Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Chauffeur privé et étudiant, protecteur et ambiguité.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    (M) Chauffeur privé et étudiant, protecteur et ambiguité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 22:51:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : au choix ◇ Prénom : Anthony ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : au choix ◇ Nationalité : au choix ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : modeste ◇ Études majeures : au choix ◇ Études mineures : au choix ◇ Choix avatar 1 : Joseph Morgan ◇ Choix avatar 2 : Dylan Rider ◇ Choix groupe 1 : winthrop ◇ Travail : chauffeur privé.

       

       
    Anthony
       feat Joseph Morgan

       
    HISTOIRE
       Anthony, c'est un garçon gentil. Il vient d'une famille modeste, ses parents se sont toujours saignés pour lui offrir ce qu'il voulait lui et sa sœur. Il a des facilités d'apprentissage, surdoué. Mais son enfance n'a pas toujours été simple. Il était en surpoids jusqu'à ses 17 ans, et il a subi les moqueries des autres élèves. Il a reçu une bourse d'étude pour entrer à Harvard et travaille en tant que chauffeur privé pour les van Dijk.
    Il a un sacré caractère, bagarreur s'il le faut, cynique, grande gueule. Il collectionne les femmes sans jamais s'attacher. (Une histoire difficile plus jeune.) Grand bosseur, assidu dans tout ce qu'il fait. C'est un ami formidable, vous pouvez l'appeler à 4h pour enterrer un corps.

       
    LES LIENS
       ❖ NIENKE VAN DIJK - ANASTASIYA SCHEGLOVA - Sa petite préférée et sa patronne. Enfin, c'est le père de Ninie qui l'a embauché comme chauffeur. Ils se connaissent depuis que Ninie est sur Harvard et est extrêmement protecteur envers elle. Nienke appelle, il débarque. Elle est douce et sensible, lui semble naïve et faible. Il ressent ce besoin de la protéger comme il protègerait sa sœur. Il l'engueule, la surveille parfois en soirée quand il sent qu'elle va faire quelque chose qu'elle va regretter. Et puis il y a le soir, celui qui change tout, où ils vont finir par coucher ensemble. Est ce que cette erreur va tout changer ? A nous de voir :)
       

       

    TELL US MORE

    C'est très libre. Je ne suis pas chiante, je veux juste qu'il ne soit pas abandonné au bout d'un mois. Il est très important pour Nienke et je le joue dans mes rps. Il aura bien sûr d'autres liens avec les gens très proches de Ninie. Pour le futur, on décidera ensemble, au fil des rps !
    Et voilà j'vous aime ! On papotera de tout par mp ^^

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum