Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) protect me and dont leave again.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    (m) protect me and dont leave again.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : prada ◇ Prénom : lisandro (le prénom est au choix.) ◇ Âge : vingt-sept ans. ◇ Date et lieu de naissance : la date de naissance est au choix mais tu es né à milan, en italie. ◇ Nationalité : italienne et américaine. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : célibataire, les relations amoureuses ce n'est certainement pas ton truc. ◇ Statut social : aisée, très riche grâce à ton père récemment décédé. ◇ Études majeures : écrire ici ◇ Études mineures : écrire ici ◇ Choix avatar 1 : alberto rosende ◇ Choix avatar 2 : au choix. ◇ Choix groupe 1 : winthrop house ◇ Choix groupe 2 : eliot house.


    Lisandro Prada
    feat alberto rosende

    HISTOIRE
    Né à Milan, le (date) 1991. + Possède une soeur jumelle, Rose, qui est arrivée quelques secondes après lui donc il la considère comme sa petite soeur aussi. + Devais remplacer son père avec la compagnie sauf que leurs différences en à décidée autrement. C’est donc sa petite sœur qui en a hérité. + Est un homme macho qui adore montrer qu’il plaît aux femmes. + Depuis quelques semaines, il a commencé à sortir un peu plus qu’à son habitude, allant même jusqu’à consommer de la drogue. + Déteste être enfermé chez lui, il est quelque peu hyperactif. + Il quitte l’Italie à l’âge de dix-sept ans pour voyager à travers les États-Unis avant d’entreprendre des études à Harvard, quand il eut dix-huit ans. + Parle couramment l’anglais, l’espagnol et l’italien. + Adore charmer toutes les femmes qui passent devant lui. + C’est un bagarreur dans l’âme, quand quelqu’un l’emmerde il n’hésite pas à monter sur ses grands chevaux. + Ses sœurs sont ses joyaux. Hors de question que quelqu’un ne les touche puisqu’il risque de devenir très violent et ce ne sera pas très beau. + Sèche souvent ses cours, car il traîne souvent avec sa nouvelle bande, ce qui ne passe pas bien devant le doyen. + Possède une maladie de cœur, sauf que lui seul est au courant et malgré tout, il croque toujours dans la vie. + Retourne de temps en temps en Italie, histoire de retrouver ses origines. +

    LES LIENS
    ❖ WILLOW PRADA - BRIDGET SATTERLEE - Willow est ta petite soeur, la prunelle de tes yeux mais surtout la seule avec qui tu as un immense lien... Après avoir quitté l'Italie, ce fut à son tour de venir à Boston quand tout n'allait pas bien pour elle. Tu sentais la détresse dans ses yeux, quelque chose n'allait pas et tu ne te doutais pas qu'elle irait dans un centre de désintoxication afin de faire taire cette dépendance pour l'alcool et la drogue. Cet événement vous a beaucoup rapprochés tous les deux sauf que depuis la mort de ton père, tu t'es montré impuissant face à cette situation que ta soeur t'en as voulue pour ne pas s'être présenté à la cérémonie.

    ❖ ROSE PRADA - AVATAR AU CHOIX - Rose est ta soeur jumelle mais surtout l'unique à tes yeux, après ta petite soeur Willow... T'es au courant que les deux jeunes femmes ne s'aiment pas particulièrement puisque ta jumelle est très jalouse de l'ampleur qu'est Willow à tes yeux mais tu t'en fiches complètement. La seule chose que tu as envie dans ce bas monde, c'est qu'elles puissent faire la paix une bonne fois pour toute, bien que cela ne puisse pas être facile de se poser entre deux femmes avec un énorme caractère.

    ❖ ROCCO PRADA - KEITH POWERS - cousin, lien à voir avec le joueur.

    ❖ THOMAS PRADA - DAVE FRANCO - petit frère, lien à voir avec le joueur.


    TELL US MORE

    bonjour/bonsoir à toi (m) protect me and dont leave again. 152426858 voici quelques détails concernant la prise de ce scénario. 01. L'avatar est négociable, je tiens beaucoup à Alberto mais je ne suis vraiment pas exigeante sur ça  :loukas: 02. Le pseudo est aussi négociable, j'ai mis Lisandro puisqu'il avait déjà été joué par le passé mais tu peux quand même prendre celui qui te plaît le plus. 03. Niveau activité, je suis au courant que certaines personnes ont des restrictions hors du jeu et c'est pourquoi je demande le minimum d'effort. Dire les absences et surtout de répondre au moins une fois par semaine... 04. Pour ce qui est de l'exigeance du rp, je demande un minimum de 200 mots et surtout une qualité d'écriture qui est tout de même acceptable.  hanwii 05. En ce qui concerne les liens, la famille Prada s'agrandit de jour en jour et tu pourras te trouver plusieurs personnes pour commencer cette grande aventure sur le forum (m) protect me and dont leave again. 4205929361 Sinon ma boîte mp est ouverte pour toi (m) protect me and dont leave again. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scénario libre et prêt à l'emploi (m) protect me and dont leave again. 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m) protect me and dont leave again. 321341868 (m) protect me and dont leave again. 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Prada waaaaaah deux pour le prix d’un (m) protect me and dont leave again. 4205929361 
    trop trop contente qu’il soit tenté hanwii si tu as des questions, ma boîte mp t’es ouverte (m) protect me and dont leave again. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée je suis le plus beau de la famille toujours (m) protect me and dont leave again. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Prada Je te mp demain du coup, dès que je sors des cours, j'ai quelques petites question. Toutes petites (m) protect me and dont leave again. 1508216586

    @Thomas Prada Ça, c'est ce que tu crois petit-frère (m) protect me and dont leave again. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m) protect me and dont leave again. Giphy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas: @Lisandro Prada c’est parfaiiit
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum