Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not gay ! ft. Isaiha ♥ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    I'm not gay ! ft. Isaiha ♥
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Capucine & Isaiha

      I'm Not Gay

     

      « Et moi j'aime être petite, parce que j'ai l'impression de ne rien craindre dans tes bras. »

    La différence de taille entre Isaiha et Capucine était bien d'au moins trente-cinq centimètres. Dit comme ça, on pouvait penser que ce n'était pas beaucoup mais quand on les mettait l'un face à l'autre, Capucine avait une vue magnifique sur le torse musclé de son homme. Et ça ne la dérangeait pas. Mais, couplé à ça, Capucine était fine contrairement à Isaiha. Le couple était vraiment atypique mais au moins, ils s'aimaient. Peu importe les différences colossales entre eux. Capucine aimait croire que c'était ce qui faisait le ciment de leur couple. La jeune femme sourit tendrement à son géant fiancé blond.

    « Ça me va. Je m'en fiche de ne pas avoir une grande cérémonie. »

    Avoir une grande cérémonie était le dernier des désirs de Capucine. La brune préférait quelque chose d'intimiste, de personnelle et de rapide. Tout ce qu'elle voulait c'était de partager le même nom de famille que Isaiha, de pouvoir porter une alliance qu'il aurait glissé à son doigt et qu'elle puisse se vanter d'être enfin Madame Buchanan. De pouvoir partager son nom de famille. La brune n'attendait que ça depuis qu'il avait fait sa demande. Quand Capucine avait des doutes, Isaiha savait les effacer d'un coup de baguette magique. Cet homme était magique. Capucine caressa doucement le bras de son amoureux, l'observant avec un regard plein de tendresse.

    « Bien sur que tu peux lui demander... »

    Une fois dans le lit, Capucine laissa Isaiha choisir un film sur Netflix. Elle haussa légèrement les sourcils en entendant les propos de son homme. Il trouvait qu'elle avait un air de ressemblance avec une certaine Lily Collins, ce qui l'étonnait un peu. Capucine se trouvait bien moins jolie que cette actrice. La jeune femme se trouvait trop petite et trop maigre contrairement à elle. Capucine fit une moue songeuse.

    « Ah bon ? Je la trouve bien plus jolie que moi. J'aimerai bien avoir son teint de porcelaine... Et porter aussi bien le rouge à lèvre rouge ! »

    Capucine se redressa légèrement et déposa un tendre baiser sur les lèvres de son amoureux en souriant.

    « Attention, je pourrais être jalouse !! Si jamais on te propose une pub avec elle ! »
    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

       I'm not gay

       

       La cérémonie de mariage était devenu très rapidement le centre même de leur conversation. Isaiha ne souhaitait pas une grande cérémonie, il restait un homme aux goûts et aux attentes simples. Il n’avait pas besoin d’une immense cérémonie pour être heureux. Le simple fait qu’elle accepte de se marier devant un homme d’église suffisait à son bonheur. Le couple devra également s’unir devant un représentant de la ville pour que le mariage soit valide mais ceci n’était qu’une formalité administrative à ses yeux. La dimension spirituelle, réligieuse était bien plus importante à ses yeux. Isaiha ne se voyait pas vivre maritalement sans un mariage religieux. Il ne ferait que garder une impression d’inachevé. « Nous pourrions nous unir durant le spring break et nous accorder une lune de miel à Londres ? Autant profiter des trois semaines de pause pour profiter pleinement de notre union sans avoir à jongler avec nos études » lui proposa-t-il soudainement. Isaiha n’avait pas dans l’intention d’attendre un an de plus pour faire d’elle sa femme. Capucine deviendrait Capucine Buchanan avant la fin de l’année universitaire –du moins si elle acceptait sa proposition. « En plus, tes parents avaient dans l’intention de passer alors ce serait une bonne occasion » argumentait-il dans le but de la convaincre.

    « Tu n’as absolument rien à lui envier. Je te trouve aussi belle voire plus belle qu’elle. C’est facile pour une actrice d’être toujours bien apprêtée… Elle n’a pas tes journées » dit-il car pour lui, Capucine restait la femme la plus courageuse et la plus belle qui lui soit donner de fréquenter. « Je ne pense pas qu’elle fréquente les mêmes publicités que moi. Celle du parfum était une exception puis, je n’ai pas envie d’en tourner de nouvelles. Je veux me consacrer à mes études… J’ai apprécié jouer l’acteur mais je ne me prédestine absolument pas à une carrière d’acteur » rigole-t-il avant de l’embrasser. « Puis, je préfère largement ma Capucine à tous les sosies de la terre »

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Capucine & Isaiha

      I'm Not Gay

     

      Capucine sentit son cœur battre plus fort dans sa poitrine. Isaiha lui proposait de se marier durant le Spring Break. La jeune femme ne voulait pas attendre plus longtemps et gesticula contre son amoureux, folle de joie. Elle avait tellement hâte de l'épouser. La jeune étudiante sourit tendrement et embrassa son homme avec douceur. Il rendait tellement sa vis parfaite. Elle soupira de bonheur puis sourit.

    « Je t'aime, tu es parfait ! »

    Une fois dans le lit, Capucine s'étonna un peu d'être comparée à une actrice comme Lily Collins. Mais le compliment de Isaiha la toucha en plein cœur. C'était trop mignon de sa part de le voir aussi avide de compliments pour sa brune. Capucine n'était que plus amoureuse. La jeune femme sourit tendrement et l'embrassa avec douceur.

    « De toute manière, je refuse que tu deviennes acteur. J'ai assez partagé ton corps avec le monde entier ! Je ne veux pas te voir faire des scènes de sexe ou te voir embrasser une autre femme... »

    La brune grimaça légèrement rien qu'à cette idée, sachant pertinemment que Isaiha n'apprécierait pas qu'elle fasse ce genre de choses aussi. La jeune femme se réinstalla confortablement contre Isaiha, le laissant lancer le film alors qu'ils étaient rejoint par Rags qui s'étala sur le lit. Capucine se contenta de sortir une jambe pour glisser son pied dans la fourrure de l'animal, toute lovée contre son homme. Elle adorait ce genre de soirée.

    TOPIC CLOS
    AVENGEDINCHAINS
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum