Partagez| .
''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot Jagger et Nate . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 693 messages et gagné : 1203 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : marié à Athénaëlle pour l'aider. tu es toujours macho. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : nightblood (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : aucun
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !

MY PORTRAIT

J'sais même pas qui j'suis mais c'qui est sûr c'est qu'j'ressemble pas à celui que j'vois devant le miroir

Infos l UC
Son caractère l UC intelligent • charismatique • violent • agressif • arrogant • vicieux • machiavélique • séducteur • boute-en-train • éloquent • ambitieux • courageux • très sûr de lui • cruel • individualiste • impulsif par instant • narcissique • revanchard • rancunier • vantard • orgueilleux • égocentrique sur les bords • prêt à tout pour parvenir à ses fins • manipulateur • leader • autoritaire • exigent • poli • se comporte comme un gentleman avec ces dames • coureur de jupons (et même, infidèle)

Actualités l septembre 2017, rentrée à Harvard • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew •

NOTHING'S LIKE FAMILY

Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang

SANTO, uc

HEART FULL OF LOVE AND SEX

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...

Past l JANE, c'est la meuf qui t'as séduit durant un moment et puis elle est partie comme si de rien n'était. et puis elle est revenue, rapidement. vous avez couchés ensemble. elle t'avouera, par la suite qu'elle était vierge et que donc tu étais sa première fois. + ATHENAELLE c'est ton ex. t'es resté deux mois avec elle. elle t'as quitté sans explications, comme ça. tu ne comprends pas la raison mais ça doit être dû à tes excès de colère. brute que tu es. amitié toxique + Nienke

Present l ARIELLE ta petite sexfriend. un genre de rencontre banale devenue vitale par la suite. c'est ton amie également, vous pratiquez du sport ensemble. + TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Les années sont passées, des amis sont partis. Les autres sont restés, de nouveaux sont venus.

Winthrop House l ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus. + KALE, ton ami au sein de ta confrérie. tu lui as toujours dit de mauvaises choses vis-à-vis de ton frère, ne voulant pas qu'il s'approche de cette saleté. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. + TEDDY, ton pote au sein de la Winthrop house, ton ennemi en dehors. + ROYCE, comme ton frère. celui avec qui tu partages tant de choses. + Grayson

Lord Hobo l AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + KENNY uc + SELENA, tu l'as rencontrée au lord hobo, tu l'as prise sous ton aile. mais pas que. tu es attiré par elle mais elle n'est point au courant.

Besties l BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. depuis qu'elle est enceinte, tu la vois beaucoup plus souvent et tu l'aides aussi souvent que tu le peux.

Friends l ROSE, ton amie. tu la prends sous ton aile, la protèges dès qu'il le faut. + Y a un jeu de séduction entre LUCKY et toi. vous adorez cela. depuis qu'elle est tombée amoureuse, c'est plus dur, elle est moins réceptive. ça te souale, mais tu ne baisses pas les bras. + Y a aucune gênes entre CARTER et toi. tu peux lui dire des tonnes de choses sans avoir honte. et puis tu adores la faire chier. parfaite chieuse qu'elle est. + CHARLIE, ta miss catastrophe. à chaque fois que tu la rencontres il lui arrive que des merdes, mais heureusement que tu es là pour l'aider. + JAX c'est ton ami de confiance. celui qui est au courant de tes pensées les plus sombres. celui qui est au courant des meurtres au sein de ta famille. c'est ton psychologue à toi. + MILA, chien-chat entre vous. tu aimes certains traits de son caractère mais tu détestes son impulsivité. + SILAS, ton bon pote. sauf quand il a essayé de te draguer. ça t'avait soualé. mais tu peux le comprendre. + LEANDRA, amitié sportive.

Indeterminate l DINA, ta favorite au lit. celle à qui tu ne devais pas toucher parce que ton frère était sur elle. mais c'est celle avec qui tu as couché, sans regret. relation sans attache. relation néfaste. tu peux faire pression sur Dina, vis-à-vis de son frère. + SIENNA, tu ne peux pas croire qu'elle aime que les femmes. alors tu forces. peut-être qu'elle changera d'avis. parce que tu as envie d'elle.

Fuck you l tu aimais bien DENYS de base mais tu t'es vite rendu compte que vous n'avez pas de points en communs, du moins pas assez pour vous entendre. à l'heure actuelle tu le détestes, il t'as trop soualé. + tu as une haine énorme envers SERAH, mais vu qu'elle est bonne, tu couches avec. + ANDREW uc

Spoiler:

Arianna + Bambi + Carter + Dina + Santo + Selena + Silas
+ comic con + tc Winthrop

terminé:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: première année.
CURSUS SUIVI: sport (M)

Message(#) Sam 27 Jan - 15:05
@Talya E. Corleonesi
aucune idée est ce qu'ils seraient restés en contact déjà ? parce qu'Ernesto est du genre à faire ses affaires et partir après

let a sky comes falling down

"Le fusil calé sur l'épaule prêt à faire la guerre à tous les humains du monde" calabrese

-byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, dans un appart au centre-ville . J'ai posé mes affaires ici le : 17/01/2018 et depuis, j'ai posté : 238 messages et gagné : 420 dollars. Actuellement, je suis : barman au Lord Hobo et guitariste dans un groupe de rock et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le barman intouchable au sourire ravageur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jeff Kasser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : me (ava) tumblr (gif) ANESIDORA (signa) ✽ DC/TC : : L.P. Underwood (T. Bellisario) & S. Winters (D. Cameron)

KENNY MARSHALLS
KENNY MARSHALLS 

WHO HE IS Kenny est né à Portland en Oregon le 14 avril 1989 et y a vécu jusqu’à ses 18 ans ❖ il a toujours été enfant unique et ça ne l’a jamais vraiment dérangé ❖ son père a toujours été le genre amusant qui ne prend rien au sérieux et qui souris constamment ❖ sa mère quant à elle n’est pas resté bien longtemps dans les parages, disparaissant avec un nouvel homme à tous les six mois ❖ doué à l’école et très intelligent, Ken était malheureusement bien désintéressé par ces heures passes assit ❖ il préfère largement l’apprentissage de l’école de la vie et n’a donc jamais fait d’études supérieures ❖ plus jeune, il a été mannequin ce qui l’a grandement aidé à se démerder tout seul à Boston; il allait régulièrement à NY où son agence était située ❖ il a toujours aimé jouer de la musique, apprenant la guitare, le drum et le piano à un jeune âge ❖ il joue dans un groupe de rock depuis l’automne 2017 ❖ il aime être célibataire et profiter de sa vie, mais ne redoute pas l’amour et l’engagement ayant quelques ex à son actif –homme et femme ❖ très en forme, il passe plusieurs heures par semaine au gym ou à courir quand le temps le permet ❖ il porte des lunettes, mais les troc souvent pour des lentilles de contact ❖ il adore les sucreries et a toujours des bonbons quelconque dans les poches ❖ il a un chien nommé Arthur, un bouvier bernois, qu’il a adopté dans un refuge ❖ il a un percing au penis ❖ il vit dans un appart au centre-ville.

WHAT HE'S LIKE Ken a deux facettes très différents à sa personnalité qu’il est possible de découvrir selon la relation entretenue avec lui ❖ il peut être à la fois froid, distant, fermé et arrogant tout comme souriant, blagueur et prompt à l’auto dérision ❖ bien qu’il ne se prenne pas trop au sérieux, il ne faut pas se trouver en travers de sa route s’il voit noir parce qu’il peut devenir très violent ❖ il gagne à être connu et ne juge jamais quelqu’un par son âge, mais plutôt par son tempérament et sa maturité ❖ Kenny et un de ces bon gars qui croient ne pas en être un.

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIBLINGS Kenny est enfant unique et ça ne l’a jamais dérangé. Il n’était pas gâté pourri, mais ne manquait de rien non plus. Malgré tout, son père a vécu une phase étrange durant laquelle il a décidé de faire famille d'accueil. C'est donc durant deux ans que Ken a vécu avec Marla Witherspoon. Ils s'entendaient très bien et il la protégeait comme une petite soeur jusqu'à ce qu'il parte pour Boston et qu'ils perdent contact. Ils se sont retrouvé lorsqu'elle est arrivé à Boston, mais leur relation est très différente maintenant...

LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS

PRESENT Électron libre, il a un cœur prêt à être cueillit.

COMPLICATED Il a toujours eu un crush sur Sevan Bhansali, mais ne sachant pas même s'il est attiré par les hommes et aussi parce que c'est le petit frère de son meilleur ami.. il n'a jamais rien fait à ce propos.

PAST Il avait 19 ans et Ariana Bushnell 15 lorsqu'ils sont sortis ensemble. Ils se sont rencontré grâce à la cousine de Su qui a demandé le plus beau livreur de pizza, une histoire digne d'un film. Sauf que Su était très jeune et ses parents n'acceptaient pas la relation et qu'au bout d'un moment, Ken a décidé de couper nette leur relation en laissant Suzy et en lui disant qu'ils ne pourraient plus jamais se voir. Rose Bourgeois était sa copine de juin 2013 à octobre 2014 et ils avaient une relation très complexe et passionnel, mais Rose est parti du jour au lendemain ne lui laissant qu'une lettre.

SEXLIST … • … • … • you?

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

THE BEST Place à prendre ~

THE BAND Il devait d'abord simplement dépanner le soir où l'ancien guitariste est parti et au final il s'est retrouvé membre à temps plein de ce groupe de fou! Lenny J. Malcolm c'est le leader, le guitariste, le chanteur. Mais au-delà de ça, c'est aussi un pote sans prise de tête. Ils entrent chez l'autre comme dans un moulin, peuvent passer des heures à déconner ou alors à ne rien dire du tout parce que c'est comme ça, ils se comprennent. Anastasia Reynolds blablabla.

BOYS … • … • … • you?

GIRLS Cette petite folle de Charlie McPhil, il l'a rencontré alors qu'elle venait au bar pour jouer en live. Il l'a aidé à obtenir l'accord du gérant du Lord Hobo et a même accepté de jouer avec elle. Depuis? On peut dire qu'ils sont potes. • … • … • you?

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

BOYS … • … • … • you?

GIRLS Dire qu'il a du mal à supporter Agathe A. De Belgique-S est un euphémisme. Cette morveuse lui rend la vie dur en plus qu'il doive maintenant se taper ses quarts de travail en plus des siens. • … • … • you?

www. Marla 1.0
www. Rose 1.0
www. Lancelot 1.0
www. Rose 2.0
www. Javier 1.0
www. Kenan 1.0

Timeline:

Message(#) Sam 27 Jan - 18:48
@Ernesto Calabrese SERAH: Parfait alors, on fait comme ça

KENNY: Attend.. il va donner des heures en plus à Kenny? En plus de faire celles d'Agathe? Il va démissionner le gars si son patron (plus jeune que lui en plus) abuse comme ça Il est pas un esclave non plus attend

† You can't keep your hands off me, touch me right there, rock my body I can't keep my hands off you, your body is my party I'm doing this little dance for you You got me so excited Now it's just me and you your body's my party ◇ ◇ ◇
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec ma petite amie dans notre maison. . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 2486 messages et gagné : 1078 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en 6ème de droit et dans un cursus de musique en plus. et côté coeur, je suis : dans un lit avec Aymalyne quelque part... Ou alors entrain de travailler pour oublier que je suis seul Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis juste un infidèle... Je trompe toutes mes copines il parait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //

Let Me Introduce Myself
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
I'm still not aware that I'm good looking.

J'ai 25 ans • Je suis né à Londres le 1er Mars 1992 • J'ai vécu à Londres toute ma vie • Je suis fils unique • J'ai des origines anglaises et irlandaises • J'étais étudiant à Yale pendant 5 ans • J'ai rejoins Harvard pour mon ex petite amie • Mon ex petite est Aymalyne • Nous avons eu une relation de 3 ans ensemble, on était fiancé d'ailleurs • Je l'ai trompé avec sa soeur • J'ai fais du rugby pendant 5 ans • Je rêve de devenir avocat à la défense des artistes • Je joue des instruments et je chante à mes heures perdues • J'ai décidé d'intégrer l'Eliot House • Je baise tout ce qui bouge maintenant • J'adore trainer vers les Cabots, après tout une maison que de femmes c'est pas mal... • Je suis tombé progressivement amoureux d'Athénaëlle • En couple avec Athénaëlle depuis le 17 Novembre • Habite avec Athénaëlle dans le quartier Habor Area • Athénaëlle est enceinte de leur premier enfant. • A couché avec son ex petite amie pendant le break avec Athé, il ne sait pas si il regrette ou pas. • A quitté Athénaëlle après son voyage à Rome car elle s'est tapé Noah. • Couche à nouveau avec Aymalyne malgré le fait qu'il a peur de nouveau tomber amoureux d'elle. • En stage chez un avocat de renom pour la fin de ses études.

✻ ✻ ✻

Andrew T. Spector

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

PRESENT ∞
Pas forcément de retour avec Aymalyne en couple mais bon... On va dire qu'on s'amuse plutôt bien au lit tous les deux... Simplement des bon sex friends le temps de plusieurs soirées. On verra où cela nous conduira.

PAST ∞ J'ai eu une relation très sérieuse avec la magnifique Aymalyne, on habitait en face l'un de l'autre à Londres, elle a décidé de venir m'accompagner à Yale pour nos études par amour. Je lui ai demandé sa main car elle est simplement la femme de ma vie depuis le lycée. Hélas j'ai fais le con... J'ai couché avec sa soeur Ashleigh j'ai merdé et elle m'a jeter comme une vieille chaussette... Normal. Je regrette tellement ce moment là. Je regrette d'avoir agis comme un gamin, un connard. • Bon et si on parlait de ma relation avec Athénaëlle, elle était belle, forte, je pensais que j'avais enfin trouvé la femme de ma vie. Et bien sur que non elle est amoureux de mon meilleur ami d'enfance. Je peux vous dire que ça fait un choc quand on pense qu'elle nous aimait seulement nous. et ba non! Elle était enceinte en plus, de mon enfant? Je me pose maintenant sérieusement la question... Enfin bon, de toute façon la question ne se pose plus du tout, on est plus ensemble. C'est fini.

FRIENDSHIP
Everyone likes a bit of competition.

Best Friends ∞ La meilleure de toute, Piper, avec elle je fais les 400 coups. Elle est aussi folle que moi et dès que j'ai un problème je sais qu'elle est là. Je l'adore. Elle est comme ma soeur de coeur.

One Night ∞ Rencontrée chez les Cabots aussi, Arizona, le contact est rapidement passé entre nous, drague et tout le reste... Bref ça a fini dans un lit bien sur et on a passé l'une des plus belle nuit depuis longtemps. • Toujours chez les Cabots, j'ai couché avec Milena. Bon, on était à la salle de sport, j'étais perdu, tendu, elle m'a proposer un massage sous la douche, j'ai pas refusé, du coup on a couché ensemble. Grâce à elle j'ai compris que je ne voulais plus de tout ça. Je voulais simplement être avec Athénaëlle.

My More ∞ Lors d'une course équestre, j'ai voulu faire plaisir à une jeune femme du nom de Athénaëlle, je lui ai offert des fleurs, et du coup on s'est rencontré au starbuck. Elle est adorable et choute. Et aujourd'hui je pense qu'on est un peu plus que des amis... On adore passer du temps ensemble, on dort ensemble, on couche ensemble. Toujours là pour elle.

Friends ∞ Grâce à mon bizutage j'ai pu rencontré par SMS une adorable Dunster, Suzy Elle est adorable et j'ai vraiment aimé discuter avec elle. Je pense que notre relation sera uniquement par SMS, ici et là quand on a envie de parler. • Lily, j'adore parlé un peu avec elle comma ça ici et la par SMS.

Knowledges ∞ Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Après... Andrew, non pas moi, l'autre. Le meilleur ami de mon ex, je sais qu'il a eu une relation avec elle aussi... Il doit me détester après ce que j'ai fais à Ayma... • Est-ce qu'on peut parler de mon bizuteur? Le fameux... Hadès aka le frère de Abé... Je suis obligé de faire genre que je l'aime bien mais il pense vraiment que je vais rejoindre ses robots? Jamais! Je veux juste entrer dans la Eliot. C'est tout! • Dans la catégorie connaissance, parlons peu, parlons bien, voici Tate. Ce mec je sais pas, il rode trop prêt d'Athé mais surtout il parle avec cet air supérieur que je ne supporte pas.

Haters ∞ Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'actuel copain de ma petite Aymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Parlons maintenant de Arthur.... Je ne supporte pas qu'il s'approche trop prêt de ma petite amie, je suis un grand jaloux et je le resterais toujours. On se déteste mutuellement sans vraiment chercher à se connaitre après tout. • Je crois que la coloc de ma petite amie, V. Eleanor Kors ne m'aime pas... Elle essaye de faire revenir la peste en Athé, mais je ne veux pas, elle essaye de monter alors Athé contre moi lui montrant que je suis un connard • Nous pouvons maintenant inclure dans cette liste, Noah, il a couché avec ma petite amie en voyage à Rome pendant que moi je l'attendais tranquillement. Depuis j'ai une haine contre lui tout simplement.

OHANA
My family is the most important thing to me.

Hannah, ma demi soeur. On ne se connaissait pas avant mais bon maintenant que je sais que t'existe j'ai besoin de te protéger de te défendre. T'es ma petite soeur.

cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Piper• Aymalyne London • DierdreAthé première nuit • Athénaëlle Aspen • Enora salle de sport • Noah bagarre • Ayma St Valentin • Alice resto • You ?

OPEN

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixème année
CURSUS SUIVI: (M) droit - (m) Musique

Message(#) Dim 28 Jan - 16:43
Très mal... Andrew est ultra possessif et jaloux en faite Surtout quand ça concerne les ex de son ex

WHEN THE WOLF COMES OUT TONIGHT
I just can't control myself, no, baby. Be my obsession, my possession. They say all good boys go to heaven, but bad boys bring heaven to you. It's automatic.  
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, à Harbor Area dans une villa avec Iliyas, Nigel & Lorelei, sinon à la Cabot House . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 261 messages et gagné : 239 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 3éme année de médecine option chirurgie pédiatrique (M) & psychologie (m) et côté coeur, je suis : à vendre à un prix raisonnable, célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une princesse rebelle, intrépide et qui ne recule devant rien . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Caitlin Stasey ❤️ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dark love , et un grand merci à : BALACLAVA (avatar) ✽ DC/TC : : anciennement Roman d'Orange-Nassau #rip

Nala Sølvi De Glücksbourg
(your heart's too big for your body)
bio : la princesse Nala de Norvège, née le 15 mai 1996 à l'hôpital national norvégien, à Oslo ✩ occupe la quatrième place dans l’ordre de succession au trône de Norvège ✩ elle a eu une éducation stricte mais toujours dans l'amour ✩ elle garde un accent norvégien très prononcé ✩ comme tout bon taureau, elle sait foncer là où cela fait le plus de mal ✩ belle et rebelle ✩ féministe, elle défend bec et ongles le droit des femmes et l'égalité des sexes ✩ elle adore partir en voyages humanitaires et défend la cause animale ✩ très difficile à cerner et même à approcher, Nala est très méfiante envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche d'elle par intérêt ou pour lui faire du mal ✩ c'est une globe-trotteuse dans l'âme, elle part souvent avec sac sur le dos sans prévenir personne ✩ elle a le cœur sur la main mais cette dernière peut vite se retrouver dans votre face ✩ sa première fois a été faite avec Nigel, son premier amour et ne l'a plus refait depuis leur rupture ✩ c'est une nana, certes, mais c'est une fana de la mécanique surtout des voitures anciennes, de collection quoi et est imbattable sur le sujet à en faire jalouser les mecs ✩ adore passer son temps à contempler les étoiles ✩ diabétique de type 1 ✩ végétarienne ✩ hyperactive ✩ elle ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles, elle fera toujours le contraire de ce qu'on attend d'elle ✩ elle conduit une Ford Mustang Fastback noire de 1968 ✩ fume depuis ses quinze ans et l'alcool est son meilleur ami ✩ possède un Husky, Hazel & deux chats, Simba & Salem ✩ adore les jeux vidéo surtout Warcraft et Dark Soul ✩ bizute de la Cabot House.

caractère - réservée ✩ adorable ✩ rancunière ✩ bosseuse ✩ jalouse ✩ directe ✩ loyale ✩ gourmande ✩ joueuse ✩ sensible ✩ intelligente ✩ débrouillarde ✩ ambitieuse ✩ aventureuse ✩ gentille ✩ énergique ✩ séductrice ✩ colérique ✩ altruiste ✩ naïve ✩ blagueuse ✩ fidèle ✩ amusante ✩ boudeuse ✩ compliquée ✩ aimable ✩ méfiante (trop) ✩ bordélique ✩ instable ✩ indomptable ✩ sarcastique ✩ impulsive ✩ taquine ✩ susceptible ✩ curieuse ✩ indépendante.

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
blood - Simen est ton grand frère, ton idole, celui que tu vénères par dessus tout mais depuis l'arrivée de Nova dans vos vies, il s'est éloigné de toi sans le vouloir et tu lui en veux ✩ Ambre (†) était ta grande soeur, enfin c'est ce que tu croyais jusqu'à ce que la vérité éclate alors qu'elle était tombée malade, tu l'aimais et tu n'as pas vraiment digéré son décès ✩ Nova est ta sœur biologique, tu as appris à la connaitre et l'aimer mais tu as du mal avec la bleue, surtout depuis qu'elle s'est rapproché de Simen et annoncé ses fiançailles avec Arthur.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
present - no body.
complicated - Arthur est ton crush depuis des années mais tu gardes le silence, ce pendant, tu aurais du sortit de l'ombre avant l'annonce des fiançailles de ta sœur et d'Arthur, depuis tu l'évites.
flirt - Hades est un ami d'enfance mais avec le temps l'attirance s'est bien installée, une attraction bien trop pesante à ton gout mais tu lui résistes, tu joues avec le feu sans t'y brûler, pour le moment.
past - Nigel est ton premier amour et ta première fois, il est très important pour toi et malgré votre rupture il y a 3 ans à cause de tes parents, tu vois pas ta vie sans lui, c'est ton confident et colocataire pour qui tu donnerais ta vie (2011-2015) ✩ Eliot, tu l'as rencontré en Corée et il y a eu un début de relation mais il s'est épris d'une autre et au lieu de t'en parler, il t'a zappé. depuis, tu ne l'as plus jamais revu (2016).

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
best - Iliyas est ton meilleur ami, ton repaire dans ce monde de fous, ton pilier, ton plus grand soutien dans la vie, ton âme-sœur. tu ferais n'importe quoi pour lui ✩
friends - team BG ever -Jane, Palmyr, Nala,
Amalthia aka les meilleures, les inséparables drôles de dames ✩ Camila est ton double et tu as besoin d'elle pour pouvoir avancer, tu te vois en elle comme un reflet dans le miroir et ça te rassure ✩ Carter, ou la team galère, elle te comprend, il vous arrive de vous retrouver pour boire comme des trous et oublier dans les éclats de rire, puis tu l'aides à devenir plus féminine ✩ Kale c'est un peu le frère de substitution, il te donne de bons conseils mais il t'arrive de l'envoyer se faire chier de temps en temps ✩ Lorelei est ta colocataire mais aussi une fille super adorable que tu protégerais corps et âme ✩ Jim a été ton parrain durant ta première année, tu as un sacré caractère tout comme lui et ça s'engueule parfois voire souvent... une amitié vache en quelque sorte ✩ Abélard est un aussi un ami d'enfance qui est devenu important et il est toujours là pour te protéger corps et âme, gaffe à celui qui te ferait du mal ✩ Reena est la sœur de Nigel et vos famille se connaissent depuis des années, elle t'a toujours soutenue surtout avec Nigel et aujourd'hui, elle tente même de vous rabibocher ✩
weird - Liam c'est ce mec lourd qui fait une fixette sur toi et qui fait tout ce qu'il en son pouvoir pour te faire craquer mais tu restes sur tes positions, tu ne lui donneras jamais ce qu'il convoite ✩

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

à ajouter:

Hypsos & Ezel, mes bb Husky

Spoiler:

tonight, the girls are on fire (Carter)disneyland, baby ! (Nova)tu es comme un cheveux sur la soupe, indésirable (Eliot)so pick me, choose me, love me (Hades)we do not forget his family (Simen) ✩ Iliyas ✩ Arthur ✩ coming home alone (Nigel)

Message(#) Dim 28 Jan - 16:48
Citation :
''J'AI DU MAL AVEC LES HUMAINS CAR INSTINCT ANIMAL'
ils vont bien s'entendre là dessus (emo)

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
.. J'ai : 24 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 19/07/2016 et depuis, j'ai posté : 1367 messages et gagné : 726 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : en couple avec le célibat Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille discrète qui est aussi nouvelle dans sa famille . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amber Heard. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CD , et un grand merci à : toi ✽ DC/TC : : oui.

Message(#) Dim 28 Jan - 19:39
Du côté de Talya sa serait plus l'inverse, elle garderait contact à voir si Ernesto est du genre à coucher plusieurs fois avec la même personne :loukas:

men made madness and the romance of sadness.
La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans un appartement après avoir décider de partir de mon studio pour avoir plus grand . J'ai posé mes affaires ici le : 09/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1262 messages et gagné : 1433 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et en médecine, c'est ma quatrième année actuellement. et aussi strip au nirvana et dealeuse pour Zelda et côté coeur, je suis : une célibataire endurcie, vierge qui plus est, mais je suis surtout contre l'amour, c'est pour les faibles Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : dealeuse sur le campus et dans mon quartier depuis très peu de temps et hakeuse pro à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime Camila Cabello ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dadoune ou Emy , et un grand merci à : Blue Comet ✽ DC/TC : : Danneel M. De Suède-S. (Lowell) & Athénaëlle A. Wildingham (Eliot)

SHOW ME WHAT YOUR INSIDE BOUT
CAUSE I WANNA LOVE YOU INSIDE OUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
BIO - Née prématurément le 12 février 1996 à Venise ∞ Petite dernière de cinq enfant, toutes des filles ∞ Mila est principalement élevé par sa grand-mère qu’elle appel grand-mama ∞ Elle a aussi une cousine (ZOE) et un cousin (EZIO) ∞ Petite fille du réalisateur Martin Scorsese ∞ Mila vois rarement ses parents qui sont très pris par leur carrière de d’archéologues ∞ Elle vient d’une famille aisée ∞ Mila affectionne beaucoup l’Italie, mais son pays ne lui manque pas pour autant ∞ Mila est vierge ∞ Elle est sortie avec DON pendant deux ans, il l’a marqué à vie en essayant de la violer ∞ Mila est blessée par balle lors de la prise d’otage le 12 février 2015 c’est sa première année à Harvard, et aussi le jour de son anniversaire ∞ Elle n’est pas présente au Chili mais y fonce rejoindre ses amis quand elle obtient des nouvelle de là-bas ∞ Da nature franche et direct Mila n’aime pas les hypocrite et les faux cul ∞ Elle intègre la MATHER HOUSE dès sa première année ∞ Elle ne va jamais aux SB et SC sauf pour le SC 2017 au Laos, elle décide de finalement se joindre au voyage ∞ Hakeuse pro depuis trois ans ∞ dealeuse depuis très peu de temps pour Zelda. ∞ Elle quitte Harvard et devient une citoyenne le 08/01/2018
Though that you could go on without me
CARACTÈRE - Mila déteste les souris, elles lui font peur ∞ Elle fume et bois régulièrement ∞ L’italienne adore faire la fête, mais elle est aussi très joueuse et ne refuse jamais un défie ∞ De nature franche et direct, elle ne tourne jamais autour du pot ∞ Elle a le sang chaud chaud caliente la petite italienne, elle s’énerve très facilement et peut parfois être violente ∞ Très loyale et fidèle envers ses amis, elle donnerait tout ce qu’elle a pour eux ∞ Impulsive Mila ne réfléchis pas vraiment et fonce tête baissé ∞ Elle à un tatouage dans le dos et aimerai s’en faire un deuxième ∞ Travailleuse elle bosse dure sur ses études ∞ Elle travail de nuit au Nirvana en tant que Streap Teaseuse ∞ Elle est farouchement indépendante de la fortune familiale ∞ Mila peut être crue dans sa façon de parler ∞ Elle déteste l’amour et ne veux plus jamais aimé ou être aimé, ni même être en couple ∞ Droite dans ses botte merde c’est merde ∞ Quand elle fais la tronche, elle ne fais pas semblant et coupe les ponts direct sans sommation ni préavis. ∞ Elle ne supporte pas les animaux, pas le temps pour s’en occupé, elle doit faire la fête ∞ Elle s’auto proclame jeune et conne.

I'M TOO NAIVE TO READ THE SIGNS
ALL THEY EVER DO IS LET ME DOWN

BLOOD - Elle aime plus que tout son cousin EZIO dont elle se sent très proche, il est sa vie. Elle se confie beaucoup à lui et le considère comme l'homme de sa vie, Mila peut se montrer très jalouse quand il est question de son cousin. Et pui il y à aussi sa cousine ZOE bla bla bla. Mila est très proche de ses 4 sœurs, à sa façon bien entendue.

If I don't send for you, best not come for me
BEST - Douglas K. Whyte c'est le gars qui travail au Nirvana avec toi, et vous prenez vos pause clope ensemble, sauf que Doudoug c'est tellement plus, c'est ton bébé, l'homme de ta vie, ton roi, ton tout, bref, c'est ton BFF, et tu tiens à lui comme si il été ton grand-frère.

Serah Bushnell c'est la femme de ta vie, ta princesse, ton bijou. cette femme tu l'aime, plus que tout. Tu pourrai tuer pour elle. C'est ta coloc, et tu partage tout avec elle, tu te confie à elle, tu dors avec elle des fois quand vous parlez toute la nuit. Bref c'est ta meilleure amie.

THE SQUAD - Basile Mulliez c'est ton chouchou, vous êtes toujours fourrer ensemble, tu sais tout de lui, et il sais tout de toi, vous êtes vraiment un duo de ouf mais vous aimer ça. Maxence Atwoodth UC . Ziggy Atkinson UC . Holly Blackburn Tu la conseille autant qu'elle te conseil, donc oui tu l'apprécie beaucoup, et puis tu aime bien cette relation de confiance entre vous, puisque en effet tu lui raconte souvent tes mésaventure pour avoir ses conseil. Soyons franc elle est bonne aussi ! Marzia Prada C'est une amie d'enfance, mais la séparation vous à éloigner, aujourd'hui tu apprécie son côté fofolle, tu aimerais aussi la mettre dans ton lit, car elle est fraiche ! mais chaque chose en son temps. Elliot Maxwell à été un de tes patient en cours de psycho, interne à l'hôpital tu le revois et décide de lui parler. Lors d'une soirée chez les rouge, tu le croise encore et le courant passe bien. Pour finir c'est après l'un de tes show au Nirvana que tu le croise une fois de plus, et il décide de te déposer chez toi, depuis vous êtes cul et chemise tout les deux.

FRIENDS - Mila est très proche de LENNY dont elle est la protégée. Même si elle a fais silence radio depuis qu'elle à appris le retour de Don dans sa vie. ARTHUR elle l'as connus grâce à son cousin Ezio, elle l'apprécie, c'est un chouette gars, sauf qu'un soir il est venue au Nirvana, et depuis qu'il sais pour son travail, Mila lui demande de garder le secret.

COMPLICATED - Mila à toujours était très proche de LOUISON elles sont comme des sœurs, Mila l'a toujours protégée, elles ont eu des fous rire, beaucoup d'amitié, mais depuis que Louison à rompu avec Ezio rien n'est plus comme avant, et puis c'est pas la joie entre Louison et Serah, et Mila sera toujours pour Serah. Mila adore PLUTON, c'est un ami rien de plus, mais la belle italienne le drague parfois, sans s'en rendre compte. Ce n'est pas son intention mais elle le fait, un jour elle ouvrira peut-être les yeux et s'en rendra compte.

UNNECESSARILY NERVOUS
SECRETLY DANGEROUS

PRESENT - Gabano Wolfgang tu boss pour lui au Nirvana, tu apprécie ton job et ton patron, mais depuis votre petit échange sur Tinder les choses on changé. Vous couchez souvent ensemble et tu aime plutôt sa. Gabano te permet d'oublier des sentiments que tu as eu pour Camille, et sa te fais du bien d'oublier. Plus tu couche avec ton boss et plus tu devient accos à votre échange de bon compromis.

COMPLICATED - Camille Bonaparte c'est le seul qui réussi à faire fondre ta caracpace et sa te fais peur. Tu voudrais te jeter à l'eau lui ire ouvertement ce que tu ressent, mais tu ne peux pas, tu n'y arrive pas ! Ton passé te bloque, tu as trop peur de souffrir une nouvelle fois. Tu te contente de lui envoyer des signaux en espérant qu'il les comprennent un jour. C'est le seul garçon à avoir fais chavirer ton coeur depuis ta rupture avec Don. A. Silas Rothschild est un garçon avec qui tu t'entend bien, mais plus encore, vous vous êtes lancer un pari stupide, celui qui craque pour l'autre aura perdu. Donc entre vous c'est tout un jeu de charme, de séduction qui à pris place, sans compter que vous couchez ensemble.

PAST - DON lui à fait vivre une belle histoire d'amour, sauf que tout à dérapé en une seule soirée. Elle se sentais mal après avoir bus beaucoup trop d'alcool, et le meilleur ami de DON à voulu abuser de la situation, quand DON le surprent, il tante à son tour, ce qui poussera Mila à ne plus jamais croire en l'amour.

All I’m left with is the scar tissue
(hate)

(too much hate)

Rp en cours

GabanoSalingerLiamBizutage/ArthurDouglasSullivanSerahCamilleNoahDenysEzio

Rp Terminé

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4eme années
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) & médecine (m)

Message(#) Dim 28 Jan - 22:40
@Ernesto Calabrese J'aime beaucoup l'idée de la relation chien/chat

† Un jour arrivera où tu comprendras qu'en réalité, tu es seul. Totalement seul. Tu vas te rendre compte que les gens partent sans se retourner... Tu vas te rendre compte, non sans dégoût,   que les promesses ne veulent rien dire.
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot Jagger et Nate . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 693 messages et gagné : 1203 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : marié à Athénaëlle pour l'aider. tu es toujours macho. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : nightblood (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : aucun
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !

MY PORTRAIT

J'sais même pas qui j'suis mais c'qui est sûr c'est qu'j'ressemble pas à celui que j'vois devant le miroir

Infos l UC
Son caractère l UC intelligent • charismatique • violent • agressif • arrogant • vicieux • machiavélique • séducteur • boute-en-train • éloquent • ambitieux • courageux • très sûr de lui • cruel • individualiste • impulsif par instant • narcissique • revanchard • rancunier • vantard • orgueilleux • égocentrique sur les bords • prêt à tout pour parvenir à ses fins • manipulateur • leader • autoritaire • exigent • poli • se comporte comme un gentleman avec ces dames • coureur de jupons (et même, infidèle)

Actualités l septembre 2017, rentrée à Harvard • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew •

NOTHING'S LIKE FAMILY

Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang

SANTO, uc

HEART FULL OF LOVE AND SEX

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...

Past l JANE, c'est la meuf qui t'as séduit durant un moment et puis elle est partie comme si de rien n'était. et puis elle est revenue, rapidement. vous avez couchés ensemble. elle t'avouera, par la suite qu'elle était vierge et que donc tu étais sa première fois. + ATHENAELLE c'est ton ex. t'es resté deux mois avec elle. elle t'as quitté sans explications, comme ça. tu ne comprends pas la raison mais ça doit être dû à tes excès de colère. brute que tu es. amitié toxique + Nienke

Present l ARIELLE ta petite sexfriend. un genre de rencontre banale devenue vitale par la suite. c'est ton amie également, vous pratiquez du sport ensemble. + TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Les années sont passées, des amis sont partis. Les autres sont restés, de nouveaux sont venus.

Winthrop House l ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus. + KALE, ton ami au sein de ta confrérie. tu lui as toujours dit de mauvaises choses vis-à-vis de ton frère, ne voulant pas qu'il s'approche de cette saleté. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. + TEDDY, ton pote au sein de la Winthrop house, ton ennemi en dehors. + ROYCE, comme ton frère. celui avec qui tu partages tant de choses. + Grayson

Lord Hobo l AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + KENNY uc + SELENA, tu l'as rencontrée au lord hobo, tu l'as prise sous ton aile. mais pas que. tu es attiré par elle mais elle n'est point au courant.

Besties l BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. depuis qu'elle est enceinte, tu la vois beaucoup plus souvent et tu l'aides aussi souvent que tu le peux.

Friends l ROSE, ton amie. tu la prends sous ton aile, la protèges dès qu'il le faut. + Y a un jeu de séduction entre LUCKY et toi. vous adorez cela. depuis qu'elle est tombée amoureuse, c'est plus dur, elle est moins réceptive. ça te souale, mais tu ne baisses pas les bras. + Y a aucune gênes entre CARTER et toi. tu peux lui dire des tonnes de choses sans avoir honte. et puis tu adores la faire chier. parfaite chieuse qu'elle est. + CHARLIE, ta miss catastrophe. à chaque fois que tu la rencontres il lui arrive que des merdes, mais heureusement que tu es là pour l'aider. + JAX c'est ton ami de confiance. celui qui est au courant de tes pensées les plus sombres. celui qui est au courant des meurtres au sein de ta famille. c'est ton psychologue à toi. + MILA, chien-chat entre vous. tu aimes certains traits de son caractère mais tu détestes son impulsivité. + SILAS, ton bon pote. sauf quand il a essayé de te draguer. ça t'avait soualé. mais tu peux le comprendre. + LEANDRA, amitié sportive.

Indeterminate l DINA, ta favorite au lit. celle à qui tu ne devais pas toucher parce que ton frère était sur elle. mais c'est celle avec qui tu as couché, sans regret. relation sans attache. relation néfaste. tu peux faire pression sur Dina, vis-à-vis de son frère. + SIENNA, tu ne peux pas croire qu'elle aime que les femmes. alors tu forces. peut-être qu'elle changera d'avis. parce que tu as envie d'elle.

Fuck you l tu aimais bien DENYS de base mais tu t'es vite rendu compte que vous n'avez pas de points en communs, du moins pas assez pour vous entendre. à l'heure actuelle tu le détestes, il t'as trop soualé. + tu as une haine énorme envers SERAH, mais vu qu'elle est bonne, tu couches avec. + ANDREW uc

Spoiler:

Arianna + Bambi + Carter + Dina + Santo + Selena + Silas
+ comic con + tc Winthrop

terminé:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: première année.
CURSUS SUIVI: sport (M)

Message(#) Lun 29 Jan - 20:26
@Kenny Marshalls
nooon il est gentil Ernesto du couup il serait peut-être méfiant vis-à-vis de Kenny ? parce qu'il ne veut pas qu'Agathe soit mal

@Andrew T. Spector
on part sur du bon négatif alors Ernesto n'aime pas trop que ses exs aient eu d'autres aventures, du coup il ne pourrait pas apprécier Andrew. et puis, il aurait pu avoir envie de le frapper

@Nala De Glücksbourg
OH OUAIS tu recherches des liens ?

@Talya E. Corleonesi
ohhhh mais il recouchera avec, avec plaisir même il ne peut pas dire non aux courbes féminines

@Mila Scorsese
han super ravi que ça te plaise je t'ajoute vite alors

let a sky comes falling down

"Le fusil calé sur l'épaule prêt à faire la guerre à tous les humains du monde" calabrese

-byendlesslove

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, dans un appart au centre-ville . J'ai posé mes affaires ici le : 17/01/2018 et depuis, j'ai posté : 238 messages et gagné : 420 dollars. Actuellement, je suis : barman au Lord Hobo et guitariste dans un groupe de rock et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le barman intouchable au sourire ravageur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jeff Kasser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : me (ava) tumblr (gif) ANESIDORA (signa) ✽ DC/TC : : L.P. Underwood (T. Bellisario) & S. Winters (D. Cameron)

KENNY MARSHALLS
KENNY MARSHALLS 

WHO HE IS Kenny est né à Portland en Oregon le 14 avril 1989 et y a vécu jusqu’à ses 18 ans ❖ il a toujours été enfant unique et ça ne l’a jamais vraiment dérangé ❖ son père a toujours été le genre amusant qui ne prend rien au sérieux et qui souris constamment ❖ sa mère quant à elle n’est pas resté bien longtemps dans les parages, disparaissant avec un nouvel homme à tous les six mois ❖ doué à l’école et très intelligent, Ken était malheureusement bien désintéressé par ces heures passes assit ❖ il préfère largement l’apprentissage de l’école de la vie et n’a donc jamais fait d’études supérieures ❖ plus jeune, il a été mannequin ce qui l’a grandement aidé à se démerder tout seul à Boston; il allait régulièrement à NY où son agence était située ❖ il a toujours aimé jouer de la musique, apprenant la guitare, le drum et le piano à un jeune âge ❖ il joue dans un groupe de rock depuis l’automne 2017 ❖ il aime être célibataire et profiter de sa vie, mais ne redoute pas l’amour et l’engagement ayant quelques ex à son actif –homme et femme ❖ très en forme, il passe plusieurs heures par semaine au gym ou à courir quand le temps le permet ❖ il porte des lunettes, mais les troc souvent pour des lentilles de contact ❖ il adore les sucreries et a toujours des bonbons quelconque dans les poches ❖ il a un chien nommé Arthur, un bouvier bernois, qu’il a adopté dans un refuge ❖ il a un percing au penis ❖ il vit dans un appart au centre-ville.

WHAT HE'S LIKE Ken a deux facettes très différents à sa personnalité qu’il est possible de découvrir selon la relation entretenue avec lui ❖ il peut être à la fois froid, distant, fermé et arrogant tout comme souriant, blagueur et prompt à l’auto dérision ❖ bien qu’il ne se prenne pas trop au sérieux, il ne faut pas se trouver en travers de sa route s’il voit noir parce qu’il peut devenir très violent ❖ il gagne à être connu et ne juge jamais quelqu’un par son âge, mais plutôt par son tempérament et sa maturité ❖ Kenny et un de ces bon gars qui croient ne pas en être un.

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIBLINGS Kenny est enfant unique et ça ne l’a jamais dérangé. Il n’était pas gâté pourri, mais ne manquait de rien non plus. Malgré tout, son père a vécu une phase étrange durant laquelle il a décidé de faire famille d'accueil. C'est donc durant deux ans que Ken a vécu avec Marla Witherspoon. Ils s'entendaient très bien et il la protégeait comme une petite soeur jusqu'à ce qu'il parte pour Boston et qu'ils perdent contact. Ils se sont retrouvé lorsqu'elle est arrivé à Boston, mais leur relation est très différente maintenant...

PRESENT Électron libre, il a un cœur prêt à être cueillit.

COMPLICATED Il a toujours eu un crush sur Sevan Bhansali, mais ne sachant pas même s'il est attiré par les hommes et aussi parce que c'est le petit frère de son meilleur ami.. il n'a jamais rien fait à ce propos.

PAST Il avait 19 ans et Ariana Bushnell 15 lorsqu'ils sont sortis ensemble. Ils se sont rencontré grâce à la cousine de Su qui a demandé le plus beau livreur de pizza, une histoire digne d'un film. Sauf que Su était très jeune et ses parents n'acceptaient pas la relation et qu'au bout d'un moment, Ken a décidé de couper nette leur relation en laissant Suzy et en lui disant qu'ils ne pourraient plus jamais se voir. Rose Bourgeois était sa copine de juin 2013 à octobre 2014 et ils avaient une relation très complexe et passionnel, mais Rose est parti du jour au lendemain ne lui laissant qu'une lettre.

SEXLIST … • … • … • you?

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

THE BEST Place à prendre ~

THE BAND Il devait d'abord simplement dépanner le soir où l'ancien guitariste est parti et au final il s'est retrouvé membre à temps plein de ce groupe de fou! Lenny J. Malcolm c'est le leader, le guitariste, le chanteur. Mais au-delà de ça, c'est aussi un pote sans prise de tête. Ils entrent chez l'autre comme dans un moulin, peuvent passer des heures à déconner ou alors à ne rien dire du tout parce que c'est comme ça, ils se comprennent. Anastasia Reynolds blablabla.

BOYS … • … • … • you?

GIRLS Cette petite folle de Charlie McPhil, il l'a rencontré alors qu'elle venait au bar pour jouer en live. Il l'a aidé à obtenir l'accord du gérant du Lord Hobo et a même accepté de jouer avec elle. Depuis? On peut dire qu'ils sont potes. • … • … • you?

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

BOYS … • … • … • you?

GIRLS Dire qu'il a du mal à supporter Agathe A. De Belgique-S est un euphémisme. Cette morveuse lui rend la vie dur en plus qu'il doive maintenant se taper ses quarts de travail en plus des siens. • … • … • you?

www. Marla 1.0
www. Rose 1.0
www. Lancelot 1.0
www. Rose 2.0
www. Javier 1.0
www. Kenan 1.0

Timeline:

Message(#) Lun 29 Jan - 20:57
@Ernesto Calabrese Il a pas de raison d'être méfiant Kenny c'est le gentil dans l'histoire

† You can't keep your hands off me, touch me right there, rock my body I can't keep my hands off you, your body is my party I'm doing this little dance for you You got me so excited Now it's just me and you your body's my party ◇ ◇ ◇
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec ma petite amie dans notre maison. . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 2486 messages et gagné : 1078 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en 6ème de droit et dans un cursus de musique en plus. et côté coeur, je suis : dans un lit avec Aymalyne quelque part... Ou alors entrain de travailler pour oublier que je suis seul Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis juste un infidèle... Je trompe toutes mes copines il parait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //

Let Me Introduce Myself
I'm still not aware that I'm good looking.

J'ai 25 ans • Je suis né à Londres le 1er Mars 1992 • J'ai vécu à Londres toute ma vie • Je suis fils unique • J'ai des origines anglaises et irlandaises • J'étais étudiant à Yale pendant 5 ans • J'ai rejoins Harvard pour mon ex petite amie • Mon ex petite est Aymalyne • Nous avons eu une relation de 3 ans ensemble, on était fiancé d'ailleurs • Je l'ai trompé avec sa soeur • J'ai fais du rugby pendant 5 ans • Je rêve de devenir avocat à la défense des artistes • Je joue des instruments et je chante à mes heures perdues • J'ai décidé d'intégrer l'Eliot House • Je baise tout ce qui bouge maintenant • J'adore trainer vers les Cabots, après tout une maison que de femmes c'est pas mal... • Je suis tombé progressivement amoureux d'Athénaëlle • En couple avec Athénaëlle depuis le 17 Novembre • Habite avec Athénaëlle dans le quartier Habor Area • Athénaëlle est enceinte de leur premier enfant. • A couché avec son ex petite amie pendant le break avec Athé, il ne sait pas si il regrette ou pas. • A quitté Athénaëlle après son voyage à Rome car elle s'est tapé Noah. • Couche à nouveau avec Aymalyne malgré le fait qu'il a peur de nouveau tomber amoureux d'elle. • En stage chez un avocat de renom pour la fin de ses études.

✻ ✻ ✻

Andrew T. Spector

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

PRESENT ∞
Pas forcément de retour avec Aymalyne en couple mais bon... On va dire qu'on s'amuse plutôt bien au lit tous les deux... Simplement des bon sex friends le temps de plusieurs soirées. On verra où cela nous conduira.

PAST ∞ J'ai eu une relation très sérieuse avec la magnifique Aymalyne, on habitait en face l'un de l'autre à Londres, elle a décidé de venir m'accompagner à Yale pour nos études par amour. Je lui ai demandé sa main car elle est simplement la femme de ma vie depuis le lycée. Hélas j'ai fais le con... J'ai couché avec sa soeur Ashleigh j'ai merdé et elle m'a jeter comme une vieille chaussette... Normal. Je regrette tellement ce moment là. Je regrette d'avoir agis comme un gamin, un connard. • Bon et si on parlait de ma relation avec Athénaëlle, elle était belle, forte, je pensais que j'avais enfin trouvé la femme de ma vie. Et bien sur que non elle est amoureux de mon meilleur ami d'enfance. Je peux vous dire que ça fait un choc quand on pense qu'elle nous aimait seulement nous. et ba non! Elle était enceinte en plus, de mon enfant? Je me pose maintenant sérieusement la question... Enfin bon, de toute façon la question ne se pose plus du tout, on est plus ensemble. C'est fini.

FRIENDSHIP
Everyone likes a bit of competition.

Best Friends ∞ La meilleure de toute, Piper, avec elle je fais les 400 coups. Elle est aussi folle que moi et dès que j'ai un problème je sais qu'elle est là. Je l'adore. Elle est comme ma soeur de coeur.

One Night ∞ Rencontrée chez les Cabots aussi, Arizona, le contact est rapidement passé entre nous, drague et tout le reste... Bref ça a fini dans un lit bien sur et on a passé l'une des plus belle nuit depuis longtemps. • Toujours chez les Cabots, j'ai couché avec Milena. Bon, on était à la salle de sport, j'étais perdu, tendu, elle m'a proposer un massage sous la douche, j'ai pas refusé, du coup on a couché ensemble. Grâce à elle j'ai compris que je ne voulais plus de tout ça. Je voulais simplement être avec Athénaëlle.

My More ∞ Lors d'une course équestre, j'ai voulu faire plaisir à une jeune femme du nom de Athénaëlle, je lui ai offert des fleurs, et du coup on s'est rencontré au starbuck. Elle est adorable et choute. Et aujourd'hui je pense qu'on est un peu plus que des amis... On adore passer du temps ensemble, on dort ensemble, on couche ensemble. Toujours là pour elle.

Friends ∞ Grâce à mon bizutage j'ai pu rencontré par SMS une adorable Dunster, Suzy Elle est adorable et j'ai vraiment aimé discuter avec elle. Je pense que notre relation sera uniquement par SMS, ici et là quand on a envie de parler. • Lily, j'adore parlé un peu avec elle comma ça ici et la par SMS.

Knowledges ∞ Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Après... Andrew, non pas moi, l'autre. Le meilleur ami de mon ex, je sais qu'il a eu une relation avec elle aussi... Il doit me détester après ce que j'ai fais à Ayma... • Est-ce qu'on peut parler de mon bizuteur? Le fameux... Hadès aka le frère de Abé... Je suis obligé de faire genre que je l'aime bien mais il pense vraiment que je vais rejoindre ses robots? Jamais! Je veux juste entrer dans la Eliot. C'est tout! • Dans la catégorie connaissance, parlons peu, parlons bien, voici Tate. Ce mec je sais pas, il rode trop prêt d'Athé mais surtout il parle avec cet air supérieur que je ne supporte pas.

Haters ∞ Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'actuel copain de ma petite Aymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Parlons maintenant de Arthur.... Je ne supporte pas qu'il s'approche trop prêt de ma petite amie, je suis un grand jaloux et je le resterais toujours. On se déteste mutuellement sans vraiment chercher à se connaitre après tout. • Je crois que la coloc de ma petite amie, V. Eleanor Kors ne m'aime pas... Elle essaye de faire revenir la peste en Athé, mais je ne veux pas, elle essaye de monter alors Athé contre moi lui montrant que je suis un connard • Nous pouvons maintenant inclure dans cette liste, Noah, il a couché avec ma petite amie en voyage à Rome pendant que moi je l'attendais tranquillement. Depuis j'ai une haine contre lui tout simplement.

OHANA
My family is the most important thing to me.

Hannah, ma demi soeur. On ne se connaissait pas avant mais bon maintenant que je sais que t'existe j'ai besoin de te protéger de te défendre. T'es ma petite soeur.

cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Piper• Aymalyne London • DierdreAthé première nuit • Athénaëlle Aspen • Enora salle de sport • Noah bagarre • Ayma St Valentin • Alice resto • You ?

OPEN

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixème année
CURSUS SUIVI: (M) droit - (m) Musique

Message(#) Lun 29 Jan - 21:14
@Ernesto Calabrese a écrit:

@Andrew T. Spector
on part sur du bon négatif alors Ernesto n'aime pas trop que ses exs aient eu d'autres aventures, du coup il ne pourrait pas apprécier Andrew. et puis, il aurait pu avoir envie de le frapper

Ouais ba il va vite lui faire comprendre que voila Athénaëlle maintenant est à lui et c'est tout! ^^ Qu'il dégage de sa vie :) Andrew est ultra possessif donc ça va pas le faire...

WHEN THE WOLF COMES OUT TONIGHT
I just can't control myself, no, baby. Be my obsession, my possession. They say all good boys go to heaven, but bad boys bring heaven to you. It's automatic.  
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
.. J'ai : 24 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 19/07/2016 et depuis, j'ai posté : 1367 messages et gagné : 726 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : en couple avec le célibat Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille discrète qui est aussi nouvelle dans sa famille . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amber Heard. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CD , et un grand merci à : toi ✽ DC/TC : : oui.

Message(#) Mar 30 Jan - 14:21
Hey hey, alors ils s'entendront à merveille
si t'es libre pour un rp fait moi signe

men made madness and the romance of sadness.
La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant