Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto]
    Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese No soucis monsieur ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 3997999705
    Sexfriend/copains de sport me va parfaitement. ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 3850463188 Je t'ajoute ;a mon profil rapidement, fais-moi signe lorsque tu seras libre pour un rp. :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese voilà :

    7ème année de médecine ~ Ancienne Lowell et Eliot ~ Rush Week Mather ~ Célibataire ~ 25 ans ~

    CARACTERE : Indépendante – Garçon manqué – Sûre d’elle – Têtue – Mauvaise perdante – Aventurière – Malicieuse – Rusée – Intelligente –

    ELLE AIME: Les sensations fortes • Dansé • Défier ses limites • Dessiner • Les voyages • L’Irlande • La glace à la pistache • Les courses de voiture • La mécanique • Faire du patin à glaces • Elle connait 4 langues ( Français, Anglais, Grec et Japonais ) •

    HISTOIRE

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon on à un lien avec Athé mais j'en veux un avec Mila ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 3997999705

    Mila c'est le genre de meuf c'est une tornade. Fidèle - directe - franche - sang-chaud - violente quand on la cherche trop - fêtarde - sans filtres quand elle dit merde c'est merde - impulsive - hyperactive - droite - fonceuse - bosseuse - souriante - toujours prête à déconné et donner la pêche à ses potes / En somme Mila c'est une tornade et un rayon de soleil. Elle est étudiante en Psychologie et Médecine (était, à cause de sa mise à pied, elle à démissionné d'Harvard), elle bosse au Nirvana comme Strip et est hackeuse hors paire depuis trois ans. Elle deal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese J'te réponds pour les deux tandis que j'suis là ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 1881463262 (so much love t'as vu? ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 1001568715)

    SERAH: Oui voilà, c'toujours intense de baiser quelqu'un qu'on aime pas ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 166564858 Et si ça peut faire chier son frèro hehe :hum:

    KENNY: Oui voilà, c'est son plus fidèle barman ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 550846730 Son meilleur aussi (emo) Et il aime pas Agathe parce que c'est une entitled brat. En plus là, il doit faire tout ses quarts en plus des siens alors il l'a dans le colimateur ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un vrai mauvais gars quoi :lol2:
    Alors partons sur une relation d'un soir alors mais récente??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon un lien négatif? (emo) je pense que ça sera le meilleur :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arielle D. Lawson
    ça marche, tu y es déjà dans mon profil hanwii et je te tiens au courant ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 3850463188 :heaart:

    @Malicia Lewis
    j'aime beaucoup le fait qu'elle soit garçon manqué et aventurière hanwii on pourrait trouver quelque chose avec ça ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 3997999705 ils pourraient faire des tas d'activité à sensations fortes et du coup bien s'entendre ? ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 3850463188

    @Mila Scorsese
    oh oui hanwii
    une relation chien/chat ? ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 3997999705 ils s'apprécient mais certains traits de leurs caractères soualent l'autre ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 1881463262 l'impulsivité de Mila risque d'énerver Ernesto plus d'une fois d'autant plus qu'il l'est aussi ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 1881463262 et ils s'entendraient  bien parce qu'ils sont tous deux fêtards et francs ? :heaart:

    @Kenny Marshalls
    Serah = ça m'plait bien tout ça j'avoue ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 152426858 il regrettera pas de baiser cette petite ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 166564858
    Kenny = Agathe c'est sa meilleure serveuse à ses yeux ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 166564858 du coup si Kenny l'a dans le collimateur, Ernesto pourrait en jouer ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 1881463262 si Kenny le fait chier, il pourrait lui rajouter des heures forcées ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 166564858 (et puis il l'aimera bien parce qu'il fidèle au bar ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 152426858 )

    @Talya E. Corleonesi
    très mauvais hélas :TT: ouui récent ça me va très bien ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 166564858

    @Andrew T. Spector
    ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 3997999705 ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 3997999705
    négatif c'est parfait ça ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 166564858 il aurait réagit comment à la relation Athé/ Ernesto ? ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 3850463188
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 Profil
    ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour bonjour ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 166564858




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arizona Rosenwald
    Hey ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 152426858
    As-tu une idée ? ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    okay alors va pour une relation récente d'un soir, mais leur relation aujourd'hui tu la verrait comment??
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum