Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA MONTROSE › camila mendes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    SIENNA MONTROSE › camila mendes
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Montrose. ◇ Prénom : Sienna ◇ Âge : 22 ans. ◇ Date et lieu de naissance : 14 novembre 1995 ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : homosexuelle assumée ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : dans la moyenne ◇ Job étudiant : serveuse dans un café. ◇ Études majeures : informatique ◇ Études mineures : danse

    Code:
    Sienna Monrose - 22 ans - cinquième année - informatique (M) et danse (m) - serveuse dans un café

    Sienna Montrose
    feat camila mendes

    Student
    Sienna fait sa propre affaire. Elle n'a pas besoin d'appartenir à une maison pour se sentir bien dans sa peau. Elle n'a rien contre ceux qui le souhaitent absolument, ce n'est juste pas fait pour elle. Elle pense que tout le monde part sur le même pied d'égalité et que les maisons ne permettent pas cela. Sienna a des amis provenant de toutes les sphères de la société et de plusieurs maisons. Elle voit la rivalité entre elles et ça ne lui plait pas.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Lors de la prise d'otage, Sienna était chez elle dans son appartement, mais elle a tout vu aux infos et certains de ses camarades lui ont écrit pour lui en parler. Elle n'a jamais eu aussi peur de sa vie pour les autres étudiants qu'elle connaissait potentiellement. Sienna n'a pas du tout apprécié l'ambiance de paranoïa qui régnait sur le campus à cette époque. Elle-même n'appréciait pas de se promener seule. Heureusement, elle n'a pas été touchée  de près par tout cela, mais ça restait tout de même une expérience effrayante.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    N'ayant pas vraiment les moyens, Sienna n'a pas participé au Spring Break de 2016. De plus, elle s'est tapée une mononucléose à ce moment-là ce qui l'a cloué au lit durant un moment. Elle aurait bien aimé y aller par contre, mais elle remercie le petit ange qui veillait sur elle à ce moment-là et qui l'a empêché d'y parvenir. Elle ne connait personne qui a été victime du tremblement de terre, mais ça ne l'a pas empêché de soutenir les gens affectés par tout cela lors de leur retour à Harvard.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Sienna est née à Boston. Son rêve depuis toute petite, c'était Harvard. Il n'y avait que cette université qui l'intéressait et rien d'autres. Elle a travaillé très fort pour s'y tailler une place et visiblement, ça a payé, puisqu'elle a été rapidement admise. Ses notes lui avaient permis une place facile, même si son caractère a failli lui mettre des bâtons dans les roues. Elle est pas facile à vivre la jeune femme. Elle ne démord pas de ses idées. Mais bon, elle est fière de faire partie de cette université et souhaite garder sa place.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai 25 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire parce que je le trouve très joli. J'utilise Camila Mendes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wild heart. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8047l]►[/url] ► <span class="pris">CAMILA MENDES</span> ◊ “ Sienna Montrose ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Sienna est née en plein milieu du mois de novembre, par une froide soirée d'automne. Elle fut la première née des Montrose, une famille très croyante qui était originaire de France. Bien que ses parents eurent toujours vécu aux États-Unis et plus précisément à Boston, ils parlaient régulièrement en français à la maison. D'ailleurs, la gamine aimait bien parler la langue de Molière devant ses potes de la petite école, ça les rendait curieux et elle était un brin plus populaire grâce à ça. D'ailleurs, la gamine était magnifique et avait tout pleins d'amis. On l'appréciait beaucoup, même si elle possédait également tout un caractère. Même à un jeune âge, Sienna savait déjà ce qu'elle voulait. Elle avait du mal à suivre ses parents à l'église parce que ça l'ennuyait à mourir. Mais elle était également une fervente croyante. Lorsqu'elle grandit, elle réalisa bien vite que c'était les filles qui l'intéressaient. Sienna l'a caché longtemps à ses parents, mais à l'âge de quinze ans, elle a décidé de faire son coming out. Évidemment, ça n'a pas été facile pour tout le monde, mais Dieu aimait tout le monde, alors pourquoi pas Sienna aussi? Ce fut le grand-père de la jeune femme qui convainquis son fils de ne pas foutre à la porte la brunette qui pourtant n'avait en soit rien fait de grave. Ça a cependant jeté un froid dans la maison. Alors que l'ainée des Montrose était proche de son paternel, voilà que ce n'était plus le cas du jour au lendemain. Quant à son frère et sa petite soeur, ça ne les a pas dérangé. Ils étaient proches les uns des autres, pouvant tout se confier. C'était rare. Mais bien sur, il y avait les chamailleries une fois de temps en temps. Normal.
    Sienna a vécu sa première relation amoureuse à l'aube de ses seize ans, mais ça n'a pas duré longtemps parce qu'elle était plus âgée et qu'elle dut partir à l'étranger pour ses études. Quant à Sienna, elle avait toujours voulu aller à Harvard. Ses passions étaient l'ordinateur, mais également la danse. Elle était très douée, mais ça ne constituait pas un métier viable pour son futur. Elle se tourna donc vers des études d'informatique et elle prit malgré tout des cours de danse.  À présent, elle en est rendue à sa cinquième année. Elle fait ses propres expériences et fait ses propres erreurs et c'est tant mieux comme ça.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche SIENNA MONTROSE › camila mendes 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci SIENNA MONTROSE › camila mendes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous SIENNA MONTROSE › camila mendes 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci SIENNA MONTROSE › camila mendes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous SIENNA MONTROSE › camila mendes 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun SIENNA MONTROSE › camila mendes 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup SIENNA MONTROSE › camila mendes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    Tu me gardes en lien, hein ? SIENNA MONTROSE › camila mendes 1532001046
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild avec plaisir! SIENNA MONTROSE › camila mendes 2109348208 tu peux même venir me voir dans mes mp si tu le souhaites!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum