uc ⋆ (Liam) uc

(Awkward) ✻ (Grace) L'une de mes victimes collatérales. Elle était là au mauvais endroit. Au mauvais moment. Je me sers d'elle quand je suis seul. Et finalement. Ca fini toujours mal entre nous. Mais elle continue de revenir à chaque fois. ⋆ (Louve) Soeur de Colombe. Et pourtant. Elles sont totalement différentes. Nous nous sommes rencontrés comme ça. Et une amitié c'est développé. Malheureusement. Quand nous sommes rentrés à Harvard. Nous avons choisi deux maisons totalement différents. Depuis nous sommes en neutralité pur. Ou presque. ⋆ (Jules) Un ami d'enfance qui s'est fini en oubli. Je passais mes vacances d'été avec lui. Et puis finalement. Le destin a fait qu'il est devenu vert et moi bleu. La guerre étant en mouvement constant. Le souci reste de trouver un endroit pour s'expliquer. ⋆ (Amalthia) uc

(Black list) ✻ (Andrew) Un homme qui n'est rien pour moi. Il ne le sera jamais d'ailleurs. Il fait partit des nouveaux riches. Et cela ne me correpondra jamais. A savoir pourquoi. ⋆ (Aymalyne) uc ⋆ (Alejandro) uc

Message(#) Dim 28 Jan - 22:01
@Nienke van Dijk @Rose Bourgeois Je réfléchis mais du coup. Peut-être que leurs parents pourraient être amis. La mère de Franklin a fait ses études à Paris. Donc le père de Rose et la mère de Franklin auraient pu se rencontrer comme ça ? En sachant que Franklin aime beaucoup sa vie. Et il ne veut pas la changer. Donc ça pourrait être amuser mdrr. Ami d'enfance en plus de l'ami de vacance puisque du coup Franklin descendrait pour la voir et elle montrait pour le voir ?

@Arielle D. Lawson Ahah je le savais mdrr. Avais-tu une idée ? Une envie ?

@Asia I. Ferrari Je n'attendais que toi ahah mdrr. Du coup, tu veux partir sur quelque chose dont tu as besoin ?

@Nienke van Dijk J'ai pas de résumé de Franklin mdrr. J'ai pas eu le temps de le faire mais je peux te donner les grandes lignes mdrr.

Franklin est le fils de deux fondateurs de la plus grande fabrique de bière. Il est fils unique et a toujours vécut en Belgique. Il a rencontré Abelard et Zeus quand il était gamin. Ils sont tous les trois très proches. En grandissant. Il a développé un égo assez important. Une façon d'observer les gens. De les manipuler et d'en faire ce qu'il voulait. C'est un chargeur et un grand stratagème. Les echecs n'ont aucun secret pour lui. Il est également très fan de la mer et tout ce qui s'y trouve. Documentaire. Brochure ou même voyage. Il le fait pour les fonds marins.Il a passé sa vie universitaire en Belgique avant de changer pour Harvard.

Like promise
♛ Abelin
by wiise

Cavalier de Dina J. Ricci

Best squad ever:

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : en appartement au centre-ville . J'ai posé mes affaires ici le : 06/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2752 messages et gagné : 2713 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : célibataire et enragé, attention. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Nine (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)

SERAH WINTERS
SERAH WINTERS 

WHO SHE IS › Née le 15 juillet 1997 à Santa Monica, Californie ❖ enfant unique ❖ elle étudiait à Berkeley avant que papa Winters n'en décide autrement ❖ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ❖ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ❖ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ❖ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ❖ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ❖ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ❖ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ❖ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ❖ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ❖ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ❖ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ❖ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ❖ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes ❖ elle parle l'anglais, l'espagnol et a quelques bases de français.

WHAT SHE'S LIKE › Têtue ❖ fonceuse ❖ caractérielle ❖ sang chaud ❖ amatrice de sensations fortes ❖ impulsive ❖ jalouse ❖ impatiente ❖ directe ❖ tendance à l'autodestruction ❖ self-sabotage ❖ douce ❖ compréhensive ❖ sensible.

HARVARD › Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ❖ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ❖ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ❖ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ❖ Mather depuis la rentrée 2017.

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

Elle a toujours été enfant unique malgré son désir silencieux d'avoir une famille bien à elle. Bien sûr, elle a des cousins et des cousines, mais personne qui n'habite sur la côté est, encore moins qui étudie à Harvard.

LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

ALEC BALLMER › C'est le mec qui lui a prit sa virginité quand elle n'avait que 14 ans, ils on été ensemble un moment sans pour autant être amoureux l'un de l'autre. Elle l'appréciait et inversément. Ils se sont retrouvés cette année à Harvard.. | A. SILAS ROTHSCHILD › Elle l'a rencontré quand elle était jeune lors d'un voyage avec son père en Allemagne. Il a juré de la protéger et il a fait exactement le contraire. Elle en est tombé amoureuse et il lui a brisé le coeur en l'abandonnant après lui avoir dit qu'il serait toujours là pour elle. Depuis la rupture abrupte et soudaine, elle est plus mauvaise que jamais.

ANDY GAULTIER › C'est son histoire de Cendrillon, la fille qu'elle a rencontré, embrassé et perdu de vue. Sauf qu'elles se sont retrouvé -ici, à Harvard et putain.. c'était... chaud. Très chaud. | SIMEN DE GLÜCKSBOURG › Si elle veut coucher avec lui c'est principalement pour faire chier Elliot -comme ils sont colocs- et accessoirement parce qu'il est sexy. Jusqu'à maintenant il résiste, mais pour combien de temps encore? | MAGNUS UNDERWOOD › Ils ont flashé sur la même fille, sont finalement reparti ensemble et depuis, il pimente leurs parties de jambes en l'air avec une compétition amicale. Pour elle, il est Magnum. | ELLIOT, HAE-SEONG, ROYCE, ERNESTO, FLORIAN, LEXA, JAX, LIAM, ENZO, NOAM & ELYES › Ce sont tous des personnes avec qui elle a baisé dans le passé ou baise toujours à l'heure actuelle. Si elle devait faire un top trois, ce serait sans conteste: Elliot, Basile & Hae-Seong qui l'emporterait.

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

ELLIOT MAXWELL › L'homme de sa vie, son meilleur ami, sa moitié, le mec pour qui elle ferait n'importe quoi, devant qui elle peut absolument et entièrement être elle-même en plus d'être de loin son meilleur coup au lit. Serah n'aime pas le partager et c'est réciproque, soyons franc. | HAE-SEONG CHOI › Avec lui elle fait régner la terreur sur le campus quand ils ne sont pas dans un lit tous les deux. Foutre le monde à l'envers ou les draps, quelle différence ça fait?

LEXA ARCHIBALD › Sa babe, sa meilleure amie, cette nana qui lui ressemble trop et avec qui elle se prend la tête, mais qu'elle peut pas détester alors au pire elles se font une baise de réconciliation et tout baigne à nouveau. | MONA JIMINEZ ›Elle ne la connait pas des masses encore, mais elle sait déjà qu'elle va l'adorer cette fille. Le courant passe à merveille.

LOUISON CHAMBERLAIN › Elles se sont rencontré il y a longtemps en Californie et après avoir sauter à pieds joints dans les embrouilles ensemble, elles sont devenues potes en gardant contact sur les réseaux sociaux. Lorsqu'elles se sont retrouvés à Harvard, c'est tout naturellement qu'elles ont reprit où elles avaient laissé en continuant de foutre la merde ensemble. | BAMBI C. CORLEONESI › C'est sa pote d'enfance, elle l'a connu en Californie et malgré son départ, elles n'ont jamais perdu contact. | ALAN LANDRUM › Il y a un petit jeu de séduction entre elle et lui et le fait qu'il soit en couple ne l'arrête certainement pas de lui faire des avances.

BROOKLYN K. SILVA › C'est son roi, elle est sa reine. Ils sèment le chaos, se cherche et se trouve, font semblant et repousse toujours la limite sans jamais succombé. Ils se sont d'ailleurs fait tatouer à l'automne dernier. | FLORIAN LEFEBVRE › Elle la rencontré à la fin mars, ils ont baisés et elle ne croyait pas le revoir sauf que le destin en a décidé autrement. Maintenant? Il est son photographe en plus de devenir un réel ami avec tous les avantages d'un sexfriend. | SULLIVAN WRIGHT › C'est ce pote discrèt, celui qu'elle aime pousser en dehors de sa tête, mais qui saura toujours la surprendre. Elle l'aime bien même s'ils sont l'antipode l'un de l'autre. | RYDER CORTES › C'était son dealer à son arrivée à Harvard et monsieur a décidé d'être droit alors elle l'encourage à retrouver ses sources. | ELIOT LLEWELLYN › C'est son hacker personnel, ce gars qu'elle a payé pour trouver d'la merde sur ses ennemis. Depuis, ils sont devenus potes et elle a promis de lui retourner le service s'il avait besoin de rayer un voiture -ou pire.

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

MARIN N. PEROL › Une seule rencontre avec lui a été suffisante pour qu'elle le frappe deux fois et le déteste, quel connard. | JIM PEREZ-HARRIS › C'est ce gars qu'elle aime faire chier et elle le fait dès qu'elle en a l'occasion. Une part d'elle a l'impression qu'il aime pratiquement cela en plus | TIM DAVIS › Ce gars qui s'est cru tout permis en lui faisant la morale et qui aura tôt fait de le regretter.

EDEN BAXTER & ARIANNA JONES › Elle a des cours en commun avec elles, mais ça ne veut pas dire qu'elles ont quoi que ce soit d'autre en commun -loin de là même. | CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle déteste tous les Eliots, mais lorsque cette pétasse au vagin dentelé a décidé de mettre le grapin sur son meilleur ami, elle a signé son arrêt de mort. | JINNY BEZOS-PARK › Un autre qui n'a rien comprit quand il s'agit des hommes dans la vie de Serah; elle a fait du mal à HaeSeong en plus de le salir aux yeux des autres et ça n'passe pas avec la blonde. | DINA J. RICCI › On ne peut pas toujours s'entendre avec tous les membres de sa confrérie, pas vrai? C'est le cas avec cette salope qui a bien failli envoyer Elliot en taule. Elle la tient responsable pour ce qui est arrivé. | LOUVE PEROL › Elle n'a rien à proprement parler contre la brunette, mais on ne peut pas en dire autant de cette dernière qui semble la préférer loin de Basile. | COLOMBE PEROL › Jamais deux sans trois comme on dit, vaut mieux qu'elle se tienne loin de la brunette au risque qu'on doive appeler les flics.

www. Alan 1.0

www. Ellirah 3.0
www. Hae Seong 2.0
www. Elliot&HaeSeong 1.0
www. Ellirah 7.0
www. Florian&Andy 1.0
www. Magnus 1.0
www. 4some

timeline:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ieme année
CURSUS SUIVI: journalisme & anglais

Message(#) Lun 29 Jan - 2:26
Ton titre J'ai pas pu résister! Je peux?

same old song
You never thought that I would ever go this far You said potential could never last this long Well baby I've been alone for almost all my life What makes you think that you could ever do me right?

Invité
Invité

Message(#) Lun 29 Jan - 3:11
@Franklin Z. De Spoelberch J'avais peut-être une petite idée, oui, mais je ne sais pas si ça colle.
Dans mon histoire, j'ai écris qu'Arielle avait connue une histoire d'amour au cours de son adolescence, mais qu'au bout du compte, son petit ami avait fini par la tromper avec une de ses copines, raison pour laquelle elle ne croit plus à l'amour aujourd'hui. Bref, la Belgique et la France étant proches, je me disais que Franklin pourrait être ce mec.
Mais si ça ne colle pas, on trouve autre chose.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Dans un appartement en plein coeur de Boston avec mon père. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2018 et depuis, j'ai posté : 4211 messages et gagné : 9304 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales. et côté coeur, je suis : en train de tomber amoureux de deux femmes qui sont radicalement opposées ... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars silencieux et timide. Mais aussi l'ange démoniaque . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nathan Niehaus ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf (Guillaume) , et un grand merci à : newstigma pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Wise pour la signature et Camila pour le profil. ✽ DC/TC : : R. Jo D'Orange-Nassau (a. vikander)

⋆ — You will never be
better than us

(story of my life) Je suis en Belgique ⋆ Mes parents sont les créateurs de la bière belge Stella Artois ⋆ Ma mère n'a jamais pu avoir d'autres enfants ⋆ Enfance parfaite ⋆ Meilleur ami de Abelard Zeus Camille De Belgique-S. ⋆ Enfant gâté et presque pourrie ⋆ Parle exactement cinq langues (le belge, le français, l'anglais, l'italien et le neerlandais) ⋆ Je passais mes vancances en France, dans la capitale mais aussi au palais de Belgique ⋆ J'ai réalisé les quatre cents coups avec Zeus avant aucun regret ⋆ Je suis sorti avec une dizaine de filles avant de rentrer à Harvard ⋆ Je n'aime pas parler pour ne rien dire ⋆ Je suis quelqu'un de très réfléchi et qui agit ensuite ⋆

(personality) Je suis quelqu'un de très observateur ⋆ Je suis la personne la plus silencieuse au monde ⋆ Je suis aussi la force tranquille ⋆ Tout le monde pense que je suis timide, mais c'est totalement faux ⋆ Je suis égocentrique, j'aime avoir le monde à mes pieds ⋆ Niveau vengeance, rien ne se fera pas aux mains, j'aime jouer les plans diabolique ⋆ Je suis un grand manipulateur qui adore obtenir ce que je veux ⋆ Je suis l'ange démoniaque du duo Abelin ⋆

(More) Depuis peu j'ai le mal du pays ⋆ J'aime la Eliot House, puisqu'il s'agit presque de ma maison ⋆ Mais je ne me sens plus à ma place depuis j'ai appris qu'un de mes parents avait tromper l'autre ⋆ Je commence à devenir parfois violent en mots, sans m'en rendre compte ⋆ Je deviens également moins gentil et patient avec les femmes ⋆

(present) ✻ (Violet) Femme si complémentaire et destructrice. Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Je ne sais pas c'est pas ce que je veux avec elle. Touchante. Délicate. Destructrice. Caractérielle. Mais elle a attiré mon regard ce soir-là. Et depuis. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir attirer son attention. ⋆ (Harper) Malgré ce lien de meilleure amie. Je le sens. C'est bien plus compliqué que ça. Mais pour nous deux. Je le vois. Elle le voit. Elle le sent. Je le sens. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe. Mais je sais que nous risquons de nous brûler. ⋆ (Rose) Délicatesse du passé incarnée. Une jeune femme forte et robuste. Celle qui a réussit à me faire parler sans réfléchir pendant une soirée. Et je ne regrette aucun de mes moments avec elle. Jamais. Aujourd'hui ou demain.

(past) ✻ (Colombe) Jeune femme du passé. Oubli de la vie. Ou simple supplice. La relation c'est terminé à cause de mon comportement. Je n'étais pas capable de développer. Ou même d'expliquer ce que je ressentais pour elle. ⋆ (Brynn) uc

second family or not

(Best) ✻ (Abelard) mon frère d'arme. Le seul qui ne m'a jamais abandonné pour x ou y raisons. Nous sommes les deux doigts de la vie. Mais pourtant nous sommes quand même différents. Ces différents qui nous ont rapprochés. Qui nous ont portés. Aujourd'hui. Nous sommes prêts à tout détruire. Il s'agit de mon bizuteur aussi. Un dossier qu'on évitera de parler. ⋆ (Harper) Cela part d'un sentiment fort et appréciable. Souvent vouer à l'échec. Et pourtant. Elle est tout aussi fascinante que chiante. Un vrai petit rayon d'orage dans un ciel bleu. Tout ce qu'il me faut pour être heureux. ⋆ (Nova) uc

(Friends) ✻ (Hades) Frère d'Abelard. Et pourtant. Nous sommes amis d'enfance. Moins proche peut-être puisque je passais tout mon temps avec Zeus. Mais Hades reste la famille. Et personne ne touche à la famille. ⋆ (Noah) vice-président de la Eliot House. Meilleur ami d'Hades. Des contacts sans plus. Mais chacun à de nous à une définition différente de notre amitié. Je suis un allié quand il faut mais le reste. C'est sans plus. A côté de ça. Nous nous rendons service. Notamment sur un sujet en commun. ⋆ (Cléolya) uc ⋆ (Poppy) Son fils est celui qui n'a fait nous rencontrés. Adorable. Tout souriant. Et marrant. Il a forcé le destin. Et depuis. C'est une amie. Je suis là pour l'écouter et l'aier. Et elle est là aussi. Je la considère comme une amie. Une vraie. ⋆ (Arianna) Rencontre insolite sur Tinder. Et pourtant elle est belle et bien déposée. Je n'aime pas les applications. Elle avait envie de discuter. Nous avons parlé pendant des jours. Sans jamais nous rencontrer. C'est mieux ainsi. ⋆ (Arthur) Amis en communs et finalement vrais amis. Il était le bizut de Zeus tout comme moi. Et je ne regrette pas de l'avoir connu. Bon délire. Bon moment. Nous sommes aujourd'hui proches. ⋆ (Andrew) Mon colocataire de la Eliot House. L'homme de mes quatre cents coups. L'unique et le seul. Le détestable et l'adorable. Ou le diabolique. Un très bon ami aujourd'hui. ⋆ (Camila) Fiancée de Zeus. Je fais mon possible pour que tout se passe bien. Entre conseils. Avertissements. Secrets. Ou même attachement. Camila est devenue une amie au fil du temps. Une amie précieuse. ⋆ (Willa) uc ⋆ (Andrew K.) uc ⋆ (Dina) uc ⋆ (Liam) uc

(Awkward) ✻ (Grace) L'une de mes victimes collatérales. Elle était là au mauvais endroit. Au mauvais moment. Je me sers d'elle quand je suis seul. Et finalement. Ca fini toujours mal entre nous. Mais elle continue de revenir à chaque fois. ⋆ (Louve) Soeur de Colombe. Et pourtant. Elles sont totalement différentes. Nous nous sommes rencontrés comme ça. Et une amitié c'est développé. Malheureusement. Quand nous sommes rentrés à Harvard. Nous avons choisi deux maisons totalement différents. Depuis nous sommes en neutralité pur. Ou presque. ⋆ (Jules) Un ami d'enfance qui s'est fini en oubli. Je passais mes vacances d'été avec lui. Et puis finalement. Le destin a fait qu'il est devenu vert et moi bleu. La guerre étant en mouvement constant. Le souci reste de trouver un endroit pour s'expliquer. ⋆ (Amalthia) uc

(Black list) ✻ (Andrew) Un homme qui n'est rien pour moi. Il ne le sera jamais d'ailleurs. Il fait partit des nouveaux riches. Et cela ne me correpondra jamais. A savoir pourquoi. ⋆ (Aymalyne) uc ⋆ (Alejandro) uc

Message(#) Lun 29 Jan - 8:45
@Serah Bushnell Avec grand plaisir. Tu as une idée ? Une envie ou un lien à avoir d'urgence ?

@Arielle D. Lawson C'est possible mais dans un souci de logique, ça va être aussi très compliqué. Il a vécut toute sa scolarité en Belgique. Donc néanmoins. Il venait à Paris pour les vacances, donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Comme un camp de vacance pour les petits riches ? Puisque Franklin ne fréquente que les personnes de son rang mdrr. Donc je ne sais pas comment est Arielle niveau richesse...

Like promise
♛ Abelin
by wiise

Best squad ever:

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : l'hôtel où Rhys est le propriétaire. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3513 messages et gagné : 618 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie (M) et astronomie (m) et le reste du temps, je bosse pour la cia et côté coeur, je suis : trop volage pour garder un homme, voir même une femme. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille au tempérammentde feu, toujours inaccessible. Et dans l'ombre celle qui bosse pour la cia contre sa liberté. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : neon cathedral. ✽ DC/TC : : megaramaxwell (student+madelaine petsch)
du 18 au 25 : 03 rps.
du 11 au 18 : 41 rps.

⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

SOLEDAD FITZGERALD
née le quatorze février, jour de la saint valentin, à new york brooklyn précisément. t'es venue au monde dans une famille de dealer de drogue, tes parents étaient les plus gros trafiquant de la ville durant ton enfance. t'as jamais manqué de rien et ils t'ont toujours protégé. depuis ta tendre enfance, ils t'ont toujours dit que tu serais leur fierté quand tu reprendrais leur business, toi t'étais tellement prise par l'adrénaline de tout ça que t'y a mit tout ton cœur pour apporté de nouveau clients et en revendant près de ton école. ouais t'es devenue comme eux, t'as vu des choses que t'étais trop jeune pour encaisser et pourtant tu voulais les rendre fière de toi. quand t'as eu seize ans, ils ont été tué par un petit nouveau en ville qui a voulu leur prendre leur business et suite à une descente de flic t'as été arrêté. du coup, tu t'es retrouvé à aller en taule sauf que tu sais pas pourquoi, t'as vu la cia te proposer un marcher. Tu continuais leur business en échange de récolté des infos et faisant tombé les plus gros bonnets de la ville. en échange d'un casier vierge et t'as total liberté t'as accepté le deal et t'as pu continuer des études pour ensuite atterrir à harvard, maintenant t'as une double vie.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(sol fitz) - caractérielle à tendance bipolaire, la brune se laisse entièrement consumé par ces émotions et peu parfois allé dans l'excès, ce qui la pousse constamment à rejeter les gens qui l'entourent, depuis son adolescence Soledad a été formé pour recueillir des informations pour la cia, elle a donc tendance à se méfier de tout le monde constamment, elle est impulsive et nerveuse, elle aime séduire et jouer de cette part d'ombre en elle pour attirer les regards, à la fois ange et démon, elle se bat constamment contre elle-même hanté par des souvenirs qui la consume de plus en plus. elle marche à l'adrénaline et aux sensations forte, toujours besoin d'action et que ça bouge sinon elle se lasse vite. à l'écoute et toujours attentive à ces proches, elle en reste une amie fidèle et loyale quoi qu'il arrive, en amour la brune est une tornade et il peut s'avérer que s'attacher à elle n'apporte que de la souffrance, elle prends et jette en espérant que ça suffira à combler le vide en elle depuis des années, pour elle l'amour viendra un jour et elle ne le repousse pas simplement elle retarde au maximum son arrivé.

⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ la brune est toujours célibataire entre sa double vie et son côté volage elle n'arrive pas à avoir une vraie vie stable et amoureuse. elle ne compte plus le nombre de conquêtes qu'elle a eut.
(weird)LOUISON il a suffit d'un soir et d'un baiser pour que tu comprennes qu'elle était sans doute celle que t'avais toujours attendue. tu pourrais jamais décrire ce que tu ressens pour elle, mais pour la protégé t'as décidé de nier l'évidence et d'être son amie envers et contre tout.
(past)DAYA est sans doute celle qui a réussit à faire tomber la barrière que t'avais mit entre toi et l'amour. sa douceur et l'envie de te sauver ont suffit à te faire craqué. t'étais bien avec elle et pourtant, les sentiments ont prit trop de place et t'as eu peur que ta vie à la cia ne l'affecte et qu'elle ne finisse pas souffrir par te faute. t'as alors fait le choix de la quitter malgré que tu puisses pas imaginé la perdre, depuis tu veux la garder pour toi seule parce que tu sais que tout ça à un goût d'inachevé.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist)RAFAEL c'est ton plan cul officielle, rare sont ceux qui ont le loisir de coucher avec toi deux fois et bien lui c'est quand il veut. MAGNUS il t'a prit en chasse, malgré sa belle gueule t'as décidé de jouer et de le faire galérer un peu à voir jusqu'où il sera capable d'aller pour une nuit avec toi. CALLUM ce mec tu l'as croisé chaque matin dans les couloirs et chaque fois t'as pas pu le quitter des yeux, après tinder vous vous êtes envoyé en l'air dans l'un des amphis et depuis t'aime l'effet que t'as sûre lui.
(weird)MAXENCE c'est l'imprévu, t'avais besoin d'un médecin et t'as attéri dans sa voiture, très vite vous vous êtes revue plusieurs fois il est devenue ton médecin personnel. sauf qu'à force de le voir tous le temps un lien c'est créé entre vous et ça complique tout. JAXON ou toi au masculin. vous êtes pareil et évidemment ça rend les choses plus intense, il te plaît et t'obsède carrément, tu sais pas pourquoi mais t'as ce besoin qu'il soit à toi même pour une nuit. ALEXANDRIE, tu le connais depuis l'enfance. Ce garçon si spéciale à tes yeux et qui te ressemblait, trop sans doute, parce que vous n'avez fait que vous tourner autour depuis. Parce qu'il est dangereux pour toi, parce que tu sais que dans cette partie que vous avez commencé, y a pas de règles et que tout est permis.

⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best)MONA depuis treize, elle partage ta vie, elle est ta moitié et la meilleure chose qui te soit arrivé. tu sais pas ce que tu ferais si tu la perdais et pourtant chaque fois que tu mens, t'as la sensation de fragilisé votre relation et pourtant tu l'aimes trop pour vouloir l'impliquer dans ta double vie. LUCAS c'est ton meilleur ami depuis ton arrivé à Boston, vous êtes à la fois semblable et différent ce qui enrichie votre amitié. tu es fusionnel avec lui sans doute trop parce qu'aucun de vous n'est décidé à partagé l'autre et parfois ça fait des étincelles, mais vous vous aimez trop pour resté fâché. LEAH elle est arrivé y a peu en ville et tout de suite vous vous êtes bien entendue, avec elle c'est toujours tranquille et sa douceur t'apaise quand t'as eu une mauvaise journée.
(friends)RHYS c'est le propriétaire de ton hôtel, tu sais pas trop comment définir votre relation, vous avez échangé des regards et des sourires mais jusque là rien de concret.
(weird)ARTHUR c'est le mec avec qui tu t'es violemment disputé un jour dans les couloirs. sauf que c'était pas prévue que vous vous revoyez et que vous en riez du coup maintenant vous avez décidez de créer de fausse dispute en publique alors que vous vous entendez parfaitement.

{ maxence { rhys { jaxon { callum { mona { louison { daya { rafael { leah { yaël { lucas { alexandrie { jaxon²

Message(#) Lun 29 Jan - 8:56
@Franklin Z. De Spoelberch Et bien je suis partante pour tout ce que tu proposes, je pense qu'ils pourraient effectivement se connaître grâce à leurs parents effectivement. Les parents de Rose ont divorcé lorsqu'elle avait douze ans donc ils se seraient vu chez le père de Rose à Paris. En tout cas c'est parfait pour moi

☽☽ I hope someday We'll sit down together And laugh with each other About these days, these days All our troubles We'll lay to rest And we'll wish we could come back to these days, these days We'll wish we could come back to these days, these days

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : dans ton cul. . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1693 messages et gagné : 874 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de communication et journalisme. la futur gossip girl c'est moi. j'suis aussi influenceuse sur instagram, vient liker ma nouvelle recette de petit déjeuner leger près en 5 minutes, vegan, glutten free. et côté coeur, je suis : en couple? genre ouai, la rouquine de service à finalement pécho du mâle et en plus, pas un lardon, un bg de la street. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop bonne pour toi. j'ai la coupe du tonnère, je suis une nana d'enfer, quand je marche dans la rue on se retourne pour matter mon cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : holland roden, ginger queen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : blue comet (sinon souvent c'est : bb lussie pussy femme de ma vie qui me fait mes avatars, les signatures sont fait all by my self ✽ DC/TC : : zora (lily james)

IS IT BETTER
TO SPEAK OR DIE

( alexandra siloë jones-archibald )

ouragan lexa, tempête lexa, l'incontrôlable et ingérable lexa. ○ une météorite qui éclate en mille morceau sur sa destination. une boule de lumière qui aveugle tout le monde sur son passage, le temps d'un instant, d'une minute, brillante et bouillonnante, lexa. ○ née un certain 9 janvier 1997, capricorne. à Melbourne, Australie. d'une mère un peu trop jeune, futur institutrice et d'un papa gâteau, futur dentiste. deuxième de son nom. ○ des parents aimant et un foyer des plus heureux. ○ enfant capricieux mais trouver un point de gravité dans sa famille, ses amis et les gens qu'elle aimer sincèrement. un peu trop pure et un peu trop fragile pour réussir à survivre dans ce monde de brut. ○ son père a eu un cancer à ses dix ans, stade terminale, le drame de sa vie. il s'est battue, il a essayer tant qu'il a pu, mais il est mort à ses douze ans. drama immense qui la fait sombrer dans les ténèbres. ○ plus de point de gravité, flottant dans l'espace sans attacher, enfant livrer à elle même. ○ sa mère se remarie, famille recomposer, déménagement aux Etats-Unis, le monstre est en route, lexa l'ouragan est sur le point d'exploser. ○ un gosse, une vrai, celle qui boude quand elle a pas ce qu'elle veux, celle qui fait des yeux de chaton pour arrivée à ses fins. ○ détermination de fer et ambition de feu, si elle veux, elle l'aura et elle se donnera a fond pour y réussir. ○ avide d'argent, de popularité et de reconnaissance, un cliché sur pâte. ○

you must enter a relationship
with yourself before anyone else

✯ ✯ ✯

actuellement : lexa souffre d'un manque cruel d'attention et retrouve la sensation d'être aimer et chérie dans les personnes lambda qui la complimente. ○ elle prend soudainement conscience de sa beauté, rouquine aux yeux clair, et en joue pleinement. ○ un tempérament de feu, qui cache en réalité cette gamine beaucoup trop fragile. ○ fidèle en amitié, elle passera toujours ses amis avant elle, car décrète que les gens qu'elle aime mérite le bonheur dont elle n'a pas le droit. ○ son plus grand rêve est de devenir rédactrice en chef d'un magasine de fille, être le prochaine carrie bradshow.

Shoot me down
I’ll rise from the ashes

( blood ) fille unique, son père est mort quand elle avait treize ans, sa mère c'est remarier quand elle en avait quinze. ils ont déménager aux états-unis, elle a deux demi-frère et soeur par alliance qu'elle déteste plus que tout dans ce monde. elle évite sa mère comme la peste, c'est le poisson de sa vie.

( heart-ily ) elle a rencontrée CARTER quand elle été gamine, avant que la vie de la brunette ne soit bouleverser. elle l'a retrouvée, cacher dans la pénombre et totalement perdu. elles se sont mutuellement aider et épauler, comme des soeurs, des alliés, c'est l'amour de sa vie, sa seule raison de vivre après de multiple tentative de suicide raté. ○ lexa a rencontrée SADIE sur internet, du temps ou twitter c'était le feu, une amitié à distance, une relation épistolaire qui s'est transformer au fil du temps. pour lexa, sadie est sa maison, sadie est le lieu ou son coeur et son corps peut se reposer sans jamais être abandonnée.

but I'll wait for ya
I've been looking for a savior

( lover ) officiellement en couple avec le merveilleux MAEL, jeune youtubeur qu'elle connais déjà de nom et de blase. une alchimie particulière courent entre eux deux, une attirance bien plus forte qu'un simple crush. ils ont décidé de se donner une chance, même si ils sont tout les deux maladroit avec l'amour.

( bye loser ) LIAM a eu l'étiquette de petit ami, même si la relation été secrète. ○ son premier vrai copain, porte le nom d'ALEX. difficile d'oublier le premier garçon qu'elle a pas réussi à excité. après plusieurs mois ensemble, il a pas voulu le faire avec elle, prétextant une panne, elle l'a quitter le surlendemain après l'avoir fait savoir à tout le lycée.

( dokidoki ) FLORIAN est différent, il est posé, calme, il a une vision différente du monde et des choses et ça a le don d'interesser lexa. ○ elle a toujours voulu mettre VIOLET dans son lit, mais lexa trompe pas, lexa est fidèle et attend sagement que violet large son mec pour pouvoir la prendre dans sa voiture. ○ adolescente paumer, elle est tomber sous le charme de NATHANEL. douze ans à peine, elle lui a donner son coeur et son âme jusqu'à leurs quinze ans. il n'en a rien fait car il a préféré choisir Dana, au lieu d'elle et elle a juste ramasser les bouts de son petit coeur en miette avec une petite cuillère.[/size][/font]

( touch me ) tinder fait faire de belle rencontre, elle a coucher avec ZENO, une fois, emballer c'est peser. ○ elle a également eu un flirt avec JAXON, qu'elle a rencontrée au nirvana.

she’s the one I could ever need
in this world and the next

( golden baby ) [font=lato] sa meilleure amie n'est personne d'autre que SERAH. comme une extension d'elle même, le feu ardent de son coeur glacé. si parfois ça peut être électrique entre les deux jeunes demoiselles, la plus part du temps c'est une parfaite alchimie. ○ elle forme d'ailleurs le trio des super nana avec leurs brunette préféré MONA adorable espagnol avec qui le courant passe très bien. quand elles sont ensemble elles écrivent des fanfictions BTS en secret et parle de truc pas très catholique. ○ sa moitié, son âme soeur, c'est MEGARA. le duo des rousses qui vont te faire tournée la tête, elles se sont trouvée sans même avoir eu besoin de se chercher. entre elles c'est une évidence.

son meilleur ami FREDDIE est très protecteur envers elles, une rencontre grace au cousin de fred, alex. ils s'appartiennent mutuellement et il se trouve que monsieur est très jaloux et possessif.

[size=10]( the one who care )
MADDOX Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte ○ AIDEN Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte ○ ANDY Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte ○ DINA Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte ○
maybe : HECATE, LOUISON, , BLAKE, TESSY, DANA, MAGNUS

Carter E. Reed a écrit:
Je t'aime pour toujours et à jamais

(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DO YOU WANNA BUILD A SNOWMAN ?

MARS
LIAM GREMLINS | inconsciemment je crois que ça a son importanceJAX ROWAN | We don’t have to be ordinaryTOPIC DE GROUPE | anniversaire de dinaMAEL I. ROWAN | we mess up, but run from the sceneFLORIAN LEFEBVRE | i could be the one to make you feel that waySADIE BONACIEUX | i will try to fix youLIAM GREMLINS | Remember that with every piece of youCARTER E. REED | I don’t wanna hide the way I feel when you're next to meNATHANAËL W-PRADA | il faut faire vite, il faut fervex ? non il faut naxaMAEL I. ROWAN | lost in your lightMAEL I. ROWAN | so if you want the truth i just wanna be part of your symphony

( disponible pour rp )

leave me or love me

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 29 Jan - 9:45
Je veux face

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE

⋆ — You will never be
better than us

second family or not

Message(#) Lun 29 Jan - 9:58
@Rose Bourgeois Si tout est bon pour toi. Tout est pour moi. Je valide. Du coup. Si tu veux qu'on se fasse un sujet. Je suis libre. Donc n'hésite pas à me MP.

@Solaris Ferguson Bah viens mdrr. Que veux-tu ? Que désires-tu ? Que souhaites-tu ?

Like promise
♛ Abelin
by wiise

Best squad ever:

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : l'hôtel où Rhys est le propriétaire. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3513 messages et gagné : 618 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie (M) et astronomie (m) et le reste du temps, je bosse pour la cia et côté coeur, je suis : trop volage pour garder un homme, voir même une femme. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille au tempérammentde feu, toujours inaccessible. Et dans l'ombre celle qui bosse pour la cia contre sa liberté. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : neon cathedral. ✽ DC/TC : : megaramaxwell (student+madelaine petsch)
du 18 au 25 : 03 rps.
du 11 au 18 : 41 rps.

⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

SOLEDAD FITZGERALD
née le quatorze février, jour de la saint valentin, à new york brooklyn précisément. t'es venue au monde dans une famille de dealer de drogue, tes parents étaient les plus gros trafiquant de la ville durant ton enfance. t'as jamais manqué de rien et ils t'ont toujours protégé. depuis ta tendre enfance, ils t'ont toujours dit que tu serais leur fierté quand tu reprendrais leur business, toi t'étais tellement prise par l'adrénaline de tout ça que t'y a mit tout ton cœur pour apporté de nouveau clients et en revendant près de ton école. ouais t'es devenue comme eux, t'as vu des choses que t'étais trop jeune pour encaisser et pourtant tu voulais les rendre fière de toi. quand t'as eu seize ans, ils ont été tué par un petit nouveau en ville qui a voulu leur prendre leur business et suite à une descente de flic t'as été arrêté. du coup, tu t'es retrouvé à aller en taule sauf que tu sais pas pourquoi, t'as vu la cia te proposer un marcher. Tu continuais leur business en échange de récolté des infos et faisant tombé les plus gros bonnets de la ville. en échange d'un casier vierge et t'as total liberté t'as accepté le deal et t'as pu continuer des études pour ensuite atterrir à harvard, maintenant t'as une double vie.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(sol fitz) - caractérielle à tendance bipolaire, la brune se laisse entièrement consumé par ces émotions et peu parfois allé dans l'excès, ce qui la pousse constamment à rejeter les gens qui l'entourent, depuis son adolescence Soledad a été formé pour recueillir des informations pour la cia, elle a donc tendance à se méfier de tout le monde constamment, elle est impulsive et nerveuse, elle aime séduire et jouer de cette part d'ombre en elle pour attirer les regards, à la fois ange et démon, elle se bat constamment contre elle-même hanté par des souvenirs qui la consume de plus en plus. elle marche à l'adrénaline et aux sensations forte, toujours besoin d'action et que ça bouge sinon elle se lasse vite. à l'écoute et toujours attentive à ces proches, elle en reste une amie fidèle et loyale quoi qu'il arrive, en amour la brune est une tornade et il peut s'avérer que s'attacher à elle n'apporte que de la souffrance, elle prends et jette en espérant que ça suffira à combler le vide en elle depuis des années, pour elle l'amour viendra un jour et elle ne le repousse pas simplement elle retarde au maximum son arrivé.

⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ la brune est toujours célibataire entre sa double vie et son côté volage elle n'arrive pas à avoir une vraie vie stable et amoureuse. elle ne compte plus le nombre de conquêtes qu'elle a eut.
(weird)LOUISON il a suffit d'un soir et d'un baiser pour que tu comprennes qu'elle était sans doute celle que t'avais toujours attendue. tu pourrais jamais décrire ce que tu ressens pour elle, mais pour la protégé t'as décidé de nier l'évidence et d'être son amie envers et contre tout.
(past)DAYA est sans doute celle qui a réussit à faire tomber la barrière que t'avais mit entre toi et l'amour. sa douceur et l'envie de te sauver ont suffit à te faire craqué. t'étais bien avec elle et pourtant, les sentiments ont prit trop de place et t'as eu peur que ta vie à la cia ne l'affecte et qu'elle ne finisse pas souffrir par te faute. t'as alors fait le choix de la quitter malgré que tu puisses pas imaginé la perdre, depuis tu veux la garder pour toi seule parce que tu sais que tout ça à un goût d'inachevé.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist)RAFAEL c'est ton plan cul officielle, rare sont ceux qui ont le loisir de coucher avec toi deux fois et bien lui c'est quand il veut. MAGNUS il t'a prit en chasse, malgré sa belle gueule t'as décidé de jouer et de le faire galérer un peu à voir jusqu'où il sera capable d'aller pour une nuit avec toi. CALLUM ce mec tu l'as croisé chaque matin dans les couloirs et chaque fois t'as pas pu le quitter des yeux, après tinder vous vous êtes envoyé en l'air dans l'un des amphis et depuis t'aime l'effet que t'as sûre lui.
(weird)MAXENCE c'est l'imprévu, t'avais besoin d'un médecin et t'as attéri dans sa voiture, très vite vous vous êtes revue plusieurs fois il est devenue ton médecin personnel. sauf qu'à force de le voir tous le temps un lien c'est créé entre vous et ça complique tout. JAXON ou toi au masculin. vous êtes pareil et évidemment ça rend les choses plus intense, il te plaît et t'obsède carrément, tu sais pas pourquoi mais t'as ce besoin qu'il soit à toi même pour une nuit. ALEXANDRIE, tu le connais depuis l'enfance. Ce garçon si spéciale à tes yeux et qui te ressemblait, trop sans doute, parce que vous n'avez fait que vous tourner autour depuis. Parce qu'il est dangereux pour toi, parce que tu sais que dans cette partie que vous avez commencé, y a pas de règles et que tout est permis.

⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best)MONA depuis treize, elle partage ta vie, elle est ta moitié et la meilleure chose qui te soit arrivé. tu sais pas ce que tu ferais si tu la perdais et pourtant chaque fois que tu mens, t'as la sensation de fragilisé votre relation et pourtant tu l'aimes trop pour vouloir l'impliquer dans ta double vie. LUCAS c'est ton meilleur ami depuis ton arrivé à Boston, vous êtes à la fois semblable et différent ce qui enrichie votre amitié. tu es fusionnel avec lui sans doute trop parce qu'aucun de vous n'est décidé à partagé l'autre et parfois ça fait des étincelles, mais vous vous aimez trop pour resté fâché. LEAH elle est arrivé y a peu en ville et tout de suite vous vous êtes bien entendue, avec elle c'est toujours tranquille et sa douceur t'apaise quand t'as eu une mauvaise journée.
(friends)RHYS c'est le propriétaire de ton hôtel, tu sais pas trop comment définir votre relation, vous avez échangé des regards et des sourires mais jusque là rien de concret.
(weird)ARTHUR c'est le mec avec qui tu t'es violemment disputé un jour dans les couloirs. sauf que c'était pas prévue que vous vous revoyez et que vous en riez du coup maintenant vous avez décidez de créer de fausse dispute en publique alors que vous vous entendez parfaitement.

{ maxence { rhys { jaxon { callum { mona { louison { daya { rafael { leah { yaël { lucas { alexandrie { jaxon²

Message(#) Lun 29 Jan - 12:28
@Franklin Z. De Spoelberch Je suis libre aussi, je pense lancer un truc en sms du coup et le rp viendra ensuite

☽☽ I hope someday We'll sit down together And laugh with each other About these days, these days All our troubles We'll lay to rest And we'll wish we could come back to these days, these days We'll wish we could come back to these days, these days

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant