Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(atticus x rose) Gilette Stadium tinder date.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (atticus x rose) Gilette Stadium tinder date.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2018, 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gilette stadium tinder date
    — with @Atticus Rosenbach

    On est dimanche matin, Harvard est déserté des étudiants ce jour là ; et aujourd'hui je vais faire de même.
    J'ai rencontré plus de monde en une soirée sur Tinder qu'en plusieurs mois à Harvard. Je m'y suis inscrit dans l'idée de pouvoir parler à des gens, à des filles, sans la première impression faussée de mon handicap, et ca marche plutôt bien. Malheureusement, dans les heureux cas comme celui d'aujourd'hui, je suis bien obliger d'avouer que j'ai un petit problème... de communication. Rose, sans vraiment savoir de quoi il s'agit, m'a dit que ça ne lui posait pas de problème, et j'espère qu'elle ne vas pas être trop déçue en me voyant au stade. Dans tous les cas, il y aura le match pour nous occuper si la gêne survient rapidement ! J'espère également que je vais réussir à comprendre ce qui se passe sur le terrain, n'ayant jamais vu un match de football américain. Ca va me changer un peu des Highland Games, et des hommes soulevant des troncs d'arbre en kilts. Même si je n'attends rien de ce rendez-vous, si ce n'est rencontrer une fille sympa, j'ai pris le temps de me raser, de me coiffer (bien que mes cheveux défient toutes les lois capillaires, et s'imposent comme de vrais rebels) et d'enfiler quelque chose de seyant. Les chiens n'étant pas admis au stade, j'ai confié Elizabeth à un Pet-Sitter, pour le plus grand bonheur de ma chienne qui adore qu'on soit à ses petits soins toute la journée. Rose ne m'ayant pas répondu par rapport à un éventuel snak de mi-temps, j'ai également préparé deux croc-monsieur, petit clin d'œil à son pays d'origine et seul plat français que je suis en mesure de faire, en croisant les doigts pour qu'elle aime ça. J'ai charger ma tablette à fond pour pouvoir utiliser l'application pour lui parler, je me suis regardé une dernière fois dans le miroir avant de partir, et j'ai pris ma moto jusqu'au Gillette Stadium, arrivant un peu en avance pour ne pas me perdre dans l'immensité du lieu, et la chercher trois heures dans les tribunes. J'ai garé ma moto prés de l'entrée pour qu'elle puisse me voir. Pourvu qu'elle ne soit pas trop déçue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018, 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gilette stadium tinder date
    — with @Atticus Rosenbach

    Bon d'accord soyons clair lorsque j'ai décidé de m'inscrire sur tinder pour faire des rencontres et me créé un cercle de connaissance à Boston, j'étais loin de pensé que je me retrouverais deux jours plus tard à un match de football avec l'un d'eux. Je savais pas ce qui m'avait prise de t'invité alors qu'on se connaissais à peine, j'étais pas le genre de fille qui savait s'exprimé en société ça avait été tellement plus simple derrière mon écran. Je ne comptais pas me défiler pour autant, j'ai juste mis trente minutes à savoir comment j'allais m'habiller puis j'ai finalement opté pour une tenue décontracté comme habituellement lorsque j'allais au match. Attachant mes cheveux pour être plus décontracte durant le match, je me trouvais finalement prête, portant le maillot de l'équipe sous ma veste. Je devais avoué que j'étais excité à l'idée de te rencontré, j'avais enfin une sortie avec quelqu'un. Je prenais alors un taxi pour me rendre au stade, ne voulant pas mettre une quinzaine de minutes de plus à trouver une place dans le parking, alors le taxi m'arrêta juste devant. Je te cherchais du regard et je finissais par te voir sur ta moto. Je souriais timidement et finalement je te rejoignais, te faisant la bise d'un geste un peu maladroit. « Salut Atticus, je suis ravie de te rencontrer en vrai. » Tu étais effectivement le même gars que sur ta photo de profil tinder, ça me soulageait de ne pas être tombé sur un psychopathe. Je te souriais de nouveau alors que je me demandais de quel handicape tu avais pu faire allusion dans notre conversation, jusque là je voyais rien d'anormal. « J'ai pris des bières dans mon sac, j'espère que les écossais sont comme les irlandais ? » Dis je amusée pour détendre l'athmosphère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018, 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gilette stadium tinder date
    — with @Atticus Rosenbach

    Elle me fait la bise de façon maladroite, et je suis surpris par ce geste typiquement français. Si je pouvais, j'aurais ri de la situation. « Salut Atticus, je suis ravie de te rencontrer en vrai. » J'ai envie de lui répondre que moi de même. Ca me démange la gorge, mais je sais par expérience que le seul son pouvant à présent sortir de ma bouche est un grognement rauque aphone semblant sorti tout droit des enfers de l'incompréhensible. Je me contente donc de sourire, sachant que je vais bien finir par lui faire comprendre ce qui est cassé chez moi. « J'ai pris des bières dans mon sac, j'espère que les Écossais sont comme les irlandais ? » Dit elle. Oh que oui, le monde entier aime la bière ! Je fais passer mon sac à dos devant moi, et sors ma tablette, puis un sac en papier avec les croqs-monsieurs encore tièdes. Je déverrouille rapidement mon Ipad, et dans des gestes rapides, écrit puis lui fait entendre à voix haute : « Aucun problème pour la bière. Je ne crois pas avoir reçu de réponse à mon message pour prendre à manger sur Tinder, donc j'ai fait des croqs-monsieurs, vu que tu viens de France. C'est surtout le seul truc français que je sais faire. » dit la voix, à laquelle j'ajoute un sourire mi-gêné, mi vrai. Plus je l'utilise, plus je déteste cette voix robotique. J'essaie de guetter la réaction de Rose. Avec le temps, j'ai appris à voir la gène des gens sur leur visage, mais elle me semble malgré tout plutôt ouverte à la situation. J'ai vraiment envie de passer un bon moment avec elle et de découvrir ce sport comme une personne normale. Comme le gars que j'étais avant aurait fait avec une fille. Mais le gars d'avant n'aurait jamais été sur Tinder, et n'aurait jamais rencontré Rose.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum