Partagez| .
ALAN LANDRUM & SHEILA SORABELLA
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
italienne J'ai : 21 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 06/01/2018 et depuis, j'ai posté : 545 messages et gagné : 175 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et design de mode (m) et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Megan Fox ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maud , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : aucun

I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Sheila Sorabella ◇ née à Vérone (Italie) le 6 juin 1996 ◇ fait des études de droit (majeur) et design de mode (mineur) ◇ sa mère est propriétaire d'une boutique de souvenirs/salon de thé et son père est un cueilleur d'olives ◇ fille unique ◇
come on nom, follow my lead
(blabla) ambitieuse, tolérante, altruiste, ouverte d'esprit, affectueuse, valeureuse, assidue, douce, attachante, têtue, honnête, empathique, créative, intuitive, gourmande, optimiste, impulsive, pacifique, déterminée, fidèle, diplomate, loyale, posée, organisée, sensible, attentionnée, peu patiente, bienveillante, économe, un peu timide au premier abord

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: négatif
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Droit (M) & design de mode (m)

Message(#) Sam 13 Jan - 18:46

Apparamment on a "matché"    
Vu que je ne suis pas très douée pour les questions, que dirais-tu de te présenter librement ?

@Alan Landrum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1