Partagez| .
''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : la mather avec willow ou à boston, along charles river, en coloc depuis peu avec rose et eliam . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3278 messages et gagné : 1256 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit, et à la fois trop flemmarde et trop chouchoutée pour aller travailler et côté coeur, je suis : officiellement en couple avec eliam depuis le douze février, officieusement libre de toute attache. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la parisienne pourrie-gâtée qui se met sans cesse dans des situations improbables et dont les conneries finissent toujours par être rattrapées de justesse par son paternel sans laisser aucune trace ; celle à qui on donnerait le bon dieu sans confession au premier regard, par ses traits enfantins et son apparence fragile, mais qui, bien vite, finit par révéler un tout autre aspect de sa personnalité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime maggie lindemann ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moony ♥ ✽ DC/TC : : rocco prada (k. powers, student)

LOUVE VANILLE PEROL
BETTER AN OOPS THAN A WHAT IF

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( n o u v e a u t é s ) suite à une soirée qui a mal tourné dans la nuit du 10 au 11 janvier, tu t'es retrouvée prise au piège par des organisateurs de combats illégaux avec MILA ; vous serez finalement retrouvées le 14 janvier aux environs de trois heures du matin, totalement bouleversées au cours de la soirée de thanksgiving, tu as fait partie des nombreux disparus ; tu as retrouvé ta liberté le 1er janvier mais profondément affectée par les évènements, tu t'es installée chez ton frère, alors parfaitement incapable de rester seule chez toi et d'affronter le monde extérieur au cours du summer camp 2017, tu retournes sur le territoire américain pour te marier à DENYS le 17 juillet afin d'échapper à un mariage arrangé par ton père ; vous divorcez finalement un mois et demi après en avril de la même année, tu tombes enceinte par mégarde de NICK et finis par avorter le 20 juin, ta famille ne te laissant pas d'autre choix ; tu vis particulièrement mal cet avortement et te renferme sur toi-même durant de longues semaines.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
( h i s t o i r e ) t'as grandi à paris dans une famille plutôt nombreuse, à l'ambiance similaire à celle d'un zoo, la cuillère en or en plus dans la bouche. ton père est pdg du groupe bancaire bpce (banque populaire et caisse d'épargne), un français d'origine, tandis que ta mère, à son contraire, était une top modèle brésilienne reconnue mais non moins farfelue. jamais, ô grand jamais, on t'a entendu de plaindre de ta famille ; qu'importe les engueulades, t'as toujours été très proches de chaque petit con qui te sert de frère ou de sœur. prête à tout pour eux, prête à tuer même, t'as toujours difficilement supporté de les voir mal. fraîchement diplômée, pour suivre tes frères et parce que ton père te l'a imposé également, t'as débarqué à harvard en septembre 2014 pour la rentrée scolaire. après une première année difficile, t'as fini par trouver tes marques en intégrant la mather house un an plus tard.

( c a r a c t è r e ) véritable tornade, tu portes la plupart du temps le masque d'une fille forte, sans crainte et sans sentiments particulièrement provocatrice, t'afficheras toujours un sourire narquois face à ceux que tu peux pas voir en peinture on t'a souvent dit que t'étais la nana la plus têtue et la plus fière qu'on avait pu rencontrer, tant tu refuses de lâcher l'affaire, qu'importe la raison - mais surtout pour les mauvaises face aux conflits, tu fonces tête baissée tel un taureau, sans forcément t'assurer de ne faire aucun dommage collatéral et pourtant, tu donnerais tout pour tes proches dévouée et loyale, t'es le genre d'amie qui voit rouge si une personne ose toucher ne serait-ce qu'à un cheveu de tes proches fêtarde mais bonne élève, tu mêles bouquins de cours et bouteilles d'alcool à la perfection ton âme d'aventurière te mène 125% du temps à te retrouver dans des situations improbables pour autant, au fond de toi, tu demandes pas grand chose d'autre qu'un peu d'attention et de douceur.

WE'RE JUST ONE TENT AWAY
FROM A FULL-BLOWN CIRCUS

( b l o o d ) COLIN ou le relou de service. t'es peut-être sa soeur, mais en aucun cas vous ne vous ressemblez, et c'est sans doute pour cette raison qu'il te tape sur les nerfs, lui qui essaye de te faire changer. MARIN, ton alter-ego, ton double, ton jumeau à quelques années d'écart. ou du moins jusqu'à il y a peu. jusqu'à ce qu'il change soudainement et que votre relation ne se dégrade. FAUVE (PNJ), c'est ton bébé. tu la protèges comme la prunelle de tes yeux, même à distance, elle qui est rentrée à paris pour la rentrée dernière. loin des yeux mais près du cœur. COLOMBE, l'insupportable. la petite dernière de la famille et la plus énervante à tes yeux. elle te sort clairement par tous les trous ; t'apprécies la pousser à bout comme elle le fait avec toi, mais si quelqu'un la touche, gare à lui.

( h e a r t ) MILENA est pour toi comme une sœur, quand bien même t'en as déjà deux. parce que t'en as jamais suffisamment et qu'elle mérite amplement une place dans ta vie. SEVAN, c'est ce frère que t'as pas, ce frère qui cherche à te tempérer, à te rendre meilleure, sans pour autant être relou. celui sur qui tu peux compter pour te soutenir qu'importe l'heure, qu'importe le jour.

all that you are is all that i'll ever need
( c u r r e n t l y ) ELIAM et toi êtes en couple depuis le douze février, dans l'unique but de rendre jalouse son ex, charlie. mais tu risques bien de te faire prendre à ton propre jeu malgré toi.

( h a t e t o l o v e ) BASILE, le basile. celui qui t'a si longtemps fait tourner la tête. si depuis gamine t'étais persuadée que c'était de lui dont t'avais besoin dans ta vie, les choses ont récemment changé. des mots, des cris, des coups qui ont fait que t'as fini par en avoir gros sur le coeur. alors tu tentes de tirer un trait sur lui, de passer à autre chose, à quelque chose de mieux, de plus beau, à quelque chose que tu penses amplement mériter. et pourtant, tes pensées n'ont de cesse de se tourner vers lui, il te hante la nuit, qu'importe à quel point il peut te faire du mal.

( p a s s i o n ) KALE, un ami et un amant. vous vous abandonnez dans les bras l'un de l'autre dès que l'envie vous en prend, mais au-delà de ça encore, c'est un très bon ami. NOAM a été une sorte de mentor lors d'un stage dans le cabinet d'avocats de son père, mais les choses se sont rapidement emballées. vous avez fini dans le même lit et aujourd'hui persiste une certaine ambiguïté. VIOLET, bien particulière. si dans un même lit vous ne cessez d'en redemander, à l'extérieur, c'est bien différent. différent au point où tu peux bien te passer de la voir pour d'autres raisons. NICK et toi, c'est une longue histoire. de l'amitié et du plaisir, le mélange parfait. accessoirement, c'est de lui que t'es tombée enceinte en avril dernier, mais ça n'a en rien changé vos relations. ELLIOT, t'as couché avec lui après une date via tinder. le tout en ignorant totalement qu'il s'agissait en fait de l'un des meilleurs potes de basile. oups.

( p a s t ) CAMILLE (2010-2011), ton compagnon de montagnes russes. aucun sentiment ne s'est jamais immiscé dans votre relation et vous n'avez eu de cesse de vous quitter pour vous remettre ensemble. des turbulences en permanence. LANCELOT (2012), au-delà d'être ton meilleur ami, c'est ton ex. vous avez eu une courte relation à laquelle vous avez mis un terme, ne vous estimant pas prêts à une relation sérieuse à ce moment-là. CARTER (OCT 2015 - AVR 2016), tu l'as aimée et pourtant tu l'as trompée. elle t'a retrouvé au lit avec une autre et, naturellement, t'a envoyée balader. d'ailleurs, elle a bien cherché à te le faire regretter. DENYS (JUN 2016) est cet homme que t'as quitté du jour au lendemain sans un mot, par peur de son attachement. avec le temps, vous avez su devenir amis et vous êtes d'ailleurs mariés le 17 juillet 2017 pour te sauver d'un mariage arrangé, avant de divorcer fin août.

GOOD TIMES AND CRAZY FRIENDS
MAKE AMAZING MEMORIES

( b e s t ) WILLOW, la femme de ta vie, ton tout, ta meilleure amie. elle vaut plus que tout au monde pour toi et, forcément, t'es prête à tout pour elle. c'est sur elle que tu te reposes quand tout va mal, autant que quand tout va bien. tu saurais clairement pas vivre sans elle. LANCELOT, t'as même pas suffisamment de vocabulaire pour décrire à quel point tu l'aimes. vous vous connaissez depuis gamins et t'as jamais pu te passer de lui ; c'est sans doute la raison pour laquelle vous avez eu une relation, d'ailleurs. à l'heure actuelle, c'est le #1 pour toi.

( f r i e n d s ) ERIN est cette amie que tu cherches à tout prix à décoincer, pour son bien, évidemment. tu sais qu'elle ne se sentira que mieux une fois que ce sera fait. MILA, c'est ta copine de soirées, qui s'est également transformée en réelle amie avec le temps. t'aimes pas spécialement passer de soirées sans elle alors si tu peux l'y embarquer, tu le fais automatiquement. ANASTASIA, tu la connais depuis peu ; depuis que t'as emménagé chez ton frère en décembre dernier, en fait. mais tout de suite, ça a accroché, et le temps fera sans doute son oeuvre. THOMAS agit sur toi comme un calmant, et rien que pour ça, tu peux que l'aimer. il te calme quand tout ce que t'as envie c'est de tout envoyer valser, quand bien même il apprécie de se foutre de ta gueule quand tu vrilles. SUNDE et toi, vaut mieux pas vous voir ensemble. parce que dans 99% des cas, c'est synonyme de connerie. voire même de tempête. quand une idée totalement tordue te passe par la tête, c'est vers lui que tu te tournes sans aucune hésitation. ROSE, quand bien même tu la connais depuis peu, depuis l'été dernier à vrai dire, ça a de suite accroché. vous êtes d'ailleurs colocataires depuis le 13 février.

( i n b e t w e e n ) NEVEN est une amie d'enfance que t'as perdu de vue, avec qui tu pratiquais ta passion : la danse classique. une amie qui semble en avoir gros sur le cœur et dont tu comptes regagner la confiance.

i hope karma slaps you in the face before i do
( h a t e r s ) CHARLIE, une très bonne amie devenue ennemie pour une histoire de mec. elle t'a piqué celui que tu convoitais et tu t'es promise de te venger ; alors t'as saisi l'occasion de coucher avec eliam, ce qui a mis fin à leur relation. c'est cadeau. CHAOL, c'est le frère de charlie alors forcément, c'est tendu. t'en as pas grand chose à foutre de sa gueule mais s'il vient à t'attaquer, tu comptes bien lui rentrer dedans. SERAH te sort par tous les trous, ne serait-ce même que pour sa relation avec basile et son comportement de manière générale. peut-être que les choses s'amélioreront avec le temps, qui sait. ALAN te fait flipper. il persiste à vouloir apprendre à te connaître et toi, tu le prends pour un parfait psychopathe. t'évites de te retrouver seule avec lui, sait-on jamais. JIM, tu l'as dans le collimateur sans aucune raison valable. quand tu le croises, tu peux pas t'empêcher de l'emmerder jusqu'à ce qu'il pète un câble.

à ajouter : personne

CURRENTLY WRITING WITH THEM
make them stop and stare (kale)you're the only thing i know (marin)eccedentesiast (erin)we are one big family (marin & colombe)you'll be alright (willow)i missed you sweetheart (lancelot)change is hard at first, messy in the middle and gorgeous at the end (basile)the best therapy (nick)food and movie (kale)we're up all night to get lucky (eliam)

à venir : alan + sunde

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Mar 13 Fév 2018 - 0:12
un lien te tenterait-il?

not just a pretty girl.
somedays i may be a bitch ☽ La plupart des conseils d’adultes sont des clichés de merde, parce qu’ils n’ont pas compris le jeu mais ils suivent les règles…
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 09/02/2018 et depuis, j'ai posté : 120 messages et gagné : 283 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en bioindustrie pharmaceutique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ex qui part sans rien dire, la meuf qui est toujours dans son labo, celle qui n'arrive pas à oublier l'amour de sa vie. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila morrone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Gladys ou Gladou , et un grand merci à : blue comet. (ava) ✽ DC/TC : : none

YOU’RE THE COFFEE THAT
I NEED IN THE MORNING

(à savoir) Italienne. Étudiante en biotechnologie pharmaceutique. A toujours vécue en Italie. Est arrivé Harvard en septembre 2011 avec Noah. Ils étaient ensemble depuis leur dix sept ans. Tout a basculé lors d’un événement. A passé quatre longues heures sous les décombres lors des bombes en janvier 2012. A vu sa jambe gauche se fracturer à trois endroits différents et a du faire de la rééducation par la suite. Est partie dès qu’elle a pu sortir de l’hôpital, redonnant la bague de fiançailles à Noah. Elle a regretté dès le début mais voulait vivre sa propre vie. Indépendante, elle veut vivre réellement. Changement de vie, elle renforce son côté dur et fait plus la fête et des conneries qu’autre chose. Enchaîne les bêtises, les arrestations, les coucheries. A rejoint Enzo, le frère de Noah en Italie, et commence à coucher avec. Elle culpabilise mais s’oublie dans les soirées. Retourne à Boston lors des agressions sur le campus et se fait agresser par un des protagonistes. Après un trafic de drogues que ses parents ont du couvrir, elle reprends conscience et se réveille. Elle se reprend en main et redemande à s’inscrire à Harvard. Une excellent dossier et des petits pots de vins font qu’elle repart pour Boston. Arrive en janvier 2018 pour une nouvelle fois. Veut absolument se faire pardonner envers Noah.  

You're my sunshine in the rain when it's pouring
(blabla) Toujours le sourire aux lèvres, une blague à sortir, des yeux rieurs. Elle propage une belle lumière quand elle passe dans une pièce. Elle a aussi un sale caractère. Manipulatrice et calculatrice, elle peut passer pour une vraie pétasse quand il le faut. Elle sait user de ses atouts et s’en servir pour avoir ce qu’elle veut. Capricieuse mais généreuse, elle donne ce qu’elle peut. Assez sportive, elle cultive son corps. Hyperactive, elle suit un traitement pour le manque de concentration qui accompagne sa maladie. Elle a toujours du mal, et parfois elle chute, mais reprend le dessus dès qu’elle va mieux. Fière comme une italienne, on ne lui marche pas sur les pieds. Impulsive et irresponsable la plupart du temps. On la trouve parfaite, mais elle est l’opposée de la perfection. Séductrice, charmeuse, sensuelle, elle sait qu’elle est belle et en joue souvent.

I JUST WANNA  SEE
HOW BEAUTIFUL YOU ARE

(blood)

You know that I see it
(best) Dina, un souvenir d’enfance, un souvenir douloureux, mais une personne essentielle. Deux personnes complètement différentes mais qui s’entraident chacune leur tour. Cass ne voit pas son avenir sans Dina, et elle espère que Dina aussi. Elles se sont aidées toutes leur vie, et maintenant encore, elles sont un soutien l’un pour l’autre. - Holly et Cassie c’est le feu et la glace, deux personnes différentes mais similaires, deux caractères qui explosent régulièrement mais jamais personne ne touche à l’autre sans que l’une ne vienne aider et sans un seul mot. Deux amies envers et contre tout mais qui ont leur petit caractère bien trempé.
(friend) Megara est son double, son mauvais double, celle qu’elle était en Italie, celle qui sommeille encore en elle. Mais étrangement, elle est aussi celle qui la comprend le mieux, qui voit à quel point il est dur de concilier celle qu’elle doit être et celle qu’elle veut être.
(weird)

WHERE YOU GO  I FOLLOW
I KNOW YOU’RE A STAR

(present) 
(crush) Nikola et Cassilia, c’est compliqué. Rencontré en Italie quand la belle est partie du jour au lendemain. Ils se sont rencontrés, ils se sont attirés et durant le court séjour de Niko, ils se sont découverts et ont profité l’un de l’autre sans limite. Il est partie et elle ne lui en veut pas, rien n’était défini ni fixé. Ils se revoient à Boston à présent et Cass ne sait pas trop quoi y penser. - Aaric, le dangereux, le sauveur, celui qui la sauve et se sauve par la suite. En gros, il est son chevalier en armure, mais aussi le danger car peu fréquentable pour une fille comme elle. Ils sont toujours en train de sauter l’un sur l’autre, ne pouvant pas garder leur corps complètement habillé quand ils sont dans la même pièce. Deux vrais lapins.
(past) Noah, son premier amour, l’homme de sa vie, encore maintenant. Ils sont restés ensemble durant trois ans. Ils avaient dix sept ans, jeunes et insouciants. Deux personnes qui se sont tout de suite trouvé pour ensuite se séparer après une demande en mariage merveilleuse. Pourquoi ? Sa faute à elle et elle seule. Elle veut vivre sans avoir une personne en plus dans sa vie. Elle regrette et veut tout faire pour se faire pardonner. Eliot en cours

If life is a movie
(hate) Asia la déteste, mais Cass ne la déteste pas. Elle déteste juste son manque de compréhension envers la situation, et ne supporte pas son jugement sur son départ. Mais les deux sont amies depuis la première fois où elles se sont vues, maintenant elles ne peuvent pas rester dans la même pièce sans se crêper le chignon.
(too much hate)

winthropcaboteliot - dunsterlowellmatherquincystudentscambridge - boston

noah - megara

Message(#) Mer 14 Fév 2018 - 19:55
le bon pote du tortionnaire Dina, faut qu'on ait un lien

when things gets cold
you're the sun that give me the warmth I need
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Au Loft avec Denys, Brent, Ash et Arizona ♥ ou la WH avec Elliot, Ernesto & Ajay . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 3869 messages et gagné : 951 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année de journalisme, je bosse dans un cinéma le samedi soir et j'fais quelque heure à la librairie du campus. et côté coeur, je suis : en couple avec Arizona depuis un mois, heureux amoureux <3 Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le capitaine de l'équipe de basket, le gentil garçon sur qui on peut compter. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : tumbrl, bazzart ✽ DC/TC : : Liam Gremlins (Dunster) & Malicia Lewis ( Citizen )

nate kenan Mclaren

Spoiler:

S E P T E M B R E | Il échoue les élections présidentielles Winthrop.

O C T O B R E | Il se fait larguer par CASSIE avec qui il est sortit tous le mois de Septembre. Il se fait une entorse à la cheville, l'obligeant à arrêter le Basket pour un temps.

N O V E M B R E | il est kidnappé lors du bal de Thanksgiving et se retrouve enfermé avec RAIN, MARIN, NOVA, WILLA et AARON

D E C E M B R E | Il apprend le mariage d' ARIZONA et MAXWELL alors qu'il est en train de tomber amoureux d'elle.

J A N V I E R | Il sort avec Arizona mais elle s'éloigne de lui après avoir été torturé par le maitre chanteur. Nate a des cauchemars, son enlèvement a débloquer des souvenirs traumatisant enfouis.

F E V R I E R | Arizona revient vers Nate et décide de venir habité chez Nate. Ce dernier a la surprise de retrouvé une ex petite amie au cinéma où il bosse désormais.

C A R A C T E R E | Sportif – Protecteur – Fidèle – Gentil – Naïf – Jaloux – Drôle – Sentimentale – Gentleman – Romantique – Rêveur –

OHANA MEANS FAMILY
NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN

NATHANAEL est le cousin de Nate et ils s’entende à merveille malgré le fait que NathanaÊL soit sortis avec SOFIA

OUR LOVE IS LIKE THE WIND

I CAN’T SEE IT BUT I CAN’T FEEL IT

P R E S E N T | Il sort avec ARIZONA depuis le 01/01/2018. Ils se sont rencontré en septembre 2017 lors de la soirée 80's des Cabots. Arizona a embrassé Nate pour un défis de bizzutage alors qu'il était en couple avec Cassie. Elle s'est excusé par la suite et ils ont appris à se connaitre, décidant de courir ensemble chaque matin. Aujourd'hui ils sont très complices et forment un couple unis. •
P A S T | Il a connu IVY à Londres à 17 ans, ils sont sortis ensemble et elle fût sa première fois. Ils ont rompus car elle était amoureuse de Wade et lui de Millicent. Ils se sont revus il y a peu lors d'un rendez vous arrangé. • ASHLEIGH a embrassé Nate lors de l'inter-compèt Mather/Winthrop où ils faisaient équipe. Elle n'a pas arrêté de tomber et ils se sont soutenu, ces simple smack était simplement par jeu • Il est sortit avec ARIANNA en Août 2017 à Londres. C’était un amour de vacance, il pensait qu’elle s’appelait Jasmine et qu’elle était Londonienne. • Il est sortit avec LUDIVINE Durant l’été 2016, c’était pendant le summer camp, un truc pas vraiment sérieux et Nate ne s’en rappelle pas. • Pendant longtemps SOFIA a aimé Nate en secret. Après le bal de fin d’année 2016, il couche avec elle pour vérifier qu’ils ne sont pas passés à côté de quelque chose mais elle pense encore à Jake et Nate préfère qu’ils restent amis. • LUCKY est la meilleure amie de sa colocataire et BFF, Ashleigh. Il a fait sa connaissance quand Ash lui a dit de veiller sur elle. Il a cru qu'elle se faisait agresser et à défoncer la porte, tombant sur une Lucky en sous vêtement. Depuis il lui ai arrivé une ou deux fois de rêver de la jeune fille. Nu... •

GOOD FRIENDS are hard to find
BUT IMPOSSIBLE TO FORGET

B E S T | BRENT. Ils se sont rencontré au lycée à Londres à 17 ans. Ils ont fait Oxford ensemble, puis ils se sont suivis à Harvard. Si Nate a rejoint les Winthrop c’est pour Brent. Inséparable comme Astérix et Obélix ou Laurel et Hardy, les deux meilleurs amis sont comme des frères. Aujourd'hui ils vivent même ensemble dans un loft avec Ashleigh et Denys • Il faisait équipe avec ASHLEIGH à l’inter compèt Mather-Winthrop, leur malchance lors du jeu les a tout de suite lier. Ash a proposé à Nate d’emménager au loft par la suite pour pallier à l’absence de Denys, détenu en prison. Depuis ils sont toujours là l’un pour l’autre.
[justify][b">F R I E N D S | LILY et Nate se sont rencontré lors d’une soirée alcoolisé à l’époque où il était Mather. Ils se sont perdus de vue quand il est devenu amnésique puis ils sont de nouveau très amis. ● SLOAN est le co-capitaine de l’équipe de Basket dont Nate est capitaine et l’ex petit-ami d’une amie ( Rhiannon ). Ils s’entendent à merveille. • ALISON a laissé tombé un dissert par terre et Nate lui a gentiment ramasser. Ils ont fait connaissance et sont devenu ami. Nate est notamment responsable du couple qu'elle a former avec BRENT même si ce fût un fiasco total • ERIN • Il a rencontré BAMBI lors d'un anniversaire d'enfant où il s'est incrusté. Elle faisait l'animation déguiser en Clown et pour s'amuser il a participé au spectacle. Ils s'adorent. • DENYS est son colocataire et petit am

O T H E R | SUZY est la copine de Sloan, la cousine de Lily et une cheerleader. Il ne la connait pas vraiment mais la croise de plus en plus en soirée. ● Il partage sa chambre à la Winthrop house avec ELLIOT, ERNESTO et AJAY, trois nouveaux rouges qu’il apprend encore à connaitre. ● Il a fait son défi de bizzutage pour integer les Winthrop avecJONATHAN. En quoi ça consister ? Courir nu sur le campus ! Fort heureusement, impossible de les reconnaitre ! • OLIVER est un ami de Brent. Ils ont participé ensemble à l’animation potion lors de la soirée harry potter, qui avait lieu à la Lowell House. •

FORGIVE YOUR ENEMIES
BUT NEVER FORGET THEIR NAMES

V E R Y B A D | Il a une ex-petite amie en commun avec HADES alors autant dire que les deux jeunes hommes ne s’apprécie guère. • LIAM et Nate étaient ensemble en médicine à Oxford. Ils ne se supportent pas et une de ses copines l’a même trompé avec Liam. ARIZONA bosse pour lui et il voit ça d’un trés mauvais oeil. • CAPUCINE est la meilleure amie de Sofia et la cousine de Brent. Elle déteste Nate parce qu’elle pense que c’est un gland pas foutu de se rendre compte que Sofia était secrètement amoureuse de lui. Forte détentrice du couple Jake / Sofia, c’est elle qui a dit à Nate qu’il servait de pansement quand ils ont couché ensemble après le bal.

Eliot × Quincy × Cabot × Lowell × Winthrop × Dunster × Mather × Students × Cambridge× Boston × Staff

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Capitaine de l'équipe de basket
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: journalisme

Message(#) Lun 19 Fév 2018 - 14:30
@Ernesto Calabrese a écrit:
j'aime beaucoup le fait qu'elle soit garçon manqué et aventurière hanwii on pourrait trouver quelque chose avec ça ils pourraient faire des tas d'activité à sensations fortes et du coup bien s'entendre ?

@Ernesto Calabrese oh ça serait bien ( oui j'arrive 100 ans aprés ) Woé des randonnés ou quoi ça serait top. Ils se seraient rencontré dans un magasin de rando ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10