::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOVA L. FRASER ► jennie kim

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 14 Jan - 4:53
Invité

ID CARD

Nom : fraser, beaucoup penserait au nom d'un père, peut être fortuné et aimant envers son enfant, mais loin de cette vision, elle porte seulement celui de sa mère. papa a préféré se faire la malle avec l'argent avant la naissance de sa poupée, fuyant toutes responsabilités. ◇ Prénom : nova, lunaire. appellation digne d'une douceur, offert par une mère toxicomane, mais surtout amérindienne. ◇ Âge : vingt-deux années que la métisse arpente les rues de ces lieux, à respirer difficilement, observant discrètement. ◇ Date et lieu de naissance : native du dix aout, elle n'aura pas droit à la lumière d'un hôpital, maman refusant les soins, c'est dans le queens que son premier crie se fera entendre. ◇ Nationalité : américaine, tout simplement, bien que son physique peut porter la confusion aux yeux de certains ou certaines. ◇ Orientation sexuelle : pansexuelle, la réalité étant qu'au fond, elle ne sait jamais demandé si elle était plus attiré par les hommes que les femmes. elle va là où son âme et son coeur la mène. ◇ Statut amoureux : célibataire car au final, bien peu ont réussis à percer son coeur, trop prise dans son écran plutôt que sa vie. ◇ Statut social : elle ne vit pas dans les rues, mais ne possède guère de diamants au fond de son sac à dos. ◇ Job étudiant : / ◇ Études majeures : musique ◇ Études mineures : informatique

Code:
Nova L. Fraser - 22 ans - cinquième année - musique/informatique

Nova L. Fraser
feat Jennie Kim


LOWELL
l'âme d'artiste, malgré son coté introvertis, elle laissera sa voix se faire entendre derrière un micro, expriment ses sentiments les plus enfouis, les laissant se mélanger à une douce mélodie. que ce soit en tant qu'étudiante, ou en tant que hackeuse, elle maîtrise ces deux domaines à la perfection, à l'image d'une peinture faite entre les doigts habiles des plus grand peintres. élevée par la rue, elle a su, au cours de sa vie, jouer de ses talents pour s'en sortir, apprenant d'elle même et évoluant au jour le jour. bien qu'elle soit quelque peu rebelle, elle n'en reste pas moins une poupée de cire pour qui la loyauté est bien plus importante que le reste.
CABOT
nova. discrète, introvertie mais délicieuse nova. un métissage qui laisse personne indifférent, mais outre ce détails, nova, c'est l'âme protectrice, même dans le silence. serviable, on la croirait presque inoffensive et pourtant, sa force de caractère plutôt bien caché se laisse facilement dévoilé lorsque sa loyauté s'impose. une loyauté sans faille. un démon dissimulé sous l'enveloppe d'un ange. elle ne possède aucun artifice, aucun compte en banque bien remplit et pourtant, elle a tout de ce qui peut plaire aux félines de cette université. au fond, elle trouvera peut être parmi elles, ce qu'elle n'a jamais pu avoir auprès de sa défunte mère, une vie, une identité.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
il y a des histoires que l'on aimerait oublier, priant pour que ça ne soit qu'un mauvais cauchemar. nova, c'est l'esprit introvertis, observatrice qui découvre avec horreur ces faits divers. elle analyse, encore et encore chaque détails depuis ce fameux jour. en quête de justice pour les victimes, les proches, les innocents, elle parcourt son clavier et monde numérique pour s'offrir un semblant de thérapie. les psychologues ? elle n'en a vue aucun et ne veut guère en voir. elle se soigne, d'elle même et elle vengera ce qui doit l'être un jour ou l'autre, sans que personne ne le sache. au fond, ça aurait pu être elle, mais ça ne l'a pas été. et malgré tout, elle s'en veut parce que depuis son premier souffle, sa vie n'est que chaos, pensant d'elle même qu'elle ne fait qu'attirer le malheur sur ce qui l'entoure. au fond, qui étaient les victimes ? quelqu'un à qui elle a pu rendre service ? quelqu'un à qui elle a timidement souris au détour d'un couloir ? ou bien est-ce celui ou celle qui ne faisait que la persécuter ? peu importe au final, aucun d'eux ne devaient mourir de la sorte.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
loin de la foule, des cris, de la musique assourdissante, nova était sagement restée dans son dortoir. à quoi bon se glisser au beau milieu d'un spring break lorsqu'on est loin d'être la personne la plus sociable du monde ? comme beaucoup, elle a apprit la nouvelle par intermédiaire des médias et comme beaucoup, elle resta choquée et peinée. pessimiste, elle s'est contentée d'un soupir avant de retourner à ses occupations, fatiguée de ce que la vie faisait à sa création.

TON ADMISSION À HARVARD
le rêve d'une mère toxicomane. aidé par beaucoup, c'est ainsi que nova eu raison de sa mauvaise scolarité. autrefois fuyarde des salles de classes, perdue dans le tourment d'une vie, elle trouva aide et réconfort auprès d'un homme, un seul. ce même homme qui aujourd'hui, lui sert son plat favoris au restaurant du coin. porté non pas par l'argent, mais par son caractère et son savoir, nova se glissera parmi les dossiers favorables à une admission et cela, grâce à des résultats plus que convaincants. aujourd'hui, elle arpente les couloirs, la tête haute, mais bien peu savent qu'en réalité, tout ça n'est qu'une pièce de théâtre pour camoufler ce qui doit l'être.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blue moon et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus mdrrr. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de nova l. fraser. J'utilise jennie kim comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par balaclava & tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8036]►[/url] ► <span class="pris">JENNIE KIM</span> ◊ “ Nova L. Fraser ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 14 Jan - 4:53
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY




≈ ≈ ≈
{l'hiver vient}
✰ crédit/ tumblr

nova, jeune nova. la voilà retranchée sur un vieux toit délabré, les jambes pendouillant dans le vide. elle fixe l'horizon sans réel intérêt, le paysage se déclinant, mouvant face et sous elle. le queens peut être fascinant. du haut de son toit, nova elle attend que ça se termine. elle observe par moment vers le bas. elle cherche l'homme à la veste de cuir, mais en vain. il ne ressort toujours pas. elle balance ses jambes, encore et toujours, fixant les dernières lueurs du jour. elle sourit et trouve une certaine paix face à ce paysage si particulier. puis finalement, la nuit enfin tombée, elle pose enfin ses yeux sur cet homme. il a fier allure, marche la tête haute, le sourire aux lèvres. nova comprend alors qu'elle peut enfin rentrer chez elle. elle se hisse enfin sur ses jambes et quitte la toiture de l'immeuble pour rejoindre son logement. pressée, elle dévalera les escaliers à toute allure, poussant la porte de chez elle, la faisant cogner contre le mur. elle pénètre dans le salon, espérant y trouver sa mère et c'est ce qui arriva. nova, sa course s'arrêta. essoufflée, puis le souffle coupé, elle observe sa génitrice avant de comprendre qu'elle n'est plus de ce monde. ainsi va la vie. nova, elle se retrouve orpheline à seize ans, découvrant sa mère morte, surement assassinée, au beau milieu de son salon.


≈ ≈ ≈
{c'est quoi l'amour ?}
✰ crédit/ tumblr

elle court, elle court la belle nova. se réfugiant derrière un arbre, elle rit d'elle et de lui. surtout de lui. il est là, à la chercher, faisant semblant de ne plus l'avoir dans son champ de vision, mais foutaise, il sait où elle se cache. la retrouvant bien vite contre cet arbre, il place ses mains de part et d'autres des longs cheveux bruns de sa belle. tout s’enchaîne, tout est beau malgré le triste temps. il scelle ses lèvres à celle de nova. puis le voilà à sourire, prétendant être amoureux de la métisse. nova sourit, elle aussi, mais elle, elle ne sait pas. l'amour c'est quoi ? l'amour, à quoi ça sert ? pourquoi aimer ? nova, à dix-huit ans, elle est toujours ce qu'on pourrait appeler une puritaine. à quoi bon offrir un corps à un autre ? durant des mois, elle aura fait semblant. semblant d'aimer, repoussant les avances physiques, refusant de se dévoiler nue, de briser cette pureté. après tout, à quoi bon ? elle ne comprend toujours pas aujourd'hui. ainsi donc, elle est pointé du doigt, parfois moquée, mais elle se fiche de ça. elle se fiche du jugement de ces gens qui sont certainement fanés à l'intérieur. l'amour, elle ne le comprend pas, et ne veut pas le comprendre.


≈ ≈ ≈
{prudence est mère de sûreté }
✰ crédit/ tumblr

joviale, le sourire collé sur un visage de poupée. mr.dock comme aime l'appeler nova, glisse le menu de la belle sur le comptoir. rien d'extraordinaire, seulement des frites accompagnées de salade. faible appétit pour la demoiselle qui est obnubilé par son travail. les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur, elle boit les paroles de son aîné, riant à ses blagues tout en dégustant son assiette. à ce même moment, nova devient l'une des personnes les plus recherchée du pays, mais également celle qui passera d'ici peu les portes d'harvard. sous l'oeil protecteur de cet ancien militaire reconvertit en gérant de petit restaurant, elle agit pour le bien d'une population qui ne la connait guère. fier, l'homme s'avance jusqu'au comptoir où est la poupée métissée et lui glisse un fameux dossier. nova referme son appareil et dépose les yeux sur ce tas de papier qui semble importants. elle les saisit sans réelle conviction avant de soupirer lourdement. les études. encore. il lui faudra quelques jours avant de franchir le pas et céder à ce cher mr.dock qu'elle aime tant. sa seule famille à ce jour.


≈ ≈ ≈
{que la lumière soit}
✰ crédit/ tumblr

jeune nova. le sac pendouillant à moitié de son dos, elle fixe le bâtiment principal de cette université. elle qui se sent grande au milieu des codes et du monde numérique, se sent soudainement petite, minuscule, insignifiante face à ce monde qui se bouscule lors de cette nouvelle rentrée. soufflant d'un coup sec, elle fronce les sourcils, signe de sa détermination avant de franchir les portes de ce fameux bâtiment, direction les admissions, comme on les appelles. elle se sent perdue, désorientée, presque mal à l'aise. elle ne voit guère des gens autour d'elle, seulement des menaces. des individus qui pourrait découvrir qui elle est, ce qu'elle est. la jeune pirate affiche un masque, souriant faussement à ceux qui lui offre certainement un sourire des plus doux et honnête. elle a peur pour elle, pour sa vie, pour sa couverture, mais malgré tout, elle avance car sans cela, elle ne pourrait plus arriver à ses fins. elle a besoin de ce statut de soit disant étudiante. elle a besoin de cette sociabilisation si elle ne veut pas que les fédéraux lui tombent dessus. alors elle joue. elle remet son plus beau masque et se contente de laisser la scène se jouer sous ses yeux. nova devient étudiante aux yeux du monde, mais nova, c'est avant tout ce pirate informatique que cherche à écraser la majorité des fédéraux. pourquoi ? simplement parce qu'elle ne fait que dénoncer les vérités les plus cachées aux yeux du monde. ainsi va la vie. nova respire, mais est loin d'être paisible.
Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION DES CITIZENS
Andrew T. Spector
PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION DES CITIZENS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t81003-andrew-t-spector-jamie-dornan http://www.i-love-harvard.com/t81148-let-s-be-friends-o-andrew http://www.i-love-harvard.com/t95751-andrew-spector-456-395-0482 http://www.i-love-harvard.com/t85894-http-formspring-me-andrewspector http://www.i-love-harvard.com/t81800-http-instagram-com-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t82110-snap-drewspector
Andrew T. Spector
En ligne
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans une magnifique maison avec Aymalyne . J'ai posé mes affaires ici le : 07/10/2017 et depuis, j'ai posté : 6509 messages et gagné : 1383 points. Actuellement, je suis : avocat au barreau et président de l'association des citoyens et côté coeur, je suis : Fiancé à Aymalyne Strauss et papa d’une petite fille, Shayleen ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis juste un infidèle... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //


Andrew Tyrrell Spector
(I'm still not aware that I'm good looking)
bio :Je suis né à Londres le 1er Mars 1992, j'ai donc 26 ans. Je suis fils unique et j'ai toujours vécu sur Londres avant
de venir aux USA pour étudier le droit à Yale au début, puis ensuite d'intégrer Harward et de déménager à Boston. Tout le long de ma vie, j'ai été un enfant exemplaire, premier de la classe. J'ai d'ailleurs fini major de ma promo à la fin de mes études. J'ai de plus été élu meilleur Eliot 2018. Je suis arrivé ici en premier plan pour récupérer mon ex petite amie, qui est aujourd'hui ma fiancée, Aymalyne Strauss. Aujourd'hui, j'ai fini mes études, je garde la musique en passion qui est allié à mon métier d'avocat, et on est entrain de voir avec ma fiancée pour habiter ensemble. J'ai fonder ma société "Spector Law Offices". En ce moment je suis un peu dans mes pensées puisque ma mère est atteinte d'un cancer en cours de traitement et elle devient de plus en plus faible. De plus j'ai découvert récemment que j'avais une demi soeur. En Janvier 2019, je deviens président de l'association des citoyens de Boston/Cambridge. Un nouveau rôle que j'aime beaucoup pour être au contact de la population.

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu

en plus : Je compose des musiques au grès de mon inspiration. Je joue du piano, de la guitare et un peu d'instruments virtuels sur mon ordinateur mais c'est pas dingue. Sinon il m'arrive de chanter aussi. Je suis considérer comme le mec le plus infidèle je pense de l'université mais bon ce ne sont que des rumeurs tout ça car j'ai des fortes amitiés avec les femmes....




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je suis le fils unique de Finn et Beth Spector (emo) • Heureux papa d'une petite fille prénommé Shayleen Beth Coleen Strauss-Spector • Je considère Aurora comme ma soeur de coeur, on a commencé à discuter ensemble par internet dès son arrivée ici en Amérique. On était dans la même situation, j'avais aussi quitté mon pays pour arriver ici même si moi tout se passait bien dans ma famille. On s'est rapidement lié d'amitié et j'ai été rapidement son confident, puis après son protecteur. C'est ma petite Aurora. Je serais toujours là pour elle. Simplement. • J'ai découvert récemment que j'avais une petite soeur... Enfin une demi soeur je dirais même, Apple on apprend donc à se connaitre un peu tout de même. Même si c'est toujours stressant de savoir que mon père a été faire un autre enfant. • Ashlyn, ma cousine, du côté de mon père. On avait une grande amitié quand on était jeune, on s'adorait mais hélas la vie à fait qu'on s'est perdu de vue..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Fiancé à Aymalyne pour le moment, je lui ai redemandé sa main à Londres pendant les vacances pour reprendre où on en était et surtout repartir à 0, comme pour enfin mettre le passé derrière nous et avancé. Shayleen va pointer le bout de son nez dans 4 mois, j'ai plus que hâte, j'ai déjà cette connexion entre elle et moi de puissante. Elle a toujours été la femme de ma vie et cela ne changera jamais.

PAST - J'ai trompé ma petite amie Aymalyne avec sa soeur Ashleigh, chose que je ne voulais strictement pas... J'ai perdu la femme de ma vie et ma fiancée par ma connerie. • J'ai jamais eu de relation amoureuse après ça... J'ai eu plusieurs plans cul je vais pas le cacher, je me suis environ taper toutes l'université de Yale et pas mal de jeunes femmes de Harvard • A mon arrivé à Harvard, je suis rapidement sortit avec Athénaëlle, hélas elle m'a trompé 2 mois après avec l'un de mes amis, à l'époque, Noah. Elle était enceinte... Je ne lui pardonnerais jamais. • Ensuite j'ai enchainé encore une fois les relations sexuelles Milena, Arizona j'ai même couché avec ma soeur de coeur Elisa, c'est pour dire. • Vers la fin de l'année, je me suis rapprocher d'une sex friend, Hope aura été pour moi un peu mon tout pendant une période, celle qui m'a fait sourire à nouveau, celle pour qui je voulais tout donner, mon amour, ma tendresse. Hélas on s'est perdu de vue par rapport à nos sentiments. D'un côté j'étais toujours attaché à mon ex qui est enceinte et de l'autre il y avait elle. Ce n'était hélas plus possible. Trop compliqué à gérer et tout est fini. Je lui ai fais perdre son temps. Elle a été l'une des plus belles rencontres, et nos moments ensemble ont été les plus beaux depuis longtemps.






one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Lennie, ma meilleure amie, je l'a protège comme la prunelle de mes yeux. On était si proche avant que je sois fiancé, ça nous arrivait de dormir ensemble, je l'ai déjà vu nue plusieurs fois.. Ca ne me dérangeait pas. Je pense que j'aurais pu lui faire sa première fois hélas, maintenant ce n'est plus possible.
FRIENDS - Clarke
KNOWLEDGES - Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Lucky est une amie d'Aymalyne, elle connait ce qu'il s'est passé dans le passé mais elle m'apprécie juste parce que je suis l'homme qui lui a fait reprendre sa vie et qui l'a séparer d'Abélard. • Effy, une elève comme les autres, elle me reprend souvent et vient me voir à la fin des cours pour que je me reprenne. Elle n'aime pas que je joue de mon charme pour certaines étudiantes. Me rappelant que je vais être daron sans cesse. Elle me saoule.




we've been working a lot lately
(because you're my A team)
Louve, ma stagiaire, clairement la meilleure je vais pas le nier. Elle est une machine de guerre au boulot. • Inès est une autre de mes stagiaires on va dire que je l'utilise pour le café elle... Elle dit oui à tout j'apprécie, mais elle doit jouer à un double jeu. • Caleb est mon client principale, il me prend beaucoup de temps, j'ai vraiment envie de gagner cette affaire pour grandir.





what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'ex de ma petite amieAymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Nous pouvons maintenant inclure dans cette liste, Noah, il a couché avec ma petite amie en voyage à Rome pendant que moi je l'attendais tranquillement. Depuis j'ai une haine contre lui tout simplement. • Et le reste de liste? Les membres de le Eliot House... Tout le monde me déteste je n'y suis plus à ma place.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
cabot : #FF7A95
Kirkland: #1cb9ac
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Spoiler:
 


Apple, Ayma, Lennie, Lennie (rêve), Caleb • You ?

CLOSE



(#) Dim 14 Jan - 4:58
Cette poupée *_* bref bienvenue parmi nous!! Et bonne chance pour ta petite fiche!




Family first  
10 ans après, te voici dans nos vies. Tu l'as remplis dès le premier jour par ton rire, par tes yeux. Tu nous combles de bonheur. On a trop d'amour à te fournir pour que tu puisses grandir tel une princesse.
Je t'aime ma fille.
Shayleen Spector

•• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 14 Jan - 5:26
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 14 Jan - 5:46
Invité
Bienvenue. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
Asia I. Ferrari
En ligne
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 15762 messages et gagné : 1716 points. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : andromeda (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (adelaide kane) & Seung-Gi Yoon (kim namjoon)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood
(BLOOD) ENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour •NOAH son frère, la prunelle de ses yeux. même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. c'est eux contre le monde entier. leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne ne comprenant plus son jeune frère et lui reproche souvent de ne pas être à la hauteur.



Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.





Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.




Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.




You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.



CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Dim 14 Jan - 5:52
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun
Par contre Blake est déjà prise par une membre Tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar ?




Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Rosie Reynolds
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert http://www.i-love-harvard.com/t65177-rosie-can-you-feel-my-heart http://www.i-love-harvard.com/t65481-rosie-reynolds-456-549-3763 http://www.i-love-harvard.com/t65482-http-formspring-me-rosiereynolds http://www.i-love-harvard.com/t83608-http-instagram-com-rosierey
Rosie Reynolds
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans un superbe appartement avec de temps en temps mon meilleur ami d'enfance de l'univers . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2899 messages et gagné : 659 points. Actuellement, je suis : Etudiante en Relations Internationales et Histoire et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus gentille d'Harvard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory (Flore) , et un grand merci à : (c)Mackenzie-Lux Lazarus (profil) (c)Bidi(avatar) ✽ DC/TC : : /
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) de parents américains ★ Vient d’une famille aisée dont les parents sont Artiste (Mère) et chef d’entreprise (Père) ★ Possède deux sœurs ainées Denitsa et Anastasia ★ Enfance joyeuse et tranquille, n’a manqué de rien sauf un peu de l’amour paternel car trop pris par le travail ★ A déjà fait le tour du monde ★ Polyglotte ★ Départ du Japon l’année de ses 18 ans pour atterrir à Harvard tout comme une partie de sa famille auparavant ★ Etudie les Relations Internationales et l’Histoire ★ Est ressortie traumatisée de la prise d'otage de 2015 ★ Pratique le fitness ainsi que de la boxe de temps en temps et aime courir de temps en temps ★ Adore voyager ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis dans le but de rendre le monde un peu meilleur ★ A perdu sa virginité à 21 ans ★ A déjà sauver la vie d’Alan lors du Spring Break en 2016 ★ Parle Japonais et Anglais couramment

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ Loyale ★ Humble ★ Réfléchie ★ Attentionnée ★ Bienveillante envers sa famille et ses amis ★ Curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Ambitieuse ★ Serviable ★ Un peu rêveuse de temps en temps ★ Aime charmer de temps en temps ★ Est une belle personne selon ses sœurs ★


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Maverick est mon ex petit ami, nous nous sommes séparés pendant le Spring Break 2018.

Une attirance envers le beau Arthur s’est développée lors de nos fréquentations au sport ou est le jeune homme est coatch, cette attirance était réciproque mais j’ai décidé de mettre mes sentiments de côté pour favoriser au mieux notre amitié.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Denitsa et Anastasia sont mes grandes sœurs de sang. Je considère Magnus comme le grand frère que je n’ai pas eu et qui m’aide souvent pour les cours de relations internationales dans lesquels nous étudions tous les deux.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ? ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Le bel Adrian est mon meilleur ami d’enfance de l’univers qui a depuis toujours une grande place dans mon cœur. Les belles Nova et Kala sont mes confidentes à qui je confie presque tout. Styx est une belle rencontre au sein de l’association pour qui je travaille de temps en temps mais on dit bien qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Avec Alejandro, la passion de l’opéra et du sport découle de notre belle amitié. J’ai sauvé la vie d’Alan lors du Spring Break 2016 et depuis nous sommes amis tous les deux. Avec la belle Honey, nous nous exprimons dans ma langue natale ce qui fait du bien. Avec Bay-Jee, une entraide au niveau de certains cours est nécessaire.


A rajouter :

Erwin, Zachary...

CABOT #FF7A95
DUNSTER #B39B00
ELIOT #509EED
LOWELL #965BEF
MATHER #76AD23
QUINCY #ED7B34
WINTHROP #C92724
STUDENTS #8A8A8A
CAMBRIDGE CITIZENS##9E3474
BOSTON CITIZENS#349e95
HARVARD'S STAFF#32368A





Adrian : http://www.i-love-harvard.com/t98259-we-always-share-good-times-rosie?nid=13#3603637

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t97240-un-moment-inattendu-rosie#3561125

Tierney : http://www.i-love-harvard.com/t97217-friendship-without-trust-is-a-flower-without-perfume-tierney#3559953

(#) Dim 14 Jan - 5:54
Bienvenue parmi nous




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 14 Jan - 6:34
Invité
merci pour votre accueil
@ASIA I. FERRARI j'ai finalement trouvé chaussure à mon pied, désolé pour ma gêne occasionnée :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 14 Jan - 7:11
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Toni Caldwell
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t97162-snap-tonicald#3557621 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
Toni Caldwell
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans un appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3888 messages et gagné : 1854 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport et je travaille au Wesno's bar. et côté coeur, je suis : comblé dans les bras de la douce ruby. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : wesleynator (av) + alaska (signature). ✽ DC/TC : : gusto barclay (cody christian).

toni kian caldwell.
SMOKE THE LIFE, BEFORE SHE SMOKES YOU.
23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
--------------------------
ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été.
novembre 2018, tu intègres en tant que bizut la KIRKLAND HOUSE.



girl, you know i want your love.
THE HEART WANT WHAT IS WANTS.
PRESENT | je sors avec RUBY CARSTAIRS depuis le dix sept novembre lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. je m'attache sincèrement à la demoiselle, elle arrive à me faire oublier mes désarrois amoureux précédents. elle me redonne de l'espoir en tout.
CRUSH | il connait USHUAIA LANNISTER depuis quelques mois déjà. C'était bien avant qu'il ne rencontre sa petite amie. Il a été de suite attiré par la jeune femme, il y a eu un énorme feeling entre eux. Sauf, qu'il a coupé court en restant ami avec elle pour respecter la femme qu'il a décidé d'avoir dans sa vie.


ohana family means.
THE FAMILY IS THE PIT OF THE CIVILIZATION.
ABBY ET JOANA - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
YELENA - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.



friendship never dies.
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY.
BEST | j'ai été le premier gars que ZED BURGESS a connu lors de son arrivée. j'ai été son mentor pour lui faire visiter, aujourd'hui les rôles s'inversent ... mon pote compte bien l'être avec moi lors que j'aurais franchi le cap de déposer ma demande pour rejoindre la kirkland.
FRIENDS | TESSY MAGYAR est une amie que je me suis fais quand je suis arrivé en ville. sauf que tout a volé en éclat à l'instant où elle est parti sans te laisser une lettre.


fuck you yourself.
YOU MAKE ME WANNA SCREAM.
ça ne devrait pas tarder.

to add: no name.



(#) Dim 14 Jan - 7:20
bienvenue




i die everytime you walk away.
All this time I waited on a future that you never did. And despite all the love I gave, you wanted something I can't give. ▬ Slow it down, love, it's too bright out there. Hold on, love, you're walking thin air.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: