Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles (alison)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Retrouvailles (alison)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait un petit moment que Bambi n’avait pas eu la possibilité de voir Alison. Bien entendu, la future maman n’avait pas manqué de l’appeler pour les fêtes ainsi que pour la nouvelle année, lui envoyant même un cadeau de Noël comme si c’était une petite tradition entre elles, mais entre la grossesse de l’italienne, le fait qu’elle souhaite suivre jusqu’au bout ses études de médecine et les occupations de la Quincy, malheureusement mise à pied pour une sombre histoire… elles n’avaient eu que peu d’occasions de se croiser. Ceci étant, après un échange de textos, la brunette avait proposé à sa sœur de cœur de venir passer un moment avec elle, à l’appartement qu’elle occupait avec Maxence, son cher et tendre, dans le quartier de City Center. Pour l’occasion, elle s’était faite livrer de quoi nourrir un régiment en nourritures japonaises, thaï et italiennes, histoire que son amie ait le choix. Les envies de femme enceinte n’aidaient pas du côté de Bambi, qui avait hélas tout le temps faim. Ma chérie ! s’exclama-t-elle une fois qu’on eut sonné à la porte, serrant Alison contre elle malgré son gros ventre de six mois et demi. Tu es sublime ! Entre, entre ! Je sens qu’on va avoir des tonnes de choses à se raconter !
    @Alison C. Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RETROUVAILLES ✻✻✻

    Maintenant que je n'étais plus vraiment à Harvard à cause de cette affaire d'enlevement, je voyais beaucoup moins mes amis, bambi était l'un d'entre eux.  J'étais donc vraiment ravie que bambi m'ai contacté pour qu'on puisse se voir aujourd'hui. J'avais hâte de passer du temps avec elle. Elle avait surement des tas de choses à raconter, un peu comme  moi même si ça ne concernait que Cael, Bambi savait pour ma mise à pied..j'aurais aimé la voir pour lui dire que la situation avait changé mais ça n'était pas arrivée...la seule chose en lien avec ça, c'était les différents jours où nous étions resté enfermé dans un garage ou je ne sais quoi à faire des défis horribles..je ne pouvais en parler, le maître chanteur nous l'avait ordonné...j'avais juste hâte que cette histoire se termine une bonne fois pour toute....en tout cas tout ce que je pouvais dire c'était que mon année était raté, j'avais loupé énormément de cours et si l'affaire n'était pas réglé, j'allais devoir refaire mon année c'était certain.

    Devant la porte de bambi je frappai alors en plus de sonner à sa porte en souriant puis sla porte s'ouvrit. Je souriais à bambi avant de la serrer dans mes bras. Elle était mignonne avec son ventre de femme enceinte. merci mais tu e encore mieux ! ca te va bien la grossesse! ajoutais-je en souriant avant de la suivre chez elle.comment tu vas ?


    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.

    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour sûr, Bambi était au courant de la mise à pied d'Alison, que l'italienne n'avait pas comprise... mais hélas, elle n'était pas la seule. Plusieurs de ses amis en avaient été les victimes et ce gros bordel ne semblait pas près de se régler malheureusement. Si la future maman était restée très extérieure à la chose, c'était pour ne pas s'offrir une petite dose de stress supplémentaire, qui aurait tôt fait de mettre en danger la vie de ses jumeaux à naître. Inutile de dire que la brunette avait hélas dû choisir... Oh tu trouves ? On dirait une baleine échouée ! s'amusa-t-elle à répondre avant d'inciter son amie à pénétrer dans l'appartement, dont la déco avait été refaite. Malgré quelques petites tensions dernièrement, rien de grave ! C'est plutôt à toi qu'il faut demander ma belle...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RETROUVAILLES ✻✻✻
    J'étais tellement contente de me retrouver ici chez mon amie. Bambi était une amie très importante pour moi et c'est vrai qu'elle m'avait manqué. On ne s'était pas vu depuis un bon moment, j'étais venue la voir au tout début de sa grossesse mais après ça avait été un peu plus compliquée...notamment depuis que j'ai été mise à pied de l'université. Je riais à sa réponse à mon compliment, elle pensait sincèrement qu'elle ressemblait à une baleine échouée ? mais pas du tout, elle était encore plus jolie qu'avant selon moi. mais non tu ne ressembles pas à une baleine ! ajoutais-je en lui souriant d'un air amusée. Je suivi mon amie chez elle, je pouvais remarquer qu'elle avait changé un peu de décoration. t'a une nouvelle déco? questionnais-je alors que j'avais déjà la réponse en tête. oh des tensions ? comment ça ? je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise qu'elle avait eu quelques tensions. ça s'est arrangé ? j'haussai les épaules quand elle me renvoya la question Ca va..j'ai eu un courrier du doyen il y a deux semaines pour me dire que j'étais de nouveau integré à Harvard. Il s'est excusé d'avoir cru que c'était nous qui avions fait le coup. Finalement c'était une université rivale...mais ça n'enlève pas tout...ce ne sont pas des excuses qui vont m'aider à penser à autre choseexpliquais-je à mon amie. Je ne pouvais pas oublier tout ce que j'avais vécu avec le maître chanteur, je ne suis même pas sûr d'y arriver un jour.

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.

    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi ne put s'empêcher de déposer un petit bisou sur la joue d'Alison, qui venait de lui dire qu'elle ne ressemblait pas à une baleine. Cela n'ôterait pas forcément cette idée de l'esprit de l'italienne, mais cela l'aidait tout de même à se sentir mieux. Oui avec Max, on a refait toute la déco pour que ce soit vraiment notre appart' à nous... admit-elle dans un sourire attendri avant d'évoquer à demi-mot les tensions s'étant jouées dans leur couple justement. Oui ça s'est arrangé... mais disons que j'ai découvert des secrets de mon homme, et que j'ai toujours l'impression qu'il ne veut pas me dire les choses... qu'il se cache de moi... expliqua-t-elle sans forcément rentrer dans les détails, car elle ne voulait pas ruiner l'ambiance de la venue de son amie. Et puis, de son côté, la jolie Quincy avait bien assez de griefs de son côté... Tu as juste reçu une lettre d'excuses ? Pas de dédommagement, de chose qui pourrait t'aider à finir ton année dans de bonnes conditions ? Le Doyen a carrément merdé sur ce coup-là... s'exclama-t-elle, éberluée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum