Partagez| .
château de sable (leo)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec pour seule chaleur celle des néons qui décorent le loft . J'ai posé mes affaires ici le : 31/12/2017 et depuis, j'ai posté : 65 messages et gagné : 77 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de politiques (M) et relations internationales (m), et côté coeur, je suis : un parfait connard déguisé en gendre idéal. J'suis un sale type avec une gueule de saint. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis génial. J'en impose trop pour que quelque chose puisse fuiter à mon sujet. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel handsome Bederov ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pathetic fallacy (Axelle) , et un grand merci à : skywalkers ✽ DC/TC : : anciennement Idris Calabresi et Bebe Zaïmis, mais là l'ego de Leo prend toute la place.

j'vois clair, j'suis le roi du royaume des borgnes
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(le lion) Leo, de son vrai prénom Leonard. Britannique, il a poussé ses premiers cris un vingt-huit juillet à Bath, une ville au sud-ouest de l'Angleterre. Il y a passé toute son enfance et adolescence et n'a jamais posé les pieds autre part, bien qu'il ait des origines iraniennes, paraîtrait-il. Papa jardinier et maman fondatrice d'une association à but non lucratif, il a toujours été couvert d'un amour indéfini et pourvu d'une excellente éducation en dépit de moyens limités. Justement, il a toujours accusé ses parents d'un manque d'ambition professionnelle. Lui, Leo, il voit les choses en grand, et ce depuis qu'il a l'âge de pouvoir penser par lui-même. On l'a souvent imaginé plus tard comme futur politicien, grand sage orateur, pdg d'une multinationale ou même président. Le petit a toujours redoublé d'assiduité à l'école, à un tel point que les portes des plus grandes écoles lui ont toujours été ouvertes. Après le lycée, il s'accorde plusieurs années sabbatiques lui permettant de profiter pleinement de sa vie de jeune adulte irresponsable avant d'entrer sur les bancs de l'université. Pendant ces deux années, il se coupe de tout et part voyager tout autour du globe, s'adonne à des activités douteuses, mêlant jeux d'argent, trafics, jeux stupides et devient dépendant à l'adrénaline. Il devient même un as au poker sous un autre pseudonyme. Il rencontre tout un tas de gens hauts en couleur et apprend des choses inédites, comme par exemple le piratage, ou des choses plus banales, comme la pêche à la ligne. Il intègre Yale en 2015 pour deux ans seulement. Leo décide de viser encore plus haut et rejoint ensuite facilement Harvard à la rentrée 2017. Simple STUDENT à Harvard, il boycotte les confréries, les jugeant trop peu nombreuses et assez simples d'idées.

(l'indomptable) Leo, c'est celui qui dicte les règles. Ses règles. Mais il n'hésitera pas un instant à enfreindre les vôtres. Ce monde n'est pour lui qu'un immense plateau de jeu. On manie des cartes, c'est la loi du plus fort. Pourtant, sous des airs confiants, c'est un grand irresponsable, bien trop impulsif pour penser aux conséquences que sa folie des grandeurs peut engendrer. Leo, c'est également un grand sanguin, au tempérament brut, mais doté d'une générosité surdimensionnée et d'un amour inconditionné à revendre à ceux qu'il affectionne. Un grand passionné, ouais. Il jongle facilement entre simple affection innocente et manipulation. Excellent comédien, il aime séduire et ne reculera pas pour obtenir ce qu'il désire.

TRYNNA DO WHAT LOVERS DO
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) il a un cœur de pierre, incapable de réellement aimer quelqu'un. #tristevie
(past) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

THAT'S MY BEST FRIEND
(best) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(buddies) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

I WOULD SLAP YOU BUT SHIT SPLATTERS
(awkward) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(ennemies) HOLLY a été sa première meilleure amie. Lorsqu'elle a emménagé à Bath, ils sont devenus inséparables. Leo a souvent cru à un amour réciproque, mais elle lui brisa le cœur lorsqu'il comprit que ça n'était pas le cas. Ce jour-là, il est devenu fou de rage. Depuis, ils ne sont plus jamais revus et c'est mieux comme ça, pour lui comme pour elle.

+ simen
+ dina
+ megara
+ serah

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième.
CURSUS SUIVI: politiques (M), relations internationales (m).

Message(#) Lun 15 Jan - 22:58
promis, un jour, j'éditerai

à vous les studios

pas d'signe de croix, le diable au corps

la chanson officielle de Leo:

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un appartement avec Silas. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 296 messages et gagné : 693 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences et psychologie et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur éteint. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui a dû se raser la tête pour un jeu morbide, celle qui est là mais qu'on ne remarque pas vraiment. Un fantôme parmi tant d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ursula Corbero, il parait. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Echo
« NIENKE VAN DIJK »

◇ ◆ ◇

Les parents de Nienke travaillent tous les deux dans des organisations internationales. Sa famille est très respectée. Elle a une grande soeur (Saskia), un frère jumeau (Tommy) et une petite soeur de dix-neuf ans (Jennie). Un an après sa naissance, ils ont déménagés à La Haye, où les parents van Dijk vivent encore. Son jumeau et ses sœurs sont aux Pays-bas.

Assidue ✰ Attachante ✰ Autonome ✰ Calme ✰ Captivante ✰ Charismatique ✰ Directe ✰ Douce ✰ Fidèle ✰ Généreuse ✰ Intègre ✰ Intuitive ✰ Irrésistible ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Romantique ✰ Sentimentale ✰

Distante au premier abord ✰ Effrayante de sang froid ✰ Exigeante ✰ Perfectionniste ✰ Têtue ✰

✰ Fume quand elle se sent agacée ou stressée ✰ Mange très peu de viande ✰ Allergique aux arachides.✰ Ambidextre ✰ N'aime pas les espaces trop confinés. ✰ Adore le chocolat noir, mais le vrai de vrai, celui qui est bien amère. ✰ A un chauffeur payé par son père pour la surveiller et la protéger. Il s'appelle Anthony, il est jeune et assez sexy mais Ninie le voit comme un frère. ✰ C'est une grande romantique, elle rêve du grand amour. ✰ Elle aime les histoires d'amour, la poésie et tous les romans. Elle a toujours son livre du moment dans son sac à main, pour les moments de pause dans sa journée. ✰ Elle replonge dans ses vieux démons, couche et repart le lendemain sans donner ou prendre de nouvelles. Elle ne veut plus s'attacher parce que sa séparation avec Hayden l'a trop blessée. ✰

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - C'est une princesse de glace mais qui est adorable au fond, une grande bosseuse (7e année en neurosciences et psychologie), et folle amoureuse d'Hayden. Ils s'étaient mis ensemble mais elle est retourné aux Pays-Bas pour s'occuper de son frère jumeau qui s'était fait agressé et qui était entre ma vie et la mort à l'hôpital. Elle est de retour, en grande partie parce que Den lui manque affreusement, et c'est maintenant lui qui s'en va. Elle est très attristée par la nouvelle, et regrette presque d'être de retour sur Harvard. Elle a refusé de faire le défi du maitre chanteur et se retrouve dans une folie sans nom. Mise à pied d'Harvard pour enlèvement et trafic de drogues, elle ne peut plus assister aux cours. Ninie a trouvé un travail dans un petite librairie de Boston en attendant d'être innocentée. Dernièrement, elle s'est retrouvée enfermée avec tous ceux de l'université qui ont refusé le défi. Et c'est une nuit d'enfer qui les attend.
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Message(#) Lun 15 Jan - 23:20
@LEO ASWORTH Aaaah ! Je veux un lien ! Je pensais lancer ma Ninie dans l'illégalité du poker. Elle aurait pu contacter Leo? Ou re contacter, parce qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un voyage?

Nienke van Dijk
J'aimerais retrouver la magie du début. Rien n'fonctionne quand l'cœur n'y est plus. Ça fait mal à la fierté, j'ai du mal à l'admettre, mais j'ai jamais été aussi perdue ©️ by anaëlle.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 2113 messages et gagné : 1704 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : en train de craquer pour un homme que je ne connais à peine, mais qui se retrouve fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : Lolitaes (avatar), bad liar (signature). ✽ DC/TC : : jane m-disney (c.accola)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

OHANA MEANS FAMILY
✰✩✰✩✰✩
BLOODLINE | SIMEN est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ NALA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
ADOPTIVE | personne pour le moment.

LOVE IS A WEAKNESS
✰✩✰✩✰✩
PRESENT | Depuis le réveillon de Noël 2017, tu es fiancé à ARTHUR. Une annonce que ton paternel à partagé à ce repas de famille. Tu n'as pas vu le coup venir et pourtant c'est sérieux. Ton enlèvement à Thanksgiving a fait accélérer les choses c'est certain. Malgré tout, tu as rejoins le jeune homme pour le Nouvel An. Une rencontre agréable même si tu le connaissais que de vu (via l'Eliot House) sans avoir eu la chance de réellement lui parler. Aujourd'hui, les choses changent, tu échanges sur les réseaux sociaux sans savoir où ces fiançailles vont te mener. ✩ NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
PAST | aucun pour le moment.
FLIRT | AARIC au début, une simple cible, mais rapidement des images sont apparus. Il te fait penser à ton démon, par sa façon de parler, ses gestes et tu es prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte t'empêche de t'éloigner de lui. ✰ TEDDY c'est ton interdit. Celui vers qui tu vas, tête baisser sans te poser de question. Il arrive à te faire avancer et à profiter de la vie en oubliant tes soucis surtout depuis ton enlèvement à thanksgiving.

FRIENDSHIP NEVER DIES
✰✩✰✩✰✩
BEST | ADRIA est ta meilleure amie, la femme de ta vie. Tu connais la blonde depuis ton enfance et malgré cette séparation lorsque tu as quitté Londres pour Olso, t'as gardé le contact. Tu ferais tout pour elle. Protectrice, possessive, tu l'aime plus que tout et même l'annonce de son cancer ne changera ça. Tu n'es pas prête à la perdre et tu es prête à te battre jusqu'au bout, à ses côtés ✰ KALE est ton meilleur ami, ton tout. Il est un des rares à savoir pour l’abus sexuel dont tu as été victime à seize ans et pour cause, il se montre bien trop protecteur. Un meilleur ami au petit soin pour sa petite protégé.

F R I E N D S | LIAM est ton ami d'enfance. blabla
HATERS GONNA HATE
✰✩✰✩✰✩
HATE | aucun pour le moment.
COMPLICATED | personne pour le moment.

À AJOUTER ✩ nathan (tinder), grayson (ex petit ami), noam (cousin adoptif), alice (belle-soeur), andrea (beau-frère), marla (??), meadow (??), contance (??),

WRITING WITH THEM

24/02 au 03/03 → 3 rps.
17/02 au 24/02 → 15 rps.
10/02 au 17/02 → 60 rps.
03/02 au 10/02 → 20 rps.
✰✩✰✩✰✩
HARVARD | thank you for being here (liam)let's swipe right (elliot)got your chemicals all in my veins (nathanaël)modern fairytale (eliam)swimming pool (teddy)
CAMBRIDGE/BOSTON | happy new year, darling (kale)friendship never dies (adria)i could be yours tonight (nathanaël)i can't hold on his skates (nathan)
AROUND THE WORLD | bonne année avec un en perspective (arthur)

Spoiler:

Message(#) Mar 16 Jan - 17:21
Je peux ?
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec pour seule chaleur celle des néons qui décorent le loft . J'ai posé mes affaires ici le : 31/12/2017 et depuis, j'ai posté : 65 messages et gagné : 77 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de politiques (M) et relations internationales (m), et côté coeur, je suis : un parfait connard déguisé en gendre idéal. J'suis un sale type avec une gueule de saint. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis génial. J'en impose trop pour que quelque chose puisse fuiter à mon sujet. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel handsome Bederov ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pathetic fallacy (Axelle) , et un grand merci à : skywalkers ✽ DC/TC : : anciennement Idris Calabresi et Bebe Zaïmis, mais là l'ego de Leo prend toute la place.

(le lion) Leo, de son vrai prénom Leonard. Britannique, il a poussé ses premiers cris un vingt-huit juillet à Bath, une ville au sud-ouest de l'Angleterre. Il y a passé toute son enfance et adolescence et n'a jamais posé les pieds autre part, bien qu'il ait des origines iraniennes, paraîtrait-il. Papa jardinier et maman fondatrice d'une association à but non lucratif, il a toujours été couvert d'un amour indéfini et pourvu d'une excellente éducation en dépit de moyens limités. Justement, il a toujours accusé ses parents d'un manque d'ambition professionnelle. Lui, Leo, il voit les choses en grand, et ce depuis qu'il a l'âge de pouvoir penser par lui-même. On l'a souvent imaginé plus tard comme futur politicien, grand sage orateur, pdg d'une multinationale ou même président. Le petit a toujours redoublé d'assiduité à l'école, à un tel point que les portes des plus grandes écoles lui ont toujours été ouvertes. Après le lycée, il s'accorde plusieurs années sabbatiques lui permettant de profiter pleinement de sa vie de jeune adulte irresponsable avant d'entrer sur les bancs de l'université. Pendant ces deux années, il se coupe de tout et part voyager tout autour du globe, s'adonne à des activités douteuses, mêlant jeux d'argent, trafics, jeux stupides et devient dépendant à l'adrénaline. Il devient même un as au poker sous un autre pseudonyme. Il rencontre tout un tas de gens hauts en couleur et apprend des choses inédites, comme par exemple le piratage, ou des choses plus banales, comme la pêche à la ligne. Il intègre Yale en 2015 pour deux ans seulement. Leo décide de viser encore plus haut et rejoint ensuite facilement Harvard à la rentrée 2017. Simple STUDENT à Harvard, il boycotte les confréries, les jugeant trop peu nombreuses et assez simples d'idées.

(l'indomptable) Leo, c'est celui qui dicte les règles. Ses règles. Mais il n'hésitera pas un instant à enfreindre les vôtres. Ce monde n'est pour lui qu'un immense plateau de jeu. On manie des cartes, c'est la loi du plus fort. Pourtant, sous des airs confiants, c'est un grand irresponsable, bien trop impulsif pour penser aux conséquences que sa folie des grandeurs peut engendrer. Leo, c'est également un grand sanguin, au tempérament brut, mais doté d'une générosité surdimensionnée et d'un amour inconditionné à revendre à ceux qu'il affectionne. Un grand passionné, ouais. Il jongle facilement entre simple affection innocente et manipulation. Excellent comédien, il aime séduire et ne reculera pas pour obtenir ce qu'il désire.

TRYNNA DO WHAT LOVERS DO
(present) il a un cœur de pierre, incapable de réellement aimer quelqu'un. #tristevie
(past) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

THAT'S MY BEST FRIEND
(best) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(buddies) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

(awkward) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(ennemies) HOLLY a été sa première meilleure amie. Lorsqu'elle a emménagé à Bath, ils sont devenus inséparables. Leo a souvent cru à un amour réciproque, mais elle lui brisa le cœur lorsqu'il comprit que ça n'était pas le cas. Ce jour-là, il est devenu fou de rage. Depuis, ils ne sont plus jamais revus et c'est mieux comme ça, pour lui comme pour elle.

+ simen
+ dina
+ megara
+ serah

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Mar 16 Jan - 17:53
@Nienke van Dijk oh, intéressant tout ça :loukas: elle a toqué à la bonne porte
les deux peuvent convenir on peut dire qu'ils se sont rencontrés il y a pas mal de temps (parce que la période voyage de Leo c'était de fin 2013 à 2015) lors d'un voyage, genre dans un casino ou un truc du genre, puis elle l'aurait re-contacté quelques années plus tard? ça étonnerait Leo qu'elle ait réussi à le retrouver, parce qu'à l'époque il se faisait connaître avec un pseudonyme

@Nova De Glücksbourg avec plaisir

MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston (Harbor Area) dans l'appart qu'Athénaëlle m'a donné . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 3689 messages et gagné : 1137 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurochirurgie et côté coeur, je suis : célibataire all over again. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui doit se marier à tout prix, mais au fond, très peu de gens le savent . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Troian Bellisario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Me (ava) tumblr & prettylittleliarsxxxx (gif) bat'phanie (signa) ✽ DC/TC : : S. Winters (D. Cameron) & K. Marshalls (J. Kasser)

LILY UNDERWOOD
LILY UNDERWOOD 

WHO SHE IS Née le 25 février 1992 à Boston, Massachussetts ♦ enfant du milieu d'une famille de trois ♦ elle est la seule de la fratrie à fréquenter Harvard ♦ elle collectionne les mauvaises relations, semble toujours attiré par les mauvais mecs et se retrouve invariablement blessé ♦ alors que sa vie amoureuse est digne d'un champ de bataille, sa vie professionnelle elle va comme sur des roulettes ♦ elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir -du moment que ça ne concerne pas son coeur ♦ elle a quelques tatouages discrets et minimaliste dont le mot "soeur" en français sur un pied pour sa famille ainsi qu'un "S." sur son doigt pour sa Suzy adoré. Cet été, elle s'est aussi fait faire trois petits points entre les seins par Lenny ♦ elle parle le français et l'anglais ♦ elle adore la malbouffe et semble pouvoir en manger à volonté ♦ malgré tout elle aime se tenir en forme et cours souvent en plus de faire de la gym aérienne et de l'escalade ♦ en novembre elle est emménagé dans un appartement dans le harbor area, gracieuseté d'Athénaëlle.

WHAT SHE'S LIKE Déterminée ♦ souriante ♦ blagueuse ♦ sociable ♦ sportive ♦ studieuse ♦ aventureuse ♦ entreprenante ♦ têtue ♦ impatiente ♦ impulsive ♦ naïve ♦ maladroite ♦ manque de tact.

HARVARD Elle a d'abord fait ses années d'undergraduate à Yale de 2010 à 2014 puisqu'elle n'avait pas été accepté à Harvard. Lorsqu'elle a finalement appliqué pour la Harvard Medical School, elle a été accepté et y étudie en médecine spécialisation neurochirurgie depuis. Elle est fière Dunster depuis son arrivé et débutera sa residency à l'hopital de Boston en 2018. Elle a aussi rejoint la squad de cheerleaders à la rentrée 2017.

NANA'S LAST WISH Sa grand-mère est décédée à l'automne 2016 (15/10/16) créant un vide immense dans sa vie. Heureusement, elle lui lègue une partie de sa fortune. Le hic? C'est que pour toucher à cet argent, elle a jusqu'à la fin de l'été 2018 pour se marier. De plus, sans cet argent, elle devra quitter Harvard et probablement arrêter ses études puisque son père a perdu son emploi et que ses parents ne peuvent plus l'aider avec les frais de scolarité. /!\ Lily a récemment apprit que Nana avait préparé un fail safe et qu'il y a donc un prétendant à la place de mari dans sa vie si elle ne trouve personne d'autre..

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIBLINGS Lily est l'enfant du milieu d'une famille de trois. Elle a deux frères, l'ainé avec qui elle ne s'entend plus très bien depuis ces conneries et le plus jeune de qui elle est très proche.

COUSINS En plus d'avoir la chance d'avoir deux frères, Lily a hérité d'une charmante cousine lorsqu'elle avait 4 ans. Ariana (Underwood) Bushnell est entrée dans sa vie suite à l'adoption par son oncle et sa tante qui, jusque là, n'avaient jamais eu d'enfant et ont soudainement décidé d'adopter. Toutes les deux s'entendent à merveille et sont inséparables. Mais Suzy n'est pas la seule cousine du clan Underwood; loin de là.

CHILDREN Lily a apprit le 12 janvier qu'elle était enceinte de jumeaux. Elle ne sait pour l'instant pas qui est le père comme la date de conception semble pointer vers deux prétendants au rôle: Lenny et Aaric. D'après les tests passés le 12 février, Lily ferait une grossesse hétéro-paternelle... Lenny et Aaric sont donc tous les deux pères.

LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS

La vie amoureuse de Lily est tumultueuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle collectionne les connards, les mecs violents -autant verbalement que physiquement- les manipulateur et les tricheurs. Bref, elle a bien du mal à se caser et termine toujours avec un pot de crème glacée et une petite cuillère devant une comédie romantique qui ne la fait que pleurer d'avantage.

PRESENT Elle est à nouveau célibataire après avoir largué Kale le 5 janvier. Seulement voilà, elle est toujours aussi amoureuse de Lenny qu'avant.

COMPLICATED Elle a rencontré Lenny J. Malcolm au summer camp et ils ont couchés ensemble. Il ne l'a pas rappelé ensuite, ce qui l'a blessé, mais s'est rapidement racheté et depuis, elle se retrouve invariablement attiré vers lui. Elle sait qu'elle devrait faire attention, mais elle n'y peut rien. Elle a mit du temps à l'admettre, mais elle est amoureuse de lui. Ils sont sortis ensemble quelques temps, mais Lenny l'a largué, il s'est ensuite mit avec Camila et il lui a récemment dit qu'il aurait dû la choisir elle bien qu'elle devrait désormais l'oublier. • Si elle ne se doutait pas d'une chose, c'est bien qu'elle coucherait un jour avec Pluton Westerberg et, qui plus est, s'attacherait à lui. C'est un mec bien au fond et elle a eu l'impression de rompre avec lui lorsqu'il a admit avoir une nouvelle chance avec Camila. Ils ont décidés de rester amis.

PAST Le premier amour de Lily était ce beau brun ténébreux du nom d'Aaric Bushnell. Ils se sont rencontrés lors d'un camp d'été en 2007 alors qu'elle avait 15 ans. Ensemble, ils ont découvert l'amour, le sexe et tout ce qui va avec. Malheureusement, après le camp, ils ne se sont jamais revus et ont fini par aussi cesser de se parler et de s'écrire. Quelle n'a pas été la surprise de Lily de le revoir en aout 2017 à Harvard lorsque Sloan a voulu les matcher.

Elle venait tout juste d'arriver à Harvard lorsqu'elle a rencontré Adam C. Rice; ils ont été ensemble de septembre 2014 à janvier 2015, une de ses seules belles relations qui se soient d'ailleurs tout aussi bien terminée. Elle a eu une relation on and off avec Tate L.Murray durant l'année 2015 et ça s'est mal terminé. Sa seule histoire d'amour avec une femme s'est passé de janvier à août 2016 alors qu'elle était avec Arizona Rosenwald. Elles se sont finalement laissé d'un commun accord, demeurant amies. Par contre, niveau histoire se terminant mal, avec Liam E. Gärtener c'est plutôt une boucle jamais bouclé puisqu'ils se sont laissés dans des circonstances étranges et qu'elle n'a jamais eu de closure. Ils ont été ensemble de septembre à novembre 2016. Elle a ensuite rencontré Abelard Z. de Belgique-S. et ils sont sortis ensemble de janvier 2017 à fin février. Une relation discrète qui s'est bien mal terminée. Finalement, elle est sorti avec Ezio Scorsese de fin avril 2017 à juin 2017 alors qu'elle aurait probablement dû choisir Brent à la place. Il l'a trompé et elle l'a largué. Malgré les rapprochements qu'il y a eu avec M. Kale Manning elle n'arrivait tout simplement pas à lui retourner ses sentiments et semblait le blesser plus qu'autre chose chaque fois qu'elle le voyait. Il lui a récemment dit être amoureux d'elle et, au final, elle a décidé de lui donner une chance. Ils étaient en couple du 13/12/17 au 05/01/18. Au final, elle n'a toujours pas réussi à lui retourner ses sentiments et a décidé de couper court à leur relation.

SEXLIST Elle en voulait à Lenny, s'est rendu au bar et c'est sur Gabano Wolfgang qu'elle est tombé, rentrant avec lui pour une nuit torride • c'est après avoir eu son numéro de la part de Zea qu'elle a contacté Abel I. Galinha et qu'ils se sont envoyés en l'air sans même se connaitre.

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

THE BEST L'amitié étant si proche de l'amour qu'il arrive que les gens ne fassent pas la différence lorsqu'ils la voient en compagnie de Nick Larsson. Après tout, ils sont si proches qu'on ne peut blâmer personne. Il lui a d'ailleurs proposé de l'épouser pour l'héritage, mais elle a refusé, lui promettant tout de même de revenir sur sa décision si elle ne trouvait pas un mois avant la date limite.

DUNSTER Son protégé ou ce petit con de Paris A. Maconahey comme elle aime l'appeler; elle était là pour le recoudre quand il en avait besoin et sera toujours là pour lui quoi qu'il puisse nécessiter • elle était amie avec O. Brent Keegan jusqu'à ce qu'il y ait un truc qui se développe entre eux et qu'elle le rejette; maintenant elle regrette un peu et l'évite comme une ado. • amies depuis quelques années déjà, elle adore passer du temps avec la belle Adria Steadworthy qui est tout l'inverse de sa connasse de jumelle • Marla Witherspoon c'est la petite soeur qu'elle n'a jamais eu, cette amie qu'elle essaie de sortir de sa coquille petit à petit.

BOYS Elle s'est attaché très rapidement à Sloan Bushnell, réalisant finalement qu'il préférait Suzy à elle, maintenant ils sont simplement amis, comme frère et soeur même • depuis ses années à Yale, elle est très proche de Andrew T. Spector bien qu'elle n'ait jamais aimé le voir avec Aymalyne, elle garde toujours un oeil sur lui • lorsqu'il est question de O. Hermes Goodwin, elle ne sait jamais réellement comment agir. Il est un bon ami, mais il est aussi toujours tendu en sa présence et semble faire des double-sens de tout ce qu'il dit.. • Nate McLaren ce pote qu'elle a cru avoir perdu pendant un moment et qui est de retour dans sa vie; elle aime bien se faire passer pour une de ses groupies • Jeffrey Boone c'est ce gars sympa avec qui elle s'entend bien.. tant que Suzy est là. Dès qu'elle part, ils n'ont pas grand chose à se dire malheureusement -awkwaaard • Jasper O. Ellington est son ami depuis très longtemps, un des meilleurs d'ailleurs et elle aime secrètement qu'il déteste tous les mecs avec qui elle traine. C'est son confident et protecteur; elle l'adore • Denys Zacharias est un bon amis de Lily et elle trouve bien dommage qu'ils n'aient pas eu la chance de se voir depuis un bon moment • you?

GIRLS C'est une amitié carrément surprise qui s'est développé entre Sacha C. Angharad et elle au bal puis lors de leur séquestration commune • Camila Wildingham c'est pas exactement une amie, mais c'est pas une ennemi non plus. Elle est sympa, il s'avère simplement qu'elles ont les même goût en matière de mec... • you?

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

BOYS ... • ... • you?

GIRLS Sa haine envers Aymalyne K. Strauss date de plusieurs années maintenant et elle n'est pas prête de disparaitre • elle n'a pas besoin de connaitre personnellement cette pétasse de Willa M. Cavendish pour la détester. Elle fou que la merde dans sa vie et si elle la croise, elle lui souhaite de courir vite • you?

10/02 → 17/02 › (22 rps)
17/02 → 24/02 › (3 rps)

www . Arizona 1.0
www . Linny 14.0
www . Aarily 4.0
www . Pluty 6.0
www . Lenny & Aaric
www . Nicky 2.0

Timeline:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ieme année, sa dernière avant de commencer sa résidency
CURSUS SUIVI: Médecine (neurochirurgie)

Message(#) Mar 16 Jan - 17:59
Haan je savais même pas qu'on avait un Simon Nessman Je peux? @Leo Asworth

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT

TRYNNA DO WHAT LOVERS DO

THAT'S MY BEST FRIEND

+ simen
+ dina
+ megara
+ serah

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Mar 16 Jan - 18:01
@Lily Penelope Underwood normal il est tout neuf Richard bien sûr que tu peux

J'ai : 26 ans et je vis à : Boston (Harbor Area) dans l'appart qu'Athénaëlle m'a donné . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 3689 messages et gagné : 1137 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurochirurgie et côté coeur, je suis : célibataire all over again. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui doit se marier à tout prix, mais au fond, très peu de gens le savent . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Troian Bellisario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Me (ava) tumblr & prettylittleliarsxxxx (gif) bat'phanie (signa) ✽ DC/TC : : S. Winters (D. Cameron) & K. Marshalls (J. Kasser)

LILY UNDERWOOD
LILY UNDERWOOD 

WHO SHE IS Née le 25 février 1992 à Boston, Massachussetts ♦ enfant du milieu d'une famille de trois ♦ elle est la seule de la fratrie à fréquenter Harvard ♦ elle collectionne les mauvaises relations, semble toujours attiré par les mauvais mecs et se retrouve invariablement blessé ♦ alors que sa vie amoureuse est digne d'un champ de bataille, sa vie professionnelle elle va comme sur des roulettes ♦ elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir -du moment que ça ne concerne pas son coeur ♦ elle a quelques tatouages discrets et minimaliste dont le mot "soeur" en français sur un pied pour sa famille ainsi qu'un "S." sur son doigt pour sa Suzy adoré. Cet été, elle s'est aussi fait faire trois petits points entre les seins par Lenny ♦ elle parle le français et l'anglais ♦ elle adore la malbouffe et semble pouvoir en manger à volonté ♦ malgré tout elle aime se tenir en forme et cours souvent en plus de faire de la gym aérienne et de l'escalade ♦ en novembre elle est emménagé dans un appartement dans le harbor area, gracieuseté d'Athénaëlle.

WHAT SHE'S LIKE Déterminée ♦ souriante ♦ blagueuse ♦ sociable ♦ sportive ♦ studieuse ♦ aventureuse ♦ entreprenante ♦ têtue ♦ impatiente ♦ impulsive ♦ naïve ♦ maladroite ♦ manque de tact.

HARVARD Elle a d'abord fait ses années d'undergraduate à Yale de 2010 à 2014 puisqu'elle n'avait pas été accepté à Harvard. Lorsqu'elle a finalement appliqué pour la Harvard Medical School, elle a été accepté et y étudie en médecine spécialisation neurochirurgie depuis. Elle est fière Dunster depuis son arrivé et débutera sa residency à l'hopital de Boston en 2018. Elle a aussi rejoint la squad de cheerleaders à la rentrée 2017.

NANA'S LAST WISH Sa grand-mère est décédée à l'automne 2016 (15/10/16) créant un vide immense dans sa vie. Heureusement, elle lui lègue une partie de sa fortune. Le hic? C'est que pour toucher à cet argent, elle a jusqu'à la fin de l'été 2018 pour se marier. De plus, sans cet argent, elle devra quitter Harvard et probablement arrêter ses études puisque son père a perdu son emploi et que ses parents ne peuvent plus l'aider avec les frais de scolarité. /!\ Lily a récemment apprit que Nana avait préparé un fail safe et qu'il y a donc un prétendant à la place de mari dans sa vie si elle ne trouve personne d'autre..

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIBLINGS Lily est l'enfant du milieu d'une famille de trois. Elle a deux frères, l'ainé avec qui elle ne s'entend plus très bien depuis ces conneries et le plus jeune de qui elle est très proche.

COUSINS En plus d'avoir la chance d'avoir deux frères, Lily a hérité d'une charmante cousine lorsqu'elle avait 4 ans. Ariana (Underwood) Bushnell est entrée dans sa vie suite à l'adoption par son oncle et sa tante qui, jusque là, n'avaient jamais eu d'enfant et ont soudainement décidé d'adopter. Toutes les deux s'entendent à merveille et sont inséparables. Mais Suzy n'est pas la seule cousine du clan Underwood; loin de là.

CHILDREN Lily a apprit le 12 janvier qu'elle était enceinte de jumeaux. Elle ne sait pour l'instant pas qui est le père comme la date de conception semble pointer vers deux prétendants au rôle: Lenny et Aaric. D'après les tests passés le 12 février, Lily ferait une grossesse hétéro-paternelle... Lenny et Aaric sont donc tous les deux pères.

La vie amoureuse de Lily est tumultueuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle collectionne les connards, les mecs violents -autant verbalement que physiquement- les manipulateur et les tricheurs. Bref, elle a bien du mal à se caser et termine toujours avec un pot de crème glacée et une petite cuillère devant une comédie romantique qui ne la fait que pleurer d'avantage.

PRESENT Elle est à nouveau célibataire après avoir largué Kale le 5 janvier. Seulement voilà, elle est toujours aussi amoureuse de Lenny qu'avant.

COMPLICATED Elle a rencontré Lenny J. Malcolm au summer camp et ils ont couchés ensemble. Il ne l'a pas rappelé ensuite, ce qui l'a blessé, mais s'est rapidement racheté et depuis, elle se retrouve invariablement attiré vers lui. Elle sait qu'elle devrait faire attention, mais elle n'y peut rien. Elle a mit du temps à l'admettre, mais elle est amoureuse de lui. Ils sont sortis ensemble quelques temps, mais Lenny l'a largué, il s'est ensuite mit avec Camila et il lui a récemment dit qu'il aurait dû la choisir elle bien qu'elle devrait désormais l'oublier. • Si elle ne se doutait pas d'une chose, c'est bien qu'elle coucherait un jour avec Pluton Westerberg et, qui plus est, s'attacherait à lui. C'est un mec bien au fond et elle a eu l'impression de rompre avec lui lorsqu'il a admit avoir une nouvelle chance avec Camila. Ils ont décidés de rester amis.

PAST Le premier amour de Lily était ce beau brun ténébreux du nom d'Aaric Bushnell. Ils se sont rencontrés lors d'un camp d'été en 2007 alors qu'elle avait 15 ans. Ensemble, ils ont découvert l'amour, le sexe et tout ce qui va avec. Malheureusement, après le camp, ils ne se sont jamais revus et ont fini par aussi cesser de se parler et de s'écrire. Quelle n'a pas été la surprise de Lily de le revoir en aout 2017 à Harvard lorsque Sloan a voulu les matcher.

Elle venait tout juste d'arriver à Harvard lorsqu'elle a rencontré Adam C. Rice; ils ont été ensemble de septembre 2014 à janvier 2015, une de ses seules belles relations qui se soient d'ailleurs tout aussi bien terminée. Elle a eu une relation on and off avec Tate L.Murray durant l'année 2015 et ça s'est mal terminé. Sa seule histoire d'amour avec une femme s'est passé de janvier à août 2016 alors qu'elle était avec Arizona Rosenwald. Elles se sont finalement laissé d'un commun accord, demeurant amies. Par contre, niveau histoire se terminant mal, avec Liam E. Gärtener c'est plutôt une boucle jamais bouclé puisqu'ils se sont laissés dans des circonstances étranges et qu'elle n'a jamais eu de closure. Ils ont été ensemble de septembre à novembre 2016. Elle a ensuite rencontré Abelard Z. de Belgique-S. et ils sont sortis ensemble de janvier 2017 à fin février. Une relation discrète qui s'est bien mal terminée. Finalement, elle est sorti avec Ezio Scorsese de fin avril 2017 à juin 2017 alors qu'elle aurait probablement dû choisir Brent à la place. Il l'a trompé et elle l'a largué. Malgré les rapprochements qu'il y a eu avec M. Kale Manning elle n'arrivait tout simplement pas à lui retourner ses sentiments et semblait le blesser plus qu'autre chose chaque fois qu'elle le voyait. Il lui a récemment dit être amoureux d'elle et, au final, elle a décidé de lui donner une chance. Ils étaient en couple du 13/12/17 au 05/01/18. Au final, elle n'a toujours pas réussi à lui retourner ses sentiments et a décidé de couper court à leur relation.

SEXLIST Elle en voulait à Lenny, s'est rendu au bar et c'est sur Gabano Wolfgang qu'elle est tombé, rentrant avec lui pour une nuit torride • c'est après avoir eu son numéro de la part de Zea qu'elle a contacté Abel I. Galinha et qu'ils se sont envoyés en l'air sans même se connaitre.

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

THE BEST L'amitié étant si proche de l'amour qu'il arrive que les gens ne fassent pas la différence lorsqu'ils la voient en compagnie de Nick Larsson. Après tout, ils sont si proches qu'on ne peut blâmer personne. Il lui a d'ailleurs proposé de l'épouser pour l'héritage, mais elle a refusé, lui promettant tout de même de revenir sur sa décision si elle ne trouvait pas un mois avant la date limite.

DUNSTER Son protégé ou ce petit con de Paris A. Maconahey comme elle aime l'appeler; elle était là pour le recoudre quand il en avait besoin et sera toujours là pour lui quoi qu'il puisse nécessiter • elle était amie avec O. Brent Keegan jusqu'à ce qu'il y ait un truc qui se développe entre eux et qu'elle le rejette; maintenant elle regrette un peu et l'évite comme une ado. • amies depuis quelques années déjà, elle adore passer du temps avec la belle Adria Steadworthy qui est tout l'inverse de sa connasse de jumelle • Marla Witherspoon c'est la petite soeur qu'elle n'a jamais eu, cette amie qu'elle essaie de sortir de sa coquille petit à petit.

BOYS Elle s'est attaché très rapidement à Sloan Bushnell, réalisant finalement qu'il préférait Suzy à elle, maintenant ils sont simplement amis, comme frère et soeur même • depuis ses années à Yale, elle est très proche de Andrew T. Spector bien qu'elle n'ait jamais aimé le voir avec Aymalyne, elle garde toujours un oeil sur lui • lorsqu'il est question de O. Hermes Goodwin, elle ne sait jamais réellement comment agir. Il est un bon ami, mais il est aussi toujours tendu en sa présence et semble faire des double-sens de tout ce qu'il dit.. • Nate McLaren ce pote qu'elle a cru avoir perdu pendant un moment et qui est de retour dans sa vie; elle aime bien se faire passer pour une de ses groupies • Jeffrey Boone c'est ce gars sympa avec qui elle s'entend bien.. tant que Suzy est là. Dès qu'elle part, ils n'ont pas grand chose à se dire malheureusement -awkwaaard • Jasper O. Ellington est son ami depuis très longtemps, un des meilleurs d'ailleurs et elle aime secrètement qu'il déteste tous les mecs avec qui elle traine. C'est son confident et protecteur; elle l'adore • Denys Zacharias est un bon amis de Lily et elle trouve bien dommage qu'ils n'aient pas eu la chance de se voir depuis un bon moment • you?

GIRLS C'est une amitié carrément surprise qui s'est développé entre Sacha C. Angharad et elle au bal puis lors de leur séquestration commune • Camila Wildingham c'est pas exactement une amie, mais c'est pas une ennemi non plus. Elle est sympa, il s'avère simplement qu'elles ont les même goût en matière de mec... • you?

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

BOYS ... • ... • you?

GIRLS Sa haine envers Aymalyne K. Strauss date de plusieurs années maintenant et elle n'est pas prête de disparaitre • elle n'a pas besoin de connaitre personnellement cette pétasse de Willa M. Cavendish pour la détester. Elle fou que la merde dans sa vie et si elle la croise, elle lui souhaite de courir vite • you?

10/02 → 17/02 › (22 rps)
17/02 → 24/02 › (3 rps)

www . Arizona 1.0
www . Linny 14.0
www . Aarily 4.0
www . Pluty 6.0
www . Lenny & Aaric
www . Nicky 2.0

Timeline:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ieme année, sa dernière avant de commencer sa résidency
CURSUS SUIVI: Médecine (neurochirurgie)

Message(#) Mar 16 Jan - 19:31
@Leo Asworth J'adore le personnage (enfin de ce qui est écrit dans ton profil!) Je n'sais pas par contre s'il collerait d'avantage avec Lily ou avec Serah (mon dc) tu recherches sûrement des liens en particulier?

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : avec Elyes en attendant d'emménager avec Louve et Eliam . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2910 messages et gagné : 683 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Langues et en Sport c'est la base quoi. et côté coeur, je suis : vis au jour le jour ne se pose pas réellement de question à ce sujet. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur du mec pas net qu'à voulu tuer son ex petite amie et qui m'a mit une balle dans la poitrine avant de se suicider. Celle qui revient au bout de trois ans après avoir abandonné son mec, parce que sa mère vient de mourir. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb edwards ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : blue comet, merci beaucoup à jendy. ✽ DC/TC : : megara berlusconi (student+madelaine petsch)

Parisienne, je suis née le soir de noël dans la maison familial. Fille d'un père cardiologue et d'une mère professeur, j'ai toujours été choyé et je n'ai jamais manqué de rien dans mon enfance. Je n'ai pas eu un parcours difficile, je crois même que ma vie à suivit un chemin identique à énormément de gens. Ma famille s'est très vite noyé dans les querelles et les différences entre les enfants, créant alors un gouffre qui se termina par un divorce. Je partais à l'âge de quatorze ans pour New York, quittant mon pays natale et je n'ai jamais vraiment été heureuse car ma mère trouva vite un autre homme et ne se préoccupa plus de nous. Lucas, mon frère aîné était un garçon blessé et rejeté, il a donc commis énormément d'erreur, il a pourtant tenté de s'en sortir mais une peine de coeur à raviver ses démons. J'ai été trois ans membre des Mather House, jusqu'aux prises d'otages de 2014. Lucas à voulu s'inspirer de ces drames pour s'en prendre à celle qui lui avait brisé le coeur, j'ai pris une balle dans la poitrine à la place de Bambi ce jour là et mon frère s'est suicidé. Conséquences de ce drame, je quittais Harvard pour retourner auprès de mon père à Paris. J'y ai été heureuse jusqu'à ce que j'apprenne que ma mère venait de mourir d'un cancer, j'ai donc prit le premier avions pour les Etats-Unis et j'ai décidé de reprendre mes études à Harvard pour tenté de redoré la mémoire de mon frère et la salle image qu'on a de moi.

EN CE MOMENT, je suis célibataire et je n'ai aucun problème avec ça. Je me laisse porté et vis au jour le jour je verrais bien comment les choses se passent.

TINDER Un dîner avec le charmant ARTHUR et un voyage improvisé avec le bel EZIO avec qui je discute énormément, affaire à suivre.

LE PASSÉ Ma relation avec KENNY était parfaite, presque un an et demi d'amour dans une relation passionnelle et intense jusqu'à ce que je décide de repartir à Paris et que je ne laisse qu'une lettre pour adieu. Première histoire d'amour, relation qui reste à jamais gravé avec COLIN pourtant nos vies nous ont séparés après des années sans ce voir, nous nous retrouvons.

LES MEILLEURS AMIS Ma meilleure amie depuis quelques années maintenant, BAMBI est très importante pour moi, mon départ n'a rien changé à notre relation nous sommes toujours aussi proche. ELIJAH est celui qui veille sur moi et me protège, mon meilleur ami depuis qu'on s'est rencontré à Paris. Je suis contente de pouvoir le retrouver et passer du temps avec lui.

ATTICUS # BAMBI # ELIAM # KENNY # EZIO # ELYES # ELIJAH # ARTHUR # EZIO#2 # FRANKLIN # BDAY MARIN

Message(#) Mer 17 Jan - 21:16
J'adorerais avoir un lien

La vie est courte profiter de chaque jour. Transgresser les règles. Prendre soin de ceux que l'on aime. Ne pas avoir de regret. Rigoler et sourire. Donner de l'amour et vivre ses rêves.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT

TRYNNA DO WHAT LOVERS DO

THAT'S MY BEST FRIEND

+ simen
+ dina
+ megara
+ serah

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Sam 20 Jan - 14:13
@Lily Penelope Underwood je cherche de tout, j'ai qu'un seul lien pour l'instant donc tout est libre j'ai lu ton profil et celui de ton dc, je pense que ça collerait davantage avec Serah, enfin tout dépend du lien que tu veux

@Rose Bourgeois de même une idée en tête? :heaart:

BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Cambridge, who knows where . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2018 et depuis, j'ai posté : 126 messages et gagné : 229 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politique et histoire et côté coeur, je suis : libre comme l'air, insaisissable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Audreyana Michelle ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Blue planet (Astrid) , et un grand merci à : Basile babe ♥ ✽ DC/TC : : //

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

(à savoir) Jane Mandela + 20 ans + petite fille de l'ancien président Nelson Mandela mais elle ne le dis pas + Elle l'admire, il est et restera à jamais son modèle + neerlando sud africaine + parle néerlandais et anglais, tente d'apprendre le français mais son accent est catastrophique + surprotegée par ses parents depuis son plus jeune âge car fille unique, elle a eu une adolescence difficile ponctuée de crises contre ses géniteurs ou elle a beaucoup menti, bu et touché à des substances plus ou moins licites + elle aime ses parents même si elle évite de les voir trop souvent + la mort de son grand père lui a ramené les pieds sur terre, elle lui a fait la promesse d'être la meilleure + étudiante en politique et histoire + petit génie de l'oratoire, quand elle parle on se tait et on l'écoute + Nostalgique de son pays d'origine même si elle adore Harvard + vierge même si personne ne le sait + attirée par les mauvais garçons, ceux qui lui briseront le coeur un jour ou l'autre + bisexuelle absolument pas assumée + catholique hautement pratiquante + intelligente, brillante même + engagée dans de nombreuses ONG + liberté est son mot favoris + Elle est complexée par son corps depuis l'adolescence + gentille, naïve, bornée, colérique et sérieuse, elle n'ose pas sortir en soirée, culpabilisant vis à vis de ses parents + s'est pratiquement faite agresser alors qu'elle allait à un rendez vous, ça l'a traumatisé + Elle voit sa vie comme un enchaînement constant de tâches à accomplir, un algorithme géant qui ne laisse pas place à sa propre liberté + Jane est un robot + elle ne fume pas, ne boit pas, ne sort pas, ne laisse pas beaucoup de place à l'attachement, bref, Jane, elle vit pas.
what about everything i've been through
(blabla) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood)

they will ignore you until they need you
(best)
friends
weird

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present)
(crush)
(past)

you're vagina has more users than facebook
(hate)
(too much hate)

Message(#) Sam 20 Jan - 14:42
J'aime beaucoup la manière dont tu as rédigé ton histoire et ils sont tout les deux en politique en majeur
J'aimerai beaucoup un lien ** (puis Nessman )
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant