Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG HARVARD'S LIONESSES ► ouvert aux membres du club
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TG HARVARD'S LIONESSES ► ouvert aux membres du club
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG HARVARD'S LIONESSES
     

    LE CONTEXTE


    Tout nouveau groupe de femmes fières de l'être, les Harvard's Lionesses ont décidé de se réunir juste après les fêtes afin de faire connaissance. Au menu : présentation des filles, activités et organisation des actions à venir. Chaque invitée aura été chargée d'amener quelque chose à boire ou à manger pour une sorte de gros pique-nique sous la neige. Personne n'a dit que ça ne finirait pas en bataille de boules de neige...

    Dress code ~ venez bien couvertes, car il très froid en ce moment à Boston ! TG HARVARD'S LIONESSES ► ouvert aux membres du club 1629110976

    Informations



    ► QUOI : première réunion des Harvard's Lionesses
    ► OÙ : au Boston Common, célèbre parc de Boston
    ► QUAND IG : le samedi 6 janvier à partir de 14h00
    ► QUAND IRL : à partir du 14 janvier 2018 jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Tous les membres du club :
    - @Grace D. Solis
    - @Keyla Haven Hepburn
    - @Willa M. Cavendish
    - @Amalthia M. Skoll
    - @Adria Steadworthy
    - @Capucine Vickers
    - @Ziggy Atkinson
    - @Eden Baxter
    - @Solaris Ferguson
    - @Minna Schäfer
    - @Sofia Weasley
    - @Cecilia V-L.Windsor

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le TG et de mentionner les personnes à qui vous parlez !

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ça y était, le jour fixé avec Grace arrivait enfin. Pour l'occasion, Bambi s'était vêtue avec un gros blouson ainsi que des gants, refusant d'attraper la crève ou la grippe pour ses deux derniers mois de grossesse. L'italienne avait prévu un gros bidon de jus d'orange, des mignardises salées et sucrées, afin que personne ne meure de faim. Bien qu'elle ait eu du mal à atteindre le parc de Boston Common en voiture, ce fut un soulagement que d'arriver la première, avec son gros sac plein de vivres. A croire que les Harvard's Lionesses allaient faire un siège pour dominer le monde cette après-midi... ceci dit, ce n'était pas si éloigné de la vérité. En tout cas, la brunette attendait avec impatience que les filles arrivent, afin de pouvoir faire connaissance avec toutes celles qu'elle n'avait pas encore le plaisir de connaître...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Cecilia m’avait parlé de ce groupe de fille qu’elle décidait de rejoindre à Harvard, une équipe féministe pour des actions importantes. Je n’étais pas bien certaine de la portée de chacune des actions, je ne savais pas du tout dans quoi je pouvais bien m’engager, pourtant je suivrais ma colocataire les yeux fermés, et je n’hésitais pas à lui demander un formulaire d’inscription.

    Aujourd’hui c’était la première rencontre des filles, je me demandais bien qui pouvait assister à notre réunion. Je crois que Sofia s’était inscrite elle aussi, mais à part les cabots, je restais curieuse de voir les autres. Avec un temps pareil, on risquait de prendre un peu froid, et c’est pour ça que je prévoyais des thermos de chocolat chaud.

    J’en préparais quatre Thermos d’un litre, de quoi nous réchauffer un peu pendant qu’on écoutera ce que nous prépare la présidente du groupe. J’avais mis de la cannelle pour relever le goût du chocolat, j’en goûtais une tasse avant de partir pour m’assurer qu’il était au top. Enfilant une chaude robe blanche et des bas en laine noir, je m’assurais de rester belle tout en sécurisant la température de mon corps.

    Avec des longs gants en laine assortis aux bas, j’emportais mon sac de sport avec les thermos à l’intérieur jusqu’au parc où je me rendais en taxi. Je cherchais du regard ce groupe de fille qui serait mon occupation de l’après-midi, mais je restais bouche bée en apercevant que Bambi en face de ce point de rendez vous dans le parc. Je m’approchais doucement, avec une pointe de recul dans ma démarche.

    - Me dit pas que tu es là pour la même chose que moi ? Je vais allez mettre mon sac à main en sureté.

    @BAMBI C. CORLEONESI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lorsqu'Eden avait entendue parler d'un nouveau club. Une équipe féministe réalisant des actions, elle n'avait pas hésité une seconde avant de s'y inscrire. Elle qui cherchait un club intéressant depuis son arrivée ici, elle a fini par trouver. Eden n'est peut-être pas la plus grande féministe de la terre, mais elle a envie d'un monde où les filles sont égales aux hommes. Lorsqu'elle était enfant, elle avait souvent entendue des discours disant que les filles ne pouvaient pas faire telles ou telles choses. Parce qu'elles étaient trop fragiles, ou parce que ce n'était simplement pas fait pour elles. Et cela, elle ne l'avait jamais réellement compris. Aujourd'hui a lieu la première réunion des filles, au parc de Boston Common. Elle s'était bien couverte la demoiselle en sortant de la Eliot House, n'oubliant certainement pas de mettre un bon manteau, gants et bonnet pour ne pas avoir trop froid. Elle avait pris le soin d'acheter des gâteaux, un thermos de café et un autre de thé qu'elle apporta avec elle pour cette première réunion. Arrivée au point de rendez-vous, elle s'approche de deux jeunes femmes qui étaient déjà arrivées. Salut les filles, qu'elle s'écrit en s'approchant, vous êtes là pour la réunion des Harvard's Lionesses, qu'elle demande afin de vérifier si elle était bien avec le bon groupe. Hé, Minna. Qu'elle s'exclame en souriant reconnaissant la demoiselle avec qui elle avait fait équipe lors de la "compétition de ski" lors du week-end à Aspen.

    @Bambi C. Corleonesi @Minna Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans grande surprise, une fois que Bambi vit Minna arriver jusqu'à elle dans ce grand parc couvert de neige, sa réaction lui arracha un éclat de rire. M'est avis que tu aurais même dû venir sans... on ne sait jamais ! fit-elle avec humour, sachant pertinemment qu'entre elles, ce serait probablement toujours à couteaux tirés. Ceci étant, l'italienne n'oubliait pas et n'oublierait jamais toute l'aide apportée par la Cabot alors que la Mather était au plus mal, et ses jumeaux en danger... elle lui devait une fière chandelle, et rien que pour cela, en cette journée de présentation des Harvard's Lionesses, la brunette enterrait bien volontiers la hache de guerre. Mais pour te répondre oui, je suis bien là pour le club de féministes... reprit-elle d'une voix douce avec qu'une seconde demoiselle ne se joigne à elle (Eden) qu'elle accueillit avec un sourire en hochant positivement la tête. Sois la bienvenue ! Je m'appelle Bambi, je suis la vice-présidente du groupe... tu es bien au bon endroit et je suis ravie que tu aies pu venir. On attend encore du monde, mais si vous avez faim ou soif j'ai pris pour un régiment...
    @Minna Schäfer @Eden Baxter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    un pique nique.. sous la neige.. fallait être complètement tarée pour organiser un évènement pareil en fait. venez bien couverts qu'ils avaient dit. non mais j'aurais pu enfiler 32 combinaisons de ski les unes sur les autres que ça n'aurait pas changé le temps glacial en fait. donc ouais, il faisait juste froid et c'était horrible de devoir supporter un truc pareil. alors ouais, la seule raison pour laquelle je venais était que ce groupe me tenait particulièrement à coeur. parce que pour une fois, j'avais la sensation qu'on allait vraiment pouvoir faire entendre nos voix et pourquoi pas, commencer à changer petit à petit les choses. mais putaaaaaain, personne n'avait eu l'idée de se rejoindre dans un café ? ça aurait été tellement plus agréable de discuter de plan et féminisme autour d'une tasse de chocolat chaud. là, j'étais persuadée que j'allais passer plus de temps à faire en sorte de ne pas perdre mes doigts plutôt qu'autre chose. et en plus, il fallait venir avec quelque chose. ouais bah j'avais opté pour une bouteille de vodka et vu comment je gelais déjà, y avait fort à parier pour que je la garde pour moi histoire de me réchauffer -et finir complètement bourrée probablement-. bref, y avait trois filles déjà ensemble et j'supposais que c'était ça. "dites moi, qui a eu l'idée fabuleuse d'organiser ça ici ?" et sentez l'ironie dans ma voix là.

    @Bambi C. Corleonesi @Eden Baxter @Minna Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand j'avais été mise au courant de ce club féminisme à Harvard, j'avais presque accouru pour signer mon nom au haut de la liste. C'était génial de savoir que la cause féminine intéressait assez de meufs pour qu'on puisse créer un véritable mouvement qui allait avoir un impact positif sur les filles, en espérant qu'on puisse rallier d'autres gens à notre cause aussi. Le lieu du rendez-vous était à Boston Common, un petit pique nique à l'air frais, pourquoi pas. Mon majordome me suivait avec quelques plateaux de soupe chaude, rien de mieux que pour réchauffer l'âme après tout. J'étais une lionne, il était temps de rencontrer mes soeurs de la savane. Je levais la tête et souriait: ''Qui veut de la soupe?''.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG HARVARD'S LIONESSES ► ouvert aux membres du club 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG HARVARD'S LIONESSES ► ouvert aux membres du club D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après les répercussions désastreuses qu'a eu ma participation à la radio que j'avais rejoint en début d'année, j'ai décidé de m'inscrire à un tout nouveau club qui m'inspire pas mal : les Harvard's Lionesses. S'il y a bien une chose que j'ai appris de ma mère, c'est qu'une femme doit toujours être indépendante des hommes et malheureusement, de nos jours, les femmes restent bien inférieurs à ceux-ci et il est temps que ça change. J'ai été surprise de savoir que nous avions rendez-vous dans un parc : il fait tellement froid cet hiver ici que je ne comprends pas comment on va réussir à rester plus de dix minutes dehors. Vêtue d'un gros manteau, d'une écharpe, de gants et d'un gros bonnet, j'arrive au lieu de rendez-vous où attendent déjà quelques filles. « Qui a eu la mauvaise idée de faire notre première réunion dehors ? », que je demande en riant aux filles alors que je me frotte les mains.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Harvard' lionesses
    feat. everyone
    Normalement, j'étais pas du genre à parler fort et revendiquer mes droits. Mais depuis quelques temps, j,essayais de m'exprimer plus, de dire ce que j'avais à dire. Bon, on peut pas dire qu ça m'avait réellement réussi dernièrement mais je ne comptais pas abandonner. C'est pourquoi lorsque Capucine m'avait parlé d'un nouveau club qu'elle intégrait,j'ai tenté ma chance également. La groupe se regroupait pour la première fois et c'est au Boston Common, un petit parc qui me semblait des plus agréable. Peut-être un peu moins vu la température mais une fois bien vêtue, ça ne devrait pas être si mal. J'arriva sur place, un plat rempli de biscuits que j'avais fait la veille avec Oscar, le fils de mon colocataire. "Hey salut." dis-je à Minna et Bambi que je connaissais déjà avant de saluer également celles que je ne connaissais pas.

    © MADE BY SEAWOLF.

    @Bambi C. Corleonesi @Minna Schäfer @Capucine Vickers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan 2018 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’aurais pas imaginé qu’il pouvait y avoir autant de monde que je connaissais déjà. Lorsque Bambi me faisait une réflexion pour mon sac que je n’aurais pas dû emmener, je le serrais contre moi en imaginant le garder à couvert cette fois ci.  Rapidement arrivait Eden avec qui je me souvenait m’être retrouvé plusieurs fois les fesses par terre dans la neige. « Salut ma belle » J’allais l’embrasser pendant que Bambi expliquait qu’on était bien toutes ici pour la même chose. J’apprenais qu’elle était la vice-présidente du groupe, et je ne savais pas vraiment comment prendre ça. Je laissais les filles se présenter en me tournant pour voir arriver ma colocataire Cecilia, et ma nouvelle amie Amalthia qui même par temps de grand froid était toujours habillée au top. Je souriais à Cecilia que j’avais vu un peu plus tôt dans la journée et faisais un signe discret à Amalthia en me rapprochant d’elle. « Même par grand froid tu restes toujours la plus élégante » Je n’avais pas honte de ma robe d’hivers que j’adorais porté, mais j’avouais que j’étais toujours sous le charme de la canadienne. En entendant Sophia je me retournais en me rendant compte que je connaissais presque toute les filles qui arrivaient, ça risquait d’être amusant. « Salut Sophia ! »


    @Bambi C. Corleonesi, @Eden Baxter, @Amalthia M. Skoll, @Cecilia V-L.Windsor, @Sofia Weasley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum