Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaelia Johnson × walk through the fire.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Kaelia Johnson × walk through the fire.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    KAÉLIA JOHNSONthere's nothing holdin' me back× Kaélia, est un prénom choisit par son père.
    × Elle à le même nom que son père pour le coup et s'appelle donc johnson.
    × Elle à un père et deux mère, histoire de famille compliquée.
    × Elle est née le 10 Janvier 1996, ce qui fais qu'elle à donc 22 ans.
    × Ses parents se sont séparé lorsqu'elle avais 10/11 ans à peu prêt.
    × Elle est arrivée à Harvard, il y a 4 ans.
    × Elle est en cursus majeur d'informatique, et en cursus mineur de langue avec une option pour le Français.
    × Lors des agressions des et prises d'otages, elle s'est faites violée et n'a jamais voulu en reparlée par ensuite.
    × Avant d'arrivée à Harvard, elle à perdu un homme qu'elle aimait dans un accident de voiture, cette perte l'a totalement changée. Elle n'est plus capable de redevenir celle qu'elle été pour lui.
    × Elle est fille unique, faites par amour.
    × Ces parents ce sont séparé, son père ne s'est jamais remarié alors que sa mère elle à trouvé réconfort chez une femme, voici donc le pourquoi elle à trois parents officiel.
    × Elle porte des lentilles pour sortir et des grosses lunettes noires quand elle est chez elle.
    × Elle est droitière.
    × Elle est une grande collectionneuse d'ordinateurs, elle garde tous ceux qu'elle à eu depuis plus jeune jusqu'à maintenant.
    × Elle collectionne aussi les figurines geek, elle à totalement des étagères pleines chez son père. ×
    × Elle écoute beaucoup de musique, elle pourrais pas vivre sans.
    × Elle garde toujours son portable avec elle, et son ordinateur aussi, elle le trimballe partout avec elle.
    × Elle préfère envoyer des textos que de passer des appels, dû à sa timidité.
    × Elle voudrais ouvrir un blog, mais ne s'est jamais lancée encore.
    × Elle à perdu un ex petit copain dans un accident et en à énormément souffert, à quitter New-York en partis à cause de ça.
    × Elle prend des photo polaroid des gens qu'elle aime en particulier parce qu'elle à très peu de photo de son ex petit copain. × Très jeune elle arrivait déjà à piraté des sites.
    × Elle fais la fierté de son père avec ce qu'elle sait faire via les ordinateurs.
    × Il s'en veux de pas avoir été très présent pour elle et sa mère et la gâte donc beaucoup, et elle ne peux pas refuser ses cadeaux de peur de le décevoir.
    × Elle aime énormément les fleurs et en à même tatouer sur elle.
    × Elle à un chien, un bulldog français qui appartenais à son ex décédé.
    Kaélia Johnson4 ème année d'informatiquePorte des lunette, et/où des lentillestatouée à certains endroit Situation amoureuse compliquée mais célibataire à ce jourcollectionneuseFutur membre des CabotCARACTÈRE : charismatiques ; perfectionniste ; motivée ; égoïste en amitié et en amour ; réservée ; lunatique ; parfois introvertie, mais active derrière un écran ; compliquée ; forte en caractère  ; impatiente ; polie ; rancunière ; franche ; réticente ; rigoureuse ; loyale ; têtue ; cultivée ; nerveuse ; douce ; maniaque ; fidèle ; originale.

    QUELQUES POINTS PARTICULIERS : tatoué sur quelques parties du corps - fille unique - porte des lunettes et des lentilles quand elle sort - droitière - collectionneuse d'ordinateur passés et de figurines geek.
    © CRIMSON DAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    LISTING DES RPSkeeping track of memories × Minna.
    × Andrew
    × Andrew T.
    × Janessa
    × Benjamin (rp bal 2018)
    × Défis bizutage à la Lowell.
    × Défis bizutage de la Cabot avec piper & Carter.
    × Oliver.
    × Eliot.(abandonné)
    × Julian.(abandonné)
    × TG le grand départ (abandonné)
    × TG enchère WH/CB
    © CRIMSON DAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ava A-S Strudwick × copine de mode ➵ Elle est ma copine de mode. Celle avec qui je sort quand je doit faire les magasins et que j'ai besoin d'un avis d'une professionnelle.

    Noa S. Cohan × peste et ennemies ➵ Cette fille est juste une véritable peste, quand elle est avec ses copines elle me pousses, me fait tomber pour se moquer de moi et par contre elle sait très bien me manipuler pour hacker les gens quand elle en à besoin. Je la déteste.

    Bambi C. Corleonesi × amie et confidente ➵ Elle est comme une grande soeur pour moi. On ne partage pas le même sang mais elle fait partie des plus importantes, elle est ma confidente celle qui sait tout en temps et en heure. Un texto et pouf c'est partis on se raconte nos vies et franchement c'est beaucoup trop cool !

    Arielle D. Lawson × bonne pote ➵ Elle l'est l'une des seules avec qui je peux me permettre de boire comme j'en ai envie, en fait, elle ferais tout pour que je continue à boire tant que je fou ma timidité au placard, elle supporte moyen ma timidité et quand elle à découvert que quand je boit je suis plus la même elle a tellement adoré qu'à chaque fois qu'on sort je finit bourrée.

    Serah Winters × copine ambigüe ➵ Tout est différent chez l'une comme l'autre, on est amie toute les deux mais on apprends encore comme se géré l'une l'autre. Elle est fonceuse et je suis du genre timide, pourtant on s'adore comme des opposé qui s'attire !

    Cléolya A. Strauss × copine fille à papa ➵ Quand deux filles à papa se rencontre, elles sont souvent contente, entre la courses pour avoir les dernière tendances et celles qui dépensera le plus en un après-midi... Nous on s'amuse juste entre filles de riche, à faire les magasins ensemble. On se raconte nos vies, on s'adore et on passe souvent de bons moment toute les deux

    Megara Maxwell × lien ambigüe ➵ Être amie avec une personne qui nous attire c'est un peu bizarre. Elle et moi ce n'est pour le moment qu'une histoire d'amitié, mais je doit avouer que pendant un temps j'ai voulu plus, est-ce qu'elle le sait ? Est-ce qu'elle s'en rend compte ? Je n'en sait rien tout peut encore ce produire... ou pas.

    NOBODY × bla bla bla ➵
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lenny J. Malcolm × ex-petit copain ➵ On est sortis ensemble tout les deux, on s'est bien amusé même, ma timidité ne le gênait pas et moi j'aimais passer du temps avec lui mais comment faire le poids alors que son cœur en cherchait une autre.
    J'ai préférée tout quitté avant qu'on ne parle de sentiments réels.

    Eliot Llewellyn × ami + help en cours ➵ Rencontré dans une bibliothèque, il parle très bien le français mais galère avec son pc. Je suis tout le contraire, on est partis sur une bonne ambiance, celle de l'échange il m'aidais avec mes devoirs de français et je m'occupais de son ordinateur.

    Oliver Matthiew Davis × Friend ➵ Cet ami de longue date avec qui je n'ai plus parler, à cause de son ex petit copain qui pouvais pas me blairé. Il n'est plus avec lui et j'ai eu besoin de son aide princière lors d'un de mes défis, nous avons recollé les morceaux amical ensemble.

    Abelard Z. de Belgique-S. × bon pote ➵ Ami à présent, au début il était venu me voir suite au bouche à oreille comme quoi je sais m'occuper de réparé les portable. Pendant que je bossais sur son portable lui me posait des questions, il voulais en savoir plus sur moi et on à finit par être amis tout les deux. Je l'apprécie.

    Andrew T. Spector × coups d'un soir + friend ➵ Un coup d'un soir. Voilà que que sa aurait dû être. On devais couché ensemble après avoir bu dans un bar et le lendemain l'un ou l'autre aurions dû partir, mais personne ne l'a fait et nous en sommes à être amis, même si il n'y à pas d'ambiguïté il y a toujours un petit truc puis il est protecteur avec moi.

    NOBODY × bla bla bla  ➵
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CARTER E. MARRIOTT-W. Bonouuuuuur madame ! Kaelia Johnson × walk through the fire. 1001568715 Quel genre de lien pourrions nous nous trouvés ? Kaelia Johnson × walk through the fire. 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaélia Johnson Dès que je me suis réveillée, j'ai commenté ta fiche (information à savoir) face
    Alooooors je pense qu'elles peuvent être coupine comme elles ont toutes les deux étaient violées (bon pas au même moment, mais bon), elles ont toutes les deux subis une perte (le petit copain pour Kaé' et son fils pour Cart) Kaelia Johnson × walk through the fire. 1616978029 donc on peut jouer sur ça, ou faire un truc elles se détestent au début puis finissent par se rendre compte qu'elles ont eu un mauvais avis sur l'autre Kaelia Johnson × walk through the fire. 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CARTER E. MARRIOTT-W. Je suis touchée par ce geste matinale ! sache-le Kaelia Johnson × walk through the fire. 2511619667 Oui, je pense aussi qu'elle peuvent être copines, je pense que même si Kae' est timide de premier abord carter elle ne l'étant pas aurais carrément pu la mettre à l'aise dès le début, je pense aussi que le fait qu'elle aient subi certaines choses (viols+perte) font qu'elle auraient un lien assez spéciale, particulier même. Pourquoi pas tenté le fait que même sans parler elle se comprennent et aussi elle pourraient s'amuser à jouer les copines lesbiennes quand un gars viens les draguées même si Kaé saurais que Cart est mariée. Qu'en pense-tu ? Kaelia Johnson × walk through the fire. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaélia Johnson Mooh Kaelia Johnson × walk through the fire. 2511619667
    Alors ouais c'est totalement possible, surtout que j'avais une idée d'un lien qui collerait avec le fait qu'elle joue le couple lesbien ensemble donc ça me dit Kaelia Johnson × walk through the fire. 550846730 comme le fait qu'elles se comprennent sans avoir besoin de parler, chose qui serait simple pour Cart' Kaelia Johnson × walk through the fire. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CARTER E. MARRIOTT-W. Je t'ajoute sous ce lien ci alors, une amitié plus que sérieuse et assez marante même si Kaé est discrète et timide Kaelia Johnson × walk through the fire. 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum