Partagez| .
GIRLS VS. BOYS ❥ c'est pas juste, il y a trop de femmmmes
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 82 ... 86  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : 23 ans . J'ai posé mes affaires ici le : 08/03/2018 et depuis, j'ai posté : 953 messages et gagné : 2463 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis hautain, imbus de ma personne, invivable et surtout que je ne suporte que les riches . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexander Ludwig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Drew , et un grand merci à : DSR ✽ DC/TC : : Aucunes
Je suis l'ainé d'une famille de trois enfants, j'ai un frère et une sœur qui sont jumeaux et qui ont deux ans de moins que moi. ≈ Je suis né à Los Angeles, loin de là où travaillent mes parents. J'y ai toujours vécu encore une fois pour être le plus loin de là ou travaillent mes parents. Parents que je ne vois que le week-end, mais j'adore ça. ≈ Je suis très proche de mes jumeaux de frère et sœur, j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma place, mais maintenant tout est bon. ≈ Je n'ai jamais travaillé de ma vie, pas de job étudiant, pas d'aide avec papa. Non j'ai de l'argent et je travaillerai quand je l'aurai décidé. ≈ J'ai énormément de prétention dans la vie, mon but ultime devenir le premier du classement FORBES. ≈ Avant Harvard je ne sortais pas beaucoup du quartier ou je vivais, sauf pour les cours. ≈ Je faist du football américains histoire de dire que je fais comme tout le monde, mais ce que j'aime le plus c'est la musculation et les sports individuels. ≈ Durant mes douzes premières années j'étais un enfant modèle, puis ensuite je suis devenu un peu hautain et gosse de riche. Comprenant que l'argent de mes parents me donnais des pouvoirs sur les autres. ≈ Dans mon quartier avec mes amis je me prenais pour un caïd, peinture, œufs des trucs de gamins pour des adolescents, loin des vrais caïds de la rue. ≈ J'ai fais ma première fois avec une femme de ménage et je l'ai faite renvoyer ensuite.


Son caractère ? Et bien il n'est pas forcement facile à vivre pour la plupart des gens. Oui avec ceux de son rang, surtout les Eliot et toutes autres personnes ayant de l'argent c'est un mec en or. Il est prêt à tout pour une amitié, il ne juge pas les gens du premier regard et laisse toujours une seconde chance. Bien sûr il n'est pas tendre non plus, quand on rate le coche pour la seconde fois alors là il est capable de vous tuer, il ne supporte pas l’échec chez lui et chez les autres non plus. Il n'est jamais réellement tombé amoureux, mais ne ferme pas la porte à ce sentiment qui l'attire de plus en plus. En attendant de trouver la bonne vous vous doutez bien qu'il papillonne à droite, à gauche, devant et derrière, il ne rate jamais une occasion de sauter sur une femme.
Pour ce qui est des gens qui n'ont pas d'argent, ils le perçoivent comme un mec odieux, imbus de lui même qui ne pense qu'au pognon. Rares sont les gens sans trop de revenus avec qui il s'entend, quand il s'entend avec eux c'est surement parce qu'il a trouvé chez eux un très bon fond, qu'il a malgré lui prit le temps de les connaître. Car oui on peut vite lui reprocher de juger sur la taille du porte et quand il est faible de ne pas prendre un instant pour faire connaissance.


Message(#) Mar 10 Avr - 13:39
-80




On dit de moi que prend les gens de hauts, que je me sens meilleur que tout le monde. Que je suis un gosse de riche qui n'a jamais rien fait pour avoir tout ce qu'il a, que je n'ai jamais connu la faim, la peur et encore moins le besoin. Que je traine uniquement avec les riches parce qu'en dehors de l'argent je ne sais pas de quoi parler.Ce n'est pas que je n'aime pas me mélanger, mais disons que les aigles ne volent pas avec les pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DU MOIS - FLOODEUSE DU FUTUR
avatar
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE  MEMBRE DU MOIS - FLOODEUSE DU FUTUR
J'ai : 25 ans et je vis à : City Center avec Max & les jumeaux . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 38964 messages et gagné : 9340 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une maman louve amoureuse au passé trouble, reine du positivisme, de la douceur et de la folie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Melocake , et un grand merci à : Moua & babe ❤️ (profil) ✽ DC/TC : : Lys (Romee Strijd) & Poppy (Jlaw)
BAMBI CARA CORLEONESI
SING ME A SONG OF A LASS THAT IS GONE

WHO SHE WAS BEFOREest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

WHO SHE IS NOWBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ ont choisi avec Maxence les prénoms des jumeaux : Jack pour le p'tit prince, Chiara pour la p'tite princesse, afin de lier leurs deux nationalités ✻ a débuté son sixième mois de grossesse le 24 décembre 2017 ✻ Bambi est devenue l'heureuse maman de jumeaux, un garçon et une fille nommés Jack et Chiara le 21 février 2018.
FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MON SANG, MA VIE, MON REPÈRE.ALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. NIKOLA est son cousin adoré, son chouchou, un véritable frère pour Bambi. Ils se chamaillent souvent mais un vrai lien de confiance les lient... c'est d'ailleurs ce dernier qui a poussé la sicilienne à se rendre chez lui au Monténégro en premier pour sa convalescence, après sa fausse couche, le fait d'avoir été battue et brûlée. Il a été le premier au courant et l'a immédiatement protégée. Récemment, Niko lui a même confié son trouble à propos de sa jolie colocataire, et elle tente de le conseiller tant qu'elle le peut, ainsi que vis à vis de sa maladie, qui ne l'a pas empêchée de lui proposer d'être parrain de Chiara, preuve ultime de leur lien unique et de toute la confiance qu'elle lui porte. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Elle est arrivée avec lui aux USA et a vécu des choses extraordinaires, joyeuses comme tristes. Bambi s'est inquiétée telle une folle lorsqu'il est parti un an, et n'est pas fâchée qu'il soit aujourd'hui de retour près d'elle... sans savoir qu'il envisage d'être donneur anonyme pour elle, de l'un de ses poumons, pour ne pas la perdre lui non plus. Un lien inébranlable les lient et les liera toujours. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya est d'ailleurs ravie d'être la future tata des jumeaux, ayant participé activement à la grossesse de la future maman. Mais en plus de cela, c'est tout naturellement que l'italienne lui a proposé d'être la marraine de Jack, pour le plus grand bonheur de la Cabot.
MY HEART'S FAMILY BELONGS WITH MEHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela.

TREASURES OF OUR HEARTS
YOU ARE MY EVERYTHING


CHIARA & JACK sont les jumeaux du couple Maxence et Bambi, qui sont nés le 21 février 2018 à 22h35. Après un accouchement extrêmement difficile, ayant flanqué des sueurs froides au papa, les bébés sont en pleine santé et la maman récupère. Mais une chose est sûre, le couple se sent enfin entier, avec leur petite famille...

YOU JUMP I JUMP RIGHT ?
BE US AGAINST THE WORLD, BABY


MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. Leur belle histoire a commencé, pour le meilleur et pour le pire, le 28 juin 2017. Après des débuts timides et des disputes à répétition, Bambi a découvert qu'elle était enceinte pendant le Summer Camp. Maxence, lui, s'est rendu compte des symptômes bien avant elle, et malgré le fait que les silences du jeune homme pèse parfois sur le couple, ils s'apprivoisent et apprennent ensemble, notamment leur rôle de futurs parents. C'est grâce à cela que leurs deux trésors, Jack et Chiara, sont nés en pleine santé, entourés d'amour, le 21 février 2018 à 22h35, après avoir donné des sueurs froides au papa. Le principal c'est que les jumeaux aillent bien ainsi que la maman. Le premier jour du reste de leur vie...

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
SECOND FAMILY I CHOSE TO LIVE WITH

YOU'RE LIKE FAMILY TO MEERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et depuis le début de sa grossesse, il la soutient énormément. SHEILA est une amie d'enfance, italienne, que Bambi adore plus que tout. Elle pourrait lui confier sa vie les yeux fermés en étant sûre que c'est réciproque. Elles ont tout vécu ensemble et c'est vraiment son amie la plus précieuse, sa meilleure amie. CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble. AZRAËL est son coup de cœur amical, son évidence. Si Bambi ne la connaît pas depuis très longtemps elle l'adore et la considère comme son tout... sans doute est-ce pour cela qu'elle craint tellement de blesser la jolie Dunster par une quelconque gaffe, alors que cette dernière a perdu son petit bout et ses jumeaux à naître dans un terrible accident. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé. C'est tout naturellement que l'italienne lui a proposé d'être la marraine de Chiara, et cette dernière a accepté sans hésiter.
LES BUDDIESCAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY & SLOAN sont des potes proches, avec qui Maxence et Bambi font des doubles dates. Sloan est le meilleur ami de Maxence et avec Suzy, l'italienne se confie souvent sur sa grossesse et autres choses de filles... KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus.
FRIENDS OF MY LIFEEMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, maladroite et perdue dans le campus, a bousculée Bambi, enceinte de quatre mois. La sicilienne a aussitôt lâché ses bouquins pour protéger ses jumeaux, fragilisés par une grossesse difficile. La chinoise s'est aussitôt excusée malgré le côté sec de l'italienne, et le courant a fini par passer entre elles. Depuis, elles se revoient régulièrement et commencent à devenir amies, Bambi l'aidant à se repérer sur le campus, mais aussi en anglais. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

YOU'RE REALLY NOTHING TO ME
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgne sur Maxence, son compagnon. Pas étonnant que Bambi voit rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !
MY PRECIOUS MISSY
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:





WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

always afraid for you, my love (maxbi #17) ✻ reveals (maxbi #18) ✻ we're like twins, forever (babio #1) ✻ my question needs an answer only you can provide... (gray) ✻ family is the most important thing in this world (talya) ✻ curious meeting (lyliah) ✻ new day for a new life (milow #2) ✻ seing you is wonderful (sheila) ✻ pour remplacer un ami (brent) ✻ la clé du bonheur (chaol) ✻ t'es comme un soleil qui brille dans mes nuits (ernesto #2) ✻ i'm really sorry (côme) ✻ une gaffe peut en cacher une autre... (azräel) ✻ family : where life begins and love never ends (maxbi & jally) ✻ entre femme c'est bien aussi (sally) ✻

To add : Kaélia, Serah, Grayson, Milow, Hayden, Clary, Lyliah, Brent.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Mar 10 Avr - 13:53
-82





- You three are my everything until the day I die. -

Cavalière de Maxence Atwoodth ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : 23 ans . J'ai posé mes affaires ici le : 08/03/2018 et depuis, j'ai posté : 953 messages et gagné : 2463 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis hautain, imbus de ma personne, invivable et surtout que je ne suporte que les riches . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexander Ludwig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Drew , et un grand merci à : DSR ✽ DC/TC : : Aucunes
Je suis l'ainé d'une famille de trois enfants, j'ai un frère et une sœur qui sont jumeaux et qui ont deux ans de moins que moi. ≈ Je suis né à Los Angeles, loin de là où travaillent mes parents. J'y ai toujours vécu encore une fois pour être le plus loin de là ou travaillent mes parents. Parents que je ne vois que le week-end, mais j'adore ça. ≈ Je suis très proche de mes jumeaux de frère et sœur, j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma place, mais maintenant tout est bon. ≈ Je n'ai jamais travaillé de ma vie, pas de job étudiant, pas d'aide avec papa. Non j'ai de l'argent et je travaillerai quand je l'aurai décidé. ≈ J'ai énormément de prétention dans la vie, mon but ultime devenir le premier du classement FORBES. ≈ Avant Harvard je ne sortais pas beaucoup du quartier ou je vivais, sauf pour les cours. ≈ Je faist du football américains histoire de dire que je fais comme tout le monde, mais ce que j'aime le plus c'est la musculation et les sports individuels. ≈ Durant mes douzes premières années j'étais un enfant modèle, puis ensuite je suis devenu un peu hautain et gosse de riche. Comprenant que l'argent de mes parents me donnais des pouvoirs sur les autres. ≈ Dans mon quartier avec mes amis je me prenais pour un caïd, peinture, œufs des trucs de gamins pour des adolescents, loin des vrais caïds de la rue. ≈ J'ai fais ma première fois avec une femme de ménage et je l'ai faite renvoyer ensuite.


Son caractère ? Et bien il n'est pas forcement facile à vivre pour la plupart des gens. Oui avec ceux de son rang, surtout les Eliot et toutes autres personnes ayant de l'argent c'est un mec en or. Il est prêt à tout pour une amitié, il ne juge pas les gens du premier regard et laisse toujours une seconde chance. Bien sûr il n'est pas tendre non plus, quand on rate le coche pour la seconde fois alors là il est capable de vous tuer, il ne supporte pas l’échec chez lui et chez les autres non plus. Il n'est jamais réellement tombé amoureux, mais ne ferme pas la porte à ce sentiment qui l'attire de plus en plus. En attendant de trouver la bonne vous vous doutez bien qu'il papillonne à droite, à gauche, devant et derrière, il ne rate jamais une occasion de sauter sur une femme.
Pour ce qui est des gens qui n'ont pas d'argent, ils le perçoivent comme un mec odieux, imbus de lui même qui ne pense qu'au pognon. Rares sont les gens sans trop de revenus avec qui il s'entend, quand il s'entend avec eux c'est surement parce qu'il a trouvé chez eux un très bon fond, qu'il a malgré lui prit le temps de les connaître. Car oui on peut vite lui reprocher de juger sur la taille du porte et quand il est faible de ne pas prendre un instant pour faire connaissance.


Message(#) Mar 10 Avr - 15:56
-81




On dit de moi que prend les gens de hauts, que je me sens meilleur que tout le monde. Que je suis un gosse de riche qui n'a jamais rien fait pour avoir tout ce qu'il a, que je n'ai jamais connu la faim, la peur et encore moins le besoin. Que je traine uniquement avec les riches parce qu'en dehors de l'argent je ne sais pas de quoi parler.Ce n'est pas que je n'aime pas me mélanger, mais disons que les aigles ne volent pas avec les pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
En ligne
J'ai : 24 ans et je vis à : Dans un loft avec Hae et Ernesto, ce dernier avec qui je partage la chambre des Winthrop avec Elliot et Nate. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/04/2018 et depuis, j'ai posté : 90 messages et gagné : 147 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en économie (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : célibataire, le cœur brisé après avoir connu une relation malsaine. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : qu'en plus d'être un prodige du football, tu écris des chansons pour oublier ton ex . Oh et puis, on dit que je ressemble à : toni mahfud ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : yacine. , et un grand merci à : mdmw gallery. (ava), anaëlle (signa). ✽ DC/TC : : none.




MAKE IT SIMPLE, BUT SIGNIFICANT
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
i'm a motherfuckin' starboy

brooklyn keith silva. + 24 ans. + né le 6 mai 1993 à los angeles, californie. + vient d'une famille riche, grâce à un père devenu homme d'affaire. + sportif et fan de football (soccerball) depuis son plus jeune âge. + a grandit en californie jusqu'à ses 18 ans avant de vivre pendant 3 ans à rome puis encore 3 ans à paris avant de rejoindre harvard en septembre 2017. + suit un régime alimentaire depuis qu'il est membre prodige de l'équipe d'harvard crimson (soccerball). + il reste cependant un adorateur de fast food et surtout de pizza, dont il a l'ambition de faire le tour du monde un jour pour toute les goûter. + il est aussi un grand fêtard depuis ses 20 ans, n'hésitant pas à boire jusqu'à finir totalement ivre. + a pour ambition d'être drafté dans un club en mls un jour et de devenir par la suite joueur professionnel. + il pratique le crossfit depuis quelques années, le sport devenant carrément une addiction pour lui. + a un tatouage "king" sur le poignet en référence à serah. + est dépendant de la drogue depuis peu, en plus de la cigarette. +
✻ ✻ ✻




caractère - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
IF YOU LIKE YOUR COFFEE HOT, LET ME BE YOUR COFFEE POT

PRESENT - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

I DID THE MOST DANGEROUS THING I COULD WHEN I SAID I LOVED YOU

PAST - Tu es sorti avec pas mal de femme avant de rejoindre Harvard, mais ta dernière relation était sans doute la plus douloureuse. Tu avais rencontré cette femme dans ton établissement quand tu habitais encore à Paris, le sentiment pour cette dernière fut réciproque ; c'était ce que tu croyais du moins avant de la voir dans les bras d'un autre et de comprendre qu'elle t'utilisait pour ton argent. +

AM I IN LOVE IN WITH YOU ? OR AM I IN LOVE WITH THE FEELING ?

FLIRT - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
I'MMA MAKE YOU SCREAM MY NAME, I'MMA MAKE YOU GLAD YOU CAME

SEXFRIEND - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
FRIENDS
CAN WE BE FRIENDS ?

SERAH + Tu es son roi, elle est ta reine. Il n'y a rien de concret entre vous si ce n'est que vous vous attirez et vous repoussez tel des aimants, mais vous vous tenez l'un à l'autre. Tellement que vous vous êtes fait tatouer le mot "King" et "Queen" en Novembre. MAGNUS + C'est ton pote sportif et un peu ton rival à la fois. Tu ne peux pas t'empêcher de te surpasser à chaque fois que vous vous retrouvez ensemble pour montrer qui est le meilleur entre vous, que ce soit lorsque vous retrouvez à la salle ; ou quand vous pratiquez le soccerball.

Spoiler:
 



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 10 Avr - 15:58
-80




she just ran away
Do you think of me? Of what we used to be? Is it better now that I'm not around? My friends are acting strange, they don't bring up your name. Are you happy now? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
En ligne
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans notre suite avec Dimitri, mais j'ai toujours ma chambre dans la coloc' avec Riley & Ryder . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23225 messages et gagné : 18629 dollars. Actuellement, je suis : la paumée de service qui ne sait plus quoi faire de sa vie et côté coeur, je suis : enceinte de Dimitri et de nouveau avec lui du moins j'crois Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la salope qui se fait sauter par tout le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : B. Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : *.HURRiiCANE (Marine) , et un grand merci à : AILAHOZ (av), SIAL (sign) ✽ DC/TC : : C. Ael Thompson (sexy Morris + MH)






LE SOURIRE AUX YEUX
LES LARMES AUX LEVRES



(à savoir) (Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël. (Six) Après un énième essai de se faire mal de sa part, elle se retrouve à l'hôpital coincé au service psychiatrie sur ordre de sa psychologue qui a découvert ce qu'elle était capable de faire. (Huit) Après une nouvelle erreur de sa part, son couple avec DIMITRI vole en éclat. Ils sont actuellement en procédure de divorce et enchaîne les disputes. (Neuf) Elle apprendra le 14 Mars 2018 être enceinte de quatre semaines, le père de cet enfant est donc DIMITRI l'homme qu'elle considère comme l'homme de sa vie.



We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
(blabla) Elle est la fille de Matthéo Blackburn et d'une mère porteuse. ❀ Elle est donc née le 14 février 1993 à 11h25 dans l'hôpital de Brisbane en Australie. ❀ Elle est donc australienne grâce à son père. ❀ Jusque début Juin 1996 où elle se fera kidnapper et sera envoyé aux États-Unis chez des kidnappeurs d'enfants. ❀ Elle subira des abus sexuels avec ces personnes. ❀ Elle se fera adopter par les Reed-Rosenbach qui sont de célèbres avocats à Wichita. ❀ Elle grandira dans cette ville et subira des agressions à cause de sa bisexualité. ❀ Son adolescence se passera avec difficulté car elle passera beaucoup de moments à l'hôpital. ❀ Elle l'assumera sa bisexualité quoi qu'il arrive et sa dernier agression se déroulera en Août 2016, toujours à Wichita. ❀ Présente à Harvard depuis Septembre 2013. ❀ Elle sera d'abord à la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle choisit de rentrer à la QUINCY HOUSE. ❀ Elle étudie la physique depuis toujours et à son arrivée, elle choisira le droit pour suivre le parcours de ses parents. ❀ Malgré l'argent de ses parents, elle prendra la décision d'être serveuse de temps en temps au Starbucks, préférant être indépendante de compter sur eux. ❀ Elle sait jouer du piano et de la guitare, elle le fait découvrir pour la première fois aux enchères de la Cabot house en 2017. ❀ Elle participe à diverses associations donnant sa vie pour les autres. ❀ Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose. ❀ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses âneries, seul son copain et son cousin sont au courant de ça. ❀ Elle est têtue, possessive, jalouse et colérique. ❀ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. ❀ Son point faible est la nourriture. ❀ Elle adore les tatouages et en possède plusieurs sur le corps. ❀ Elle se considère comme totalement folle et l'assume pleinement. ❀ C'est un garçon manqué, mais elle commence à faire plus d'effort pour être féminine. ❀ Elle arrête ses études pour prendre des cours à distance et se concentrer sur sa grossesse. ❀ Elle décide enfin de rentrer dans le moule et souhaite faire plaisir à ses parents en devenant avocate.

Ses tatouages:
 




OHANE MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN



(adoptive) Elle a grandi avec l'amour et le courage de Savannah alors elle la considère comme sa propre soeur et serait prête à tout pour elle. Puis il y a Effy qui est sa soeur, du moins adoptive. C'est une des femmes de sa vie, elle compte énormément à ses yeux et elle est prête à tout pour la protéger contre les autres et surtout contre ce monde. Oliver est son cousin voir son frère. Ils ont une relation plus que spéciale, ils se disent tout et sont incapables de s'en vouloir malgré les erreurs qu'ils peuvent faire. Ils n'ont aucune limite, aucune gêne et Carter serait prête à beaucoup chose pour ce blondinet. Jason, son deuxième cousin, le flic. Ils ne sont pas aussi proche qu'Oliver et pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est la premier visage qu'elle a vue après sa disparition, elle était plus qu'heureuse de le voir. Mais depuis il est devenu très protecteur avec elle, elle a un peu de mal avec tout ça. Sam est le demi-frère de ses cousins. Elle n'a pas d'avis sur lui et elle ne le déteste pas non plus. Elle essaye seulement de le faire sortir de sa coquille tout en respectant le fait qu'il ne puisse pas voir Oliver, chose qu'elle ne comprend pas.
(blood) Matthéo son père biologique. Celui qui lui ressemble sur tellement de points, elle apprend à le connaître doucement, mais sûrement. Même si elle le connait depuis peu de temps, il compte beaucoup pour elle et la distance entre eux est difficile à gérer pour elle. Cosimo est son demi-frère, ils ont la même mère. Elle ne sait pas trop comment prendre la nouvelle bien qu'elle soit heureuse d'avoir un frère, de retrouver en quelque sorte sa famille biologique. En parlant de famille biologique, elle a aussi une cousine Leyah qui est la fille du frère de son père biologique. Elle est heureuse de la connaître et elle espère avoir la même relation qu'elle peut avoir avec Oliver.
(heart) Madisson est sa soeur Cabot enfin était. Elle est devenue au fur et à mesure sa soeur de coeur. Elle pourrait faire n'importe quoi pour la brune, elle compte énormément dans sa vie, surtout son bonheur. Elles ont été colocataires pendant un moment et Carter à accepter d'être une des marraines de ses bébés. Et elles sont femmes l'une de l'autre depuis cet été. Siham est celle qui l'a aidée après la perte de son enfant. Totalement perdue dans sa vie, elle a réussie à la calmer en quelque sorte et une grande amitié est née entre elles. Elles formaient une bonne paire avec Madisson, mais Siham est partie avec Ryan. Elle lui manque, énormément. Rhiannon était sa soeur de coeur, elles avaient peu de chance en amour et se soutenaient malgré tout. Elles se sont embrassés à l'aquarium, elle était la femme de sa vie et elle a du mal avec sa mort, elle lui manque, tout les jours un peu plus. Zora




Want me to spell it out for you ? F-R-I-EN-D-S
(best) Son soleil, Solaris est sa moitié depuis des années maintenant. Elles se sont rencontrés sur internet en 2013 et depuis elles ont toujours été là pour l'autre. Elles ont pour habitudes de partir trois fois dans l'année ensemble, pour vivre autre chose que de leur vies quotidienne. Rain est la meilleure des meilleures. Elle a toujours été dans la vie de la blonde et sa vie ne serait pas pareil sans elle. Elles ont fait pas mal de conneries ensemble, mais restent toujours là pour l'autre quoi qu'il se passe.

( S Q U A D )

(friends) Benji était un donateur au club des voyages humanitaires quand elle était présidente, mais derrière ça, une amitié a pris naissance entre eux. Quand elle a besoin de parler, ils se donnent rendez-vous dans un café et il est franc avec elle, ce dont elle a besoin. Elle a accepté d'être son témoin pour son mariage. Un beau jour pour le jeune homme. La douce Andrea est celle qui connait l'ancienne Carter, mais c'est aussi celle qui essaye de faire en sorte qu'elle se calme dans toute ses conneries. Elles se connaissent depuis des années et franchement, Carter serait perdue sans cette blonde. Le chieur dans sa vie c'est Maxime ou alors celui qu'elle freine pendant les soirées. Elle l'empêche de boire au point de lui lancer des verres à la figure, mais pas seulement. Ils ont aussi couché ensemble pendant le summer 2016 sans que rien ne change entre eux. Il est l'homme a qui elle a confié ses soucis sans qu'il la force, il était bien le premier à réussir à faire un truc pareil. Elle est constamment en compétition avec Elliot, c'est un jeu malsain entre eux. Ils se lancent des défis pour pousser l'autre et se donnent des points par rapport à ça. Celui qui en a le plus à la fin du mois à gagner, mais malgré tout ils sont amis et peuvent compter sur l'autre s'ils en ont besoin. Celui qu'elle adore faire chier c'est avec Ernesto, c'est une amitié sans prise de tête et elle aime bien ça. Ils sont tout le temps en train de se faire chier, mais ils peuvent compter l'un sur l'autre, c'est le plus important.
(weird) Elle se retrouve un peu dans Alan, un passé douloureux, une envie d'aider les autres et ils sont tout les deux inscrit au club des voyages humanitaires. Ils se sont rapprochés comme ça au point qu'elle le considère comme un confident, elle lui parle ouvertement et sans peur. Sauf qu'elle va apprendre qu'il s'est battu avec Oliver, son cousin et lui en vouloir, mais moins que si c'était un inconnu. Elle l'apprécie quoi qu'il arrive. Avec Colombe c'est un peu je t'aime, moi non plus. Carter à un peu de mal avec elle parce qu'elle est la soeur de Louve, mais surtout parce qu'elles n'ont rien en commun. Pourtant, il lui arrive de parler de sa propre vie, chose assez étrange.



TU M'AIMES COMMENT ?
JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES

(present) Son coeur est occupé par l'homme de sa vie qui est Dimitri et elle en est certaine de ça. Il était son meilleur ami, son frère de coeur jusqu’à la fameuse croisière de la Cabot House où ils ont couchés ensemble. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, elle l'aime comme personne, elle l'aime à sa manière et elle souhaite réellement construire une famille avec lui. Elle l’aime plus que tout au monde et porte son enfant.


" Déjà je te souhaite un joyeux anniversaire... Et après je tiens vraiment à te dire que je t'aime... Je t'aime à un point inimaginable... Plus que tout... Tu sais que t'es la première que je laisse entrer dans mon coeur de cette manière... T'as changé ma vie... Alors oui y a des hauts, y a des bas, mais c'est comme dans tous les couples... Ca n'empêche que je t'aime, que t'es la femme de ma vie... On est peut être marié, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire ça bien, dans les règles de l'art... Alors..." - Dimitri to Carter le 14.02.18 ♡

(tinder] Tessy + Elliot

(past) Ezra était son parrain en droit dès qu'elle est arrivée à Harvard. Ils ont très vite accrochés et ils ont commencés à coucher ensemble. Ils ont eu une relation secrète parce que monsieur était en couple pendant un an et demi. Il est parti en Avril 2015 à NY en lui avouant pour la première fois ses sentiments. Depuis son retour, tout est en bordel dans sa tête. Elle s'est laissée embrasser par le professeur et elle a ouvert les yeux sur ses sentiments envers lui. Mais depuis leur dernier rendez-vous à son cabinet, les choses sont totalement terminées entre eux. Elle le protège pour son acte, mais elle ne veut plus le voir. Elle a été en couple pendant quelques mois avec Ilhan, mais tout ça à pris fin puisqu'elle était amoureuse d'un autre et elle a préférée lui dire que de profiter de lui. Ils sont restés amis pendant plusieurs mois avant de tout arrêter puis il a finit par mourir avec ce froid entre eux. Sa relation avec Ilhan à pris fin à cause de Roman dont elle était amoureuse, mais c'était une mauvaise chose puisque que de Septembre 2016 à Mars 2017, ils ont vécus une relation destructrices malgré le fait qu'ils avaient une chance de finir parents d'un petit garçon. Après de nombreuses absences et des mensonges, elle a finit par la quitter pour vivre autre chose.




not your yes girl anymore
(not love) Jax est le nouveau copain de son cousin sauf que Carter elle se méfie comme de la peste de lui. Elle ne souhaite que le bonheur de son cousin alors elle pose un regard curieux et elle attend de voir s'il sera capable de faire une erreur. A la première, elle lui sautera dessus sans aucune honte.
(too much hate) Celui qui détient la palme de la personne qu'elle déteste le plus est Cole sans aucune hésitation. Il s'est mêlé dans un premier temps de sa relation avec Roman, faisant tout pour que cela s'arrête et il a réussi. Avant de s'en prendre au club des voyages humanitaires pour de sa relation avec son cousin, Dimitri. Alors ouais elle le déteste de toutes ses forces et adorent lui rentrer dedans pour le faire redescendre de son piédestal. Jonathan n'échappe pas à la règle non plus. Elle déteste les eliots et malheureusement, il fait partie de cette confrérie, mais elle ne le supporte pas seulement pour cela. Il est trop proche de son cousin qu'elle protège corps et âme, mais depuis son mariage avec Benji cela change. Elle est moins horrible avec lui pour son ami et uniquement pour lui. Louison est passé du stade de meilleure amie à une inconnue dans sa vie. Elle a compris qu'avec ce qu'elle est en train de vivre, que la blonde est bien la dernière personne sur qui elle peut compter. Elle est ridicule selon certain, mais elle s'en fiche. Elle reste elle-même et n'a pas besoin de faux amies.


to add : Freja (confidente + aide bébé) ; Levi (bff) ; Monica (jumelle) ; Aedan (coucherie pendant voyage maintenant ami) ; Hae-Seong (ami voir confident) ; Megara (coucherie + fuite. elle lui en veut) ; kaélia (amie cabot, proche) ;



« I’m in love with the shape of you. »


« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »






Elle m'aime trop même si je le savais déjà face :heaart: #masudiiiste,monbinômedeconneries




(Dimarter 24)(Dimarter 25)(Zora 01)(Savanah 04)(lesmeilleurs)(Elyes 01)(Elliot 05)(Megara 01)(Kaélia 01)(Appel Madisson)(Tessy 01)

Spoiler:
 





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 10 Avr - 19:41
-81





☽☽ « Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : 23 ans . J'ai posé mes affaires ici le : 08/03/2018 et depuis, j'ai posté : 953 messages et gagné : 2463 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis hautain, imbus de ma personne, invivable et surtout que je ne suporte que les riches . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexander Ludwig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Drew , et un grand merci à : DSR ✽ DC/TC : : Aucunes
Je suis l'ainé d'une famille de trois enfants, j'ai un frère et une sœur qui sont jumeaux et qui ont deux ans de moins que moi. ≈ Je suis né à Los Angeles, loin de là où travaillent mes parents. J'y ai toujours vécu encore une fois pour être le plus loin de là ou travaillent mes parents. Parents que je ne vois que le week-end, mais j'adore ça. ≈ Je suis très proche de mes jumeaux de frère et sœur, j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma place, mais maintenant tout est bon. ≈ Je n'ai jamais travaillé de ma vie, pas de job étudiant, pas d'aide avec papa. Non j'ai de l'argent et je travaillerai quand je l'aurai décidé. ≈ J'ai énormément de prétention dans la vie, mon but ultime devenir le premier du classement FORBES. ≈ Avant Harvard je ne sortais pas beaucoup du quartier ou je vivais, sauf pour les cours. ≈ Je faist du football américains histoire de dire que je fais comme tout le monde, mais ce que j'aime le plus c'est la musculation et les sports individuels. ≈ Durant mes douzes premières années j'étais un enfant modèle, puis ensuite je suis devenu un peu hautain et gosse de riche. Comprenant que l'argent de mes parents me donnais des pouvoirs sur les autres. ≈ Dans mon quartier avec mes amis je me prenais pour un caïd, peinture, œufs des trucs de gamins pour des adolescents, loin des vrais caïds de la rue. ≈ J'ai fais ma première fois avec une femme de ménage et je l'ai faite renvoyer ensuite.


Son caractère ? Et bien il n'est pas forcement facile à vivre pour la plupart des gens. Oui avec ceux de son rang, surtout les Eliot et toutes autres personnes ayant de l'argent c'est un mec en or. Il est prêt à tout pour une amitié, il ne juge pas les gens du premier regard et laisse toujours une seconde chance. Bien sûr il n'est pas tendre non plus, quand on rate le coche pour la seconde fois alors là il est capable de vous tuer, il ne supporte pas l’échec chez lui et chez les autres non plus. Il n'est jamais réellement tombé amoureux, mais ne ferme pas la porte à ce sentiment qui l'attire de plus en plus. En attendant de trouver la bonne vous vous doutez bien qu'il papillonne à droite, à gauche, devant et derrière, il ne rate jamais une occasion de sauter sur une femme.
Pour ce qui est des gens qui n'ont pas d'argent, ils le perçoivent comme un mec odieux, imbus de lui même qui ne pense qu'au pognon. Rares sont les gens sans trop de revenus avec qui il s'entend, quand il s'entend avec eux c'est surement parce qu'il a trouvé chez eux un très bon fond, qu'il a malgré lui prit le temps de les connaître. Car oui on peut vite lui reprocher de juger sur la taille du porte et quand il est faible de ne pas prendre un instant pour faire connaissance.


Message(#) Mar 10 Avr - 20:11
-80




On dit de moi que prend les gens de hauts, que je me sens meilleur que tout le monde. Que je suis un gosse de riche qui n'a jamais rien fait pour avoir tout ce qu'il a, que je n'ai jamais connu la faim, la peur et encore moins le besoin. Que je traine uniquement avec les riches parce qu'en dehors de l'argent je ne sais pas de quoi parler.Ce n'est pas que je n'aime pas me mélanger, mais disons que les aigles ne volent pas avec les pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Française J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 21/02/2018 et depuis, j'ai posté : 886 messages et gagné : 2251 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en Anthropologie (M) et photographe (m) et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne profite pas assez de ma vie étudiante . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dakota Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovelypanda , et un grand merci à : moonlight ✽ DC/TC : : Je suis unique en mon genre


ELISA DUBOIS
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
1. Je suis née à Paris, le 16.10.1996 2. Je ne suis malheureusement pas fille unique et j'ai un grand frère qui ne m'a jamais aimé 3. Mon père s'est remarié, j'ai une belle mère adorable et un demi-frère avec qui je suis sorti pendant quelques mois 4. Je suis devenue bilingue grâce aux séries tv et aux livres que j'ai lu pendant que je restais cloitrée dans ma chambre 5. Je suis dingue des pandas, un jour j'irais au sanctuaire des pandas en Chine 6. J'avais très peu de confiance en moi à cause de Paris, de mon passé, aujourd'hui je suis beaucoup mieux dans ma peau 7. Je suis très studieuse mais j'ai la chance d'avoir un très bon QI intellectuel 8. Je suis ambitieuse 9. Je suis Barista à temps partiel pour pouvoir avoir un peu d'argent à moi 10. Je suis passionnée de Photo, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi cette matière en plus de l'anthropologie. 11. J'ai toujours mon appareil photo avec moi, même s'il prend vraiment beaucoup de place 12. Je fais un peu de danse classique quand j'ai le temps pour décompresser 13. Je ne fais pas attention à ma ligne, au contraire, je mange, je me fais plaisir. 14. Harvard était mon plus grand rêve et je suis très fière d'avoir réussi à y entrer. 15. Je suis célibataire 16. J'aime la mode 17. Je suis une romantique dans l'âme 18. Je suis très mature pour mon âge et j'ai beaucoup d'amis plus vieux que moi




LOVE
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Je ne suis pas sorti avec beaucoup de garçons. Je suis célibataire depuis un bon moment. La dernière fois que j'ai une histoire d'amour, ce n'était pas réellement une histoire, simplement une petite amourette avec John, un 3e année qui étudiait le droit. Ce n'est pas que je n'ai pas envie, mais disons que j'ai envie de prendre mon temps. Je veux vraiment tomber sur la bonne personne, je n'ai pas envie de tomber de haut. Je suis encore jeune, et je sais qu'il y a encore plein d'opportunités pour moi. Je dois bien avouer que j'ai un faible pour JULIAN mais c'est mon professeur et je n'ai pas le droit.



CHARACTER
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Possessive ✰ Sociable ✰ Ambitieuse ✰ Artiste ✰ Bonne vivante ✰ Honnête ✰ Franche ✰ Maladroite ✰ Aimable ✰ Drôle ✰ Créative ✰ Têtue ✰ Naïve ✰ Mature ✰ Obstinée ✰ Joyeuse



FRIENDS OR NOT ?
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Poppy est ma meilleure amie, je l'ai connu au détour d'une rue à Paris. Complètement paumée, je l'ai aidé à retrouver son chemin et nous ne nous sommes plus quittées jusqu') ce qu'elle retourner aux USA. Depuis mon arrivée ici, j'ai la chance d'avoir une chieuse dans ma vie mais une bonne chieuse (a). Andrew est mon grand frère de cœur. Si je pensais être seule lors de mon arrivée aux USA, je me suis vite rendue compte qu'avec nos lettres, j'étais en train de me faire un vrai ami. Il est tellement tout le contraire de mon vrai frère, que çà me fait du bien d'enfin être considérée comme une sœur à part entière et qu'on voit que j'existe. Aaron

BIZUT LOWELL HOUSE: #B39FCC

Andrew - POPPY - - JOSEFINE - FB ANDREW - Aaron - Julian - Milow party - Lowell - Côme - Jaxon -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e
CURSUS SUIVI: Anthropologie

Message(#) Mar 10 Avr - 22:56
-81




I AM THE GOOFY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : à la Eliot House avec mon bout de chou. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2937 messages et gagné : 8874 dollars. Actuellement, je suis : en relations internationales et côté coeur, je suis : bien trop compliquée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'actrice aux 3 oscars maman d'un petit bout, arriviste comme pas deux, qui paraît glaciale et peut pourtant faire fondre n'importe qui . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb jlaw ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Melocake , et un grand merci à : MrJack ✽ DC/TC : : Bambi (B.Palvin) & Lys (R.Strijd)
POPPY ALIX WALTON
LONELY ROSE IN HER GLOWING WORLD

WHO SHE WAS BEFORE27 ans ● américaine pure souche et fière de l'être ● 1ère année de Relations Internationales (M) & Administration (m) ● adoptée à la naissance par Jim Walton et son épouse ● a échappé grâce à eux à une vie d'esclave sexuelle en entrant dans un trafic d'enfants ● a un frère jumeau dont elle ignore l'existence ● s'est construire seule ou presque ● cordon bleu ● insomniaque ● parle anglais, allemand, russe et chinois couramment ● ses parents adoptifs sont tout pour elle ● très indépendante ● cache son vrai tempérament devant les caméras, pour se protéger ● actrice triplement oscarisée ● arriviste ● pour elle, l'amitié est tout ● est la chouchoute des magazines people ● n'a pas sa langue dans sa poche ● une fois que l'on a perdu son estime, c'est définitif ● entière ● sexy et le revendique ● jalouse ● butée ● adore les objets kawaii et sa Porsche ● a voyagé partout dans le monde grâce à ses tournages ● ses relations privées sont complexes ● actrice au talent indéniable ● n'a aimé qu'une fois dans sa vie ● ne quitte jamais son téléphone...
WHO SHE IS NOWson fils, Archibald, a 6 mois ● est atteinte d'un gliome au cerveau, inopérable ● a récemment repris ses études en vue de succéder à son père adoptif à la tête de Wal-Mart ● a récemment retrouvé le père de son fils, Fabio, à la EH ● a adopté un Shiba-Inu de deux mois, qu'elle a appelé Loki.
FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MY BLOOD, MY LIFE, MY EVERYTHINGARCHIE est son fils de six mois, l'homme de sa vie, son tout. Il est né prématurément alors que Poppy devait se faire opérer d'urgence pour son gliome mais s'est accroché à la vie. Depuis, il illumine chaque jour de l'existence de sa mère et espère faire bientôt de même avec son père, tandis qu'il possède sa propre chambre à la Eliot House, tel un petit prince. MAXENCE est le frère jumeau de Poppy, bien qu'elle ignore encore son existence. Lui seul est au courant pour leur lien inaltérable, et ce grâce à un dossier laissé chez un notaire par leurs parents biologiques, lui expliquant tout : la vente de leur fille, leurs dettes, ainsi que son prénom. Par chance, l'extrême popularité de l'actrice a fait le reste, permettant au jeune homme de la retrouver facilement. Il ne manque qu'une rencontre entre les deux, et dieu seul sait comment Poppy réagira à ce moment là...
MY HEART'S IN A PRISON
MY HEART IS LOST AND COULD BE BLIND

MON AMOUR, MON TOUT, MON ESSENTIELPoppy est beaucoup trop instable en ce moment pour laisser quiconque partager sa vie. De plus, elle veut à tout prix protéger son fils.
YOU WERE IN MY HEART ONCE...FABIO, son bel italien, est non seulement le père de son fils, mais également son ex. Son unique amour. Le fait qu'ils ne soient plus ensemble n'est pas de la volonté de Poppy, qui croyait en leur histoire dur comme fer... mais une blondasse en a décidé autrement, se plaçant sur leur route pour les séparer. Le jeune homme n'y a vu que du feu, tandis qu'elle interceptait les appels de Poppy, ses lettres, ses interventions sur skype... autant de preuves d'amour d'une demoiselle désespérée, qui se retrouve aujourd'hui avec un trop plein d'amour sans la possibilité de l'offrir à l'élu de son cœur. Parviendra-t-elle à lui faire entendre raison avant qu'il ne soit trop tard ? Affaire à suivre...

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
BEST FRIENDSHIPS NEVER DIE

YOU'RE LIKE FAMILY TO MENIKOLA n'est pas seulement le meilleur ami d'enfance de Poppy, mais un soutien sans faille et de longue date. Ils se connaissent depuis toujours, et alors que la demoiselle était là pour les premiers émois du beau brun, lui a été présent pour sa première remise d'Oscar, son premier film, ainsi que pour son opération et la naissance d'Archie. Poppy chérit cette amitié inébranlable et sera toujours prête à tout pour protéger Niko.
BUDDIES OF THE YEARencoursencoursencours
FRIENDS OF MY LIFEencoursencoursencours

HATE ON ME HATER
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

YOU DESERVE MY DISINTERESTencoursencoursencours
I'LL HATE YOU UNTIL THE DAY I DIEblablabla
MY PRECIOUS LOKI
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

LOKI est son petit chiot Shiba Inu de deux mois, qu'elle a adopté récemment. C'est une petite boule d'amour qui plaît énormément à Archie, son petit prince. Ils forment un trio de choc et semblent inséparables. :heaart:

WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

roads appart (poppio #1) ✻ it's been a long time. or not ! (milow) ✻ lies against madness (mikkel) ✻ can i fear the worst ? (minna) ✻ what's up ? (sheila) ✻ une soirée de folie (eden) ✻ stop talking to me like that (braeden) ✻ girl's night (asia) ✻ ce ne sont pas forcément... (franklin) ✻ they will follow us until we love them (violet #2) ✻ emergency (andrew #2) ✻ refaire le monde sans mecs ! (aymalyne) ✻ so happy to see you girl (angel) ✻ i'll help you no matter what (nathan) ✻ secrets, secrets (aaron) ✻ thank god, you're here (eloan) ✻ not my day ! (grayson) ✻ if we ever meet again... (nick) ✻ a piece of advice (côme) ✻ paris mon amour (elisa #2) ✻

To add : Timotei, Maxence, Violet, Enora, Sheila, Eden, Jonathan, Mikkel, Ed, Azur, Milow, Minna, Hades, Abelard, Romeo, Braeden, Valentin, Eden, Elisa, Asia, Aymalyne, Tate, Alaska, Athénaëlle, Côme, Arthur, King, Franklin, Ryder, Anayah, Andrew, Ellie, Tessy, Nathan, Echo, Eloan, Hae-Wook, Aaron, Alec, Magnus.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Message(#) Mer 11 Avr - 2:28
-82





- sache que ce cœur exsangue pourrait un jour s'arrêter, si tu n'reviens pas me chercher -

Cavalière de Andrew T. Koch ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
En ligne
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans notre suite avec Dimitri, mais j'ai toujours ma chambre dans la coloc' avec Riley & Ryder . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23225 messages et gagné : 18629 dollars. Actuellement, je suis : la paumée de service qui ne sait plus quoi faire de sa vie et côté coeur, je suis : enceinte de Dimitri et de nouveau avec lui du moins j'crois Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la salope qui se fait sauter par tout le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : B. Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : *.HURRiiCANE (Marine) , et un grand merci à : AILAHOZ (av), SIAL (sign) ✽ DC/TC : : C. Ael Thompson (sexy Morris + MH)






LE SOURIRE AUX YEUX
LES LARMES AUX LEVRES



(à savoir) (Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël. (Six) Après un énième essai de se faire mal de sa part, elle se retrouve à l'hôpital coincé au service psychiatrie sur ordre de sa psychologue qui a découvert ce qu'elle était capable de faire. (Huit) Après une nouvelle erreur de sa part, son couple avec DIMITRI vole en éclat. Ils sont actuellement en procédure de divorce et enchaîne les disputes. (Neuf) Elle apprendra le 14 Mars 2018 être enceinte de quatre semaines, le père de cet enfant est donc DIMITRI l'homme qu'elle considère comme l'homme de sa vie.



We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
(blabla) Elle est la fille de Matthéo Blackburn et d'une mère porteuse. ❀ Elle est donc née le 14 février 1993 à 11h25 dans l'hôpital de Brisbane en Australie. ❀ Elle est donc australienne grâce à son père. ❀ Jusque début Juin 1996 où elle se fera kidnapper et sera envoyé aux États-Unis chez des kidnappeurs d'enfants. ❀ Elle subira des abus sexuels avec ces personnes. ❀ Elle se fera adopter par les Reed-Rosenbach qui sont de célèbres avocats à Wichita. ❀ Elle grandira dans cette ville et subira des agressions à cause de sa bisexualité. ❀ Son adolescence se passera avec difficulté car elle passera beaucoup de moments à l'hôpital. ❀ Elle l'assumera sa bisexualité quoi qu'il arrive et sa dernier agression se déroulera en Août 2016, toujours à Wichita. ❀ Présente à Harvard depuis Septembre 2013. ❀ Elle sera d'abord à la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle choisit de rentrer à la QUINCY HOUSE. ❀ Elle étudie la physique depuis toujours et à son arrivée, elle choisira le droit pour suivre le parcours de ses parents. ❀ Malgré l'argent de ses parents, elle prendra la décision d'être serveuse de temps en temps au Starbucks, préférant être indépendante de compter sur eux. ❀ Elle sait jouer du piano et de la guitare, elle le fait découvrir pour la première fois aux enchères de la Cabot house en 2017. ❀ Elle participe à diverses associations donnant sa vie pour les autres. ❀ Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose. ❀ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses âneries, seul son copain et son cousin sont au courant de ça. ❀ Elle est têtue, possessive, jalouse et colérique. ❀ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. ❀ Son point faible est la nourriture. ❀ Elle adore les tatouages et en possède plusieurs sur le corps. ❀ Elle se considère comme totalement folle et l'assume pleinement. ❀ C'est un garçon manqué, mais elle commence à faire plus d'effort pour être féminine. ❀ Elle arrête ses études pour prendre des cours à distance et se concentrer sur sa grossesse. ❀ Elle décide enfin de rentrer dans le moule et souhaite faire plaisir à ses parents en devenant avocate.

Ses tatouages:
 




OHANE MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN



(adoptive) Elle a grandi avec l'amour et le courage de Savannah alors elle la considère comme sa propre soeur et serait prête à tout pour elle. Puis il y a Effy qui est sa soeur, du moins adoptive. C'est une des femmes de sa vie, elle compte énormément à ses yeux et elle est prête à tout pour la protéger contre les autres et surtout contre ce monde. Oliver est son cousin voir son frère. Ils ont une relation plus que spéciale, ils se disent tout et sont incapables de s'en vouloir malgré les erreurs qu'ils peuvent faire. Ils n'ont aucune limite, aucune gêne et Carter serait prête à beaucoup chose pour ce blondinet. Jason, son deuxième cousin, le flic. Ils ne sont pas aussi proche qu'Oliver et pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est la premier visage qu'elle a vue après sa disparition, elle était plus qu'heureuse de le voir. Mais depuis il est devenu très protecteur avec elle, elle a un peu de mal avec tout ça. Sam est le demi-frère de ses cousins. Elle n'a pas d'avis sur lui et elle ne le déteste pas non plus. Elle essaye seulement de le faire sortir de sa coquille tout en respectant le fait qu'il ne puisse pas voir Oliver, chose qu'elle ne comprend pas.
(blood) Matthéo son père biologique. Celui qui lui ressemble sur tellement de points, elle apprend à le connaître doucement, mais sûrement. Même si elle le connait depuis peu de temps, il compte beaucoup pour elle et la distance entre eux est difficile à gérer pour elle. Cosimo est son demi-frère, ils ont la même mère. Elle ne sait pas trop comment prendre la nouvelle bien qu'elle soit heureuse d'avoir un frère, de retrouver en quelque sorte sa famille biologique. En parlant de famille biologique, elle a aussi une cousine Leyah qui est la fille du frère de son père biologique. Elle est heureuse de la connaître et elle espère avoir la même relation qu'elle peut avoir avec Oliver.
(heart) Madisson est sa soeur Cabot enfin était. Elle est devenue au fur et à mesure sa soeur de coeur. Elle pourrait faire n'importe quoi pour la brune, elle compte énormément dans sa vie, surtout son bonheur. Elles ont été colocataires pendant un moment et Carter à accepter d'être une des marraines de ses bébés. Et elles sont femmes l'une de l'autre depuis cet été. Siham est celle qui l'a aidée après la perte de son enfant. Totalement perdue dans sa vie, elle a réussie à la calmer en quelque sorte et une grande amitié est née entre elles. Elles formaient une bonne paire avec Madisson, mais Siham est partie avec Ryan. Elle lui manque, énormément. Rhiannon était sa soeur de coeur, elles avaient peu de chance en amour et se soutenaient malgré tout. Elles se sont embrassés à l'aquarium, elle était la femme de sa vie et elle a du mal avec sa mort, elle lui manque, tout les jours un peu plus. Zora




Want me to spell it out for you ? F-R-I-EN-D-S
(best) Son soleil, Solaris est sa moitié depuis des années maintenant. Elles se sont rencontrés sur internet en 2013 et depuis elles ont toujours été là pour l'autre. Elles ont pour habitudes de partir trois fois dans l'année ensemble, pour vivre autre chose que de leur vies quotidienne. Rain est la meilleure des meilleures. Elle a toujours été dans la vie de la blonde et sa vie ne serait pas pareil sans elle. Elles ont fait pas mal de conneries ensemble, mais restent toujours là pour l'autre quoi qu'il se passe.

( S Q U A D )

(friends) Benji était un donateur au club des voyages humanitaires quand elle était présidente, mais derrière ça, une amitié a pris naissance entre eux. Quand elle a besoin de parler, ils se donnent rendez-vous dans un café et il est franc avec elle, ce dont elle a besoin. Elle a accepté d'être son témoin pour son mariage. Un beau jour pour le jeune homme. La douce Andrea est celle qui connait l'ancienne Carter, mais c'est aussi celle qui essaye de faire en sorte qu'elle se calme dans toute ses conneries. Elles se connaissent depuis des années et franchement, Carter serait perdue sans cette blonde. Le chieur dans sa vie c'est Maxime ou alors celui qu'elle freine pendant les soirées. Elle l'empêche de boire au point de lui lancer des verres à la figure, mais pas seulement. Ils ont aussi couché ensemble pendant le summer 2016 sans que rien ne change entre eux. Il est l'homme a qui elle a confié ses soucis sans qu'il la force, il était bien le premier à réussir à faire un truc pareil. Elle est constamment en compétition avec Elliot, c'est un jeu malsain entre eux. Ils se lancent des défis pour pousser l'autre et se donnent des points par rapport à ça. Celui qui en a le plus à la fin du mois à gagner, mais malgré tout ils sont amis et peuvent compter sur l'autre s'ils en ont besoin. Celui qu'elle adore faire chier c'est avec Ernesto, c'est une amitié sans prise de tête et elle aime bien ça. Ils sont tout le temps en train de se faire chier, mais ils peuvent compter l'un sur l'autre, c'est le plus important.
(weird) Elle se retrouve un peu dans Alan, un passé douloureux, une envie d'aider les autres et ils sont tout les deux inscrit au club des voyages humanitaires. Ils se sont rapprochés comme ça au point qu'elle le considère comme un confident, elle lui parle ouvertement et sans peur. Sauf qu'elle va apprendre qu'il s'est battu avec Oliver, son cousin et lui en vouloir, mais moins que si c'était un inconnu. Elle l'apprécie quoi qu'il arrive. Avec Colombe c'est un peu je t'aime, moi non plus. Carter à un peu de mal avec elle parce qu'elle est la soeur de Louve, mais surtout parce qu'elles n'ont rien en commun. Pourtant, il lui arrive de parler de sa propre vie, chose assez étrange.



TU M'AIMES COMMENT ?
JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES

(present) Son coeur est occupé par l'homme de sa vie qui est Dimitri et elle en est certaine de ça. Il était son meilleur ami, son frère de coeur jusqu’à la fameuse croisière de la Cabot House où ils ont couchés ensemble. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, elle l'aime comme personne, elle l'aime à sa manière et elle souhaite réellement construire une famille avec lui. Elle l’aime plus que tout au monde et porte son enfant.


" Déjà je te souhaite un joyeux anniversaire... Et après je tiens vraiment à te dire que je t'aime... Je t'aime à un point inimaginable... Plus que tout... Tu sais que t'es la première que je laisse entrer dans mon coeur de cette manière... T'as changé ma vie... Alors oui y a des hauts, y a des bas, mais c'est comme dans tous les couples... Ca n'empêche que je t'aime, que t'es la femme de ma vie... On est peut être marié, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire ça bien, dans les règles de l'art... Alors..." - Dimitri to Carter le 14.02.18 ♡

(tinder] Tessy + Elliot

(past) Ezra était son parrain en droit dès qu'elle est arrivée à Harvard. Ils ont très vite accrochés et ils ont commencés à coucher ensemble. Ils ont eu une relation secrète parce que monsieur était en couple pendant un an et demi. Il est parti en Avril 2015 à NY en lui avouant pour la première fois ses sentiments. Depuis son retour, tout est en bordel dans sa tête. Elle s'est laissée embrasser par le professeur et elle a ouvert les yeux sur ses sentiments envers lui. Mais depuis leur dernier rendez-vous à son cabinet, les choses sont totalement terminées entre eux. Elle le protège pour son acte, mais elle ne veut plus le voir. Elle a été en couple pendant quelques mois avec Ilhan, mais tout ça à pris fin puisqu'elle était amoureuse d'un autre et elle a préférée lui dire que de profiter de lui. Ils sont restés amis pendant plusieurs mois avant de tout arrêter puis il a finit par mourir avec ce froid entre eux. Sa relation avec Ilhan à pris fin à cause de Roman dont elle était amoureuse, mais c'était une mauvaise chose puisque que de Septembre 2016 à Mars 2017, ils ont vécus une relation destructrices malgré le fait qu'ils avaient une chance de finir parents d'un petit garçon. Après de nombreuses absences et des mensonges, elle a finit par la quitter pour vivre autre chose.




not your yes girl anymore
(not love) Jax est le nouveau copain de son cousin sauf que Carter elle se méfie comme de la peste de lui. Elle ne souhaite que le bonheur de son cousin alors elle pose un regard curieux et elle attend de voir s'il sera capable de faire une erreur. A la première, elle lui sautera dessus sans aucune honte.
(too much hate) Celui qui détient la palme de la personne qu'elle déteste le plus est Cole sans aucune hésitation. Il s'est mêlé dans un premier temps de sa relation avec Roman, faisant tout pour que cela s'arrête et il a réussi. Avant de s'en prendre au club des voyages humanitaires pour de sa relation avec son cousin, Dimitri. Alors ouais elle le déteste de toutes ses forces et adorent lui rentrer dedans pour le faire redescendre de son piédestal. Jonathan n'échappe pas à la règle non plus. Elle déteste les eliots et malheureusement, il fait partie de cette confrérie, mais elle ne le supporte pas seulement pour cela. Il est trop proche de son cousin qu'elle protège corps et âme, mais depuis son mariage avec Benji cela change. Elle est moins horrible avec lui pour son ami et uniquement pour lui. Louison est passé du stade de meilleure amie à une inconnue dans sa vie. Elle a compris qu'avec ce qu'elle est en train de vivre, que la blonde est bien la dernière personne sur qui elle peut compter. Elle est ridicule selon certain, mais elle s'en fiche. Elle reste elle-même et n'a pas besoin de faux amies.


to add : Freja (confidente + aide bébé) ; Levi (bff) ; Monica (jumelle) ; Aedan (coucherie pendant voyage maintenant ami) ; Hae-Seong (ami voir confident) ; Megara (coucherie + fuite. elle lui en veut) ; kaélia (amie cabot, proche) ;



« I’m in love with the shape of you. »


« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »






Elle m'aime trop même si je le savais déjà face :heaart: #masudiiiste,monbinômedeconneries




(Dimarter 24)(Dimarter 25)(Zora 01)(Savanah 04)(lesmeilleurs)(Elyes 01)(Elliot 05)(Megara 01)(Kaélia 01)(Appel Madisson)(Tessy 01)

Spoiler:
 





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 11 Avr - 9:26
-83





☽☽ « Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : 23 ans . J'ai posé mes affaires ici le : 08/03/2018 et depuis, j'ai posté : 953 messages et gagné : 2463 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis hautain, imbus de ma personne, invivable et surtout que je ne suporte que les riches . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexander Ludwig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Drew , et un grand merci à : DSR ✽ DC/TC : : Aucunes
Je suis l'ainé d'une famille de trois enfants, j'ai un frère et une sœur qui sont jumeaux et qui ont deux ans de moins que moi. ≈ Je suis né à Los Angeles, loin de là où travaillent mes parents. J'y ai toujours vécu encore une fois pour être le plus loin de là ou travaillent mes parents. Parents que je ne vois que le week-end, mais j'adore ça. ≈ Je suis très proche de mes jumeaux de frère et sœur, j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma place, mais maintenant tout est bon. ≈ Je n'ai jamais travaillé de ma vie, pas de job étudiant, pas d'aide avec papa. Non j'ai de l'argent et je travaillerai quand je l'aurai décidé. ≈ J'ai énormément de prétention dans la vie, mon but ultime devenir le premier du classement FORBES. ≈ Avant Harvard je ne sortais pas beaucoup du quartier ou je vivais, sauf pour les cours. ≈ Je faist du football américains histoire de dire que je fais comme tout le monde, mais ce que j'aime le plus c'est la musculation et les sports individuels. ≈ Durant mes douzes premières années j'étais un enfant modèle, puis ensuite je suis devenu un peu hautain et gosse de riche. Comprenant que l'argent de mes parents me donnais des pouvoirs sur les autres. ≈ Dans mon quartier avec mes amis je me prenais pour un caïd, peinture, œufs des trucs de gamins pour des adolescents, loin des vrais caïds de la rue. ≈ J'ai fais ma première fois avec une femme de ménage et je l'ai faite renvoyer ensuite.


Son caractère ? Et bien il n'est pas forcement facile à vivre pour la plupart des gens. Oui avec ceux de son rang, surtout les Eliot et toutes autres personnes ayant de l'argent c'est un mec en or. Il est prêt à tout pour une amitié, il ne juge pas les gens du premier regard et laisse toujours une seconde chance. Bien sûr il n'est pas tendre non plus, quand on rate le coche pour la seconde fois alors là il est capable de vous tuer, il ne supporte pas l’échec chez lui et chez les autres non plus. Il n'est jamais réellement tombé amoureux, mais ne ferme pas la porte à ce sentiment qui l'attire de plus en plus. En attendant de trouver la bonne vous vous doutez bien qu'il papillonne à droite, à gauche, devant et derrière, il ne rate jamais une occasion de sauter sur une femme.
Pour ce qui est des gens qui n'ont pas d'argent, ils le perçoivent comme un mec odieux, imbus de lui même qui ne pense qu'au pognon. Rares sont les gens sans trop de revenus avec qui il s'entend, quand il s'entend avec eux c'est surement parce qu'il a trouvé chez eux un très bon fond, qu'il a malgré lui prit le temps de les connaître. Car oui on peut vite lui reprocher de juger sur la taille du porte et quand il est faible de ne pas prendre un instant pour faire connaissance.


Message(#) Mer 11 Avr - 10:27
-82




On dit de moi que prend les gens de hauts, que je me sens meilleur que tout le monde. Que je suis un gosse de riche qui n'a jamais rien fait pour avoir tout ce qu'il a, que je n'ai jamais connu la faim, la peur et encore moins le besoin. Que je traine uniquement avec les riches parce qu'en dehors de l'argent je ne sais pas de quoi parler.Ce n'est pas que je n'aime pas me mélanger, mais disons que les aigles ne volent pas avec les pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 78 sur 86Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 82 ... 86  Suivant

Sujets similaires

-
» † girls VS boys
» Girls VS Boys !
» GIRLS vs BOYS
» Girls VS Boys
» ♣ girls vs. boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Jeux-