Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnoah - we start from scartch and see what it gives
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    Anoah - we start from scartch and see what it gives
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 22:12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais quitté Hades et Abelard tôt dans la soirée. A croire que depuis le départ de Cole, tout avait accéléré et tu n'aimais pas ça. Pas que les merdes, tu n'aimes pas ça. Mais que les frères DBS te conseillent sur le restaurant où aller. Tu avais peur. Donc merci, d'ailleurs Abelard pour l'adresse du restaurant. A croire qu'il avait envie que vous mangiez de la salade toute la soirée. Mais bon. C'était de la bonne nourriture autant en profiter. Tu n'avais pas envie de quelque chose de très classe et encore moins de pourri. Tu avais décidé de conduire ce soir. Parce que tu voulais discuter, passer du temps avec Ana et profiter aussi. Tu avais même mis cette chemise blanche qu'elle appréciait tant et qui faisait ressortir tes yeux. C'était son truc à elle ça. Il sortit de sa Ferrari de couleur bleue avant de soupirer doucement. Il n'avait pas envie de passer du temps à parler avec ses colocataires, alors il lui avait envoyé un message. Tu étais devant. Point barre, juste ce qu'il faut quoi. Et tu marchas jusqu'à la porte avant qu'elle ne sorte. Tu ne sais pas si le vent glacial du Nord, la neige ou bien ton envie de la revoir. Mais tu restas figer. Elle était magnifique. Tu humectas tes lèvres, une seconde, avant de sourire un peu plus. Tu es magnifique ce soir Tu déposes lentement tes lèvres sur sa joue. Et tu regardes la porte derrière, fermée. Heureusement. Tu en profites pour la faire monter dans la voiture avant de prendre le volant. J'ai réservé une table au restaurant l'Ostra, je ne sais pas si tu connais. dis-tu alors que tu tournes la tête vers elle. Et c'est partit pour le démarrage. La dernière fois qu'ils étaient dans cette position, il lui avait fait des avances, des excuses, des caresses, et cette fois-ci, ce n'était pas le cas, il n'osait plus. Juste un diner pour repartir à zéro quoi ..

    @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 23:00:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envoyé un point à Noah. Ne comprenez pas par-là que je lui avais envoyé mon poing dans la figure hein. Non, par sms, j'avais envoyé un simple point à Noah. Voilà quelques temps que je n'avais plus de nouvelles et contre toute attente, il avait réussi à créer un manque. Il me manquait. Je ne comptais pas lui dire, mais j'avais tout de même accepté de le voir et même de dîner avec lui. Après tout, pourquoi pas ? Cela n'engager en rien. Je ne comptais pas l'embrasser, ni même le câliner. Je voulais simplement passer un moment avec lui, discuter avec lui et visualiser un peu les choses, là où nous en étions lui et moi. C'était important, non ? Et pour une personne comme moi, c'était un grand pas en avant, disons que je n'étais pas du genre à me soucier de tout cela, étant une handicapée sentimentale. À la réception de son sms pour m'indiquer qu'il était là, je ne perdais pas de temps pour sortir et braver le froid. « Tu es magnifique ce soir » qu'il me dit en embrassant ma joue. J'étais totalement vêtue de noir pour la soirée. « Merci » que je glisse avec un sourire en faisant le tour de sa voiture pour m'installer sur le siège passager. « J'ai réservé une table au restaurant l'Ostra, je ne sais pas si tu connais. » Je pinçais mes lèvres en le regardant. « Non » Heureusement, je ne connaissais pas tous les restaurants de la ville. « Quelle est leur spécialité ? » Enfin, la thématique quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 21:36:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était magnifique. Elle était vraiment magnifique. Tu ne vas pas pourvoir te concentrer avec elle, habillé comme ça. Mais pourtant, tu vas devoir faire un effort. Tu l'observes ainsi, tu lui souris doucement et quand tu es dans la voiture, tu entends sa réponse négative et tu es bien heureux. Tu réfléchis une seconde à la spécialité du restaurant. Bonne question. Mais bon, c'est une question à laquelle tu t'attends. C'est la première fois que j'y mange, donc honnêtement, je ne sais pas, je sais juste qu'ils font de la nourriture végétarienne mais aussi qu'ils cuisinent le français Tu espères gagner des points, attendez, tu avais réussi à la convaincre de diner avec toi, c'est déjà énorme. Tu pinces tes lèvres une seconde pour démarrer et voler en direction du restaurant. Tu n'avais aucune idée de comment cela allait se passer. Et bien sur, quand tu te garres, le chemin avait été tellement silencieux, que tu n'avais rien trouvé à dire. Tu sors de la voiture, remettant ta veste en place, alors que bien sur, tu lui ouvris la porte pour la regarder. Ta main tendue, tu faisais des efforts, parce que tu la voulais, tu la voulais de nouveau près de toi, contre toi. Tu avances vers l'entrée du restaurant avant d'indiquer la réservation et vous voilà enfin à la table. Tu l'aides à s'installer et tu t'assois en face d'elle. Une table, un peu solitaire, mais aussi légèrement en retrait. Une table parfaite pour vous finalement. Tu lèves les yeux vers elle, tu souris faiblement Comment tu vas ? cette phrase qui te brûlait les lèvres finalement..;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 22:18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je monte dans sa voiture rapidement. Il fait froid à l’extérieur et je préférais clairement l’habitacle chauffé et sécurisé de sa Ferrari. Je réajustais ma robe pour ne pas qu'elle s'ouvre trop, sinon, j'en connais un qui allait me sauter dessus. Déjà, rien qu'à son regard, je voyais bien que je le perturbais. On parle alors du restaurant où nous nous rendons ce soir, que je ne connais pas. « C'est la première fois que j'y mange, donc honnêtement, je ne sais pas, je sais juste qu'ils font de la nourriture végétarienne mais aussi qu'ils cuisinent le français » - « Oh » que je disais simplement. Ça allait nous changer. « Pas de restaurant italien ? » le taquinais-je alors. C'était son habitude pourtant. Français et / ou végétarien, ça me plaisait. Faut dire que ça allait aussi changer du japonnais, aha. Le chemin en direction du restau se fit en silence. Noah était très gentleman ce soir, il faisait de son mieux et se tenait à carreau pour me séduire, ça m'amusait. En fait, j'étais touchée qu'il s'implique autant, qu'il fasse tout ça pour me retrouver. J'avais l'impression qu'il me mettait sur une petit piédestal ce soir et sincèrement, après notre relation chaotique, j'en étais plutôt heureuse. On se retrouvait finalement face à face, un sourire aux lèvres, à se regarder quand Noah posa une question très simple et qui pourtant en disait long. « Comment tu vas ? » - « Bien » que je dis d'abord calmement. « J'ai pu rattraper mon retard par rapport à mes cours. J'ai pu me poser un peu et puis... » J'haussais simplement les épaules en laissant ma phrase en suspend. Il me manque, je ne pouvais pas le nier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 14:31:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fais des efforts, tu essayes de lui faire comprendre ce que tu veux. Tu la veux elle. Et pourtant, le simple fait d'être avec elle te fait du bien. Sa remarque sur le restaurant italien te fait sourire, tu ajoutes même Je les connais tous, et les plats italiens sont meilleurs dans ma cuisine que chez eux ce qui est vrai et très vantard, tu t'en fous, tu fais ce que tu veux. Tu en profites pour lui sourire, tu souris à la jeune femme alors que tu passes ta main dans tes cheveux pour démarer. Si ça trouve, elle ne voulait pas de ce restaurant, tu n'en sais rien en fait, tu n'as jamais osé poser la question et tu avais surtout peur de la réponse. Tu passes ta main sur la portière, tu quittes la voiture avant de lui sourire la porte. Et vous voilà dans ce restaurant. Chic et très agréable finalement. Tu n'aurais jamais cru ça. Mais bon. L'installation rapide, le temps d'attente, tu la regrdes avant de poser cette question banal. Elle te repond rapidement. Mais voilà qu'elle se justifie, tu hoches la tête doucement. Tant mieux, c'est bien.. ajoutes-tu avant de froncer les sourcils Et puis ? puis quoi ? toi et ta petite bête, tu devrais te taire des fois, c'est insupportable. Voilà qu'on t'apporte la carte, cela ne te fait pas lever les yeux vers le serveur, tu n'as pas envie de regarder quelqu'un d'autre qu'elle. Pas maintenant en fait. Pas tout de suite. Jamais finalement, pas depuis qu'elle était sortie de chez toi. Merci lances-tu au serveur en prenant la carte. Mais tu es obligé de la quitter des yeux pour observer une seconde l'homme et pour reposer tes yeux sur elle. Elle est encore là et tant mieux. Tu as vu sur les panneaux d'affichage, une personne vend sa guitare Ah mais que tu es con. Tu sors ça comme ça toi, tu es stressé et assez tendu, ça se voit déjà assez, et maintenant tu t'enfonces à ces paroles. Hades aurait mieux fait de te donner cette putain d'oreillettes pour éviter de dire des conneries en fait .. Mais c'était compliqué.. Tu ne voulais pas la perdre une nouvelle fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 20:38:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je les connais tous, et les plats italiens sont meilleurs dans ma cuisine que chez eux » Je secouais doucement la tête en souriant. Il était toujours fidèle à lui-même, il avait des airs d'adolescent insolant et je crois bien que ça faisait partie de ce que j'appréciais chez lui. Nous partions rapidement, Noah derrière le volant, une nouvelle fois. D'ailleurs... Il me laisserait conduire ? J'avais mon permis, mais ça faisait un bail. Enfin, si je voulais qu'il me fasse confiance, il fallait que j'oublie ce détail. Nous arrivions ensuite dans le restaurant et après un petit délai d'attente, nous nous retrouvions l'un en face de l'autre. La première question était simple, mais très importante. Comment j'allais ? Bien. « Tant mieux, c'est bien.. » J'allais même mieux. Ça n'avait pas été gagné d'avance, mais aujourd'hui, je me sentais reposée. Mais je laissais ma phrase en suspend. Devais-je vraiment continuer ? En tout cas, ça ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd. « Et puis ? puis quoi ? » Je fronce un peu les sourcils, ne sachant comment m'en sortir avant d'être finalement sauvée par le serveur. Noah attend une réponse, je le vois à son regard insistant et pourtant, deuxième sauvetage, il change de sujet. Miracle. « Tu as vu sur les panneaux d'affichage, une personne vend sa guitare » Il me parle musique maintenant ? Je pensais que mon domaine ne l’intéressait pas. « Je crois qu'il faut que j'arrête avec les instruments de musique... » lui confiais-je en riant. « Mes voisins me détestent. » Surtout depuis que j'avais monté ma batterie dans ma chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 18:34:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Actuellement, c'était compliqué pour toi de savoir ce qu'il se passait dans sa tête. Tu étais en pleine réflexion sur toi même et même sur les gens qui t'entourent avec notamment ta mère qui était encore à l'hôpital et tes meilleurs amis. Alors à quoi bon lutter, tu devais aussi sortir, aller bien et faire comme si de rien était. Ce diner était simplement un diner parfait, trouver pour la retrouver, lui parler, prendre de ses nouvelles et aussi la voir. Faut être honnête. Tu l'avais déjà croisé, mais sans succès, impossible pour toi d'aller la voir, pourquoi ? Parce qu'elle voulait du temps. Et du temps, tu en avais marre de lui en donner parce que tu avais peur. Tu soupiras doucement quand tu sortis de la voiture. Tu avais besoin de souffler et de vivre aussi. Mais là, tu faisais des efforts pour paraitre acceptable et de bonne compagnie. Autant être honnête. Tu passas ta main dans tes cheveux , rentrant dans ce restaurant avant de profiter de la meilleure vue qu'il soit. Elle. Une seconde plus tard, vous voilà assis à parler. Rien de bien passionnant pour toi, mais pour elle, ça l'était. Pourquoi donc ? Tu joues très bien. Tu as du l'écouter une fois parce que tu as débarqué à l'improvistre chez elle et encore. C'est sans doute la seule fois où tu as réussi à la voir faire. Donc autant dire qu'en plus, ton opinion n'est pas objective du tout, parce qu'il s'agit de toi pour elle. Mais la vraie raison se fait entendre, tu souris. Tu devrais continuer, tu ne joues pas pour eux, tu joues pour toi. Donc, dis leur d'aller se faire voir Direct ou parfait. Tu ne sais pas, tu as envie que cela se passe bien, tu as envie que cela soit parfait, mais c'était compliqué. Ton côté petit con revenait très souvent sur le tas et tu étais d'humeur à péter un câble pour rien en ce moment, donc autant dire que tu te la jouais simple. Tu ouvres la carte, observant les plats pour essayer de choisir ce qui te correspondrait le mieux. Compliqué, difficile même. Mais tu allais bien trouver quelque chose à manger, et autrement, tu prendras quelque chose de simple. Le silence léger, tu essayes de lire, sans pour autant ne pas lever les yeux vers elle qui faisait sa lecture. Réflexion ou non, tu ne pouvais pas t'empêcher de l'observer quelques fois, elle était ton ex petite amie, ta Anastasia. Juste la tienne. Et à personne d'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 19:42:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pourquoi donc ? Tu joues très bien. » - « Je sais » que je répondais avec assurance, un sourire aux lèvres. Noah avait le don pour prendre les choses au premier degré. Ça me faisait sourire. Il fallait que j'arrête parce que tout le monde ne pouvait pas supporter quelqu'un en train de jouer à longueur de journée. Que la personne joue bien ou mal d'ailleurs. « Tu devrais continuer, tu ne joues pas pour eux, tu joues pour toi. Donc, dis leur d'aller se faire voir » Je souriais à nouveau. « Tu sais que je disais tout ça pour rire ? » que je l'informais en riant. Fallait pas qu'il prenne les choses à cœur. Il le faisait pour lui, pour moi et aussi pour ses amis. À force, ça allait le rendre fou. Les carte arrivait et aussitôt, je l'ouvrais pour essayer de choisir un plat. Difficile à vrai dire. Faire des choix, ce n'était pas mon fort et je ne connaissais pas spécialement les plats français. « Tu prends quoi ? » J'avais besoin d'inspiration là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 16:30:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un diner romantique avec Ana, rien de mieux qu'un moment de stress interminable, de nouvelles à en faire tuer plus d'un et le pire dans tout ça, un moment de gêne intense. Mais bon. Tu étais Noah Ferrari. Donc ça allait le faire. Et bien sur, tu prends tout au premier degrés, et tu entends son rire qui te fait sourire. C'est pas possible. Mais pourtant, tu la regardes, et tu pinces tes lèvres légèrement. Maintenant je le sais ta main se passe sur ta nuque, tu es pas du tout stressé, tu es juste anxieux en fait, tu ne sais pas comment ça va finir. Tu la regardes dans les yeux quand bien sur, ton regard dérive ensuite sur la carte. Beaucoup de choses te donnait envie. Tu réfléchis une seconde, tu n'avais aucune envie de manger quelque chose de mauvais, faut être honnête. Puis elle te pose la question, tu réfléchis une seconde Je sais pas du tout. Y'a la blanquette de légumes, je sais pas ce que ça donne. Mais sinon la salade du chef. Il est pas très français, même si le côté végétarien ne le dérange pas du tout, il faut être honnête, mais c'était comme ça, il fronce les sourcils Y'a aussi les Tomates végétariennes sinon. Tu ne sais pas trop quoi choisir en fait, pour être honnête. Mais peut-être qu'elle avait une idée Et toi ? tes yeux se lèvent vers elle, tu lui souris doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 2:11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Maintenant je le sais » Noah est nerveux, ça se voit. Je ne pensais pas qu'un tel rendez-vous le mettrait dans cet état. J'étais flattée de le rendre ainsi, je sentais que j'avais un certain pouvoir. Mais, j'avais peur qu'il s'énerve ou quoi, que toute la soirée soit gâchée facilement. La carte arrive donc au bon moment. Une petite pause, ça allait faire du bien. Je scrutais les différents plats, relevant la tête de temps en temps pour observer mon ex-petit ami en détail. Je voulais prévoir ses humeurs, mais ce n'était pas évident. Finalement, je faisais ma curieuse, ne sachant pas trop quoi choisir. « Je sais pas du tout. Y'a la blanquette de légumes, je sais pas ce que ça donne. Mais sinon la salade du chef. » Je pinçais mes lèvres. Blanquette de légumes... Pourquoi pas. « Y'a aussi les Tomates végétariennes sinon. » Une petite moue le temps de la réflexion et je relevais les yeux vers Noah en pliant la carte. « Et toi ? » - « La salade du chef parce que j'aime les surprises ! » Et puis, autant goûter à la proposition, non ? Je croisais finalement les bras, me concentrant sur lui. « Alors ? Comment tu vas ? Qu'est-ce que tu as fait pendant mon absence ? » C'était une jolie façon de parler de notre rupture.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum