Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl est temps que j'assume. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    Il est temps que j'assume.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rhéa Kostas & Aaric Bushnell

    Je suis pas tendre avec elle, mais je viens quand même d'apprendre que j'étais le père d'un gamin de deux ans. C'est pas chose facile à accepter et pourtant même si j'ai peur, j'ai quand même envie d'accepter et d'essayer d'être un père pour lui. ''Tu fais chier Aaric !'' Je prend un aire surpris parce qu'elle ne m'a jamais parlé comme ça, du moins pas que je m'en souvienne. 'Tu es toujours obligé de répliquer quelque chose d'aussi con alors que je me sens déjà mal ! Je suis déjà une merde à tes yeux ! J'ai compris !'' Je reste où je suis et confirme d'un signe de tête "Oui, j'ai toujours de quoi répliquer. Par contre je suis pas d'accord sur le faite que tu es une merde à mes yeux." Bien au contraire, elle est loin de s'imaginer ce que je pense d'elle et je suis pas encore prêt à lui dire, je veut pas non plus qu'elle pense que je lui pardonne ce mensonge de deux ans. Je sais pas vraiment comment réagir à cette nouvelle, mais je peut pas non plus fuir comme je le fais à chaque fois, il faut que j'assume et même si c'est un choix imposé par la jeune femme. Je veut connaitre ce gamin qui est officiellement le mien.

    La situation prend une toute autre allure, je sais pas ce qui me prend et je fini par l'embrasser sans réfléchir aux conséquences. J'ai envie de la retrouver et malgré que nous ayons un passé douloureux, je veut prendre le risque de franchir cette limite interdite. Je l'embrasse tout en essayant de pas trop la brusquer sauf que sa réaction n'est pas celle que j'attendais. Elle remet une distance entre nous qui ne me plait pas du tout. ''Aaric, nous ne devrions pas...'' Je suis loin d'avoir dis mon dernier mot, je veut pas que ce moment s'arrête et à l'instant même ou j'ouvre la bouche pour parler, elle m'embrasse. Sans me faire prier, je prolonge ce baisé, laissant mon corps s'enflammer, elle a toujours cette emprise sur moi. Mon corps réclame le sien et c'est donc sans attendre que je passe mes mains sur sa taille pour la soulever afin qu'elle monte sur moi à cheval. Je ne quitte pas ses lèvres et mes mains redécouvre son corps si parfait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lorsque les mots plus accrus sortis de mon vocabulaire normalement si discipliner, j'aperçus clairement son expression qui m'apportas une douce victoire. Il était rare que je puisse sortir de ma route de la politesse. Toutefois, je ne suis pas qui se sert une diction si vulgaire que certaines personnes de mon entourage. Cependant, il est assez pratique de prendre les détours pour rendre une phrase si simple en une phrase directe. Je continue la discussion plutôt inappropriée en le pointant du doigt. Je croisais les bras contre ma poitrine la remontant un peu dus au geste. "Oui, j'ai toujours de quoi répliquer. Par contre je suis pas d'accord sur le faite que tu es une merde à mes yeux." Je ne savais quoi dire. Cette réponse était loin de celle que j'aurais cru entendre. Dans mon livre, j'étais le pion noir dans la vie d'Aaric. Le petit oiseau venu s'installer sur son épaule lui murmurant des propos ennuyeux le détruisant peu à peu. Le forçat à prendre une route périlleuse, une secondaire. Je clignais des yeux sans savoir quoi répondre. Devrais-je répondre ? Devrais-je l'ignorer et feindre la timidité ? Je n'étais pas idiote ni une reine de la comédie. Il m'avait surprise et j'ouvris la bouche pour dire quelques choses. Mais, rien de sorti. Je répétais ce geste une ou deux fois sans réagir. ''Ah !'' dis-je sans réelle émotion. Je voulais pourtant répondre quelques choses. Rien ne me venait en tête. ''Bon...'' dis-je pour conclure mon ah bon.

    Mais rien au monde ne m’aurait surprise autant que cela. Je n'aurais cru un jour briser un baiser venant de lui . Jamais au grand jamais, je n'aurais laissé cet homme poser de nouveau ses lèvres contre les miennes, mais je ne pouvais l'arrêter. J'ai brisé notre échange. Toutefois, je n'ai pu résister de nouveau pour poser les miennes contre les siennes de nouveau. Je sens ses mains chaudes au travers de la fine couche de mon débardeur. Suivant ses mouvants m'invitant vers lui. Je me tourne sans réelle difficulté. Je dépose une de mes mains sur son épaule tandis que l'autre rejoint son bras serrant son muscle tendu. Les idées défilèrent si rapidement que mon self contrôle disparut. Je grimpe sur lui, mes genoux de part et d'autre de ses cuisses. Je fis glisser ma main qui serrait son bras quelques secondes avant pour se glisser dans sa chevelure. Notre baiser qui n'avait plus rien de sage devenir enflammer. Chaque partie de mon corps recevait une décharge, une goutte d'adrénaline qui réagissait avec son toucher. Je devais toutefois l'arrêter. Mais je refuse de m'arrêter. Je n'avais qu'une idée en tête. Lui ! Mon corps répondait plus vite que moi. Il se laissait porter par l'énergie ressentie. Il était dominé par son instinct. Mon bassin réagit et s'ondulaient quelques instants voulant le provoquer. Je réalisais après quelques secondes les actions de mon corps. J'arrêtais en brisant de nouveau notre baiser. Je le regardais droit dans les yeux en cherchant ma respiration. Je voulais peut-être le voir réagir plus qu'autre chose. Non ! Je voulais qu'il réagisse de nouveau.





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rhéa Kostas & Aaric Bushnell

    Rhéa c'est une femme qui a toujours su ce qu'elle voulais, elle à toujours dis les choses comme elle sont mais sans un mot plus haut que l'autre, alors lorsqu'elle a commencer à me parler de cette manière, je suis resté sur le cul. Je sais pas si je dois avoir peur de ce côté que je n'ai encore jamais exploré ou si je dois l'aimer. Parce que honnêtement je trouve ça super excitant mais flippant à la fois. Ceci dit, je ne suis pas d'accord sur un point, à mes yeux elle n'est pas une merde. Je lui en fais part et sa réaction est étrange, on dirait bien que je l'est surprise, à en croire son étonnement, j'ai l'impression que je ne dit jamais de chose gentil. ''Ah !'' J'arque un sourcil d'un air étonné et j'attends surtout une suite mais. ''Bon...'' Je relâche la pression qui c'est à cet instant mise sur mes épaules et reste silencieux, ce qui est une chose assez rare.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fond, la scène qui défila devant mon regard rempli d'envies avait été souhaitée. Il était la bougeant tel un magma prêt à franchir les étapes qui la séparait de la liberté. J'avais beau tout renier et tout délaisser en souhaitant qui me délaisse en m'oubliant, mais je me mentais. La demi-heure qui venait de disparaitre sous la nouvelle qui avait paru si longue. Mais pourquoi ! Pourquoi devrais-je retomber dans ses bras telle une marionnette sans valeur. Il n'avait qu'à frôler ma peau dorée de ses mains que les étincelles défilèrent sur chaque partie de mon corps. Cet homme était pour moi une nuisance et une malédiction, mais je m'accroche à lui telle l'idiote que je suis.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum