Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat should I do..? - WINNY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    What should I do..? - WINNY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan 2018 - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What should I do..?
    feat. Willa & Lenny
    Hecate ne comprend pas mon état, je lui dis que c'est passager, que c'est les derniers évènements qui me font bader, le fait que j'me sois fait tiré dessus, qu'elle se soit fait tabasser, tout ça... Elle sait très bien que je lui mens... Mais elle respect, elle attend. Que je lui dise, que je m'ouvre. Et même si j'fais comme ci de rien n'était, au fond rien ne va. J'me suis foutu dans une merde monstrueuse, celle ci dépasse tout et j'sais pas comment faire. Avec Willa ça a presque été une évidence, j'ai badé ouais, j'ai flippé aussi ouais, mais j'ai accepté tout de suite ma situation parce que je savais que je pouvais le faire. J'me suis engagé auprès d'elle et là? Là non c'est juste une catastrophe... Hecate ne me le pardonnera jamais et à cause de ça? J'vais tout perdre. Tout ce qu'on a eu du mal à construire. Et sans parler d'elle, deux bébés, des jumeaux..? J'pourrais jamais assurer, j'le sais. J'connais mes capacités mais aussi certaines de mes limites, là j'en atteins une. Cette histoire va foutre ma vie en l'air à moins de partir dans des folies pour lesquels je ne veux pas me forcer. Non j'peux pas... Malgré tout ça, j'reste un mec honnête avec les gens que j'aime. Bordel, j'en ai ras le cul putain... Que tout ça s'arrête par pitié. Alors oui, là j'ai besoin de Willa... Pourquoi elle? Parce qu'elle porte mon enfant et j'crois que ça la place au dessus de tous là tout d'suite. J'ai besoin de la voir... Besoin de le lui dire. Alors assis devant la baie vitrée du ridicule balcon, je regarde dehors, le regard dans le vide, une bière à la main, pensant à tout et à rien quand enfin, on frappe à la porte... Willa, j'espère vraiment que c'est toi. Je me lève alors, fini cette foutu bière que je balance à la poubelle avant d'aller ouvrir et oui, c'est bien elle. Toujours avec ma sale tête, une mine affreuse, j'esquisse malgré tout un léger sourire en coin "Salut." m'appuyant contre la porte "Entres." que je pousse pour qu'elle la passe, refermant derrière elle pour la suivre au milieu de l'appartement "Merci d'être venu aussi vite.." que j'dis, me frottant les mains.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Willa M. Cavendish
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : What should I do..? - WINNY A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    What should I do..? - WINNY Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    What should I do..? - WINNY SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan 2018 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What should I do..?
    feat. Willa & Lenny
    J'ai pas trop le choix de débarquer chez lui au plus vite. Car je sais que si c'était pareil pour moi, il le ferait, il viendrait à n'importe quelle heure à mon secours. C'est bizarre d'inverser les rôles... mais j'ai peur de ce qu'il va me dire. Si ça tombe, il va m'annoncer qu'il va quitter la ville car il peut pas supporter son rôle de père finalement. Ou m'annoncer qu'il est malade. Qu'est-ce que j'en sais ? Ça a l'air grave, un truc sur lequel on ne peut pas plaisanter. Je prends un taxi pour aller jusqu'à chez lui. Un nouveau chez-lui, qu'il partage avec sa sœur si je comprends bien. Moi je pourrais pas vivre avec mon frère, on se taperait dessus. Je découvre l'extérieur de chez lui et je rentre dans le bâtiment jusqu'à sa porte. Je sonne et j'attends un peu anxieuse qu'il vienne m'ouvrir. Directement quand je vois sa tête, je suis obligée de faire une remarque. "T'as une tête affreuse, il faut dormir de temps en temps." je tapote son épaule comme si Blair Waldorf venait de donner le conseil de l'année en battant des cils, puis je m'arrête pour regarder un peu la décoration. Lenny me remercia d'être venue vite et je répondis aussitôt : "Dis-moi plutôt pourquoi je suis là Lenny." je m'installe sur le canapé, les bras croisés contre mon ventre, je le quitte pas une seconde des yeux. Je suis loin, mais trèèès loin d'être prête à la révélation qu'il va me faire.

    © MADE BY SEAWOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What should I do..?
    feat. Willa & Lenny
    À peine j'ouvre la porte que Willa me fait la remarque "T'as une tête affreuse, il faut dormir de temps en temps." me tapotant l'épaule comme ci j'le savais pas... Un simple "Ouais..." et je fermais derrière elle la suivant jusqu'au salon, la remerciant d'être là, ce qu'elle ne relève pas puisqu'elle en vient direct au sujet de sa venue "Dis-moi plutôt pourquoi je suis là Lenny.", croisant les bras en se posant sur mon canapé. Est-ce que c'était une bonne idée au final de l'avoir fait venir? Là j'commence à en douter en fait. Son comportement... Il m'inspire finalement pas tant que ça et j'me dis que ça risque d'être pire après lui avoir dit. Sauf qu'elle est et que j'suis honnête so... J'approche, me frottant les mains pour répondre "Il m'est arrivé un truc, hum..." comment dire ça autrement que... "Disons que j'ai peut-être mis Lily enceinte." comme ça. Genre y'a pas 36 façons de le dire je pense, hélas... Même si j'ai peur qu'ils soient de moi ces bébés, j'tiens à mettre le peut-être dans ma phrase ouais.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Willa M. Cavendish
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : What should I do..? - WINNY A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    What should I do..? - WINNY Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    What should I do..? - WINNY SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What should I do..?
    feat. Willa & Lenny
    Je suis un peu tendue car le ' je dois te parler ça urge ', c'est pas très rassurant en fait. Je prends sur moi et je me dis que si ça tombe, c'est une bonne nouvelle pour lui ? Alors tant mieux pour lui et si c'est une mauvaise nouvelle pour moi, alors tant pis pour moi. J'attends en le regardant inquiète lorsqu'il me dit qu'il lui est arrivé un truc. Mais encore ? Je sens mon cœur se serrer quand il lâche la bombe. Enceinte, une autre fille... mais c'est pire que dix-sept ans et maman ça. Je cligne plusieurs fois des yeux en fronçant les sourcils.  "Comment ça peut-être ?" je ne sais pas comment réagir, je ne sais pas ce que je ressens mais ça me fait quelque chose ouais. Il a déjà ce lourd fardeau avec moi, alors avec une de plus... qui est son ex en plus. Je perds mon regard dans le vide et je passe une main sur mon visage. Je suis paniquée, de ce qu'il va faire, s'il va assumer, s'il va ne pas assumer avec moi finalement... t'as pas le droit de m'abandonner Lenny, pas quand je suis enceinte jusqu'aux yeux. "Mmh et euh... qu'est-ce que vous allez faire ?" demandai-je timidement avant de me pincer les lèvres. J'ai mon coeur qui bat vite et j'ai des sueurs froides. Je suis juste déboussolée. Je comprends pas comment il a pas pu retenir la leçon. Mais bon, j'ai pas mon mot à dire car j'ai merdé aussi avec lui. Au moins, ça servira de leçon à cette Lily qui m'insultait surement avec Camila. Maintenant elle comprend à quel point c'est dur.

    © MADE BY SEAWOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What should I do..?
    feat. Willa & Lenny
    En fait, j'en ai tellement gros sur la patate que j'vois pas 36 façons de lui annoncer, j'ai même pas envie de mettre de filtre, ni d'alléger le truc, autant que ça sorte cash et sans attendre et comme elle le souhaite, je lui annonce la nouvelle. Lily attend des jumeaux et peut-être de moi. Et là elle plante, clignant plusieurs fois des yeux d'un "Comment ça peut-être ?" et je soupire, levant les yeux au plafond pour répondre "Parce qu'ils sont pas forcément de moi apparemment, on est deux candidats sur la liste, m'enfin..." ouais tu as noté le ILS??? Parce que c'est ce qui me traumatise le plus moi... Un c'est déjà de trop alors deux? C'est juste... Pas possible. Puis je rebaisse la tête, me grattant les doigts nerveusement alors qu'elle me demande "Mmh et euh... qu'est-ce que vous allez faire ?", j'inspire un grand coup, haussant les épaules "Moi je peux rien faire... J'ai pas de quoi assumer deux bébés de plus et j'en ai pas envie. J'veux dire, j'me suis déjà engagé avec toi, j'pourrais pas le faire avec elle." relevant la tête d'un "Je lui ai demandé d'avorter." même si ça me pince le cœur... C'est à mon sens, la décision la plus sage et logique. Je bad sec là, clairement j'suis dans le mal total...


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Willa M. Cavendish
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : What should I do..? - WINNY A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    What should I do..? - WINNY Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    What should I do..? - WINNY SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What should I do..?
    feat. Willa & Lenny
    C'est juste une mauvaise blague, j'arrive pas à avaler la pilule, ça veut pas passer, l'info fait des ricochets dans ma tête et je me dis que je suis en train de rêver. Je suis à la fois triste pour Lily car c'est jamais chouette de tomber enceinte sans être en couple, on se sent seule, on a terriblement peur. Bon Lenny est là, présent en chair et en os mais ce n'est pas comparable. Mes yeux manquent de tomber de leur orbites quand j'entends 'ils' en parlant du bébé qu'elle attend. Du coup... "Oh purée." murmurai-je à peine alors que mes yeux me brûlaient à force de les garder ouverts, perdus dans un point fixe. Allo ici la terre, redescens Willa. Moi quand j'étais enceinte, je savais avec qui j'avais couché. Mais elle... c'est pire que la merde. Pauvre Lenny qui sait même pas s'il est en train de faire deux autres petits Malcolm. "Je vais te frapper Lenny." lui annonçai-je en serrant les dents en me levant d'un bon. Je suis déjà bien gentille de le prévenir. "Espèce d'IDIOT, triple ANDOUILLE ! T'as pas encore COMPRIS que lorsque tu sors ton petit oiseau tu dois METTRE UNE CAPOTE ?" lui criai-je dessus en frappant son torse. Il veut déjà me faire accoucher je crois. J'arrête aussitôt après, je le regarde encore avec mes sourcils froncés et je soupire longuement pour retrouver mes esprits. Si j'étais sa meuf, je lui aurais coupé les couilles. Au moins, plus de soucis. Mais je l'aime mon petit Lenny, je peux pas le détester. Si c'est son problème... alors je le soutiendrai quoi qu'il arrive. Quand il me dit qu'il lui a donné la solution d'avorter, j'ai mal pour elle. Même si on est rien l'une pour l'autre. J'aurais pas aimé qu'il me dise ça début septembre, l'année dernière. Le rouge de la colère disparut et il devint plus pâle. "Tu... quoi ? Ça te ressemble pas Lenny." ça non, lui qui décidait toujours d'assumer tout, que le sang et la chaire sont les plus grandes valeurs à ses yeux...

    © MADE BY SEAWOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What should I do..?
    feat. Willa & Lenny
    Ouais ça fait mal au cul hein? Ou à la tête, voir les deux... "Oh purée." ouais comme tu dis... Je me contente de hocher la tête car j'sais très bien qu'elle a captée que pour le coup il faut voir double. Moi même j'suis en pls intérieurement là ça doit se voir. Puis elle s'enrage d'un coup et se lève d'un bon "Je vais te frapper Lenny." venant frapper mon torse ce qui ne manque pas d'me faire grimacer, merci les blessures dans le dos, mais ça pique toujours d'me faire secouer "Espèce d'IDIOT, triple ANDOUILLE ! T'as pas encore COMPRIS que lorsque tu sors ton petit oiseau tu dois METTRE UNE CAPOTE ?" malgré ça je ferme les yeux, grimaçant toujours légèrement mais encaissant son trop plein de pression, chose que je n'ai pas pu faire moi ou alors différemment. La tête légèrement tournée sur le côté, à regarder dans le vide toujours je réponds calme, beaucoup trop calme "Elle prenait la pilule, de base, m'enfin ça change rien... Ouais j'aurais dû." leçon apprise désormais ça sera plus jamais sans j'le jure sur ma propre tête! À moins que la meuf me certifie se protéger... Mais y aller à l'arrache? C'est terminé pour moi. Puis soudain elle se stop, se calmant d'un coup pour soupirer alors que moi je ne bouge pas, lui avouant que je veux pas les assumer et que je préfère qu'elle avorte... Ça semble la choquer en fait "Tu... quoi ? Ça te ressemble pas Lenny.", et le regard toujours fuyant, sur le côté, je serre les dents "Peut-être mais j'vois pas comment j'peux faire autrement." me mordant l'intérieur de la joue.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Willa M. Cavendish
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : What should I do..? - WINNY A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    What should I do..? - WINNY Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    What should I do..? - WINNY SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What should I do..?
    feat. Willa & Lenny
    Moi aussi je prenais la pilule de base Lenny et il a fallut que d'une fois sans se protéger pour que je tombe enceinte. Je pensais que t'avais compris l'erreur ? Comment je peux te faire confiance si t'es même pas capable de tirer des leçons dans ta vie ? Tout ça je le pense très fort dans ma tête mais je retiens de toutes mes forces de te le jeter à la gueule car t'es pas mon frère, t'es pas mon mec, t'es juste... je ne sais pas. Mais t'es important, alors fais gaffe stp. "Tu essayes de trouver une excuse ?" je fronce les sourcils. Car il n'y a tout bonnement pas à excuser cette chose là. Juste l'assumer. Quand il me dit, ou plutôt, qu'il me fait comprendre qu'il veut que Lily avorte, ça me fait un choc vraiment. Et s'il avait sorti ça à moi il y a six mois ? Je ne comprends pas. Je le vois nerveux, tendu de partout, alors j'essaye de paraître un peu plus calme même si je suis loin de l'être intérieurement. "Alors dis-moi pourquoi tu as accepté avec moi. Dis-moi ce qui a changé ? Parce qu'entre nous, je sais que Lily a toujours été ta préférée." je ne sais pas si c'est de la jalousie ou juste l'envie de lui plaire comme elle peut lui plaire. Je ne cherche pas plus loin, je ne cherche même plus à avoir son cœur car pour y accéder c'est un vrai champ de bataille auquel je veux pas me confronter pour me casser la gueule. Je suis douée pour faire la petite innocente qui refoule ce qu'elle ressent mais là je suis obligée, pour comprendre.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Lenny J. Malcolm


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum