Partagez| .
''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un appartement avec Silas. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 286 messages et gagné : 657 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences et psychologie et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur éteint. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui a dû se raser la tête pour un jeu morbide, celle qui est là mais qu'on ne remarque pas vraiment. Un fantôme parmi tant d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ursula Corbero, il parait. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Echo
« NIENKE VAN DIJK »

◇ ◆ ◇

Les parents de Nienke travaillent tous les deux dans des organisations internationales. Sa famille est très respectée. Elle a une grande soeur (Saskia), un frère jumeau (Tommy) et une petite soeur de dix-neuf ans (Jennie). Un an après sa naissance, ils ont déménagés à La Haye, où les parents van Dijk vivent encore. Son jumeau et ses sœurs sont aux Pays-bas.

Assidue ✰ Attachante ✰ Autonome ✰ Calme ✰ Captivante ✰ Charismatique ✰ Directe ✰ Douce ✰ Fidèle ✰ Généreuse ✰ Intègre ✰ Intuitive ✰ Irrésistible ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Romantique ✰ Sentimentale ✰

Distante au premier abord ✰ Effrayante de sang froid ✰ Exigeante ✰ Perfectionniste ✰ Têtue ✰

✰ Fume quand elle se sent agacée ou stressée ✰ Mange très peu de viande ✰ Allergique aux arachides.✰ Ambidextre ✰ N'aime pas les espaces trop confinés. ✰ Adore le chocolat noir, mais le vrai de vrai, celui qui est bien amère. ✰ A un chauffeur payé par son père pour la surveiller et la protéger. Il s'appelle Anthony, il est jeune et assez sexy mais Ninie le voit comme un frère. ✰ C'est une grande romantique, elle rêve du grand amour. ✰ Elle aime les histoires d'amour, la poésie et tous les romans. Elle a toujours son livre du moment dans son sac à main, pour les moments de pause dans sa journée. ✰ Elle replonge dans ses vieux démons, couche et repart le lendemain sans donner ou prendre de nouvelles. Elle ne veut plus s'attacher parce que sa séparation avec Hayden l'a trop blessée. ✰

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - C'est une princesse de glace mais qui est adorable au fond, une grande bosseuse (7e année en neurosciences et psychologie), et folle amoureuse d'Hayden. Ils s'étaient mis ensemble mais elle est retourné aux Pays-Bas pour s'occuper de son frère jumeau qui s'était fait agressé et qui était entre ma vie et la mort à l'hôpital. Elle est de retour, en grande partie parce que Den lui manque affreusement, et c'est maintenant lui qui s'en va. Elle est très attristée par la nouvelle, et regrette presque d'être de retour sur Harvard. Elle a refusé de faire le défi du maitre chanteur et se retrouve dans une folie sans nom. Mise à pied d'Harvard pour enlèvement et trafic de drogues, elle ne peut plus assister aux cours. Ninie a trouvé un travail dans un petite librairie de Boston en attendant d'être innocentée. Dernièrement, elle s'est retrouvée enfermée avec tous ceux de l'université qui ont refusé le défi. Et c'est une nuit d'enfer qui les attend.
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Message(#) Dim 11 Fév - 12:01
@ERNESTO CALABRESE Ca me va oui ^^ il faut que tu saches que Nienke porte une perruque suite à la petite mésaventure dans l'entrepôt avec les personnes de l'autre université... elle a du se couper les cheveux très courts... donc ça peut lui faire un choc à Ernesto si il le découvre par hasard xd
Tu as de la place pour un rp??

Nienke van Dijk
J'aimerais retrouver la magie du début. Rien n'fonctionne quand l'cœur n'y est plus. Ça fait mal à la fierté, j'ai du mal à l'admettre, mais j'ai jamais été aussi perdue ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot Jagger et Nate . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 693 messages et gagné : 1203 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : marié à Athénaëlle pour l'aider. tu es toujours macho. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : nightblood (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : aucun
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !

MY PORTRAIT

J'sais même pas qui j'suis mais c'qui est sûr c'est qu'j'ressemble pas à celui que j'vois devant le miroir

Infos l UC
Son caractère l UC intelligent • charismatique • violent • agressif • arrogant • vicieux • machiavélique • séducteur • boute-en-train • éloquent • ambitieux • courageux • très sûr de lui • cruel • individualiste • impulsif par instant • narcissique • revanchard • rancunier • vantard • orgueilleux • égocentrique sur les bords • prêt à tout pour parvenir à ses fins • manipulateur • leader • autoritaire • exigent • poli • se comporte comme un gentleman avec ces dames • coureur de jupons (et même, infidèle)

Actualités l septembre 2017, rentrée à Harvard • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew •

NOTHING'S LIKE FAMILY

Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang

SANTO, uc

HEART FULL OF LOVE AND SEX

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...

Past l JANE, c'est la meuf qui t'as séduit durant un moment et puis elle est partie comme si de rien n'était. et puis elle est revenue, rapidement. vous avez couchés ensemble. elle t'avouera, par la suite qu'elle était vierge et que donc tu étais sa première fois. + ATHENAELLE c'est ton ex. t'es resté deux mois avec elle. elle t'as quitté sans explications, comme ça. tu ne comprends pas la raison mais ça doit être dû à tes excès de colère. brute que tu es. amitié toxique + Nienke

Present l ARIELLE ta petite sexfriend. un genre de rencontre banale devenue vitale par la suite. c'est ton amie également, vous pratiquez du sport ensemble. + TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Les années sont passées, des amis sont partis. Les autres sont restés, de nouveaux sont venus.

Winthrop House l ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus. + KALE, ton ami au sein de ta confrérie. tu lui as toujours dit de mauvaises choses vis-à-vis de ton frère, ne voulant pas qu'il s'approche de cette saleté. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. + TEDDY, ton pote au sein de la Winthrop house, ton ennemi en dehors. + ROYCE, comme ton frère. celui avec qui tu partages tant de choses. + Grayson

Lord Hobo l AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + KENNY uc + SELENA, tu l'as rencontrée au lord hobo, tu l'as prise sous ton aile. mais pas que. tu es attiré par elle mais elle n'est point au courant.

Besties l BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. depuis qu'elle est enceinte, tu la vois beaucoup plus souvent et tu l'aides aussi souvent que tu le peux.

Friends l ROSE, ton amie. tu la prends sous ton aile, la protèges dès qu'il le faut. + Y a un jeu de séduction entre LUCKY et toi. vous adorez cela. depuis qu'elle est tombée amoureuse, c'est plus dur, elle est moins réceptive. ça te souale, mais tu ne baisses pas les bras. + Y a aucune gênes entre CARTER et toi. tu peux lui dire des tonnes de choses sans avoir honte. et puis tu adores la faire chier. parfaite chieuse qu'elle est. + CHARLIE, ta miss catastrophe. à chaque fois que tu la rencontres il lui arrive que des merdes, mais heureusement que tu es là pour l'aider. + JAX c'est ton ami de confiance. celui qui est au courant de tes pensées les plus sombres. celui qui est au courant des meurtres au sein de ta famille. c'est ton psychologue à toi. + MILA, chien-chat entre vous. tu aimes certains traits de son caractère mais tu détestes son impulsivité. + SILAS, ton bon pote. sauf quand il a essayé de te draguer. ça t'avait soualé. mais tu peux le comprendre. + LEANDRA, amitié sportive.

Indeterminate l DINA, ta favorite au lit. celle à qui tu ne devais pas toucher parce que ton frère était sur elle. mais c'est celle avec qui tu as couché, sans regret. relation sans attache. relation néfaste. tu peux faire pression sur Dina, vis-à-vis de son frère. + SIENNA, tu ne peux pas croire qu'elle aime que les femmes. alors tu forces. peut-être qu'elle changera d'avis. parce que tu as envie d'elle.

Fuck you l tu aimais bien DENYS de base mais tu t'es vite rendu compte que vous n'avez pas de points en communs, du moins pas assez pour vous entendre. à l'heure actuelle tu le détestes, il t'as trop soualé. + tu as une haine énorme envers SERAH, mais vu qu'elle est bonne, tu couches avec. + ANDREW uc

Spoiler:

Arianna + Bambi + Carter + Dina + Santo + Selena + Silas
+ comic con + tc Winthrop

terminé:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: première année.
CURSUS SUIVI: sport (M)

Message(#) Dim 11 Fév - 12:09
@Nienke van Dijk
oh ne t'inquiète pas ce n'est pas les cheveux qui l'intéresse
oui j'ai de la place hanwii est-ce que tu as le temps pour le commencer ? parce qu'il faut que je mette à jour sur mon autre forum :TT:

let a sky comes falling down

"Le fusil calé sur l'épaule prêt à faire la guerre à tous les humains du monde" calabrese

-byendlesslove

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, dans un appart au centre-ville . J'ai posé mes affaires ici le : 17/01/2018 et depuis, j'ai posté : 238 messages et gagné : 420 dollars. Actuellement, je suis : barman au Lord Hobo et guitariste dans un groupe de rock et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le barman intouchable au sourire ravageur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jeff Kasser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : me (ava) tumblr (gif) ANESIDORA (signa) ✽ DC/TC : : L.P. Underwood (T. Bellisario) & S. Winters (D. Cameron)

KENNY MARSHALLS
KENNY MARSHALLS 

WHO HE IS Kenny est né à Portland en Oregon le 14 avril 1989 et y a vécu jusqu’à ses 18 ans ❖ il a toujours été enfant unique et ça ne l’a jamais vraiment dérangé ❖ son père a toujours été le genre amusant qui ne prend rien au sérieux et qui souris constamment ❖ sa mère quant à elle n’est pas resté bien longtemps dans les parages, disparaissant avec un nouvel homme à tous les six mois ❖ doué à l’école et très intelligent, Ken était malheureusement bien désintéressé par ces heures passes assit ❖ il préfère largement l’apprentissage de l’école de la vie et n’a donc jamais fait d’études supérieures ❖ plus jeune, il a été mannequin ce qui l’a grandement aidé à se démerder tout seul à Boston; il allait régulièrement à NY où son agence était située ❖ il a toujours aimé jouer de la musique, apprenant la guitare, le drum et le piano à un jeune âge ❖ il joue dans un groupe de rock depuis l’automne 2017 ❖ il aime être célibataire et profiter de sa vie, mais ne redoute pas l’amour et l’engagement ayant quelques ex à son actif –homme et femme ❖ très en forme, il passe plusieurs heures par semaine au gym ou à courir quand le temps le permet ❖ il porte des lunettes, mais les troc souvent pour des lentilles de contact ❖ il adore les sucreries et a toujours des bonbons quelconque dans les poches ❖ il a un chien nommé Arthur, un bouvier bernois, qu’il a adopté dans un refuge ❖ il a un percing au penis ❖ il vit dans un appart au centre-ville.

WHAT HE'S LIKE Ken a deux facettes très différents à sa personnalité qu’il est possible de découvrir selon la relation entretenue avec lui ❖ il peut être à la fois froid, distant, fermé et arrogant tout comme souriant, blagueur et prompt à l’auto dérision ❖ bien qu’il ne se prenne pas trop au sérieux, il ne faut pas se trouver en travers de sa route s’il voit noir parce qu’il peut devenir très violent ❖ il gagne à être connu et ne juge jamais quelqu’un par son âge, mais plutôt par son tempérament et sa maturité ❖ Kenny et un de ces bon gars qui croient ne pas en être un.

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIBLINGS Kenny est enfant unique et ça ne l’a jamais dérangé. Il n’était pas gâté pourri, mais ne manquait de rien non plus. Malgré tout, son père a vécu une phase étrange durant laquelle il a décidé de faire famille d'accueil. C'est donc durant deux ans que Ken a vécu avec Marla Witherspoon. Ils s'entendaient très bien et il la protégeait comme une petite soeur jusqu'à ce qu'il parte pour Boston et qu'ils perdent contact. Ils se sont retrouvé lorsqu'elle est arrivé à Boston, mais leur relation est très différente maintenant...

LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

PRESENT Électron libre, il a un cœur prêt à être cueillit.

COMPLICATED Il a toujours eu un crush sur Sevan Bhansali, mais ne sachant pas même s'il est attiré par les hommes et aussi parce que c'est le petit frère de son meilleur ami.. il n'a jamais rien fait à ce propos.

PAST Il avait 19 ans et Ariana Bushnell 15 lorsqu'ils sont sortis ensemble. Ils se sont rencontré grâce à la cousine de Su qui a demandé le plus beau livreur de pizza, une histoire digne d'un film. Sauf que Su était très jeune et ses parents n'acceptaient pas la relation et qu'au bout d'un moment, Ken a décidé de couper nette leur relation en laissant Suzy et en lui disant qu'ils ne pourraient plus jamais se voir. Rose Bourgeois était sa copine de juin 2013 à octobre 2014 et ils avaient une relation très complexe et passionnel, mais Rose est parti du jour au lendemain ne lui laissant qu'une lettre.

SEXLIST … • … • … • you?

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

THE BEST Place à prendre ~

THE BAND Il devait d'abord simplement dépanner le soir où l'ancien guitariste est parti et au final il s'est retrouvé membre à temps plein de ce groupe de fou! Lenny J. Malcolm c'est le leader, le guitariste, le chanteur. Mais au-delà de ça, c'est aussi un pote sans prise de tête. Ils entrent chez l'autre comme dans un moulin, peuvent passer des heures à déconner ou alors à ne rien dire du tout parce que c'est comme ça, ils se comprennent. Anastasia Reynolds blablabla.

BOYS … • … • … • you?

GIRLS Cette petite folle de Charlie McPhil, il l'a rencontré alors qu'elle venait au bar pour jouer en live. Il l'a aidé à obtenir l'accord du gérant du Lord Hobo et a même accepté de jouer avec elle. Depuis? On peut dire qu'ils sont potes. • … • … • you?

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

BOYS … • … • … • you?

GIRLS Dire qu'il a du mal à supporter Agathe A. De Belgique-S est un euphémisme. Cette morveuse lui rend la vie dur en plus qu'il doive maintenant se taper ses quarts de travail en plus des siens. • … • … • you?

www. Marla 1.0
www. Rose 1.0
www. Lancelot 1.0
www. Rose 2.0
www. Javier 1.0
www. Kenan 1.0

Timeline:

Message(#) Dim 11 Fév - 16:04
@Ernesto Calabrese Ouais ça m'va parfaitement!

† You can't keep your hands off me, touch me right there, rock my body I can't keep my hands off you, your body is my party I'm doing this little dance for you You got me so excited Now it's just me and you your body's my party ◇ ◇ ◇
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot Jagger et Nate . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 693 messages et gagné : 1203 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : marié à Athénaëlle pour l'aider. tu es toujours macho. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : nightblood (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : aucun

MY PORTRAIT

J'sais même pas qui j'suis mais c'qui est sûr c'est qu'j'ressemble pas à celui que j'vois devant le miroir

Infos l UC
Son caractère l UC intelligent • charismatique • violent • agressif • arrogant • vicieux • machiavélique • séducteur • boute-en-train • éloquent • ambitieux • courageux • très sûr de lui • cruel • individualiste • impulsif par instant • narcissique • revanchard • rancunier • vantard • orgueilleux • égocentrique sur les bords • prêt à tout pour parvenir à ses fins • manipulateur • leader • autoritaire • exigent • poli • se comporte comme un gentleman avec ces dames • coureur de jupons (et même, infidèle)

Actualités l septembre 2017, rentrée à Harvard • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew •

NOTHING'S LIKE FAMILY

SANTO, uc

Past l JANE, c'est la meuf qui t'as séduit durant un moment et puis elle est partie comme si de rien n'était. et puis elle est revenue, rapidement. vous avez couchés ensemble. elle t'avouera, par la suite qu'elle était vierge et que donc tu étais sa première fois. + ATHENAELLE c'est ton ex. t'es resté deux mois avec elle. elle t'as quitté sans explications, comme ça. tu ne comprends pas la raison mais ça doit être dû à tes excès de colère. brute que tu es. amitié toxique + Nienke

Present l ARIELLE ta petite sexfriend. un genre de rencontre banale devenue vitale par la suite. c'est ton amie également, vous pratiquez du sport ensemble. + TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Les années sont passées, des amis sont partis. Les autres sont restés, de nouveaux sont venus.

Winthrop House l ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus. + KALE, ton ami au sein de ta confrérie. tu lui as toujours dit de mauvaises choses vis-à-vis de ton frère, ne voulant pas qu'il s'approche de cette saleté. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. + TEDDY, ton pote au sein de la Winthrop house, ton ennemi en dehors. + ROYCE, comme ton frère. celui avec qui tu partages tant de choses. + Grayson

Lord Hobo l AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + KENNY uc + SELENA, tu l'as rencontrée au lord hobo, tu l'as prise sous ton aile. mais pas que. tu es attiré par elle mais elle n'est point au courant.

Besties l BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. depuis qu'elle est enceinte, tu la vois beaucoup plus souvent et tu l'aides aussi souvent que tu le peux.

Friends l ROSE, ton amie. tu la prends sous ton aile, la protèges dès qu'il le faut. + Y a un jeu de séduction entre LUCKY et toi. vous adorez cela. depuis qu'elle est tombée amoureuse, c'est plus dur, elle est moins réceptive. ça te souale, mais tu ne baisses pas les bras. + Y a aucune gênes entre CARTER et toi. tu peux lui dire des tonnes de choses sans avoir honte. et puis tu adores la faire chier. parfaite chieuse qu'elle est. + CHARLIE, ta miss catastrophe. à chaque fois que tu la rencontres il lui arrive que des merdes, mais heureusement que tu es là pour l'aider. + JAX c'est ton ami de confiance. celui qui est au courant de tes pensées les plus sombres. celui qui est au courant des meurtres au sein de ta famille. c'est ton psychologue à toi. + MILA, chien-chat entre vous. tu aimes certains traits de son caractère mais tu détestes son impulsivité. + SILAS, ton bon pote. sauf quand il a essayé de te draguer. ça t'avait soualé. mais tu peux le comprendre. + LEANDRA, amitié sportive.

Indeterminate l DINA, ta favorite au lit. celle à qui tu ne devais pas toucher parce que ton frère était sur elle. mais c'est celle avec qui tu as couché, sans regret. relation sans attache. relation néfaste. tu peux faire pression sur Dina, vis-à-vis de son frère. + SIENNA, tu ne peux pas croire qu'elle aime que les femmes. alors tu forces. peut-être qu'elle changera d'avis. parce que tu as envie d'elle.

Fuck you l tu aimais bien DENYS de base mais tu t'es vite rendu compte que vous n'avez pas de points en communs, du moins pas assez pour vous entendre. à l'heure actuelle tu le détestes, il t'as trop soualé. + tu as une haine énorme envers SERAH, mais vu qu'elle est bonne, tu couches avec. + ANDREW uc

Spoiler:

terminé:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Dim 11 Fév - 16:31
@Kenny Marshalls
supeeer je t'ajoute

"Le fusil calé sur l'épaule prêt à faire la guerre à tous les humains du monde" calabrese

-byendlesslove

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : Harbor Area, Boston avec ma BFF Malicia et sa fille adoptive Lison . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 502 messages et gagné : 1190 dollars. Actuellement, je suis : coach sportif à Btone Fitness et mannequin professionnel et côté coeur, je suis : en couple avec un sexy professeur de sport, Aaron Miller Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la coach sportif la plus sexy de Boston, la mannequin en vogue mais surtout celle qui a peur de souffrir en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Minka *hot* Kelly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : (c) sur l'image (bazzart) ✽ DC/TC : : R.A.S, ma schizophrénie se porte bien pour le moment

ENORA'S INFERNAL LIFE
ENORA'S INFERNAL LIFE 

INFOS EN VRAC née à Boston ~ père américain, avocat réputé et mère espagnole, femme au foyer et ancienne mannequin ~ fille unique ~ parents divorcés ~ a été cheerleader au lycée ~ a toujours attiré les regards et en jouait ~ a eu sa première histoire au lycée avec le quaterback de son lycée mais il l'a trompé avec son ancienne meilleure amie ~ elle a été étudiante à Harvard de ses 18 ans à ses 26 ans en sport ~ ancienne Dunster, même si elle aurait pu être Eliot ou Cabot ~ diplômée depuis 3 ans ~ travaille au Btone Fitness depuis 3 ans ~ aime sortir dans les bars pour tester son sex appeal ~ possède un compte Tinder depuis un moment ~ aime faire de nouvelles rencontres amicales ou autre ~ aime les plaisirs de la chair

CARACTERE gourmande ~ séductrice ~ hyper sociable ~ rancunière ~ sérieuse dans son boulot ~ fidèle en amitié et en amour ~ a peur de souffrir à nouveau en amour ~ aime le sexe (sans être nymphomane) ~ aime réaliser des fantasmes avec ses partenaires ~ fêtarde ~ sportive ~ hyperactive ~ sûre d'elle ~ sait qu'elle plait mais aime rester naturelle

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
PRESENT (Aaron) une rencontre dans un bar début 2017, une nuit passée ensemble et depuis, une relation charnelle, fusionnelle et exclusive qui s'est installée entre nous. A tel point qu'il hante mes pensées dès que je ne suis pas dans ses bras. Désormais, il est l'homme de ma vie et je suis toute à lui pour toujours.

PAST Une seule histoire d'amour qui remonte au lycée, une histoire en laquelle j'ai cru jusqu'à ce qu'il me trahisse en couchant avec ma meilleure amie de l'époque. Depuis, je préférais le sexe jusqu'à l'entrée d'Aaron dans ma vie.

SEXLIST Parce qu'une femme à hommes a forcément un beau tableau de chasse, avec qui elle peut rester en contact amicalement ou non avant début 2017

Sexlist:

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Enora est fille unique ~ ses parents sont divorcés ~ sa mère est espagnole et son père américain ~ (Salinger) mon cousin maternel que ma mère m'a toujours refusé de côtoyer à cause du métier de son père et pourtant il est comme le petit frère que j'ai jamais eu et inversement

THE BEST (Malicia) Une amie d'enfance, devenue une BFF, un soutien sans faille et récemment ma coloc de choc ~ (Arizona) Une amie avec qui j'ai partagé le plaisir de draguer à l'université, presque une confidente encore aujourd'hui alors qu'on devient plus sérieuse toutes les deux ~ (Jocelyn) Une seconde meilleure amie, connue grâce au mannequinat. Jo' a beau avoir stoppé sa carrière pour la police, cela ne nous a jamais empêchées de rester en contact.

NEW FRIENDS ? (Ezio) Une connaissance faite sur Tinder, à voir où cela nous mène ~ (Sheila) Une stagiaire de mon père, venue se renseigner pour prendre des cours de sport, sur les conseils de ce dernier et pourtant une nouvelle amitié va se créer entre nous ~ (Meadow) Une connaissance faite via Tinder, je vais lui donner des cours particuliers de Zumba afin qu'elle prenne plus confiance en elle ~ (Andrew) Un nouveau client de la salle qui n'a pas froid aux yeux, qui aimerait me mettre dans son lit, y arrivera il ? Sans doute pas ~ (Sally) Une amie rencontrée à un cours de Zumba et qui va s'avérer être une ex d'Aaron ~ (Brent) L'ex de Malicia que je ne connais peu mais qui m'a l'air sympathique ~ (Elana) Une connaissance faite grâce à une petite annonce pour devenir modèle en dessin.

I HATE YOU SO MUCH
(Jayson) Une connaissance connue à la sortie d'un shooting il y a quelques temps, a un crush sur moi, est fou et me fait peur ~ (Willow) Une garce que je n'apprécie pas et réciproquement

Tout rp n'ayant pas de réponse au bout de 15 jours sera archivé, sauf si absence du partenaire.

SOUS LE FEU BRULANT D'ENARON:

Janvier 2018

Sheila #1
Andrew #1
Malicia #1
Enaron #1
Alejandro #1
Sally #1
Brent #1
Meadow #1

Aaric #1
Enaron #2

Mackenzie #1
Elana #1

Fashion Week 2018 - New York (du 12 au 15 février

Willow #1
Enaron #3
Arthur #1 (en attente)

Boston Comic Con 2018 (du 16 au 18 février)

Andrew #1 (en attente)
Enaron #4 (en attente)

Spring Break 2018 (Bahamas - du 3 au 17 mars)

Pas encore lancé.

En attente : Kale - Sallinger - Arizona

Terminés : Talya #1

Abandonnés : Lavender #1 (FB)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Diplômée depuis 3 ans
CURSUS SUIVI: Sport

Message(#) Dim 11 Fév - 16:43
J'avais cru être passée par ici mais en fait non bref je veux bien un petit lien avec ce beau gosse

Enaron

(Eno' sera à la Fashion Week de New York du 12 au 15 février puis à la Boston Comic Con avant les Bahamas pour le SB)

En présence réduite du 29 janvier au 15 mars 2018, but i'm still here  :heaart:

MY PORTRAIT

Infos l UC

NOTHING'S LIKE FAMILY

SANTO, uc

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Spoiler:

terminé:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Dim 11 Fév - 17:04
@Enora Scott
avec plaisir recherches-tu des choses ?

-byendlesslove

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : Harbor Area, Boston avec ma BFF Malicia et sa fille adoptive Lison . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 502 messages et gagné : 1190 dollars. Actuellement, je suis : coach sportif à Btone Fitness et mannequin professionnel et côté coeur, je suis : en couple avec un sexy professeur de sport, Aaron Miller Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la coach sportif la plus sexy de Boston, la mannequin en vogue mais surtout celle qui a peur de souffrir en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Minka *hot* Kelly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : (c) sur l'image (bazzart) ✽ DC/TC : : R.A.S, ma schizophrénie se porte bien pour le moment

ENORA'S INFERNAL LIFE
ENORA'S INFERNAL LIFE 

INFOS EN VRAC née à Boston ~ père américain, avocat réputé et mère espagnole, femme au foyer et ancienne mannequin ~ fille unique ~ parents divorcés ~ a été cheerleader au lycée ~ a toujours attiré les regards et en jouait ~ a eu sa première histoire au lycée avec le quaterback de son lycée mais il l'a trompé avec son ancienne meilleure amie ~ elle a été étudiante à Harvard de ses 18 ans à ses 26 ans en sport ~ ancienne Dunster, même si elle aurait pu être Eliot ou Cabot ~ diplômée depuis 3 ans ~ travaille au Btone Fitness depuis 3 ans ~ aime sortir dans les bars pour tester son sex appeal ~ possède un compte Tinder depuis un moment ~ aime faire de nouvelles rencontres amicales ou autre ~ aime les plaisirs de la chair

CARACTERE gourmande ~ séductrice ~ hyper sociable ~ rancunière ~ sérieuse dans son boulot ~ fidèle en amitié et en amour ~ a peur de souffrir à nouveau en amour ~ aime le sexe (sans être nymphomane) ~ aime réaliser des fantasmes avec ses partenaires ~ fêtarde ~ sportive ~ hyperactive ~ sûre d'elle ~ sait qu'elle plait mais aime rester naturelle

PRESENT (Aaron) une rencontre dans un bar début 2017, une nuit passée ensemble et depuis, une relation charnelle, fusionnelle et exclusive qui s'est installée entre nous. A tel point qu'il hante mes pensées dès que je ne suis pas dans ses bras. Désormais, il est l'homme de ma vie et je suis toute à lui pour toujours.

PAST Une seule histoire d'amour qui remonte au lycée, une histoire en laquelle j'ai cru jusqu'à ce qu'il me trahisse en couchant avec ma meilleure amie de l'époque. Depuis, je préférais le sexe jusqu'à l'entrée d'Aaron dans ma vie.

SEXLIST Parce qu'une femme à hommes a forcément un beau tableau de chasse, avec qui elle peut rester en contact amicalement ou non avant début 2017

Sexlist:

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Enora est fille unique ~ ses parents sont divorcés ~ sa mère est espagnole et son père américain ~ (Salinger) mon cousin maternel que ma mère m'a toujours refusé de côtoyer à cause du métier de son père et pourtant il est comme le petit frère que j'ai jamais eu et inversement

THE BEST (Malicia) Une amie d'enfance, devenue une BFF, un soutien sans faille et récemment ma coloc de choc ~ (Arizona) Une amie avec qui j'ai partagé le plaisir de draguer à l'université, presque une confidente encore aujourd'hui alors qu'on devient plus sérieuse toutes les deux ~ (Jocelyn) Une seconde meilleure amie, connue grâce au mannequinat. Jo' a beau avoir stoppé sa carrière pour la police, cela ne nous a jamais empêchées de rester en contact.

NEW FRIENDS ? (Ezio) Une connaissance faite sur Tinder, à voir où cela nous mène ~ (Sheila) Une stagiaire de mon père, venue se renseigner pour prendre des cours de sport, sur les conseils de ce dernier et pourtant une nouvelle amitié va se créer entre nous ~ (Meadow) Une connaissance faite via Tinder, je vais lui donner des cours particuliers de Zumba afin qu'elle prenne plus confiance en elle ~ (Andrew) Un nouveau client de la salle qui n'a pas froid aux yeux, qui aimerait me mettre dans son lit, y arrivera il ? Sans doute pas ~ (Sally) Une amie rencontrée à un cours de Zumba et qui va s'avérer être une ex d'Aaron ~ (Brent) L'ex de Malicia que je ne connais peu mais qui m'a l'air sympathique ~ (Elana) Une connaissance faite grâce à une petite annonce pour devenir modèle en dessin.

I HATE YOU SO MUCH
(Jayson) Une connaissance connue à la sortie d'un shooting il y a quelques temps, a un crush sur moi, est fou et me fait peur ~ (Willow) Une garce que je n'apprécie pas et réciproquement

Tout rp n'ayant pas de réponse au bout de 15 jours sera archivé, sauf si absence du partenaire.

SOUS LE FEU BRULANT D'ENARON:

Janvier 2018

Sheila #1
Andrew #1
Malicia #1
Enaron #1
Alejandro #1
Sally #1
Brent #1
Meadow #1

Aaric #1
Enaron #2

Mackenzie #1
Elana #1

Fashion Week 2018 - New York (du 12 au 15 février

Willow #1
Enaron #3
Arthur #1 (en attente)

Boston Comic Con 2018 (du 16 au 18 février)

Andrew #1 (en attente)
Enaron #4 (en attente)

Spring Break 2018 (Bahamas - du 3 au 17 mars)

Pas encore lancé.

En attente : Kale - Sallinger - Arizona

Terminés : Talya #1

Abandonnés : Lavender #1 (FB)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Diplômée depuis 3 ans
CURSUS SUIVI: Sport

Message(#) Dim 11 Fév - 17:07
Peut être bien des ex conquêtes (cela se serait passé avant 2017 par contre)
Tu recherches des choses toi ? Enora t'inspire quoi ? (résumé dans le profil)

Enaron

(Eno' sera à la Fashion Week de New York du 12 au 15 février puis à la Boston Comic Con avant les Bahamas pour le SB)

En présence réduite du 29 janvier au 15 mars 2018, but i'm still here  :heaart:
en construction J'ai : 25 ans et je vis à : la winthrop dans la chambre n°1 . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2018 et depuis, j'ai posté : 268 messages et gagné : 355 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant et côté coeur, je suis : célibataire, en couple, je ne sais pas vraiment si l'homme que j'aime à cessé de penser à moi ou non. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celui qui a disparu sans rien dire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hunter Parrish ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BS , et un grand merci à : MIND ✽ DC/TC : : //
NATHANMEGARANINAHERMESDANIJINNYHAE-SEONG

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos Il est le fils d'une actrice connue et d'un riche PDG d'industries immobilières. • Gamin, il se foutait souvent dans de sales situations, d'ailleurs, il a souvent fait la une de la press à scandale. Il est très vite tombé dans la drogue et le sexe, ayant sans cesse le besoin de se rebeller. • Il est bisexuel et l'assume clairement depuis plusieurs années. • A 20 ans il a fait une overdose et est parti en cure, en sortant plusieurs mois plus tard alors qu'il était sois disant en voyage en Afrique. • Il sort avec Daisy de 2015 à 2017, une relation passionnée qui lui a clairement brisé le coeur lorsqu'elle le quitte. • Il possède une cicatrice le long de la joue, ainsi que dans le dos suite au voyage au chilli. Il a également perdu 50% de la vision à son oeil droit. • Son père cherche à le fiancer pour agrandir sa fortune déjà colossale, chose que Jay apprécie moyennement, d'ailleurs, il est en conflit constant avec ses parents. • Il a longtemps accumulé les conquêtes jusqu'à tomber amoureux de Hermès pour qui il a voulu faire une cure de désintoxication, malheureusement, ses parents lui ont fait un mauvais coup et il a disparu durant plusieurs mois. • Revenu à Harvard, Jay est clean mais retombe dans l'alcool suite à ses peines de coeur. • Il vient d'intégrer la Winthrop House.
Son caractère Protecteur - Jaloux - Possessif - Imprévisible - Souriant - Charmeur - Mystérieux - Taquin - Blagueur - Fêtard - Impulsif - Collant - Curieux - Sportif - Romantique - Fidèle - Merdeux - Sournois - Ironique - Provocateur - Gentleman - Manipulateur - Fonceur - Intelligent.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

HEART FULL OF LOVE

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present Hermès est l'homme qu'il aime et qu'il n'a jamais cessé d'aimer. Néanmoins, depuis son retour de cure, il ne sait plus si ils sont toujours ensemble ou pas...alors oui, il préfère souffrir en silence.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties
Nathan a toujours été là pour moi, j'ai souvent été là pour lui. Mon meilleur ami a néanmoins décidé de me faire la gueule suite à mon départ,pourtant, je compte bien arranger les choses entre nous. Dani est ma meilleure amie, celle qui a toujours voulu le mieux pour moi et à qui je peux confier mes craintes et mes doutes.
Friends Megara est mon ancienne colocataire, mais également cette jolie rousse avec qui il y a toujours eu un jeu de séduction et apparemment, ce petit jeu est toujours bien présent. Constance est une jeune demoiselle avec qui j'ai déjà couché quelques fois, sauf que voilà, je viens juste d'apprendre que mon père et le sien sont en pourparler de potentielle fiançailles entre nous.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième
CURSUS SUIVI: (M)Langues (M) Sport

Message(#) Lun 12 Fév - 20:52
@Ernesto Calabrese Etant ton nouveau coloc, je viens réclamer un lien

MY PORTRAIT

Infos l UC

NOTHING'S LIKE FAMILY

SANTO, uc

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Spoiler:

terminé:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Lun 12 Fév - 20:57
@Enora Scott
ex conquête ça me paraît difficile Ernesto n'est ici que depuis septembre et, est toujours resté dans son Italie natale. si jamais Enora est déjà allée en Italie ça peut être possible.
si jamais, j'ai vu qu'elle travaillait au btone fitness, Ernesto y va souvent là-bas, ils auraient pu se rencontrer là ? ils auraient pu se séduire doucement au début et davantage plus tard ? ils sont tous deux fêtards aussi

@Ajay Shersterwood
ouuui est-ce que tu recherches des choses ?

-byendlesslove

en construction J'ai : 25 ans et je vis à : la winthrop dans la chambre n°1 . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2018 et depuis, j'ai posté : 268 messages et gagné : 355 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant et côté coeur, je suis : célibataire, en couple, je ne sais pas vraiment si l'homme que j'aime à cessé de penser à moi ou non. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celui qui a disparu sans rien dire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hunter Parrish ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BS , et un grand merci à : MIND ✽ DC/TC : : //
NATHANMEGARANINAHERMESDANIJINNYHAE-SEONG

MY PORTRAIT

Infos Il est le fils d'une actrice connue et d'un riche PDG d'industries immobilières. • Gamin, il se foutait souvent dans de sales situations, d'ailleurs, il a souvent fait la une de la press à scandale. Il est très vite tombé dans la drogue et le sexe, ayant sans cesse le besoin de se rebeller. • Il est bisexuel et l'assume clairement depuis plusieurs années. • A 20 ans il a fait une overdose et est parti en cure, en sortant plusieurs mois plus tard alors qu'il était sois disant en voyage en Afrique. • Il sort avec Daisy de 2015 à 2017, une relation passionnée qui lui a clairement brisé le coeur lorsqu'elle le quitte. • Il possède une cicatrice le long de la joue, ainsi que dans le dos suite au voyage au chilli. Il a également perdu 50% de la vision à son oeil droit. • Son père cherche à le fiancer pour agrandir sa fortune déjà colossale, chose que Jay apprécie moyennement, d'ailleurs, il est en conflit constant avec ses parents. • Il a longtemps accumulé les conquêtes jusqu'à tomber amoureux de Hermès pour qui il a voulu faire une cure de désintoxication, malheureusement, ses parents lui ont fait un mauvais coup et il a disparu durant plusieurs mois. • Revenu à Harvard, Jay est clean mais retombe dans l'alcool suite à ses peines de coeur. • Il vient d'intégrer la Winthrop House.
Son caractère Protecteur - Jaloux - Possessif - Imprévisible - Souriant - Charmeur - Mystérieux - Taquin - Blagueur - Fêtard - Impulsif - Collant - Curieux - Sportif - Romantique - Fidèle - Merdeux - Sournois - Ironique - Provocateur - Gentleman - Manipulateur - Fonceur - Intelligent.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

HEART FULL OF LOVE

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present Hermès est l'homme qu'il aime et qu'il n'a jamais cessé d'aimer. Néanmoins, depuis son retour de cure, il ne sait plus si ils sont toujours ensemble ou pas...alors oui, il préfère souffrir en silence.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties
Nathan a toujours été là pour moi, j'ai souvent été là pour lui. Mon meilleur ami a néanmoins décidé de me faire la gueule suite à mon départ,pourtant, je compte bien arranger les choses entre nous. Dani est ma meilleure amie, celle qui a toujours voulu le mieux pour moi et à qui je peux confier mes craintes et mes doutes.
Friends Megara est mon ancienne colocataire, mais également cette jolie rousse avec qui il y a toujours eu un jeu de séduction et apparemment, ce petit jeu est toujours bien présent. Constance est une jeune demoiselle avec qui j'ai déjà couché quelques fois, sauf que voilà, je viens juste d'apprendre que mon père et le sien sont en pourparler de potentielle fiançailles entre nous.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième
CURSUS SUIVI: (M)Langues (M) Sport

Message(#) Lun 12 Fév - 21:14
@Ernesto Calabrese Alors, je cherche des potos, des mentors, frère de coeur aussi. Jay a déjà un meilleur ami, mais il cherche un mec qui pourrait le comprendre et le soutenir aussi.

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant