Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycause you got inside my head (ziggy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    cause you got inside my head (ziggy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    Why do I even try? Give me a reason why
    I thought that I could trust you, never mind
    ( cartaris )
    crédit/ camila cabello ✰ bu me

    Tu te sentais vivante, ici et maintenant. Alors que la musique taper beaucoup trop forte et que cette fille qui semblait être une coincé de la vie est entrain de danser sur le comptoir, c’était géniale, c’est ici que tu aimais te perdre. Dans ce genre de soirée ou on se connaît pas forcement, mais qu’après trois heures du matin et une bonne dizaine de bière, trois picolo et un je n’ai jamais, vous devenez les meilleurs amis du monde. C’est Ziggy qui t’as ramené avec elle, un ami d’un ami, avait-elle dit, surement pour ne pas te vexer, parce que ziggy avait le don d’avoir trop d’ami et ça avait le don de t’énerver à un point pas possible. Le truc c’est que tu en avais beaucoup toi aussi, mais pas des vrai amis et pour toi, Ziggy est une vrai amie alors que parfois quand elle est avec X ou Y et qu’elle se fait tagger dans 80 publications par jours et qu’elle se fait offrir une montagne de cadeau pour chaque occasion en carton, tu as l’impression de n’être qu’une parmi tant d’autre. Pourtant t’es là, pourtant elle est là aussi, mais alors qu’un groupe de mec l’avais entouré pour lui demandait si elle savait lécher son coude avec sa langue, tu avais juste disparue dans la foule. Et ça te rendait barge, tu fume de la tête, boit d’une gorgée ta bière et claque la bouteille sur la table, ça attire l’attention des garçons qui dirige désormée leurs regards sur toi. tu lèves un sourcils et lance un Ziggy. « C’est bon, t’as fini de jouée ? » le ton froid et distant, tu croises les bras sur ta poitrine. « Vous pouvez arrêtez de lui donner autant d’importance ? elle pompera aucun de vous ce soir, donc arrêter de vous ébahir pour ce genre de connerie. » wow, calme toi solaris.

    @Ziggy Atkinson cause you got inside my head (ziggy) 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    Why do I even try? Give me a reason why
    I thought that I could trust you, never mind
    ( cartaris )
    crédit/ camila cabello ✰ bu me

    j'crois que ce que j'aimais par dessus tout, c'était les soirées. sortir, boire, me vider la tête. ne rien faire d'autre qu'être jeune, profiter et m'amuser. et c'était sûrement pour ça que j'avais choisi la mather house en premier lieu. parce que je m'étais dis que là bas, j'serais réellement libre de faire ce que je voulais, de ne me soucier de rien. ouais, bon, j'allais pas revenir sur cette erreur là, c'était pas le sujet du moment et cette fête là, elle était monstrueusement délirante. alors forcément, j'avais attiré solaris avec moi. solaris avec qui parfois les choses étaient un peu trop compliquées. solaris qui tapait des crises pour un oui et pour un non. c'était d'ailleurs pour cette raison que je n'avais donné l'invitation qu'à elle. pour qu'elle comprenne une bonne fois pour toute qu'elle était mon amie, que je tenais à elle et qu'il fallait qu'elle arrête de penser qu'elle n'étaitp as importante à mes yeux. c'était pas le cas. solaris c'était mon rayon de soleil. c'était fille, je l'aimais d'une force inimaginable. mais parfois, elle devenait tellement mauvaise que j'avais juste envie de la sortir définitivement de ma vie pour ne plus avoir à subir tout ça. mais pour une fois, les choses avaient l'air de se passer plutôt bien. du moins c'est ce que je pensais pendant que je tentais de prouver à cette bande de mec que oui, j'pouvais clairement lécher mon coude parce que j'avais un côté contorsionniste dans ma vie. « C’est bon, t’as fini de jouée ? » wow, ça avait claquée dans l'air, d'un coup, déclenchant un méga silence à la limite du gênant. moi, j'haussais un sourcil la regardant quelques instants, me demandant quelle phase elle était en train de me faire cette fois. « Vous pouvez arrêtez de lui donner autant d’importance ? elle pompera aucun de vous ce soir, donc arrêter de vous ébahir pour ce genre de connerie. » allez, un petit tour vers la jalousie encore une fois. c'était.. chiant. j'poussais un soupir récupérant mon verre trainant sur un meuble lambda avant de la toiser du regard. "tu vas faire ça à tous les coups sol ?" péter un plomb pour rien. devenir piquante et foncièrement méchante ? "c'est quoi ton problème en fait ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    Why do I even try? Give me a reason why
    I thought that I could trust you, never mind
    ( soliggy )
    crédit/ camila cabello ✰ bu me

    A tous les coups ? tu lèves les yeux de manière pénible, putain, mais elle est trop chiante. Pourquoi est-ce que t’es amie avec elle ? t’as qu’à la laisser avec ces pauv’ mec qui pensent qu’ils peuvent la baiser, ou juste la laisse là en plan et rentrée chez toi et la supprimer de partout. Mais ce serai trop, trop de chose, trop de sentiment banalisée, cette jalousie maladive été entrain de te bouffer et concrètement tu réfléchissais…. Avec tes pieds. « Désolée si je m’inquiète pour toi, ils vont foutre un truc dans ton verre et tu ne viendras pas te plaindre quand t’auras des trois noirs de cette putain de soirée. » solaris, bordel, tu fais de grand geste avant de soupirée. « Mais de toute façon, t’as pas besoin de moi, la grande Ziggy peut tout géré toute seule, tu te trouvera toujours des bouche trous partout où tu vas. » pourquoi est-ce qu’elle arrive à être si sociable ? pourquoi est-ce qu’elle regarde cette meuf totalement random comme elle te regarde toi ? pourquoi est-ce que tu te sent si spéciale et si stupide à ses côtés ? tant de sentiment qui se bouscule, entre l’envie de partir, de rester ou de pousser tout le monde pour hurler que ziggy est à toi. « Y a pas de probleme, continue ton jeu stupide. » tu reprends une autre bière, trop fier et trop bourrée pour essayer de te défendre, mais tu connais assez bien ziggy pour savoir que ça ne vas pas finir là. Elle est la tempête, le cyclone et l’ouragan, elle peut t’aimer et détester à la folie. Le gris n’existe pas avec elle, tout blanc ou tout noir, rien que ça. C’est peut être pour ça que tu as besoin d’elle dans ta vie, la petite solaris indécise et peureuse à besoin du grand gourou qui décide pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    Why do I even try? Give me a reason why
    I thought that I could trust you, never mind
    ( soliggy )
    crédit/ camila cabello ✰ bu me

    non mais parce que ouais, elle avait sérieusement un problème pour s’emporter d’un coup comme ça alors que la situation ne s’y prêtait pas. et j’avais de plus en plus de mal à comprendre ce qui pouvait bien se passer dans sa tête par moment. je veux dire, c’était une soirée -soirée à laquelle je l’avais invité- et madame ne semblait pourtant pas heureuse. j’sais pas si je pourrais continuer à subir ses sauts d’humeur pendant longtemps en fait parce que ça devenait fatiguant pour moi de constamment me faire attaquer par solaris sans aucune raison valable. alors merde en fait, il était où le souci ? moi j’étais partante pour une conversation. si elle voulait qu’on se mette à l’écart et qu’entre quatre yeux elle me balance tout ce qui pouvait lui déplaire, j’étais ok. peut-être que ça nous aideraient à régler nos problèmes. en vrai, j’en savais rien mais j’étais juste fatiguée de ses réactions pire qu’excessive. « Désolée si je m’inquiète pour toi, ils vont foutre un truc dans ton verre et tu ne viendras pas te plaindre quand t’auras des trois noirs de cette putain de soirée. » mais.. c’était mes potes ? je connaissais les trois quarts des personnes présentes ici. personne n’allait rien mettre dans mon verre, elle était juste parano. et moi, je levais les yeux au ciel, exaspérée par la situation. « Mais de toute façon, t’as pas besoin de moi, la grande Ziggy peut tout géré toute seule, tu te trouvera toujours des bouche trous partout où tu vas. » wow. ok. « des bouche trous ? dis moi solaris, tu te considères toi même comme un de mes bouches trous ou c’est comment ? » je comprenais pas en fait. j’avais fais quoi de mal à part aimer foncièrement les gens et être capable d’aller parler à n’importe qui et nouer des liens ? c’était pas une erreur de ma part en fait, j’étais juste comme ça et c’était gonflant qu’elle vienne à me le reprocher comme si j’étais en compagnie d’une jalousie maladive. « Y a pas de probleme, continue ton jeu stupide. » putain mais cette nana, elle était capable de me faire sortir de mes gonds en un temps éclair, c’était limite dingue en fait. je serrais les poings d’une telle force que mes phalanges viraient au blanc tandis que les paumes de mes mains rougissaient de part la marque des mes ongles. « tu me fais chier, ok ? si t’as pas envie d’être ici, casse toi. j’arrête de faire les frais de tes crises, c’est pas ça l’amitié solaris. t’as pas le droit de me sauter à la gorge pour un oui et pour un non juste parce que t’as un complexe d’infériorité ou je ne sais quoi. alors ouais, je vais continuer mes jeux stupides et toi, tu vas aller te faire foutre. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [


    ≈ ≈ ≈
    Why do I even try? Give me a reason why
    I thought that I could trust you, never mind
    ( soliggy )
    crédit/ camila cabello ✰ bu me

    est-ce que tu peux arrêter ? non, je ne pense paaaas. en fait, tu pourrais, mais si important, si prenant que tu as envie de sur-rencherire, envie d'en remettre une couche, la regardait bouloir à la force de tes mots. c'est pervers et malsain, et elle à raison, ce n'est pas ça une amitié, mais tu ne peux pas t'en empêcher, car elle l'a dit : tu te sent tellement inférieur. « On parle pas de moi actuellement. » en fait, tu ne veux pas qu'on parle de toi, jamais, si vous étiez dans l'espace, elle serait le soleil et tu serais la terre, tu as beau te plaindre du soleil, l'aimer comme le détesté, tu as besoin d'elle de manière vitale, car sans elle, les habitants de la planète Solaris ne pourrons pas vivre. « De toute façon, je m'en fou. » tu roules des yeux, en premier lieu parce que les mecs qui l'entourer te souler sérieusement, en second lieu parce que t'es aller trop loin pour revenir sur tes mots. « Si je me casse maintenant, je reviendrais pas. De toute façon qu'est-ce que t'en as à foutre ? que ce soit moi ou une autre ce sera la même chose. personne n'est irremplaçable, tu me l'a bien fait comprendre. dès que je serai partit tu en trouveras une autre, comme moi. » parce que pour elle tu n'es rien, elle a beau être l'astre qui anime tes jours, pour Ziggy, tu n'es qu'une étoile parmi tant d'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    Why do I even try? Give me a reason why
    I thought that I could trust you, never mind
    ( soliggy )
    crédit/ camila cabello ✰ bu me

    putain mais c’était dingue d’être comme elle en fait. j’arrivais vraiment pas à la cerner et je crois que j’étais fatiguée d’essayer. les seuls moments où les choses allaient bien était quand on était toutes les deux et que je ne touchais pas à mon téléphone de la journée. dans les autres cas elle ne cessait les crises et putain, c’était juste en train de me rendre dingue qu’elle soit comme ça. elle me donnait l’impression de ne pas avoir le droit d’exister en dehors d’elle sauf que ce n’était pas ça la vie et que ouais, c’était juste en train de me rendre complètement folle. et peut être pensait-elle que son épisode de caliméro allait m’apitoyer sur son sort mais c’était pas le cas. parce que la vérité était qu’elle était celle qui venait d’engager une dispute et qu’elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle si les choses dérapaient. « si c’est ce que tu penses, effectivement tu ferais mieux de t’en aller. » et je me foutais qu’on ait des spectateurs à ce moment précis parce qu’elle me faisait juste sortir de mes gonds. « si à tes yeux je ne suis qu’une égoïste qui remplace les gens en claquant des doigts qui se fout de tout, la porte est juste là solaris. t’es libre de l’emprunter et de sortir. » moi, j’refusais qu’elle continue à me manquer de respect de la sorte quand je n’avais strictement rien fait pour mériter un truc pareil. alors ouais, elle n’avait qu’à s’en aller, ce serait sûrement mieux pour tout le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    Why do I even try? Give me a reason why
    I thought that I could trust you, never mind
    ( soliggy )
    crédit/ camila cabello ✰ bu me

    « je le pense pas.. je dis juste que ce soit moi ou quelqu’un d’autre, on sera que des boulets pour toi. » Tu roules des yeux, pourquoi tu réagis comme ça ? pourquoi tu te sens obliger de prouver à tout le monde que tu sais tout sur tout ? c’est débile, tu es débile. Mais l’alcool parle beaucoup et tu as eu un élan de self confidence qui te fait raconter n’importe quoi. Calme toi ; non, c’est trop tard. La bouteille de bière que tu claque contre la table, les yeux que tu roules, les bruits que tu fais, tu la pousse déjà à bout, mais tu ne t’en rendait même pas compte. « je compte pas assez pour que tu me cours après, j’en ai bien conscience. » t’en sais rien, c’est ton amie, mais tu as envie qu’elle le prouve, car oui tu te sent comme un boulet à côté d’elle. Incapable de parler, incapable de te mêler aussi bien à la foule, incapable d’être aimante et gentille, toujours sur la défensive. Tu t’en vas vraiment. A vrai dire, tu quittes juste la salle en claquant la porte d’entrée pour te nicher dans un coin du jardin, près de la piscine, sur un siège en plastique. On entendait le bruit de la fête ici, c’est débile, tu aurais du rester, t’aurais pas fait ta drama queen ça ce serait bien passer. Tu restes assise, les yeux figue sur la piscine geler qui se trouver dans le jardin, elle devait être glacer vu le temps qu’il fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    Why do I even try? Give me a reason why
    I thought that I could trust you, never mind
    ( soliggy )
    crédit/ camila cabello ✰ bu me

    j’avais de la patience, fallait pas croire. j’étais même trèèèèès patiente mais solaris, elle dépassait les limites. et si je pouvais me montrer compréhensive et tout un tas d’autre truc positif, je refusais qu’on me manque de respect de la sorte. qu’on me fasse passer pour une personne que je n’étais clairement pas. ouais. alors j’avais pas envie de prendre sur moi encore une fois et j’optais pour l’envoyer chier un bon coup. histoire qu’elle comprenne qu’elle avait dépassé les limites. « c’est pas parce que tu te considères comme un boulet pour les autres que j’ai la même opinion. » et j’sais pas. sûrement qu’elle manquait terriblement de confiance en elle pour se positionner de la sorte mais j’avais clairement pas à pâtir de ses humeurs. j’comprenais même pas pourquoi est-ce qu’elle mettait autant de coeur à ruiner la soirée à laquelle je l’avais invité. c’était totalement idiot et ouais, ça me faisait chier parce que tous les regards étaient posés sur nous et que j’aimais pas spécialement me donner en public. « mais qu’est-ce que tu cherches à prouver putain ? » elle me foutait hors de moi c’était dingue. alors quand elle sortait, je roulais juste des yeux attrapant ma bouteille de bière avant de me caler dans un coin le temps de redescendre. sauf qu’elle ne revenait pas solaris. elle ne revenait pas mais tout le monde pouvait la voir de la fenêtre, assise sur une chaise en plastique et je capitulais. cette fille allait me rendre barge, c’était officiel. attrapant ma veste -et la sienne qu’elle avait oublié- je venais m’asseoir à ses côtés posant sa veste sur ses épaules avant de pousser un soupir. « j’sais pas ce que je t’ai fais pour que tu me détestes autant par moment. » ouais, non, je ne comprenais pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum