Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaric (+) Se sentir trahie fait mal, très mal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Aaric (+) Se sentir trahie fait mal, très mal
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se sentir trahie fait mal, très mal
    Venant d'apprendre qu'Aaron couchait avec une autre en parallèle de notre relation pourtant si belle et platonique, je n'en revenais pas qu'il me demande de ne pas coucher avec un autre que lui et que lui se permette cette fantaisie. Alors je décidais de marcher, histoire de digérer cette nouvelle mais aussi de me trouver un bar. Venant d'entrer dans ce bar dont j'avais eu que ds échos positifs, je décidais de noyer ma peine dans l'alcool et je comptais bien demander des explications à Aaron par sms en même temps. Je n'avais aucune envie de le voir pour le moment, j'avais réellement besoin de temps pour digérer qu'il avait pu coucher avec cette blonde, comme si je ne lui suffisais pas. Le sms envoyé, je demandais un Whisky coca au barman qui vint me l'apporter assez rapidement, tellement vite que je vins vider le verre aussi vite qu'il me l'avait rapporté. Comme si l'alcool résolvait tous les problèmes. A l'heure actuelle, cela m'aidait surtout à panser mes blessures du passé qui venait de se rouvrir avec cette trahison de la part d'un homme que je pensais être le bon depuis des années. Comment avais je pu être aussi sotte de penser qu'il m'allait rester fidèle ? Je lui en voulais tellement dans l'immédiat que je ne fis même pas attention aux personnes autour de moi, j'enchainais les verres en attendant une réponse à mon sms et en voyant le regard attristé du barman.
    CODE BY RESSAPANDA.


    @Aaric Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENORA SCOTT & Aaric Bushnell

    Comme souvent depuis que je suis de nouveau célibataire, je sors le soir lorsque j'ai pas mon fils pour m'amuser un peux et profiter de mon célibat. Ce soir je décide de trainer mon cul au Lord Hobo, ça fait un moment que je n'y est pas mis les pieds et si mes souvenirs sont bon, c'est là que mon groupe de pote de soirée dois s'y rendre. Je pousse les portes de cet endroit en saluant les habitués d'une poignée de main pour les hommes ou d'accolade pour les femmes, certaine d'entre elles sont des plants cul d'un soir, j'ai pour habitude de ne pas recoucher avec la même femme. Sauf si ça vaux le coup, mais c'est assez rare. Je dépose ma veste au vestiaire et scrute l'endroit pour essayer de trouver ce groupe d'abrutis, sauf qu'au lieu de les trouver eux, mes yeux s'arrête sur cette jeune femme qui ne met pas inconnue. Je trouve ça étrange qu'elle se trouve ici seule accompagné d'un verre de whisky. Je décide donc de m'approcher d'elle et une fois à ses côtés je m'installer sur le tabouret qui se trouve à sa droite. "Salut." Je regarde le visage de Enora et remarque son air triste. "C'est quoi cette tête de chien battu?" En attendant sa réponse je commande à mon tour un whisky mais pur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se sentir trahie fait mal, très mal
    J'étais une petite amie trompée et autant dire que cela faisait mal de se rendre compte que l'homme qu'on aimait pouvait nous être infidèle. Pourtant je n'étais pas un laideron alors je ne comprenais pas pourquoi il m'avait trompée de la sorte. Qu'est ce que j'avais pu faire pour mériter une pareille sentence ? Je n'avais même pas céder aux nombreuses propositions que certains hommes pouvaient me faire et ils étaient plutôt nombreux les hommes qui me voulait dans leur lit, sauf que j'avais refusé en disant que j'étais folle amoureuse. Oui mais cela s'était avant de rencontrer celle avec qui il me faisait cocu, totalement par hasard devant la salle de sport sur le campus. Elle venait le chercher comme moi et elle s'était sentie mal d'avoir couché avec lui sans savoir qu'il était déjà pris. Alors j'avais choisi de passer la soirée dans un bar et de me saouler jusqu'à ne plus tenir debout. Si j'avais peur à l'idée de coucher avec le premier venu, absolument pas à l'heure actuelle. J'étais tellement en colère après Aaron que je pourrais limite me jeter sur le premier beau gosse qui se présenterait à moi. Toutefois, je sais me raisonner et je ne le ferais pas. Pourtant l'arrivée d'un beau brun au comptoir pourrait me faire craquer, même s'il me demandait pourquoi je faisais une drôle de tête.   « La tête d'une femme qui a été trompée, ca vous va comme réponse », lui fis je d'un ton qui pouvait montrer que je n'étais clairement pas d'humeur à plaisanter, j'étais même plutôt triste pour une fille qui aimait sortir dans les bars et rencontrer de nouvelles personnes. Mais ce soir n'était pas franchement le soir, sauf que je ne voulais pas rester seule chez moi avec pour seule compagnie ma télévision et du popcorn.
    CODE BY RESSAPANDA.


    @Aaric Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENORA SCOTT  & Aaric Bushnell

      « La tête d'une femme qui a été trompée, ca vous va comme réponse » Je grimace légèrement et hausse les épaules, après tout ça ne me regarde pas et je vais pas non plus jeter la pierre à son mec. S'il l'a trompé c'est peut être parce qu'elle n'était pas à la hauteur de ses espérances et puis un homme reste un homme. Je porte mon verre de whisky à mes lèvres et en bois le contenu d'un coup, la chaleur de l'alcool coule dans ma gorge et me procure un bien fou. Je pousse le verre vide d'un revers de main et en commande un autre. Je tourne la tête en direction de la jeune femme, je glisse ma main sur son visage baissé et lui redresse tout en souriant. "Ecoute, c'est pas une solution de se morfondre pour un mec qui trempe sa queue partout, peut être que tu devrais essayer d'oublier avec un autre." Evidement je me porte candidat et si elle veux on peut même prendre une vidéo pour lui envoyer après, moi rien ne me dérange surtout si c'est pour rendre service. Je remercie d'un signe de tête le barman lorsqu'il me donne mon verre remplis et me redresse de se tabouret. "Viens avec moi." Je lui tend la main "On sort de là." Et de l'autre main je bois de nouveau mon verre cul sec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 7:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se sentir trahie fait mal, très mal
    Je me trouvais dans ce bar, j'ignorais pourquoi j'avais ressenti le besoin de boire ce soir,, Aaron m'avait pourtant supplié de ne pas boire ce soir mais je m'en moquais bien, il m'avait trahi et je ne voulais plus penser à lui pour la soirée. Alors c'était donc avec mon verre de whisky sous les yeux que je vis un jeune homme s'approcher de moi et venir me demander pourquoi je tirais une tête affreuse. Je décidais de lui répondre avant qu'il ne me saoule plus en lui faisant part que j'étais une femme trompée. A ce moment là je le vis boire son verre cul sec, en recommander un nouveau et venir redresser ma tête baissée, tout en me disant que je ne devais pas me morfondre pour un mec qui couchait partout. Il n'avait pas tort dans le fond mais je compris assez vite qu'il voulait plus que boire un verre avec moi, il me voulait dans son lit. Etait ce raisonnable de craquer ? Je l'ignorais mais en même temps Aaron s'était fait plaisir avec sa blonde, pourquoi pas moi ? Ce serait un peu ma vengeance au final et puis j'avais déjà un ou deux verres dans le nez. Le jeune homme semblait pressé de quitter le bar, tellement qu'il en vint boire son deuxième verre cul sec à nouveau. Alors je vins lui répondre.   « Peut être que vous avez raison, je ne devrais pas me morfondre pour lui », lui disais je avant de reprendre.   « On pourrait continuer cette discussion plus au calme en effet », venais je de lui dire, me mordant la lèvre car je ne devais reconnaitre qu'il était plutôt à mon goût mais avant je décidais de boire mon troisième verre cul sec et de venir attraper sa main. J'ignorais ce que je faisais en ce moment mais une chose est certaine, j'allais de toute évidence passer une super nuit. En revanche, le réveil sera sans doute plus compliqué.
    CODE BY RESSAPANDA.


    @Aaric Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENORA SCOTT  & Aaric Bushnell

      « Peut être que vous avez raison, je ne devrais pas me morfondre pour lui » Je souris tout en confirmant d'un signe de tête ce qu'elle dit. "En voila une sage décision." A la suite je termine mon verre d'un cul sec et lui propose de sortir de cet endroit. J'ai pas dans l'idée la tout de suite de la mettre dans mon lit, mais je ne vous cache pas que je n'y est pas pensé. Elle est jolie, seule et totalement faible, je trouve ça facile et c'est une proie comme je les aime.   « On pourrait continuer cette discussion plus au calme en effet » Je suis totalement ravie qu'elle accepte mon offre de partir d'ici. "J'ai une suite au Mandarin Oriental on n'y sera bien plus tranquille." J'en oublie complètement les potes que je devais retrouvé ici, mais ils ont l'habitude. Ils ne seront pas étonné de me voir partir avec une femme, c'est souvent que je leur fais le coup. Je serre sa main lorsqu'elle vient déposer la sienne et je prend la direction de la sortie ou Max mon chauffeur m'attend. J'ouvre la porte de la voiture noir à la jeune femme. "Après toi." Et monte dedans juste après elle. "Max, conduit nous au Mandarin Oriantal."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se sentir trahie fait mal, très mal
    Ce soir, en venant dans ce bar, je ne pensais pas boire autant ni même repartir avec un beau jeune homme pour la nuit. Mes anciens démons semblaient revenir, tout simplement parce que je me sentais trahie et abandonnée par l'homme que j'aimais. Alors j'avais décidé d'arrêter de me morfondre pour Aaron et de venir profiter de l'instant présent. Peut être que demain je regretterais mon choix et c'était fort probable mais pour l'heure, l'alcool aidait dans ce choix de quitter le bar en compagnie de mon bel amant. Après avoir terminé nos deux verres, il était donc temps de venir quitter ce bar direction la suite de ce beau brun. Après tout, je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir des idées malsaines avec moi puisque je commençais à imaginer la nuit qu'on allait passer. Cela risquait d'être torride, pensais je. J'attrapais donc sa main, sans me poser de questions et une fois dehors, une voiture noire nous attendait. Ainsi mon bel amant avait un chauffeur personnel et une suite, il devait être riche. J'étais vêtue d'une robe plutôt courte car je voulais faire la surprise à Aaron quelques heures plus tôt et je n'avais pas voulu retourner chez moi me changer. Alors déjà bien alcoolisée, je me disais qu'on pouvait commencer les festivités déjà dans la voiture et puis comment lui résister ? Je vins donc m'asseoir sur ses genoux et commençait à l'embrasser langoureusement, j'étais plutôt du genre très entreprenante lorsque j'étais saoule et perdue mais il allait vite s'en rendre compte car je décidais de venir lui chuchoter.   « Je crois que je commence à avoir chaud », lui disais je entre deux baisers sensuels et me trémoussant sur lui afin de lui donner envie de commencer à me faire l'amour dans cette voiture. Aaron était loin pour le moment à mes yeux, même si j'allais sans doute regretter ce que j'étais en train de faire le lendemain.
    CODE BY RESSAPANDA.


    @Aaric Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se sentir trahie fait mal, très mal

    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum