Partagez| .
Un jour, Dieu dit à David de Guetter. Et David Guetta (Franklin)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 12319 messages et gagné : 1239 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : gainsboro ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •



Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
ENZO (++++) Ce dernier la connaît mieux que quiconque. Un des rares à connaître ses bons côtés, à ne pas l'avoir abandonné malgré sa descente aux enfers. Asia n'a pas peur de se confier à ce dernier.
CAMILLE (+++) des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie. Les retrouvailles ont été à la fois explosives et torrides. L'italienne a réappris à le connaître, faisant ainsi place à une belle amitié. Camille espérant plus mais l'italienne tente de mettre des barrières entre eux mais a parfois tendance à jouer avec le feu.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.




Give your heart a break
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Encore plus maintenant qu'elle a développé des sentiments certains pour lui. Il est son essentiel, celui qui détient la clé de son coeur mais ce dernier est malheureusement bien trop verrouillé à cause de multiples blessures. L'italienne a terriblement peur de s'engager, de le perdre comme tous les autres mais culpabilise de rendre les choses si difficiles entre eux.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.






You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudents Cambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya
ft. Enzo
ft. Olivia
ft. Liam
ft. Sheldon
ft. Oliver
ft. Zea & Lily
ft. Pluton
ft. Camille
ft. Noah
Ferrari Dinner
ft. Hippolyte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Ven 26 Jan - 12:42
j'ai oublié de passer ici hier


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un appartement avec Silas. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 296 messages et gagné : 693 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences et psychologie et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur éteint. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui a dû se raser la tête pour un jeu morbide, celle qui est là mais qu'on ne remarque pas vraiment. Un fantôme parmi tant d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ursula Corbero, il parait. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Echo
« NIENKE VAN DIJK »


◇ ◆ ◇

Les parents de Nienke travaillent tous les deux dans des organisations internationales. Sa famille est très respectée. Elle a une grande soeur (Saskia), un frère jumeau (Tommy) et une petite soeur de dix-neuf ans (Jennie). Un an après sa naissance, ils ont déménagés à La Haye, où les parents van Dijk vivent encore. Son jumeau et ses sœurs sont aux Pays-bas.

Assidue ✰ Attachante ✰ Autonome ✰ Calme ✰ Captivante ✰ Charismatique ✰ Directe ✰ Douce ✰ Fidèle ✰ Généreuse ✰ Intègre ✰ Intuitive ✰ Irrésistible ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Romantique ✰ Sentimentale ✰

Distante au premier abord ✰ Effrayante de sang froid ✰ Exigeante ✰ Perfectionniste ✰ Têtue ✰

✰ Fume quand elle se sent agacée ou stressée ✰ Mange très peu de viande ✰ Allergique aux arachides.✰ Ambidextre ✰ N'aime pas les espaces trop confinés. ✰ Adore le chocolat noir, mais le vrai de vrai, celui qui est bien amère. ✰ A un chauffeur payé par son père pour la surveiller et la protéger. Il s'appelle Anthony, il est jeune et assez sexy mais Ninie le voit comme un frère. ✰ C'est une grande romantique, elle rêve du grand amour. ✰ Elle aime les histoires d'amour, la poésie et tous les romans. Elle a toujours son livre du moment dans son sac à main, pour les moments de pause dans sa journée. ✰ Elle replonge dans ses vieux démons, couche et repart le lendemain sans donner ou prendre de nouvelles. Elle ne veut plus s'attacher parce que sa séparation avec Hayden l'a trop blessée. ✰


◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - C'est une princesse de glace mais qui est adorable au fond, une grande bosseuse (7e année en neurosciences et psychologie), et folle amoureuse d'Hayden. Ils s'étaient mis ensemble mais elle est retourné aux Pays-Bas pour s'occuper de son frère jumeau qui s'était fait agressé et qui était entre ma vie et la mort à l'hôpital. Elle est de retour, en grande partie parce que Den lui manque affreusement, et c'est maintenant lui qui s'en va. Elle est très attristée par la nouvelle, et regrette presque d'être de retour sur Harvard. Elle a refusé de faire le défi du maitre chanteur et se retrouve dans une folie sans nom. Mise à pied d'Harvard pour enlèvement et trafic de drogues, elle ne peut plus assister aux cours. Ninie a trouvé un travail dans un petite librairie de Boston en attendant d'être innocentée. Dernièrement, elle s'est retrouvée enfermée avec tous ceux de l'université qui ont refusé le défi. Et c'est une nuit d'enfer qui les attend.
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.



Message(#) Sam 27 Jan - 10:06
@FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH je n'ai pas d'idée particulière. Est ce que tu aurais un résumé de Franklin pour que je puisse réfléchir à un lien ?


Nienke van Dijk
J'aimerais retrouver la magie du début. Rien n'fonctionne quand l'cœur n'y est plus. Ça fait mal à la fierté, j'ai du mal à l'admettre, mais j'ai jamais été aussi perdue ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Dans un appartement en plein coeur de Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2018 et depuis, j'ai posté : 705 messages et gagné : 2055 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales. et côté coeur, je suis : amoureux du célibat. Une chose importante entre nous. Puisque nous sommes fais l'un pour l'autre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le petit garçon qui ne dit jamais rien. Le gars qui contient beaucoup de choses. Et aussi. Le petit con qui ne respecte personne. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Xavier Serrano. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf (Guillaume) , et un grand merci à : Dadoune pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Wise pour la signature et Lulu pour le profil. ✽ DC/TC : : Aucun à ma connaissance.

Franklin Zephyr Lauris De Spoelberch

Story Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Personality Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..




Love has its reasons that reason ignores most often

Présent Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Past Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Sex list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



More than friends, a second family or not

Best (Abelard) mon frère d'arme. Le seul qui ne m'a jamais abandonné pour x ou y raisons. Nous sommes les deux doigts de la vie. Mais pourtant nous sommes quand même différents. Ces différents qui nous ont rapprochés. Qui nous ont portés. Aujourd'hui. Nous sommes prêts à tout détruire. Il s'agit de mon bizuteur aussi. Un dossier qu'on évitera de parler.

Friends (Hades) Frère d'Abelard. Et pourtant. Nous sommes amis d'enfance. Moins proche peut-être puisque je passais tout mon temps avec Zeus. Mais Hades reste la famille. Et personne ne touche à la famille. (Noah) vice président de la Eliot House. Meilleur ami d'Hades. Des contacts sans plus. Mais chacun à de nous à une définition différente de notre amitié. Je suis un allié quand il faut mais le reste. C'est sans plus. A côté de ça. Nous nous rendons service. Notamment sur un sujet en commun.

Black list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



Message(#) Dim 28 Jan - 23:01
@Nienke van Dijk @Rose Bourgeois Je réfléchis mais du coup. Peut-être que leurs parents pourraient être amis. La mère de Franklin a fait ses études à Paris. Donc le père de Rose et la mère de Franklin auraient pu se rencontrer comme ça ? En sachant que Franklin aime beaucoup sa vie. Et il ne veut pas la changer. Donc ça pourrait être amuser mdrr. Ami d'enfance en plus de l'ami de vacance puisque du coup Franklin descendrait pour la voir et elle montrait pour le voir ?

@Arielle D. Lawson Ahah je le savais mdrr. Avais-tu une idée ? Une envie ?

@Asia I. Ferrari Je n'attendais que toi ahah mdrr. Du coup, tu veux partir sur quelque chose dont tu as besoin ?

@Nienke van Dijk J'ai pas de résumé de Franklin mdrr. J'ai pas eu le temps de le faire mais je peux te donner les grandes lignes mdrr.

Franklin est le fils de deux fondateurs de la plus grande fabrique de bière. Il est fils unique et a toujours vécut en Belgique. Il a rencontré Abelard et Zeus quand il était gamin. Ils sont tous les trois très proches. En grandissant. Il a développé un égo assez important. Une façon d'observer les gens. De les manipuler et d'en faire ce qu'il voulait. C'est un chargeur et un grand stratagème. Les echecs n'ont aucun secret pour lui. Il est également très fan de la mer et tout ce qui s'y trouve. Documentaire. Brochure ou même voyage. Il le fait pour les fonds marins.Il a passé sa vie universitaire en Belgique avant de changer pour Harvard.


Try Again to kill me. I'm invicible
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : en appartement avec Mila, mais on a aussi notre chambre à la MH . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2046 messages et gagné : 1107 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : folle de son sourire ravageur et de ses cheveux de jais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : golden blood (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & K. Marshalls (J. Kasser)


SERAH WINTERS
SERAH WINTERS 

WHO SHE IS Née le 15 juillet 1997 à Santa Barbara, Californie ◇ enfant unique -ou du moins c'est ce qu'elle croit-◇ elle étudiait à Berkeley avant que papa Winters n'en décide autrement ◇ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ◇ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ◇ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ◇ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ◇ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ◇ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ◇ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ◇ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ◇ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ◇ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ◇ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ◇ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ◇ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes.

WHAT SHE'S LIKE Têtue ◇ fonceuse ◇ caractérielle ◇ sang chaud ◇ amatrice de sensations fortes ◇ impulsive ◇ jalouse ◇ impatiente ◇ directe ◇ tendance à l'autodestruction ◇ self-sabotage ◇ douce ◇ compréhensive ◇ sensible.

HARVARD Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ◇ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ◇ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ◇ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ◇ Mather depuis la rentrée 2017.


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIBLINGS Elle a toujours été enfant unique malgré son désir silencieux d'avoir une famille bien à elle.


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

PRESENT Elle l'a rencontré quand elle était jeune lors d'un voyage avec son père en Allemagne. Il a juré de la protéger et maintenant, elle mentirait si elle disait ne rien ressentir pour A. Silas Rothschild surtout depuis qu'il lui a avoué tomber en amour avec elle. Il la retourne dans tous les sens et elle a franchement envie de se laisser tomber, elle aussi.

PAST Elle n'a jamais réellement connu l'amour, ses relations se résumant souvent à sauver les apparences, faire chier ses parents ou encore gagner en popularité.

SEXLIST Rencontré par hasard au bar, il lui a fait du rentre dedans et elle a finalement craqué, couchant avec Royce A. Magyar dans les toilettes du bar. Ils se sont ensuite revu et il semblerait qu'il est maintenant accro à elle • par les nuits froides sans sa colocataire, c'est Basile Mulliez qui vient à la rescousse pour réchauffer son lit • elle a rencontré Enzo Angermann sur Tinder et bon sang, c'était une belle rencontre • elle baise/baisait aussi Elliot, Hae-Seong, Ernesto, Jax, Sandro, Noam et Camille.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

THE BEST Sa femme, l'amour de sa vie, celle sans qui elle ne serait pas, j'ai nommé Megara Berlusconi. Elle l'adore tout simplement. • l'amitié homme/femme est possible et Elliot Maxwell en est la preuve. Ils se complètent, n'ont rien à se cacher et aucun secret l'un pour l'autre et son inséparables. La vérité, c'est que Serah déteste le voir avec d'autre et réciproquement, mais ils sont trop gamins pour l'avouer • en plus d'être sa colocataire depuis son arrivée à Harvard, Mila Scorsese est aussi de loin sa meilleure amie, celle avec qui elle passe des soirées entière à parler et à rigoler. Elles ont récemment emménagé dans un appart au centre-ville ensemble.

MATHER Elle n'est pas qu'une soeur de confrérie, mais bien plus encore; Willow Prada une des filles avec qui elle passe le plus clair de son temps, elle l'adore • Louison Chamberlain c'est sa pote d'enfance, elle l'a connu en Californie et malgré son départ, elles n'ont jamais perdu contact • fut un temps où elle adorait Louison Chamberlain, maintenant? not so much • on ne peut pas vraiment dire qu'elle apprécie ou déteste Dina J. Ricci, disons plutôt qu'elle la garde à l'oeil puisque c'est l'ex de Silas et qu'elle tourne autour d'Elliot • elle a rencontré Alan Landrum sur Tinder et, alors qu'ils devaient baiser, ils n'ont finalement jamais franchis le pas et elle tente tant bien que mal de le faire sortir un peu plus -et même de lui apprendre à danser! • Ashleigh H. Strauss est un peu comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eu... la seule qui connaisse sa vraie nature et la comprenne pour avoir vécu une vie semblable à la sienne • you?

BOYS Avec Hae-Seong Choi, elle fait régner la terreur sur le campus et tous les deux s'en délectent lorsqu'ils ne partagent pas leur lit • Sullivan Wright elle aime l'emmerder, le sortir de sa bulle et espère un jour le décoincer • you?

GIRLS De vraies amies elle n'en a que très peu, mais Meadow K. Rojas a la chance d'en faire partie. Malgré sa cécité récente, Serah l'encourage à aller de l'avant • elle ne la déteste pas, mais ce n'est pas non plus sa plus grande fan, reste que A. Suzy Underwood est la fiancée de son frère et elle apprend à vivre avec • ... • you?


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

BOYS Une seule rencontre avec Marin N. Peroll a été suffisante pour qu'elle le frappe deux fois et le déteste, quel connard • Jim Perez-Harrisl c'est ce gars qu'elle aime faire chier et elle le fait dès qu'elle en a l'occasion. Une part d'elle a l'impression qu'il aime pratiquement cela en plus • ... • you?

GIRLS Elle a des cours en commun avec Eden Baxter et Arianna Jones, mais ça ne veut pas dire qu'elles ont quoi que ce soit d'autre en commun • ... • ... • you?



www. Elyes 1.0
www. Hae Seong 1.0
www. Ellirah 3.0
www. Iris 1.0
www. Bushnell
www. Friends
www. Basile 1.0
www. S&S 5.0
www. S&S 6.0

timeline:
 




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ieme année
CURSUS SUIVI: journalisme & anglais

Message(#) Lun 29 Jan - 3:26
Ton titre J'ai pas pu résister! Je peux?


my pride went for a walk
And you make it all wrong You make it all right The minute you’re gone The minute you’re back We’re making the best of it all And no matter how hard we bleed Doesn’t mean that I want to leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : u.c. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/01/2018 et depuis, j'ai posté : 99 messages et gagné : 311 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en danse (M) et arts plastiques (m) + serveuse au The Paint Bar et côté coeur, je suis : une célibâtarde, collectionnant les conquêtes sans s'attacher Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette petite fée toujours de bonne humeur mais aussi casse-pied à ses heures . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ludivine Reding ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Eclipse , et un grand merci à : RaniPyaar (ava + gifs). ✽ DC/TC : : //
HI! I'M TINKER BELL
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
B I O | Elle est née à Paris en France le 10 janvier 1997 • Elle est étudiante en danse (M) & en arts plastiques • Elle a un grand frère de cinq ans sont aîné et une petite sœur de quatre ans sa cadette • Elle maîtrise parfaitement la danse classique, le hip-hop et la danse Jazz • Elle aspire à devenir chorégraphe • Elle a souffert de boulimie de l'âge de quinze à dix-sept ans • Elle a rêvée toute son adolescence d'étudier à Juilliard • Elle n'a eu qu'une seule relation sérieuse au lycée et son copain l'a trompé avec l'une de ses meilleures amies • Elle a un grand talent en dessin et adore gribouiller pour se vider la tête lorsqu'elle est nerveuse • Elle a trois tatouages : un signe d'éternité qu'elle s'est fait elle-même sur le poignet gauche à l'âge de seize ans, une ancre de bateau sur la cheville droite et un code à barre sur la nuque, chacun ayant une signification bien particulière pour elle. • Elle a la langue et le nombril percés • Elle raffole de popcorn au beurre, de milkshake au chocolat et de glace à la vanille, mais aime encore plus les sushis • C'est une grande fêtarde qui sort en boîte de nuit à tous les vendredis soirs • Elle collectionne les conquêtes d'une nuit, ne souhaitant pas s'attacher • Elle s'est marié par erreur à Las Vegas et a quelques mois mais est parvenue à faire annuler le mariage dès son retour à Harvard • Elle se ronge les ongles, se joue dans les cheveux et se mordille la lèvre inférieure lorsqu'elle est nerveuse • Elle déteste les films d'horreur, préférant de loin un bon film de Disney • Elle fume depuis l'âge de dix-sept ans • Elle est très sportive : elle fait son jogging à tous les matins & se rend régulièrement en salle de musculation • Elle s'est toujours considérée comme purement hétérosexuelle mais n'est pas fermée à toute éventualité • Elle a horreur du café, préférant de loin un chocolat chaud en se réveillant le matin • Elle fait de l'insomnie depuis son plus jeune âge • Elle rêve secrètement de fonder une grande famille et ce même si elle craint réellement de confier réellement son coeur à quelqu'un • Elle a sa routine matinale qu'elle en trahie jamais : elle prend une longue douche, boit son chocolat chaud et va courir quelques kilomètres avant les cours • Elle était présente lors de la prise d'otages à l’amphithéâtre en 2015




C A R A C T È R E | dynamique • arrogante • extrêmement sociable • rancunière • déterminée • têtue • attentive • manipulatrice • douce • chiante à ses heures • pétillante • orgueilleuse • protectrice • sensible • rieuse • maladroite • créative • impulsive • gracieuse • immature • enfantine • lunatique • intelligente • séductrice



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Alexandre (sc) est son grand frère et la personne en qui elle a le plus confiance dans cette ville. Ils sont très fusionnels et veillent l'un sur l'autre. •


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

S E X F R I E N D S | Ernesto est son copain de sport, dans tous les sens du terme. Elle ne s'aurait se passer de leurs ébats réguliers. • Arthur est son ami d'enfance, mais aussi celui avec qui elle a vécue ses premières expériences. Le premier baiser, les premières caresses, la première fois. Il va sans dire qu'il lui arrive encore régulièrement de retenter l'expérience, avec son Prince pas si Charmant. •


MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Arianna est sa meilleure amie, son tout. Elles ont la même fibre artistique très développée, le même humour particulier. Elles sont ''Ari & Ari''. •
F R I E N D S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.
B I T C H | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.
Groupes:
 


ABSENTE JUSQU'AU 5 MARS



LancelotLoreleiArthurAuraComic con



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 29 Jan - 4:11
@Franklin Z. De Spoelberch J'avais peut-être une petite idée, oui, mais je ne sais pas si ça colle.
Dans mon histoire, j'ai écris qu'Arielle avait connue une histoire d'amour au cours de son adolescence, mais qu'au bout du compte, son petit ami avait fini par la tromper avec une de ses copines, raison pour laquelle elle ne croit plus à l'amour aujourd'hui. Bref, la Belgique et la France étant proches, je me disais que Franklin pourrait être ce mec.
Mais si ça ne colle pas, on trouve autre chose.


Arielle D. Lawson
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupides qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-mêmes. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, ne pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme. › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Dans un appartement en plein coeur de Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2018 et depuis, j'ai posté : 705 messages et gagné : 2055 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales. et côté coeur, je suis : amoureux du célibat. Une chose importante entre nous. Puisque nous sommes fais l'un pour l'autre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le petit garçon qui ne dit jamais rien. Le gars qui contient beaucoup de choses. Et aussi. Le petit con qui ne respecte personne. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Xavier Serrano. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf (Guillaume) , et un grand merci à : Dadoune pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Wise pour la signature et Lulu pour le profil. ✽ DC/TC : : Aucun à ma connaissance.

Franklin Zephyr Lauris De Spoelberch

Story Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Personality Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..




Love has its reasons that reason ignores most often

Présent Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Past Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Sex list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



More than friends, a second family or not

Best (Abelard) mon frère d'arme. Le seul qui ne m'a jamais abandonné pour x ou y raisons. Nous sommes les deux doigts de la vie. Mais pourtant nous sommes quand même différents. Ces différents qui nous ont rapprochés. Qui nous ont portés. Aujourd'hui. Nous sommes prêts à tout détruire. Il s'agit de mon bizuteur aussi. Un dossier qu'on évitera de parler.

Friends (Hades) Frère d'Abelard. Et pourtant. Nous sommes amis d'enfance. Moins proche peut-être puisque je passais tout mon temps avec Zeus. Mais Hades reste la famille. Et personne ne touche à la famille. (Noah) vice président de la Eliot House. Meilleur ami d'Hades. Des contacts sans plus. Mais chacun à de nous à une définition différente de notre amitié. Je suis un allié quand il faut mais le reste. C'est sans plus. A côté de ça. Nous nous rendons service. Notamment sur un sujet en commun.

Black list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



Message(#) Lun 29 Jan - 9:45
@Serah Bushnell Avec grand plaisir. Tu as une idée ? Une envie ou un lien à avoir d'urgence ?

@Arielle D. Lawson C'est possible mais dans un souci de logique, ça va être aussi très compliqué. Il a vécut toute sa scolarité en Belgique. Donc néanmoins. Il venait à Paris pour les vacances, donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Comme un camp de vacance pour les petits riches ? Puisque Franklin ne fréquente que les personnes de son rang mdrr. Donc je ne sais pas comment est Arielle niveau richesse...


Try Again to kill me. I'm invicible
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : avec Elyes en attendant d'emménager avec Louve et Eliam . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2910 messages et gagné : 683 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Langues et en Sport c'est la base quoi. et côté coeur, je suis : vis au jour le jour ne se pose pas réellement de question à ce sujet. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur du mec pas net qu'à voulu tuer son ex petite amie et qui m'a mit une balle dans la poitrine avant de se suicider. Celle qui revient au bout de trois ans après avoir abandonné son mec, parce que sa mère vient de mourir. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb edwards ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : blue comet, merci beaucoup à jendy. ✽ DC/TC : : megara berlusconi (student+madelaine petsch)

Parisienne, je suis née le soir de noël dans la maison familial. Fille d'un père cardiologue et d'une mère professeur, j'ai toujours été choyé et je n'ai jamais manqué de rien dans mon enfance. Je n'ai pas eu un parcours difficile, je crois même que ma vie à suivit un chemin identique à énormément de gens. Ma famille s'est très vite noyé dans les querelles et les différences entre les enfants, créant alors un gouffre qui se termina par un divorce. Je partais à l'âge de quatorze ans pour New York, quittant mon pays natale et je n'ai jamais vraiment été heureuse car ma mère trouva vite un autre homme et ne se préoccupa plus de nous. Lucas, mon frère aîné était un garçon blessé et rejeté, il a donc commis énormément d'erreur, il a pourtant tenté de s'en sortir mais une peine de coeur à raviver ses démons. J'ai été trois ans membre des Mather House, jusqu'aux prises d'otages de 2014. Lucas à voulu s'inspirer de ces drames pour s'en prendre à celle qui lui avait brisé le coeur, j'ai pris une balle dans la poitrine à la place de Bambi ce jour là et mon frère s'est suicidé. Conséquences de ce drame, je quittais Harvard pour retourner auprès de mon père à Paris. J'y ai été heureuse jusqu'à ce que j'apprenne que ma mère venait de mourir d'un cancer, j'ai donc prit le premier avions pour les Etats-Unis et j'ai décidé de reprendre mes études à Harvard pour tenté de redoré la mémoire de mon frère et la salle image qu'on a de moi.

EN CE MOMENT, je suis célibataire et je n'ai aucun problème avec ça. Je me laisse porté et vis au jour le jour je verrais bien comment les choses se passent.

TINDER Un dîner avec le charmant ARTHUR et un voyage improvisé avec le bel EZIO avec qui je discute énormément, affaire à suivre.

LE PASSÉ Ma relation avec KENNY était parfaite, presque un an et demi d'amour dans une relation passionnelle et intense jusqu'à ce que je décide de repartir à Paris et que je ne laisse qu'une lettre pour adieu. Première histoire d'amour, relation qui reste à jamais gravé avec COLIN pourtant nos vies nous ont séparés après des années sans ce voir, nous nous retrouvons.


LES MEILLEURS AMIS Ma meilleure amie depuis quelques années maintenant, BAMBI est très importante pour moi, mon départ n'a rien changé à notre relation nous sommes toujours aussi proche. ELIJAH est celui qui veille sur moi et me protège, mon meilleur ami depuis qu'on s'est rencontré à Paris. Je suis contente de pouvoir le retrouver et passer du temps avec lui.

ATTICUS # BAMBI # ELIAM # KENNY # EZIO # ELYES # ELIJAH # ARTHUR # EZIO#2 # FRANKLIN # BDAY MARIN

Message(#) Lun 29 Jan - 9:56
@Franklin Z. De Spoelberch Et bien je suis partante pour tout ce que tu proposes, je pense qu'ils pourraient effectivement se connaître grâce à leurs parents effectivement. Les parents de Rose ont divorcé lorsqu'elle avait douze ans donc ils se seraient vu chez le père de Rose à Paris. En tout cas c'est parfait pour moi


La vie est courte profiter de chaque jour. Transgresser les règles. Prendre soin de ceux que l'on aime. Ne pas avoir de regret. Rigoler et sourire. Donner de l'amour et vivre ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : en colocation avec bb jim jim . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 725 messages et gagné : 153 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième années de mathématiques appliquées, mais aussi d'informatique et d'ici un an et demi d'astronomie car oui, mon projet c'est d'ouvrir un burger king sur la lune ouvert 24h/24 et côté coeur, je suis : beaucoup trop chelou pour toi ? bah oui, écoute moi je suis le soleil et le seul amant du soleil c'est la lune car elle accepte de disparaître pour la laisser briller Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop parfaite pour être réel, je dois être un hologramme. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ma soeur, fallon, et toute les deux on ressemble à adelaide kane, mais juste les yeux et les grosses lèvres ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : Smoaks (aurélie) mais souvent c'est bb lussie pussy qui me fait mes avatars, les signatures sont fait all by my self ✽ DC/TC : : no one, rip julia redmayne et alaska granger-watson.




one day someone will look at you
the same way you look at the sars



YOUR HEART IS THE SOFTEST
PLACE ON EARTH. TAKE CARE OF IT

Solaris est un soleil, elle brille de mille feu, elle envoie son énergie à chaque personne qu’elle croise, elle fait en sorte que les êtres qui l’entour soit au chaud et en bonne santé. parfois il faut rester à des milliers de kilomètre d’elle pour pouvoir bien l’admirée, si tu t’en approche trop tu risques de te brûler les ailes. C’est la deuxième membre du clan des ferguson, la première est sa sœur jumelle fallon, elle l’aime de tout son être et de tout son corps, elle pourrais lui donner la moitié de son cœur si un jour elle en a besoin. Elles sont toute les deux nées à springfields, petite ville pleine de plouc qui idolâtre les simpsons. Solaris est beaucoup intelligente que la moyenne, doter de faculté mentale plus élever, on pense qu’elle est surdouée, elle préfère appeler ça de la curiosité bien placer. Sa famille n’est pas très riche, maman enchaîne les boulots entre serveuse, baby sitter et femme de ménage, tout est bon pour que les deux petites ferguson est ce qu’elles ont besoin dans la vie. Soleil connais donc la valeur de l’argent, de la vie et de l’amour, pour elle il n’y a qu’un seul moyen de réussir : c’est sortir de ce trous à rat. Dès qu’elle aurait quitté cet endroit, elle aura réussi. Enfant, elle été très timide pourtant apprécier de ses camarades, peut être est-ce le reflet de sa sœur qui rebondit sur elle, pourtant elle a toujours eu cette impression d’être un second choix, être effacer, si demain fallon disparaissait ils arrêteraient tous de lui parler. Elle est devenue végétarienne en seconde, à vrai dire elle aime bien manger de la viande de temps en temps mais uniquement si elle est de bonne qualité, depuis ce jour le fromage est devenue sa plus grande passion.

petit plus; elle integre harvard en 2015, en ingénieurerie et astronomie, avec une option mathématiques. elle a eu une bourse au mérite, et un job d'ingénieur dans une entreprise de robotique et se doit de crée des petites nouveautés afin de garder sa bourse; des trucs simple mais tout droit sortit de la tête de solaris, comme une cuillère fourchette. son but est de devenir astronaute, rêve de gamine. elle fait partit du club de littérature et des lioness d'harvard. elle est bizut à la mather house, son premier bizuteur été austin, mais il a été mise à pied, elle a ensuite été envoyer chez abel et doit supporter le specimen.


SOLARIS LORENZA FERGUSON
she's a mess of gorgeous chaos and
you can see it in her eyes


Le soleil qui brille dans le noir. Soleil souffre de trouble alimentaire, quelques épisodes prouve qu’elle a un énorme problème de confiance en elle et ça se lit à travers ses crises alimentaires, on officialise la maladie trois ans après, elle est anorexique. Sa vie est devenue un enfer depuis, elle se cache derrière des vêtements trop large et un humour déplacer afin de cacher toute cette anxiété. C’est une enfant de la nuit, quand la nuit tombe, que les bières sortes, que la musique chante plus fort que les discussions, que tout le monde est assez bourrée ce dire qu’ils s’aiment vraiment, c’est le moment qu’elle aime le plus, c’est le seul moment ou elle respire vraiment.




DO YOU THINK ABOUT ME
WHEN YOU'RE ALL ALONE

(would you still love me the same?)


( family ) deuxième membre de la famille ferguson. elle idolatre sa maman qui a tellement fait pour elle, et pour qui elle serai prête à mourir. son exemple c'est sa soeur jumelle, fallon l'être qu'elle aime le plus dans son monde, on dit que la maison se trouve là ou le coeur est, la maison de solaris sera toujours là ou se trouve fallon. à dix sept ans et trois années d'hackeuse derrière elle, elle a rencontrée son père biologique qui n'est autre que le grand père Wildingham. suite à cette dévourte, elle retrouve sa triplette séparer à la naissance, du doux nom de camila, n'existe d'elle que l'image qu'elle projette au sein de la cabot house. elle a également un frère, du nom de dimitri qui est également le mari de carter. si au début elle ne l'apprécier pas, les secrets de famille et les confidences ont fini par les rapprocher.

( heart-ily ) sa soeur de coeur, sa meilleure amie, j'ai nommée anastasia, banania d'amour que la mère ferguson considère comme son enfant, tellement habituer à sa présence. si elle devait être coincé sur une île deserte ce serai avec sa nania.



PROMISE TO BUILD A NEW
WORLD FOR US TWO

(would you still love me the same?)


( lover ) bienvenue ici c'est le néant.


( over ) (2010) son premier amour a été tahar, jeune rebeu de la street, elle l'a aimer de tout son âme et de tout son coeur. bien que leur relation a été tumultueuse, elle l'a toujours considéré comme son sauver, peut être qu'en se reposant un peu trop sur lui, elle a fini par lui donner un peu de la noirceur qui l'habite.




I WANNA DIE IN YOUR LOVE
LOST IN YOUR LIGHT

(would you still love me the same?)


( bestfriend ) son âme soeur, sa moitié, sa carter. elle l'a rencontrée sur internet, en 2013 et depuis c'est l'amour fou entre les deux jeunes filles. elles se soutienne, s'épaule et s'encourage mutuellement pour le meilleur et pour le pire.

( buddies ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.




SOMEPLACE WHERE NO
ONE KNOW OUR NAME

(would you still love me the same?)

( weird ) l'attraction qui s'échappe de ziggy est inexplicable. elle l'aime comme elle l'a déteste, elle se sent aimer et trahis à chaque fois qu'elle passe du temps avec elle, les disputes sont multiples et les fous rires aussi, pas capable de trouver le juste milieu dans cet équation improbable. elle n'apprecier pas vraiment jim, elle l'avais pris comme coloctaire dans le simple but de partager les charges. pourtant, il lui a montrer ce que c'était d'etre un ami et depuis, la brunette est troubler par sa presence, elle le considère comme un être à part.


( hater ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.





cause we're hot like hell
does it burn when i'm not there ?


YOUR HEART IS THE SOFTEST
PLACE ON EARTH. TAKE CARE OF IT

disponible pour rp, tout les rps après 15 jours d'inactivités seront automatiquement archiver, ce serai quand même cool de prévenir avec un petit mp que t'as plus envie. love.




i wanna walk to the edge of the earth, scream your name 'til the fire's gone from my lungs. i wanna drink 'til i don't feel the urge to run back to you and lay down
make me yours.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 29 Jan - 10:45
Je veux face


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Dans un appartement en plein coeur de Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2018 et depuis, j'ai posté : 705 messages et gagné : 2055 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales. et côté coeur, je suis : amoureux du célibat. Une chose importante entre nous. Puisque nous sommes fais l'un pour l'autre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le petit garçon qui ne dit jamais rien. Le gars qui contient beaucoup de choses. Et aussi. Le petit con qui ne respecte personne. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Xavier Serrano. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf (Guillaume) , et un grand merci à : Dadoune pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Wise pour la signature et Lulu pour le profil. ✽ DC/TC : : Aucun à ma connaissance.

Franklin Zephyr Lauris De Spoelberch

Story Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Personality Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..




Love has its reasons that reason ignores most often

Présent Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Past Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Sex list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



More than friends, a second family or not

Best (Abelard) mon frère d'arme. Le seul qui ne m'a jamais abandonné pour x ou y raisons. Nous sommes les deux doigts de la vie. Mais pourtant nous sommes quand même différents. Ces différents qui nous ont rapprochés. Qui nous ont portés. Aujourd'hui. Nous sommes prêts à tout détruire. Il s'agit de mon bizuteur aussi. Un dossier qu'on évitera de parler.

Friends (Hades) Frère d'Abelard. Et pourtant. Nous sommes amis d'enfance. Moins proche peut-être puisque je passais tout mon temps avec Zeus. Mais Hades reste la famille. Et personne ne touche à la famille. (Noah) vice président de la Eliot House. Meilleur ami d'Hades. Des contacts sans plus. Mais chacun à de nous à une définition différente de notre amitié. Je suis un allié quand il faut mais le reste. C'est sans plus. A côté de ça. Nous nous rendons service. Notamment sur un sujet en commun.

Black list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



Message(#) Lun 29 Jan - 10:58
@Rose Bourgeois Si tout est bon pour toi. Tout est pour moi. Je valide. Du coup. Si tu veux qu'on se fasse un sujet. Je suis libre. Donc n'hésite pas à me MP.

@Solaris Ferguson Bah viens mdrr. Que veux-tu ? Que désires-tu ? Que souhaites-tu ?


Try Again to kill me. I'm invicible
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : avec Elyes en attendant d'emménager avec Louve et Eliam . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2910 messages et gagné : 683 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Langues et en Sport c'est la base quoi. et côté coeur, je suis : vis au jour le jour ne se pose pas réellement de question à ce sujet. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur du mec pas net qu'à voulu tuer son ex petite amie et qui m'a mit une balle dans la poitrine avant de se suicider. Celle qui revient au bout de trois ans après avoir abandonné son mec, parce que sa mère vient de mourir. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb edwards ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : blue comet, merci beaucoup à jendy. ✽ DC/TC : : megara berlusconi (student+madelaine petsch)

Parisienne, je suis née le soir de noël dans la maison familial. Fille d'un père cardiologue et d'une mère professeur, j'ai toujours été choyé et je n'ai jamais manqué de rien dans mon enfance. Je n'ai pas eu un parcours difficile, je crois même que ma vie à suivit un chemin identique à énormément de gens. Ma famille s'est très vite noyé dans les querelles et les différences entre les enfants, créant alors un gouffre qui se termina par un divorce. Je partais à l'âge de quatorze ans pour New York, quittant mon pays natale et je n'ai jamais vraiment été heureuse car ma mère trouva vite un autre homme et ne se préoccupa plus de nous. Lucas, mon frère aîné était un garçon blessé et rejeté, il a donc commis énormément d'erreur, il a pourtant tenté de s'en sortir mais une peine de coeur à raviver ses démons. J'ai été trois ans membre des Mather House, jusqu'aux prises d'otages de 2014. Lucas à voulu s'inspirer de ces drames pour s'en prendre à celle qui lui avait brisé le coeur, j'ai pris une balle dans la poitrine à la place de Bambi ce jour là et mon frère s'est suicidé. Conséquences de ce drame, je quittais Harvard pour retourner auprès de mon père à Paris. J'y ai été heureuse jusqu'à ce que j'apprenne que ma mère venait de mourir d'un cancer, j'ai donc prit le premier avions pour les Etats-Unis et j'ai décidé de reprendre mes études à Harvard pour tenté de redoré la mémoire de mon frère et la salle image qu'on a de moi.

EN CE MOMENT, je suis célibataire et je n'ai aucun problème avec ça. Je me laisse porté et vis au jour le jour je verrais bien comment les choses se passent.

TINDER Un dîner avec le charmant ARTHUR et un voyage improvisé avec le bel EZIO avec qui je discute énormément, affaire à suivre.

LE PASSÉ Ma relation avec KENNY était parfaite, presque un an et demi d'amour dans une relation passionnelle et intense jusqu'à ce que je décide de repartir à Paris et que je ne laisse qu'une lettre pour adieu. Première histoire d'amour, relation qui reste à jamais gravé avec COLIN pourtant nos vies nous ont séparés après des années sans ce voir, nous nous retrouvons.


LES MEILLEURS AMIS Ma meilleure amie depuis quelques années maintenant, BAMBI est très importante pour moi, mon départ n'a rien changé à notre relation nous sommes toujours aussi proche. ELIJAH est celui qui veille sur moi et me protège, mon meilleur ami depuis qu'on s'est rencontré à Paris. Je suis contente de pouvoir le retrouver et passer du temps avec lui.

ATTICUS # BAMBI # ELIAM # KENNY # EZIO # ELYES # ELIJAH # ARTHUR # EZIO#2 # FRANKLIN # BDAY MARIN

Message(#) Lun 29 Jan - 13:28
@Franklin Z. De Spoelberch Je suis libre aussi, je pense lancer un truc en sms du coup et le rp viendra ensuite


La vie est courte profiter de chaque jour. Transgresser les règles. Prendre soin de ceux que l'on aime. Ne pas avoir de regret. Rigoler et sourire. Donner de l'amour et vivre ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» DAVID/ LE BERNIN
» David Sloan & Black Spider
» Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."
» Un jour, Dieu demanda à Théo de rire et Théorie.
» mon dieu faites qu'un jour je lui pardonne (sawyer&owen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-