Partagez| .
château de sable (leo)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec pour seule chaleur celle des néons qui décorent le loft . J'ai posé mes affaires ici le : 31/12/2017 et depuis, j'ai posté : 65 messages et gagné : 77 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de politiques (M) et relations internationales (m), et côté coeur, je suis : un parfait connard déguisé en gendre idéal. J'suis un sale type avec une gueule de saint. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis génial. J'en impose trop pour que quelque chose puisse fuiter à mon sujet. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel handsome Bederov ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pathetic fallacy (Axelle) , et un grand merci à : skywalkers ✽ DC/TC : : anciennement Idris Calabresi et Bebe Zaïmis, mais là l'ego de Leo prend toute la place.

j'vois clair, j'suis le roi du royaume des borgnes
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -