Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjouons avec le feu (noam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • jouons avec le feu (noam)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jouons avec le feu.
    — with @Noam Fitzgerald

    J'ai passé la journée dans le canapé à me demandé comment je pouvais me remettre de la soirée de la veille, la soirée de Serah avait été dès plus compliqué à gérer pour moi. Je commençais à me dire qu'il fallait sérieusement que j'arrête de sortir et que je cesse de me prendre la tête. Pourtant Elliot me l'avait dit que c'était pas bon. Alors j'avais zoné dans l'appartement, enroulé dans ma couette sur le canapé à regarder les dessins animés comme une petite fille que je n'étais plus. Je savais qu'il fallait que je bosse sur mon devoir, seulement je t'avais demandé de passer pour me donner un coup de main. Si au début ces cours me saoulaient vraiment, passer du temps avec toi avec eu du bon au final, je comprenais beaucoup mieux les cours et j'avais appris à t'apprivoiser. Tu me faisais constamment penser à un ours parce que derrière ton apparence robuste j'étais sûr que t'étais différent. Du coup, je posais mes yeux sur l'horloge et me décidais à filer sous la douche pour me préparer avant que tu n'arrives. Je faisais alors au plus vite et ne prenais pas le temps de sécher mes cheveux qui allait bouclés naturellement. J'attrapais mes cahiers et je me mettais à bosser en attendant ton arrivé. Une trentaine de minutes plus tard, tu sonnais et je venais t'ouvrir un fin sourire sur les lèvres. « Salut vous deux, bienvenue chez moi. » Je posais mon regard sur Spoon qui était absolument adorable et je les laissais faire leur entrer refermant la porte derrière eux. « Merci d'avoir accepté de venir Noam. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jouons avec le feu.
    — with @Megara Berlusconi

    J'ai longuement hésité avant d'arrêter les études. Huit années que je bosse comme un acharné, huit années que je suis major de promo, huit années que mon père est fier de moi. Mais ma décision est prise, j'ai obtenu mes examens en les passant par anticipation, et j'ai directement ouvert mon cabinet à Boston. Je commence à me faire ma clientèle, mais avec mon nom la renommée n'est plus à faire, tout est déjà du pain béni. J'ai donc plus de temps pour moi, et pour Spoon que j'emmène chez le vétérinaire, juste avant de me rendre chez Megara pour l'aider à faire son devoir. Elle n'est pas au courant de ce changement, mais rien n'empêche que je pourrais continuer à lui donner des cours. Je fais au plus vite en sortant de chez le vétérinaire, simple visite de contrôle, en sortant mon chien est calme, c'est rare. Dans la voiture, il ne bouge pas, allongé sur la banquette arrière il commence à trouver le sommeil, cela me fait mal au coeur de devoir le réveiller. Arrivés chez la rouquine, je sonne à la porte. Même si nous avons mal commencé, il faut croire qu'avec le temps ça va mieux.. Salut ! lui répondis-je alors. Nous entrons, et elle ferme la porte derrière nous. Je passe une main dans mes cheveux et lui réponds Oh, t'en fais pas ! Je détache Spoon, et le laisse faire son inspection en reniflant tout l'appartement. Il ne fera pas de dégâts, je te rassure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jouons avec le feu.
    — with @Noam Fitzgerald

    J'étais plutôt ravie de te revoir depuis deux semaines nous n'avions pas pu étudier ensemble, tu m'avais dit avoir des choses à faire alors j'avais attendue le bon moment pour t'envoyer un message. Seulement là j'avais vraiment besoin de toi pour étudier, je voulais réellement obtenir mon diplôme. Très peu de personnes connaissait les vrai raison de mon choix d'étude car on ne pouvait pas dire que j'aimais étudier bien au contraire. Seulement, je m'étais faite la promesse depuis mes sept ans de retrouver la personne qui avait tué mes parents. Je voulais ma vengeance et pour ça je devais devenir détective privée. Je pourrais alors consacrer tout mon temps à résoudre leur affaire. Depuis des mois, je travaillais sur leur dossier essayant de trouver la moindre piste. Tout ces secrets et c'est mensonge autour de mon passé allait finir par me rendre folle. Je sursautais finalement lorsque tu arrivais prise dans mes pensées, alors que tu entrais avec Spoon. Je caressais le chien tendrement avant de le laisser faire son petit tour dans l'appartement me concentrant sur toi. « Tant mieux ça me rassure. Il est adorable en tout cas. » Je te souriais alors je t'invitais à prendre place à la table ou se trouvait déjà toutes mes affaires. Le dîner était dans le four donc je n'avais plus grand chose à faire. « Est-ce que je te sers un verre de vin ? » Te demandais-je alors que tu sortais tes cours. J'étais plutôt ravie de savoir que grâce à toi j'allais pouvoir avancer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jouons avec le feu.
    — with @Megara Berlusconi

    Complimenter le chien peut toujours te rendre plus attirante tu sais, mais ça ne marche pas chez moi. Spoon est adorable, tout le monde le voit à sa bouille mais le maitre ne l'ai pas du tout. Je ne sais même pas pourquoi je suis venu alors que je n'apprécie pas vraiment Megara. Et logiquement je ne suis plus censé être son professeur puisque je ne suis plus à Harvard. Mais le Doyen m'a dit que ça serait la dernière fois et qu'il me remerciait encore. Bref, un discours habituel de sa part. Je suis la rouquine sur la table où elle a déjà installé toutes ses affaires. Elle me propose un verre de vin et j'arque un sourcil. Non j'préfère un Coca, t'as ça en stock ? En fait ce n'est pas mon genre de boire lorsque j'étudie et je vais encore moins le faire alors que j'aide quelqu'un à étudier. Après si c'est le genre de Megara de boire qu'elle le fasse mais sur ce coup je ne l'accompagnerai pas. Je dispose mes affaires sur la table, puis me permets de regarder le sujet de son devoir. Je lis à haute voix L'impact des traités internationaux sur les différents pays. Ah ouais le sujet bien relou quoi. En droit il ne suffit pas de claquer des phrases avec sujet, verbe, complément, non il faut un raisonnement construit, la nuit va être longue sauf si elle a déjà un peu bossé là-dessus. T'as commencé tes recherches ? lui demandais-je en feuilletant dans un de mes livres, à la recherche de quelconque article sur ce sujet. Et ne voulant plus perdre une seconde pour lui dire, et cela même si je passe du coq à l'âne Au fait j'ai arrêté les cours. Je te verrais encore moins, enfin ! lui lançais-je avec un petit rire. C'est une plaisanterie, enfin à moitié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jouons avec le feu.
    — with @Noam Fitzgerald

    Je ne cherchais pas à me faire apprécié d'avantage pas toi, bien au contraire je restais fidèle à moi-même bien que tu ne m'apprécie guère ainsi, mais c'était réciproque. Après tout même si physiquement j'avais très envie de passer la nuit avec toi pour le reste c'était vraiment pas possible, Tu passais ton temps à me prendre de haut, j'en avais assez d'avoir à supporter ça. Du coup c'était vraiment parce que je faisais un blocage sur mon cour que je t'avais demandé de venir me rejoindre. Je te proposais du vin, mais tu préférais du coca, alors je me tournais pour prendre deux cannettes dans le frigo alors que tu consultais mes cours. Je m'approchais alors en te donnant la canette de coca alors que j'attrapais mes feuilles sur lesquels j'avais travaillé depuis deux jours. Je te les donnais. « Voilà ce que j'ai commencé à faire depuis quelques jours, mais je bloque un peu c'est pour ça que je préfère te demander de l'aide. » Je m'asseyais à tes côtés pour que l'on puisse se mettre au travail n'ayant pas forcément envie que nous y passions la nuit entière. Je me donnais du mal pour obtenir mon diplôme et j'espérais que j'en récolterais les fruits plus tard parce que ça me tenait à cœur. Tu finissais par me dire que tu n'étudiais plus et je fronçais les sourcils. « Voilà qui va nous faire des vacances, mais tu ne seras plus mon professeur particulier du coup ?»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jouons avec le feu.
    — with @Megara Berlusconi

    Je ne veux pas perdre de temps, plus vite commencé, plus vite terminé. Même si je resterai bien un plus pour autre chose, si tu vois où je veux en venir. Mais je vais rester cordialement à ma place, et prendre les notes qu'elle me tend. Pendant que je lis j'attrape ma cannette de coca, et l'ouvre. J'ai oublié de la remercier, et je ne vais pas le faire maintenant. Le diction : "mieux vaut tard que jamais", n'est pas pour moi. Je bois une gorgée et repose la canette, tandis que Megara vient se poser à côté de moi. Elle a une douce odeur, j'avoue que j'aime bien son parfum. Mais je m'évade et reprends ma lecture. Avant de commence le cours à proprement parlé je lui annonce que j'ai arrêté Harvard, l'université n'est plus pour moi. Voilà qui va nous faire des vacances, mais tu ne seras plus mon professeur particulier du coup ? me dit-elle alors, aimant elle aussi me piquer mais restant inquiète pour son devenir. Je pourrais continuer de venir t'aider, mais il faudra me payer.. Je lui fais un sourire malicieux, et continue sur ma lancée J'accepte les paiements en nature.. Je lâche un petit rire, sentant bien le malaise peut arriver. Car clairement Megara je ne la porte dans mon coeur, mais je ne suis pas contre goûter aux plaisir charnels avec elle. Bref revenons à nos moutons. Ton intro est bien agencée, ton plan à l'air pas mal, après dans cette partie je trouve que tu ne développes pas assez l'aspect international et que ton grand B est un peu trop brouillon. Voilà qui est une analyse peu poussée mais qui au moins à le mérite d'être claire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 7:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jouons avec le feu.
    — with @Noam Fitzgerald

    Je sais que j'ai sans doute fait une grosse connerie en te proposant de venir m'aider à étudier chez moi, parce que oui je fais genre la meuf qui s'en fou de toi, qui t'aime pas, bon je fais pas genre je peux pas te sentir, mais tu m'attires énormément. Je suis là assise à côté de toi, si proche et je pourrais sans doute te toucher ou même t'embrasser, mais je dois pas craqué je peux pas. Il faut vraiment que je bosse sur ce dossier si je veux pas foirer mon année. Je te regarde longuement, fixement comme si je m'encrais en toi et je suis même pas certaine d'entendre tout ce que tu dis là. Lorsque tu me parles paiement en nature c'est sans réfléchir et spontanément que je lance : « Je peux te payer dès maintenant si tu le souhaites.. » Je m'étais mordu la lèvre alors qu'elles étaient plus rouge encore qu'à l'accoutumé et je détournais le regard en lâchant un faux rire amusée comme si tout ça n'était qu'une blague. Je regardais mes écris et tentais par tous les moyens de me concentrer à nouveau. « Et bien, je suis quand même rassuré que j'ai au moins la première partie de correct. J'espère que tu peux m'aider pour la suite. » Demandais-je légèrement inquiète.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 7:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jouons avec le feu.
    — with @Megara Berlusconi

    On dit toujours entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, et dans ma relation avec Megara je changerais juste le mot "amour" par "désir". Je ne sais pas comment l'expliquer mais dès les premiers instants, je l'ai détesté autant que je l'ai désiré, situation peu confortable à vivre au quotidien surtout que la demoiselle en redemande. « Je peux te payer dès maintenant si tu le souhaites.. » Je lâche un petit rire, et secoue de la tête, faisant tout pour ignorer sa remarque même si j'avoue qu'elle ne passe dans l'oreille d'un sourd. Je me concentre de nouveau sur ses notes et lui fais le debrief dans la foulée. « Et bien, je suis quand même rassuré que j'ai au moins la première partie de correct. J'espère que tu peux m'aider pour la suite. » me dit-elle avec une voix inquiète. Bien sûr que je peux l'aider, je commence à écrire des axes à suivre pour l'aider dans sa rédaction, surligne les phrases clés tout en disant à haute voix ce que je fais et pourquoi. Une fois terminé je lui tends la feuille et ajoute « Tiens avec tout cela je pense que tu pourras rendre quelque chose de correct. Mais rassure-toi t'es plutôt bonne.» Je parle des cours, et de son corps aussi j'avoue.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum