Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY MARSHALLS ► Jeff Kasser
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • KENNY MARSHALLS ► Jeff Kasser
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Marshalls ◇ Prénom : Kenny ◇ Âge : 28 ans ◇ Date et lieu de naissance : 14/04/1989, Portland, OG ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : Bisexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Moyen ◇ Métier : Barman et guitariste dans un groupe de rock  ◇ Anciennes études : aucune ◇ Groupe : Boston

    Code:
    Kenny Marshalls – 28 ans – Barman et guitariste

    Kenny Marshalls
    feat Jeff Kasser

    Boston Citizens

    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
    Lorsque j’ai terminé le lycée, il n’y avait qu’une chose dont je sois certain : ne pas vouloir poursuivre mes études. Au grand damne de mon père d’ailleurs qui aurait adoré que je ne termine pas comme lui. Malheureusement p’pa, c’que j’veux faire et la façon dont j’ai envie de vivre ma vie n’a rien à voir avec un diplôme à deux balles ou un paquet d’initiale après mon nom. Alors pour mon anniversaire de 18 ans, mon père m’a payé la seule chose que j’voulais vraiment : un billet d’avion pour la ville de mon choix : Boston.

    QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
    Franchement, qu’est-ce qu’il y à ne pas aimer de Boston? C’est à la fois moderne et historique, on y trouve des restos hyper bons, des bars sympas, une foule d’activité en tout genre, des gens plus que géniaux et c’est près de plusieurs autres grandes villes comme New-York ou Atlantic City. En comparaison avec la ville d’où je viens, Portland en Oregon, y’a carrément rien à redire.

    COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
    Honnêtement? J’aime pas penser aussi loin dans l’avenir. Jusqu’à maintenant, j’m’en suis toujours assez bien sorti en vivant au jour le jour et j’crois que c’est pas à presque 30 ans que j’suis prêt de changer. N’empêche, j’suppose qu’avoir une relation stable, peut-être des enfants, un maison… ça pourrait être sympa.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Valérie/H0NEYY et j'ai bientôt 25 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à prd y’a 6 ans. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lily (Dunster) et Serah (Mather). J'utilise Jeff Kasser comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé
    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8046]►[/url] ► <span class="pris">JEFF KASSER</span> ◊ “ Kenny Marshalls ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


     
    Kenny est né à Portland en Oregon le 14 avril 1989 et y a vécu jusqu’à ses 18 ans il a toujours été enfant unique et ça ne l’a jamais vraiment dérangé son père a toujours été le genre amusant qui ne prend rien au sérieux et qui souris constamment sa mère quant à elle n’est pas resté bien longtemps dans les parages, disparaissant avec un nouvel homme à tous les six mois doué à l’école et très intelligent, Ken était malheureusement bien désintéressé par ces heures passes assit il préfère largement l’apprentissage de l’école de la vie et n’a donc jamais fait d’études supérieures plus jeune, il a été mannequin ce qui l’a grandement aidé à se démerder tout seul à Boston; il allait régulièrement à NY où son agence était située il a toujours aimé jouer de la musique, apprenant la guitare, le drum et le piano à un jeune âge il joue dans un groupe de rock depuis l’automne 2017 Ken a deux facettes très différents à sa personnalité qu’il est possible de découvrir selon la relation entretenue avec lui il peut être à la fois froid, distant, fermé et arrogant tout comme souriant, blagueur et prompt à l’auto dérision il aime être célibataire et profiter de sa vie, mais ne redoute pas l’amour et l’engagement ayant quelques ex à son actif –homme et femme très en forme, il passe plusieurs heures par semaine au gym ou à courir quand le temps le permet il porte des lunettes, mais les troc souvent pour des lentilles de contact il adore les sucreries et a toujours des bonbons quelconque dans les poches il a un chien nommé Arthur, un bouvier bernois, qu’il a adopté dans un refuge bien qu’il ne se prenne pas trop au sérieux, il ne faut pas se trouver en travers de sa route s’il voit noir parce qu’il peut devenir très violent il gagne à être connu et ne juge jamais quelqu’un par son âge, mais plutôt par son tempérament et sa maturité Kenny et un de ces bon gars qui croient ne pas en être un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JEFFFF MON BB KENNY MARSHALLS ► Jeff Kasser 2593235929
    Rebienvenue, amuses toi bien avec ce nouveau perso :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Louuuuuuu KENNY MARSHALLS ► Jeff Kasser 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YAAAAAAAAAAAS BB YAAAAAAAAAAAAAS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kenny Marshalls T’ES BELLLLLE KENNY MARSHALLS ► Jeff Kasser 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh gad ça fait bizarre de te voir en mec, mais t'es trop sexey KENNY MARSHALLS ► Jeff Kasser 4205929361
    Re-bienvenueeee KENNY MARSHALLS ► Jeff Kasser 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood
    KENNY MARSHALLS ► Jeff Kasser Giphy

    @Adria Steadworthy Merci KENNY MARSHALLS ► Jeff Kasser 152426858 @Lucky Burberry Moi qui préfère jouer ça KENNY MARSHALLS ► Jeff Kasser 1881463262 Merci!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ici, have fun & bonne chance pour la fiche KENNY MARSHALLS ► Jeff Kasser 1508216586 Si y'a moyen de réserver un lien pour ma petite Sheila avec toi, fais-le moi savoir Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum