Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNos meilleures histoires dorment sous les couvertures. Jusqu'à c'qu'une lampe le soir révèlent la vraie nature. Basicho - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    Nos meilleures histoires dorment sous les couvertures. Jusqu'à c'qu'une lampe le soir révèlent la vraie nature. Basicho
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il lâche la bride, petit à petit. Je sens ses barrières tomber malgré ce qu'il veut me faire croire. Bas', c'est le mec qui attaque avant d'être attaqué. J'le comprends, j'suis pareille. Mais pas avec lui. Pas avec quelqu'un que j'ai aimé si férocement que nos peaux s'en souviennent. Pas avec quelqu'un qui me connaît et que je connais. Lui, il s'en fiche. J'suis plus qu'un corps sans âme pour lui, parce que trop de mains m'ont touchées. Qu'est ce que ça peut lui foutre ? Que je sois payée ou pas ? Que je baise ou pas ? J'suis pas sa propriété, j'suis pas sa meuf, je ne lui dois rien. Je lève les yeux sur lui quand il me parle d'une mémoire sélective et pouffe de rire. Genre... j'te crois pas. C'était trop dingue pour que tu aies oublié. J'veux pas dire que j'suis le meilleur coup de sa vie, mais nos imaginations mélangées nous ont permises de coucher dans des endroits à peine croyables. « Mes petites activités ? » Je feins l'innocence. « S'il n'y a que ça... » Au pire, il ne sera pas au courant. Ça fait un moment que je n'ai pas eu de clients, enfin, que je n'en prends plus. Pas le temps, pas l'envie avec cette histoire depuis le bal de Thanksgiving. Du coup, je valide ce point là en me rapprochant un peu plus de lui. Il me demande ensuite de répondre à sa question précédente. Je lève les yeux au ciel. Il n'abandonne jamais... l'une de ses qualités que j'ai toujours adorée. Du coup, je le laisse attendre encore un peu, et l'écoute parler de ce mur de baise. Un dernier coup d’œil au jeune homme et je retourne vers l'objet de notre discussion. Je le caresse de la main gauche, tournant la tête vers le jeune homme. « J'le plains ce mur... » Je finis par appuyer mon dos contre lui une nouvelle fois. La tête posée, les yeux vers le plafond. Soupire. « Tu veux savoir si tu m'suffisais ? » Le regard se pose sur le jeune homme, le sourire dans les yeux, la malice explose. « Ça ne va pas te surprendre parce que je pense que tu me mens quand tu dis que tu ne te souviens plus mais... j'me souviens de cette fois dans la cabine d'essayage de ce magasin de lingerie hors de prix. J'me rappelle de cette ensemble en dentelle blanche, de tes yeux brillants quand tu as passé la tête derrière le rideau de la cabine. » Je le fixe, passant ma langue sur mes lèvres. « J'me rappelle de tes doigts sur mes épaules pour faire glisser les bretelles sur ma peau, de ton corps qui a collé le mien contre le miroir, de tes doigts dans ma bouche. » Je lève une jambe, appuie mon pied contre le mur. D'un geste lent, je retire mon écharpe et la laisse tomber au sol. Les doigts remontent dans ma chevelure de lionne pour dégager mon visage, et l'index droit redescend à ma bouche sans le quitter des yeux. « J'me souviens de ta force, de tes soupirs à mon oreille, de mes gémissements... Est ce que je dois continuer, ou cette réponse te suffit ? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ECHO ET BASILE



    Je peux pas être indifférent face à toi Echo, je peux pas te dire que ça ne m'a rien fait, que ça n'a pas laissé une marque irréversible, que ça n'a pas accentué mon dégoût pour les relations, les vraies relations. Parce que c'était pas juste de la baise, t'es une des rares avec qui j'étais. Avec qui j'étais vraiment. J'étais ton mec. C'est banal, presque anodin et pourtant associé à moi ça sonne comme un blasphème. J'suis le mec de personne et le Diable de tout le monde. Tu m'as connu toi, pleinement, j'étais déjà un sale petit con. Comprends que je suis infiniment pire aujourd'hui.

    Et tu avance vers le mur, le spectateur silencieux de mes nuits les plus chaudes. Tu le touche, tu t'imprégne de ses souvenirs. Peut-être que tu veux ta part toi aussi ? Tu t'y adosse, le laisse te soutenir de ses fondations solides. Je réprime l'idée que ça pourrait être une invitation. Mais tes mots qui s'enchaînent, les souvenirs que tu énumère prouvent tous le contraire. C'est une putain d'invitation. Je te revois dans ta dentelle blanche, celle qui contrastait avec le rideau rouge de la cabine, tes boucles qui ondulaient sur ta nuque au rythme de tes hanches qui se balançaient pour moi face au miroir. Entre deux cours, on était passés dans cette boutique pour choisir les sous-vêtements que je devais t'arracher le soir même. Mais, on a pas attendu le soir même. Ni même une heure de plus. - Aucun souvenir.. Mes yeux se plantent douloureusement dans les tiens pour que tu y lise tout ce que je ne dis pas et j'avance vers toi, je te rejoint et pose une main sur le mur, à quelques centimètres de ton sourire insolent. Je me rappelle pas de cet après-midi.. Mon regard baisse sur ton corps qui trahit déjà ses idées indécentes. - J'me souviens pas de tes jambes autour de moi et de ton dos qui cognait encore et encore contre le miroir. De tes mains aggripées aux crochets desquels tes fringues avaient déjà glissé. Mes dents viennent s'enfoncer dans ma lèvre inférieur sous le flot brûlant des souvenirs, trop forts, trop vifs même après toutes ces années. - Rien de rien..




    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu es un piètre menteur Basile, tu n'as jamais su mentir correctement en fait. Ou alors je te connais trop pour reconnaître le mensonge au son de ta voix. Tu n'as pas pu oublier tout ça, jamais. Alors je ne te crois pas. Je suis même certaine que tu te repasses l'épisode dans la tête. Je détaille tes yeux clairs, te suis du regard quand ton corps s'approche dangereusement du mien. Viens Basile, je t'en prie. N'hésites pas. Tu sais que j'ai toujours été ta mauvaise conscience, qu'il ne fallait pas grand chose pour te convaincre de mes idées folles. Approche toi plus près de moi. Je tourne la tête pour voir son bras se planter à côté de mon visage. Sourire. Pas moqueur, aguicheur. J'suis heureuse que tu craques. Et quand il me déshabille du regard, je sens que j'ai réellement gagné. Nos corps s'appellent oui, depuis tout ce temps passé loin l'un de l'autre. Ils veulent se reconnaître, découvrir les changements, se souvenir des bases. Le son de sa voix glisse à mes oreilles, évoquant les même souvenirs que les miens. « Non... tu ne te rappelles pas... » Le rire peu moqueur, presque timide, les yeux baissés un instant avant de se reposer sur lui. Le jeu, c'est la base de tout. « J'crois que j'avais cassé un crochet d'ailleurs... » J'avais failli me casser la gueule, on en avait ri, beaucoup. La vendeuse était même venu me demander si tout allait bien. Ne te mords pas la lèvre comme ça. Un soupire d'aise, le désir montant progressivement au creux de mon ventre. J'sens que j'ai chaud, même sans mon écharpe, dans ma robe beige. J'avance un peu le visage, inspire son odeur pour me laisser envahir par tous mes sens dans mes souvenirs. Parfait. Les ongles remontent le long de ses bras, jusqu'à sa nuque. Les doigts jouent à la base de ses cheveux. J'attrape Basile par le col, le tire vers moi, plus près, encore plus près. Murmures, mes lèvres contre les siennes, mes yeux dans les siens. « C'était torride. Tu ne m'as jamais faite jouir aussi rapidement que cette fois là... » Les pupilles brillent sous le plaisir. C'est agréable de se rappeler tout ça, la douceur de sa peau, la chaleur dans la cabine, la puissance d'un corps. J'attends ton top départ, le mot, le geste qui va faire que tout va démarrer. Que j'vais foncer sur toi pour retirer ton t-shirt, redécouvrir ton torse. Putain Basile... tu ne veux pas me fuir encore une fois ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ECHO ET BASILE



    Tu veux jouer, mais il n'y a rien à gagner. Même pas moi. Personne ne t'as jamais apprit que lorsqu'on s'amuse trop à agiter les flammes, elles finissent par nous brûler ? Moi, je vais pas juste déposer une légère brûlure sur ta peau, je vais te réduire en cendres. Tu me connais pas Echo, tu me connais plus. J'ai évité toutes tes piètres tentatives d'approche, tous tes regards insistants dans les couloirs du campus, ignoré ta présence dans toutes les soirées de la Mather. T'étais plus rien pour moi, t'étais morte. Et maintenant tu te pointes chez moi et tu veux me provoquer ? Alors, vas jusqu'au bout. Parce que moi je vais pas m'arrêter, l'occasion est trop belle, la vengeance est trop tentante. Tu bats des cils, m'offre tes sourires les plus sournois, tu me sors le parfait petit numéro de la parfaite tentatrice. Bien sûr que tu avais arraché un crochet, t'étais plus toi même dans cette cabine, t'étais consumée par le désir et l'excitation. Féline. - J'crois que c'était de ma faute.. Le venin, les tacles se sont transformés en souffles brûlants qui s'écrasent au creux de ton cou, tes ongles glissent sur mon bras, jouent dans ma nuque et tu m'attire vers toi sans aucune douceur pour me dire ce que je sais déjà. - J'espère que tu y repenses encore dans tes nuits trop froides.. Mais là t'as pas froid, tu sens la vague de chaleur grimper au fond de ton ventre, elle t’empoisonne, tu la connais par cœur. Mes lèvres effleurent les tiennes, doucement, les caressent mais n'engagent pas le contact, elles glissent sur ta joue et viennent se frayer un chemin jusqu'à ton oreille. - Parce que moi oui..   Le coin de ma lèvre s'étire pour t'offrir un sourire diabolique avant de laisser ma main glisser le long du mur, traçant une ligne qui suit celles de tes formes que je crève d'envie de malmener encore une fois, une dernière fois. Mais pas maintenant, je veux d'abord que tu y penses, fort, si fort que tu ne puisses penser à rien d'autre qu'à ça. Et puis, je recule, je te laisse là, toute seule contre ton mur. Les yeux toujours accrochés aux tiens, j'humidifie mes lèvres du bout de ma langue et toujours ce foutu sourire qui s'y accroche. J'hausse les épaules de façon faussement innocente et vient m'asseoir sur l'accoudoir de mon canapé. Je chasse les flashs, les souvenirs, les envies d'encore, de toujours plus. Tu ne gagneras pas.  



    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'es plus patient, plus doux. Tu ne me balances plus de tacles dans la gueule depuis quelques minutes. C'est bien que le jeu fonctionne en ma faveur, même si tu ne veux pas l'avouer. Tu restes près de moi, tu te laisses envoûter par ma voix. Et si c'était moi la vipère ? Il se laisse faire, ouvre la bouche pour que je me laisse envahir par mes souvenirs. Nos souvenirs. Si j'y repense lors de mes nuits froides ? Basile... Bien sûr que ça m'arrive. C'était sympa toutes nos folies. Sa bouche s'approche dangereusement, frôle la mienne. Immobile. Ne rien briser. Ne rien faire qui pourrait empêcher le temps d'être suspendu autour de nous. Je respire son odeur, me drogue de sa respiration, le laisse quitter mes lèvres pour rejoindre mon oreille. Il balaye mes cheveux de son visage, trouve sa voie entre les mèches blondes. Et ta révélation me fait presque un choc. Le fier Basile pense encore à nos chaudes soirées ? Tu avoues. Est ce que tu repensais à nous quand on se croisait à la mather ? Est ce que c'était un jeu dont je n'ai pas compris les règles ? Et tu me quittes, avec mes idées en tête, mes souvenirs brûlants. Je sens sa main voyager le long de mon corps, sur le mur à côté de moi. Ton corps s'éloigne, et je sens le charme opérer encore et encore. Je déglutis, comme une libération et un manque. Comme si j'avais arrêté la drogue dure d'un seul coup. J'ai beau essayé de faire fuir mes souvenirs, ils m'envahissent encore plus. Et je n'ai pas l'intention d'en finir avec toi maintenant. Je me redresse alors qu'il s'assoit sur l'accoudoir du canapé. « Et tu repenses à quoi Bas' ? » J'avance vers lui, lentement, si lentement, sans quitter son regard, sans baisser les yeux. « A toutes nos parties de jambes en l'air dans le lycée ? » Une pause entre chaque phrase. Un pas de plus vers lui. « A nos folis en plein Paris. Cette fois dehors dans la neige ? » Presque arrivée. « A tes soupirs. A tes jouissances. » Rendue. « A moi en fait. » Tu m'évites, et tu penses à moi en secret. Non, ne me dit pas que ce ne sont que des situations, je ne te croirais pas ! Un pas de plus et je m'installe une nouvelle fois entre ses cuisses. Pas de la même façon que la première fois. Plus sauvage, animale. Les mains sur ses épaules, je le pousse en arrière sur le canapé, et tombe sur lui, entre ses jambes. « A quoi tu penses Mulliez ? A mes baisers ? » Mes lèvres se posent sur son cou. Si tu ne veux pas attaquer, c'est moi qui vais le faire... crois moi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum