:: your first adventure :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOVA L. FRASER ► jennie kim

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
(#) Dim 14 Jan - 9:53
Invité

ID CARD

Nom : fraser, beaucoup penserait au nom d'un père, peut être fortuné et aimant envers son enfant, mais loin de cette vision, elle porte seulement celui de sa mère. papa a préféré se faire la malle avec l'argent avant la naissance de sa poupée, fuyant toutes responsabilités. ◇ Prénom : nova, lunaire. appellation digne d'une douceur, offert par une mère toxicomane, mais surtout amérindienne. ◇ Âge : vingt-deux années que la métisse arpente les rues de ces lieux, à respirer difficilement, observant discrètement. ◇ Date et lieu de naissance : native du dix aout, elle n'aura pas droit à la lumière d'un hôpital, maman refusant les soins, c'est dans le queens que son premier crie se fera entendre. ◇ Nationalité : américaine, tout simplement, bien que son physique peut porter la confusion aux yeux de certains ou certaines. ◇ Orientation sexuelle : pansexuelle, la réalité étant qu'au fond, elle ne sait jamais demandé si elle était plus attiré par les hommes que les femmes. elle va là où son âme et son coeur la mène. ◇ Statut amoureux : célibataire car au final, bien peu ont réussis à percer son coeur, trop prise dans son écran plutôt que sa vie. ◇ Statut social : elle ne vit pas dans les rues, mais ne possède guère de diamants au fond de son sac à dos. ◇ Job étudiant : / ◇ Études majeures : musique ◇ Études mineures : informatique

Code:
Nova L. Fraser - 22 ans - cinquième année - musique/informatique

Nova L. Fraser
feat Jennie Kim


LOWELL
l'âme d'artiste, malgré son coté introvertis, elle laissera sa voix se faire entendre derrière un micro, expriment ses sentiments les plus enfouis, les laissant se mélanger à une douce mélodie. que ce soit en tant qu'étudiante, ou en tant que hackeuse, elle maîtrise ces deux domaines à la perfection, à l'image d'une peinture faite entre les doigts habiles des plus grand peintres. élevée par la rue, elle a su, au cours de sa vie, jouer de ses talents pour s'en sortir, apprenant d'elle même et évoluant au jour le jour. bien qu'elle soit quelque peu rebelle, elle n'en reste pas moins une poupée de cire pour qui la loyauté est bien plus importante que le reste.
CABOT
nova. discrète, introvertie mais délicieuse nova. un métissage qui laisse personne indifférent, mais outre ce détails, nova, c'est l'âme protectrice, même dans le silence. serviable, on la croirait presque inoffensive et pourtant, sa force de caractère plutôt bien caché se laisse facilement dévoilé lorsque sa loyauté s'impose. une loyauté sans faille. un démon dissimulé sous l'enveloppe d'un ange. elle ne possède aucun artifice, aucun compte en banque bien remplit et pourtant, elle a tout de ce qui peut plaire aux félines de cette université. au fond, elle trouvera peut être parmi elles, ce qu'elle n'a jamais pu avoir auprès de sa défunte mère, une vie, une identité.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
il y a des histoires que l'on aimerait oublier, priant pour que ça ne soit qu'un mauvais cauchemar. nova, c'est l'esprit introvertis, observatrice qui découvre avec horreur ces faits divers. elle analyse, encore et encore chaque détails depuis ce fameux jour. en quête de justice pour les victimes, les proches, les innocents, elle parcourt son clavier et monde numérique pour s'offrir un semblant de thérapie. les psychologues ? elle n'en a vue aucun et ne veut guère en voir. elle se soigne, d'elle même et elle vengera ce qui doit l'être un jour ou l'autre, sans que personne ne le sache. au fond, ça aurait pu être elle, mais ça ne l'a pas été. et malgré tout, elle s'en veut parce que depuis son premier souffle, sa vie n'est que chaos, pensant d'elle même qu'elle ne fait qu'attirer le malheur sur ce qui l'entoure. au fond, qui étaient les victimes ? quelqu'un à qui elle a pu rendre service ? quelqu'un à qui elle a timidement souris au détour d'un couloir ? ou bien est-ce celui ou celle qui ne faisait que la persécuter ? peu importe au final, aucun d'eux ne devaient mourir de la sorte.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
loin de la foule, des cris, de la musique assourdissante, nova était sagement restée dans son dortoir. à quoi bon se glisser au beau milieu d'un spring break lorsqu'on est loin d'être la personne la plus sociable du monde ? comme beaucoup, elle a apprit la nouvelle par intermédiaire des médias et comme beaucoup, elle resta choquée et peinée. pessimiste, elle s'est contentée d'un soupir avant de retourner à ses occupations, fatiguée de ce que la vie faisait à sa création.

TON ADMISSION À HARVARD
le rêve d'une mère toxicomane. aidé par beaucoup, c'est ainsi que nova eu raison de sa mauvaise scolarité. autrefois fuyarde des salles de classes, perdue dans le tourment d'une vie, elle trouva aide et réconfort auprès d'un homme, un seul. ce même homme qui aujourd'hui, lui sert son plat favoris au restaurant du coin. porté non pas par l'argent, mais par son caractère et son savoir, nova se glissera parmi les dossiers favorables à une admission et cela, grâce à des résultats plus que convaincants. aujourd'hui, elle arpente les couloirs, la tête haute, mais bien peu savent qu'en réalité, tout ça n'est qu'une pièce de théâtre pour camoufler ce qui doit l'être.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blue moon et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus mdrrr. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de nova l. fraser. J'utilise jennie kim comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par balaclava & tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8036]►[/url] ► <span class="pris">JENNIE KIM</span> ◊ “ Nova L. Fraser ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Dim 14 Jan - 9:53
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY




≈ ≈ ≈
{l'hiver vient}
✰ crédit/ tumblr

nova, jeune nova. la voilà retranchée sur un vieux toit délabré, les jambes pendouillant dans le vide. elle fixe l'horizon sans réel intérêt, le paysage se déclinant, mouvant face et sous elle. le queens peut être fascinant. du haut de son toit, nova elle attend que ça se termine. elle observe par moment vers le bas. elle cherche l'homme à la veste de cuir, mais en vain. il ne ressort toujours pas. elle balance ses jambes, encore et toujours, fixant les dernières lueurs du jour. elle sourit et trouve une certaine paix face à ce paysage si particulier. puis finalement, la nuit enfin tombée, elle pose enfin ses yeux sur cet homme. il a fier allure, marche la tête haute, le sourire aux lèvres. nova comprend alors qu'elle peut enfin rentrer chez elle. elle se hisse enfin sur ses jambes et quitte la toiture de l'immeuble pour rejoindre son logement. pressée, elle dévalera les escaliers à toute allure, poussant la porte de chez elle, la faisant cogner contre le mur. elle pénètre dans le salon, espérant y trouver sa mère et c'est ce qui arriva. nova, sa course s'arrêta. essoufflée, puis le souffle coupé, elle observe sa génitrice avant de comprendre qu'elle n'est plus de ce monde. ainsi va la vie. nova, elle se retrouve orpheline à seize ans, découvrant sa mère morte, surement assassinée, au beau milieu de son salon.


≈ ≈ ≈
{c'est quoi l'amour ?}
✰ crédit/ tumblr

elle court, elle court la belle nova. se réfugiant derrière un arbre, elle rit d'elle et de lui. surtout de lui. il est là, à la chercher, faisant semblant de ne plus l'avoir dans son champ de vision, mais foutaise, il sait où elle se cache. la retrouvant bien vite contre cet arbre, il place ses mains de part et d'autres des longs cheveux bruns de sa belle. tout s’enchaîne, tout est beau malgré le triste temps. il scelle ses lèvres à celle de nova. puis le voilà à sourire, prétendant être amoureux de la métisse. nova sourit, elle aussi, mais elle, elle ne sait pas. l'amour c'est quoi ? l'amour, à quoi ça sert ? pourquoi aimer ? nova, à dix-huit ans, elle est toujours ce qu'on pourrait appeler une puritaine. à quoi bon offrir un corps à un autre ? durant des mois, elle aura fait semblant. semblant d'aimer, repoussant les avances physiques, refusant de se dévoiler nue, de briser cette pureté. après tout, à quoi bon ? elle ne comprend toujours pas aujourd'hui. ainsi donc, elle est pointé du doigt, parfois moquée, mais elle se fiche de ça. elle se fiche du jugement de ces gens qui sont certainement fanés à l'intérieur. l'amour, elle ne le comprend pas, et ne veut pas le comprendre.


≈ ≈ ≈
{prudence est mère de sûreté }
✰ crédit/ tumblr

joviale, le sourire collé sur un visage de poupée. mr.dock comme aime l'appeler nova, glisse le menu de la belle sur le comptoir. rien d'extraordinaire, seulement des frites accompagnées de salade. faible appétit pour la demoiselle qui est obnubilé par son travail. les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur, elle boit les paroles de son aîné, riant à ses blagues tout en dégustant son assiette. à ce même moment, nova devient l'une des personnes les plus recherchée du pays, mais également celle qui passera d'ici peu les portes d'harvard. sous l'oeil protecteur de cet ancien militaire reconvertit en gérant de petit restaurant, elle agit pour le bien d'une population qui ne la connait guère. fier, l'homme s'avance jusqu'au comptoir où est la poupée métissée et lui glisse un fameux dossier. nova referme son appareil et dépose les yeux sur ce tas de papier qui semble importants. elle les saisit sans réelle conviction avant de soupirer lourdement. les études. encore. il lui faudra quelques jours avant de franchir le pas et céder à ce cher mr.dock qu'elle aime tant. sa seule famille à ce jour.


≈ ≈ ≈
{que la lumière soit}
✰ crédit/ tumblr

jeune nova. le sac pendouillant à moitié de son dos, elle fixe le bâtiment principal de cette université. elle qui se sent grande au milieu des codes et du monde numérique, se sent soudainement petite, minuscule, insignifiante face à ce monde qui se bouscule lors de cette nouvelle rentrée. soufflant d'un coup sec, elle fronce les sourcils, signe de sa détermination avant de franchir les portes de ce fameux bâtiment, direction les admissions, comme on les appelles. elle se sent perdue, désorientée, presque mal à l'aise. elle ne voit guère des gens autour d'elle, seulement des menaces. des individus qui pourrait découvrir qui elle est, ce qu'elle est. la jeune pirate affiche un masque, souriant faussement à ceux qui lui offre certainement un sourire des plus doux et honnête. elle a peur pour elle, pour sa vie, pour sa couverture, mais malgré tout, elle avance car sans cela, elle ne pourrait plus arriver à ses fins. elle a besoin de ce statut de soit disant étudiante. elle a besoin de cette sociabilisation si elle ne veut pas que les fédéraux lui tombent dessus. alors elle joue. elle remet son plus beau masque et se contente de laisser la scène se jouer sous ses yeux. nova devient étudiante aux yeux du monde, mais nova, c'est avant tout ce pirate informatique que cherche à écraser la majorité des fédéraux. pourquoi ? simplement parce qu'elle ne fait que dénoncer les vérités les plus cachées aux yeux du monde. ainsi va la vie. nova respire, mais est loin d'être paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t81003-andrew-t-spector-jamie-dornan http://www.i-love-harvard.com/t81148-let-s-be-friends-o-andrew http://www.i-love-harvard.com/t90993-andrew-spector-456-395-0482 http://www.i-love-harvard.com/t81800-http-instagram-com-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t82110-snap-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t84018-andrew-t-spector?nid=31#3029421
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Andrew T. Spector
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans un penthouse . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 4524 messages et gagné : 4287 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en 6ème de droit et dans un cursus de musique en plus. et côté coeur, je suis : célibataire mais amoureux de Aymalyne et bien sur sous le charme de Hope depuis plus longtemps qu'il ne le croit... Un couple à 3 ne serait pas plus simple? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis juste un infidèle... Je trompe toutes mes copines il parait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //


Let Me Introduce Myself
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
I'm still not aware that I'm good looking.

J'ai 26 ans • Je suis né à Londres le 1er Mars 1992 • J'ai vécu à Londres toute ma vie • Je suis fils unique • J'ai des origines anglaises et irlandaises • J'étais étudiant à Yale pendant 5 ans • J'ai rejoins Harvard pour mon ex petite amie • Mon ex petite amie est Aymalyne • Nous avons eu une relation de 3 ans ensemble, on était fiancé d'ailleurs • Je l'ai trompé avec sa soeur Ashleigh• J'ai fais du rugby pendant 5 ans • Je rêve de devenir avocat à la défense des artistes • Je joue des instruments et je chante à mes heures perdues • J'ai décidé d'intégrer l'Eliot House • Je suis considéré comme un coureur de jupons • J'adore trainer vers les Cabots, après tout une maison que de femmes c'est pas mal... • Je suis tombé progressivement amoureux d'Athénaëlle mais on est resté en couple même pas 1 mois, puisqu'elle m'a trompé • Je couche à nouveau avec Aymalyne malgré le fait que c'est dangeureux puisqu'on s'aime encore énormément. • En stage chez un avocat de renom pour la fin de ses études. • Je suis tombé sous le charme de Hope Kennedy mais c'est difficile de choisir • Elu meilleur Eliot 2018

✻ ✻ ✻



Andrew T. Spector

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF


PRESENT ∞
Avec Aymalyne on essaye de nouveau pour la 3ème fois. Mais cette fois-ci. Vivons heureux, vivons cachés. On y va réellement doucement sauf quand on est simplement nous deux et avec personne autour de nous. Elle est mon premier amour, je n'arriverai jamais à l'oublier

CRUSH ∞ Parlons de Hope, on a une amitié très bizarre des plus ambigües. On passe nos moments ensemble à se prendre dans les bras, à se tenir la main, à s'embrasser. On est si doux ensemble. Et bien sur on couche ensemble. C'est notre relation. Sans attaches. Ou pas. Pouvons nous avoir une relation à 3?

PAST ∞ J'ai eu une relation très sérieuse avec la magnifique Aymalyne, on habitait en face l'un de l'autre à Londres, elle a décidé de venir m'accompagner à Yale pour nos études par amour. Je lui ai demandé sa main car elle est simplement la femme de ma vie depuis le lycée. Hélas j'ai fais le con... J'ai couché avec sa soeur Ashleigh j'ai merdé et elle m'a jeter comme une vieille chaussette... Normal. Je regrette tellement ce moment là. Je regrette d'avoir agis comme un gamin, un connard. Janvier à Février 2018, on s'est progressivement rapprocher, pour finir par coucher ensemble, elle allait mal, moi aussi ça nous a aidé. Aujourd'hui c'est fini, on reprend le cours des choses. • Bon et si on parlait de ma relation avec Athénaëlle, elle était belle, forte, je pensais que j'avais enfin trouvé la femme de ma vie. Et bien sur que non elle est amoureux de mon meilleur ami d'enfance. Je peux vous dire que ça fait un choc quand on pense qu'elle nous aimait seulement nous. et ba non! Elle était enceinte en plus, de mon enfant? Je me pose maintenant sérieusement la question... Enfin bon, de toute façon la question ne se pose plus du tout, on est plus ensemble. C'est fini. Et elle a perdu le bébé et je n'ai plus de nouvelles d'elle.




FRIENDSHIP
Everyone likes a bit of competition.

Best Friends ∞ La meilleure de toute, Piper, avec elle je fais les 400 coups. Elle est aussi folle que moi et dès que j'ai un problème je sais qu'elle est là. Je l'adore. Elle est comme ma soeur de coeur.

One Night ∞ Rencontrée chez les Cabots aussi, Arizona, le contact est rapidement passé entre nous, drague et tout le reste... Bref ça a fini dans un lit bien sur et on a passé l'une des plus belle nuit depuis longtemps. • Toujours chez les Cabots, j'ai couché avec Milena. Bon, on était à la salle de sport, j'étais perdu, tendu, elle m'a proposer un massage sous la douche, j'ai pas refusé, du coup on a couché ensemble. Grâce à elle j'ai compris que je ne voulais plus de tout ça. Je voulais simplement être avec Athénaëlle. • Agathe, Laïs, Leslie, Julia

My Sister ∞ Avec Elisa on a commencé à discuter ensemble par internet dès son arrivée ici en Amérique. On était dans la même situation, j'avais aussi quitté mon pays pour arriver ici même si moi tout se passait bien dans ma famille. On s'est rapidement lié d'amitié et j'ai été rapidement son confident, puis après son protecteur et maintenant on a une relation de frère et soeur de coeur. C'est ma petite Elisa. Je serais toujours là pour elle. Simplement.

Friends ∞ Grâce à mon bizutage j'ai pu rencontré par SMS une adorable Dunster, Suzy Elle est adorable et j'ai vraiment aimé discuter avec elle. Je pense que notre relation sera uniquement par SMS, ici et là quand on a envie de parler. • Lily, j'adore parlé un peu avec elle comma ça ici et la par SMS.

Knowledges ∞ Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Est-ce qu'on peut parler de mon bizuteur? Le fameux... Hadès aka le frère de Abé... Je suis obligé de faire genre que je l'aime bien mais il pense vraiment que je vais rejoindre ses robots? Jamais! Je veux juste entrer dans la Eliot. C'est tout! • Dans la catégorie connaissance, parlons peu, parlons bien, voici Tate. Ce mec je sais pas, il rode trop prêt d'Athé mais surtout il parle avec cet air supérieur que je ne supporte pas. • Andy, une rencontre Tinder, ça n'a pas fonctionné simplement.

Haters ∞ Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'actuel copain de ma petite Aymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Parlons maintenant de Arthur.... Je ne supporte pas qu'il s'approche trop prêt de ma petite amie, je suis un grand jaloux et je le resterais toujours. On se déteste mutuellement sans vraiment chercher à se connaitre après tout. • Nous pouvons maintenant inclure dans cette liste, Noah, il a couché avec ma petite amie en voyage à Rome pendant que moi je l'attendais tranquillement. Depuis j'ai une haine contre lui tout simplement. • Et le reste de liste? Les membres de le Eliot House... Tout le monde me déteste je n'y suis plus à ma place.



OHANA
My family is the most important thing to me.

Hannah, ma demi soeur. On ne se connaissait pas avant mais bon maintenant que je sais que t'existe j'ai besoin de te protéger de te défendre. T'es ma petite soeur.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Elisa • Aymalyne • Agathe • Hope • Hope • Elisa ; Andy ; Hope ; Lottie ; Théa ; Piper You ?

CLOSE


(#) Dim 14 Jan - 9:58
Cette poupée *_* bref bienvenue parmi nous!! Et bonne chance pour ta petite fiche!




The Heart wants what it wants
♛ love is when the other person's happiness is more important than your own. Jackson Brown, Jr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Dim 14 Jan - 10:26
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Dim 14 Jan - 10:46
Invité
Bienvenue. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13397 messages et gagné : 2656 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •



Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.




I was lost until I found my home in your heart
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme. Et malgré qu'il la mette en péril à cause de ses activités illégales, il lui est impossible de s'éloigner de lui.




Give your heart a break
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte
(#) Dim 14 Jan - 10:52
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun
Par contre Blake est déjà prise par une membre Tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert http://www.i-love-harvard.com/t65177-rosie-can-you-feel-my-heart http://www.i-love-harvard.com/t65481-rosie-reynolds-456-549-3763 http://www.i-love-harvard.com/t65482-http-formspring-me-rosiereynolds http://www.i-love-harvard.com/t83608-http-instagram-com-rosierey
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Rosie Reynolds
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : la Quincy House avec Keyla et Rose . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2327 messages et gagné : 1784 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en Relations Internationales et Histoire et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus gentille d'Harvard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory (Flore) , et un grand merci à : (c)Mackenzie-Lux Lazarus (profil) (c)Cranberry(avatar) ✽ DC/TC : : /
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) de parents américains ★ Mère artiste et père chef d’entreprise (Originaire de New-York et ayant grandi sur la côte Est des USA) vivants tous deux à Tokyo ★ A deux sœurs ainées Denitsa et Anastasia ★ Enfance joyeuse et tranquille, n’a manqué de rien ★ A fait le tour du monde ★ Polyglotte donc parle plusieurs langues (Japonais, Anglais…) ★ Vient d’une famille aisée ★ Départ du Japon à l’âge de 18 ans pour arriver à Harvard tout comme ses sœurs auparavant ★ Etudie les Relations Internationales et l’Histoire ★ Est ressortie traumatisée de la prise d'otage de 2015 ★ Commencement de la boxe en 2015 juste après la prise d’otage ★ Aime courir de temps en temps, pratique le fitness et la boxe pour se vider l’esprit et faire de nouvelles rencontres également ★ Adore voyager ★ Adore les animaux ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis ★ A perdu sa virginité à 21 ans ★ A déjà sauver la vie de Jax et d’Alan

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ Loyale ★ Réfléchie ★ Attentionnée ★ Bienveillante envers sa famille et ses amis ★ Curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Ambitieuse


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ? ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

A rajouter :

- Maverick : Ex petit ami
- Arthur : Prof de fitness + Attirance
- Magnus : Frère de coeur (relations internationales)
- Côme = Meilleur Ami
- Bae-Kim, Alison, Magdalena : Meilleures amies
- Roman : Confident
- Nova et Kala = Confidentes
- Rose/Keyla : Colocataires
- Ariana : Amie grâce à Côme et Kala
- Alejandro = ami au niveau de l'opéra et du sport
- Sauveuse de Jax et d'Alan
- Jinny : Amie asiatique
- Honey : Amie qui parle le japonais
- Tessy : amie grâce à Arthur mais n'est pas au courant de ce qui se trame entre Arthosie
- Angel : Amie grâce à Côme
- Bay-Jee : Entraide entre cours croisés

CABOT #FF7A95
DUNSTER #B39B00
ELIOT #509EED
LOWELL #965BEF
MATHER #76AD23
QUINCY #ED7B34
WINTHROP #C92724
STUDENTS #8A8A8A
CAMBRIDGE CITIZENS##9E3474
BOSTON CITIZENS#349e95
HARVARD'S STAFF#32368A





A venir : Côme, Lisbeth, Nova...

Chad : http://www.i-love-harvard.com/t80632-a-rather-demanding-course-rosie-reynolds#2885628

Côme : http://www.i-love-harvard.com/t87797-cosie-confessions-intimes#3201614

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t87856-mavrosi-a-day-like-no-other#3205148

Kala : http://www.i-love-harvard.com/t90030-live-for-the-night-live-for-the-high-till-i-m-free-fallin?nid=40#3299293

Magnus : http://www.i-love-harvard.com/t88881-rosie-une-petite-seance-de-revision-entre-sempai-et-kohai?nid=29#3251552

Alison : http://www.i-love-harvard.com/t91281-pause-cafe-avant-d-enchainer-les-cours#3346886
En ligne
(#) Dim 14 Jan - 10:54
Bienvenue parmi nous




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Dim 14 Jan - 11:34
Invité
merci pour votre accueil
@ASIA I. FERRARI j'ai finalement trouvé chaussure à mon pied, désolé pour ma gêne occasionnée :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Dim 14 Jan - 12:11
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t72026-maxence-atwoodth-sebastian-stan http://www.i-love-harvard.com/t87426-all-the-stars-we-steal-from-the-nightsky-maxence http://www.i-love-harvard.com/t72072-maxence-atwoodth-456-272-1617 http://www.i-love-harvard.com/t87689-http-instagram-com-madmax http://www.i-love-harvard.com/t87691-snap-madmax http://www.i-love-harvard.com/t83833-maxence-atwoodth
avatar
HARVARD'S STUDENT
Maxence Atwoodth
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : city center dans un appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 2226 messages et gagné : 2126 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (neuvième année). et côté coeur, je suis : célibataire, il profite du peu de temps qu'il lui reste. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le connard égoïste qui ne pense qu'à sa gueule. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : scott eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : darkdreams. ✽ DC/TC : : rhys caulfield (zac efron).

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

MAXENCE ATWOODTH
bio : 27 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.

⋆ — tic tac, me you smack, you tear,
we makes crack crack and i stick you.

(maxence rhys atwooth) - il a fait parti des CARAPUCES lors du summer camp 2016. ✱ il y a un an Maxence a eu un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Boston pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il est revenu après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la MATHER après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il a quitté la mather un an plus tard. ✱ il a appris récemment que sa tumeur était de retour plus violente que la précédente.

⋆ — in all these lost souls which forgot
to believe in the unlimitedness of the love.

(present) ✻ IL EST CÉLIBATAIRE.
(past) ✻ CASEY et KAYA, ce sont ses ex. Deux jeunes femmes que Maxence à réellement aimer dans sa vie. Même si Maxence a ruiné ses deux relations, elles ont énormément compté pour lui.
(sexlist)LOUISON est une très bonne amie du jeune homme. Malgré leur forte amitié, ils ont réussi à déraper un jour après avoir trop bu. Une nuit qu'il ne risque pas d'oublier, toutefois ils sont comme-ci rien ne s'était produit entre eux.


⋆ —the greatest thing you'll ever learn
is just to love and be loved in return.

(best)ISIS est sa meilleure amie, il est son mentor à l'hôpital. Il l'aide dans son internat vu qu'il a bientôt terminé le sien. Il ne voit plus vivre sans elle, elle est devenue son pilier dans sa vie, que ce soit à l'hôpital où ils se tapent des délires ou dans sa vie privée. C'est vers elle qui se tourne quand il a besoin de se confier.
(buddies)SHEILA est une amie du jeune homme. # ALAN est un ami proche de Max. Ils étaient dans la même confrérie ce qu'ils les a aider à se rapprocher au fil du temps. Or, quand Max a quitté la mather sans dire un mot à Alan, cela a affecté un peu le président de la confrérie. D'ailleurs, il ne se gêne pas pour lancer des pics de temps à autres auprès de Maxence.


⋆ — cause i wanna touchyou baby,
and i wanna feel you too.

(awkward)SOLEDAD est une magnifique brune qui s'est réfugié dans la voiture du jeune homme pendant qu'il travaillait parce qu'elle était dans un sale état. Même si au début il n'a pas apprécié qu'elle squatte sa voiture, il est devenu avec le temps son médecin attitré. Sauf qu'avec le temps une certaine ambiguïté s'est créé entre eux, une certaine intimité qui perturbe Maxence. Cette ambiguïté le pousse à embrasser la jeune femme alors, qu'elle était venue lui réclamer des explications sur l'éloignement qu'il avait eu avec lui. Depuis, un malaise s'est créé entre eux. # CHARLOTTE est une amie qui est devenue avec le temps très important pour Maxence. Toutefois, il a couché avec elle un soir et depuis il n'ose rien dire sur ce qu'il a ressenti. Il préfère dire que ça n'a rien changé entre eux. Pourtant, c'est tout l'inverse. Il rêve de pouvoir goûter de nouveau à son corps, à sa tendresse. Jusqu'à présent, il sait résister à la tentation ....

⋆ — you are literally to stupid
so that one offend you.

(enemies) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

BOSTON | a first date ? (andy#2) # hurting yourself is the last thing i wanted. (soledad²) # keep calm and party on. (charlotte) # now if we're talking body (maxon) # say something. (charlotte²)
(#) Dim 14 Jan - 12:20
bienvenue




Another dark winter with that damn smell of the day before. I show him what is not found, but miss tells me that she does not want. I felt stupid, I found myself frozen in front of myself. Even with all the gold in the world, I still could not buy his look.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: your first adventure :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: