Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBinôme un jour, binôme toujours ? (Kitty) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Binôme un jour, binôme toujours ? (Kitty)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fus ravie que Kitty partage mes idées, car elle me confirma que le pastel n'allait pas coller avec les autres couleurs qu'elle avait proposé. Peut-être avais-je eu un moment de télépathie, comme elle l'avait suggéré ? C'était effectivement assez rare de trouver quelqu'un dans ce cours ayant des  bases sur la concordance des couleurs. Puis, elle proposa que nous commencions à travailler la robe et que s'il y avait d'autres idées ou des corrections à apporter on pourra toujours revenir dessus après. Etant donné que nous avions déjà énuméré les bases principales de la robe, cela me sembla une bonne idée.  « Oui pas de soucis ! » lui répondis-je tout en cherchant de quoi faire le croquis qui allait bien nous servir avant de créer la robe. Je commença par dessiner ce que j'avais à l'esprit. Mon croquis refléta bien ce que j'avais en tête. Je me tourna vers Kitty pour avoir son avis. « Ca te va pour la base ? » lui demandais-je.

    @Kitty J. Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois sur place, on se mettait directe au travail. On faisait un petit brainstorming chacune de notre côté afin de rassembler un peu nos idées. Pendant que Sheila cherchait à illustrer au mieux ce qu'elle imaginait, je faisais un tour de l'atelier pour voir les tissus que je pouvais y trouver. Je jetais un rapide coup d'oeil avant que Sheila ne m'interpelle pour me montrer ce qu'elle avait réalisé comme dessin. C'était très bon, je dois dire qu'elle a un très bon coup de crayon. J'adore, c'est vraiment très joli ! Tu dessines beaucoup ? Je pense que dans ce genre d'exercice l'idée est aussi d'être capable de s'ouvrir avec les personnes avec lesquelles nous travaillons. Même les deux plus grands talents du monde ne peuvent pas faire quelque chose de réussi s'il n'y a pas de communication. Je m'éloignais un peu avec toujours l'oreille tendue, j'ai repéré le tissu parfait dont on avait besoin. De la dentelle blanche très moderne.  Bingo ! C'est exactement ce qu'il nous faut. Je découpais un morceau du tissu pour me familiariser un minimum avec le matériau et savoir de quelle manière on va pas pouvoir exécuter notre pièce.

    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 4:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kitty était partie à la chasse au tissu pendant que je m'appliquais sur le croquis. Je l'interpella pour lui montrer, et elle semblait tout à fait émerveillée par mon coup de crayon. Tout en me complimentant, elle me demanda si je dessinais beaucoup. Je me souvins comme si c'était hier, ce magazine de mode que j'avais tenu dans les mains, qui m'avait non seulement transmis la passion de la mode, mais qui m'avait aussi permis de m'améliorer en dessin au fil du temps. « Merci ! Oui, ça fait plus d'une dizaine d'années que je m'entraîne » lui répondis-je en toute modestie. Je tenta d'apporter les derniers détails nécessaires sur mon dessin tandis que Kitty s'affairait à nous trouver la bonne dentelle pour la robe. Elle venait de découper un morceau du tissu en question quand je la rejoignis à l'atelier. Je remarquais la belle étoffe sur laquelle elle avait craqué et ne manqua pas de lui faire savoir : « Waou ! Très bon choix Kitty ! ». Je coupas également un bon bout du tissu, et me dirigea vers les mannequins mis à disposition. Je commença à apposer la dentelle dessus, afin de pouvoir visualiser où j'allais marquer les lignes pour les découpes.

    @Kitty J. Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son talent ne me surprenait pas, 10 ans de pratique était impressionnant. Je connais beaucoup de personnes, moi en particulier, qui n'aurais jamais eu la patience de travailler si longtemps pour ce genre de capacité. Ce qui est un total paradoxe par rapport à mon extrême patience lorsqu'il s'agit de travailler mes créations. Certaines choses ne s'expliquent pas. Pendant que Sheila s'appliquer sur son croquis, elle ne manqua pas de notifier la merveille que je venais de dénicher. Elle avait finalement terminé son modèle et s'attaqua maintenant à la création en elle-même. Je faisais surtout office de spectatrice pour cette partie, j'aimais voir de quelle manière les personnes travaillaient avec le mannequin. Tu t'y prends comme une pro ! Pendant cette petite occasion de battement, je jetais un œil à travers la salle pour voir où en était les autres binômes. Non seulement ils étaient moins avancés, mais aussi bien moins créatifs que nous l'étions. C'était définitivement de bonne augure. Un autre binôme qui avait lui aussi commencé la réalisation de leur robe m'avait particulièrement interpellé. Je rêve où ils sont en train de faire une robe en latex noir là-bas ? Le latex noir pouvait être absolument magnifique, mais on a beau être à Harvard on est loin des tissus de chez Chanel. Leur création ressemblait plus à un sac poubelle avec des bretelles qu'à autre chose. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un fou rire, je crois qu'ils n'avaient pas du tout prévus ça.

    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kitty, qui observait du coin de l'oeil mon avancement avec le mannequin et le tissu, ne manqua pas de me féliciter. Ca faisait toujours plaisir à entendre, surtout venant de sa part, et je lui attribua un grand sourire en guise de remerciement. J'étais tellement concentrée sur ce que je faisais que je n'avais pas fait attention aux créations des autres étudiants, et mon acolyte me sorti de ma réflexion. Elle avait remarqué au loin un binôme qui travaillait apparemment du latex noir. De connaissance, je savais que ce n'était pas un tissu facile à travailler et ma curiosité fut piquée. Je tourna mon regard vers la robe en question et ouvris grand les yeux face au massacre qu'ils étaient en train de faire. On était bien loin de la haute couture avec ces deux-là ! « Ils n'ont vraiment pas fait dans la facilité eux deux ! » remarquais-je.Tandis que la coréenne était partie dans un fou rire, je ria également avec elle, mais ne pu m'empêcher d'avoir de la peine pour eux.

    @Kitty J. Park
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum