Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto]
    Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese :loukas: :loukas:  Je t'ajoute moi aussi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors j'aurais bien vu une ancienne relation voir le premier si possible :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya E. Corleonesi
    alors ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 166564858 Ernesto et l'amour ça fait deux ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 1881463262 il s'était vraiment attaché à une personne et s'était fiancé avec elle, sinon il passe sa vie à enchaîner les conquêtes :TT: ou pire , s'ils ont eu une relation cela aurait duré seulement quelques jours, quelque chose de ne pas sérieux (pour Ernesto) ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais pensé à l'adolescence il était aussi contre à cet âge??
    Sinon on part sur une conquête sans attache
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese Non j'me disais plutôt qu'il pourrait la baiser aussi pour faire chier son frère justement ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese so apparemment on va aussi devoir avoir un lien avec Ken parce que c'est ton plus vieux barman au Lord Hobo ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese Tel que convenu, je viens te harceler pour un lien. :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya E. Corleonesi
    à l'adolescence c'était pareil ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 1881463262 c'est inné chez lui je crois ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 3997999705 et puis il a toujours vécu en Italie :heaart: du coup, une relation d'un soir serait plus convenable ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 3850463188

    @Serah Bushnell
    why not ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 152426858 j'verrai bien Ernesto la baiser seulement pour rendre fou son fréro, parce qu'après il la déteste Serah ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 3997999705 et puis baiser quelqu'un qu'on n'aime pas c'est beau j'trouve :loukas:

    @Kenny Marshalls
    tu m'aimes trop ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 387742012 le plus fidèèèèle ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 208576344 Kenny et Agathe ne s'entendent pas c'est ça ? quelle est la raison ? ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 3997999705

    @Arielle D. Lawson
    la mignonneeeee ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 208576344 une idée ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese Je t'avoue que je viens un peu en touriste. ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 1779901633
    Par contre, j'ai quand même quelques pistes hein, je ne suis pas totalement méchante. ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 2321506494 J'ai vu qu'Ernesto étudie en sport. Comme Arielle s'entraîne régulièrement pour garder la forme, je me suis dit qu'ils auraient pu faire connaissance à la salle d'entrainement, ou encore lorsque ma blondinette fait son footing le matin ?? ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 2511619667
    Si non, ils sont fêtards l'un comme l'autre donc ils auraient pus faire connaissance lors d'une soirée étudiante ou encore carrément au bar du jeune homme ??
    Après, c'est clair qu'Arielle aurait tentée de draguer Ernesto parce que bon, c'est un sacré canon ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 4205929361 donc à voir comment il aurait réagit. ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 3997999705
    Je suis aussi à la recherche d'un étudiant qu'Arielle aurait épousée par erreur lors d'un voyage à Las Vegas mais avec lequel elle aurait prit arrangement pour divorcer lors de leur retour donc à voir si ça pourrait coller aussi pour toi ?? ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 980580023
    Bref, à toi de me dire si une de ces idées te conviendrait. ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arielle D. Lawson
    ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 208576344
    alors, déjà pour le fait qu'elle a épousé quelqu'un à Las Vegas ce n'est pas possible, Ernesto n'a jamais bougé de son Italie ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 1924519849

    ils auraient pu s'rencontrer au bar d'Ernesto, bien sûr, Arielle aurait pu le draguer et il aurait cédé à la tentation de la belle, pour finir par coucher avec elle ? ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 3997999705 et puis on peut rajouter qu'après ils se seraient revu (sexfriends ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 1924519849 ) et peuvent pratiquer du sport ensemble également ? ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 3850463188 pas qu'en chambre quoi ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 4 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum