Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(reagan) a whole new year
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (reagan) a whole new year
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (reagan) a whole new year 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (reagan) a whole new year D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a whole new year
    — with reagan

    On a pas beaucoup parlé, Reagan et moi depuis la dernière fois qu'on s'est vues. C'était avant Noël, quand elle est arrivée en panique chez moi parce qu'elle avait vu quelqu'un qu'elle n'aurait pas du voir. Un gars qui, si j'ai bien compris, l'a violé à une soirée il y a quelques mois de cela. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à cette révélation et j'ai tout de suite fait le rapprochement avec la fois où elle m'avait demandé de me voir parce qu'elle devait me dire quelque chose. Je présume que c'est ça, ce qu'elle a essayé de me dire ? Qu'un sale pervers l'a violé pendant le Summer Camp cet été ? J'ai acheté un petit cadeau de Noël pour elle, rien de fou mais je sais qu'avec elle, je n'ai pas besoin de trouver un cadeau à des milliers de dollars. On s'apprivoise encore un peu, on essaie de rattraper le temps perdu. J'ai donc demandé à ma cousine de passer chez moi pour diner. J'ai juste fait un plat de macaronis au fromage gratiné au four. Reagan est arrivée vers 19h30 et a ramené un dessert qui me donne l'eau à la bouche. Nous sommes donc en train de boire un petit apéritif pendant que les pâtes cuisent quand je lance, « Oh, au fait ! » Je pose mon verre et je vais chercher un petit paquet que je lui tends, tout sourire. « Joyeux Noël ! En retard. » Je ris un peu et je reprends mon verre pour boire une gorgée en la regardant ouvrir son petit cadeau. Il s'agit juste d'un petit cadre avec une photo de nous deux, enfants quand mes parents nous avaient amené pour la première fois à Disneyland en Floride.



    @A. Reagan Gallagher


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a whole new year
    — with reagan

    De loin, on aurait jamais pu croire que nous étions cousines. Elle n'avait strictement rien pris du côté Gallagher. Bien que de base, on est bruns, le reste, aussi bien la forme du visage ou des yeux, tout ça lui venait de son père. J'aurais tendance à dire que je suis un parfait mélange de mes deux parents, ce qui explique peut-être un peu le manque de ressemblance entre Ama et moi. Quand on s'était vues, j'étais paniquée, pas à l'aise, et j'avais fini par m'endormir sur son canapé, en pleurs. J'ai espérée de toute mes forces qu'elle ne parle de mon secret à personne et je crois qu'elle n'a rien dis,  mais comment être sûre ? C'est pas comme si je lui accordait déjà ma confiance, bien qu'elle en sache déjà beaucoup. J'étais venue chez elle parce qu'elle m'avait invité, et ça pouvait être cool de sortir un peu de chez moi, de temps en temps. « Oh, au fait ! » Je la regarde poser son verre et je l'imite, souriant en la voyant se déplacer pour chercher un cadeau. « Joyeux Noël ! En retard. » Je souris en prenant le paquet, "fallait pas tu sais.." c'est pas comme si on s'était pas vues depuis des années. ça me fait quand même plaisir, malgré tout. J'ouvre le paquet et mon sourire s'élargit en voyant ce qu'il contient. C'est fou comme nous étions proches, avant. "Oh c'est adorable Ama'.." je ne me souvenais même plus que cette photo avait été prise. Depuis que les Skoll nous évite, on a effacer toute trace d'eux à la maison. Maman a aussi essayer d'effacer toutes les traces de mon frère, partout, sauf sa chambre qui reste intacte. Je m'avance et la prends dans mes bras, "Merci, ça m'touche vraiment." je souris et sort moi aussi un petit paquet, rien de fou, je l'ai acheté quand elle m'a dit qu'elle avait un cadeau pour moi. Je dois pas être assez sentimentale, j'en sais rien, "C'est rien de fou.." juste une babiole que j'ai trouvé dans un magasin, vraiment. C'est un assortiment de masques et produits de beauté en tout genre, crèmes pour le visage, les mains, ce genre de trucs assez féminins.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (reagan) a whole new year 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (reagan) a whole new year D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a whole new year
    — with reagan

    Je regrette sincèrement ce qui s'est passé entre nos familles et j'ai clairement honte du comportement que j'ai eu. J'aurais du poser des questions, m'intéresser à s'avoir pourquoi on allait plus là-bas. Au lieu de ça, j'ai été égoïste et j'ai laissé Reagan toute seule dans une situation difficile. On était proches et j'aimerais beaucoup retrouver ça. Parce que je suis fille unique et Reagan était réellement comme ma petite soeur. Je me doute bien que la confiance ne reviendra pas comme ça mais j'essaie d'être là pour elle. C'est pour ça que je suis contente de pouvoir lui offrir un cadeau pour Noël qui est passé depuis trois semaines maintenant. "fallait pas tu sais.." Je secoue la tête, parce que ça me fait plaisir. « C'est rien du tout.. » C'est pas grand chose comme cadeau, mais c'est plus un cadeau personnel qu'autre chose. Cette photo, c'est la meilleure que j'ai pu trouver de nous et c'est une manière de faire le lien entre maintenant et quand nous étions vraiment proches. "Oh c'est adorable Ama'.." Elle me prend dans ses bras et j'enroule mes bras autour d'elle, assez contente de moi. "Merci, ça m'touche vraiment." Je la vois sortir un petit paquet et un sourire se dessine sur mes lèvres, parce qu'elle a aussi pensé à moi et forcément, ça fait plaisir. Ca veut surtout dire qu'on progresse, réellement dans notre relation. Je le prends quand elle me dit, "C'est rien de fou.." - « On s'en fiche de ça ! » J'ai beau venir d'une famille très aisée, je connais la valeur de l'argent et des cadeaux. Ma mère m'a toujours appris que ça n'était pas la valeur du cadeau qui comptait mais le geste, avant tout. Alors n'importe quel cadeau me fait toujours plaisir. Et ce cadeau, est juste parfait. « Rolala, c'est génial merci Reagan.. » Je m'avance à mon tour pour la reprendre dans mes bras et je reviens m'assoir. « Faudra qu'on les test ensemble ! » Je pose la petite boite sur la table et je vais éteindre le four. « Je pense que c'est prêt ! Bon, j'te préviens je suis pas un cordon bleu mais ça devrait pas être trop mauvais.  » Je sors le plat du four et je viens le poser sur la table assez rapidement parce que forcément, c'est bouillant.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a whole new year
    — with reagan

    Nos deux familles n'avaient pas les meilleures ententes, et clairement, ces parents comment les miens n'étaient pas des gens faciles à vivre. On avait tous nos défauts et tous nos qualités, mais nos deux familles n'étaient pas faites pour s'entendre. Ses parents choisissaient que trop bien les relations, les personnes qui les entourait, quand mes parents étaient torp strict envers eux-même et envers le monde. Rien n'empêche que nous deux puissions être proches, proches comme deux cousines qui ont perdu du temps et un bout de leur enfance peuvent être, du moins. « On s'en fiche de ça ! » Je souris en la laissant débalé, même si ce n'est pas un cadeau aussi réfléchis que le sien. « Rolala, c'est génial merci Reagan.. » Je souris en la laissant me prendre dans ses bras, « Faudra qu'on les test ensemble ! » secoue la tête en buvant une gorgée de mon verre, "Ah non non, ils sont pour toi et pour que toi tu te détende !" j'avais pas pris ça pour en profiter avec elle, ce n'était qu'à elle et juste pour elle. « Je pense que c'est prêt ! Bon, j'te préviens je suis pas un cordon bleu mais ça devrait pas être trop mauvais.  » Je rigole et hoche la tête en regardant c'que c'était, "ça a l'air plutôt réussi pour être honête !" faut voir si ça a le goût de l'odeur quoi, c'est généralement le plus important. Je l'aide et on se sert deux assiettes, papotant de tout et de rien, puis entre deux fourchettes, "Il m'est arrivé un truc pas cool dernièrement d'ailleurs !" attention, radio reagan va raconter sa vie, "Un type est venu.. m'draguer, je crois ?" j'suis jamais sûre quand ces choses arrivent, mais là c'était trop lourd pour passer à côté, "et disons que.. il était charmant mais un peu lourd, il a commencé à être.. un peu trop tactile ?" souris bizarrement, essaie de s'éloigner du problème, "et j'sais pas j'ai flippé, du coup j'suis partie tellement vite, j'en tremblais de partout." une bonne soirée ça encore. "enfin bon.." je sais pas quand est-ce que je serais totalement remise de ça, j'en ai aucune idée. Quand on a mal, on sait pas pendant combien de temps, et le pire c'est moralement. J'me sens mal rien que quand un homme me regarde un peu trop longtemps.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (reagan) a whole new year 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (reagan) a whole new year D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a whole new year
    — with reagan

    Je sais déjà ce que mes parents vont penser quand ils vont savoir que je recommence à fréquenter Reagan. Ils ont été très clairs avec moi quand je suis allée leur demander des comptes afin de comprendre pourquoi nous avions effacé cette partie de notre famille de notre mémoire du jour au lendemain : on ne veut rien avoir à faire avec la famille d'un meurtrier. Mais honnêtement, je m'en fiche. Ces derniers mois, j'ai appris à lâcher prise et à ne plus me préoccuper autant de ce que les gens pensaient de moi, et ça inclus également ce que mes parents peuvent bien penser. C'est vrai quoi, j'ai 23 ans, je suis encore capable de prendre mes propres décisions et de les assumer. Ce qui est sûr, c'est que Reagan me fait plaisir en m'offrant ce cadeau et peu importe le prix ou la valeur, ça me touche beaucoup qu'elle ait pensé à moi. "Ah non non, ils sont pour toi et pour que toi tu te détende !" Je ris un peu et j'hoche la tête. Okay, rien que pour moi, je retiens. Je vais chercher le gratin de pâtes au four, pas cent pour cent convaincue du truc. "ça a l'air plutôt réussi pour être honête !" Je vais être honnête : je n'ai jamais eu à faire beaucoup la cuisine chez mes parents donc forcément, j'ai quelques lacunes. Je nous sers et on commence à manger jusqu'à ce qu'elle me lance: "Il m'est arrivé un truc pas cool dernièrement d'ailleurs !" je remonte le regard vers elle, intriguée. « Ah oui ? Comment ça ? » Parce que la dernière fois que tu m'as raconté le truc "pas cool" qui t'était arrivé c'était super grave, alors ça m'inquiète un peu. "Un type est venu.. m'draguer, je crois ? et disons que.. il était charmant mais un peu lourd, il a commencé à être.. un peu trop tactile ?" Je fronce les sourcils, posant ma fourchette sans la quitter du regard. "et j'sais pas j'ai flippé, du coup j'suis partie tellement vite, j'en tremblais de partout..enfin bon.." Je passe la langue dans mes lèvres et je viens attraper sa main en souriant. « Hey, t'aurais du venir ici.. » J'aime pas trop l'idée qu'elle reste seule après un truc pareil. « C'est normal, que tu aies flippé.. » Avec ce qui lui est arrivé, elle sera beaucoup plus méfiante, c'est sûr. « Ce gars n'aurait pas dû être aussi tactile de toute façon, enfin.. tu commences pas à peloter quelqu'un que tu viens de rencontrer.. » Ca montre bien que ça n'était pas quelqu'un qui cherchait quelque chose de sérieux mais juste du sexe, une bonne soirée en bonne compagnie quoi.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a whole new year
    — with reagan

    On commence à manger et sincèrement, c'est pas mauvais du tout. Un peu trop cuit, peut-être ? Certaines pâtes croustillent plus que d'autres, ça doit être juste les rebelles de la bande, rien de plus. « Ah oui ? Comment ça ? » Je lui raconte ce qu'il s'est passé avec ce type, et d'accord je flirtais aussi au début mais jamais autant que quelque chose qui indiquait qu'on pouvait être tactile, pas à ce point, et forcément comme on s'en doute, j'ai un peu plus de mal maintenant avec les hommes trop tactiles. « Hey, t'aurais du venir ici.. » Je secoue la tête, ça allait et ça va toujours. J'ai réussi à rentrer chez moi et à m'endormir après quelques films, rien de grave ne s'est passé, rien auquel je ne peux pas survivre, du moins. « C'est normal, que tu aies flippé.. » hausse les épaules, entame une nouvelle bouchée de mon assiette, « Ce gars n'aurait pas dû être aussi tactile de toute façon, enfin.. tu commences pas à peloter quelqu'un que tu viens de rencontrer.. » secoue la tête en riant un peu, "C'est bien un truc de Mather ça !" ils se pensent tout permis, c'est incroyable. "si jamais tu croise un Silas, ne va pas vers lui." c'est le type lourd, c'est lui. Charmant, franchement vraiment charmant, dommage que sa personnalité laisse à désirer. Prends une gorgée de mon verre, "Et toi et les hommes ?" j'en entends peu parler mais je suis certaine qu'il y en a pas mal.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (reagan) a whole new year 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (reagan) a whole new year D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a whole new year
    — with reagan

    Déjà de base, une fille qui n'aime pas les "coups d'un soir" n'aimera pas se faire toucher par un gars qu'elle vient de rencontrer. Sauf exception, sauf s'il y a un gros feeling entre les deux personnes et que ça en devient.. magnétique ? Mais si en plus cette fille a été abusée sexuellement il y a quelques mois de ça, c'est tout à fait normal qu'elle réagisse de cette manière. Et je maintiens ça, malgré la petite moue que m'offre Reagan quand je lui dis le fond de ma pensée. "C'est bien un truc de Mather ça !" J'éclate de rire et je reprends une fourchette de mon gratin en hochant la tête, Effectivement, si c'est un Mather ça ne m'étonne vraiment pas. Le seul Mather que je connais, Silas, c'est un sacré ça c'est sûr. Alors s'ils sont tous des Silas - ce qui est le cas, je pense - alors ils sont loin d'être fréquentables ceux-là. "si jamais tu croise un Silas, ne va pas vers lui." J'étais en train de boire et je manque littéralement de m'étouffer en entendant ce nom. Tellement que je n'entends même pas ce qu'elle me demande après. « Attends, t'as dit Silas ? Silas Rothschild ? Un brun ? Avec un air.. arrogant ? » Je remote ma main vers mon visage afin de me faire du vent et je ris nerveusement. « Je connais un Silas à la Mather House, depuis des années même. Mes parents et ses parents essaient de nous caser ensemble depuis qu'on est ados. » Et je veux bien la croire quand elle me dit qu'il a été un peu insistant. Je ne peux pas voir ce gars en peinture et j'espère bien qu'il va rester loin, très loin de ma cousine.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a whole new year
    — with reagan

    Je préfère ne pas y penser. Oublier tout ce qui s'est passé l'été dernier, me concentrer sur moi, ma musique, hésiter encore un peu sur ma poursuite d'études. J'ai juste envie d'oublier ça, alors je le masque, je le met au fond de mon crâne et j'essaie d'avancer avec. On fait comme on peut, de toute façon. « Attends, t'as dit Silas ? Silas Rothschild ? Un brun ? Avec un air.. arrogant ? » Ma tête se secoue de haut en bas, celui là même, oui. « Je connais un Silas à la Mather House, depuis des années même. Mes parents et ses parents essaient de nous caser ensemble depuis qu'on est ados. » J'arrive pas à ne pas pouffer un petit rire, "Tes parents, sérieux ?" je la regarde, sans y croire, alors que oui, ça doit forcément être vrai et réel. "Ils savent qu'on est plus en 1743 ?" depuis quand ce sont les parents qui décident de la vie amoureuse de leur adolescent ? Surtout à cet âge là, c'est l'âge ingrats, on a tout sauf envie de voir nos parents fouiller dans notre vie amoureuse.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (reagan) a whole new year 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (reagan) a whole new year D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a whole new year
    — with reagan

    Je ne pensais pas que je manquerais autant de m'étouffer en entendant Reagan me dire que le gars dont elle m'a parlé quelques minutes plus tôt était Silas. Le même Silas que je connais et que je ne peux tellement pas voir en peinture. Le même Silas que mes parents essaient de me caser avec depuis des années maintenant. Et le pire, c'est qu'ils essaient encore maintenant. En me faisant parfois des petites réflexions d'un ton tellement innocent que ça les grilles direct ou encore en nous donnant un rendez-vous au même endroit et en nous posant un lapin en espérant que ça nous fasse tomber amoureux de suite. "Tes parents, sérieux ?" J'hoche la tête alors que j'essaie de me remettre de mes émotions : je viens de voir ma vie défiler ! "Ils savent qu'on est plus en 1743 ?" J'éclate de rire, Essaie de leur faire passer le message parce qu'ils ont pas l'air de comprendre. Je me redresse et j'imite ma mère en disant, « Tu sais Amalthia, si un jour l'entreprise de ton père fait faillite et que nous perdons tout notre argent, il serait bon que tu sois mariée avec un homme de bonne famille comme Silas qui pourra t'apporter tout ce dont tu as besoin.  » Je ris de plus belle : imiter ma mère, c'est ce que je fais de mieux je dois bien l'avouer. Je secoue la tête en lui souriant, « Oui parce qu'on ne dirait pas sous ses airs de Mather révolté, mais Silas vient d'une famille tellement riche qu'il serait directement admis à la Eliot House. » Je sais que ça ne se voit pas comme ça, mais je sais à quel point ce gars est riche et peu de monde est au courant de ça.


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum