Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto]
    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Bushnell
    j'pense pas qu'Ernesto va l'apprécier ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 166564858 si elle claque les doigts et tout le monde la suit, ce ne sera pas l'cas d'Ernesto, loin de là ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 1881463262 soit on part sur du négatif, dans l'sens où lui n'aime pas du tout son comportement, la trouvant hautaine, qu'elle s'prend pour j'ne sais qui ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 166564858 ou sinon une ex, ou un coup d'un soir, sans attache ? ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 3850463188

    @Malicia Lewis
    Bambi est la meilleure amie d'Ernesto en cas ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 3997999705
    tu pourrais me faire un topo sur Mali s'il te plait ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese si c'est une ex, ça doit être terriblement récent parce qu'elle est à Boston que depuis septembre! Avant, elle était à Santa Monica en Californie. Puis, elle ne connait pas l'amour alors c'aurait été une question d'apparence plus qu'autre chose ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 1616978029

    J'crois que j'préfère encore partir sur du négatif qu'on peut exploiter que sur un simple coup d'un soir qui n'sera qu'une parure dans nos profils respectifs ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre italien je peux??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese Je peux ? ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 152426858 ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Bushnell
    t'as raison ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 1616978029
    du coup négatif ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 1153642411 les deux ne s'aiment tout simplement pas vis-à-vis de l'apparence et du comportement de l'autre ? Ernesto ne pourrait tout simplement pas la Bléré. ce serait comme ça, sans explication ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 166564858 elle devrait lui tenir tête et il n'aime pas ça ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 3997999705

    @Talya E. Corleonesi

    avec grand plaisir hanwii une idée ? :heaart:

    @Adria Steadworthy

    oh oui ma jolie ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 152426858 une idée ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese En fait, je venais en touriste ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 1881463262 Sauf que comme Ernesto est le propriétaire du Lord Hobo, elle aurait pût très bien laisser son cv mais a trouver mieux en travaillant chez Faust ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 152426858 Ils auraient pût garder contact tous les deux et elle doit se dévergonder un peu pour oublier son ex  ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese J'crois pas que Serah aurait quoi que ce soit contre lui, elle s'amuserait sûrement même à le faire chier si elle sait qu'il ne la supporte pas. Oh et, elle baise avec ton frère (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adria Steadworthy
    hanwii hanwii bonne idée ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 3850463188 on peut rajouter qu'Ernesto aurait pu l'engager avec plaisir mais vu qu'elle a trouvé mieux ailleurs, il a gardé contact avec elle de part sa gentillesse et le fait qu'il l'apprécie et surtout pour pouvoir l'embaucher un d'ces quatre ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 166564858 ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 3997999705

    @Serah Bushnell
    ça le rendrait encore plus fou Ernesto ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 166564858 il détestera davantage Serah ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 1881463262
    elle peut le baiser si elle veut, Ernesto s'en fou, il n'aime son frère ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 166564858 (vu qu'il la baise, c'était hors de question que Serah et Ernesto soient amis ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 1924519849 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese haaaan ça me va ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 3850463188 ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 4205929361 Ils ont surtout garder contact tous les deux :heaart: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adria Steadworthy

    oui et oui hanwii ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 3 208576344 je t'ajoute vite 🇧🇬
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum