Partagez| .
Un jour, Dieu dit à David de Guetter. Et David Guetta (Franklin)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Dans un appartement en plein coeur de Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2018 et depuis, j'ai posté : 706 messages et gagné : 2056 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales. et côté coeur, je suis : amoureux du célibat. Une chose importante entre nous. Puisque nous sommes fais l'un pour l'autre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le petit garçon qui ne dit jamais rien. Le gars qui contient beaucoup de choses. Et aussi. Le petit con qui ne respecte personne. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Xavier Serrano. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf (Guillaume) , et un grand merci à : Dadoune pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Wise pour la signature et Lulu pour le profil. ✽ DC/TC : : Aucun à ma connaissance.

Franklin Zephyr Lauris De Spoelberch

Story Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Personality Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Love has its reasons that reason ignores most often

Présent Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Past Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Sex list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

More than friends, a second family or not

Best (Abelard) mon frère d'arme. Le seul qui ne m'a jamais abandonné pour x ou y raisons. Nous sommes les deux doigts de la vie. Mais pourtant nous sommes quand même différents. Ces différents qui nous ont rapprochés. Qui nous ont portés. Aujourd'hui. Nous sommes prêts à tout détruire. Il s'agit de mon bizuteur aussi. Un dossier qu'on évitera de parler.

Friends (Hades) Frère d'Abelard. Et pourtant. Nous sommes amis d'enfance. Moins proche peut-être puisque je passais tout mon temps avec Zeus. Mais Hades reste la famille. Et personne ne touche à la famille. (Noah) vice président de la Eliot House. Meilleur ami d'Hades. Des contacts sans plus. Mais chacun à de nous à une définition différente de notre amitié. Je suis un allié quand il faut mais le reste. C'est sans plus. A côté de ça. Nous nous rendons service. Notamment sur un sujet en commun.

Black list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Message(#) Mar 23 Jan - 21:30
@Mila Scorsese Le feeling. C'est la plus belle chose qui existe mdrr. Répond. Et On verra la suite du lien mdrr.

Try Again to kill me. I'm invicible
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans un appartement après avoir décider de partir de mon studio pour avoir plus grand . J'ai posé mes affaires ici le : 09/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1262 messages et gagné : 1433 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et en médecine, c'est ma quatrième année actuellement. et aussi strip au nirvana et dealeuse pour Zelda et côté coeur, je suis : une célibataire endurcie, vierge qui plus est, mais je suis surtout contre l'amour, c'est pour les faibles Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : dealeuse sur le campus et dans mon quartier depuis très peu de temps et hakeuse pro à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime Camila Cabello ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dadoune ou Emy , et un grand merci à : Blue Comet ✽ DC/TC : : Danneel M. De Suède-S. (Lowell) & Athénaëlle A. Wildingham (Eliot)

SHOW ME WHAT YOUR INSIDE BOUT
CAUSE I WANNA LOVE YOU INSIDE OUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
BIO - Née prématurément le 12 février 1996 à Venise ∞ Petite dernière de cinq enfant, toutes des filles ∞ Mila est principalement élevé par sa grand-mère qu’elle appel grand-mama ∞ Elle a aussi une cousine (ZOE) et un cousin (EZIO) ∞ Petite fille du réalisateur Martin Scorsese ∞ Mila vois rarement ses parents qui sont très pris par leur carrière de d’archéologues ∞ Elle vient d’une famille aisée ∞ Mila affectionne beaucoup l’Italie, mais son pays ne lui manque pas pour autant ∞ Mila est vierge ∞ Elle est sortie avec DON pendant deux ans, il l’a marqué à vie en essayant de la violer ∞ Mila est blessée par balle lors de la prise d’otage le 12 février 2015 c’est sa première année à Harvard, et aussi le jour de son anniversaire ∞ Elle n’est pas présente au Chili mais y fonce rejoindre ses amis quand elle obtient des nouvelle de là-bas ∞ Da nature franche et direct Mila n’aime pas les hypocrite et les faux cul ∞ Elle intègre la MATHER HOUSE dès sa première année ∞ Elle ne va jamais aux SB et SC sauf pour le SC 2017 au Laos, elle décide de finalement se joindre au voyage ∞ Hakeuse pro depuis trois ans ∞ dealeuse depuis très peu de temps pour Zelda. ∞ Elle quitte Harvard et devient une citoyenne le 08/01/2018
Though that you could go on without me
CARACTÈRE - Mila déteste les souris, elles lui font peur ∞ Elle fume et bois régulièrement ∞ L’italienne adore faire la fête, mais elle est aussi très joueuse et ne refuse jamais un défie ∞ De nature franche et direct, elle ne tourne jamais autour du pot ∞ Elle a le sang chaud chaud caliente la petite italienne, elle s’énerve très facilement et peut parfois être violente ∞ Très loyale et fidèle envers ses amis, elle donnerait tout ce qu’elle a pour eux ∞ Impulsive Mila ne réfléchis pas vraiment et fonce tête baissé ∞ Elle à un tatouage dans le dos et aimerai s’en faire un deuxième ∞ Travailleuse elle bosse dure sur ses études ∞ Elle travail de nuit au Nirvana en tant que Streap Teaseuse ∞ Elle est farouchement indépendante de la fortune familiale ∞ Mila peut être crue dans sa façon de parler ∞ Elle déteste l’amour et ne veux plus jamais aimé ou être aimé, ni même être en couple ∞ Droite dans ses botte merde c’est merde ∞ Quand elle fais la tronche, elle ne fais pas semblant et coupe les ponts direct sans sommation ni préavis. ∞ Elle ne supporte pas les animaux, pas le temps pour s’en occupé, elle doit faire la fête ∞ Elle s’auto proclame jeune et conne.

I'M TOO NAIVE TO READ THE SIGNS
ALL THEY EVER DO IS LET ME DOWN

BLOOD - Elle aime plus que tout son cousin EZIO dont elle se sent très proche, il est sa vie. Elle se confie beaucoup à lui et le considère comme l'homme de sa vie, Mila peut se montrer très jalouse quand il est question de son cousin. Et pui il y à aussi sa cousine ZOE bla bla bla. Mila est très proche de ses 4 sœurs, à sa façon bien entendue.

If I don't send for you, best not come for me
BEST - Douglas K. Whyte c'est le gars qui travail au Nirvana avec toi, et vous prenez vos pause clope ensemble, sauf que Doudoug c'est tellement plus, c'est ton bébé, l'homme de ta vie, ton roi, ton tout, bref, c'est ton BFF, et tu tiens à lui comme si il été ton grand-frère.

Serah Bushnell c'est la femme de ta vie, ta princesse, ton bijou. cette femme tu l'aime, plus que tout. Tu pourrai tuer pour elle. C'est ta coloc, et tu partage tout avec elle, tu te confie à elle, tu dors avec elle des fois quand vous parlez toute la nuit. Bref c'est ta meilleure amie.

THE SQUAD - Basile Mulliez c'est ton chouchou, vous êtes toujours fourrer ensemble, tu sais tout de lui, et il sais tout de toi, vous êtes vraiment un duo de ouf mais vous aimer ça. Maxence Atwoodth UC . Ziggy Atkinson UC . Holly Blackburn Tu la conseille autant qu'elle te conseil, donc oui tu l'apprécie beaucoup, et puis tu aime bien cette relation de confiance entre vous, puisque en effet tu lui raconte souvent tes mésaventure pour avoir ses conseil. Soyons franc elle est bonne aussi ! Marzia Prada C'est une amie d'enfance, mais la séparation vous à éloigner, aujourd'hui tu apprécie son côté fofolle, tu aimerais aussi la mettre dans ton lit, car elle est fraiche ! mais chaque chose en son temps. Elliot Maxwell à été un de tes patient en cours de psycho, interne à l'hôpital tu le revois et décide de lui parler. Lors d'une soirée chez les rouge, tu le croise encore et le courant passe bien. Pour finir c'est après l'un de tes show au Nirvana que tu le croise une fois de plus, et il décide de te déposer chez toi, depuis vous êtes cul et chemise tout les deux.

FRIENDS - Mila est très proche de LENNY dont elle est la protégée. Même si elle a fais silence radio depuis qu'elle à appris le retour de Don dans sa vie. ARTHUR elle l'as connus grâce à son cousin Ezio, elle l'apprécie, c'est un chouette gars, sauf qu'un soir il est venue au Nirvana, et depuis qu'il sais pour son travail, Mila lui demande de garder le secret.

COMPLICATED - Mila à toujours était très proche de LOUISON elles sont comme des sœurs, Mila l'a toujours protégée, elles ont eu des fous rire, beaucoup d'amitié, mais depuis que Louison à rompu avec Ezio rien n'est plus comme avant, et puis c'est pas la joie entre Louison et Serah, et Mila sera toujours pour Serah. Mila adore PLUTON, c'est un ami rien de plus, mais la belle italienne le drague parfois, sans s'en rendre compte. Ce n'est pas son intention mais elle le fait, un jour elle ouvrira peut-être les yeux et s'en rendra compte.

UNNECESSARILY NERVOUS
SECRETLY DANGEROUS

PRESENT - Gabano Wolfgang tu boss pour lui au Nirvana, tu apprécie ton job et ton patron, mais depuis votre petit échange sur Tinder les choses on changé. Vous couchez souvent ensemble et tu aime plutôt sa. Gabano te permet d'oublier des sentiments que tu as eu pour Camille, et sa te fais du bien d'oublier. Plus tu couche avec ton boss et plus tu devient accos à votre échange de bon compromis.

COMPLICATED - Camille Bonaparte c'est le seul qui réussi à faire fondre ta caracpace et sa te fais peur. Tu voudrais te jeter à l'eau lui ire ouvertement ce que tu ressent, mais tu ne peux pas, tu n'y arrive pas ! Ton passé te bloque, tu as trop peur de souffrir une nouvelle fois. Tu te contente de lui envoyer des signaux en espérant qu'il les comprennent un jour. C'est le seul garçon à avoir fais chavirer ton coeur depuis ta rupture avec Don. A. Silas Rothschild est un garçon avec qui tu t'entend bien, mais plus encore, vous vous êtes lancer un pari stupide, celui qui craque pour l'autre aura perdu. Donc entre vous c'est tout un jeu de charme, de séduction qui à pris place, sans compter que vous couchez ensemble.

PAST - DON lui à fait vivre une belle histoire d'amour, sauf que tout à dérapé en une seule soirée. Elle se sentais mal après avoir bus beaucoup trop d'alcool, et le meilleur ami de DON à voulu abuser de la situation, quand DON le surprent, il tante à son tour, ce qui poussera Mila à ne plus jamais croire en l'amour.

All I’m left with is the scar tissue
(hate)

(too much hate)

Rp en cours

GabanoSalingerLiamBizutage/ArthurDouglasSullivanSerahCamilleNoahDenysEzio

Rp Terminé

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4eme années
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) & médecine (m)

Message(#) Mar 23 Jan - 21:37
@Franklin Z. De Spoelberch J’approuve attend ça veut dire faut que je change de compte ?! Bon aller en plus j'ai des rep à faire avec Athé.

† Un jour arrivera où tu comprendras qu'en réalité, tu es seul. Totalement seul. Tu vas te rendre compte que les gens partent sans se retourner... Tu vas te rendre compte, non sans dégoût,   que les promesses ne veulent rien dire.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : avec Elyes en attendant d'emménager avec Louve et Eliam . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2910 messages et gagné : 683 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Langues et en Sport c'est la base quoi. et côté coeur, je suis : vis au jour le jour ne se pose pas réellement de question à ce sujet. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur du mec pas net qu'à voulu tuer son ex petite amie et qui m'a mit une balle dans la poitrine avant de se suicider. Celle qui revient au bout de trois ans après avoir abandonné son mec, parce que sa mère vient de mourir. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb edwards ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : blue comet, merci beaucoup à jendy. ✽ DC/TC : : megara berlusconi (student+madelaine petsch)

Parisienne, je suis née le soir de noël dans la maison familial. Fille d'un père cardiologue et d'une mère professeur, j'ai toujours été choyé et je n'ai jamais manqué de rien dans mon enfance. Je n'ai pas eu un parcours difficile, je crois même que ma vie à suivit un chemin identique à énormément de gens. Ma famille s'est très vite noyé dans les querelles et les différences entre les enfants, créant alors un gouffre qui se termina par un divorce. Je partais à l'âge de quatorze ans pour New York, quittant mon pays natale et je n'ai jamais vraiment été heureuse car ma mère trouva vite un autre homme et ne se préoccupa plus de nous. Lucas, mon frère aîné était un garçon blessé et rejeté, il a donc commis énormément d'erreur, il a pourtant tenté de s'en sortir mais une peine de coeur à raviver ses démons. J'ai été trois ans membre des Mather House, jusqu'aux prises d'otages de 2014. Lucas à voulu s'inspirer de ces drames pour s'en prendre à celle qui lui avait brisé le coeur, j'ai pris une balle dans la poitrine à la place de Bambi ce jour là et mon frère s'est suicidé. Conséquences de ce drame, je quittais Harvard pour retourner auprès de mon père à Paris. J'y ai été heureuse jusqu'à ce que j'apprenne que ma mère venait de mourir d'un cancer, j'ai donc prit le premier avions pour les Etats-Unis et j'ai décidé de reprendre mes études à Harvard pour tenté de redoré la mémoire de mon frère et la salle image qu'on a de moi.

EN CE MOMENT, je suis célibataire et je n'ai aucun problème avec ça. Je me laisse porté et vis au jour le jour je verrais bien comment les choses se passent.

TINDER Un dîner avec le charmant ARTHUR et un voyage improvisé avec le bel EZIO avec qui je discute énormément, affaire à suivre.

LE PASSÉ Ma relation avec KENNY était parfaite, presque un an et demi d'amour dans une relation passionnelle et intense jusqu'à ce que je décide de repartir à Paris et que je ne laisse qu'une lettre pour adieu. Première histoire d'amour, relation qui reste à jamais gravé avec COLIN pourtant nos vies nous ont séparés après des années sans ce voir, nous nous retrouvons.

LES MEILLEURS AMIS Ma meilleure amie depuis quelques années maintenant, BAMBI est très importante pour moi, mon départ n'a rien changé à notre relation nous sommes toujours aussi proche. ELIJAH est celui qui veille sur moi et me protège, mon meilleur ami depuis qu'on s'est rencontré à Paris. Je suis contente de pouvoir le retrouver et passer du temps avec lui.

ATTICUS # BAMBI # ELIAM # KENNY # EZIO # ELYES # ELIJAH # ARTHUR # EZIO#2 # FRANKLIN # BDAY MARIN

Message(#) Mar 23 Jan - 21:38
Je peux ?

La vie est courte profiter de chaque jour. Transgresser les règles. Prendre soin de ceux que l'on aime. Ne pas avoir de regret. Rigoler et sourire. Donner de l'amour et vivre ses rêves.
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Dans un appartement en plein coeur de Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2018 et depuis, j'ai posté : 706 messages et gagné : 2056 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales. et côté coeur, je suis : amoureux du célibat. Une chose importante entre nous. Puisque nous sommes fais l'un pour l'autre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le petit garçon qui ne dit jamais rien. Le gars qui contient beaucoup de choses. Et aussi. Le petit con qui ne respecte personne. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Xavier Serrano. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf (Guillaume) , et un grand merci à : Dadoune pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Wise pour la signature et Lulu pour le profil. ✽ DC/TC : : Aucun à ma connaissance.

Story Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Personality Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Présent Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Past Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Sex list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Best (Abelard) mon frère d'arme. Le seul qui ne m'a jamais abandonné pour x ou y raisons. Nous sommes les deux doigts de la vie. Mais pourtant nous sommes quand même différents. Ces différents qui nous ont rapprochés. Qui nous ont portés. Aujourd'hui. Nous sommes prêts à tout détruire. Il s'agit de mon bizuteur aussi. Un dossier qu'on évitera de parler.

Friends (Hades) Frère d'Abelard. Et pourtant. Nous sommes amis d'enfance. Moins proche peut-être puisque je passais tout mon temps avec Zeus. Mais Hades reste la famille. Et personne ne touche à la famille. (Noah) vice président de la Eliot House. Meilleur ami d'Hades. Des contacts sans plus. Mais chacun à de nous à une définition différente de notre amitié. Je suis un allié quand il faut mais le reste. C'est sans plus. A côté de ça. Nous nous rendons service. Notamment sur un sujet en commun.

Black list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Message(#) Mar 23 Jan - 21:44
@Mila Scorsese Allons'y mdrr.
@Rose Bourgeois Bien sur ouais. Qu'est que tu veux ?

by wiise
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules et à la Mather avec Basile. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25749 messages et gagné : 487 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : veuve depuis que Rhiannon est décédée le 1er janvier 2018. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza ma queen. (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tention est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 23 Jan - 21:47
Elle aurait pu " tomber amoureuse" de lui quand elle était gosse ( fin une amourette d’enfance tsais), elle trouvait toujours un prétexte pour suivre lui et les jumeaux Les choses ont changées quand Frank est devenu différent, Agathe aurait vu un autre côté de lui qu’elle n’aimait pas et elle aurait gardée cette rancune au fond d’elle, Frank n’aurait pas compris l’attitude d’agathe et encore aujourd’hui, elle détesterait ce côté de Frank ( et sachant qu’il est Eliot, Agathe l’accepterait mal )

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : avec Elyes en attendant d'emménager avec Louve et Eliam . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2910 messages et gagné : 683 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Langues et en Sport c'est la base quoi. et côté coeur, je suis : vis au jour le jour ne se pose pas réellement de question à ce sujet. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur du mec pas net qu'à voulu tuer son ex petite amie et qui m'a mit une balle dans la poitrine avant de se suicider. Celle qui revient au bout de trois ans après avoir abandonné son mec, parce que sa mère vient de mourir. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb edwards ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : blue comet, merci beaucoup à jendy. ✽ DC/TC : : megara berlusconi (student+madelaine petsch)

Parisienne, je suis née le soir de noël dans la maison familial. Fille d'un père cardiologue et d'une mère professeur, j'ai toujours été choyé et je n'ai jamais manqué de rien dans mon enfance. Je n'ai pas eu un parcours difficile, je crois même que ma vie à suivit un chemin identique à énormément de gens. Ma famille s'est très vite noyé dans les querelles et les différences entre les enfants, créant alors un gouffre qui se termina par un divorce. Je partais à l'âge de quatorze ans pour New York, quittant mon pays natale et je n'ai jamais vraiment été heureuse car ma mère trouva vite un autre homme et ne se préoccupa plus de nous. Lucas, mon frère aîné était un garçon blessé et rejeté, il a donc commis énormément d'erreur, il a pourtant tenté de s'en sortir mais une peine de coeur à raviver ses démons. J'ai été trois ans membre des Mather House, jusqu'aux prises d'otages de 2014. Lucas à voulu s'inspirer de ces drames pour s'en prendre à celle qui lui avait brisé le coeur, j'ai pris une balle dans la poitrine à la place de Bambi ce jour là et mon frère s'est suicidé. Conséquences de ce drame, je quittais Harvard pour retourner auprès de mon père à Paris. J'y ai été heureuse jusqu'à ce que j'apprenne que ma mère venait de mourir d'un cancer, j'ai donc prit le premier avions pour les Etats-Unis et j'ai décidé de reprendre mes études à Harvard pour tenté de redoré la mémoire de mon frère et la salle image qu'on a de moi.

EN CE MOMENT, je suis célibataire et je n'ai aucun problème avec ça. Je me laisse porté et vis au jour le jour je verrais bien comment les choses se passent.

TINDER Un dîner avec le charmant ARTHUR et un voyage improvisé avec le bel EZIO avec qui je discute énormément, affaire à suivre.

LE PASSÉ Ma relation avec KENNY était parfaite, presque un an et demi d'amour dans une relation passionnelle et intense jusqu'à ce que je décide de repartir à Paris et que je ne laisse qu'une lettre pour adieu. Première histoire d'amour, relation qui reste à jamais gravé avec COLIN pourtant nos vies nous ont séparés après des années sans ce voir, nous nous retrouvons.

LES MEILLEURS AMIS Ma meilleure amie depuis quelques années maintenant, BAMBI est très importante pour moi, mon départ n'a rien changé à notre relation nous sommes toujours aussi proche. ELIJAH est celui qui veille sur moi et me protège, mon meilleur ami depuis qu'on s'est rencontré à Paris. Je suis contente de pouvoir le retrouver et passer du temps avec lui.

ATTICUS # BAMBI # ELIAM # KENNY # EZIO # ELYES # ELIJAH # ARTHUR # EZIO#2 # FRANKLIN # BDAY MARIN

Message(#) Mar 23 Jan - 21:59
@Franklin Z. De Spoelberch J'avais pas d'idée précise je t'avouerais, mais je me disais que peut être ils auraient pu se connaître depuis jeunes enfants france-belgique c'est pas énormément loin. Du coup, ils auraient pu déjà s'être rencontré jeunes en vacance ou autre et s'être perdu de vue pendant des années ? Ou totalement autre chose

La vie est courte profiter de chaque jour. Transgresser les règles. Prendre soin de ceux que l'on aime. Ne pas avoir de regret. Rigoler et sourire. Donner de l'amour et vivre ses rêves.
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/01/2018 et depuis, j'ai posté : 196 messages et gagné : 702 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis timide . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dakota Fanning ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Klowee , et un grand merci à : - ✽ DC/TC : : -
Mes parents sont médecins et riches ● Ils ont toujours voulus que je sois parfaite ● J'ai un grand frère qui s'appelle Teddy ● J'ai toujours travaillé fort pour impressionner mes parents ● J'ai toujours été première de classe ● Je me suis inscrite en médecine pour devenir pédiatre ● Je me suis inscrite à Harvard pour m'éloigner de ma famille et me rapprocher de mon frère ● J'ai développé un problème d'anorexie et de boulimie ● J'ai habitée un an seule en appartement, pour déménager avec Nala ●

Mes qualités : Honnête, généreuse, intelligente, patiente, fidèle, rêveuse, amicale & active ● Mes défauts : anxieuse, retardataire, maladroite, influençable & naïve ● J'aime : la natation, la course, les études, les soldes, les chats et les télés-séries

-Bad afternoon
-Soirée Spring break
-Lunch avec mon grand frère

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de lecture & tutorat
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: Médecine & anglais

Message(#) Mar 23 Jan - 22:45
@Franklin Z. De Spoelberch Pas mal de tous, ma petite Lorelei n'a pas encore beaucoup de liens masculins, ca peut être pas mal n'importe quoi : ami, tinder date, histoire d'une nuit ou plus. Il manque quoi encore à ton beau Franklin ? :loukas:
À noter que Lorelei est super timide, elle ne couche pas vraiment avec n'importe qui, n'importe quand.

- All you need is Faith, Trust, and a little Pixie-Dust -
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE

Message(#) Mer 24 Jan - 20:41
@Agathe A. de Belgique-S Frank mdrr. Appelle le Zéphyr autrement mdrr. peu de monde l'appelle comme ça mdrr. Mais ça m'a l'air très intéressant ça. J'aime bien la dimension du lien. Il faut savoir juste que Franklin n'a jamais changé, il était toujours comme ça. Donc eput-être qu'en grandissant, les défauts qu'il a, ce qui aurait accentué le lien plus haineux ?

@Rose Bourgeois Je sais pas si Rose accepterait le côté petit con et enfoiré de Zéphyr. Mais ça pourrait me plaire ce lien d'amitié d'enfance. En sachant que la famille va régulièrement à Paris. Elle est de Paris Rose ? Ou alors d'une autre ville ? Et niveau richesse ? Parce qu'il ne traine qu'avec des gens de son niveau de vie mdrr.

@Lorelei Bartholomew J'ai tout de libre avec Franklin. Faut juste savoir que ce mec est connard. Qu'il fait sage. Silencieux. Mais quand il attaque. C'est violent (enfin dans le sens, c'est mauvais signe mdrr. ) Du coup. Même s'ils ont couchés ensemble. Franklin s'en foutra quoi mdrr. C'est tout ce qu'il faut savoir mdrr.

by wiise
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT

Message(#) Mer 24 Jan - 21:12
@Franklin Z. De Spoelberch Je pense qu'elle l'accepterait, elle se permettrait même de le taquiner la dessus, pour l'embêter Rose est effectivement parisienne donc ça collerait parfaitement. Elle est la fille du plus grand cardiologue d'Europe donc par conséquent elle ne manque absolument de rien. Alors niveau classe sociale ça pourrait le faire. Peut être que l'un des parents de Franklin aurait pu avoir les services du père de Rose ?

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : u.c. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/01/2018 et depuis, j'ai posté : 99 messages et gagné : 311 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en danse (M) et arts plastiques (m) + serveuse au The Paint Bar et côté coeur, je suis : une célibâtarde, collectionnant les conquêtes sans s'attacher Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette petite fée toujours de bonne humeur mais aussi casse-pied à ses heures . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ludivine Reding ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Eclipse , et un grand merci à : RaniPyaar (ava + gifs). ✽ DC/TC : : //
HI! I'M TINKER BELL
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
B I O | Elle est née à Paris en France le 10 janvier 1997 • Elle est étudiante en danse (M) & en arts plastiques • Elle a un grand frère de cinq ans sont aîné et une petite sœur de quatre ans sa cadette • Elle maîtrise parfaitement la danse classique, le hip-hop et la danse Jazz • Elle aspire à devenir chorégraphe • Elle a souffert de boulimie de l'âge de quinze à dix-sept ans • Elle a rêvée toute son adolescence d'étudier à Juilliard • Elle n'a eu qu'une seule relation sérieuse au lycée et son copain l'a trompé avec l'une de ses meilleures amies • Elle a un grand talent en dessin et adore gribouiller pour se vider la tête lorsqu'elle est nerveuse • Elle a trois tatouages : un signe d'éternité qu'elle s'est fait elle-même sur le poignet gauche à l'âge de seize ans, une ancre de bateau sur la cheville droite et un code à barre sur la nuque, chacun ayant une signification bien particulière pour elle. • Elle a la langue et le nombril percés • Elle raffole de popcorn au beurre, de milkshake au chocolat et de glace à la vanille, mais aime encore plus les sushis • C'est une grande fêtarde qui sort en boîte de nuit à tous les vendredis soirs • Elle collectionne les conquêtes d'une nuit, ne souhaitant pas s'attacher • Elle s'est marié par erreur à Las Vegas et a quelques mois mais est parvenue à faire annuler le mariage dès son retour à Harvard • Elle se ronge les ongles, se joue dans les cheveux et se mordille la lèvre inférieure lorsqu'elle est nerveuse • Elle déteste les films d'horreur, préférant de loin un bon film de Disney • Elle fume depuis l'âge de dix-sept ans • Elle est très sportive : elle fait son jogging à tous les matins & se rend régulièrement en salle de musculation • Elle s'est toujours considérée comme purement hétérosexuelle mais n'est pas fermée à toute éventualité • Elle a horreur du café, préférant de loin un chocolat chaud en se réveillant le matin • Elle fait de l'insomnie depuis son plus jeune âge • Elle rêve secrètement de fonder une grande famille et ce même si elle craint réellement de confier réellement son coeur à quelqu'un • Elle a sa routine matinale qu'elle en trahie jamais : elle prend une longue douche, boit son chocolat chaud et va courir quelques kilomètres avant les cours • Elle était présente lors de la prise d'otages à l’amphithéâtre en 2015

C A R A C T È R E | dynamique • arrogante • extrêmement sociable • rancunière • déterminée • têtue • attentive • manipulatrice • douce • chiante à ses heures • pétillante • orgueilleuse • protectrice • sensible • rieuse • maladroite • créative • impulsive • gracieuse • immature • enfantine • lunatique • intelligente • séductrice

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Alexandre (sc) est son grand frère et la personne en qui elle a le plus confiance dans cette ville. Ils sont très fusionnels et veillent l'un sur l'autre. •

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

S E X F R I E N D S | Ernesto est son copain de sport, dans tous les sens du terme. Elle ne s'aurait se passer de leurs ébats réguliers. • Arthur est son ami d'enfance, mais aussi celui avec qui elle a vécue ses premières expériences. Le premier baiser, les premières caresses, la première fois. Il va sans dire qu'il lui arrive encore régulièrement de retenter l'expérience, avec son Prince pas si Charmant. •

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Arianna est sa meilleure amie, son tout. Elles ont la même fibre artistique très développée, le même humour particulier. Elles sont ''Ari & Ari''. •
F R I E N D S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.
B I T C H | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.
Groupes:

ABSENTE JUSQU'AU 5 MARS

LancelotLoreleiArthurAuraComic con

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 26 Jan - 6:24
@Franklin Z. De Spoelberch Parce qu'avec une telle blague comme titre de fiche, il faut bien t'attendre à te faire harceler.

Arielle D. Lawson
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupides qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-mêmes. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, ne pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme. › ©️ alaska.  

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant