Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMikkel C. Anderson ► "... what the hell am I doing here ? I don't belong here..." - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Mikkel C. Anderson ► "... what the hell am I doing here ? I don't belong here..."
    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme promis Mikkel C. Anderson ► "... what the hell am I doing here ? I don't belong here..." - Page 11 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Que peut-on trouver comme lien, princesse ? Besoin de quelque chose en particulier ? :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikkel C. Anderson Alors tout dépend de ce que tu souhaite, j'suis assez ouverte niveau lien et au final, j'en ai pas beaucoup Mikkel C. Anderson ► "... what the hell am I doing here ? I don't belong here..." - Page 11 1881463262 . Vive les suppressions et changement de comptes Mikkel C. Anderson ► "... what the hell am I doing here ? I don't belong here..." - Page 11 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @NOVA DE GLÜCKSBOURG Un garde du corps ?  :loukas: Une princesse a toujours besoin de son garde du corps, non ? Et comme Mikkel doit être le seul norvégien au sein de la police de Boston, ça peut être un bon lien, vu qu'il défend avec honneur sa famille royale. Mikkel C. Anderson ► "... what the hell am I doing here ? I don't belong here..." - Page 11 1752480385
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikkel C. Anderson Dis-moi, est-ce qu'il est retourné à Olso depuis son départ ? Car j'me dis qu'on pourrait même voir pour une rencontre quand Nova a appris pour son titre. Si c'est possible, j'te dis mon idée Mikkel C. Anderson ► "... what the hell am I doing here ? I don't belong here..." - Page 11 3997999705 .
    Pour le garde du corps, j'crois que oui surtout qu'elle en a pas et ça pourrait être tout récent ? Il y a quelques semaines, le mec qui a abusé d'elle a été relâché et même si elle a toujours refusé d'avoir un garde du corps, là elle n'aurait plus trop le choix Mikkel C. Anderson ► "... what the hell am I doing here ? I don't belong here..." - Page 11 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Cela fait de nombreuses années qu'il n'est pas retourné en Norvège. La dernière fois, c'était avec sa femme, avant sa mort, pour les fêtes de fin d'année, donc, il y a pratiquement 4-5 ans, je pense.

    Elle aurait pu venir à la police demander une protection et comme Mikkel est le seul norvégien du poste, ses supérieurs lui auraient donné la tâche automatiquement. :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikkel C. Anderson La rencontre avant, ça ne pourra pas marcher alors Mikkel C. Anderson ► "... what the hell am I doing here ? I don't belong here..." - Page 11 1881463262 . Pas grave Mikkel C. Anderson ► "... what the hell am I doing here ? I don't belong here..." - Page 11 3850463188
    Nova ne serait pas venu, quelqu'un serait venu pour elle Mikkel C. Anderson ► "... what the hell am I doing here ? I don't belong here..." - Page 11 166564858 . ça peut même être sa mère qui fait souvent le déplacement pour venir voir ses enfants et pour son "boulot" car elle est toujours styliste Mikkel C. Anderson ► "... what the hell am I doing here ? I don't belong here..." - Page 11 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Ouh.. la reine de Norvège qui vient dans notre simple poste de police, ça fout la trouille, je vois bien Mikkel être légèrement déstabilisé. Mikkel C. Anderson ► "... what the hell am I doing here ? I don't belong here..." - Page 11 1881463262

    Du coup, est-ce qu'il a déjà protégé Nova ou est-ce qu'ils doivent encore se voir pour la première fois ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 4:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikkel C. Anderson C'est une femme très simple Mikkel C. Anderson ► "... what the hell am I doing here ? I don't belong here..." - Page 11 3850463188 . Tant qu'il voit pas le roi débarquer, tout va bien Mikkel C. Anderson ► "... what the hell am I doing here ? I don't belong here..." - Page 11 1881463262 Mikkel C. Anderson ► "... what the hell am I doing here ? I don't belong here..." - Page 11 2157042859 .
    Y'a plusieurs idées possible Mikkel C. Anderson ► "... what the hell am I doing here ? I don't belong here..." - Page 11 3850463188 mais tout dépend de sa fonction de garde du corps. Est-ce qu'il est tout le temps avec elle ou une très grosse partie ? Ou alors pas souvent ? Suivant la réponses, j'ai des petites idées Mikkel C. Anderson ► "... what the hell am I doing here ? I don't belong here..." - Page 11 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg La reine fout plus la trouille Mikkel C. Anderson ► "... what the hell am I doing here ? I don't belong here..." - Page 11 3997999705

    Sachant qu'il a son poste de sergent à plein temps, je pense qu'il ne sera pas tout le temps avec elle, mais dès qu'elle a besoin de ses services, il se libère pour venir la rejoindre. 🙇
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum