Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike rain, i fell for you ≈ (haenny)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    like rain, i fell for you ≈ (haenny)
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi

    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été en couple et j'en aurais presque oublié toutes les sensations de bonheur que ça procurait. Haeseong et moi étions ensembles depuis trois jours mais j'avais déjà l'impression qu'on était ensembles depuis longtemps. Il y avait cette grande complicité entre nous qui me portait moi-même à confusion, pourtant, je ne le connaissais pas depuis des années. Après avoir passé une journée de cours affreusement longue et avoir fait surchauffer mon cerveau, j'étais retournée chez moi pour me reposer mais malheureusement, impossible puis qu'Hermes avait décidé d'inviter Ajay à dîner et surtout dormir au duplex sans me mettre au courant. Je devais déjà me le coltiner mais en plus de cela, je devais faire la faux-cul et lui servir la bouffe que j'avais moi-même préparer alors quand je me suis mise au calme dans ma chambre, la seule envie que j'avais c'était d'aller dormir avec Haeseong mais encore fallait-il que je sache si il dormait à la winthrop house ou non puisque si il était sur le campus, c'était mort pour que je le rejoigne. Donc, après avoir conversé par message avec lui, j'avais prit un sac pour y mettre des affaires pour une semaine avant de prendre la voiture et me rendre à Harbor Area dans la villa des parents d'Hae.

    Je cherchais la maison blanche et quand je tomba sur l'immense portail je stoppa le véhicule devant pour sonner sur l'interphone avant que le coréen n'ouvre et que je vienne à me garer sur la propriété. Et bah dis-donc... J'avais beau avoir une dizaine de maisons mais celle-là semblait bien plus luxueuse que celles de ma famille. A peine étais-je sortis de là qu'Haeseong était déjà sur la pallier de la villa et qu'il se dirigea vers moi, me vola un baiser puis un rapidement câlin. "Tu me sauves la vie petit coeur...." Il faisait sérieusement froid dehors mais le simple fait d'être dans les bras du brun me réconfortais au maximum.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    Leur relation n'était officialisée que depuis quelques jours et sa belle venait déjà passer une semaine entière dans la maison de ses parents partis en corée du sud. Cette perspective était loin de déplaire à hae-seong, même si il n'était pas du genre à parler de ses sentiments facilement il devait bien s'admettre à lui-même que la jeune femme détenait une place de choix dans son cœur, dans sa vie. Depuis leur entrevue sous la douche les choses avaient changé entre eux, il ne regrettait rien bien au contraire et se félicitait même de lui avoir proposé de se mettre en couple : il s'était trouvé incroyablement niais et débile sur le moment mais sans ça il ne serait pas là, à l'attendre fidèlement tout en préparant des petits cupcakes. Il était loin d'être un chef pâtissier hae-seong mais en suivant scrupuleusement la recette à la lettre - et peut-être en recommençant sa préparation depuis le début une ou deux fois - il était arrivé à un résultat plus que satisfaisant. Le crissement des pneus dans l'allée le tira de ses pensées, l'obligeant à se rendre sur le pas la porte pour embrasser rapidement sa petite amie. Le surnom qu'elle venait de lui attribuer lui tira la commissure des lèvres en un sourire amusé alors qu'il récupérait les affaires de jinny « je vais porter ça jusque dans ma chambre. » il glissa son bras autour des hanches de la jolie sud-coréenne, la tirant vers lui pour la serrer dans ses bras alors qu'il l'emmenait avec lui dans sa grande maison. Sa main glissa dans la sienne, il l'entraîna dans l'escalier jusque dans sa chambre où il posa ses affaires, il glissa ses mains sur les joues de la jeune femme « alors comme ça, ça se passe pas super bien quand ajay est dans les parages ? » il déposa un doux baiser sur son front, glissa une mèche de ses cheveux derrière son oreille pour dégager son visage et la contempler dans toute sa beauté « j'ai préparé des cupcakes pour te remonter le moral. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi

    La villa des parents d'Haeseong semblait telle une perle de culture posé sur un rochet qui ne gâchait en rien la beauté extérieure du bâtiment. J'étais tout de même étonnée de voir que la YG rapportait autant d'argent que ça à la famille Choi mais j'avoue que la vue ne me déplaisait pas tellement. Malgré qu'il fasse déjà nuit de part le fait que nous étions en hiver, elle était toute aussi jolie. Les lumières de la ville scintillaient juste en dessous et la mer semblait être une grande flaque d'eau noire posée là temporairement avant de s'évaporer. Mais à peine étais-je sortis du véhicule que je voyais déjà Hae sur la pallier pour finir par y descendre comme si il ne m'avait pas vu depuis plusieurs jours et embrasser avec tendresse mes lèvres. Ca pourrait passer pour un peu précipiter mais il m'avait manqué aujourd'hui. Genre.... sérieusement. Alors quand ses lèvres se posèrent sur les miennes, je n'avais pu retenir un large sourire en coin et voilà que je le voyais ouvrir la porte arrière de la voiture pour en sortir la petite valise et me dire qu'il allait la monter dans sa chambre. En plus d'être mignon, il était galant... que demander de plus ? Je lui avais soufflé un simplement merci avant de saisir ma main comme un bon petit couple pour me mener à l'intérieur. Mon coeur en battait la chamade à ce simple contact et j'en oublierais presque de verrouiller la voiture. Une fois dans sa chambre, je fus assez surprise mais pas trop par la propreté de la pièce mais aussi sur la simplicité de la décoration, mes yeux se tournèrent vers une étagère remplie de trophée avant qu'Hae ne vienne à attraper mon visage entre ses mains chaudes. "non pas tellement.... je sais que c'est ton pote et que tu l'aimes bien mais ça passe pas avec moi. enfin à cause du fait qu'il me traite de... enfin tu sais bien.." mais lorsqu'il décala une mèche de cheveux et qu'il me souffla avoir préparé des cupcakes spécialement pour moi, je ne pu retenir une expression enfantine suivit d'un long sourire. "ooooh ! pour vrai ???? t'es vraiment trop trop mignon ! merci ~ sérieusement t'es un homme à marier toi!" lui avais-je dit juste avant de venir l'embrasser en guise de remerciement parce qu'il n'était vraiment pas obligé de faire ça pour me faire plaisir ou même me réconforter. Puis je rattrapa l'une de ses mains pour lui faire comprendre que j'avais envie de goûter ses pâtisseries alors que je tourna la tête vers son lit, là où il avait posé la valise avant de sourire une fois de plus. "j'vais vraiment squatter ta chambre un peu trop souvent...c'est vraiment trop mignon ici."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    Il espérait que tout allait bien se passer même si il n'y avait aucune raison que son souhait ne soit pas exaucé, leur couple était récent alors ils ne risquaient pas de tomber dans une dispute de routine, non ils allaient pouvoir profiter l'un de l'autre pendant une semaine entière ; et surtout il allait tout faire pour lui changer les idées après les derniers sms qu'ils avaient échangés. Même si jinny ne le portait pas dans son coeur, hae-seong remerciait mentalement ajay de s'être rendu dans leur duplex puisque de cette manière il pouvait profiter de la présence de sa belle, et il ne comptait pas faire les choses à moitié pour son petit séjour dans la villa des choi puique ses petites attentions n'allaient pas s'arrêter à la préparation de cupcakes. Il claqua sa langue contre son palais alors qu'elle reprenait la parole au sujet de ajay, il n'avait pas particulièrement suivi l'avancée de la relation entre ses deux amis mais il ne cautionnait pas les propos tenus par le jeune homme à l'égard de sa petite amie. Il entoura ses bras autour du corps de jinny pour la maintenir contre son torse. « il est peut-être un peu trop excessif ? mais vois le bon côté des choses, tu peux passer la semaine avec moi. » et ce n'était clairement pas un point à négliger. Un sourire étira ses lèvres ; que diraient ses parents si ils apprenaient qu'une de leurs nouvelles recrues allaient dormir le soir même dans le lit de leur fils aîné ? il se mordilla l'intérieur de la joue pour ne pas exploser de rire à cette pensée et se concentra sur sa petite amie qui semblait ravie pour les cupcakes. « un homme à marier ? tu veux me marier avec qui, tss. CL j'espère. » il lui adressa un clin d’œil complice « évite de squatter quand les parents sont dans les parages par contre. » et il l'entraîna à nouveau dans l'escalier pour rejoindre la cuisine, glissa ses mains autour des hanches de jinny pour la hisser sur le plan de travail à côté des cupcake et lui tendre l'une des pâtisseries « j'espère que je vais pas t'empoisonner. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi

    haeseong avait raison pour le coup. malgré le fait que je n'appréciais pas du tout ajay, je pouvais le bénir aujourd'hui de rester dormir chez moi puisque j'avais pu m'échapper et venir rejoindre mon petit-ami chez lui, ou du moins... chez ses parents. et d'autant plus qu'il m'avait proposé de rester toute la semaine, je comptais bien profiter de lui au maximum. cela ne faisait pas longtemps qu'on était ensembles mais j'avais cette impression d'alchimie parfaite entre nous comme si on avait été destinés à se mettre ensembles un jour ou l'autre. qui aurait cru que je finirais par sortir avec le garçon le plus populaire du lycée à qui j'avais sérieusement dit d'aller se faire foutre parce que je détestais les gars populaires à cette époque. au final, j'étais là, dans ses bras, lui tenant toujours la main que je n'arrêtais pas de câliner doucement du bout des doigts tout en l'écoutant parler sur notre ami en commun. tout allais bien jusqu'à ce qu'il mentionne la rappeuse cl de l'agence de ses parents comme potentielle future épouse. j'en grimaça avant de tapoter doucement son torse l'air énérvée mais de façon peu crédible. « pff.... elle est même pas jolie sans maquillage si tu veux mon avis. » lui avais-je juste soufflé avant qu'il ne vienne à rapidement parler de ses parents et du fait qu'il préférait que je ne sois pas là et j'en hocha la tête. « t'inquiètes pas, ils ne me verront chez eux pendant qu'ils y sont et si je chouine pour te voir bah... t'auras qu'à venir au duplex ? » j'étais sincère sur le fait que si il voulait venir chez moi, il pouvait se ramener quand il voulait.

    après êtres descendu au rez-de-chaussée et une fois dans la cuisine, je n'avais même pas eu le temps de m'exprimer sur les jolis cupackes qui trônaient sur un plat à gâteau que je me sentais soulevée et posée sur le plan de travail, ce qui m'en tira une immense sourire avant que celui-ci ne s'étire d'avantage à la vue de la pâtisserie qu'haeseong s'était cassé la tête à préparer. je m'en saisis donc avant d'hausser les épaules en guise de réponse pour finir la le porter à ma bouche afin de me délecter du mélange de parfum de vanille et de framboise. « hum ! c'est super bon ! tu m'as caché tes bons de cuisto ? » et j'en viens à me lécher les lèvres pour retirer le glaçage de là avant de tourner le gâteau et inciter le brun à goûter lui aussi tandis que je tendais mes jambes pour les passer autour de sa taille pour le rapprocher au maximum de moi. mais au moment où il allait pour croquer le cupcake, je ne pu m'empêcher de venir dériver aplatir le gâteau sur son visage pour le dégueulasser légèrement et exploser de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    Y'avait quand même quelque chose d'angoissant à l'idée de passer une semaine en compagnie de sa petite-amie avec qui il n'était que depuis quelques jours, il avait cette  impression désagréable que sept jours seraient suffisant pour qu'elle découvre toutes ses mauvaises habitudes, son côté maniaque qui ne pouvait s'empêcher de tout ranger correctement, qui ne supportait pas de voir des vêtements traîner dans la maison. Et ce genre de comportement pouvait autant plaire que déplaire, mais en général il tapait rapidement sur le système de son entourage ; il avait cette faculté particulière de ranger si rapidement les objets qui n'étaient pas à leur place que ses parents pouvaient ensuite chercher ledit objet pendant des heures en se plaignant " d'avoir oublié où je l'ai posé " avant de se rendre compte qu'il était miraculeusement revenu à sa place initiale. Il chassa ces pensées de sa tête, poussa un soupir pour se rassurer, c'était peut-être niais à souhait mais si la jolie jinny avait accepté de se mettre en couple avec lui ce n'était pas que pour ses qualités - et elle supportait déjà sa connerie légendaire, sa maniaquerie n'était qu'un infime détail à côté. « t'as vu CL sans maquillage ? je pensais pas que ce jour pouvait arriver. mais bon, elle est trop vulgaire pour moi. » il entoura ses mains autour des poignets de sa belle pour l'empêcher de le frapper encore de ses petits poings avant de se pencher vers elle et de lui voler un nouveau baiser « et tu es bien plus belle. » et mille fois moins vulgaire, jinny elle savait être parfaitement sexy tout en étant complètement mignonne, elle ne tombait pas dans cette vulgarité dont faisaient preuve certains groupes féminins - puis il devait bien admettre que jinny était une perle rare, elle était aussi jolie sans maquillage qu'avec, et l'on ne pouvait pas en dire autant de 98% des stars de kpop, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes. Le rire de hae-seong résonna finalement contre les murs de sa chambre « tu veux que je vienne au duplex ? t'as l'intention de faire des soirées couples ? » parce que c'était définitivement pas son truc, même en étant en couple il ne supportait pas de voir les gens se galocher pendant plusieurs minutes et se sentait très rapidement mal à l'aide et de trop. Mais il était maintenant temps de goûter les fameux cupcake qu'il avait préparé en croisant fort les doigts pour qu'ils aient bon goût, ce qui d'après les propos de jinny semblait être le cas. « tu plaisantes ? d'habitude j'empoisonne les gens avec mes ... » mais elle ne lui laissa pas finir sa phrase et lui écrasa le reste du cupcake sur le visage avant d'exploser de rire. « Tu viens de faire quoi là ? tu perd rien pour attendre toi. » il l'attrapa pour la mettre sur son épaule tel un " sac à patates ", attrapant le plat de cupcake habilement de l'autre main, son plan dans la tête. Il parcourait les couloirs sans faire attention aux jérémiades de sa petite-amie avant d'arriver à bon port : devant sa piscine chauffée dans laquelle il balança sans ménagement la douce jinny. « la vengeance est un plat qui se mange froid. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi

    il est vrai que cela pouvait paraître angoissant pour quelqu'un de devoir se faire limite surveiller par une autre personne dans son propre lieu de vie. mais haeseong ne me faisait en rien peur dans sa façon d'être alors il pouvait bien être maniaque et vouloir ranger tout à la bonne place, je n'allais rien lui dire ou encore moins lui en faire la remarque parce que j'étais pareille. du moins quand j'avais le temps de pouvoir le faire. Et puis, si j'étais en couple avec lui c'est que j'appréciais plus qu'un peu et que je n'étais pas très regardante sur sa façon d'être. Mais lorsqu'il parla de CL et du fait que j'étais chanceuse de l'avoir vu sans maquillage. enfin chanceuse... j'en tira un petit rire avant d'hausser les épaules doucement. le fait qu'il la trouve vulgaire était véridique de toute façon puisqu'elle l'était. il n'y avait qu'à voir les titres de ses chansons ou même son flow. « si je t'assures... elle est pas très jolie en vrai. tu sais c'est le genre de filles que tu crush dessus parce que tu l'as trouve super sexy mais quand elle retire le pot de peinture qu'elle à sur la gueule, elle ressemble plus du tout à la même personne. sa maquilleuse est super talentueuse mais perso, j'suis un mec je me réveille à côté d'elle sans makeup, j'me demande c'est qui ahah! » et voilà qu'il en revient à poser ses lèvres contre les miennes, ce qui me tira un large sourire parce que je fondais à chaque fois qu'il me montrait qu'il m'aimait juste avant qu'il ne me souffle me trouver bien plus belle qu'elle. J'en venais alors à poser ma main de libre sur sa joue délicatement chaude pour la caresser du bout des doigts en guise de remerciement avant qu'il ne vienne à rire sur le fait que je lui propose de venir au duplex si il me manquait vraiment. « non ahah ! mais si t'as envie de venir dormir au duplex c'est pas moi qui vais te l'interdire. puis ça te ferrait pas de mal , du moins, c'est toujours plus agréable de dormir avec sa copine que tout seul à la confrérie.. » alors je me délecta du cupcake qu'il m'avait tendu avant de lui tartiner le reste sur la bouille. il était tellement adorable comme ça, il avait un air vraiment enfantin comme tel que j'en avais presque envie de lui bouffer les lèvres sur place. mais à peine eus-je ouvert ma bouche pour rigoler que voilà qu'il venait de me soulever et me porter comme un sac à patate. je braillais pour qu'il me lâche ou au moins qu'il me dise ce qu'il allait faire mais en voyant qu'il ne me prêtais aucunement attention, je fini par me concentrer sur le postérieur du garçon, seule vue que je pouvais avoir présentement. dieu qu'il avait de jolies fesses ! j'en laissa mes mains venir les toucher quelques fois pour le taquiner mais sans crier gare, il en vient à me jeter non sans délicatesse dans la piscine chauffée, et avant que je ne sois totalement dans l'eau j'avais réussis à me boucher le nez. je remonta aussi vite à la surface même pas pieds pour gueuler. « t'as un soucis avec l'eau chaton je jure.... » puisse qu'après le jet d'eau dans la douche des vestiaires, voilà qu'il me foutais à l'eau dans la piscine. j'avais donc nageais jusqu'à lui puis je lui avais tendu une main pour qu'il puisse avoir la gentillesse de me sortir de là , sourire aux lèvres pour cacher le machiavélisme de mes pensées sur le fait que je préparais moi aussi une vengeance. je ne sais pas si il avait eut pitié de moi ou si il était juste stupide mais il posa le plateau à cupcake et se saisit de ma main. et voilà, en rien de deux, j'avais tiré sur son bras pour le jeter à mon tour dans l'eau afin qu'il me rejoigne et que je ne sois pas seule. après tout, c'était plutôt cool rester dans l'eau. même si mes fringues me collaient terriblement au corps et que ça, ce n'était vraiment pas agréable. et une fois qu'il sortit la tête de l'eau, je lui tira la langue avant de venir près de lui pour m'appuyer sur son épaule, ma jambe commençant à légèrement me faire mal. « ça m'avait manqué de plus de voir avec ta bouille toute mouillée en vrai... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan 2018 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    Il se mordilla la lèvre inférieure pour s'empêcher d'exploser de rire aux paroles de sa petite-amie, ce n'était pas lui qui se risquerait de séduire une jeune femme comme CL et encore moins maintenant qu'il apprenait qu'elle camouflait son vrai visage derrière beaucoup trop de maquillage ; il arrivait parfois à hae-seong d'accompagner ses parents à séoul et de parcourir les couloirs de leur agence mais il ne s'approchait pas trop des célébrités, se contentant de les regarder de loin, terrorisé à l'idée de voir g-dragon lui refuser un autographe ou pire encore le voir se sentir obligé d'accéder à sa requête simplement à cause du poste occupé par ses parents. En tout cas il n'était pas du genre à stalker les célébrités alors savoir si l'une d'entre elles se maquillaient beaucoup trop au point de changer de visage constituait sa dernière préoccupation. De toute manière CL n'était définitivement pas son style de femme, comme il le disait elle lui semblait beaucoup trop vulgaire pour mériter son attention, il ne voulait pas d'un couple dans lequel il pouvait craindre à n'importe quel moment d'être trompé - de reproduire exactement le même schéma qui l'avait poussé à ne plus faire confiance en la gent féminine. Pour la taquiner il appuya son doigt sur le front de sa belle « arrêtes d'être méchante avec elle. » il lui tira la langue avant de secouer la tête, il n'avait pas envie de précipiter les choses avec elle au risque de se brûler les ailes, il voulait faire les choses bien avec la jeune femme, à cause de son ex petite-amie il avait perdu confiance en l'amour en enchaînant les conquêtes mais jinny n'était pas le genre de fille comme son ex, et par conséquent il avait confiance en elle. « Si on se vois trop souvent je risques de te soûler. » elle allait finir par voir tous ses moindres défauts et ne plus supporter de le voir au réveil, ni au coucher. et encore moins sa connerie dont il faisait sans cesse preuve, et qu'il illustrait une nouvelle fois en s'emparant de sa belle pour la mettre sur ses épaules, éclatant de rire en sentant ses mains sur ses fesses avant de la balancer dans la piscine chauffée. Il ne dissimula pas son rire à ses paroles, peut-être bien qu'il avait un problème avec tout ce qui touchait à l'eau mais ce n'était sûrement pas pour déplaire à sa petite-amie. Un léger cri s'échappa de ses lèvres alors qu'elle le tirait à elle en le faisant plonger dans l'eau à son tour, voilà qu'il se faisait avoir par son joli minois. Il glissa sa main autour des hanches de la jeune femme alors qu'elle prenait appui sur son épaule « tu vas encore me dire que je fais plus viril quand je suis trempé ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan 2018 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi

    en fait, en rien il n'allait me saouler si il voulait passer un peu trop de temps avec moi mais je conçois qu'il puisse penser ça. a vrai dire, il en fallait pour supporter quelqu'un trop de temps mais si j'arrivais à passer la semaine avec lui, pourquoi est-ce que je n'arriverais pas à le voir souvent en dehors de la faculté ? et puis, je préférais profiter de lui un maximum avant d'entrer en internat de médecine et ne plus avoir le temps pour le voir autant de temps que je le souhaiterais, du moins... si on était toujours ensembles d'ici là, ce que j'espérais au fond. après, fallait-il que ce soit lui qui supporte le fait de ne pas me voir souvent à cause de l'hôpital. "seong-ha.... franchement tu me saoulerais, je pense que je t'aurais même pas dit oui pour qu'on sorte ensembles. puis j'lui là toute la semaine donc c'est qu'on va se voir déjà un peu trop souvent. si je te proposes c'est que moi ça me déranges pas le moins du monde." voilà la dernière chose que je pu placer avant de me retrouver la tête dans la piscine, mon jean collant à mes jambes et mon pull en maille se gorgeant d'eau, ce qui serait une catastrophe à faire sécher. mais pour le moment, je me réjouissais d'avoir réussis à attendrir mon petit-ami pour le foutre à son tour dans l'eau. il y avait des jours comme ça où ma jambe me faisait terriblement mal tout d'un coup et voilà que ça recommençait. mais je me demandais si ce n'était juste pas le simple fait qu'haeseong m'ait jeté à l'eau qui avait bloqué l'une des vise de l'atèle ? j'avais donc préférais prendre appui sur le garçon puisqu'il semblait avoir pied à l'endroit où nous étions et mes lèvres se tirèrent en un petit sourire lorsque je sentis sa main venir se passer autour de ma taille. "non ahah. je soulignais juste le fait que de pas voir ta bouille mouillée sous la douche m'avait manqué. puis si tu veux mon avis personnel, t'es aussi viril mouillé, dégoulinant de transpiration ou au naturel." lui avais-je simplement soufflé avant de venir passer un bras derrière sa nuque pour m'accrocher, sentant ma jambe me tirer un peu plus. puis je glissa mon autre main dans la tignasse du coréen, tirant sa petite frange en arrière pour dégager son front et venir glisser mes doigts sur sa joue par la suite, pour finir par lui voler un petit baiser. "sinon tes cupcakes sont vraiment super bons, c'est pas une blague chaton. et si vraiment t'empoisonnes les gens avec ta bouffe bah tant pis, demain matin tu te réveilleras avec un macchabée dans ton lit et tu culpabiliseras de pas m'avoir sauvé la vie avant. sauf si t'es cruel et que tu t'en bats les couilles." j'avoue que je ne cracherais pas sur un autre cupcake présentement mais la seule chose que j'avais vraiment envie de faire là maintenant c'était retirer mon pull alors je lâcha à moitié le garçon pour me déshabiller et balancer l'habit en mailles et par la même occasion mon tee-shirt sur le rebord de la piscine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    Son regard détaillait les traits fins du visage de sa petite-amie qu'il regardait pour la première fois de manière différente - peut-être pour la deuxième si il comptait ce qu'ils avaient fait sous la douche mais à ce moment-là il l'avait regardé encore d'une autre manière. peut-être qu'il avait encore du mal à réaliser que maintenant ils étaient en couple, qu'elle n'était plus l'horrible jinny qui l'avait envoyé se faire foutre dans les couloirs du lycée - d'ailleurs il n'avait jamais vraiment comprit pourquoi, peut-être son côté sportif populaire ? - et qu'elle n'était plus non plus la douce jinny qu'il avait retrouvé sans la reconnaître et avait tenté de lui apprendre à manger avec  des baguettes - il avait accompli cet exploit pendant une semaine avant de régresser à une vitesse folle pour revenir au point de départ. Malgré tout il ne voulait pas précipiter les choses en étant collé à elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre, il gardait à l'esprit sa philosophie de vie à savoir faire passer ses ami-e-s avant et il n'avait aucune envie de finir par lasser jinny par sa présence, malgré les propos de la jeune femme il n'était pas certain de  vouloir lui montrer certains de ses défauts comme son habileté à jouer à la consoler jusqu'à trois heures du matin, à zapper à la tv pour tomber sur des matchs de basketball - et hurler sur les joueurs - et il faisait l'impasse sur de nombreuses activités qui ne passionneraient certainement pas la jeune femme. « Ou alors c'est toi que je vais pas supporter. » il lui tira la langue pour la taquiner un peu, elle était beaucoup trop mignonne pour être insupportable du moment qu'elle ne lui faisait pas de bizarreries comme le faisaient certaines - et certains - chanteurs-ses de kpop. « et il faut pas trop que je m'absente de la winthrop, ils vont être perdus sans moi. » parce qu'après tout sa connerie laissait rapidement un grand vide dans le cœur des gens, il aimait amuser la galerie comme en balançant sa petite amie dans la piscine chauffée de ses parents, mais elle l'attrapa bien vite pour le faire tomber à son tour dans l'eau « non mais je t'ai aidé, c'est pas avec ta force de moineau que tu aurais pu me faire tomber. » voilà c'était ça sa virilité mais encore une fois il la taquinait, quoique il n'était quand même pas certain que la jeune femme puisse réellement le tirer à l'eau si il était parfaitement conscient de ce qu'elle s'apprêtait à faire, elle avait eu de la chance de le prendre par surprise. Il fronça néanmoins les sourcils aux paroles de la jeune femme, son visage souriant se figeant brutalement en une expression neutre alors qu'il la regardait se déshabiller, elle avait peut-être pas conscience de ce qu'elle disait mais dans sa tête ses paroles faisaient écho à l'accident de son frère « ne dis pas des choses comme ça. » il s'accouda contre le rebord de la piscine avant de tourner la tête vers jinny « tu peux te servir si tu veux. »  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum