Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLAËL ► you spin my head right round - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    ELLAËL ► you spin my head right round
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU SPIN MY HEAD RIGHT ROUND
    feat. Nathanaël & Elliot

    Le destin nous voulait tous les deux? Hm, peut-être. Après tout, on se connaissait pratiquement depuis toujours. Ça faisait quinze putain d’années qu’on était meilleurs potes toi et moi. Peut-être que c’était meant to be. Écrit dans les étoiles. Une rencontre orchestrée par le Dieu tout puissant. Ou alors j’disais juste de la merde à cause de mon esprit un peu trop embrumé, ma tête qui tournait quelque peu quand je bougeais. Et pourtant, j’venais m’approcher de toi, te surplombant, mon visage avançant vers le tien. Peut-être que j’trouvais ce petit jeu marrant. On parlait de cul toi et moi, comme on l’avait toujours fait. Mais t’avais été celui qui avait évoqué un plan à trois qui t’incluait toi et m’incluait moi à la fois. Alors ouais, peut-être que j’prenais plaisir à te pseudo-charmer. Après tout, tu savais que j’étais un gars joueur. Pourtant, quand tu t’approchais à ton tour, un frisson me parcours l’échine. Tes lèvres frôlaient presque les miennes et mon souffle chaud et alcoolisé s’y répercutait lourdement. Et tes mots… Sérieux? Tu pouvais pas t’attendre à ce que je ne réagisse pas à ça. Moi, Elliot Maxwell, grand séducteur d’Harvard, qui ne recule jamais devant un défi… Tu pensais vraiment que j’allais stopper la plaisanterie là? Ou alors ce n’était pas une simple plaisanterie…? Qu’importe, puisque je plaquais mes lèvres sur les tiennes, réduisant enfin la distance qu’il y avait toujours eu entre nous malgré notre relation fusionnelle. Damn, le pire dans tout ça? C’est que c’était bon.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU SPIN MY HEAD RIGHT ROUND
    feat. Nathanaël & Elliot

    Un jeu dangereux. Voilà dans quoi tu t'étais embarqué en commençant à émettre des hypothèses, des suppositions sur un plan à trois où ton meilleur ami serait un participant. Ça a développé cet atmosphère bizarre, où une tension s'est accentué au fur et à mesure où vous vous étiez rapprochés. La bromance vous connaissiez, mais là c'était tout autre. L'atmosphère était palpable, et ton coeur se mit à palpiter quand tes lèvres frôlèrent celle de ton meilleur ami. Qu'est-ce-que vous étiez en train de faire ? Le pire dans tout ça, c'est que tu l'avais cherché, t'as tendu le bâton, t'as tendu la raison de faire l'irréparable. Tu l'as lancé sur une corde sensible, et sans vraiment t'y attendre, voilà que la barrière qui séparait vos lèvres venait d'être interrompue. Les lèvres sur les tiennes, c'était si différent... Et si bon à la fois. Ce qui aurait du être une discussion banale avait tourné littéralement en autre chose. Un baiser qui aurait pu être chaste d'ailleurs, si lorsque tu te décollas de cette étreinte, tu n'avais pas décidé de relancer cette folie, avec cette fois-ci plus de passion, plus d'entrain. Une main posée derrière son dos, tu le fis rapidement se coucher sur le lit. MAIS QUE DIABLE ÉTIEZ-VOUS EN TRAIN DE FAIRE ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU SPIN MY HEAD RIGHT ROUND
    feat. Nathanaël & Elliot

    J’savais pas trop ce que j’étais en train de foutre là, à te provoquer comme ça. J’avais pas prévu que cette soirée tournerait comme ça, moi. Certes, j’étais pas contre l’idée de me faire un mec, je l’avais déjà fait par le passé. Mais… t’embrasser, toi? Mon meilleur ami d’enfance? Le gars que j’avais rencontré quand j’avais dix ans, avec qui j’avais passé la plupart de ma vie? La bromance incarnée? C’était pas dangereux de franchir ces limites pour notre amitié? Au pire… c’était trop tard de toute façon. Parce que mes lèvres avaient déjà plongé sur les tiennes. J’m’étais pris à ton jeu, peut-être un peu trop. Alors je me reculais quelque peu après ce baiser relativement chaste — juste mes lèvres sur les tiennes. Parce que c’était pas bien, hein? C’était pas correct. Et j’attendais que tu le dises, que tu mettes fin à cette putain de tension sexuelle qui embaumait la pièce. Merde, comment on en était arrivés là? Allez, dis-le moi Nath. Dis-moi que c’était une erreur. Ou j’sais pas, mets-toi à rire. Comme si tout ça c’était qu’une blague. Mais non. Non, toi, tu replongeais sur moi, sur mes lèvres, ta main glissait dans mon dos et j’me retrouvais allongé sur le matelas en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Et là, les battements de mon coeur s’accéléraient. Putain, qu’est-ce qu’on était en train de faire? Ma main s’emparait de ta nuque pour te coller un peu plus à moi alors que ma langue forçait le barrage de tes lèvres pour rejoindre et découvrir la tienne dans une danse à la fois timide et passionnée. "Nath, si tu t’arrêtes pas, si t’arrêtes pas tout ça... J’suis pas sûr d’avoir la force d’esprit pour le faire…" que j'avouais dans un souffle contre tes lèvres, le temps de reprendre ma respiration.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU SPIN MY HEAD RIGHT ROUND
    feat. Nathanaël & Elliot

    Les palpitations te contrôlaient désormais. Du haut de ton coeur jusqu'au bas, tu n'en pouvais plus. Les mouvements frénétiques de vos langues s'entremêlaient, jouaient entre elles. C'était si différent et bon à la fois. C'était ton meilleur ami mais à l'heure actuelle, c'était une proie, une victime de tes ardeurs sauvages. La réflexion n'était plus au rendez-vous, contrôlé par tes pulsions premières et la substance illicite qui se baladait dans ton coeur et se reflétait sur ton regard vitreux, peu perceptible vu l'action présente. À califourchon sur lui, tu n'aurais jamais imaginé une chose comme celle-ci se dérouler. Qui aurait pu imaginer un jour que tu te retrouverais sur lui, en train de lui rouler une pelle et prêt à passer vers des choses obscures dont tu n'as jamais eu l'idée auparavant. C'était peut-être un rêve après tout ? Malsain ou idyllique, allez savoir. Elliot ouvra le dialogue, bien que ton cerveau ne comprenait qu'un mot sur quatre. Chhhht soufflas-tu sur ses lèvres alors que tu finis par lui enlever son t-shirt reprenant la course effrénée que vos langues avaient arrêter de faire deux minutes plus tôt. En réalité, tu ne savais pas où tu allais même ce que tu faisais. C'était soudain et nouveau à la fois. Cela ne t'empêchas pourtant pas d'enlever ton t-shirt à ton tour, vous laissant tous les deux torse-nus.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum