Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfour soul for a dart. (sluzy & maxbi).
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    four soul for a dart. (sluzy & maxbi).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {four soul for a dart.}
    ✰ w/bambi, suzy et sloan.
    Un double date était prévu ce soir pour Bambi, Sloan, Suzy et toi-même. C'était devenu une grande habitude entre vous. De voir ton meilleur ami, tu en avais besoin, en ce moment. Surtout depuis que t'es engueulé avec elle au sujet de ton mariage. Tu as réussi à gérer la chose même s'il reste encore quelques tensions palpables entre vous. C'est même difficile pour toi de retrouver ton meilleur ami et ton amie dans ces circonstances. Cela t'enchante guère. Même si tu te forces à rejoindre au paint bar après t'être préparé avec ta chérie et d'avoir envoyé un sms à Sloan pour lui donner le lieu de rendez-vous. Tu ouvres la porte du bar pour laisser Bambi passé en premier. Tu fais des efforts pour que la tension entre vous se dissout rapidement. Étant donné que ça te forme une boule au ventre d'être dans cette situation avec elle. Puis, tu n'as pas envie de faire ressentir ce malaise à ton meilleur pote et sa copine. Ce n'est clairement pas le but de ce double date. Tu pénètres à l'intérieur du bar en te dirigeant vers le comptoir avec ta compagne avec sa main dans la tienne. « Tu prends quoi mon ange ? » Tu veux vraiment te faire pardonner et, tu mettras les plats dans les grands pour y arriver. Même à te plier en quatre pour ces moindres petits plaisirs et souhaits personnels. Tu t'en fiches un peu de passer pour le petit canard à l'heure actuelle. Le plus important c'est que Bambi te pardonne intégralement tes petites sorties de routes. « Je prends une bière, s'il vous plait. » réclames-tu tout en regardant Bambi pour qu'elle te dise ce qu'elle désire. Pourtant, toujours aucune réponse de sa part. Tu sens une pointe d'animosité entre vous, une chose dont tu n'es pas habitué. En attendant toujours un signe ou un mot de la part de ta compagne, tu regardes autour de toi avant d'apercevoir la silhouette de ton meilleur ami et de sa copine qui est aussi une amie pour toi. Tu fais un signe de la main comme pour leur montrer à quel endroit où vous vous trouvez avec Bambi. Une fois près de toi, tu viens à lui faire une petite étreinte tout en lui tapotant l'épaule. « Ça fait un bail que je t'ai pas vu. Ça fait plaisir ! » dis-tu avant de venir embrasser doucement la joue de Suzy par la suite. « Toi aussi. » avoues-tu avec un sourire aux lèvres. Tu essaies de dissimuler du mieux que tu puisses, le fait qu'avec Bambi ils puissent y avoir quelques tensions.

    @A. Suzy Underwood, @Bambi C. Corleonesi et @Sloan Bushnell :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    four souls for a dart

    Depuis leur dispute, une certaine tension demeurait entre Maxence et Bambi. Le couple n'avait pas pour autant annulé le double date d'avec Suzy et Sloan, car il s'agissait d'une habitude entre eux, et qu'ils avaient, en prime, bien besoin de se changer les idées. Pour l'occasion, l'italienne avait revêtu une jolie robe pull spéciale grossesse, qui mettait joliment en valeur ses sept mois bien tassés. Il n'était pas question de se présenter devant deux potes proches habillée en guenilles... elle pénétra donc à l'intérieur tandis que son homme lui tenait la porte, et même si elle souriait avec douceur, une certaine réticence demeurait envers et contre tout. Elle mit d'ailleurs un moment à répondre au père de ses jumeaux à naître, particulièrement indécise quant à ce qu'elle allait prendre comme boisson... Je vais prendre un cocktail de fruits pour ma part... merci fit-elle à l'attention du barman, avec amabilité, juste au moment où leur couple d'amis arrivait au Paint Bar. Maxence fut le premier à saluer Sloan, tandis que Bambi se dirigeait vers Suzy pour lui faire une grande étreinte. Hello ma jolie, ça me fait tellement plaisir de te voir ! Tu es super en beauté d'ailleurs ! s'exclama-t-elle dans un petit clin d’œil complice, avant de venir faire la bise au compagnon de cette dernière. C'est Max qui a choisi l'endroit, il a pensé que ça nous défoulerait un jeu de fléchettes sur des ballons emplis de peinture autour d'un verre ! Perso, j'adore l'idée, et vous ? lança-t-elle pour diminuer les tensions d'avec son cher et tendre, et créer une bonne ambiance d'entrée de jeu. Inutile d'emmerder leurs amis avec leurs problèmes de couple.
    @Maxence Atwoodth & @A. Suzy Underwood & @Sloan Bushnell :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un couple sans embrouille est un couple qui a des choses à cacher. En ce moment, même pour Suzy et Sloan, c'était assez tendu. La bipolarité du jeune homme revenait constamment sur le tapis depuis quelques jours. C'était lassant et fatiguant pour lui comme pour elle. Suzy voulait à tout prix qu'il suive un traitement mais lui refusait catégoriquement de se mettre à nu et de devenir un paillasson à qui on aurait enlevé tout bon sens ou toute émotion. L'Eliot avait fait énormément de compromis pour elle, il n'était pas prêt à faire celui là en plus. Cette soirée tombait parfaitement bien, les deux amants allaient pouvoir se divertir un peu et sortir de la bulle exclusion qu'ils s'étaient crées malgré eux. La mise à pied d'Harvard n'arrangeait en rien les tensions et, au contraire, semblait alimenter ce jeu malsain avec le maître chanteur.

    Sans un bruit, Sloan termina sa clope devant le bar où ils avaient rendez-vous avec Max, son meilleur ami. Cette soirée allait lui faire un bien fou, il comptait boire jusqu'à plus soif pour oublier son quotidien ennuyeux et stressant.  « J'me grouille. » dit-il en enchaînant les taffes pour finir sa cigarette rapidement. Il lui lança un petit coup d'oeil avant d'écraser son mégot sur le grand cendrier prévu à cet effet.  « T'es belle ce soir .. fais moi un bisou. » lança-t-il bêtement en tendant ses lèvres vers les siennes. Ravi d'avoir eu son bisou, il se redressa tout fièrement et ouvrit la porte pour la laisser entrer en première. Une fois à l'intérieur, il repéra rapidement Maxence des yeux et s'approcha d'eux. Il vint serrer son pote dans ses bras et le tapota également dans le dos. « Moi aussi ça m'fait plaisir de te voir vieux, tout va bien ? T'as une petite mine. » Sloan lui tapota légèrement le visage pour le taquiner. Il se recula et vit la jolie Bambi qu'il prit également dans ses bras. « Wow, bientôt j'pourrais plus te dire bonjour, t'es de plus en plus grosse ! » s'amusa-t-il à dire d'un ton léger. Attention, connaissant le jeune Bushnell, c'était à prendre au deuxième degré, il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait, c'était plus maladroit qu'autre chose. Il était nul avec les femmes. « La grossesse se passe bien ? » la questionna-t-il, même si en réalité, Sloan avait un peu de mal avec tout ça. Mais il était de bonne foi et faisait un effort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si un couple sans embrouille est un couple malsain, alors le notre est en parfaite santé. Les derniers jours, Sloan et moi avions eu quelques conflits d'intérêt... J'aimerais bien qu'il prenne le traitement vous voyez, mais il refuse de faire confiance à la science. Ou à moi, en fait. J'suis pourtant sa fiancée et future médecin, il me semble qu'il devrait me faire un peu plus confiance... et il me semble que je devrais avoir un minimum mon mot à dire sur la santé de l'homme que je vais épouser.

    Nous sommes arrivés après nos amis et avant d'entrer, Sloan avait besoin de fumer une clope. J'suis sortie de la voiture pour le rejoindre de l'autre côté et a attendu qu'il termine. Après un compliment bien placé de sa part, j'esquisse un petit sourire et lui fait un bisou comme il m'a réclamé. Merci mon cœur. Malgré les chamailles et les mots méchants qu'on peut se balancer parfois, je garde les yeux doux quand je pose mon regard sur lui. J'suis amoureuse de ce petit bout d'homme trop impulsif, trop égoïste parfois. Bref, nous rejoignons les autres à l'intérieur du bar. Ici, j'avais des souvenirs avec Louison et ça me faisait pas "rien" de remettre les pieds dans ce bar en repensant à elle. Je chasse mes pensées en embrassant les joues de Maxence et en serrant Bambi du mieux que je pouvais. Merci, je te retourne le compliment ! Oh, ton bidou grossis bien, dis donc... Son ventre... il était énorme maintenant. Je déglutis pour ne pas réagir mais la vérité c'est que j'ai une boule à l'estomac qui s'est fixé et qui, je sais pertinemment, ne voudras pas partir. Ça aurait pu être moi, vous voyez. Ça aurait pu être moi mais ça ne le sera pas. Je passe ma main dans mes cheveux avant de m'asseoir autour de la table, en écoutant Sloan poser des questions au couple à propos de la grossesse...
    Ouais l'idée est sympa ! J'dirais pas non à un peu de divertissement. Hum, par contre je commanderais bien une bière aussi. Non ! Plutôt de la tequila. Je souris à mes amis et pose mon regard sur mon homme un instant avant d'inévitablement regarder le ventre de Bambi encore une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {four soul for a dart.}
    ✰ w/bambi, suzy et sloan.
    A l'instant où Bambi s'est disputé avec Maxence, il y a eu une certaine tension qui s'est créé entre eux. Toutefois, Maxence ne se voyait pas annulé la double date avec Sloan et Suzy. Les deux jeunes gens n'avaient rien à voir dans les tensions du couple. Puis, c'était une habitude entre les deux couples. Maxence s'était habillé d'un jean bleu foncé et d'un tee-shirt bordeaux avant de filer en compagnie de sa chérie vers le paint bar du centre-ville de Boston. Une fois là-bas, il tient la porte à Bambi pour paraître comme un gentleman mais, surtout pour montrer qu'il veut faire des efforts. Ils installent sur une table pour commencer à commander leurs verres. Il quémande à Bambi ce qu'elle désire prendre or, elle ne répondait pas. Du coup il commande une bière tout en écoutant Bambi répondre au barman au lieu de lui répondre à-lui. Il commençait déjà a ressenti de l'énervement sauf, qu'il ne montre rien étant donné qu'il voit son meilleur ami et sa copine arrivait sur le lieu du rendez-vous. Non c'est la catastrophe mais, je t'expliquerais. répond-t-il avant de déposer un tendre bisou sur la joue de Suzy. Je me suis dit que ça pourrait être très sympa. Surtout qu'on ne l'a pas fait jusqu'à présent. reprit-il en posant son regard sur sa chérie avant de venir embrasser ses lèvres.

    @A. Suzy Underwood, @Bambi C. Corleonesi @Sloan Bushnell :heaart:
    désolé que ce soit court et pourri four soul for a dart. (sluzy & maxbi). 927261665 mais, je suis en vacance chez ma soeur et c'est un peu hardcore pour rp four soul for a dart. (sluzy & maxbi). 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi ne savait guère comment se comporter avec Maxence, comment ne pas le froisser, comment dire des mots qui n'iraient pas le foutre en rogne. La tension était palpable entre eux et pourtant elle se sentait étonnamment proche de lui en cet instant, alors qu'ils se trouvaient en présence de deux de leurs meilleurs amis, alias Sloan et Suzy. Il ne s'agissait plus seulement de donner le change, l'italienne ressentait à nouveau une sorte de complicité alors que la tension demeurait... et cela la perdait, peu à peu, incompréhensiblement. N'est-ce pas ? Mais si tu veux je te donne mon mal de dos, j'en donnerais volontiers à quelqu'un ! plaisanta-t-elle aux propos de Sloan, car effectivement le ventre de la brunette était de plus en plus proéminent, n'apportant pas que des avantages. Mais bientôt, lorsque les jumeaux seraient dans leurs bras à Max et à elle, ceci ne serait plus qu'un souvenir. Si on met de côté les insomnies, les envies débiles, les maux de dos et les envies de pipi toutes les trente secondes je suis chanceuse ! Max pourra le confirmer, je lui mène la vie dure... mais j'espère bien pouvoir me rattraper après ! fit-elle en esquissant un clin d'oeil complice et on ne peut plus sincère à sa moitié, avant de remarquer que Suzy fixait légèrement son ventre plus qu'arrondi. Tout va bien ma belle ? murmura-t-elle discrètement, un peu à l'écart, au cas où il faille que les deux damoiseaux n'entendent pas la réponse de la jeune femme, alors que cette dernière commandait justement une tequila.

    @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Maxence Atwoodth (ne t'en fais pas ma bichette ton post était parfait :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit compliment de la part de Sloan et les voilà parti en direction du restaurant. Il avait savouré sa clope en sachant pertinemment qu'il ne pourra pas fumer de toute la soirée. Bambi était enceinte et il ne voulait pas nuire aux futurs bébés en empestant la clope à côté d'eux. Depuis sa mise à pied d'Havard, le beau brun avait quasiment doublé sa consommation de nicotine. Une mauvaise habitude qu'il avait prit pour palier à l'insécurité qui régnait autour de lui. Aussi étrange que cela puisse paraître, il trouvait un peu de réconfort dans chacune des clopes qu'il fumait. C'était dérisoire mais c'était toujours ça de prit. L'Eliot était content de voir son meilleur ami et sa chéri mais lorsqu'il entendit la réponse de Max, son sourire s'estompa à vue d'oeil. « Houla, la catastrophe carrément .. ouais ok, on va passer un bon moment, ça va te détendre. » dit-il perplexe et inquiet par les dires de son pote. Sloan changea rapidement de sujet et plaisanta sur le gros ventre Bambi, apportant un peu de légèreté à la situation. « T'sais quoi ? J'vais être d'une générosité exemplaire, j'te le laisse avec plaisir. » dit-il en rigolant. Elle lui expliqua en quoi c'était la galère d'être enceinte, il grimaça en entendant tout ça. « J'me doute, ça ne doit pas être facile tous les jours. T'entends Suzy comment c'est horrible d'être enceinte ? » s'amusa-t-il en passant la langue à sa fiancée, pour la taquiner un peu. Maxence vint embrasser sa dulcinée, après avoir avoué que ce petit moment à quatre allait être sympa. « Mais regardez-moi ça, comme ils sont trop mignons. » dit-il pour les taquiner un peu. Le serveur arriva vers eux et leur demanda ce qu'ils comptaient prendre. « Une blonde bien fraîche. » dit-il en regardant Suzy avec un fin sourire sur ses lèvres. Elle passait direct à la tequila elle, elle avait grand soif sa future femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais ! Puis j'suis toujours partante pour une partie. Lançai-je à Maxence. Mais c'est vrai que je faisais une petite fixette sur le ventre de Bambi... j'ai que très rarement été entourée de femmes enceintes. Bien sûr, ce n'est pas la première fois, mais ça me fascine toujours autant d'imaginer un petit être grandir à l'intérieur d'un autre, surtout que là il s'agit de jumeaux... Elle est énorme ! Et je ne dis pas ça comme un défaut, parce que c'est beau je trouve. Bambi explique tous les maux qui viennent avec et à mes oreilles, c'est presque de la musique. En fait, j'me dis que c'est un petit sacrifice pour le privilège auquel elle aura droit. J'entends bel et bien la voix de mon homme me ramener à la conversation et sourit un peu en relevant le regard vers celui de mon amie. À mon avis, c'est plus horrible pour Maxence ! Tu dois prendre toute la place, dans le lit... Je ris maintenant, en essayant de chasser les mauvais souvenirs de ma mémoire. Lorsque Bambi me demande si ça va, j'hoche la tête timidement. Ça va. Murmurai-je, en replaçant l'une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille. T'es juste vraiment belle en fait, c'est émouvant. J'ai hâte de te voir devenir maman ! J'ai les yeux qui brillent et un beau sourire sincère. Bambi fera une excellente mère, c'est évident. J'espère qu'ils auront tes yeux bleus ! Je lui fais un petit clin d’œil avant de commander de la tequila et Sloan une bière blonde. Mon homme me regarde et j'arque un sourcil. Ah ouais tu les préfères blondes toi ? Je savais pas ! Évidemment, je le dis en plaisantant. Il y a une sorte de tension entre nous depuis quelques temps et aux dernières nouvelles... on s'est mutuellement lancé des ultimatums. Pour l'instant... le sujet du traitement contre sa bipolarité est en suspension. On a beau se lancer quelques piques de temps à autre, de laisser planer les ultimatum qui pourraient remettre notre futur mariage en question, aucun d'entre nous n'a le cœur de se séparer. En bref : on est deux gamins qui ont tous les deux beaucoup trop d'orgueil. Peu de temps après, les verres arrivent et je prends le mien en souriant. Au fait, j'vous ai pas dit ? J'me suis trouvé du boulot en attendant le retour aux classes... Du coup Bam', si t'as besoin de sous-vêtements, j'suis vendeuse chez Victoria's Secret ! Je souris à mes amis en prenant une gorgée de mon verre... pleinement conscience que Sloan n'en est pas encore au courant. Mais il prend ses décisions et je prends les miennes... c'est comme ça que ça fonctionne maintenant, pas vrai ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne sait pas comment se comporter avec Bambi, il a peur de toujours dire un mot qui pourrait faire vriller la jeune femme. Surtout vu les tensions actuellement entre eux depuis peu. Cependant, il se sent proche d'elle plus que jamais. Il se trouve aux côtés de Bambi face à leurs amis. Il n'arrive pas à comprendre comment ça se fait qu'il soit aussi proche d'elle mais, pourtant si loin aussi. C'est incompréhensible cette sensation. Finalement, il répond à Sloan que c'était la catastrophe en ce moment. Une révélation qui fit perdre immédiatement le sourire de son meilleur ami. « J'en ai bien besoin, merci mon pote. » dit-il en souriant quand il s'aperçoit que son pote dévie la discussion sur le ventre arrondi de Bambi. « C'est vrai qu'elle prend toute la place. Mais, elle est tellement magnifique même enceinte que c'est un régal pour mes yeux. » marmonna-t-il en ancrant son regard sur celui de Bambi. Il essaie de détendre l'atmosphère et de faire le premier pas vers elle pour une réconciliation totale. Il ne demande rien d'autre que ça. Il vient même à l'embrasser tendrement devant ses amis, quand il entend la voix de Sloan il sourit bêtement. « Ouais, on le sait ! » dit-il en rigolant bien évidemment ! Il entend ensuite la voix de Suzy qui expliquait à Bambi qu'elle est devenue vendeuse à Victoria's Secret. Une nouvelle qui plait bien à Max, au fond. « Tu devrais faire un tour, un de ces quatre ma chérie ! » héla-t-il auprès de sa tendre moitié.

    @Bambi C. Corleonesi @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi éclata singulièrement de rire, n'osant pas avouer que dans le lit, elle se collait sans arrêt à Maxence pour essayer de caler son ventre, surtout en période d'insomnie comme en ce moment. Il s'agissait là d'un petit secret entre eux. J'ai toute la chance du monde d'avoir un homme qui ne se plaint même pas que je sois encombrante... rougit-elle doucement, se détendant grâce au compliment adorable de son cher et tendre. J'ai quand même le meilleur homme du monde, non ? Qui me trouve belle même en mode baleine... Et pour la peine, l'italienne s'avança pour lui rendre ce tendre baiser, véritable ponctuation de ses propos, mais aussi apaisement pour leurs tensions communes. Une sorte de trêve que le couple méritait amplement. La brunette ne releva pas la pique de Sloan vers Suzy au sujet des problèmes de grossesse, espérant que ce ne soit pas un point d’achoppement entre eux... Oh tu es trop mignonne ma chérie ! J'espère aussi qu'ils auront les magnifiques yeux de Max... admit-elle en remettant en place une mèche de cheveux du jeune homme, tout en écoutant la confession de Suzy au sujet de son nouveau boulot. Nouveau dans le sens où la future maman n'en n'avait jamais entendu parler, et qu'elle l'encourageait à venir la trouver en cas de besoin... encouragée de près par son homme, à qui elle fit aussitôt un clin d’œil. Considère que tu as déjà une cliente ! J'adore leurs collections, je suis littéralement fan... puis tout ce que je peux faire pour être sexy auprès de Max, c'est tout bénef'... mais tu es vendeuse chez VS depuis longtemps ?

    @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Maxence Atwoodth :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum